Voir la version complète : Bureau de Pétale Orientale, GM de Showdown.
Le bureau de Pétale, vous savez comment ça fonctionne. :)
Stunner entre dans le bureau de Pétale avec un air confiant...
Stunner: Tiens donc, je n'ai pas pu m'empêcher de venir voir ça de mes propres yeux... Pétale, qui ME dirige? Je n'avais pas le temps d'attendre l'autre côté de la porte, j'espère que ça ne te dérange pas?
Il tire une chaise et s'installe devant le bureau de la nouvelle GM.
Sans que Stunner ne le sache, Prime habiller Punisher Style s'etait presenter devant la porte et a vrai dire en ce moment es accoter sur le cadre. Etant tout en silence il ne dit pas un mot de laisse la discussion avoir lieu mais lance un clin d'oeil envers la General Manager de Showdown.
Pétale orientale
17/01/2008, 17h25
Pétale regarde Stunner avec un air surpris, puis sourit finalement.
Pétale:Ton rêve de te faire dominer par moi à nouveau se réalise?
Elle s'évache dans son fauteuil et mets ses pieds sur le coin de son bureau, puis mets ses mains derrière sa tête, regardant le plafond.
Pétale:Qu'est-ce que tu veux, juste voir si c'est vrai? Eh bien oui, c'est vrai, et by the way, t'avises plus d'entrer sans frapper... Tu sais jamais dans quel meeting tu peux tomber. À ta place, je prendrais pas le risque, je pourrais être en train de parler avec quelqu'un, ce qui pourrait te mettre dans une mauvaise position.
Stunner l'écoute attentivement.
Stunner en chuchotant: Ou en train de t'envoyer en l'air avec Primey...
Il reprit son ton de voix normal...
Stunner: Et non, je ne venais pas ici simplement pour voir si c'était bien vrai. Je viens plutôt discutter de la D'sRA...
Prime derriere tout ca reste toujours en silence, la discussion l'interessait alors qu'il bloquait clairement la porte a quiquonque voudrait bien entrer. Il etait confo sur le cadre de porte pour le moment et semblait pas presser. Il s'amusa meme a tirer la langue a sa belle General Manager question de la taquiner un peu.
Pétale orientale
17/01/2008, 17h36
Pétale sourit au geste de Prime qu'elle avait vu sans lever les yeux. (que voulez-vous, une maman ça voit tout)
Pétale:Je sens un peu de jalousie dans tes propos, Stunner... Mais qu'est-ce que tu veux me parler à propos de D'sRA? C'est mieux d'être important et intéressant. J'ai pas envie de me tapper des rencontres endormantes...
Elle était toujours dans sa position "relax" pas très courrante pour une femme d'affaires
Stunner se replace dans une position "prêt à parler de chose sérieuse"
Stunner: Je ne prévois pas te faire perdre ton temps... C'est seulement quelques petits détails dont j'ai besoin de parler... Tu sais, avec Stivers en plus, on prend de l'ampleur, et, la principale raison de ma visite dans ton bureau, visite dont Clowny et Stivers ne sont pas au courant, c'est pour passer parler affaire... Une alliance au sein de la direction, ne serait-ce pas un bon coup, pour les deux partis?
Prime pris un air intriguer suite au propos de Stunner. Hmmm, cela pourrais mener a de quoi d'interessant...Ou detrimental qui sait. Il resta a l'ecoute.
Pétale orientale
17/01/2008, 17h45
Elle sourit, puis hocha la tête, faisant un petit sourire bitch au passage.
Pétale:Je m'attendais à ça. Stunner, dis-moi ce que D'sRA pourrait apporter à la direction? J'ai pas besoin que tu m'explique le contraire, vu que je sais pas mal ce que tu dois avoir derrière la tête... Mais je suis vraiment curieuse de savoir ce qu'un puceau, un clown et un no-name peuvent m'apporter.
Pétale sourit alors avec un air totalement fendant bien connu de bien des gens.
Stunner afficha un petit sourrir moqueur, suite aux propos qui auraient du le vexer...
Stunner: Le No-name comme tu dis, n'a simplement pas la reconnaissance qu'il mérite. Je l'ai déjà affronté dans le passé et ce n'est pas le talent qui lui manque, c'est l'appuis de la direction! Clowny n'a même pas besoin de justification, tu sais très bien ce qu'il peut apporter à ton show... Et moi, je crois que tu le sais aussi. Je ne veux pas que tu me fasses de cadeau, je veux de la reconnaissance, et peu importe ce que tu penses de moi, tu sais qu'avec notre aide, tu pourrais faire de Showdown le show principal de la SOW, et réussir là ou Alex à échoué..
Puis il s'installa plus confortablement dans sa chaise, pour montrer à Pétale que la balle était maintenant dans son camp...
Pétale orientale
17/01/2008, 18h04
Elle sourit, puis s'assis normalement, penchée vers Stunner pour qu'il l'entende bien.
Pétale:Sais-tu, Stunner, que si vous êtes une vrai équipe, les décisions de ce genre devraient être prises en équipe? Sais-tu aussi que si Stivers veut de l'appuie, il n'a qu'à venir me voir, pour que j'étudies son cas? Sais tu aussi que je ne peux pas prendre une décision comme celle-là sur un coup de tête, sans savoir si tous les principaux intéressés sont d'accord ou non?! Écoutes, voilà ce que je te proposes, je vais prendre ton offre en considération. Mais avant que je ne donnes ma réponse finale, je devrai avoir la certitude que tes équipiers sont en accord avec cette alliance.
Elle sourit à Stunner, puis leva les yeux vers Prime pour lui faire un clin d'oeil.
Pétale:Est-ce que tu voulais me parler d'autre chose, Stunner?
Stunner souria encore une fois, mais cette fois-ci de façon spécial..
Stunner: Tu as raison, cette décision doit être prit en équipe... Je ne dis pas le contraire... J'avais même demandé à Clowny... euh, Sharpy de venir avec moi te rencontrer, mais il semble s'être perdu ou quelque chose... Il ne devrait pas tarder. Pour ce qui est de Damian, je lui ai déjà envoyé un Message sur son portable, peut-être est-ce impossible pour lui de venir imméditament. Bref, patience... Je ne suis pas un égocentrique, la Devil's Rejects Association est une alliance... pas un clan, il n'y a aucun leadeur, ne l'oublie pas.
Pétale orientale
17/01/2008, 18h25
Elle sourit à Stunner, puis s'acotta, prenant ses aises encore une fois. Elle regarda le plafond.
Pétale:Je sais très bien que vous n'avez pas de leader... C'est principalement pour cette raison que j'ai demandé à avoir confirmation de chacun des membres de D'sRA avant de donner ma réponse.
Elle regarda Prime quelques fractions de secondes, puis se retourna vers Stunner.
Pétale:Et je ne crois pas être placée pour parler d'égocentrisme.
Elle lui fit un petit sourire.
Philo303
17/01/2008, 20h01
Derrière Stunner, Prime se tient toujours dans le cadre de porte, l'air amusé de voir le petit spectacle que donne Stunner. Soudainement, son regard change car il sent quelque chose sur son épaule. Il se retourne, c'est Philo. Prime lui fait signe de garder le silence, Philo le regarde, l'air perplexe, avant de s'accôté à son tour dans le cadre de porte, attendant le reste de la scène.
Damien s'approche du bureau de Pétale, suite au message de Stunner de le rejoindre là bas, mais trouve la porte bloquée par Prime et Philo qui lui tourne le dos. il attend quelques secondes et comme les deux autres ne semble pas s'appercevoir de sa présence.
Damien: AHEM....(ils se retournent comme un seul homme)Excusez moi Messieurs, mais j'ai l'impresion que je suis attendu à l'intérieur de cette pièce. donc pourriez vous avoir l'amabilitez de vous poussez?
Philo et Prime se regarde et ont à peine le temps de se pousser que Damien force le passage, leur faisant perdre l'équilibre un peu. Damien va serrer la main de Stunner.
Damien: Salut, désolé, pour le retard.(il se tourne vers Pétale dont l'expression montre qu'elle n'a pas trop aprécié sa façon d'entrée, ce qui le met mal à l'aise. il affiche un petit sourire d'excuse) Bonjours à toi aussi mademoiselle la GM.( à Stunner) Alors c'est quoi ce dont tu voulais si urgemment me parler?
Stunner regarde son cellulaire... Un message disant "Je ne tarderai pas, j'arrive dans un petit moment" s'affiche...
Stunner: Bon, j'étais justement en train de dire à Madamme la nouvelle GM, qu'avec des gars comme toi, Clowny et moi, son show ne pourrait que devenir le show principal de la SOW, malheureusement, elle ne semble pas trop être convaincu, alors j'avais besoin de votre appuis dans la motion, histoire de savoir ce que vous pensiez d'une quelconque "association" entre la nouvelle arrivante de la direction.
Pétale orientale
17/01/2008, 22h52
Pétale semblait un peu surprise de la manière dont il s'était pris pour entrer. Voyant le visage de Prime qui exprimait une indignation claire, Pétale lui fit un petit signe de la main pour qu'il se calme, puis elle sourit à Stivers.
Pétale:Bonjour... Je crois que vous devriez-vous asseoir, Mr. Stivers. Ce qu'on va parler risque de prendre un petit moment qui pourrait bien vous donner mal aux jambes à force de vous tenir debout...
Elle lui montra une chaise qui se trouvait à côté de celle sur laquelle le derrière de Stunner reposait.
Philo303
18/01/2008, 00h55
En prenant bien garde de ne pas attirer les regards de Stunner, Stivers et Pétale sur lui, Philo est entrée furtivement dans le bureau avant d'aller s'asseoir confortablement sur le divan disposé contre le mur, à la droite du bureau. Il étend ses jambes, croise ses bras derrière la tête et soupir silencieusement. Il est prêt à attendre le temps qu'il faudra pour entretenir Pétale d'une idée qui pourrait certainement l'intéressé.
Prime apres la prestation muscler de Stivers regarde Philo avec un air de mon-petit-tabarnak qui etait bien sure viser vers celui qui viens de forcer son entrer. Philo entra et la Legende n'en fit pas de cas par contre il se devait de faire un truc. Marchant tranquilement vers Stivers il mis sa main a son epaule gauche et pressa asser solidement question de lui faire mal un peu avant de lui chuchotter de quoi a l'oreille.
"La prochaine fois que tu t'avise de me tasser tu franchira pas la porte de ton propre chef t'a compris minus?" Sa voix etait calme mais le message etait claire alors que la poigne a l'epaule se transforma en une tape dans le dos. Stivers n'eu le temps de rien faire alors que Prime se place au coter de Petale Orientale et fixa Stivers d'un air defiant. Le genre qui le mettrait dans le trouble si il essayait quoi que ce soit.
Un ronronnement se fait entendre...de plus en plus fort...Et clowny fait son apparition au détour du couloir, qui mène au bureau de la GM...Et il n'est pas seul...Il est venu avec son ami TRONÇONNEUSE !!
Il entre dans le bureau avec la tronçonneuse allumé...Et s'adresse à Stunner...
Clowny : Dans ton SMS, tu m'avais pas dit que deux imbéciles bloqué la porte et croyait que tu ne les avaient pas vu ??
Clowny dit bonjour à Stivers, pendant que stunner lui répond...
Stunner : Ouais, ce sont Prime et Philo...Il croyait que j'avais pas remarqué leurs présence...Mais j'avais cru envoyer ce message sur le cellulaire de Sharpy...
Clowny : Ahem...On à du se tromper de téléphone...lui et moi, on à le même...
Clowny regarde pétale...Et appuie un coup sur la tronçonneuse en l'a levant, en signe d'imposition...
Clowny : Dit moi pas que tu réfléchit à la question, "vais-je être avec eux, ou contre eux ??
Et il se tourne vers Prime et Philo...Clowny regarde longtemps ce dernier et une haine semble l'envahir...
Clowny (à philo) : T'a du bol que Sharpy n'est pas là, toi...
Et il se tourne à nouveau vers Pétale, pour calmer le dégout qu'il à, face à Philo...
Clowny : Reste à savoir si t'a envie d'être avec des perdants comme eux, ou alors, avec la classe dominante de la DR'sA... En tout cas, je vois que t'a pas perdu de temps pour faire une orgie, si j'en juge par le taux de testostérone réunit ici...Mwhahahahaha
Bravo les gars vous savez vous servire d'un cellulaire!
Dit Prime tout en les applaudissant de facon pas impressionner.
Je suis pas Petale, je suis pas General Manager non plus, domage, mais qui dans sa right mind voudrait s'allier avec un Cloune de toute facon? Ah au fait, attention avec ta chainsaw, le gas que tu gaspille a la faire rouler pour rien coute plus chere que ta reputation.
Prime à écrit:
Prime apres la prestation muscler de Stivers regarde Philo avec un air de mon-petit-tabarnak qui etait bien sure viser vers celui qui viens de forcer son entrer. Philo entra et la Legende n'en fit pas de cas par contre il se devait de faire un truc. Marchant tranquilement vers Stivers il mis sa main a son epaule gauche et pressa asser solidement question de lui faire mal un peu avant de lui chuchotter de quoi a l'oreille.
"La prochaine fois que tu t'avise de me tasser tu franchira pas la porte de ton propre chef t'a compris minus?" Sa voix etait calme mais le message etait claire alors que la poigne a l'epaule se transforma en une tape dans le dos. Stivers n'eu le temps de rien faire alors que Prime se place au coter de Petale Orientale et fixa Stivers d'un air defiant. Le genre qui le mettrait dans le trouble si il essayait quoi que ce soit.
