PDA

Voir la version complète : Adrenaline en nouveau format...

Gilberts V.1
24/01/2008, 12h40
Non ce n'est pas le nouveau format HD mais la FCW est en négotiations pour faire le saut en HD... non ''Adrenaline'' va devenir un show ''moins important'' mais tout de même restera un show très intéressant...

En effet, ''Adrenaline'' présentera d'avantage les lutteurs ''Moins connus'' ou ceux qui ont moins de temps d'antenne lors de Mayhem et aux PPVs, et le titre HardCore, US et FNNF Championship y seront régulièrement défendus... les titres Tag Team, Intercontinental et Heavyweight seront pour Mayhem... et le titre No Limits sera prochainement unifié avec le titre HardCore, plus de détails dans les prochaines semaines, mais attention, il ne s'agit pas d'un split mais d'une manière pour tout le monde d'avoir du spotlight!

La Direction de la FCW.

Snarkk
24/01/2008, 12h46
Pourquoi pas ? Je n'y vois pas d'inconvénients.
Si la fed s'agrandit en tout cas, ce sera bénéfique.

don muraco
24/01/2008, 14h29
tres bonne idee gilberts

Kemper
24/01/2008, 14h47
En gros tu as le moins le temps pour booker Adrenaline c'est ce que tu veux nous dire non ?

Gilberts V.1
24/01/2008, 15h01
Un peu aussi, mais également le fait que ça va un peu vite les angles avec 2 shows semaine! ;) donc y'en a qui lutteront plus à adrenaline et d'autre à mayhem, et le reste feront leur speach!

Snarkk
24/01/2008, 15h13
Si tu penses ne pas pouvoir garder le rythme pour nous offrir un Adrenaline conséquent, pourquoi ne pas te faire aider dans le booking ? Je pense que quelques personnes ici, moi le premier, seraient ravis de t'aider, ne serait-ce que pour faire un match ou un angle.

Keven
24/01/2008, 18h30
Très bonne idée.

Mais ce qui serait pas pire ce serait un Draft.

Gilberts V.1
24/01/2008, 18h48
Non c'est pas la wwe ici!! ;)

Et Snarkk, je pense plus à un show plus ''léger'', ça risque de ressembler à ce que c'est présentement mais avec quelques différences!

Snarkk
25/01/2008, 06h40
OK.

Sinon, d'accord avec Kev, un draft pourrait être sympa.

Robby
25/01/2008, 09h18
Bonne novuelle, cela permettra une meilleure organisation des show et des feuds.
Pour la draft, comme je l'ai dit dans le hors-gimmick je pense pas que cela est nécessaire !!!