PDA

Voir la version complète : !!SHOWDOWN!! Édition du 16 janvier 2008

CaRo
16/01/2008, 16h56
http://img146.imageshack.us/img146/3470/showdownnl8.jpg (http://imageshack.us)

C'est en direct de Toronto ce soir qu'Alive (N'out Of Control) de Papa Roach se fait entendre pour ouvrir cette seconde édition de Showdown de 2008.

Au programme ce soir:
-Un match entre Kronos et Sharpy pour le titre Heavyweight de la SOW;
-Vous découvrirez l'aspirant numéro un au titre de champion de la SOW;
-Le retour sur un ring de Philo;
-La nomination du nouveau ou de la nouvelle GM de Showdown!
ET PLUS ENCORE...

Sans plus attendre, allons rejoindre Frakster à la table des commentateurs.

Frakster: Bonsoir mesdames et messieurs! Une soirée pleine d'action nous attend ce soir avec, comme à l'habitude, de l'action à revendre et, j'en suis persuadé, des surprises. N'attendons plus et laissons la place à nos premiers combattants.

Right Now de Korn se met à jouer et nous voyons Savio Vegas Jr faire son entré avec son gros manteau de cuir sous le gros nuage de fumée. Il avance vers le ring d'un pas très décidé et faire savoir à tous les gens présent qu'il est là pour gagner.

Toute la salle est soudainement plongée dans le noir, et quelques volutes de fumées apparaissent au niveau de l'allée et la musique retentit tandis que la Dame Blanche fait d'abord son entrée sous une faible lumière blanche. Elle fait quelques pas, puis se retourne avant de tendre les bras vers le titantron. C'est à ce moment-là que Darkness fait son apparition, la lumière tamisée braquée sur lui. Il se protège les yeux tout d'abord, avant de s'accoutumer à la lumière et marche lentement, la tête baissée, ses cheveux masquant en partie son visage cagoulé. La Dame Blanche reprend sa marche vers le ring. Elle s'écarte, laissant passer le lutteur tout de noir vêtu, celui-ci se poste juste devant le côté du ring faisant face au titantron, enlevant son manteau que la Dame Blanche prend doucement. Il s'accroche à la troisième corde, se hisse sur le ring apron et après avoir toisé son partenaire, entre lentement sur le ring entre la deuxième et la troisième corde. Enfin, debout en face de son partenaire, il lève lentement un bras vers le ciel tout toisant celui-ci, et au même instant, les lumières éclairant la salle réapparaissent!!!

Frakster: J'ai bien hâte de voir cette combinaison à l'œuvre!!!

Click Click Boom de Saliva retentit dans l'amphithéâtre. Extreme K apparaît de dos au public comme les lumière s'ouvre. Tout au long de sa descente vers le ring, il nargue les fans assis. Une fois dans le ring, il monte sur un des coins et fait un signe de X!!!!

Tout devient noir, la chanson Everyday Combat commence, LostProphet arrive sur le ''stage'' au même moment. Il salut la foule rapidement et cours vers le ring et entre en dessous de la 3ieme corde en glissant, il se relève aussi tôt rentré dans le ring, cours vers 1 des coins et fait ce que Jeff Hardy fait habituellement!!!

Frakster: Eh bien nous sommes prêt pour que l'action commence. J'espère que ces lutteurs sont prêts car moi je le suis.....

DING! DING! DING!

Savio Vega Jr. & Darkness vs. Extreme K & LostProphet

LostProphet et Darkness commencent le combat sur le ring. Darkness tente une droite pour débuter les hostilités, mais LP la bloque et envoie son adversaire au tapis avec un Arm Drag. LP se relève rapidement mais Darkness le lance dans les câbles et le reçoit avec un Boot to Face au retour. LostProphet s'élance dans les câbles pour une descente du coude au retour…et c'est réussi!! LP relève Darkness et le lance dans son coin. LP fait le relais avec Extreme K tout en donnant un bon coup de pied dans le ventre de Darkness. Extreme K monte sur le second câble et exécute un superbe Tornado DDT. Extreme K relève rapidement Darkness et lui porte une souplesse. Extreme K traîne Darkness jusqu'à son coin et fais le relais avec LostProphet. Extreme K relève Darkness en lui tordant le bras et LP lui envoie un saut chassé en plein visage.