Stivers soutient le regard de Prime mais ne voulant pas risquer de gacher les chances d'une hypothétique alliance avec Pétale, il se contente de lui lancer un sourire trés arrogant, montrant qu'il n'est pas intimidé. Il va pour s'asseoir mais Clowny fait son arrivée.
Bravo les gars vous savez vous servire d'un cellulaire!
Dit Prime tout en les applaudissant de facon pas impressionner.
Je suis pas Petale, je suis pas General Manager non plus, domage, mais qui dans sa right mind voudrait s'allier avec un Cloune de toute facon? Ah au fait, attention avec ta chainsaw, le gas que tu gaspille a la faire rouler pour rien coute plus chere que ta reputation.
Damien (qui a finallement pris place sur la chaise à coté de Stunner, lançant un regard moqueur à Prime): Effectivement, tu n'as rien à voir dans l'histoire alors pourquoi tu la ferme pas et laisse la demoiselle répondre pour elle même.( à Pétale) Clowny a raison, le choix qui t'es proposé n'est pas difficile, avoir avec toi les trois meilleurs lutteurs de la SOW. Cela ne peut être que bénéfique pour tout le monde.
Je repond pas pour elle, je donne mon opinion. Nuance. Elle en fait ce qu'elle veux et c'est tout. Ecoute, si ca lui tente de s'allier avec un Cloune c'est son choix entant que General Manager. Clame Prime tout en fixant Stivers.
Stunner: Okay les gars, on laisse la poussière retomber ici, on est pas venu ici pour foutre le bureau à l'envers... Y'a déjà celui de CaRo pour ça.
Il dit ces derniers mots en regardant la chainsaw de Clowny...
Stunner: Philo, qu'est-ce que tu fou ici?!
Dit-il en se retournant vers se dernier.
Stunner: Je crois que tu pourrais aller attendre dehors, histoire qu'on puisse rêgler nos trucs. Il se retourne maintenant vers Pétale... Je crois que mes partenaires t'ont donnés les renseignement que tu voulais, alors, qu'en dis-tu?
Frakster
18/01/2008, 17h05
Frakster, l'assistant de Pétale, arrive en courant, il voit la porte ouverte alors il décide d'entrer.
Il voit Stunner, Philo, Prime, Clowny, Stivers et la directrice générale de Showdown.
Frakster en poussant Stivers dans Prime : J'aurais une requête importante à vous demander Pétale !! Il manque de distributrice de Pep...
Frakster se fait couper la parole rapidement ...
Pétale orientale
18/01/2008, 17h24
Par un râclement de gorge de Prime...Pétale, qui avait gardé un long moment de silence, regarda chacun des hommes qui se trouvaient dans son bureau. Elle regarda Philo en dernier, puis après un long soupire sonore, elle se leva. Étant maintenant entourrée de 5 hommes qui ne semblaient pas plus s'aimer qu'il le fallait, elle se replaça une mèche de cheveux, lentement, en regardant le plafond d'un air découragé. Elle regarda finalement Philo, puis avec un sourire presque aimable, elle s'adressa à lui.
Pétale:Philo... Mon cher Philo. Devrais-je te rapeller que je ne crois pas m'être incrustée dans un de tes meetings lorsque tu dirigeais la FNNF? Je ne penses pas que mes rencontres avec la D'sRA puissent en quelque façon que ce soit te regarder. Ici, Philo, c'est MON bureau, tu sais... Le bureau de Pétale Orientale, GM de Showdown. Je ne crois pas avoir vu l'insigne "Bureau de Philo" quelque part. Je te prierais, s'il-te-plait, de bien vouloir attendre ton tour. Parce que si ça continues, on va étouffer tantôt. Tu serais gentil de bien vouloir fermer la porte aussi...
Elle regarda ensuite la D'sRA, particulièrement Clowny. Elle devait parler assez fort pour enterrer le bruit de la tonçonneuse. Elle s'approcha de lui, puis avec un petit sourire en coin, elle l'arrêta, regardant toujours Clowny.
Pétale:On peut toujours compter sur toi pour faire une entrée remarquée, en tout cas.
Elle retourna derrière le bureau, avec un petit sourire accroché aux lèvres, sans jeter un regard à Prime. Elle les regarda tous l'un après l'autre, puis haussa les sourcils.
Pétale:Je savais bien que des comiques viendraient me déranger et tester si ce que j'ai dit lors du show était vrai. Va-t-elle mettre ses menaces à exécution? Mais bon, poursuivons... Pour répondre à ta question, Stunner, Pétale Orientale n'est pas déchirée entre Prime et Philo. Pétale Orientale ne fait que se méfier d'un clown avec une tronçonneuse, d'un homme qu'on ne connait pas beaucoup et de Stunner. Car oui, Stunner peut être une matière à se méfier, pour moi. Avec tous les coups que je lui ai faits...
Elle pris une petite pause pour s'asseoir.
Pétale:Je ne veux pas non plus être la seule qui donnerais, dans cette alliance. Parce que non, je ne fais rien pour rien. Pour moi, un service en attire un autre. Alors voilà... Si vous ne pouvez rien m'apporter, il m'est inutile de m'associer à la D'sRA. Et je sais que vous le voulez depuis un moment déjà, n'est-ce pas? Cependant, avant de réellement prendre cette offre comme officielle, j'ai préféré que tous les membres de la D'sRA viennent me confirmer qu'ils étaient d'accord avec l'idée, parce que je ne voulais pas que cette histoire devienne un sujet de différents dans votre équipe. Déjà que la SOW n'en compte pas beaucoup...
Elle s'arrêta, puis croisa les jambes, regardant les trois hommes qui se trouvaient devant elle en alternance.
Prime ecoutait la discussion et surtout la reponse de Petale envers la requete des Devils Rejects et hocha la tete un moment juste quand Frakster fit une entrer remarquer au point qu'il se fit pouser sur celui qu'il a menacer il y a deja un moment. La Legende regarde Stivers d'un air enrager mais le membre du D'sRA sait mieux que de penser que cette emotion violente es diriger vers lui. Prime fini soudainement par sourire, tres troublant dans un sens alors qu'il se dirige vers Frakster.
"Frak mon chum...Faut que j'te parle."
Dit-il alors qu'il le prend par la tete dans une SOLIDE clef de bras, le genre que l'Assistant-GM ne peut pas se deprendre.
"Apprend donc un peu c'est quoi une prioriter. Tse..."
Dit-il alors qu'il commence a passer ses jointures dans les cheveux de sa victime.
"C'est le truc qui fait que t'attend gentiment qu'une discussion soit fini avant de poser une question epaise. Tu comprend??" Tout le long Prime arrete pas de chauffer le cuire chevelu de Frakster alors qu'il se retenait presque pour pas faire pire.
Frakster
18/01/2008, 22h17
Frakster, qui réussit à se déprendre difficilement de la prise de Prime, pousse ce dernier.
Frakster : Tu sauras mon cher que je suis plus âgé que toi et qu'il ne faut pas faire de mal au personne plus vieille que sois alors ne touche plus jamais ou sinon ...
Frakster regarde Pétale qui lui fronce les sourcils.
Frakster : Ou sinon je vais te faire savoir que tu as eu tord de faire mal à un retraité.
Clowny éteint la Tronçonneuse...
Clowny : Ce qu'on peut t'apporter ?? Une meilleure audience que le show d'Harmonia....Pétale,tu as là, le champion Thunder(il regarde Stunner), le meilleur lutteur dans moins d'un an (il regarde Stivers) et tu as celui qui va démolir Kronos (moi) et pourquoi pas, devenir champion de la SOW....
Clowny se tourne vers Prime et s'adresse à lui...
Clowny : Toi, t'es GM de la SWA, donc tu crois que tu aura encore beaucoup de temps, pour aider pétale à faire un bon Show ?? J'ai rien contre toi, Prime...enfin, t'es pas dans ma liste pour le moment...Mais Stivers qui est là, avec nous, semble ne pas t'aimer...Donc, que fera tu, s'il te met une raclée...Comment fera tu pour animer ton show, si t'es dans un état lamentable ??
Clowny effectue un rictus et se tourne vers Pétale...
Clowny : Quand à Philo, tu crois que ce misérable peut t'apporter quelques chose...A part ton café ???
Pétale orientale
18/01/2008, 23h06
Pétale sourit, fixant Clowny avec un regard intense.
Pétale:First: Pour le moment, Stivers a avantage à rester sur son joli petit cul, parce que mon bureau est pas un endroit où des bagarres sont de mise. J'ai pas l'intention qu'il vire en marde à cause d'un jeune frustré.
Ses yeux s'étaient posés sur Stivers.
Pétale:Je veux ben croire qu'il veut prouver des choses, mais je crois aussi qu'il a déjà compris ce qui l'avantagerait avec moi.
Elle regarda Clowny à nouveau.
Pétale:Je crois que je pourrais tirer profit d'une association avec vous. Mais ça, ça reste avec la condition que vous me chiez pas dans les mains...
Elle continuait de fixer Clowny.
Pétale:C'est pour ça que je veux prendre le temps de réfléchir comme faut. Et c'est pas une hache ou une tronçonneuse qui va me faire donner ma réponse plus vite, le clown. Inutile d'essayer ça avec moi.
Elle croisa les doigts sur son bureau.
D'une main comme pour balayer un moustique de son chemin, Prime fit choo a Frakster pour focusser sur Clowny.
"Le Cloune tu pense vraiment que je serai pas capable de bosser avec une blessure? Vraiment tu me decoit la, a vrai dire non faux c'est ce que je m'attend de toi et rien de plus. Etre GM c'est pas etre lutteur et advenant une racler de la part de ti-gus la eh bien ca m'empechera pas de dicter ma vision au jeunes pour leur show crois moi. Sous-estime moi pas, c'est pas ma premiere ecole que je roule et des comme toi j'en ai vu plein."
Frakster
18/01/2008, 23h23
Frakster qui se fait petit dans un coin.
Frakster en regardant les autres avec un gros sourire : Calmez-vous tous !! On pourrait discuter de ça autour d'un bon pain de viande n'est-ce pas ?!
Frakster s'attire tout les regards.
Frakster en se roulant les yeux avec un air triste : Ok ok .. ma yeule..
Stunner s'en mèle...
Stunner : Oh bien sûr...Et combien de tes écoles sont encore en activité, Prime ?? Tu crois pouvoir manger des types comme nous à la pelle, Prime, mais crois moi, la digestion va être difficile et...
Stivers (coupant Stunner ) : ...Et de toute manière, ta rien à faire là...Va donc voir dans ton bureau de la SWA, pour gérer tout ton roster de bas de gamme...Si tu aurais été talentueux comme tu le prétend, on t'aurais donner le poste à Showdown...
Clowny : Mwhahahaha, on va se calmer les gars !!!
Clowny se tourne vers Pétale...Et il retire sa perruque et son nez de clown(note du narrateur: Il est mignon, ce Clowny, finalement) et enfile une cagoule de voleur...
Clowny/Sharpy : Pétale, je sais qu'aucune menace t'intimide, mais tu sais que quand je lutte contre un pouvoir en place, je fais sauter toute les barricades et je m'arrête à rien......Pèse le pour et le contre dans la balance, et demande toi, si tu préféré que la DR'sA foute la merde dans ton show, où dans celui d'Harmonia...
Et Clowny/Sharpy cherche du regard Philo, mais ce dernier n'est malheureusement plus là....
Stunner : Pétale, tu n'auras pas de coup fourré, de ma part...D'ailleurs, y'a pas si longtemps, on t'a déjà proposé de faire partie de la DR'sA...Donc, tu peux faire confiance en la Dr'sA, mais aussi, tu peux me faire confiance...Malgré notre passé...Et nos différents...
Philo303
19/01/2008, 11h24
Soudainement, la porte de la sale de bain ouvre, c'est Philo qui viens d'en resortir.
Philo : Désolé Clowny, j'avais des besoins vitaux à combler.
Pétale lui lance un regard assassin, Philo le lui rend avant de retourner s'asseoir confortablement dans le divan, malgré la réprimande que Pétale lui avait déjà fait. Il lui fait un long sourire avant d'encore une fois partir dans ses pensées, détendue.
Pétale orientale
19/01/2008, 11h58
Pétale regardait Philo avec un air enragé. Tellement que ses joues étaient devenues rouge écarlate. Elle inspira profondément, avant d'hausser les sourcils, pencher la tête d'un côté, puis de l'autre. Puis regarda Stivers, Stunner et finalement Sharp'Clowny.
Pétale:Écoutez. Je vais réfléchir un peu, et je vous redonne des nouvelles. Parce que là, je sens que si j'me débarrasses pas d'un asti de tête d'anus bouché, je vais moi même fouttre la merde dans mon propre bureau. Alors voilà. Comme j'ai toutes les informations dont j'avais besoin, vous pouvez quitter, et je vous envoierai Frakster pour vous annoncer ma décision.
Elle fit un sourire forcé, avant de leur indiquer la porte d'un signe de la main. Elle les regarda sortir, puis se tourna ensuite vers Philo, qu'elle mitraya du regard. Il était mal parti, assurément. Elle se leva pour aller fermer... ou plutôt claquer la porte derrière D'sRA.
Pétale:C'tu veux?
Elle retourna s'asseoir sur son fauteuil, fixant Philo.
Philo303
19/01/2008, 17h38
Philo, sortant de ses rêveries, se retourne vers Pétale et constate dans quel état elle s'était mise. Philo se lève et va s'asseoir dans une des chaises faisant face au bureau de Pétale.
