PDA

Voir la version complète : Bureau de Prime, GM de la SWA.

CaRo
18/01/2008, 12h49
Le bureau du GM, du "directeur" d'école. Haha!!

Vous savez comment ça fonctionne les p'tits. :)

Prime
18/01/2008, 12h54
La porte du General Manager et TOUJOURS fermer alors qu'une pancarte sur celle ci dit la phrase suivante.

"Procedure pour entrer
1. Prendre un numero.
2. Cogner.
3. Attendre de se faire dire d'entrer.
4. Etre pret a vivre avec les consequences d'entrer sans respecter les trois premieres regles.

A la gauche de la porte es installer un numeroteur comme ceux que l'ont vois pour attendre notre tour dans une boucherie ou un centre medicale type CLSC.

Prime
18/01/2008, 15h08
Un sifflement es entendu dans les corridors de la SWA alors que Prime habiller Punisher Style fait son petit bonhomme de chemin vers son bureau. Sifflotant tranquilement il entra dans son bureau et y ferma la porte apres avoir ajuster la pancarte relatant les etapes a suivres avant d'entrer. Il retirer le numero un du numeroteur par amusement et alla a son bureau. Il y placa une malete et l'ouvrit pour en sortir quelques dossiers avant de s'assoire.

"Bon! Faut bien commencer. Tour du Roster! Je sens que je vais me faire gosser bien asser tot alors au boulot." Il ouvrit un premier dossier qu'il commenca a lire.

"Oh boy... Lui il va en baver toute une tabarnak ici..."
Dit-il avant de partir a rire.

LostProphet
18/01/2008, 16h29
LostProphet qui revenait alors de la salle de gym de la SWA , vue la porte du nouveau GM sur sont passage.

LP : tien , la porte du bureau de Prime.

The Most Wanted Prophet commença a lire l'affiche collé sur la porte :

"Procedure pour entrer
1. Prendre un numero.
2. Cogner.
4. Etre pret a vivre avec les consequences d'entrer sans respecter les trois premieres regles.''

LP : N'importe quoi ... mais bon , si il peut m'aider a retourné a la SOW ou peut être me donné une chance a un des titres , je vais peut être rentré dans se bureau.

Lost partie après cette phrase.

Savio Vega
20/01/2008, 18h39
Savio Vega arrive devant le bureau de Prime, prend un numéro et frappe à la porte.

Prime
20/01/2008, 19h12
Entrer!
Es entendu de l'interieur du bureau alors que Prime sera vu assis a son bureau avec des dossiers encore devant lui. Il s'attendait a voir Fake mais etait pret pour n'importe qui.

Savio Vega
20/01/2008, 19h37
Boujour Prime ! Je voudrais premierement te félicité pour ta nouvelle promotion! Moi, tout ce qui ferait mon bonheur, ca serait de pouvoir mettre la main au collet de ce petit minable qu'est Extreme K.One on one sur le même ring!

Prime
20/01/2008, 21h33
C'est bon de voir un jeune qui sait ce qu'il veux et es direct dans ses demandes. Dit le veteran alors qu'il place une main a son visage et fixe Savio du regard.

Mais dit moi, pourquoi tu cherche Extreme K. Motive moi a te donner ce que tu veux, convainc moi.

darkside
21/01/2008, 00h03
Fake plein de bandage, suite aux sevices de Draken, se rend devant la porte de la loge de Prime.

-Fake: tiens pourquoi il m'a appelé, il veut se joindre à mon maitre ?

Savio Vega
21/01/2008, 09h07
Je déteste cet enculé, je veux le voir souffrir,je veux être là quand il poussera son dernier souffle...regarde moi bien aller....tu n'aura pas le choix de me donner ce que je veux.

Savio quitte le bureau de Prime en le saluant de la tête .

Prime
21/01/2008, 09h34
Le GM ne peut s'empecher d'avoir un sourire EVeL.

Excellent alors je vais garder un oeil sur toi. Bonne journee!
Il suit Savio du regard et remarque que Fake es en attente dehors.

Entre Fake, et ferme la porte derriere toi.

darkside
21/01/2008, 16h54
Fake entre et s'assoit avec difficulté à cause de ses nombreuses blessures. Il soupire.

-Fake: et dire que mon maitre va encore me faire pire... Mais bon... Prime, me voici. Mais bon je pensais que tu voulais voir mon maitre...

Prime
21/01/2008, 21h49
Je demanderai meme pas comment tu t'es foutu dans un etat pareil... A vrai dire... Je m'en coliss Le Veteran etait tres froid, sec et incisif.

Ma etre tres direct avec toi Fake. J'aime pas te voir avec un bureau au nom de Darkside dans MON Ecole! Ici c'est pas un centre de recrutement pour le Bestiaire et ca le sera jamais. Si il veux scouter pour des jeunes qu'il attendent qu'ils soit a la SOW. Alors tu va me faire plaisir et me demanteler ta petite operation de bureau ou c'est moi qui va te reserver un sort pire que ton Maitre. Claire?

darkside
22/01/2008, 16h22
Fake se tient une plaie.

-Fake: je vois... Regarde mon etat et regarde mon maitre... Tu crois que des blessures sont aptes à me convaincre ? Tu sais quoi... Je n'obéis qu'à mon maitre donc invite le à venir et il sera ravi d'en discuter avec toi. Moi je ne suis rien.

Fake repart aussitôt...

Prime
22/01/2008, 17h08
Minute ponpon...
Dit Prime alors qu'il fixe l'homme qui s'en va.

Ecoute juste ton Maitre? Daccord, fine, mais je te suggere pas de retourner a ton bureau... T'en a pas! Il parti a rire doucement.

Pendant que tu venait ici j'ai pris la liberter de demander au concierges de vider ton bureau et le foutre sous-verrous. LA ... Tu peut quitter. Aller ouste!

darkside
24/01/2008, 16h07
Fake lance juste une dernière remarque avant de partir.

-Fake : mon bureau n'est pas physique...

Il ferme la porte...

Darkness
26/01/2008, 05h05
Un homme tout de noir vêtu, accompagné d'une jeune femme, elle vêtue d'une longue robe blanche, voient le suppôt de Darkside franchit la porte du GM de la SWA et partir au loin. Intérieurement, l'homme en noir souriait, et espérait que Fake allait porter son message à son maître.

Dame Blanche : "Soyons tout de même sur nos gardes, tu restes peu apprécié de Prime, donc laisse-moi entamer la discussion avec lui."

Darkness : "..."

La Dame Blanche frappa à la porte, et attendit avec calme et patience la réponse du GM.

Prime
28/01/2008, 15h15
"ENTRER!"
Cela pris un moment semblerait que Prime es occuper a quelque chose mais il fini heureusement pour eux par leurs accorder l'entrer.

MR.WRESTLING
28/01/2008, 20h07
(Bill Clay entra en beau joualever et dit d'une main ferme au Gm)

Clay: Sa ne marche pas. Sa ne marche pas dutout. je devrais avoir un Match dans le Gala ce n'est pas juste tout le monde a un match a par moi quesce qui se passe voyons esc qu'il y aurais un complot dans mon dos ??? En tout cas vous ne pouvez pas privé le ''Alleycat'' de son premier match voyons c'est comme si ont priverais un bon spaghetti de son délicieux fromage parmesant.

Alors voila ma question: Esce que vous pouriez me trouver une petite place dans le gala ???

Clay resta devant le GM de la SWA en attandant sa réponse.

P.S.: Serais t-il possible d'avoir une section ou ont peux posté nos promo s.v.p. ???

Prime
28/01/2008, 20h23
PS; Ont l'a deja "Le Backstage de la SWA."

"First of all le jeune..."
Dit le GM alors qu'il pointe le couple a la porte meme si il n'es pas heureux de voir qui es l'un deux.

"Ils etaient la avant toi. Deuxiement..."
Dit la Legende qui semblait un peu irriter alors qu'il remarque que les mains du gars sont vide.

"Tu va apprendre a ecouter ce qui es ecris sur ma putain de porte! T'a pas pris le numero pour attendre ET t'a depasser pas une mais DEUX personnes. Alors "Alleycat", Felix le Chat, Garfield ou whatever tu va me faire un ostie de plaisir, te retourner ET FAIRE LA QUEUE COMME DU MONDE!!!!!" Il cogna d'un poing sec sur son bureau le son etait surprenant quand ont s'y attend pas.

"Tu commence mal en maudit petit, tu veux une place dans le gala? Montre va que t'es capable d'ecouter, debarasse toi de ton attitude en criss pis attend son tour! Ensuite...Et juste ensuite es-ce que je vais PEUT ETRE considerer te donner ce que tu veux. Je me fait pas chier pas un nouveau qui entre comme si y'etait chez eux. THIS IS MY HOUSE! MY RULES! Asteur decriss tu part tres mal ton sejour a la SWA... GO!!!!"

MR.WRESTLING
28/01/2008, 21h03
PS; Ont l'a deja "Le Backstage de la SWA."

"First of all le jeune..."
Dit le GM alors qu'il pointe le couple a la porte meme si il n'es pas heureux de voir qui es l'un deux.

"Ils etaient la avant toi. Deuxiement..."
Dit la Legende qui semblait un peu irriter alors qu'il remarque que les mains du gars sont vide.

"Tu va apprendre a ecouter ce qui es ecris sur ma putain de porte! T'a pas pris le numero pour attendre ET t'a depasser pas une mais DEUX personnes. Alors "Alleycat", Felix le Chat, Garfield ou whatever tu va me faire un ostie de plaisir, te retourner ET FAIRE LA QUEUE COMME DU MONDE!!!!!" Il cogna d'un poing sec sur son bureau le son etait surprenant quand ont s'y attend pas.