Frakster: Hey bien, ils m'impressionnent pas mal LostProphet et Extreme K. Ils travaillent très bien en équipe et veulent vraiment prouver qu'ils ont leur place ici à la SOW. Savio Vegas Jr est vraiment impatient d'embarquer dans le ring et tente d'encourager son partenaire en tapant du pied sur le ring.

LostProphet relève Darkness mais ce dernier lui envoie un coup de coude dans le ventre pour se dégager, mais ce n'est que temporaire puisque LP le rattrape déjà par la taille et lui porte une Gut Wrench Suplex. LP projette Darkness dans les câbles et tente un Clothesline, mais Darkness a eu la même idée!! Les deux hommes sont au tapis!! L'arbitre débute un compte…1…2…3…4…Les deux hommes commencent à bouger…5…6…Ils commencent à ramper tous deux pour faire le changement… Voilà c'est fait LP tape dans la main d'Extreme K qui entre dans le ring. Extreme K s'approche de Darkness, mais celui-ci réussit à faire le relais in extremis et Savio Vegas Jr entre dans le ring en trombe et envoie Extreme K au sol d'une puissante Clothesline. LP n'est toujours pas sorti du ring et tente de venir aider son partenaire, mais il se retrouve au sol gracieuseté d'un Hip Toss de Vegas. Extreme K se relève et lance une droite vers Vegas qu'il l'évite et attrape son adversaire dans un Full Nelson… Sit Down Nelson Drop!!!

Frakster: Savio Vegas veut vraiment prouver lui aussi qu'il mérite sa place parmi nous. Il est en feu et j'ai bien hâte de voir comment LostProphet et Extreme K vont faire pour l'arrêter.

LostProphet se relève et se dirige vers Vegas, mais Darkness a repris un peu d'énergie et se jète sur lui. Darkness envoie LP hors du ring avec une Clothesline et le suit en bas du ring. Pendant ce temps dans le ring, Extreme K relève Extreme K et lui porte un Side Jawbreaker. Savio Vegas Jr enchaîne rapidement avec une descente de la cuisse sur son adversaire. À l'extérieur du ring, LP a prit le dessus sur Darkness en le lançant contre les escaliers de métal. LP relève Darkness en lui donnant quelques coups de poing dans le ventre et le roule sur la table des commentateurs.

Frakster: J'ai horreur quand ils viennent par ici… Je le préfère un peu plus loin de moi!!!!!

LP monte sur la table des commentateurs et…. CROSS-LEGGED sur Darkn......NON IL RENVERSE..........DARKNESS FALL DIRECTEMENT SUR LE CONCRETE FLOOR!!!!! Dans le ring, Savio Vegas Jr relève Extreme K et le lance dans les câbles…surpassement!!! Par la suite, plusieurs échange de prises du type arm lock entre Vegas et Extreme K. Les deux lutteurs tentent de prouver qu'ils peuvent offrir toute sorte de combats. Après quelques minutes, Vegas réussit un Neckbreaker sur son adversaire. Vegas relève Extreme K…SUPERKICK!!!! Extreme K couvre rapidement Extreme K…1…2…NON!!! Extreme K a eu le temps de mettre sa jambe sur le premier câble juste à temps!!! LostProphet qui a réussit à trouver l'énergie du désespoir pour se relever, tire sur Vegas en bas du ring. Les deux hommes s'échangent maintenant de violents coups de poing à l'extérieur du ring!!! L'arbitre descend du ring pour tenter de regagner un peu de contrôle sur ce match. LP envoie Douglas contre la barricade. LP place ensuite de gros atémis sur la poitrine de Vegas.