Philo : Pétale... Je ne crois pas que tu as raison de te mettre en rogne à ce point, du moins avant d'avoir entendu ce que j'ai à dire. Tu sais, tout comme moi que je viens de revenir dans cet univers, qui n'est plus le miens. Je suis capable de reconnaître les gens qui sont intelligent, les gens qui sont capable de prendre des décisions juste et équitable. Ce n'est pas du lèchage de cul que je suis entrain de faire. Simplement, Caro ne pourra jamais être objective face à moi, trop longtemps avons-nous été équipier, voir même des amis intimes. Harmonia ne pourra jamais faire preuve d'objectivité face à ce que je suis... après tout ce que j'ai pu dire et faire à Draven... peu importe. La seule et unique personne ici qui pourrait réellement reconnaître ce que je peux, ce que je suis capable d'offrir, c'est toi. On se connaît depuis fort longtemps, depuis la WWF'N, la FNNF... Je n'ai jamais joué dans tes plattes bandes, et toi non plus, ce qui me pousse à venir t'offrir mes services... Que ce soit des services de protections ou d'attaque, tout simplement, je serais sous tes ordres, sous ton contrôle... Je ne demande ni place au chaud dans ton bureau, ni ta présence lors de mes matchs, je peux très bien m'occuper du clown qui me sert d'adversaire seul...
Philo esquisse ensuite un sourire, attendant une réaction de Pétale.
Pétale orientale
19/01/2008, 18h18
Pétale sourit.
Pétale:C'est bizarre, j'ai une impression que tout le monde qui va venir dans mon bureau va me demander une alliance ou whatever dans ces goûts-là... Écoutes, côté protection, je crois que je suis capable de le faire toute seule, ou à la limite, je sais sur qui je peux compter.
Elle regardait Philo avec un sourire en coin.
Pétale:Évidemment, ce genre de chose serait bénéfique pour toi, qui est pas très aimé de ceux qu'il a déçus, hein? T'es sûr que c'est pas plutôt toi qui aurait besoin d'aide? Tu sais, à Showdown, je fais ce que je veux des lutteurs, et si j'ai des comptes à régler avec un, je vais bien m'arranger pour le faire d'une manière ou d'une autre, peu importe de qui je vais me servir... Qu'est-ce qui te fais dire, à toi, Philo, que j'ai besoin de ton aide?
Elle parlait sur un ton calme et souriait. Était-ce un bon ou un mauvais signe?
Philo303
19/01/2008, 18h34
Philo lui rend son sourire. Il prend une grande respiration avant de s'avancer quelque peu sur son banc.
Philo : Je sais que tu as le pouvoir de faire ce que tu veux sur Showdown, cependant, tu sais que de tous les alliers que tu pourrais avoir, je suis le mieux placer pour comprendre dans quelle situation tu te retrouves. J'ai longtemps pris les décisions, j'ai longtemps tiré les ficelles et je sais que les bons alliers, il y en a peu, les gens qui vont réussir à se faire oublier pour mieux attaquer, il y en a encore moins. Bien des gens vont venir t'offrir leur service, mais peu seront réellement capable de transformer leur mot en action... Qu'est-ce qui me fait dire que tu as besoin de mon aide? Ce n'est pas ce que j'ai dit, tu es une femme forte, tu l'as déjà prouver à mainte reprise, cependant avoir des hommes de mains fiable, cela se fait en denrée rare... De plus, je ne suis ni Stivers, ni Stunner, Ni Sharpy. Lorsque je promets fidélité, je tiens ma parole. Jamais je n'ai trahi les membres de la Flock, jamais je n'ai fait part de mauvaise volonté. J'ai toujours eu un plan précis et la raison pour laquelle je suis aujourd'hui, encore, détesté, est que certaine personne n'ont pas apprécié faire partie du plan que je m'étais établie....
Voyant que sa réponse ne satisfait pas amplement Pétale, Philo relance.
Philo : Pour ce qui est de moi, dans tout ça, je suis sur qu'un ou des services bien rendue finissent toujours par être récompensé lorsqu'on parle au bonne personne. Pour l'instant, je n'ai pas de demande à te faire, je ne fais que t'offrir mes services, t'offrir mes capacités pour t'aider à cheminer et règner comme tu l'entends. En temps utile, je sais que tu seras prête à m'écouter, à écouter mes demandes...
A la replique de Clowny la Legende ne retourne qu'un simple sourire et une main en signe de bye bye alors que Petale envoya la D'sRA hors de son bureau. Il en avait rien a chier des paroles du clounes alors qu'il alla s'accoter tranquilement sur un mur derriere Petale afin d'ecouter sans interruption la discussion qu'elle a avec Philo. Comparer a plus tot, Prime n'avais pas le gout de donner son commentaire. Il voulait actuelement ecouter.
Pétale orientale
20/01/2008, 22h19
Elle croisa les bras, s'accota au fond de son fauteuil, puis pencha la tête vers la gauche.
Pétale:Qu'est-ce qui me dit que tout ça, c'est sérieux?
Elle sourit, avec les sourcils légèrement froncés.
Pétale:Écoute, étant moi-même une personne pas très digne de confiance, je serais tentée de te dire de laisser tomber cette idée tout de suite. Mais étant une personne dotée de gentillesse et capable de donner une chance à tout le monde, je te dirai ceci. Je vais tester le degré de confiance que je peux avoir en toi, Philo. Je sais pas quand, mais avant de clore un accord, je vais m'assurer de l'honnêteté que tu possèdes... Je vais te contacter sous peu, pour te faire part de ce que j'aurai prévu pour toi.
Elle décroisa les bras.
Pétale:Tu comprendras que je m'y connais en crosseurs, et que je veux pas me faire avoir, comme j'ai si facilement eu beaucoup de gens... Je sais, je suis gentille de te donner ta chance. Mais je t'avertis, tu vas avoir UNE chance, pas deux, pas douze, UNE. T'es mieux de pas la gaspiller, mon chéri. Sinon... Tu vas devoir t'arranger tout seul et aller voir si tu peux pas offir tes services à ta chère amie Caro, ou à MA chère amie Harmonia.
Philo303
21/01/2008, 21h53
Après la dernière réplique de Pétale, Philo esquisse un large sourire.
Philo : Une seule chance pour tester ma valeur, une seule chance pour tester mes capacités... C'est plus que suffisant ma chère. Je suis quelqu'un d'honnête et je tâcherai de ne pas te décevoir. J'attendrai donc tes ordres...
Après cette réplique, Philo c'est levé avant de faire face à Prime. Il lui esquissa à son tour un large sourire, lui fit un léger clin d'oeil avant de quitter le bureau.
Pétale orientale
21/01/2008, 22h03
Pétale laissa tomber sa tête vers l'arrière. Elle regarda le plafond, soupirant fortement. Elle regarda vers Frakster, qui était toujours dans son coin.
Pétale:Toé!
Elle le pointa du doigt, puis lui fit signe de s'approcher. C'est alors qu'elle le saisit par le collet.
Pétale:Tes problèmes de machines distributrice de Pepsi me passent 10 pieds par dessus la tête. Faut j'te parles de quelque chose de vraiment plus important. Ton rôle en tant qu'assistant. Non, c'est pas de me faire chier le plus possible en le plus cours laps de temps. T'as peut-être presque le double de mon âge, je reste ta supérieure. Pi j'va te traîter comme ce que t'es, un simple assistant. Quand j'va t'envoyer chercher quelqu'un, ou quelque chose, ou faire un message, tu vas y aller, sans rouspéter. Sinon... Tu vas retourner simple commentateur. Compris?
Frakster
22/01/2008, 18h56
Frakster répond en roulant ses yeux.
Frakster : D'accord ... *tousse tousse * pétasse * tousse tousse
Frakster s'apprète à sortir mais Pétale lui ordonne de revenir s'assoir. Frakster se tourne et regarde se qu'elle veut.
Pétale orientale
22/01/2008, 19h02
Pétale se leva de son siège, alla derrière Frakster.
Pétale:Là, tu vas m'écouter, j'ai pas l'intention de répéter. Si tu commence à faire ton tit cass, tu vas prendre une retraite précosse de ta job à la SOW. Tu vas aussi te retrouvée cloîtré dans un lit, sans possibilité de bouger quelque membre de ton corps que ce soit. Autant pour boire ton asti de pepsi pas buvable que pour te fouiller dans le nez. C'est tu CLAIR?
Elle le regarda ensuite avec un regard de tueuse, puis lui fit signe de se lever.
Pétale:Reste pas loin, j'va t'envoyer chercher quelqu'un dans pas très longtemps...
Frakster
22/01/2008, 19h14
Frakster place sa casquette.
Frakster : On se voit plus tard cher dame, dit Frakster avec un sourire à la Prime et des yeux rageurs.
Frakster quitte le bureau de la directrice générale de Showdown tout en sortant un Pepsi de sa poche.
Pétale orientale
22/01/2008, 19h19
Pétale regarda Prime qui était toujours dans son bureau.
Pétale:J'y ai tu dit de rester pas loin?
Elle soupira, puis se plongea dans ses dossiers.
Pétale orientale
23/01/2008, 20h20
Après Injection, Pétale était assise dans son bureau. Elle semblait de bonne humeur. Plongée dans son travail en chantonnant, elle finit par lever la tête. Elle remarqua alors que Frakster venait d'entrer dans son bureau.
Pétale:Te v'la toi! Tu sais ce qui s'en vient à la SOW? Le PPV. Va me chercher Sharpy, j'ai à lui causer... Y faut que j'lui parles au sujet de son match au PPV, contre Kronos.Oublie pas, j'ai dit SHARPY, pas CLOWNY. J'espère que tu vas être capable de faire une tâche aussi facile?!
Il allait répondre, mais elle lui fit signe de sortir.
Au bout de quelques heures, Frakster revenait donc avec Sharpy....Il lui demanda d'attendre quelques instant à l'entrée et alla voir pétale...
Frakster : C'est difficile de chercher un voleur....Ouf....Sinon, puis-je faire entrée Sharpy ??
Mais Sharpy n'attend pas la réponse et rentre dans le bureau...Il affiche un sourire enjôleur et saisit la main de pétale pour faire un baise main et en profite pour regarder si elle n'a pas une belle bague de valeur... Mais il décide de ne pas voler pétale, malgré les bijoux de qualité que possède pétale...il s'assoit donc...
Sharpy : Bonjour, pétale...Tu désires me voir, il parait ??
Pétale orientale
23/01/2008, 23h16
Pétale regarde Sharpy, puis sourit, voyant que tous ses bijoux étaient encore là.
Pétale:Je voulais te parler de ton match au PPV... Comme tu le sais, ça approche à grands pas... C'est toi qui affrontera Kronos, si je ne me trompes pas?
Elle garda son sourire gentiment posé sur ses lèvres.
Sharpy regarde pétale admiratif...Il semble vraiment absorbé par la beauté de cette dernière...
Sharpy : Ben oui, c'est moi même qui va combattre Kronos...Ce lâche à peur de Clowny, mais il veut pas l'admettre...Mais je suis certain que si tu m'a convoqué, c'est pour une stipulation spéciale ou ce genre de chose, non ??
Sharpy en attendant la réponse de pétale, plonge ses yeux sur son magnifique collier, avant de loucher vers la somptueuse poitrine de pétale...
Bientôt cinq heure après, Sharpy et pétale se regardent toujours dans les yeux...enfin, Sharpy louche quelquefois, un poil plus bas....
Pétale orientale
24/01/2008, 19h44
Pétale remarqua où regardait Sharpy, mais elle ne dit rien.
Pétale:Effectivement, tu as deviné juste. Je me dis qu'un match entre Kronos et toi ne peut pas être un match simplement one on one, avec rien de spécial... Alors je voudrais que tu me donnes une idée de stipulation que pourrait avoir votre affrontement. Je vais sûrement demander la même chose à Kronos, question d'être juste. Mais je choisirai celle qui me plaît le plus...
Elle sourit, puis croisa les jambes avant d'accoter son dos contre le dossier de son fauteuil.
....Ce qui faisait ressortir sa magnifique poitrine...
Sharpy : Je veux un match sans règles...Je veux un match brutal...Je veux un match avec des barbelés à la place des cordes...Tu veux mon idée...Je veux une croix dans le ring...Et le seul moyen de remporter le match et de remporter le titre, c'est d'attacher Kronos sur la croix....Il se dit "face", hein....Et bien c'est du flan et s'il tiens tant que cela à devenir un gentil garçon, je vais devoir le sacrifier sur l'autel de la Sanctuary of Wrestling...Pour devenir un "face", il va devoir expier ses péchés !!
A Sacrifiction, je veux faire de Kronos, le nouveau Martyr d'un peuple...
Sharpy en pensant à ce match gore, laisse apparaitre un rictus et des yeux de psychopathe....Clowny semble prendre le dessus, sur Sharpy, là....Mais ensuite, Sharpy replonge dans les yeux de pétale et se calme....
On retrouve Sharpy dans le bureau...il reviens tout juste d'une émission télé...Il s'adresse de nouveau à la belle et douce pétale...
Sharpy : Kronos accepte ma dernière stipulation !! S'il perd, je pourrais le marqué au fer chauffé à blanc, de la lettre "S" comme Sharpy ou alors, de la marque "Dr'sA" !! Et dans l'hypothèse peu probable que je perd, il compte me foutre le feu...Mais je m'inquiète pas pour cela, car Firefighter, en tant que pompier, l'empêchera de commettre cet infamie...Et Kronos me battra pas !!
Mais comme tu as surement vu l'émission en direct, tu sais de quoi, je parle, hein...