"Tu commence mal en maudit petit, tu veux une place dans le gala? Montre va que t'es capable d'ecouter, debarasse toi de ton attitude en criss pis attend son tour! Ensuite...Et juste ensuite es-ce que je vais PEUT ETRE considerer te donner ce que tu veux. Je me fait pas chier pas un nouveau qui entre comme si y'etait chez eux. THIS IS MY HOUSE! MY RULES! Asteur decriss tu part tres mal ton sejour a la SWA... GO!!!!"il parta du bureau les yeux bien rond et disant un gros: oops DSL PATRON avec un gout amer qui lui dit :hey me suis fait remettre a ma place. :lick:

Darkness
29/01/2008, 13h22
Darkness et la Dame Blanche allaient entrer, munis du "précieux" numéro, dans le bureau de Prime lorsqu'un individu sorti d'on ne sait où leur grilla la priorité, passant devant eux sans daigner prendre un ticket. Les deux se regardent, quelque peu surpris par cet évènement, jusqu'à ce que Prime ne remonte les bretelles du jeune présomptueux et le somme de quitter le bureau manu militari. N'attendant même pas que le jeune homme sorte, Darkness, précédé par la Dame Blanche, entra dans le bureau, l'homme en noir posant son regard sur le GM assis derrière son bureau.

Attendant tout d'abord que le jeune lutteur s'en aille vraiment en fermant la porte, la Dame Blanche prit la parole d'une voix neutre.

Dame Blanche : "Bonsoir, monsieur Prime. Nous venons vers vous afin de connaître vos décisions concernant un éventuel remplacement de l'adversaire de Darkness, à savoir Big Jason. Lui parti, Darkness reste sans match."

Prime
29/01/2008, 13h34
Pour l'interet du jeune dont Prime venait tout juste de recevoir le dossier, Clay a bien fait de juste se pousser de la maniere qu'il l'a fait. Prenant un soupire il regarda Darkness et la Dame Blanche faire leur arriver alors qu'il commencait a se calmer.

"Je respecte le fait que ca soit vous et pas Lui qui entame la discussion car pour etre bien franc il n'en faudra pas gros pour que ca pete. J'ai pas a dire ce que je pense de Darkness ou Legion suite a sa rivaliter avec Lady Orientale." Dit l'homme qui maintenant affichait un calme exemplaire digne d'un fin homme d'affaire.
"Le depart de Big Jason me decoit comme celui de Static X quoi que lui ne me surprend pas. Mais bon en ce qui conserne un adversaire pour Darkness j'ai aucun probleme a le placer contre Sylvestre qui attend l'autre coter de la porte. Comme ca, ca regle le probleme de tout le monde

1. J'ai une carte complet pour le premier show de la SWA
2. Darkness a son match
3. Le jeune Clay a son match
4. Le jeune Clay recevra une lesson d'etiquette qu'il merite."
Il fixa Darkness des yeux.

"Donne lui un bon 10 minutes de ce-que-tu-sait-faire-de-mieux, ca va lui apprendre a entrer chez son patron furax. Fait ca et je l'oublirai pas. Maintenant a moins que vous ayez autre choses a dire a part Merci Dame Blanche je vous prierait de quitter les lieux j'ai une ecole a operer."

Darkness
29/01/2008, 14h02
Darkness ne broncha pas d'un pouce lorsque Prime s'adressa à lui, tout d'abord en lançant un regard pour le moins agressif, puis en lui parlant de donner une leçon de morale au jeune Clay. l'homme en noir se contenta de le toiser du regard d'un air neutre tandis que la Dame Blanche reprit la parole.

Dame Blanche : "Très bien, vous avez répondu clairement à mes interrogations. Nous prenons congé de nous. Oh et en ce qui concerne Legion, vous n'avez plus du tout à vous soucier de lui, il ne nuiera plus comme il l'avait fait par le passé."

Legion : *Que tu crois ma jolie !*

Darkness : *La ferme !*

Alors que la Dame Blanche franchit la porte de sortie, Darkness s'arrêta sur le seuil et se retourna vers Prime.

Darkness : "Je suis désolé pour ce qu'il s'est passé avec Pétale..."

Legion : *Pas moi !*

Darkness : *Ferme-là !*

L'homme en noir, sans attendre de réponse de la part de Prime, sortit finalement du bureau.

darkside
30/01/2008, 01h46
Darkside arrive avec Fake et Sirius !! Le champion de la SOW pose la main sur la porte puis sourit.

-Darkside: Prime... Tu as senti ma présence, il y a des choses qui changent pas. J'ai une proposition à te faire...

Darkside ferme les yeux....

Prime
30/01/2008, 10h02
Sentir t'a presence changera pas le fait que t'entre pas si tu suit pas les procedures! Sinon entre et ferme la porte derriere toi le Sombre. Es entendu de l'interieur du bureau.

darkside
30/01/2008, 15h15
Darkside sourit et entre avec Sirius et Fake. Sirius bave en regardant le bureau de Prime (???). Darkside s'assoit face à Prime.

-Darkside: Il est ironique de te voir diriger une école de lutte mais au moins je suis certain que tu nous enveras pas des lavettes genre Velozinho à la SOW... Enfin je ne suis pas là pour parler mais pour proposer. Tu vois... Je pense qu'une personne de plus dans ton école ne serait pas un luxe. C'est pourquoi je suis venu proposer la candidature de... SIRIUS !

Sirius se gratte la tête un peu surpris.

-Sirius: moi ??

-Darkside: oui toi... Je pense qu'il ferait un bon job ici même. Prime qu'en penses tu ?

Prime
31/01/2008, 10h52
Je serait curieux de savoir ou tu vois l'Ironie dans mon operation. Crois moi, ceux qui vont monter a la SOW le feront car ils seront des jeunes en qui je vois un potentiel pour la compagnie et de future SuperStar. Dit-il alors qu'il ecoute la proposition de DarkSide avec un air curieux.

Dit moi pourquoi tu veux envoyer Sirius ici? Fake n'a pas fait le boulot point de vu recrutement? Un air un peu moqueur apparu au visage de la Legende.

darkside
31/01/2008, 14h24
Dakside suit le même air moqueur.

-Darkside: Fake est une daube..

Fake est un peu vexé.

-Darkside: en réalité je pense que SIrius aurait plus d'impact de part son allure... Enfin ses habitudes étranges...

Sirius bave commeun porc à l'écoute des paroles(??)

-Darskide:... Apportera de l'animation et donc des ratings pour toi. Ca lui fera du bien de sévir ici. ca t'interesse Prime ?

Prime
01/02/2008, 17h21
De ce que j'ai vu de la daube je suis daccord avec toi. Dit Prime alors qu'il fixe le jeune avec un air de ~t'es mieux de pas repondre mon ...~ avant de regarder Sirius.

Okay premierement tu va t'arranger pour qu'il arrete de baver comme un ortho. Fouette le fait ce que tu veux je m'en cogne j'accepte pas de Timmy dans mon Ecole. Autrement si il es un bon lutteur alors je vais lui donner une chance dans la SWA. Restera a voir si il a ce qu'il faut pour percer mais je te le dit tout de suite si il es trop devient il va retourner chez mami plus vite qu'il aura le temps de reflechir au fait qu'il a ete virer. Daccord?

darkside
02/02/2008, 02h25
De ce que j'ai vu de la daube je suis daccord avec toi. Dit Prime alors qu'il fixe le jeune avec un air de ~t'es mieux de pas repondre mon ...~ avant de regarder Sirius.

Okay premierement tu va t'arranger pour qu'il arrete de baver comme un ortho. Fouette le fait ce que tu veux je m'en cogne j'accepte pas de Timmy dans mon Ecole. Autrement si il es un bon lutteur alors je vais lui donner une chance dans la SWA. Restera a voir si il a ce qu'il faut pour percer mais je te le dit tout de suite si il es trop devient il va retourner chez mami plus vite qu'il aura le temps de reflechir au fait qu'il a ete virer. Daccord?

-Darkside: parfait... Par contre pour sa bave ca va...

-Sirius: Timmy !

Darkside et Prime restent sans reaction... Sirius tend une main craseuse et degoulinante à Prime.

-Sirius: content d'aller charcler des jeunes humains vierges!

Prime regarde la main avec degout.

-Darkside: Sirius. Va faire ton job backstage.

Sirius hoche la tête et part... Darkside et Fake se lève pour partir également.

Darkness
03/02/2008, 13h06
L'homme en noir resta l'espace d'un instant devant le bureau de Prime, le vulgaire ticket à la main, et parut réfléchir à nouveau. Il avait certes battu Bill Clay comme promis, et avait retenu les paroles du GM : "Je n'oublierai pas". Mais la tension demeurait forte entre les deux hommes, Prime n'ayant toujours pas digéré la défaire, ou plutôt le massacre, de Pétale par Darkness. Mais il y avait plus important, le rôle qu'avait Sirius à la SWA, et surtout les changements apportés suite à ce recrutement des plus étranges au PPV qui s'en vient, à savoir Sacrifiction.

Legion : *Bon, tu l'ouvres cette porte?*

Darkness : "Ferme-la !*

Darkness frappa finalement à la porte, attendant que Prime daigne le laisser entrer.

Prime
03/02/2008, 20h13
Entrer!
Es entendu alors que Darkness entendra en son de background un match de football a la television. Eh oui, Prime semble ecouter le Super Bowl.

Darkness
05/02/2008, 15h44
Darkness ne mit pas long à ouvrir la porte et se présenter devant le bureau de Prime en train de regarder le Superbowl à la télévision. Intérieurement, il soupirait, n'aimant guère ce genre de sport mais là n'était pas le plus important.

Darkness : "Ainsi donc, tu as succombé tout comme CaRo aux propositions soi-disant "intéressantes" de Darkside... Qu'en sera-t-il au PPV? Sirius va-t-il s'immiscer au match alors qu'il n'a même pas passé les qualifications? Quel est le but de le faire entrer à la SWA si ce n'est pour massacrer tous ces jeunes lutteurs? Qu'il montre d'abord qu'il est capable de passer l'épreuve comme Extreme K, LostProphets et moi-même l'avons fait pour accéder - peut-être - au titleshot !"

Prime
05/02/2008, 16h25
Prime lui fit immediatement un signe de SHHH avec une main alors que LE jeu du match se produit durant le match, le toucher a la derniere minute qui donna la victoire au Giants.

"AH CRISS NON!!!! MERDE!!!!"
Quelques autres bon sacres sont lancer alors que Prime crie tout haut qu'il a perdu un bon 2000$ a cause de ce jeu. Prenant un grand respire il ferma la television avec un air decu mais son attitude changea du tout au tout soudainement. Il etait calme et collecter.

"Ils vont le meriter leur tropher anyway. Bon toi tu va m'ecouter 2 minutes."
Il se leve et fait face a Darkess man to man.

