Prime
23/01/2008, 12h53
Mesdames et Messieurs bonjour.
Il me fait plaisir en ce mercredi 23 Janvier 2008 de vous présenter la toute première carte de la SWA, l'événement aura lieu le Premier Février et aura pour but de déterminer le tout premier Champion du club école de la Sanctuary of Wrestling! Le tout se fera sous la forme d'un tournoi constituer de trois matches que voici.
Match # 1
Lost Prophet versus Savio Vega Jr
Match # 2
Extreme K versus Aliou Thiam
Match # 3
Darkness vs Bill Clay
Les trois vainqueurs se retrouveront ensuite pour le Main Event qui sera un combat Triple Menace qui décidera qui sera le tout premier Champion de la SWA!
Pour ce match, je me réserve d'ailleurs le privilège d'en être son Arbitre!
Je serai impartiale et stricte. Je veux un combat propre et sans embrouille.
De plus, je veux être le premier a lever le bras de celui qui représentera l'école du Sanctuaire entant que Champion.
Bien sure avec tout cela il faudra déterminer un number one contender.
Pour ce faire ca va être simple: L'homme qui n'aura pas subit le compte de trois au main du nouveau Champion deviendra son opposant pour sa toute première défense.
BONNE CHANCE AUX LUTTEURS IMPLIQUER!
Et montrer nous ce que vous pouvez faire!
--Prime
General Manager de la SWA.
Il me fait plaisir en ce mercredi 23 Janvier 2008 de vous présenter la toute première carte de la SWA, l'événement aura lieu le Premier Février et aura pour but de déterminer le tout premier Champion du club école de la Sanctuary of Wrestling! Le tout se fera sous la forme d'un tournoi constituer de trois matches que voici.
Match # 1
Lost Prophet versus Savio Vega Jr
Match # 2
Extreme K versus Aliou Thiam
Match # 3
Darkness vs Bill Clay
Les trois vainqueurs se retrouveront ensuite pour le Main Event qui sera un combat Triple Menace qui décidera qui sera le tout premier Champion de la SWA!
Pour ce match, je me réserve d'ailleurs le privilège d'en être son Arbitre!
Je serai impartiale et stricte. Je veux un combat propre et sans embrouille.
De plus, je veux être le premier a lever le bras de celui qui représentera l'école du Sanctuaire entant que Champion.
Bien sure avec tout cela il faudra déterminer un number one contender.
Pour ce faire ca va être simple: L'homme qui n'aura pas subit le compte de trois au main du nouveau Champion deviendra son opposant pour sa toute première défense.
BONNE CHANCE AUX LUTTEURS IMPLIQUER!
Et montrer nous ce que vous pouvez faire!
--Prime
General Manager de la SWA.