Alors, je crois que l'on à tout !!
Acceptes-tu ce match ?? Barbelés, croix et au moins une peau, qui va sentir le grillé ??
Accepte cela et si je suis encore en vie après ce match, je te serais redevable...Et je te jure allégeance, pour le reste de ma vie !!
Frakster
25/01/2008, 16h16
Frakster qui s'impatientait ...
Frakster
Est-ce que je peux partir ? Je m'impatiente.
Frakster attend la réponse de Pétale.
Pétale orientale
25/01/2008, 17h51
Pétale avait écouté ce que lui disait Sharpy avec une attention particulière, en hochant la tête. Elle attendit quelques secondes avant la fin de la dernière phrase du Sharp', mais le silence fut rompu par Frakster, qui s'impatientait, parait-il. Pétale le regarda, puis répondit à sa question d'un signe de tête. Après que son assistant soit sorti, elle se leva debout, puis marcha quelques secondes dans le bureau.
Pétale:Tu sais que cette stipulation-là demande beaucoup de préparation? Qu'on va recevoir beaucoup de lettres de plainte... Qu'on devra s'excuser publiquement des images brutales montrées aux enfants? Tu sais que je risques de me faire taper sur les doigts, si j'accepte cette stipulation? Tu sais aussi quelle controverse ça amènerait...
Elle fit le tour du bureau, pour se retrouver derrière Sharpy qui continuait de regarder devant lui, là où elle se trouvait plus tôt.
Pétale:Tu me connais mieux que je pensais Sharpouille. Tu savais que je ne pourrais dire non à une telle idée de génie. Tu savais que si tu me proposait quelque chose de très extreme, je dirais oui... Tu es plus brillant que ce zouf de Kronos peut bien penser.
Elle afficha un large sourire. Sharpy se tourna vers elle, d'un air surpris.
Pétale:Ta réponse est donc oui. Cette stipulation est acceptée. Mais tu devras te préparer à un affrontement monstrueux. Le vieux Kro ne va sûrement pas se laisser battre facilement. S'il a peur de Clowny, imagine de comment il doit avoir peur de se retrouver avec la marque de ton nom ou de la D'sRA?!
Sharpy semble très content de la décision de pétale...
Sharpy : Tu fais de moi un homme heureux....Mais comme tu viens de le dire, Kronos va surement me préparer un mauvais coup...Je m'attend à un coup bas...As-tu une offre à ajouter ?? Peux tu m'aider, par n'importe quel moyen que ce soit ??
Et dans l'hypothèse, que je remporte le titre, y aurais t'il possibilité que je ne combatte plus à Injection, afin que je ne gonfle pas les ratings d'Harmonia ?? je veux faire de ton Show, le plus gros, le plus grand et le plus bénéfique de la SOW...Après la fleur que tu viens de me faire, ce serait un juste retour des choses....
Pétale orientale
26/01/2008, 00h24
Pétale sourit, puis elle passa sa main sur le dessus du dossier de la chaise de Sharpy.
Pétale:Je ne crois pas qu'il y a ait possibilité d'être exclusivement à Showdown... Mais je verrai si je peux faire quelque chose... Pour ce qui est d'un coup bas venant de Kronos, je ne peux qu'annoncer que n'importe qui qui interviendra sera suspendu pour une durée illimitée, ou encore envoyé à la SWA avec les p'tits culs...
Elle fit un clin d'oeil à Sharpy.
Pétale:Qu'est-ce que tu préfères?
Sharpy sourit encore plus et deviens complétement sous le charme de pétale...
Sharpy : Les foutres à la SWA...Ainsi, je pourrais me moquer d'eux, à chaque fois que je daignerai regarder ce show...Mais je te remercie pour cet petite faveur, car au moins, Velo et Firefighter ne bougerons pas leur petit derrière...Reste plus qu'à m'assurer qu'Harmonia et TXE restent bien sage et je pourrais être à 100% dans mon match...
Quoi qu'il en soit, je te remercie encore une fois...
Sharpy regarde toujours pétale d'un air amoureux et n'ose pas mettre fin à cette entrevue...il est complètement subjugué par Pétale...
Pétale orientale
26/01/2008, 09h03
Pétale fit un petit sourire en coin.
Pétale:C'est un plaisir, mon cher Sharpouille. Bien sûr, Fire Fighter et Velo ne bougeront sûrement pas, mais n'oublie pas non plus que cette règle est aussi valable pour les autres membres de la D'sRA. Je ne fais pas de favoritisme. Et le fait que l'D'sRA m'ait proposé une alliance ne changera rien à ce règlement. Mais de toute façon, je suis certaine que tu veux Kronos pour toi tout seul...
Elle éclatta de rire, avant de retourner derrière son bureau.
Pétale:Y'a autre chose?
Sharpy : Oh que oui, je le veux pour moi tout seul....C'est une danse qui ne s'effectue qu'à deux...Et Stunner et Stivers n'interviendrons pas dans mon match...Nous ne nous abaissons jamais à ce genre de chose...
Sinon, pour moi tout est correct, mais j'attends que tu me dise de sortir, car sinon, je suis prêt à passer la nuit avec toi, moi....
Ça y est, Sharpy est amoureux de pétale...Il regarde cette dernière, avec des yeux reflétant une magie mystique et remplit d'amour...
Pétale orientale
26/01/2008, 10h09
Pétale regarda Sharpy, et vit la manière bizzare de laquelle il la regardait.Elle sembla troublée par la dernière phrase qu'il avait dite.
Pétale:Je... Euh... Bon, tu devrais aller au gym ou penser à ta stratégie. Sinon tu pourrais avoir une mauvaise surprise... Maintenant que ce point est réglé et que je n'ai rien d'autre à mon agenda, je vais aller faire une promenade...
Elle sourit, puis ajouta.
Pétale:Je vais bien sûr faire une annonce pour dire à tout le monde qui aurait eu une idée brillante d'intervenir dans ton match qu'il sera rétrogradé à la SWA. De toute façon je sais que Prime ne me refuserait pas de lui envoyer quelque petit con que ce soit.
Elle s'en alla vers la porte, l'ouvrit, puis attendit que Sharpy sorte avant elle.
Sharpy quitta la pièce en affichant son plus beau sourire...
Et quelques pas plus loin dans le couloir, il soupira quelques mots amoureusement...
Sharpy : Quelle femme !!! Elle est délicieuse....*amour*
Aprés sa visite au bureau d'Harmonia, damien se rend directement à celui de Pétale. Il prend sa respiration pour se calmer les nerfs et frappe à la porte, espèrant que Prime ne soit pas là car il n'est pas d'humeur à supporter la prétendu légende.
Pétale orientale
29/01/2008, 23h14
Pétale arriva derrière Stivers. Il se tourna vers elle, lorsqu'elle fut à sa hauteur, puis elle lui sourit gentiment avant de sortir ses clefs pour dévérouiller le bureau. Elle se dirigea ensuite vers son fauteuil.
Pétale:Dis-moi pas que je te manquais déjà!?
Elle posa la valise qu'elle avait apportée sur le coin du bureau, puis enlevant son veston pour se trouver en camisole blanche, elle regarda Stivers.
Pétale:Qu'est-ce que je peux faire pour toi?
Le sourire de la GM semble avoir fait fondre toute agressivité chez Damien qui lui rend, un peu charmeur.
Damien: Disons que tu es une femme dont il est difficile de s'éloigner.(il secoue la tête, incrédule à ce qu'il vient de dire). Quoi qu'il en soit, je suis venu te voir pour te faire une proposition. Comme tu sais, la direction a décidé de pas me booker pour SACRIFICTION ce qui est vraiment stupide si tu me demande mon avis car le show va nettement baisser en qualité.Le problème c'est que ça fait déjà deux fois qu'on me prive d'une occasion de botter le cul à manu O et Ice. Alors comme Draven m'as dis que je pourrai quand même mettre la main sur eux, SHOWDOWN étant l'évènement suivant, je me demandais si tu accepterai que ce match ci déroule. Moi contre Manu O contre le HARDCORE champion Ice. Ca doit même pas être hardcore ni même pour la ceinture, tout ce qure je veux c'est finallement montrer que je dis vrai, que je suis meilleur qu'eux, pense aux taux d'audience que tu ferai avec ça . Si tu accède à ma demande, je te le revaudrai et ce dés ce PPV, puisque je n'ai pas de match et que j'ai l'intention d'y être mê^me en tant que simple spectateur, je serai à ta disposition pour faire peu importe ce que tu aura besoin. Alors qu'en pense tu?
Damien attend regarde Pétale et attend nerveusement la réponse.
Frakster
30/01/2008, 15h53
Frakster qui entre brusquement dans le bureau.
Frakster
S'pas que j'écoutais la discussion mais c'est moi qui est au service de Pétale Orientale ici !! C'est tu bien assez clair ?!, dit Frakster en s'ouvrant un Pepsi et en regardant un regard suspicieux et méchant Stivers.
Damien pousse un soupir,sa colère remontant à l'intrusion, et s'approche doucement de Frakster pour lui arracher sa canette des mains faisant gicler quelques gouttes.
Damien: D'abord, arrète de me fixer comme ça, ça me donne juste le gout de t'écraser cette boison sur la tête, ça te ferai peut ê^tre comprendre qu'il est dans ton intérêt de te méler de ce qui te regarde, et d'arrêter de venir mettre ton nez là il n'a pas affaire. Ensuite, je n'ai nullement l'intention de prnedre ton job de lécheur de pompe officiel de la GM, rassure toi. Ce que j'ai en tête est un simple échange de bon procédé, un service contre un autre. Maintenant, que te voilà rassurer, tu dégages et oublie que tu m'as même vu ici. t'as 5 seconde avant que je devienne beaucoup moins gentil.
Damien presse un peu la cannette pleine pour la déformer puis la rend à Frakster.
Pétale orientale
30/01/2008, 18h22
Pétale regardait ce qui se passait devant ses yeux avec un air complètement découragé. Elle soupira, avant de se lever et d'aller se mettre entre Stivers et Frakster. Elle s'éclaircit la gorge avant de commencer à parler, d'un ton sévère.
Pétale:JE VOUS DÉRANGES PAS J'ESPÈRE? Frakster, va donc me chercher un souper... J'ai des choses à régler et je risque de pas avoir le temps d'aller au resto ou peu importe où ailleurs.
Il lui fit un regard complètement haineux, qu'elle remarqua rapidement.
Pétale:EILLE! J'ai parlé!
Il ressorti du bureau en marmonnant. Elle alla refermer la porte, puis se tournant vers Stivers, elle croisa les bras, avant de retourner derrière son bureau.
Pétale:Pour ce qui est de ta proposition de match... Je crois que ce serait possible... Mais simplement ne crois-tu pas que de les affronter l'un à la suite de l'autre...Avec un écart d'une semaine ou deux... Te serait plus bénéfique? Tu n'as rien à obtenir d'une victoire dûe à l'amochement de celui que tu couvres par l'autre joueur de la bataille... Si tu les affronte one on one, tu as le mérite d'avoir fait le travail par toi-même...
Elle sourit un peu.
Pétale:Mais bon, si c'est vraiment là ce que tu désires... Le choix te revient!
Frakster
30/01/2008, 21h29
Frakster revient avec deux hot-dog moutarde choux. Il les dépose sur le bureau de Pétale.
Frakster ouvre un des tiroirs du bureau de Pétale et sort un Pepsi, il le boit et l'écrase sur la tête de Stivers avant de partir.
Pétale orientale
30/01/2008, 22h23
Pétale regarde Frakster faire, puis soupire avant de se diriger vers un une armoire, de l'ouvrir et d'en sortir une serviette. Elle la tendit à Stivers, haussant les épaules.
Pétale:Dire que ce crétin-là à presqu le double de mon âge...
Pétale regardait ce qui se passait devant ses yeux avec un air complètement découragé. Elle soupira, avant de se lever et d'aller se mettre entre Stivers et Frakster. Elle s'éclaircit la gorge avant de commencer à parler, d'un ton sévère.
Pétale:JE VOUS DÉRANGES PAS J'ESPÈRE? Frakster, va donc me chercher un souper... J'ai des choses à régler et je risque de pas avoir le temps d'aller au resto ou peu importe où ailleurs.
Il lui fit un regard complètement haineux, qu'elle remarqua rapidement.
Pétale:EILLE! J'ai parlé!
Il ressorti du bureau en marmonnant. Elle alla refermer la porte, puis se tournant vers Stivers, elle croisa les bras, avant de retourner derrière son bureau.
Pétale:Pour ce qui est de ta proposition de match... Je crois que ce serait possible... Mais simplement ne crois-tu pas que de les affronter l'un à la suite de l'autre...Avec un écart d'une semaine ou deux... Te serait plus bénéfique? Tu n'as rien à obtenir d'une victoire dûe à l'amochement de celui que tu couvres par l'autre joueur de la bataille... Si tu les affronte one on one, tu as le mérite d'avoir fait le travail par toi-même...
Elle sourit un peu.
Pétale:Mais bon, si c'est vraiment là ce que tu désires... Le choix te revient!
Damien( regardant Pétale un peu penaud): Désolé pour ça mais il a mal choisi son moment pour venir me faire chier, lui. Pour notre affaire, tu marques un point, c'est vrai que je préfèrerai m'occuper d'eux en un contre un mais je crains que si j'en affronte un l'autre se pointe automatiquement et à la fin c'est encor moi qui risque de me faire avoir comme la dernière fois au moins en les aillant tous les deux sur le ring avec moi ça limite ce genre de risque. mais si tu peux faire en sorte que Ice soit interdit d'arèna au prochain Shodown, je serai plus qu'heureux de casser en deux ce moustique de Manu O, histoire qu'il ne se fasse pas trop d'illusion sur où se trouve sa place pour ensuite mettre enfin à bas l'imposteur qui nous sert de champion hardcorcore au Showdown suivant. Aprés ça je pourrai m'occuper des choses sérieuses.