"Premierement la venu de Sirius a la SWA es une decision d'affaire. Ont a besoin de plus de jeunes loups alors je donne la chance au courreur. Si il se plante j'en fait une affaire personnel de le sortir de ma SWA. Clair?" Il continua sans broncher.

"Deuxiement il n'es pas dans mes plans pour le match Main Event entre toi, Extreme et Lost alors tu devrais pas t'inquieter. En plus, JE suis l'Arbitre Assigner pour ce match donc si y'a qui que ce soit qui tente de faire le malin il va se manger une de ses rince pire que TLK et The Dom. Clair encore?" Il continua sans laisser Darkness parler.

"Sirius a pas sa place dans le SWA Title Match et encore moins a Sacrifiction. Il va devoir faire sa place comme tout les autres et ca inclu ta personne alors fait toi s'en pas et focus sur ce qui es plus important c-a-d ton match. Donc si c'est tout fait moi plaisir et casse toi maintenant."

Darkness
05/02/2008, 16h41
Darkness, sous un air totalement impassible après les paroles de Prime, fut satisfait de toutes les réponses données par le GM, fit tout d'abord un signe de tête l'approuvant.

Darkness : "C'est parfait, c'est tout ce que je désirais entendre..."

Cependant, l'homme en noir baissa légèrement la tête, posant sa main sur sa tempe droite, comme s'il avait la migraine, et sans un mot de plus, sortit du bureau de Prime.

The Dom
10/02/2008, 17h37
(La porte du bureau du boss de la SWA est filmée alors que personne à part celui qui filme n'est aux alentours. La caméra tourne de bord et nous pouvons voir Dom, un énorme sourire sadique, revenant vers la porte se préparant, la caméra sur l'épaule...)

TOC!!! TOC!!! TOC!!!

........

Prime
10/02/2008, 19h38
Quelques instants apres ENTRER fut entendu.

The Dom
10/02/2008, 21h11
(Dom entre en trombe, la caméra à l'épaule, à l'entente de l'approbation d'entrer de Prime! Il arrive en face du bureau de Prime et sérieusement, continue de le filmer, tout en commençant à parler...)

Dom: Je suis venu voir si le grand Prime travaillait autant qu'il le disait sur le club école de la SOW! Au moins ça commence bien, tu es dans ton bureau...ce qui me parraît encore plus évident c'est que autant à la SOW qu'à la SWA, tu as toujours la même petit criss de face de frais chier.....

ANYWAY....Je ne suis pas ici pour te provoquer, même si je le ferais facilement te plantant comme d'habitude mais non car...

(Dom dépose sa caméra directement sur le bureau de Prime avant de s'asseoir les fesses directement sur le bord de celui-ci...)

Dom: ...je suis ici pour te faire une offre que tu ne pourrais refuser si tu as encore au moins un peu d'intelligence. Même si après ton pêtage de fusibles du dernier PPV et ce fameux coup de chaise, c'est à se le demander si le ciboulot en a pas mangé un coup de trop...

(Dom se penche sur le bureau et vient regarder Prime directement dans les yeux...)

Dom: Tu veux connaître ma proposition bitch hein? Tu veux l'a connaître ou tu préfère y aller faiblement en tentant, et je dis bien tentant, de me surclasser encore une fois avec tes petits poings ou tes agents de sécurité?

(Dom regarde le GM de la SWA en riant presque de sa gueule...)

Prime
11/02/2008, 08h53
Prime en effet etait occuper alors qu'il etait affairer a apposer des signatures sur ce qui semblait etre des documents importants. La Legende ecouta l'homme avec attention hochant la tete et semblait montrer un certain interet mais l'oeil observateur voyait facilement une tinte forte d'indifference envers l'homme qui deblaterrais devant lui. Avec non-challance il pris la camera qui etait a porter de main et l'observa un moment.

"Tu veux dealer mais tu n'es pas capable de suivre des regles simples. Non correction, tu veux pas les suivres." Dit-il alors qu'il trouve le moyen de reculer la cassette qui es a l'interieur de la camera et regarde a l'interieur du viseur afin d'y voir le contenu. Il se retena de rire et ca se voyait mais ont ne savait pas pourquoi.

"Ah Dom Dumb Dom... Tu va toujours trouver le moyen de me faire sourire surtout depuis le Pay-Per-View, tu sait que t'es particulierement risible quand tu veux? Mais hey je te retiens pas! Tu fait ma journee des fois c'est vrai! Mais bon treve de niaiseries tu en fait deja asser comme ca aller... Shoot moi ta proposition que j'evalue si tu perd mon temps ou non." Il dit le tout en retournant la camera qui enregistrait vers Dom.

The Dom
13/02/2008, 22h23
(Dom regarde Prime et sourit également avant de lui arracher la caméra des mains...)

Dom: Ah pis non, laisse faire lopette. J'aurais quand meme voulu t'aider dans ton développement en tant que GM mais tu ne vaux pas un sous là non plus, comme dans ta rivalité contre moi!

TOI tu ne me feras pas perdre mon temps certain alors je me suis fait du fun a venir te faire chier, j'ai encore vu ta face d'emmerdeur et ca augmente ma hargne envers toi et pour terminer je t'ai déjà fait perdre assez de temps, déjà plus que je le désirais alors je peux quitter avec l'esprit en fête crois-moi!

Dom(En s'éloignant): Pauvre Prime, tu vois bien que tu ne tiens plus la route. Tu sembles même vouloir m'ignorer mais moi à comparer à toi, je ne t'oublies pas et dans pas long, je vais te rafraichir la mémoire sur qui je peux réellement être! Je te promets une chose par contre...(en ouvrant la porte...)...after that day....you will remember my name...FOREVER!!!!

(Dom sort et ferme la porte derrière lui..)

Prime
13/02/2008, 22h44
La Legende regarde The Dom avec un air de disbeleif comme si il ne croyait pas ce qu'il entendait. Le regard graver au visage du General Manager de la SWA si elle pouvais parler dirait quelque chose qui ressemblerais a un "Hein?" et une fois que la porte fu fermer, Dom eu le temps d'entendre la chose suivante.

"HAHAHAHHAAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA Tabarnak c'est la meilleur celle la...HAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHA!" Le natif de Montreal n'en pouvais plus il etait presque entrain de pleurer.

"My gawd! Non mais da-AMN!!! Il c'est tu entendu? Non mais pffff iiiiiiiiiihhihihihihihi il c'est tu en...ehhahahah tendu? Oh woah ayoye hey serieusement hehe...Ouch... Eille il me connais vraiment pas ce gars la et en plus il crois qu'il a reussit a me faire chier? J'en pleure de rire! Voyons donc toi tu parle d'un desillusionner! Il viens encore de faire ma journee l'ostie... Hehe et il se dit hargeux car il perd de mon temps. Si il continue je risque de l'engager comme comedien quand je m'emmerde!" Essuyant quelques larmes il pris un telephone et composa un numero de telephone.

"Salut! Ca va? Ecoute bien ca tu va rire..."

Kryptonic
15/02/2008, 18h15
Kryptonic cogne sur la porte du bureau!

Kryptonic: Me demande si y voudra...

Pétale orientale
15/02/2008, 18h50
Au même moment une jolie chinoise arrivait derrière Kryptonic, arborant un sourire angélique dans son visage d'enfant. La jeune femme jeta un coup d'oeil sur la porte du bureau et apperçu le nom de Prime, puis le mot "GM". Elle approcha de Kryptonic, mais s'arrêta net, avant de regarder partout autour, puis de finalement prendre un numéro.

*Je me demande vraiment de quoi ça a l'air, la SWA! J'espère que je me ferai des amis! Disons que cet homme-là n'est pas le genre de personnes que je pourrais aimer, juste à voir qu'il parle devant une porte.*

Elle continuait de penser, en regardant la porte Close, et Kryptonic qui jurait devant, disant que c'était long avant qu'on ouvre. Elle secoua la tête, les yeux fermés.

*Ces québécois ont un drôle de langage.*

Prime
15/02/2008, 19h22
La journee de Prime es excellente aujourd'hui, un de ses rivaux principaux en ce moment en The Legend Killer viens de se faire retrograder a son ecole. Pour Prime il s'agis d'une victoire personnel. Il alla meme jusqu'a ouvrire la porte a ceux qui cogna et leur offrit un sourire surpris surtout envers Kryptonic.

"Krypto? Que fait tu ici? C'est une surprise!"
Il fit un signe d'un instant envers la femme derriere de maniere respectueuse, il avait lu sa fiche lorsqu'il avait recu son dossier plus tot cette journee.

Kryptonic
16/02/2008, 18h30
Kryp: Je voulais savoir si je pouvais passer un séjour ou deux à la SWA pour confectionner mes talents dans le ring et sur le micro!

darkside
17/02/2008, 07h14
Pendant que tout le monde discute, Sirius arrive et lèche la porte (!!). Il renifle longement.

-Sirius: ya de la viaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaande à l'intérieur. Et Prime m'a empeché d'accomplir mon devoir....

Il se met à se frotter contre la porte comme un animal (!!).

-Sirius: je n'aime pas caaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Sirius semble ne plus lâcher la porte...

Pétale orientale
17/02/2008, 11h00
Mia regarde l'étrange phénomène qui se produit devant elle... Elle semble un peu troublée par ce qu'elle voit.

*Vraiment, au québec, on voit de n'importe quoi... Une chance que j'y sois depuis quelques années!*

Elle se faisait toute petite dans son coin, afin de ne pas se faire remarquer par Sirius.

Prime
17/02/2008, 12h55
Prime "Je doit dire que ca me surprend mais hey ecoute je respecte ton choix si ca peut te remett... HEY LE ZOUAVE TABARNAK!!!!" Crie t-il soudainement alors qu'il vois Sirius entrain de faire le con sur le cadre de porte.

Prime "Simonak de sacrament d'coliss de saint batard d'ostie d'tabarnak!!! DECOLISS!!!! Non mais os-TIE!!" Le GM etait en beau criss et ca se voyait.

Prime "Desoler Miss Mia je m'occupe de vous dans quelques moments."

Pétale orientale
17/02/2008, 13h12
Mia répond d'un sourire et d'un signe de tête rapide. Elle regardait toujours Sirius avec une fascination troublée.

