PDA

Voir la version complète : FCW News du 31/01/08

Snarkk
31/01/2008, 05h24
Nouveau venu à la FCW

La FCW vient d'enregistrer l'arrivée d'un nouveau lutteur et d'un nouveau manager, à suivre au prochain Mayhem !

Darkness

Mécontetement de certains, en coulisse, suite à ce qui est considéré comme un depush pour Darkness, qui lutte désormais en équipe avec Snarkk.

The Last Wolves

Par contre, les fans attendent avec impatience le début de la nouvelle équipe, comme en atteste les ventes du t-shirt au nom de la team : rupture de stock dès le premier jour !

Sondage de popularité

Robby est le lutteur le plus aimé de la FCW selon un sondage FCW.com, avec pas moins de 25% des suffrages !
Le plus surprenant reste l'attribution des deux autres places du podium : bbb deuxième avec 17% de voix et Darkness troisième avec 15% des voix.
Selon le PWInsider, cela montre indéniablement que les marks sont très minoritaires parmis les fans de la FCW, car les fans sont capables d'apprécier des heels comme bbb !

Promo refusée !

Selon les rumeurs, bbb aurait du refaire une promo, la première étant censurée : il s'agissait d'une fausse vidéo commentée par bbb, où l'on pouvait voir Robby et Gilberts V1 s'accoupler avec des Teletubbies. Le temps des Bisounours est-il révolu ?

Valse des titres ?

D'après une source de la direction, un ou plusieurs titres de la FCW seraient retirés dans les mois à venir.

don muraco
31/01/2008, 05h48
salut
mon perso cassidy existe presque depuis le debut...
je fait regulierement des promos,je vient de feuder avec gilberts pour le titre...
et il n'y a jamais de news sur mon perso...pourquoi??

bbb
31/01/2008, 06h03
La gimmick de Cassidy complique un peu les choses.
Mais vu que j'envisage de me mettre à la création de news d'ici peu , je penserais à toi !!!
D'ailleurs si certains d'entre vous veulent que des news précise soit donner ( histoire de coller avec une futur promo par exemple ) qu'il m'envoient çà par MP ...

Oxx
31/01/2008, 09h40
Tes news sont très bien vraiment mais si je dois mettre une bémole c'est qu'il y a pas une grande diversité dans les personnages, comme le dit don muraco je trouve ça trop focalisé sur Robby, bbb, Snarkk, Darkness, sur 4 news des 6 tu en as 3 qui parle de Darkness et 2 de bbb/robby.

A la limite, si tu as encore de l'imagination (tu n'es pas obligé non plus) essaye de créer deux ou trois news de plus pour équilibré.

Enfin je dit ça si tu pense que j'ai raison, je peux tout aussi bien être le seul a penser ça ! lol

Kemper
31/01/2008, 10h08
Comment as tu pu m'oublier ?? :D

Snarkk
31/01/2008, 11h20
Je me rends bien compte du manque de diversité des news, mais disons que parfois, l'imagination me fait défaut.
Certains personnages sont compliqués à saisir, d'où la difficulté de créer rapidement des news à leur sujet.
Mais j'y travaille, rassurez-vous. ;)

Gilberts V.1
31/01/2008, 11h45
c'est très bon snarkk! je veux également faire 1 bulletin de nouvelles par semaine, alors la section va être plus actif avec toute ses news! :)