Frakster revient avec deux hot-dog moutarde choux. Il les dépose sur le bureau de Pétale.
Frakster ouvre un des tiroirs du bureau de Pétale et sort un Pepsi, il le boit et l'écrase sur la tête de Stivers avant de partir.
Pétale regarde Frakster faire, puis soupire avant de se diriger vers un une armoire, de l'ouvrir et d'en sortir une serviette. Elle la tendit à Stivers, haussant les épaules.
Pétale:Dire que ce crétin-là à presqu le double de mon âge...
Damien(prenant la serviette pour s'essuyer, savoix teinté de rage): Ouais, un vrai gamin! Remarque si il continue comme ça faudra pas s'étonner si il lui arrive des bricoles.(il lance un sourire sadique) Ca t'ennuirai si je m'en sert de sparring partner pour m'entrainer, j'essaierai de ne pas lui briser tous les os, alors il pourra continuer à faire tes courses.
Pétale orientale
31/01/2008, 17h28
Pétale sourit, puis leva les yeux au ciel.
Pétale:Je crois que je vais me servir d'une autre méthode qu'interdire l'accès au ring à Ice... Je vais me servir d'une personne à qui j'avais dit que je lui confierais une mission... Une personne que je testerai par la même occasion... Ce sera une bonne occasion de voir qui est sérieux dans cette fédération...
Elle sembla pensive pendant quelques secondes.
Pétale:Et non, tu ne peux pas utiliser Frakster... J'ai besoin de lui à tout moment... Alors voilà, y'avait autre chose avec laquelle je pouvais t'aider?
Damien(faisant une petite grimace déçu): Tant pis.Non, rien d'autre. Je suis content de voir qu'il y ai au moins une personne intelligente en charge dans cette fédération. tu verra tu ne le regrettera pas. Et ce que j'ai dit tantot étais sérieux, tu pourra me demander n'importe quoi. Sur ce, je vais te laisser.
Il tend lui tant la main pour que Pétale lui serre.
Pétale orientale
31/01/2008, 20h13
Pétale serra sa main d'une poignée ferme. On voyait que la pratique qu'elle avait eue... En tant que Boss de la WWF'N bande de cochons... faisait d'elle une vraie femme d'affaire.
Pétale:Je te ferai signe en cas de besoin... T'en fais pas...
Damien porte alors la de pétale à sa bouche en se baisant un peu pour y déposer un baiser.
Damien: Jen doute pas.
Il lache Pétale et quitte un sourire en coin de lèvre.Tés satisfaie.
(Dom est devant la porte de la GM de Showdown alors qu'il cogne 3 bons coups...)
....attendant une réponse....
Pétale orientale
01/02/2008, 23h53
La porte du bureau s'ouvre lentement sur le visage un peu surpris de Pétale. Elle avait l'air un peu fatiguée, mais la fatigue n'avait pas l'air de l'affecter dans son moral. Toujours aussi énergique, on ne pouvait constater sa fatigue que par les traits de son visage qui avaient un peu changé. Elle se tassa du câdre de porte puis retournant vers son bureau, elle salua Dom
Pétale:Ahh Salut! Entre, j't'en pris, assis-toi. Tu veux quelque chose à boire? Frakster se fera un plaisir d'aller te chercher ce que tu désires...
Elle s'assis, faisant signe à Dom de s'installer sur l'un des sièges devant elle.
(Dom s'asseoit tranquillement devant le bureau de la GM...)
Dom: Ouais tiens, je te prendrais bien une bonne limonade stp Frakster!
(Frakster sort de la pièce pour aller chercher le drink de Dom alors que la légende se retrouve maintenant seul avec la GM de Showdown.)
Dom: Je suis venu te voir afin de te jaser d'un petit truc, p-e pas si important que ca a tes yeux mais pour moi, ca l"ai.
.....
Pétale orientale
02/02/2008, 11h55
Pétale regarda Dom d'un air intéressé.
Pétale:Je ne peux pas vraiment juger de ce qui est important ou pas... L'importance d'une chose est tellement pas pareil d'une personne à l'autre. Dis-moi ce que tu voulais me parler.
Dom: Bah c'est juste que je voulais te remercier, toi et les autres dirigeants de la SOW de m'avoir mis en feud contre 2 gars vraiment talentueux. Ok, TLK se cherche peut-être mais Prime lui ME cherche et il m'a trouver pour de bon cette fois.
Par contre, je ne veux pas parler de Prime ici, vu qu'on entre dans un conflit d'interet car c'est ton tchum. Je suis par contre bien heureux de pouvoir débuter mon travail sur une légende mondiale comme ton petit ami, surtout que lui, avec ses 42 titres en carriere, ne demande pas mieux que de me faire passer pour un moins que rien.
Il est juste bon à faire ça. Desoler de parler de ton tchum comme ca mais c'est la vérité et plus le temps avancera, plus il saura ou est sa vraie place, derriere son bureau de GM de la SWA!!!
.....
Pétale orientale
02/02/2008, 16h47
Pétale regardait Dom, mais ne semblait pas fâchée ni rien. Elle se contenta de sourire.
Pétale:Écoute, c'est pas parce que Prime est mon homme que tu dois te brimer dans ta liberté d'expression. En ce moment je suis la GM avant d'être la copine de Prime. Si tu m'avais dit ça en dehors des bureaux, je l'aurais pas pris comme ça, mais well, t'as quelque chose à dire sur Prime, vas-y. Pour l'instant, je vais me contenter de prendre tes remerciments avec un sourire, et attendre de voir si tu as quelque chose d'autr à partager avec moi.
Le ton dégagé de sa voix laissait douter du sérieux de ses paroles.
Frakster
02/02/2008, 22h49
Frakster arrive dans le bureau de la GM Pétale avec une caisse de Pepsi.
Frakster ouvre la caisse, prend une canette et la tend vers Dom.
Frakster : Tient prend ça, Pepsi Diète à saveur de lime !! Vraiment meilleur que ta limonade de merde. Tiens, je te laisse la caisse, je suis généreux ? :D
Frakster quitte avec un sourire comme s'il venait de gagner un certificat cadeau de chez Pepsi avec 1 caisse par jour pour un an.
Pétale roule les yeux et Dom est abasourdi.
Pétale orientale
03/02/2008, 16h07
Pétale regarda la caisse de Pepsi avec un air découragé.
Pétale:Je suis désolée... mon assistant est un peu con parfois... M'apprendra de faire la gentille dame et d'engager un crétin.
Elle secoua lentement la tête négativement.
(Dom regarde ensuite Pétale et lui fait un petit sourire en coin...)
Dom: Bah j'aurais quand même préféré ma limonade.
(Dom dépose la canette que Frakster lui a donnée sur la caisse donnée également et revient le regard vers Pétale)
Dom: Je lui laisse la canette et la caisse au complet. J'en boit pas de ces merdes moi! Non mais tu sais que tu as un de ces regards toi ma belle! Pour tout te dire, oui je suis venu pour te remercier mais surtout pour te dire comment je me sentais à l'aise et privilégié d'être ou je suis et ce malgre le nombre impressionnant de talents que la SOW compte dans ses rangs! Je peux le dire ouvertement, oui j'ai un chemin à faire à la SOW mais je trouve que je suis très bien partit avec mon changement d'attitude en général. Ok je ne ménages topujours pas mes mots envers ceux que j'affrontes ou j'affronterai mais ça, c'est le métier. Faut savoir en donner et en laisser mais la constance je recherches dans ma vie et ma carrière de lutteur. Pour détenir cette cadence, je me dois de ne pas trop en donner mais être doublement efficace dans ce que je donnes par contre. De cette manière, je ne risque pas de me tanner trop rapidement, même jamais, et ensuite, je peux focuser sur ce que l'on met ou sur ce qui se met volontairement ou involontairement sur ma route.
Vous avez bien travaillé pour amener et faire entrer mon personnage respectueusement et voilà ce que je vous ai offert mes 3 grands P à moi...prestance, présence et performance! En espérant que tu aimes bien ma fàçon de voir les choses à ce sujet?
.......
(Dom est devant le bureau de Petale, il ne semble pas content, a regarder l'expression dans son visage...il cogne...)
.........
Sharpy arrive au même moment devant la porte de Pétale...Et il s'adresse à Dom...
Sharpy : Hep toi, j'espère que t'a une chose intéressantes et rapide à demander à la ravissante pétale, car moi, c'est urgent...Je suis le champion poids lourds et j'ai pas de temps à perdre, pour un misérable comme toi...Alors, sois tu te casse, soit tu passe ton tour ou sois tu fait vite... Sinon...Ben t'aura affaire au plus grand champion poids lourds de l'industrie...MOI !!!
Pétale orientale
07/02/2008, 18h47
La porte du bureau s'ouvrit, et on vit Pétale qui avait l'air complètement de bonne humeur. Elle fit un signe de tête à Sharpy pour le saluer, puis elle sourit à Dom.
Pétale:Salut Dom, entre!
Elle laissa le champ libre à Dom pour qu'il entre, puis lui montra le fauteuil devant son bureau.
Pétale:Qu'est-ce que je peux faire pour toi?
Elle alla derrière son bureau, puis s'assis. Elle croisa les doigts sur son bureau, puis attendit une réponse.
(Dom s'asseoit tranquillement dans le fauteuil après avoir entendu quelqu'un marmonner derrière lui avant son entrée!)
Dom: Bon la messemble que ca dépasse un peu les bornes hein? La SOW tente de me tester et de tester ma patience et je crois qu'ils ne réussissent pas du tout ce qu'ils veulent. Ce que Prime m'a fait au dernier show est INNACEPTABLE pour un athlète de ma trempe! Prime s'amuse a jouer avec moi, il s'est moqué de moi pendant ce combat et il s'est moqué de ce combat au PPV! Monsieur s'en foutais et monsieur pense sûrement qu'il a un avantage psychologique après son petit jeu du dernier show but HE PROVE NOTHING!!! Absolument rien a part qu'il n'est pas capable d'être sérieux, dans un combat sérieux, dans un PPV sérieux.
Je sais pas de quelle fâçon tu crois pouvoir arranger ça Pétale, mais avec ton impartialité, le respect que je te dois et le fait que je veux me prouver hors de tout doute et ce le plus tot possible contre ton abruti de petit copain, je te conseilles de réagir et ce pour le bien de CETTE rivalité! Je ne te donnes pas d'ordre, je ne te dictes rien, je veux juste que justice soit rendu. Prime, après le coup de chaise en plein visage a eu l'opportunité de se reprendre et il a encore triché comme le beau crotté qu'il est!
Oui j'ai gagné et ju'en suis bien content mais maintenant que je m'en vais pour les tag team golds with my partner Sex Bomb, j'ai bien l'intention de faire passer ma rivalité contre Prime a un second niveau et ce avant le prochain PPV de la SOW!
Tu as des commentaires, des propositions ou des réponses à mes interrogations peut-être?
(Dom regarde Pétale avec cette fois, un visage déjà intrigué par la réponse qu'elle lui servira.)
.........
"Hey The Dumb!"
Es entendu soudainement de quelques pas derrieres lui alors que Prime etait vu accoter avec non-chalance contre la porte par laquel il es entrer vraisemblablement sans s'avoir fait remarquer. La Legende avait un sourire baveux a souhait le genre qui donne juste envie de l'arracher a mains nues alors qu'il fixe sa Petale adorer.
"Alors t'a aimer le Magnum Moet?"
Dit-il en reference au champagne d'hier et lui fait un clin d'oeil invitant avant de focusser son attention sur Dom.
"Bon ecoute mon gars..."
Dit-il alors qu'il s'avance, passe a coter de lui et s'accote sur le bureau de la GM.
"Sois honnete, t'es pas content de ta victoire sinon tu serait pas ici a vouloir des faveurs pour me planter une bonne fois pour toute et ce de ma blonde en plus! Ma t'avouer je trouve ca faible venant de toi je croyait que t'aurais au plus de couille et tu serait venu me voir en pleine face pour me dire ce que tu viens de dire a ma belle Petale Orientale." La Legende dit le tout sans broncher et tout en fixant uniquement The Dom.
"Pas capable d'etre serieux? Tu crois? Mon message a tres bien passer pourtant et ta reaction en es la preuve." Il leva sa main droite et claqua 2 doigts.
"Juste comme ca, quand je le veux, je fini le match et j'ai la capaciter de decider du gagnant. The Dom trompe toi pas sur mon compte, je vais te donner du credit ou il es du: Tu es un excellent lutteur et je suis tres honnete quand je te dit ca et je le fait d'homme a homme. Mais Sacrifiction etait simplement pas ta soiree." Il lui flasha un de ses regards baveux a tuer une fois plus.
"Si t'a envie de continuer c'est libre a toi, je suis meme curieux de voir ce que la General Manager de ShowDown va faire sur le dossier." Dit-il alors qu'il tourne son regard vers sa belle.
(Dom fixe son regard au sol avant de tourner son regard froid et mécontent vers Prime...)