*C'est une chance que j'aie rien d'autre de prévu aujourd'hui! Je me demande vers où je devrai aller pour trouver mon locker room! J'espère qu'il est bien meublé, au moins! Je n'ai pas envie de devoir dépenser de l'argent pour ça...*

Et elle continua de penser sans broncher, les yeux toujours sur Sirius.

Barthimeus
17/02/2008, 13h27
Barthimeus arrivait dans les couloirs, cherchant la porte du GM pour obtenir un contrat sur ces nouveaux lieux de combat. Ce plaisir insoutenable que lui procurait cette adrénaline ! Il trouvait une porte, annonçant qu'il fallait prendre un ticket, frapper et attendre..
Attendre.. une chose qu'il n'aimait pas mais il n'avait pas le choix pour le moment.
Il attrapait la boite à ticket, frappant à la porte et attendant.
Une effluve féminine se dégageait de l'interieur, et malgré le fait qu'il allait devoir parler pour un contrat, il ne pouvait s'empecher de mettre la tête en arrière en sentant cette flagrance.
Imaginez un ours en rute et vous aurez une image assez précise de ce qui attendait derrière la porte.

darkside
17/02/2008, 13h37
Sirius rigole en regardant Prime. Il s'allonge par terre et se frotte sur le sol (!!!!).

-Sirius: Viande Prime. Pourquoi es tu intervenuuuuuuuuuuuuuuuuu ? Je comprend paaaaaaaaaas. J'ai le droit de tuer les viandes c'est mon maitre qui m'a appris ca.........

Il arretes de se frotter et regarde Mia en bavant.

-Sirius: dis je peux te manger un bras ? Juste un braaaaaaaaaaas.

Pétale orientale
17/02/2008, 13h47
Mia le regarda avec un air surpris.

Je ne comprends pas très bien pourquoi tu voudrais un bras! N'y a-t-il pas plus de viande dans une cuisse?

Voyant que Sirius commençait à s'agiter, Mia se mis à reculer, jusqu'à ce qu'elle fonce dans le nouveau venu.

Oh, je suis désolée! C'est que cet homme me fait un peu peur. C'est un homme d'ailleurs?

Elle avança d'un pas, pour s'éloigner du nouveau.

Oh, où sont mes manières? Je m'apelle Mia Wang!

Elle tendit une main au nouveau.

darkside
17/02/2008, 13h51
Sirius bave sur le bureau de Prime puis lèche une chaise et regarde Mia.

-Sirius: une cuisse ? Ca me vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa... Viens avec moi alors je vais préparer le reeeeeeeeeeepas.

Sirius se gratte un orteil en regardant Prime.

-Sirius: viande Prime faudra m'expliquer ton raisonnement...

Puis Sirius part préparer son repas en bousculant Barthimeus.

-SIirus : toi aussi emmène ta cuiiiiiiisse..

Il part enfin...

Barthimeus
17/02/2008, 13h56
La flagrance se faisait plus présente, plus proche et il comprit que c'était la jeune asiatique qui sentait ainsi. Elle lui rentrait dedans en parlant de l'autre exité cherchant à copuler avec la porte et se retournait pour lui tendre la main en se présentant.
Il regardait la main de la jeune femme, la fixant dans les yeux, pour finalement se faire bousculer par le " truc ".
Il tendait sa main, attrapant l'avant bras de la jeune femme pour le secouer vigoureusement.

Barthimeus, et je n'ai aucunes manières.

Joignant le geste à la parole, il rapprochait d'un coup la jeune femme pour l'embrasser et la repousser en étant hilare.

LostProphet
17/02/2008, 14h15
LostProphet qui passais dans le coin, attendi plusieurs voix parler très fort dans le bureau du GM, Prime.

LostProphet : Tien, il y a de l'action ici ... Je devrais peut-être écouter, ça pourrais être très intérésant leur conversation.

Pétale orientale
17/02/2008, 14h20
La jeune Chinoise regarda Barthimeus avec un air encore plus troublé. Elle alla ensuite vers une chaise aux côtés de la porte, puis s'y assis, regardant toujours Barthimeus. Elle se mis à se frotter l'avant bras à l'aide de son autre main, tout en essuyant sa bouche avec l'autre main.

*Bon... Inutile d'être polie avec ces gens! J'espère qu'au moins, le GM sera sympathique avec moi. Je sens que je devrai me dépêcher pour entrer dans le bureau. Ce fou furieux pourrait bien vouloir me voler ma place. Comme si j'allais me laisser faire.*

Elle dirigea son regard vers son bras, rougi par la pression qu'avait mis Barthimeus.

*Celui-là, je ne comprends même pas pourquoi il a été aussi violent avec moi. Je ne suis même pas méchante avec lui, et il me fait du mal.*

Elle regarda ensuite LP.

*J'espère que celui-là est plus normal.*

LostProphet
17/02/2008, 14h32
LostProphet regardas autour de lui.

LostProphet portas son regard tout dabord sur l'homme ours ensuite sur la jeune femme qui semblais être troublé.

LostProphet : Ouin, mon choix vas être plutôt façile ...

Le champion de la SWA allas s'asseoir a côter de la jeune femme qui touchais toujours son bras.

LostProphet : Bonjour, je suis LostProphet et vous ?

Pétale orientale
17/02/2008, 14h36
Mia ne répondit pas... Certainement par précautions.

*Mon père n'aimerait pas me voir ignorer les salutations de quelqu'un. Je devrais peut-être lui répondre.*

Je m'apelle Mia.

Prime
17/02/2008, 14h39
Prime regardait la scene avec tout ses gens qui arrivaient et la geule lui decrocha literralement. Il etait de bonne humeur il y a un moment, maintenant il etait absolument furax ce qui pour ceux qui le connaisse n'es pas une bonne chose.

"Ta.... bar...NAK!!!!"
Il decida soudainement de taper dans le mur pres de lui sans brocher par la suite. Il sembla soudainement calme alors qu'il regarda Bart, Mia et le champion de l'ecole avec un un air avant de regarder Kryptonic.

"Tu veux te redonner une forme? A tu envie de squasher quelqu'un? Si oui je te book contre Sirius pour Proving Grounds 3. Il commence severement a me faire chier ce fils de pute! Je vais devoir m'occuper du cas de TLK et Black Warrior aussi... Alors ca t'interesse comme premier match?"

Barthimeus
17/02/2008, 15h09
Barthimeus regardait le nouvel arrivant s'installer aux cotés de la jeune femme, puis son regard se portait vers l'homme qui frappait le mur et semblait s'enerver en proposant un match.
Il en déduisait aussitot qu'il devait s'agir du GM et s'approchait en lui tendant la boite à tickets

Désolé.. Tu veux une bière pour te calmer ? Si oui, y a un distributeur là bas. Nooooon je rigole.. J'en ai encore une dans ma poche.

Finissant sa phrase, il sortait une cannette de sa poche pour la tendre vers Prime.

On doit s'adresser à toi pour les contrats et les loges non ?

LostProphet
17/02/2008, 15h15
LostProphet : Très jolie nom ... Mais je vais partire avant que Prime se fâche encore plus et décide de m'envoyer dans un match handicap la semaine prochaine ...

LostProphet partie aussi vite qu'il étais arrivé.

Pétale orientale
17/02/2008, 15h20
*Non mais il se prend pour qui celui-là?*

Mia se leva de la chaise, s'approcha de Bathimeus.

Excuse-moi. J'ai la certitude d'être arrivée avant vous. Bien que vous soyez un peu effrayant, je ne crois pas que vous soyez plus important, et que vous puissiez faire ce que vous voulez sans vous soucier de l'ordre des choses.

Elle regarda ensuite Prime avec un petit sourire en coin.

Je ne crois pas non plus que Monsieur Prime ait envie de boire de l'alcool sur ses heures de travail. Et je suis presque sûre qu'il n'avait pas fini avec ce personnage impoli.

Kryptonic
17/02/2008, 19h32
Kryp: Un match, ouais bien sûr je suis ici pour cela!

Prime
18/02/2008, 08h39
"HEY CHAMP ATTEND!!!"
Crie le GM envers Prophets avant de soupirer et regarder l'homme qui lui propose une biere.

"En temps et lieu mais la pour le moment je deal avec Krypto donc t'a biere garde la au froid je risque d'en avoir de besoin plus tard. Soit gentil maintenant va t'assoir que je finisse ma discussion avec Kryptonic." Il regarda alors Mia.

"Miss Wang j'ai pas terminer a vrai dire je viens tout juste de commencer, disont que c'est pas demain qu'il va devenir membre de la SOW crois moi sur parole. Il va moisir ici un long moment... Ou je vais m'arranger pour le virer." Il regarda alors Kryptonic.

"Tu vois avec quoi je deal parfois? Un epais de meme ca merite meme pas le temps que j'y apporte. C'est comme The Dom des fois sauf que lui il bave pas et se frotte pas sur les cadres de portes. Je vais te faire une fleur Krypto, t'a un style de match que tu veux avoir contre le batard? Tu l'a! Je veux qu'il souffre, je le ferai moi meme un moment donner mais pour l'instant c'est ton match."

Kryptonic
18/02/2008, 09h36
Kryp:Je décide les stipulations?

Prime
18/02/2008, 10h01
"Tu decide d'Une stipulation. Alors ca sera quoi? Ladder match? Tables? No DQ? Cage? Autre choses?"

Kryptonic
18/02/2008, 14h55
Kryp: Pourquoi pas un TLC, mon cher Prime

Prime
18/02/2008, 15h07
Prime "Ce que j'en pense? J'en pense que ca va etre un bon match! L'important c'est que tu le gagne et que tu ne te blesse pas. Par contre si tu veux blesser Sirius eh bien... Tu me verra pas te retenir." Clin d'oeil.

Prime "Le match va etre officialiser avec la carte de Proving Grounds 3. A tu d'autres choses a me dire / demander l'ami?"

Kryptonic
18/02/2008, 15h16
Kryp: Si tu veux je peux toujours être une main aidante sinon sur ce, je te laisse!

LostProphet
18/02/2008, 17h45
"HEY CHAMP ATTEND!!!"
Crie le GM envers Prophets avant de soupirer et regarder l'homme qui lui propose une biere.."

LostProphet arrête de bouger et se retourne vers Prime.

LostProphet : Oui, boss ?

