PDA

Voir la version complète : FCW News du 24/01/08

Snarkk
24/01/2008, 08h09
Hello, ce sont mes premières news, j'espère que ça vous plaira.

La situation de Bonesplita :

Il semblerait que la blessure de Bonesplita ne soit pas qu'un "work", il souffre effectivement de douleurs dorsales et d'une léger traumatisme crânien. Il entame déja sa rééducation et ne devrait pas rester absent du ring pendant trop longtemps.

The Legend Killer apprécié Backstage ? :

Selon une source interne à la FCW, TLK serait très apprécié backstage, et beaucoup l'ont encensé après sa dernière promo.

Perte d'argent pour la FCW :

L'annulation d'Adrenaline a fait perdre plus de 100.000$ à la fédération, et les publicitaires ont demandés à être remboursés pour le temps d'écoute perdu.

Savio Vega :

Sur son blog, Savio Vega a déclaré être très heureux de pouvoir évoluer au côté de son père.
Il a également dit que son père se faisait assez discret en coulisses, mais qu'il s'était bien intégré.

Mayhem :

Selon une personne présente aux enregistrement du Mayhem de vendredi, le show était d'une qualité "exceptionnelle, digne d'un PPV". Voilà qui promet un bon taux d'écoute juste avant le Royal Rumble !

Robby :

Selon une source sérieuse et objective, en l'occurence bbb, Robby aurait passé un casting pour une émission éducative pour les enfants, appelée "Bisounours Land".

Keven
24/01/2008, 08h28
Très bien pour une première fois.

Kemper
24/01/2008, 09h40
Prometteur pour la suite.

Savio Vega
24/01/2008, 11h05
Voici notre nouveau nouvelliste vedette! Bon travail!

Gilberts V.1
24/01/2008, 11h17
Très bon Snarkk, tu es officiellement enbauché avec un salaire lol

Très bon boulot! :)

Robby
24/01/2008, 11h24
Excellent travail Snarkk !!!
Excellente news ! :wink:

Snarkk
24/01/2008, 12h43
Merci beaucoup. ^_^
J'ai pas pu faire de trucs vraiment précis vu que je ne suis encore qu'un nouveau qui ne connait pas trop trop les gens et les feuds. Mais ça devrait venir avec le temps.

Gilberts V.1
24/01/2008, 12h48
et même si tu pense te tromper pour quelque chose, ce n'est pas bien grave, amuses-toi, on peux partir des rumeurs même de match sans pour autant que ça soit vrai, ça le dit, Rumeur! :D

Vaut mieux avoir du plaisir à poster des trucs marrant même si ce n'est pas sérieux que de tout vouloirs poster ce qui va arriver dans les prochains temps, la on se fait pu de plaisir, et une des raisons que je déteste la politique dans les efeds, posté de quoi très sérieux et très en rapport aux shows, oui il y en a mais il y a pas que de ça! :)

Snarkk
24/01/2008, 12h58
OK, merci de la précision !