Dom: Et de un je ne suis pas ton gars, ni ton tchum, ni même un être inférieur à toi ok mon petit nobody! Et de deux, tu vas arrêter de te prendre pour le maître entre nous 2 et tu vas redescendre de ton piedestal quand tu ME parles capitch? C'est pas compliqué à comprendre ça fais que avant de faire ton petit frais chier devant moi et me dire que tu peux changer le destin de tous et chacun, moi le mien, mon destin, tu ne le changeras point! J'ai décidé de venir voir la BOSS de Showdown avant d'aller te voir car je lui portes plus de respect qu'à toi c'est tout! A savoir si elle est une bitch comme son tchum l'est, ça c'est une autre histoire!!!
(Dom s'approche de Prime se retrouvant maintenant face à face avec la légende mondiale...)
Dom: Sacrifiction, pas ma soirée? Hahaha non mais tu es qui toi pour dire des sotises pareilles? J'ai battu le grand Prime et le dernier champion mondial de la FNNF dans un triple threat match. Que veux-tu de plus? Ah oui, je me suis également imposé à la fin du show quand moi et Bomb avons cru bon intervenir afin de nous donner enfin une chance pour ces tag team gold qui n'ont même pas encore vue le jour! T'étais ou toi pendant ce temps hein Prime? Ah oui tu t'amusais à faire ce que j'aurais très bien pu faire moi-même, soit tricher et niaiser comme le débile attardé que tu es et tenter de gagner un petit peu d'attention et OH QUE OUI CA MARCHE! Rien de positif pour toi par contre car même si je m'en vais avec mon bon ami Bomb, pour ces ceintures par équipe, tu es mon point de mire Prime, tu es le pourquoi dans le questionnement qui me relie à toi! Tu crois répondre à toutes mes questions, tu crois m'avoir dans ton petit jeu de merde...va te faire voir et tu peux toujours repasser légende de pacotille car avec MOI, je te l'ai dit, ton petit jeu ne fonctionnera pas!
(Dom ne recule pas, il reste en place et Prime également. Les 2 se regardent alors que Dom détourne son regard vers la GM de Showdown...)
Dom: Bon maintenant Pétale, si tu es impartiale comme tu prétend l'être, tu vas foutre cet energumen dehors afin de nous laisser avoir une conversation dans le privé.
(Dom regarde maintenant Pétale d'une fâçon un peu plus aggressive...)
Dom: Tu veux jouer avec ton petit copain par contre, amuse-toi bien car c'est la dernière chose que tu feras à mes dépends.
(Dom se tourne vers Prime avec un petit sourire avant de se retourner vers pétale...)
.......
Prime ne pus s'empecher d'avoir envi de rire au point qu'il cacha son large sourire a certains moments durant la reponse de Dom. Eh oui il osait se moquer de lui en pleine face.
"Oh my god... Il s'entend tu parler..."
Dit-il alors qu'il pince le segment entre le bout de son nez et le millieu de ses yeux tout en hochant negativement.
"Quand JE decide de TE parler JE fait ce que JE veux que TU le veule ou non. Ca s'applique a n'importe qui et pas juste toi alors Capish l'artiste? " Gros smirk sale avant de continuer.
"Et tu es fiere d'avoir remporter un combat que tu a gagner en etant inconscient. C'est fort ton affaire, apres ca tu va me dire que t'a pas eu besoin de faire d'effort mental pour m'avoir moi et TLK alors que je lavait la surface du ring avec vos culs? Non mais serieusement la tu es vraiment credible comme Legende." Il osa lui donner une ovation a grand coup d'applaudissement.
"Qui es celui qui dit des sottises avec ce que tu sort de la poubelle que t'appel une geule? S'il te plait repond pas t'a deja l'air asser imbecile comme ca. Et avant de tenter de retourner mes paroles contre moi et dire que c'etait pas ma soiree, regarde toi aller, check tes paroles, ecoute toi parler, realise que pour le moment je me caliss de la division Tag Team ce qui explique pourquoi j'etait pas la la fin du Pay-Per-View et tu va peut-etre, juste peut etre voir ce que moi je vois c'est a dire que j'ai reussit mes objectifs pour Sacrifiction. J'ai pas besoin de faire de grand coups pour dire que ma soiree es une reussite."
"Tu veux continuer a focusser sur moi? Fine amuse toi bien, tu verra bien ce que j'ai en reserve pour toi. Pour ce qui es de ma presence elle influencera pas ce que t'a a dire a Petale Orientale ou sa reponse par rapport a ce que tu veux y dire, prend la pas pour une cruche non plus ca va juste t'attirer du trouble et ca viendra pas de moi mais bien d'elle." Dit-il alors qu'il se tourne vers Petale.
"Mais si tu veux dealer seul a seule avec la petite Legende ecerveler ici je vais aller m'entrainer au GYM pas de probleme. Ca me gene pas. You're call love."
(Dom s'avance vers Prime encore une fois...)
Dom: JE répliquerai quand JE le voudrai et TU fermeras ta grande trappe quand JE déciderai que tu as dépasser MES bornes! J'ai egalement reussit mes objectifs pour ce PPV pay bitch! Tu veux me parler de la facon dont je parles? C'est toi qui a de la misère a articuler et non moi! Houuuuu fais attention, le grand Prime est a côté de toi, prêt a te ridiculiser ouaaaaahhhhhhh!!!! Bien voyons, tu as la tête tellement grosse, qu'elle restera sûrement pogner dans le cadre de porte quand je te sortirai d'ici à grands coups de pieds dans l'arrière train, si Pétale ne te fais pas sortir avant parce que toi non-étonnemment, tu sortiras pas par toi-même hein pauvre tache?
(Dom se met à gémir comme s'il serait effrayer et revient soudainement sérieux et revise Prime du regard...)
Dom: Ce n'est pas que j'ai peur que tu influences quoi que ce soit car tu influences absolutely NOTHING and NOBODY!!! Surtout pas moi alors c'est pas Pétale qui va décidé mais moi, TU sors ou JE te sors, décide!!! C'est juste que ca sent la merde dans le coin et je sais que c'est pas moi, ni Pétale alors il ne reste que TOI!
(Dom ouvre les bras devant Prime comme pour faire signe à ce dernier qu'il a un choix à faire...)
Pétale orientale
09/02/2008, 00h09
Pétale avait regardé les deux hommes discuter avec un air complètement dépassé. Elle avait l'air de se demander comment ça allait finir. Après la dernière phrase de Dom, elle soupira, voyant que la parole lui revenait enfin.
Pétale:C'est bon, je peux parler, oui? Excusez-moi, je voudrais quand même pas vous déranger pendant que vous débattez dans MON BUREAU...
Elle regarda Prime avec un haussement de sourcils et un clignement de yeux qui démontraient qu'elle était toujours dépassée par ce qui s'était passé.
Pétale:Prime, j'aimerais mieux que tu quittes le bureau, parce que je sens que si je dois encore assister à une scène de débat de même, je vais juste pu être capable de me contenir...
Elle se leva, puis approcha de Prime pour l'embrasser et l'accompagner à la porte. Après que la légende fut sortie, elle referma la porte, puis en la barrant, elle se tourna vers Dom.
Pétale:Écoute Dom... Je sais que c'est frustrant qu't'aies gagner à cause de Prime... Mais well.. T'as gagné, ANYWAY. Prime est arrogant, oui. Prime est chiant dans un ring, OUI, je sais, j'l'ai déjà affronté une fois. Je comprend que pour l'égo, c'est rough à prendre qu'un autre nous ait donné la victoire... C'est pourquoi je penses qu'un affrontement entre vous deux pourrait être chose possible. Quand, je sais pas. Où, encore moins idée. Mais je sais que ça doit arriver. Sinon, vous allez finir comme Kryptonic et Mike Sample au PPV, à vous tapper sur la gueule comme deux sauvages dans les backstages, pi on a déjà assez de problème à contrôler les ardeurs de tous les autres de même, on a pas besoin que les légendes s'y mettent aussi.
Elle avait dit le tout en un bout, assez rapidement pour ne pas se faire couper la parole, tout en s'en allant entre le bureau et Dom. Elle accota son derrièr contre le bord du bureau, puis croisa les bras en regardant Dom dans les yeux, sans broncher.
Pétale:Je crois que si tu n'as pas gagné de façon "normale", tu as tout de même gagner, et que la moindre des choses est que je peux te donner un match contre Prime bientôt...
Elle lui fit un petit sourire charmant.
(Dom regarde Pétale avec un sourire avant de se lever et lui tendre la main...)
Dom: C'est tout ce que je voulais. IT'S A DEAL!!!
Pétale orientale
09/02/2008, 00h22
Pétale lui serra la main à son tour.
Pétale:Tu vois que c'est pas parce qu'il couche avec la boss qu'il a des avantages sur toi?
Elle sourit avant de reconduire Dom à la porte, qu'elle débarra avant d'ouvrir, avec un large sourire aux lèvres. Elle laissa passer Dom devant, puis sorti dans le couloir pour remarquer que Sharpy était toujours là.
Pétale:Mon cher, te voilà encore à venir me visiter? Vien-t-en!
Elle lui fit signe d'entrer dans le bureau.
Sharpy entra dans le bureau, sourire aux lèvres et plein d'admiration pour pétale...
Il se tenait debout devant le bureau et déposa son titre de champion poids lourds sur la table et s'adresse à pétale...
Sharpy : Ce titre est comme le tien...Je suis à toi...Le champion poids lourd est à toi...Je t'ai juré allégeance si tu accepter mes requêtes, et même si TXE et Harmonia ont osés annulé la stipulation que tu m'avais accordé, toi, tu à tenu ta part de marché......Donc, je suis à ton service et compte sur moi, pour marché dans ton sens...
Sharpy sourit à pétale et reprend...
Sharpy : Je sais que malgré les apparences et ta bonne éducation, que tu déteste toujours autant Harmonia...Cela se ressent et aussi se voit, car tu ne regarde pas Harmonia, comme tu me regarde moi...De plus, ces deux GM de pacotille, ont osés contesté une de tes décisions et ne me dit que tu apprécie cela...Et viens pas me dire que la Cr@zy G!rl aime se faire rabaisser comme cela...
Sharpy prend une pause et reprend...
Sharpy : Je n'essaie pas de jouer des jeux de tête ou de te manipuler pour mes fins personnel, mais si je me suis associé à toi, c'est parce que tu à ce qu'il faut, pour nuire au indésirables...Alors, que dirais tu d'avoir l'excluvisité du champion poids lourd à Showdown ?? Injection, c'est de la merde et j'ai rien à y faire....De plus, je risque un coup foireux là-bas, car je serais en territoire ennemi et je risquerai d'y perdre mon titre...
Pétale orientale
09/02/2008, 12h54
Elle pose ses yeux verts sur la ceinture, puis sur Sharpy, avant de sourire.
Pétale:T'en fais pas Sharpouille. J'ai effectivement pas l'intention de me laisser marcher dessus... Tu verras, ils n'auront pas le choix de me laisser faire, sinon, ils auront droit à quelque chose de GROS, et ce, avec l'aide de tout ceux qui m'ont promis de faire tout ce que je leur demanderais.
Elle regarda la ceinture quelques secondes.
Pétale:Je mettrai bien la stipulation en place à un autre moment... Un moment où ils ne pourront rien faire d'autre que de la laisser là. Ils auront pas un mot à dire, anyway.
Elle approcha de Sharpy, avant de mettre une main sur son épaule.
Pétale:Je serais très heureuse de te savoir si... Fidèle à Showdown, mon petit Sharpouille.Et je ne crois pas avoir eu l'occasion de te féliciter pour être devenu champion...
Elle posa un baiser sur la joue de Sharpy, avant de lui sourire gentiment.
Sharpy était ému et posa sa main sur sa propre joue, d'un air rêveur....Puis il s'adressa à Pétale, complètement perturbé...
Sharpy : Je...je...te remercie...Mais pour être honnête, j'ai beaucoup penser à toi pendant mon match contre kronos...tu était comme mon carburant, pour moi...A chaque fois que je frappais kronos, je m'approchai de mon objectif...Car je le voulais ce titre...Je savais qu'avec ce titre à ma taille, j'aurais eu la crédibilité nécessaire à tes yeux, pour une association très lucrative, pour les deux parties !!
Sharpy se tenait toujours la joue et osa quémander une chose qu'il aurait été bien incapable de faire, il n'y à pas si longtemps...
Sharpy : Dit Pétale, mon autre joue est jalouse....Tu voudrais pas...Enfin, tu vois...
Sharpy était vraiment gêné, mais l'envie était tellement forte...
KRONOS SM
11/02/2008, 09h30
Un petit mot passa sous la porte.
Il disait " C'est Sharpy ou Clowny le champion bordel de queue ? "
Pétale orientale
11/02/2008, 14h21
Pétale ne fit que sourire à la question de Sharpy,et au moment où elle allait répondre, un papier passa sous la porte. Elle alla donc le chercher, puis se dirigea l'arrière de son bureau. Elle lut le message à voix haute.
Pétale:C'est Sharpy ou Clowny le champion bordel de queue?
Elle sorti un crayon de sa poche, puis commença à écrire sur le papier.
En tout cas, c'est pas toi, KRONOS.
Pétale retourna à la porte, se pencha et passa le petit papier par la fente, sachant très bien qu'à ce moment précis, Sharpy lui reluquait l'arrière-train.Elle se leva en frottant ensemble ses mains. Elle sourit à Sharpy, avant de retourner derrière le bureau, qui agissait en une sorte de frontière entre le champion et elle.
Pétale:Peut-être une autre fois, Sharpouille... Si tu fais quelque chose qui me rend heureuse, il se pourrait que l'autre joue soit récompensée elle aussi... Et merci de te servir de moi comme d'un carburant, j'apprécies grandement cet honneur. Tant que celà te permet de gagner....