Prime
18/02/2008, 19h01
"En temps et lieu je te contacterai Krypto, merci."
Dit-il en se tournant vers Prophets.

"Le Champion qui se pousse quand je suis en criss, quel image tu donne le jeune? T'es Champion! Montre le! Assis toi, jase avec l'Ours la pendant que j'acceuille la nouvelle. Miss Wang si vous voulez bien me suivre." Dit-il en entrant dans son bureau.

Pétale orientale
18/02/2008, 19h15
Mia entra dans le bureau, ne manquant pas de faire un sourire à Barthimeus en passant.

Votre travail n'a pas l'air d'être de tout repos!

Elle regarda Prime avec un air surpris.

C'est fou ce que vous êtes plus imposant que je croyais!

Elle rougit un peu.

Prime
18/02/2008, 19h24
Prime "Bah c'est bien quand meme, c'est pas a tout les jours le bordel et c'est pas a toute les federations ou des bargots comme Sirius font partis du roster actif. D'ailleur je me demande bien pourquoi je le garde encore lui. Ah oui! En faire mon souffre douleur! Quoi que j'ai quelqu'un d'autres qui viens d'arriver de la SOW pour remplir cette fonction la aussi." Dit-il avec un petit sourire malicieux qui devint ensuite un sourire plus fin.

Prime "Comparer a certains gars qui font dans les 7 pieds et plus de 300 livres je suis bien petit quand meme. Mais laisse toi pas impressionner par mon Status, je suis quand meme un homme modeste."

Pétale orientale
18/02/2008, 20h21
Disons que ma taille est assez surprenante pour une chinoise. Le peuple de Chine a la réputation d'être des personnes d'assez petite taille, surtout les femmes...

Elle semblait vraiment impressionnée par Prime.

Je suis venue vous parler dans le but de savoir qui serait mon patron, mais aussi savoir ce qui m'attend, ici. Je n'ai jamais fait parti d'une vraie fédération de lutte. En fait, je ne faisais que me battre dans les maisons d'entraînement de mon père... Ce qui veut dire que pour moi, le ring est une chose nouvelle, vous voyez. Je suis très anxieuse par rapport à mon premier match de lutte. C'est pour ça que je voudrais savoir le plus tôt possible contre qui je vais combattre!

Elle n'avait pas l'air très rassurée, mais souriait tout de même.

LostProphet
18/02/2008, 20h47
"En temps et lieu je te contacterai Krypto, merci."
Dit-il en se tournant vers Prophets.

"Le Champion qui se pousse quand je suis en criss, quel image tu donne le jeune? T'es Champion! Montre le! Assis toi, jase avec l'Ours la pendant que j'acceuille la nouvelle. Miss Wang si vous voulez bien me suivre." Dit-il en entrant dans son bureau.

LostProphet surpris des paroles du Gm ;

LostProphet : Bin, heu ... Je fesais que passer ...

LostProphet se retourne vers l'homme ours.

LostProphet : Hum, salut ...

Black Warrior
18/02/2008, 22h36
[- On appercoit Black Warrior entrer dans le bureau, décontracté. -]

.:: Black Warrior ::.
Bon, mon cher Prime, j'ai fait un assez gros sacrifice pour venir ici dans le club-école okay? J'suis ici c'est pour le titre... Donc donne moi un match, que je puisse botter un cul ou 2.

Prime
18/02/2008, 22h39
"Tu a raison les asiatiques de 6 pieds surtout une femme sa court pas les rues. T'a grandeur m'etonne et c'est un atout pour toi ici, tu pourra l'utiliser a ton avantage." Il enchaina ensuite apres que Mia ai parler une fois de plus.

"Je suis ton superieur directe, Caro es celle qui signe ton cheque de paye mais en ce qui conserne des matches et de l'enseignement c'est ici avec moi. Ce que je voudrait savoir c'est quel style de combat tu connais, je veux savoir quel sera ton style de combat afin de pouvoir te cree un programme d'entrainement et t'adapter a la lutte americaine."

Prime
18/02/2008, 22h40
"Warrior t'aura rien tant que tu sortira pas de mon bureau, fait comme tout le monde prend toi un ticket et fait la file y'en a qui attend et je fait pas de passe droit parce que tu viens de la SOW. Je t'hais pas B-Dub mais tu doit comprendre que je suis fair envers tout le monde et j'accorde pas de passe droit."

Pétale orientale
18/02/2008, 22h53
Se tournant vers BW, Mia fronça les sourcils.

*Les Canadiens sont vraiment des impolis!*

Hmmm Excusez-moi, monsieur, c'est que voyez-vous, je suis occupée avec monsieur le GM. Savez-vous d'ailleurs qu'engager une conversation sans saluer son interlocuteur est le comble de l'impolitesse. Étrangement, c'est seulement ici que j'ai vu ça. En afrique, on n'obtient pas de réponse des gens à qui on s'adresse sans saluer.

Elle se retourna vers Prime.

Mon style de lutte? Hmmm honnêtement, c'est quelque chose que j'ignore encore.

Elle sembla encore gênée.

Barthimeus
19/02/2008, 04h23
Le champion actuel se tournait vers Barthimeus, le saluant comme l'enfant découvrant une fille.
Il ne relevait pas la tête, laissant la carcasse de l'ours le fixer dans les yeux. Des yeux sans vie, sans émotion et un simple grognement s'échappait de sa gorge en guise de salutation.

Tu n'es pas obligé de me parler. Par contre, ta ceinture.. Elle serait nettement mieux sur moi et elle va finir sur moi.. Que tu sois encore vivant quand je la prendrais ou non.

Il relevait maintenant la tête, entre l'ombre de la peau et son tatouage, il était difficile de voir le visage au complet. Des yeux pleins de rage se fixaient sur le champion, de la rage mélanger à de la convoitise.

Mais bon.. tu sembles bon, et j'ai besoin de relation dans le coin pour commencer correctement. Je vais surement m'attaquer à la ceinture de champion tout comme à celle des tag team.. Peut être serons nous ammener à parler affaire à nouveau..

Il se relevait, tendant une bière au champion.
Refuser une bière serait la pire chose à faire hormis si Prophet souhaitait avoir un nouvel ennemi qui n'hesiterait pas à intervenir pendant ses matchs pour le faire souffrir.

Darkness
19/02/2008, 07h24
Alors que tout ce beau monde était en train de papoter, Prime en gueulant plus qu'il ne parle, sauf avec la belle Mia, les lumières commencent à crépiter, signe avant coureur d'une coupure de courant. Cependant, au lieu d'une coupure brutale, les lumières baissent progressivement en intensité, jusqu'à finalement plonger le bureau ainsi que le couloir dans le noir le plus total. Quand au bout de quelques minutes les lumières réapparaissent, Fallen se trouve juste derrière LostProphets... et le pousse violemment sur Barthimeus, renversant sa bière !

Fallen : "L'heure approche..."

De nouveau le noir pendant quelques minutes avant que les lumières ne se rallument, Fallen n'était plus là.

LostProphet
19/02/2008, 08h23
LostProphet regarde derrière lui rapidement après avoir bousculé Barthimeus.

LostProphet : Hey !

Mais personne se trouvais derrière lui. The Most Wanted Prophet se retourna de nouveau vers l'homme ours.

LostProphet : Désolé mon gars, mais ta bièrre j'en veux pas plus que ton amitié ... Et avoir un enemie de plus à la SWA ne me dérange pas vraiment, car le roster complet me déteste déjà ...

LostProphet se retourne et regarde un peut partout.

LostProphet : Fallen, je sais que c'est toi qui ma poussé sur l'homme ours ... Ne pense pas que, fermer les lumières m'inpressionne, j'en est pas fini avec toi !

LostProphet retourne face à face avec Barthimeus et le regarde droit dans les yeux.

Prime
19/02/2008, 10h18
Prime semblait surpris des paroles de Mia alors que le courrant semblait faillir. Il ne s'occupa pas de ce qui arrivait a l'exterieur car la porte du bureau es fermer.

"Donc tu es entrain de me dire que tu ne sait pas te battre?"

Pétale orientale
19/02/2008, 18h23
Mia hocha la tête négativement avec un sourire.

Bien sûr que je sais me battre. Je ne fais simplement pas de lutte. J'ai appris beaucoup de techniques d'arts martiaux, dans mon pays d'origine!

Elle fronça les sourcils d'un air interrogateur, mais un peu idiot.

C'est ce que vous vouliez savoir?

Prime
19/02/2008, 18h28
"Oui Mia c'est exactement ce que je voulais savoir, je m'excuse de pas avoir ete asser claire. Alors vu que c'est mis au point dit moi les arts que tu pratiques. Je te vois deja entant que combattante type UFC et deja ca... C'est pas frequent!"

Pétale orientale
19/02/2008, 19h11
Elle garda la même expression faciale.

UFC? Pouvez-vous me dire de quoi il s'agit, monsieur, s'il vous plait?

Barthimeus
20/02/2008, 02h40
Barthimeus regardait sa bière voler. Il n'aimait pas que l'on gache cette douce chose.
D'un geste aussi élégant et fluide que possible ( en gros, aucune élégance et aucune fluidité ), il deversait ce qui restait dans sa choppe sur la tête de Prophet.

Tu es peut être champion, mais plus pour longtemps. Je sais que tu as déjà un contender... J'attendrais, mais même si tu n'as plus la ceinture, nous nous affronterons.

Il déposait la carcasse d'ours, revenant sur Prophet pour se retrouver si près de lui que les fronts se touchaient.
Aucun des deux ne voulant baisser la tête...
Le ronflement de Barthimeus, proche de celui de l'ours. Une sorte de raclement gutural, simplement cette douce rage qui montait. Il avait trouvé pour sa première journée quelqu'un avec qui se battre, enfin il l'esperait.
Il savait également qu'il perdrait surement ce premier combat si il avait lieu, mais il savait également que cela lui permettrait de faire le point sur ce qu'il devait améliorer.
Malgré son apparence bestiale, il n'en restait pas moins intelligent pour trouver un avantage à chaque situation... enfin si il avait pu être dans un ring, il ne se serait pas posé autant de question remarquez...

Orgueil et vanité, quand vous nous tenez...

LostProphet
20/02/2008, 18h47
LostProphet recule un peux du visage de Berthimeus.

LostProphet : Tu te prend pour qui toi ? Dieu ? Le fils de dieu ? L'ami de l'oncle du voisin de la mère de M3C ? tu vas être le dernier a toucher au titre que je porte fièrement. J'ai pas battue Fallen et Extreme Kaka pour que le premier qui passe croit avoir une chance contre moi. Tu vas avoir du chemin a faire avant de réussire a être sur le même ring que moi, debout.

Prime
20/02/2008, 23h24
"UFC ou plutot Ultimate Fighting Championship, c'est une federation de combat d'art martiaux mixtes."

Pétale orientale
21/02/2008, 18h13
Oh, génial alors.

Elle sourit gentiment.

Qui est-ce que je vais affronter en premier??

Prime
21/02/2008, 18h19
"Ton premier adversaire sera Bill Clay surnommé The Alleycat.
Il est un peu plus grand que toi de 2 pouces et semble assez physique comme lutteur. J’aurais aimé te faire une femme comme adversaire mais vu que tu es la première et je te vois pas comme Diva ou Manager alors tu va t’affronter a mes gars. Met toi pas trop de pression mais je m’attends a un bon match de ta part. Je m’attend a ca de tout le monde ici a mon école."

Pétale orientale
21/02/2008, 19h51
Mia sembla un peu nerveuse, mais surtout prendre très à coeur que Prime attende un bon match de sa part.

Vous pouvez me faire confiance, Mr. Prime... Sur ce, si vous n'avez plus rien à me dire,j'irais essayer de trouver ma loge... Ces locaux sont vraiment compliqués! Je vais aller m'entraîner par la suite.

Elle lui sourit.

hhh88
22/02/2008, 07h12
Aliou Thiam entre dans le bureau de Prime et il à l’air très effrayée !

Aliou Thiam : Bonjour boss, je ne veut pas assisté au show de la SWA si ce n’est pas satellite, j’ai regardé les infos de LCI et ont est menacé d’un attentat par Al Qaïda donc je n’ai pas envie de finir comme les victimes du World Trade Center pour qu’ont rigole de mois lorsque j’aurait sauté dans le vide, sur mon Myspace, j’ai déjà informé au fan français qui n’assiste pas au show et il m’ont promis qu’ils n’assisteront pas du moment que je leurs aurait pas autorisé, j’ai aussi interdit à la communauté noir d’assisté au show donc s’il vous plaît, accepté ma requête et vous savez, comment je suis très motivé chaque semaine lors des shows de la SWA et soyez conscient du sacrifice que je me fait pour ne pas y allez, mais là, c’est en cas de force majeur !

Aliou Thiam attend impatiemment la réponse de Prime !

Prime
22/02/2008, 08h05
Prime leva la tete d'un air aggresser a la venu d'Aliou mais il pris quand meme le temps d'ecouter ce que l'homme avait a dire avant de se pincer le nez et faire un hochement de tete negatif.

"Non mais... T'es barge ou quoi?"
Il fixe soudainement Aliou droit dans les yeux.

"T'es qui toi ostie pour dire au monde quoi faire? T'es qu'un putain d'etudiant dans MON ecole et tu es apres dire a si et a mi de pas venir? CONNARD! C'est pas ta job de faire la circulation des fans c'est moi et surtout CARO et elle a fait a date un excellent boulot afin que Proving Grounds 3 soit un success et ce dans la meilleur des securiter possible. Y'a des compagnies qui envoie leurs lutteurs en Iraq pour faire des shows... Pense s'y la... L'IRAQ!!! Et toi t'a la chienne a cause d'une menace de merde? Hey ont es pas la WWE ici ont es un CLUB ECOLE! Faudrait etre con creux quelque chose de rare pour s'en prendre a une sous division quand meme!" Il etait en furie.

"Tu veux faire ta moumoune? MEME UNE FEMME ES DU SHOW ET ELLE VA SE BATTRE ET FAIRE SA JOB! Mais hey va s'y serieusement si t'a peur a se point d'une bande de tamoule a turban je t'empecherai pas de pas te battre. Je vais juste me souvenir que t'es qu'un flan mou c'est tout. Aller casse toi et va te cacher dans ton bunker et soit rassurer." Il ousta d'une main Aliou afin de s'afferer a autre choses.

"Quoi t'es encore la?"

hhh88
22/02/2008, 09h08
Aliou Thiam regarde Prime d’un regard à la The Rock puis il lui dit :

Aliou Thiam : C’est bon boss, ne vous énervé pas, je serai à la SWA ce soir en directe mais ne soyez pas surpris d’avoir des milliers de mort dans votre conscience, peut être que ça sera pas ce soir mais un jour ou l’autre, la bombe explosera lorsque personne ne s’y attendra !

Ensuite Aliou Thiam quitte le bureau de Prime en souriant !

Puis lorsque Aliou Thiam à quitter le building de Prime, il prend sont téléphone et passe un coup de fil à Jack Mortel !

RDV au Backstage pour voir la suite !

Prime
22/02/2008, 11h46
"Eille toe ton ostie de sourire je vais te l'arracher de la face."
Murmura la Legende alors qu'il regarda l'homme partir, il n'avait pas dutout apprecier les dernieres paroles d'Aliou et il devra payer pour ca. Il a deja une idee mais l'envie de pousser le tout plus loin etait fort.

"SUIVANT!!!!!!"

The Xtreme Enigma
24/02/2008, 22h46
Un homme masqué arriva, et regarda la porte devant lui, il vu que c'était le bureau du GM, il prit un numéro et cogna avant d'aller s'assoir.

The Xtreme Enigma
25/02/2008, 22h22
L'homme commença a trouvé le temps très long, il ne fit même pas attention aux autres qui étaient déjà là, il se leva, alla cogner de nouveau à la porte du GM, et s'accota à côté de la porte.

LostProphet
26/02/2008, 20h35
LostProphet part avant même que Barthimeus puisse dire un mot.

DaVeyCruz
04/03/2008, 16h29
Davey Cruz lit :

"Procedure pour entrer
1. Prendre un numero.
2. Cogner.
4. Etre pret a vivre avec les consequences d'entrer sans respecter les trois premieres regles.

Davey Cruz : PFFFFF! Des règles... depuis quand THE CRUZER DAVEY CRUZ respecte les règles? ... Bha .. peut-être devrais-je les respecter pour avoir du respect... QUOI HAHAHAH! Fuck les règles.. quand Prime va voir mon talent et mon charisme naturel... il va tout pardonner!

* Davey Cruz entre sans frapper et envoie chier les loosers qui attendent dehors *

Pétale orientale
04/03/2008, 17h09
Pétale, après sa rencontre avec Fallen, se dirige vers le bureau de Prime. Elle regarde tout le monde qui attend son tour, puis frappe deux petits coups à la porte, avant de l'ouvrir et d'entrer dans le bureau. Voyant son homme assis derrière le meuble massif, fixant le nouveau qui venait d'entrer, Pétae sourit, puis alla rejoindre Prime.

DaVeyCruz
04/03/2008, 18h19
Davey Cruz, se prenant pour le meilleur veut immédiatement se battre contre les meilleur

ALors quand est-ce je vais avoir ma chance contre LostProphet pour la ceinture?

Pétale orientale
04/03/2008, 18h26
Pétale regarde Cruz avec un grand sourire aux lèvres. Elle se met une grande claque dans le front, hochant la tête négativement, elle tourne les yeux vers Prime avec un sourire baveux.

Pétale:Oui, chéri, qu'est-ce que t'attends pour lui donner la ceinture. Même pas un match pour l'avoir... LA CEINTURE, DRETTE LÀ!

Elle hocha la tête à nouveau.

Pétale:Juste pour son sens de l'humour, ça vaux la peine!

Prime
04/03/2008, 19h19
Prime etait occuper a visioner un video du dernier Proving Grounds alors qu'un nouveau lutteur fit son entrer dans le ring et semblait se croire pas mal et a ca la Legende et General Manager semblait vraiment pas impressionner. Un sourire vint a ses levres alors que sa belle Orientale se pointa. Il n'hesita pas a l'embrasser langoureusement avant de se lever et se planter devant Davey.

Bon ecoute moi bien petit gars.
Il le fixa dans les yeux simplement.

Des jeunes comme toi j'en ai vu plein depuis mes debuts et c'est depuis avant que tu soit nee et pour etre franc tu m'impressionne pas. Tu veux un shot pour le titre? C'est pas en ecoutant MES instructions marquer sur la porte que tu va avoir ce que tu veux. Pas contre si tu veux en arracher comme tu l'a jamais fait alors tu va continuer sur ta lancer d'attitude de merde. Il regarde Petale avec un air de pense-tu-vraiment-que-m'a-donner-un-shot-a-un-morveau avant de retourner vers Davey.

La t'a un choix, soit tu te case et tu fait ce qu'ont te dit soit je te fait passer une semaine de merde et crois moi que tu va pas aimer ca et ca va se conclure avec un match contre moi et je vais te montrer que ceux qui me font chier passe jamais une bonne journee... Alors le kaid ca va etre quoi?

DaVeyCruz
04/03/2008, 21h44
DC: La vache tu y va un peu fort non... j'aimais mieux l'idée de ta nana... mais bon ok... alors je m'escuse content? Alors par qui je commence? J'aimerais démolir un lutteur masqué... je ne les aime pas trop... alors c'est quand je me bats?

Prime
04/03/2008, 22h10
Un sourire mechant vin a ses levres alors qu'il se retiens pour par rire.

"Je donne pas de Titre au premier venu qui le demande. T'es chanceux petit sinon ton premier combat aurait ete contre moi et crois moi que tu l'aurais perdu de facon humiliante. Tu va commencer par etre bencher a moins que je te trouve un match dans le prochain Proving Grounds. Mon nom c'est pas Guy Carbonneau mais quand j'aime pas l'attitude de quelqu'un j'hesite pas a le faire voir un show des gradins tiens toi le pour dit."

DaVeyCruz
04/03/2008, 22h14
DC : NON! Écoute Prime c'est ça? toi aussi Put... Pét... en tuka toi la... Écoute, c'Est là que je vais voir si tu est un homme de conviction. Je fais un deal avec toi okay? Au prochain Gala, toi et moi un contre un.

si tu gagne : Je serais ton garde du corps, je travaillerai pour toi et ferai tout se que tu me dira de faire pendant 2 mois.