Sharpy buva amoureusement les paroles de pétale et se leva...
Sharpy : Bon..je...Je vais filer...J'ai des plans machiavéliques à préparer...Et j'ai de plus en plus de mal à me maitriser en ta présence...
Sharpy saisit la main de Pétale et lui fait un baise-main digne d'un gentleman...Et s'en va rapidement du bureau...
*Sharpy bizarrement, se dirigea vers les toilettes...Histoire d'évacuer des poches, un peu trop remplit d'affection et d'excitation !!:lick:*
Frakster
14/02/2008, 20h25
Frakster cogna à la porte et entra dans le bureau de Pétale sans en avoir eu l'autorisation.
Frakster sortit deux Pepsi de ses poches de jeans et en mit un devant Pétale et ouvrit l'autre puis le buva.
Frakster : Je sers à rien ici Pétale, donne moi une occupation ou quelque chose. Je suis ton assistant non ? Je veux donc t'assister dans plusieurs choses !! Donne moi les jobs chiennes qui peuvent me faire faire tabasser. Depuis que je suis ici, il n'y a eu aucune action dans ma vie. Je vois des personnes se faire écraser dans ma table des commentateurs mais rien d'autres.
Frakster sortit un autre Pepsi de nulle part et l'ouvrit. Il prit une gorgée et déposa la cannette sur le bureau de Pétale qui le regardait avec un peu d'attention.
Frakster : Et j'ai rien foutu depuis que je suis ton assistant à part aller chercher à manger et aller chercher du monde qui ne résistait pas fort fort à vouloir venir te voir. Je veux de l'action ou whatever !! Fait quelque chose Pétale. Tu me connais depuis longtemps, tu peux bien m'aider là dedans.
Frakster attendit la réponse de Pétale impatiament en continuant de boire son Pepsi.
Pétale orientale
16/02/2008, 13h09
Pétale avait écouté Frakster, sans lever les yeux des papiers qu'elle était en train de remplir avant son arrivée. Elle finit par déposer son crayon sur le bureau, puis se leva, avant de lever vers lui des yeux noirs.
Pétale:Écoute-moi ben l'assistant. J'irai pas demander à du monde de se débattre quand tu vas les chercher. Tu manques d'action, toi? MOI AUSSI, PI? J'va tu faire chier Harmo avec ça!? J'sais très bien ce que tu veux, pi c'est pas aujourd'hui que ça va arriver, OKAY. T'agis comme un enfant de 8 ans qui a pas ce qu'il veut. T'étais simple commentateur, je t'ai fait monter de statut à assistant-GM, pi c'est tout ce que j'ai comme reconnaissance?
Elle donna une violente claque sur le Pepsi, qui s'écrasa contre le mur et commença à gicler partout. Pétale en recevait partout sur elle, mais ne bronchait pas, sûrement éprise d'une colère. On aurais cru qu'il s'agissait de Dark Angel, mais c'était bien Pétale qui bouillait littéralement.
Pétale:Là, tu vas fermer ta gueule, pi faire ce que JE te dis. Chu écoeurée de te courir après quand j'ai quelque chose à te faire faire. T'es à ÇA...
Elle fit un signe avec ses deux doigts.
Pétale:Que je m'arrange avec la CEO pour te faire crisser à porte. Chu pas mal sûre que t'aimes mieux pas lutter pi faire de l'argent que pas lutter pi rien avoir pentoute...
Frakster
16/02/2008, 15h00
Frakster regarda Pétale avec un sourire.
Frakster : Faux, mets moi dehors si tel est ton souhait. Qui est-ce que ça va déranger ? Certainement pas quelqu'un !! J'aime mieux lutter et pas avoir un sous, lutter et avoir de l'argent, faire l'arbitre dans quelques combats ou me faire mettre dehors que de rester ton simple assistant personnel.
Frakster s'adossa contre le mur et attendit la réponse de Pétale.
Pétale orientale
16/02/2008, 15h12
Pétale fit lentement le tour de son bureau, les yeux fixés sur Frakster. Elle s'en alla jusqu'à quelques centimètres de son visage, puis lui mis la main droite au collet. Elle le tenait fermement, le poussant très fort contre le mur. Les sourcils froncés, elle réussit, malgré la différence de grandeur, à soulever Frakster du sol de quelques centimètres.
Pétale:T'en veux de l'action? CRISSE D'ENFANT CON! Tu voulais vraiment en venir à te rapeller des souvenirs de la WWF'N hein?
Elle lui donna ensuite un violent coup de genou en plein dans les parties.
Pétale:Asteure, crisse ton camp de mon bureau, tabarnack de cave. J'veux pu t'voir jusqu'à ce que j'aie besoin de toé.
Elle le lâcha avant de retourner s'installer derrière son bureau, puis de recommencer à remplir les papiers dont elle s'occupait avant l'arrivée de Frakster.
Sharpy entendit la discussion et pénétra dans le bureau...Il s'adressa d'un ton sec, à Frakster...
Sharpy : T'a pas entendu ta patronne, misérable larbin, elle t'as dit de dégager... Alors, exécute son ordre ou alors je vais t'aider à comprendre...
Sharpy lui pointa du doigt la sortie....
Sharpy : Et magne toi !!
Pétale orientale
17/02/2008, 10h42
Pétale relève la tête pour voir Sharpy, qui se tenait devant elle.
Pétale:Justement... j'allais t'apeller, Sharpouille!
Elle déposa son crayon, puis ouvrit un tiroir dans lequel elle fouilla quelques secondes avant de sortir une feuille.
Pétale:J'ai rédigé ton contrat d'exclusivité... Alors si t'es toujours intéressé....
Elle regarda encore une fois Sharpy, avec un joli sourire aux lèvres.
Sharpy avait les yeux qui brillait de mille feux !!
Sharpy : Alors, non seulement, j'ai le droit à ton plus beau sourire, mais en plus, j'ai l'honneur et le privilège d'être l'exclusivité principale de ton show...
Sharpy empoigna le stylo et signa le contrat d'exclusivité !!
Sharpy : Cette fois, on y est !! La force la plus sournoise deviens ton exclusivité !! Injection peux aller se faire mettre !! Hahaha, on viens de mettre un gros coup dans la face de Draven, là !!
Sharpy regarda Pétale avec passion...
Sharpy : Je ...je ne trouve pas les mots, pour te remercier de cet honneur, mais fais moi confiance, comme les mots me manquent, je vais te l'exprimer d'une manière différente, en faisant de ton show et dans ton ring, le show le plus regardé de la SOw et de cet industrie !!
Sharpy se leva et approcha sa tête de celle de pétale...
Sharpy : A moins que tu ne veuilles que je te remercie d'une autre manière...
Sharpy fit un clin d'oeil à Pétale et regarda ses lèvres....
Pétale orientale
17/02/2008, 12h16
Pétale sourit.
Pétale:Je crois que la première option est celle qui me conviendrait le mieux, Sharpouille... Tu vois, Showdown a réellement besoin de toi... Et je suis très contente que tu aies pensé être exclusif à mon show...
Elle détourna le regard, avec un petit sourire en coin.
Pétale:J'espère simplement que tu ne me décevras pas...
Sharpy sourit ...
Sharpy : Oh que non...je suis ton instrument et crois moi, j'ai rien d'un Frakster, moi... Bon, faut que je file, j'ai pas mal de truc à faire...Encore une fois, je te remercie et crois moi, tu ne regrettera pas ton choix !!
Sharpy saisit la main de pétale et lui donna un baise-main...Ensuite, il quitte le bureau, tout joyeux et tout content.
Pétale orientale
17/02/2008, 12h30
Pétale regarde Sharpy sortir du bureau, puis attend quelques secondes, avant de crier.
Pétale:FRAKSTER!!!
Stunner arrive alors dans le cadre de porte, il salut Sharpy d'une tappe dans le dos, puis ce dernier quitte.
Stunner: Hum, je reviens plus tard?
Dit-il, regardant Pétale après le cris que celle-ci vient de lâcher...
Pétale orientale
17/02/2008, 13h30
Pétale:Non non, l'imbécile en a sûrement pour une heure avant de ramener son cul...Assis-toi! J'peux faire quelque chose pour toi?
Elle lui sourit.
Stunner s'approche du bureau, tire légèrement la chaise et et s'installe sur celle-ci.
Stunner: Je viens te voir en rapport avec le contrat que Sharpy vient supposément de signer, c'est vrai?
Pétale orientale
17/02/2008, 13h56
Pétale:Les nouvelles vont vite...Oui, c'est vrai. Qu'est-ce que tu veux savoir d'autre à ce sujet??
Elle s'attendait visiblement à se faire poser une centaine d'autres questions. Elle souriait néanmoins.
Stunner: Hum... Disons que je suis à 50/50 dans cette chose... C'est certain, j'appuie l'idée à 100%, Sharpy se retrouverait avec un sérieux handicap à Injection, alors que le gendre de son ennemi est le GM, mais je me retrouve dans l'impossibilité de faire la même chose que lui, donc, j'aimerais bien connaitre les termes de se contrat...
Pétale orientale
18/02/2008, 16h42
Pétale:Ce détail a même pas préoccupé Sharpy... Étrangement, il n'a pas vraiment pris la peine de regarder ce que je lui faisais signer. C'est à peine si il a regardé où était la ligne où il devait mettre sa signature... Une chance que je sois une femme honnête.
Elle eut un sourire assez troublant.
Pétale:En gros, le contrat dit que j'ai l'exclusivité sur Sharpy. Il ne devrait pas apparaître à Injection, sauf si c'est son désir, après négociations avec moi. Les PPVs ne comptent pas dans les closes de son contrat, bien entendu. Il va lutter aux PPVs, même si c'est Showdown ET Injection.
Elle s'arrêta, puis d'une voix plus douce, continua.
Pétale:Rassuré?
Stunner ria quelque peu avant de donner sa réponse...
Stunner: Encore un autre homme sous ton charme à entendre ça... Sacré Pétale! Mais.. Oui, ça me rassure... Je te dirais bien que j'ai envie de le suivre là dedans, mais je détiens une ceinture d'Injection, alors.
Il s'arrêta un peu, regarda Pétale.
Stunner: Merci tout de même de m'en avoir informé.
Pétale orientale
18/02/2008, 17h06
Pétale:Derien.. Et saches deux choses; que Sharpouille soit sous mon charmes ou pas change rien à ma vie. J'irai pas profiter de la situation, à moins de sentir quelque mauvais plan que ce soit venant de votre côté, ce qui, à date, me surprendrait.
Elle sourit.
Pétale:Ensuite, je voudrais aussi te faire remarquer une chose; tu te souviens quand t'étais en équipe avec M3C et que je disais que vous agissiez pas en équipe etc? J'avais effectivement raison, puisqu'aujourd'hui, je viens de voir un Stunner qui agit en partenaire véritable, ainsi qu'en ami, en venant s'assurer que rien de mauvais puisse arriver à son partner. Là est la différence avec M3C et toi, je crois vraiment pas que tu serais allé faire ça pour lui, "à l'époque".
Elle pris une pause.
Pétale:J'ai raison ou pas?
Stunner ricanne encore une fois, baisse la tête et relève les yeux vers Pétale...
Stunner: Bien entendu que tu as raison... Ce n'est pas comparable, ici, Sharpy n'est nullement mon partenaire pour une quête, Sharpy est un ami, un associé, avec qui je me suis juré de réussir, de faire ce que l'on a à faire, et d'avoir ce que l'on mérite d'avoir... C'est maintenant chose faite, et d'ici peu, Stivers aura lui aussi ce qu'il mérite, en gagnant la ceinture Hardcore... Tout ça, ce n'est pas une guerre d'égo, ce n'est pas the Truth, la Devil's Rejects Association, c'est une véritable puissance, une alliance digne d'être honoré, et je ferai tout ce qui est en mon possible, pour que jamais un de mes deux alliés se retrouvent en péril!
Pétale orientale
18/02/2008, 17h34
Pétale eut un sourire en coin, toujours bien connu, un peu comme celui qui précède généralement une vacherie.
Pétale:Contente de te l'entendre dire, mon p'tit Stunney. J'espère seulement que je n'aurai pas accepté votre offre pour que vous veniez me chier dans les mains...
Contrairement à ce qu'on avait pû imaginer, elle n'avait rien dit de méchant. Elle sourit gentiment à Stunner.
Pétale:Y'avait autre chose dont tu voulais me parler? Ou bien tu as fini? C'est que j'aimerais aller me dégourdir les jambes un peu...
Stunner: Non, c'est beau, tu peux y aller... J'ai terminé.
Stunner se leva, sera la main à Pétale en signe de remerciement.
Frakster
18/02/2008, 18h50
Pétale sortit du bureau et Frakster, qui c'est fait ami ami avec le concierge, débarre la porte du bureau et y entre. Frakster s'assoit au bureau de Pétale puis enlève l'insigne sur le bureau qui inscrivait " Directrice générale Mme Orientale " et mit l'insigne qui inscrivait " Directeur général Mr. Frakster ".
Frakster se dit donc à haute voix
Frakster
Good !! Je vais pouvoir m'amuser pendant quelques temps maintenant qu'elle est partie marcher.
Frakster, qui avait mit un gaz sur la canette de Pepsi qu'il avait offert à Pétale il n'y a pas longtemps, prit une lampe de poche à rayon ultra violet et il a pu voir le code que Pétale fait pour entrer dans son ordinateur(les lettres dans le désordre sont " IYASROVNSPEOD ", j'espère que quelqu'un va réussir à trouver.).