Si je gagne : Tu me donne un title shot pour le titre de la SWA

Deal or no deal?

CaRo
05/03/2008, 00h48
Caro:
"No Deal!"

C'est Caro qui vient d'entrer dans le bureau de Prime. La porte étant resté ouverte, elle est entrée.

Caro:
"Le jour où Prime montera dans un ring de la SWA, ce sera pas contre un nouveau qui vient d'arriver y'a même pas une heure. J'ai le dernier mot ici, et ton premier match ce sera contre Road Rage, un autre nouveau. Le gagnant se fera remarqué, tandis que l'autre aura toujours ses preuves à faire. Des p'tit criss de fendants dans ton genre, on en a vu des dizaines... C'est dans le ring que tu fera tes preuves, et non pas avec ta grande gueule. Merci, bonsoir!"

Caro regarde Prime et lui fait signe de lui faire prendre son trou au nouveau, puis elle sort.

darkside
05/03/2008, 04h24
On entend Sirius hurler dans les couloirs... Il semble s'approcher du bureau de Prime...

Prime
05/03/2008, 09h35
"Bon alors tu sait ce qu'il te reste a faire petit."
Declare simplement Prime suite a l'intervention de Caro avant d'entendre comme tout le monde les hurlement de Sirius. Passant a coter de Davey il alla a la porte et regarde en direction des cris.

"HEY!!! TA GEULE!!! Col*ss y m'enarve ce gros ostie la."
Prime semblait soudainement furax avant de retourner a l'interieur du bureau.

"Bon j'ai pas juste ca a faire Davey-boy..."
Dit-il en prenant Petale par la taille une fois a ses coter.

"Alors soit tu part ou tu dit de quoi d'eloquent c'est ton choix. T'a un match a preparer alors si tu veux m'en mettre plein la geule c'est a Proving Grounds 5 que tu doit le faire. Ah et une derniere chose, si je t'entend passer proche de dire le mot pute ou putale pres de moi je t'eclate sur place et j'aurai pas besoin d'un match pour le faire... Ou je t'envois contre le baveux qui geule dehors." Un sourire EVeL s'affiche a son visage.

Kryptonic
05/03/2008, 10h01
Kryptonic arrive devant la réceptionniste.

Kryp: Pensez-vous que Mr.Prime est occupé?

DaVeyCruz
05/03/2008, 14h54
DC : Bon, ta raison.. la seule pute c'est l'autre qui a refusé mon offre... alors on se revoit sur un ring prochainement prime...

Davey sort, voit krypto debout, le pousse et s'en va.

Prime
05/03/2008, 15h04
"Lui il es mal partis en sacrament... Ca sera pas long qu'il va avoir tout le monde a dos avec son attitude." Prime ne pouvais s'empecher de reflechir au fait qu'il etait un peu comme ca a ses debuts alors qu'il n'avais que 18 ans, par contre il n'etait pas aussi con au point d'aller peter de la broue au patrons comme Davey a fait. Il a de l'ambition le jeune ca c'est sure mais un serieux probleme d'attitude.

"Alors t'a journee ma belle Orientale comment elle va?"
Dit-il

Pendant ce temps.

Receptionniste "Mr Prime es disponible Monsieur Kryptonic vous n'avez qu'a passer a son bu..." Dit-elle alors qu'elle vois la bousculade.

Pétale orientale
05/03/2008, 15h29
Pétale sourit.

Pétale:Ça va très bien! J'ai rendu une petite visite à Fallen...

Elle embrasse Prime, puis lui sourit.

Pétale:En même temps, j'ai regardé le potentiel qu'y'a ici... Ça s'annonce intéressant dans certains cas...

Kryptonic
05/03/2008, 18h35
Kryptonic: C'est à propos de ta petite garce!...Je peux pas l'endurer mais il y a quand même des lois contre la violence contre les femmes...Fait quelque chose!

Pétale orientale
05/03/2008, 19h06
Pétale regarda Kryptonic entrer dans le bureau, puis eut un sourire en coin.

Pétale:Alors, mr.Krypto, t'as des problèmes avec la Mamzelle Wang? Dis-moi pas que le grand Kryptonic a de la misère avec une p'tite nouvelle qui a mis les pieds dans un ring de lutte pour la première fois de sa vie y'a quelques semaines!?

Prime
05/03/2008, 21h55
"Y'a beaucoup de talent ca c'est claire mais j'ai mon lot de merdeux aussi et ca me plait pas mal moins." C'est alors que Prime termine cette phrase que Krypto arrive et jase contre Mia Wang d'une maniere qui semble surprendre la Legende.

"Attend la, tu es apres me dire que tu n'es pas capable d'endurer une floune qui viens d'avoir son premier match de lutte a vie recament? C'est quoi ca Krypto? Le Kryptonic que je connais chialait pas contre une petite jeune. Ecoute... Je sait que c'est bientot le 8 Mars journee Internationnal de la Femme mais tu doit traiter Mia comme si c'etait un lutteur comme un autre. Pas de traitement de faveur du au sexisme. Capeesh?"

Kryptonic
05/03/2008, 22h12
Kryptonic: Tu veux que j'y fou une raclée comme si elle serait un de nous? Je la déteste parce que je l'aime tout simplement pas. Il y a des fois que quand tu n'aimes pas la personne à la première impression! Un feeling dans le guts, disons.

Pétale orientale
06/03/2008, 10h34
Pétale fronça les sourcils.

Pétale:Euh... Krypto... Y'a... Quelque chose que je comprends pas vraiment bien... Tu veux pas te battre contre elle parce que c'est une fille et que t'as peur de te faire ridiculiser, ou parce que tu l'aime pas? Parce que dans le deuxième cas, c'est la pire raison que j'ai vue de ma vie EVER! Tu veux pas varger sur quelqu'un que t'aime pas? C'est vraiment enfantin de venir pleurnicher à Prime parce que tu sais très bien que tu vas être la risée des locker rooms après que Mia t'aie juste écrasé. Parce que avoue-le... La p'tite est en train de te rendre fou, tellement elle passe toujours à un cheveu de gagner ses matches.

Elle croisa les bras avant de sourire.

Pétale:Alors, j'ai bien compris? C'est bien ça qui se passe?

Keven
08/03/2008, 01h04
La caméra s'allume devant la porte du Bureau de Prime.LionHeart arrive dans le cadre de la caméra.Il s'approche de la porte,cogne et attend qu'on lui répondre.

Prime
10/03/2008, 03h51
"Bon ecoute Krypto si t'es pas capable de sentir une femme dans un combat de lutte bah... T'a besoin de retrouver ton focus mon gars. Te laisser avoir par une femme qui COMMENCE? C'mon. Aller pense a ca et reviens moi la dessus plus tard.

NEXT! Entrer!"

Keven
10/03/2008, 12h50
LionHeart ouvre la porte et entre dans le bureau de Prime.Il ferme la porte.Il salue,de la tete,Prime,Pétale et Kryptonic.

LH:Prime,la semaine dernière j'ai gagné contre Kryptonic justement...mais une victoire par Count Out..ce n'est satisfaisant...AnyWay je ne suis pas la pour parler de Krypto.Je suis ici pour parler de mon prochain Adversaire.

LH:Jusqu'a maintenant,j'ai eu deux adversaires.Aucun des deux n'est a ma hauteur...Pour le prochain Proving Ground,j'aimerais que tu me donne un VRAI défie.Je veux du challenge.Peut tu m'en trouver un challenge ?

LionHeart recule de deux pas et attend la réponse de Prime.

Prime
10/03/2008, 18h35
"Que dirait tu de prendre ce qu'ont te donne et fermer ta geule hmm? Tu veux ma reponse honnete? Tu viens de l'avoir. Prend ce qu'ont te donne, t'es pas en position comme la plupart qui se pointe a mon bureau de me demander quoi que ce soit. C'est moi qui decide si t'es adversaire son a ta hauteur alors si t'es pas content eh bien la porte es la.

DaVeyCruz
16/03/2008, 17h48
Davey lit les reglements.. même si ils les connaient, il hésite, il se rappel la dernière fois, et .... cogne gentilment. et s'assit.

Prime
17/03/2008, 04h28
"ENTRER!!"
Es crier de l'interieur comme a l'habitude.

DaVeyCruz
18/03/2008, 11h36
Davey regarde si il est seul avec Prime.

DC: Bon Prime, j'ai une demande à te faire, j'aimerais RÉELLEMENT faire mes preuves.. pas en combatant un Enragé de la route, pis une genre de bibitte... genre de.. de... j'ai pas de mots... mais un genre de motté vraiment ''freak''... un genre de monstre qui se croit vraiment supérieur mais bon... il ne me fait pas peur! Alors ce que je veux te demander c'est que j'aimerais me prouver au prochain Proving Ground dans un handicap match avec Road Rage et Static-X, parce que si c'est avec Static-X seulement, ça va être trop facile!

Prime
18/03/2008, 16h48
Le veteran lutteur observe le jeune devant lui avec un air intriguer mais attentif, hochant la tete un moment avant de prendre la parole.

"Static a toujours ete un lutteur unilateral et justement: Statique. Il avait du potentiel avant qu'il perdre un bon sac de boulons au cerveau, je l'avais sous ma tutelle un moment mais quand j'ai vu ce qu'il valait vraiment je l'ai domper asser vite. Donc pour ce qui es de ta requete..." Dit-il alors qu'il semble y reflechir.

"J'ai un bon feeling dessus, oui bon feeling je sens que ca peut aller quelque part de bien. Voila ce que je vais faire, considerant que j'ai pas encore terminer la carte je vais prendre ta demande en serieuse consideration. Dit toi que t'a de bonne chance. Tu veux te prouver? Fine, mais si je t'accorde ce match je veux te voir faire une chose: Gagner!"

DaVeyCruz
19/03/2008, 21h56
Davey Cruz le regarde, sourit pour la première fois à la SWA

DC : Inquiète toi pas, je ne te decevra pas, gagner c'est comme si c'est déjà fait. Merci Prime. Je t'en devrai une.

Davey sort du bureau, très satisfait.

Kryptonic
20/03/2008, 18h45
Kryptonic cogne à la porte du bureau à Prime!

Kryp: Yé bin mieux de faire de quoi à propos de ce maudit chinois là!

Prime
21/03/2008, 09h09
"Si j'encaissait le nombre de fois que quelqu'un m'a dit qu'il ou elle m'en devait une je serait encore plus riche que je le suis aujourd'hui." Dit-il a lui meme avant d'entendre la porte.

"Entre Krypto!"

Kryptonic
21/03/2008, 21h21
Kryp: LÀ LÀ, TU VA ME DIRE POURQUOI EST-CE QUE JE ME SUIS FAIS ATTAQUÉ APRÈS MON MATCH AVEC CE PETITE GARCE!

Sharpy
22/03/2008, 08h44
On retrouve Sharpy devant la porte de Prime...Il tient le corps inerte de Toby entre ses bras...Et il l'envoie dans la porte du bureau de Prime !! Toby passe à travers et Sharpy le suis et rentre à son tour dans le bureau...Il regarde Krypto d'un air arrogant et regarde Prime d'un mauvais oeil.

Sharpy : A mon tour de t'emmerder....J'ai pas oublier tes nombreuses présences dans le bureau de Pétale et il est temps de te montrer ce que peut-être un type emmerdant et collant !!

Sharpy relève toby et le place sur le bureau de Prime...

Sharpy : L'Institute c'est de la merde, Prime ?? Pourtant, regarde comment je détruit tes mecs de la SWA !! Mais je te préviens, si tu ne fait pas des excuses public vis-à-vis de l'Institute, tu aura des visites Hebdomadaire de ma part, Prime !!
Etant donné que je ne peux pas m'attaquer à la direction de la SOW, je risque fort de trouver un palliatif avec toi, pour combler mon désir de révolutionniste !!

Sharpy quitte le bureau en dévisageant Krypto et sourit sarcastiquement à Prime...

Prime
22/03/2008, 12h09
"HOLD IT!!!!!!!"
Crie Prime qui avant que la tempete qu'es Krypto et Sharpy deferle dans son bureau. Le veteran semblait tres calme apres que tout soit terminer alors qu'il se leve de sa position evacher assis sur sa chaise en cuire et les pieds sur son bureau. Il partis soudainement a rire.

"Krypto tu va te mettre un suppositoire dans le cul, d'assoire et te calmer. Je suis pas le pere de Mia et si elle a envie de te faire suer elle en a le droit. Tout ce que t'a a faire c'est repliquer contre ELLE au lieu de venir pleurer sur mon bureau. Elle m'impressionne la petite... Ce que je peut pas dire de toi..." Ignorant soudainement Kryptonic qui a vu de meilleurs jours il sortis de son bureau avec un sourire simple.

"J'ai pas de probleme a ce que tu perdre ton argent a rembourser des portes ou de l'equipement qui appartiens a la SWA mon gars, c'est ton choix. Et tu veux une excuse pour mes paroles? Ecoute ca: Va Te Faire Foutre Chez Les Grecs! Et FUCK l'INSTITUTE! Tu veux que je me repete? Fuck-euh, L'Ins-euh Ti de Fucking Tute-EUHHHH!!!! Amene les t'es visites de merde et amene t'es autres tarrer de ton groupe de cave je les attends moi! Dire que t'avait tellement le beau jeu avec les Devil's Reject la non seulement tu retourne te cacher derriere papa Kronos MAIS tu t'allie avec Harmonia et son pantin de chum. Pff... Un beau regroupement de tawins vous etes tristes a voir... Mais surtout toi."

"Criss de cloune de fond de cours! C'est bien digne de toi ca: UNE VRAI JOKE!!!!"
Une fois fini il retourna a son bureau et s'arrete a coter de Toby en le regardant en silence.

LostProphet
22/03/2008, 12h36
LostProphet arrive pour cogner à la porte du bureau de Prime, mais celle-ci n'est plus en place, il regarde Prime et vas s'assoire.

MR.WRESTLING
22/03/2008, 13h46
Bill Clay passe devant le bureau et vois la porte qui ne tiens plus en place. Il passe son chemin.

Pétale orientale
22/03/2008, 18h06
Mia approchait du bureau de Prime. Elle s'arrêta à côté des autres qui se trouvaient devant le bureau, puis sourit à chacun d'eux.

Bonjour!

Elle prit un numéro, puis s'assit sur une chaise, en attendant son tour.

LostProphet
22/03/2008, 18h38
LostProphet regarde Mia et lui dit bonjour d'un signe de tête, ensuite il porte l'attention sur le numéro qu'elle a pris, il se lève et vas chercher un numéro lui aussi.

( MIA PASSE AVANT LP )

LostProphet
25/03/2008, 16h27
LostProphet quitte le bureau de Prime.

darkside
27/03/2008, 15h22
Sirius court dans le couloir avec une roue de voiture dans sa main (???). Il hurle.

-Sirius: je suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis champion ! J'ai détruit voituuuuuuuuuuuuure!

Il s'arrete devant Mia.

-Sirius: viande femelle je t'attend toujours pour te bouffer !

Sirius se remet à courir et hurler comme un demeuré !

Pétale orientale
30/03/2008, 15h26
Mia regarde le cinglé partir et soupire.

*Ils sont bizarres les gens ici...*

Prime
31/03/2008, 00h00
"Bon aller suivant j'ai pas que ca a faire!"

Pétale orientale
31/03/2008, 20h41
Voyant le ton avec lequel Prime avait demandé le suivant, Mia entra, mine basse, un peu rouge des joues. Elle regarda la légende avec son air gêné.

Bonjour... Je voudrais vous parler au sujet de Kryptonic...

Prime
31/03/2008, 21h42
"Il t'aime vraiment beaucoup tu sait? Je crois qu'il t'aime au point de vouloir t'etamper dans un murs comme il ferait une mouche. Mais aller assis toi prend pas mon air de moribond au serieux. Aller parle moi de lui." Dit-il tout en la regardant assis de son siege

Schkoumoune
01/04/2008, 08h27
Schkoumoune frappe a la porte

Pétale orientale
01/04/2008, 17h32
Mia se tourne vers la porte, hésite un peu, puis se retourne vers Prime pour parler.

J'en ai assez de ses histoires. Il faudrait qu'il arrête de se plaindre de ce qu'il a... Sinon comment je suis sensée avancer, moi, ici? Et on dirait qu'il prend vraiment cette histoire de lumières à coeur. Est-ce que la SWA n'aurait pas un peu d'argent de trop pour lui acheter ce qu'il apelle un "spot light"? J'ai l'impression qu'il se concentre plus sur cette histoire qu'autre chose... C'est un peu déconcertant pour moi de devoir faire tout le travail toute seule et quand même me faire battre. Tout ça pour une histoire de lumière!

Prime
01/04/2008, 23h40
Realisant ce qu'elle voulais dire par la lampe Prime eu soudainement un air de "Ostie qu'es cute innocente de meme!" et partis a rire de bon coeur.

"Mia, dans le domaine de la lutte le ~Spotlight~ ca veux dire du temps d'antenne, de du temps dans le ring et a faire des promos et des entrevues. Etre sous le spotlight c'est etre bien vu et etre sur une lancer... Je crois que t'a bien des choses a apprendre encore ma chere. T'inquiete pas je vais te coacher."

Pétale orientale
02/04/2008, 08h14
Les yeux de Mia s'arrondirent (du mieux qu'elle pouvait).

Vous voulez dire qu'il est simplement jaloux parce que je réussis bien?

Sharpy
02/04/2008, 12h28
Toby arrive devant le bureau...Il voit speedman...

Toby : Bonjour...Euh....Speedman, c'est cela ?? Je suis toby et on va bientôt s'affronter ici...Faut juste que tu finalise le tout avec le GM...Mais laisse moi deviner, ce cochon de GM doit encore être avec une lutteuse, hein...

Speedman semble dire oui...

Toby : Bon, cela va t'apprendre ta première leçon ici et tu vas apprendre que la patience est une vertus, avec ce Prime...

Toby fait un clin d'œil à Speedman et quitte le couloir...

Prime
02/04/2008, 17h40
"En resumer oui ca peut ressembler a ca Mia, il n'accepte pas de perdre contre une femme et cela le frustre. D'un sens je le comprend mais je suis outre passer ce point et depuis longtemps. T'inquiete pas a son sujet et focus sur ta carriere je vais m'occuper du reste."

Pétale orientale
02/04/2008, 19h31
Merci beaucoup, vous êtes très gentil, monsieur Prime, et peu importe ce que les gens en disent.

Elle se lève alors, salut le GM d'un signe de tête poli, puis sort du bureau.

Prime
02/04/2008, 19h38
"Les autres peuvent aller se faire foutre chez les Grecques Mia...Ja matta Ne!"
Dit-il alors que la phrase de fin sortis avec un accent parfaitement japonais.

"NEXT!!!!!"

Schkoumoune
03/04/2008, 12h49
"Saluuuuut Mec parait-il que je dois venir ici pour mes débuts, mais je sais pas pourquoi. Sinon jpeux faire 5 match dans le même show stu veux moi je suis toujours a fonds toujours toujours toujours, et est ce que tu peux me payer en Cacahuètes ??"

Prime
03/04/2008, 15h14
Prime le regarde avec un air de c'est-qui-ce-tarrer?? pendant un moment avant de commencer a parler.

"Premierement c'est pas ~Mec~ et ~tu~ c'est ~Monsieur~ et ~vous~ ont va mettre ca au clair mon gars t'es sous mes ordres et t'es pas mon copain. Tu veux te battre pour des peanuts? Pathetique... Va voir Caro si c'est ce que tu veux la paye c'est son affaire. C'est bien que tu soit toujours toujours toujours a fond mais t'aura jamais jamais jamais cinq match durant la meme soiree. Fait toi pas d'idee petit tu va te battre quand et surtout si je le veux. Et je vais te donner un conseil: Lache la pillule ou peu importe quel merde que tu prend, c'est mauvais."

Schkoumoune
03/04/2008, 16h39
" OOOOOOK Mec, Je vais Essayer de te respecter, La seul chose que je respecte c'est les cacahétes ca va etre dur, les matchs c'est quand tu veux, OOOOOOOK tu me dis OUPSSSSSS BOULEEEEEETE VOUS me dites quand vous avez un match Pour moi, moi je fais Pif Paf dans la face YEAH, Alles + PATRON"

Speedman quitte le bureau