Frakster entra dans l'ordinateur de Pétale et fouilla dans presque tout les dossiers de Pétale avec amusement et un grand plaisir.
Stunner revint soudainement dans la pièce, en courant
Stunner: J'allais oublier...
Il se pencha pour ramasser quelque chose... Se releva soudainement, apperçu Frakster...
Stunner: Qu'est-ce que tu calisse ici?
Stunner traverse de l'autre côté du bureau, en déposant sa ceinture Thunder qu'il vient de ramasser, sur le bureau, prenant bien soin de faire tomber l'insigne "Gm Frakster" au passage...
Frakster
18/02/2008, 19h01
Frakster qui restait calme.
Frakster
Sors s'il te plaît, Pétale m'a dit de surveiller le bureau *toussepétassetoussetousse* en attendant qu'elle revienne.
Stunner obéit après beaucoup d'insistation de Frakster mais prit soin de démolir l'insigne avec le nom de " Directeur Général Mr. Frakster " qui était sur le bureau avant que le Thunder Champion la fasse tomber par terre.
"Hey Petale cherie je..."
Dit une voix alors que Prime gele sur place apres avoir ouvert la porte et s'attendait a voir la GM de Showdown. Il avait l'air surpris et l'air sur son visage devenait soudainement desagrable.
"Tu fou quoi tout seul dans le bureau de Petale mon zouave??"
La parole etait expressement viser vers Frakster, c'est pas le genre de Petale de laisser son bureau comme ca selon Prime.
"Decoliss de son bureau! T'es pas GM le grand. A moins que Stunner veule te sortir a ma place?"
Stunner, toujours dans le cadre de porte, qui n'avait vraisemblablement pas quitté le bureau complètement lors de l'entrée de Prime, se retourna.
Stunner: J'attend l'arrivée de Pétale... Je m'en allais justement patienté de l'autre côté de la porte pour voir si elle était réellement en accord avec cette connerie...
Stunner pointa l'insigne "GM Frakster" au sol...
Stunner: Ça m'inspire pas confiance non plus et je ne laisserai pas cet enculé faire ce qu'il veut ici...
Frakster
18/02/2008, 21h33
Frakster énervé répondit rapidement au deux incompétents.
Frakster
Je vais y aller si vous êtes si frustré, je voulais simplement rendre service à Pétale.
Frakster se leva de la chaise du bureau et commençca à marcher vers la porte du bureau de Pétale.
The Xtreme Enigma
18/02/2008, 21h38
Soudain, une silhouette passa devant la porte et Draven resta devant celle çi.
Draven : Toi, le "Pepsi-Man" tu restes bien sagement içi, ou sinon tu vas avoir trrrrès mal, compris ? D'après ce que j'ai entendu, t'as fait quelque chose de croche hein ? Je passais pour voir Pétale à propos de la dernière réunion mais d'après ce que j'ai entendu....j'ai bien hâte de voir ce que Pétale vas penser de tout celà, et surtout...s'il sera nécessaire d'allez voir Harmonia après !!!
Pétale orientale
18/02/2008, 21h51
Pétale arriva devant la porte de son bureau, ouverte. Elle était allée se changer de vêtements, vu qu'ils étaient tout gommants. Pétale vit que son bureau était rempli de gens. Elle regarda partout, passant son regard sur chacun d'entre eux.
Pétale:Coudonc, j'me suis tu trompée de bureau? Est où l'insigne sur la porte tabarnack?
Elle lança son chemisier sale dans un coin de la pièce.
Pétale:Vous êtes en train de préparer quelque chose pour ma fête? C'est juste au mois d'Avril...
Elle regarda Frakster.
Pétale:T'es mieux d'me donner des explications du pourquoi trois hommes avec qui j'ai fourniquer se trouvent dans mon bureau, et te crient après.
Frakster
18/02/2008, 21h59
Frakster qui commençait à regarder où il pourrait avoir une porte de sortie.
Frakster
Je voulais seulement surveiller ton bureau au cas où il y aurait des vandalistes d'Injection. Tu sais, il y a plusieurs lutteurs qui sont entrains de choisir leurs camps alors je voulais faire sur que personne te trahisse en surveillant ton bureau. Je ne veux pas que quelqu'un te trahisse pour ça.
Frakster fit un geste de la tête vers Draven.
Pétale orientale
18/02/2008, 22h09
Pétale regarda Draven, puis retourna son regard vers Frakster.
Pétale:Choisir leur camp? Y'a qu'une minime partie du roster qui ont choisi qui ils préféraient. Et ça change rien au fait que je suis leur boss, quand ils vont à Showdown. Et ÇA, comme tu dis, c'est mon bon ami Draven, alors, si tu veux bien lui démontrer plus de respect que tu peux m'en démontrer avec tes mensonges, j'apprécierais que FIRST, tu ramasse toute la marde que tu m'as fait faire avec ton asti de pepsi. Chu aussi sûre de ton absence d'envie de te faire crisser une volée par l'un d'eux, que chu sûre que les taches de ta cochonnerie vont partir de sur mon linge. Faique déjà que j'ai à jeter mon linge aux vidanges, forces-moi pas à te faire suivre dans le conteiner. Tu veux jouer à qui prend qui pour un imbécile, tu peux être sûr que tu veux vraiment t'aventurer sur ce terrain-là, parce que c'est extra glissant comme terrain, SURTOUT avec moi.
Elle s'avança vers Frakster, le pris par le collet et le tira vers la porte, tellement qu'il n'avait pas trop le choix de suivre.
Pétale:Maintenant, tu vas laisser les grands jaser. On a des choses à régler, et c'est sûrement pas avec un petit crétin dans ton genre qu'on va avancer.
Elle le laissa sur le bord de la porte. Puis alla derrière son bureau, vit que son ordinateur était ouvert.
Pétale:Le tabarnack...
"Il se prenait pour le GM on dirait le petit..."
Dit la Legende alors que Prime souleve un morceau de ce qu'etait le panneau identifiant Frakster comme le General Manager.
The Xtreme Enigma
18/02/2008, 22h30
Draven regarda.
Draven : Tsss...ça serait assez pour le crisser à la porte de la SOW !
Draven réfléchit un peu et replaça ces lunettes.
Draven : Humm, à moins que ce tas de merde ambulante veuilles de l'action, c'est peut-être le ring qui lui manque non ? Peut-être que la foule de la SOW aimerait voir Frakster à Injection, tu sais, histoire qu'il se fasse démolir....mais pas par un lutteur....non ce ne serait pas juste....par quelqu'un d'autre peut-être, comme...moi ? Ou même, je pourrais demander au concierge de l'aréna, je suis sûr qu'il pourrait squasher Frakster en 5 secondes...je n'aurais pas besoin de me salir les mains...
Draven fait semblant de réfléchir et d'être exaspéré.
Draven : Bon okay okay, je pourrais aussi participer au match, j'suis sûr qu'en moins de 3 coup il serait out hahaha !
Draven rit en se moquant de Frakster.
"Draven c'est des ratings ou un snoozefest que tu veux? C'mon be real... Ou book le a ton show."
The Xtreme Enigma
18/02/2008, 22h41
Draven se retourna vers Prime.
Draven : Le sarcasme c'est pas ton fort hein ?
"J'aime mieux etre direct ca frappe plus."
Sharpy avait entendu le speech de Draven et pénétra dans le bureau...Et alla face à Draven...
Sharpy : Tu veux abuser de ton autorité pour démolir Frakster, hein ?? Tu te crois investit de pouvoir dont personne ne peut faire face, hein ?? Je suis pas là pour défendre Frakster, mais ce genre de comportement me rend bouillonnant !! En fait, la seule chose qui m'empêche de te foutre mon poing dans la gueule, c'est que nous sommes dans le bureau de pétale...Car crois moi, misérable esclave, je te ferais plus mal, que cette pute de sadomasochiste, qui te gouverne à coup de Kendostick...Et tu sais qui est cette pute, hein Draven ??
Sharpy regarda droit dans les yeux Draven....
The Xtreme Enigma
18/02/2008, 22h59
Draven bailla.
Draven : C'est moi où il y a comme un courant d'air ?
Il se retourna vers Sharpy.
Draven : Come on man !!! Si tu as entendu ce que je viens de dire, tu as aussi entendu que j'ai dit à Prime que c'est du sarcasme, à moins que tu ne fasse la sourde oreille et que tu ne veux qu'entendre ce qu'il te plait ? Ca fait bien ton affaire de chialer hein ? Surtout que là tu chiales pour rien ! J'veux pas voir les sales pattes de Frakster dans un ring, es-tu malade !!
Il se retourna vers Pétale.
Draven : Anyway, I'm off, on se rapelle pour la prochaine réunion.
Au passage il fit des signe de tête poli à Prime et Stunner, et malgré tout, un autre pour Sharpy avant de partir.
Stunner sera la main à Sharpy, puis se dirigea vers Pétale..
Stunner: Ce petit con qui te sert d'assistant se prenait pour le GM, comme Prime l'a déjà dit. Je suis revenu ici parce que j'avais oublié mon titre, la porte était ouverte alors je me suis dit que tu devais encore être là, et j'ai trouvé cet abruti assis sur ta chaise, avec une insigne GM Frakster à la place de ton nom... Et là les choses ont commencés à brasser, Prime, Draven et maintenant toi et Sharpy sont arrivés...
Sharpy s'adressa à TXE au moment où celui-ci franchit la porte...
Sharpy : Tu peux faire l'ignorant ou bailler pour te donner du style, mais Clowny est le champion poids lourd de la SOW et si je me rappelle bien, c'est un titre que t'a jamais eu !! Et si le coeur te dit de remonter dans un ring, compte sur Clowny pour t'aiguiser les canines à coup de hache...Esclave, va !! T'a même pas ce qu'il faut pour défendre l'honneur Harmonia... T'es comme Kronos, tiens...Je peux l'insulter de tout les noms et personne ne viens me clouer le bec !!
Sharpy fait une accolade à Stunner et un clin d'oeil à Pétale, puis quitte le bureau, sans même se retourner sur Prime...
KRONOS SM
19/02/2008, 09h38
Un petit papier virevolte dans les airs et atterit aux pieds de Clowny sur lequel il est écrit ( le papier, pas Clowny ): le titre de Darkside est plus important que le tien.
Clowny se met à lire le papier, est effectue un rictus...
Clowny : Faut admettre qu'il sait me piquer, ce foutu Kronos !!!
Clowny quitte le bureau et regarde si Kronos est encore là...Ne le voyant pas, il sort son mégaphone et commence à crié dedans...
Clowny : Kronos, c'est bien pour cela que je vais devenir le premier lutteur à détenir les deux titres et ne pas échoué, là où velozinho s'est pris une branlée !!
La voix de Clowny s'estompe au fur et à mesure qu'il s'éloigne du bureau...
Frakster
19/02/2008, 16h32
Frakster regarda Sharpy avec un sourire.
Frakster
Ouais il a raison !! N'abuse pas de ton autorité Draven.
Frakster se cacha derrière Pétale puis se rendit compte qu'il ne devrait pas se mettre là.
Frakster
Tu sais Draven, ce n'est pas parce que tu es le boss à Injection que tu peux me détruire en ?! Dit moi qui a gagné le plus de titre entre toi et moi ? Je crois que c'est moi et tu n'oserais pas faire du mal à un homme à la retraite en ? Sharpy lui au moins est de mon côté !! Il n'y a pas que le pouvoir en ? Il y a aussi l'intelligence et je crois que ceux qui sont plus intelligents que moi ici sont D'sRA et de peu. Je crois que tu es dans la .. car ce clan se rangera du côté du show de Pétale.
Frakster regarda Pétale.
Frakster
Pétale !! Je devais venir ici car je voulais surveiller ton bureau et regarde ! Draven est venu comme je m'y attendais !! Il voulait te piquer des choses. J'ai bien fait de venir ici. Je savais qu'il y aurait du brouhaha.
Frakster sort un micro de ses poches.
Frakster
Ça fait un bon moment que je n'ai pas fait d'interview.
L'assistant de Pétale se dirigea vers Prime.
Frakster
Que pensez-vous de se qui se passe en ce moment ?
Prime poussa Frakster et attendit la suite des évènements comme tout le monde.
Frakster, lui, regarda Pétale bouilloner devant son ordinateur.
"Un Cloune comme Champion Unifier? L'idee de l'Unification es bonne mais de savoir que sa viens d'un Boz... Hey mon os..." Il accrocha alors violament Frakster le forcant devant lui le tenant solidement par le colet.
"La ont va mettre de quoi au claire mon petit criss. Ce que je pense de ce qui se passe en ce moment? Je pense que ma passer ma frustration face a ton culot sur toi mon petit pere. La prochaine fois que tu me pousse comme ca la prochaine chose que tu va voir en te levant c'est un murs t'a compris?"
Stunner regarda Frakster, toujours prit par Prime, d'un regard sadique et amusé..
Stunner: La Devil's Rejects Association plus brillante que toi? Oui. D'un peu? Oublie ça... Mais... Je n'apprécie pas trop que tu traines une de mes associée, Pétale, de stupide, car malgré l'association, ce n'est pas une membre de la D'sRA... En tant que boss, elle ne pourrait pas s'afficher de cette façon sans se faire dire que c'est un parti prit. Et, je n'aime pas les faibles dans ton genre qui attende le départ de quelqu'un pour dire ce qu'ils ont à dire... Pourquoi n'as-tu pas parlé à Draven alors qu'il était là? T'as peur qu'il te sacre une volée comme il l'a proposé?