Frakster: Pendant que ces deux lutteurs s'en donnent à coeur joie, je crois que Darkness a compris qu'il devait s'occuper de l'autre lutteur sur le ring.

Darkness commence à monter dans le ring tranquillement suite à la violente descente qu'il a faite. Vegas réussit à contrer un atémis de LP et l'envoie dans la foule en le projetant par-dessus son épaule. Darkness est maintenant dans le ring et il attend que Extreme K se relève. En bas du ring, Vegas frappe la tête de LP à plusieurs reprises contre la barricade….FROM LIGHT TO DARKNESS DE DARKNESS SUR EXTREME K!!!!! Ce dernier a à peine eu le temps de se relever que Darkness l'a littéralement fait plié en deux par sa manœuvre!!! Darkness roule hors du ring et va vérifier l'état de Vegas, mais ce dernier porte un DDT sur LP à l'extérieur du ring. Darkness fait signe a Vegas de monter dans le ring pour aller faire le tomber vu qu'il est le lutteur légal dans le ring. Vegas revient dans le ring au grand plaisir de l'arbitre qui le suit. Savio Vegas Jr. couvre Extreme K…1…2…SHOULDER UP!!! INCROYABLE!! Extreme K a trouvé l'énergie pour se dégager!! Vegas n'en revient tout simplement pas et relève Extreme K qui offre bien peu de résistance…CRUCIFIX POWERBOMB!!! Savio Vegas Jr couvre à nouveau Extreme K…1…2…3!! Cette fois-ci, s'en est trop pour Extreme K qui ne se relève pas.

Victoire De Savio Vega Jr. et Darkness

Frakster: WOW!!!! Quel combat mesdames et messieurs ! Vous avez-vu ici des lutteurs qui voulaient passer des messages en disant qu'ils étaient digne de participer au évènement à la carte!!! La balle est maintenant dans le camp de la direction.

On se retrouve maintenant dans le locker room de Prime où on voit de dernier en train d'installer sa cravatte. Il est habillé en habit très "classe".

La caméra sort de son locker room et on voit Pétale Orientale qui arrive vers le locker room de Prime. Elle regarde le caméraman et lui sourit largement...

Puis, l'image coupe et nous voyons Darkside assis sur son trône. Il parle a quelqu'un mais on ne voit pas cette personne.

Darkside: Ce soir, le destin de Velozinho est entre mes mains...

Puis Sirius arrive près de la caméra et pousse le caméraman hors de la pièce.

On revient alors à Frakster.

Frakster: Le prochain match sera un peu spécial, pour gagner ce match, il faudra ligoté son adversaire à la manière que les cowboys font avec les veaux. Je ne sais pas exactement de qui vient l'idée, mais c'est assez... Original.

Ties that Bind de Alter Bridge débute alors qu’une série d'explosion se font voir. Après quelques secondes, Sex Bomb sort de sous le SOWtron suivi de The Dom. Les deux marchent de façon énergique vers le ring. Arrivé sur le ring, Sex Bomb enlève son chandail alors que les fans féminins s'écrient.

Frakster: Et pour affronter Sex Bomb ce soir, nul autre que DRISDEL!

Une musique de cirque débute et Drisdel se présente sur la rampe avec Pépito sur l'épaule. The Dom semble rire du tutu rose de Drisdel, ce dernier s'arrête net fixe The Dom en parlant tout seul, puis il grimpe sur le ring, alors que les deux autres descendent. Drisdel grimpe sur la troisième corde et brandit Pépito le plus haut qu'il peut.

Sex Bomb (w/Dom) vs. Drisdel (w/Pépito)
"Ligotage de veaux" match

Sex Bomb revient dans le ring et l'arbitre sonne la cloche, mais les deux lutteurs ne se sautent pas immédiatement dessus. Ils sont plutôt déconcentrés par l'arrivée de Sweet Bobby qui vient aux abords du ring dans le coin de Sex Bomb en saluant se dernier de manière "coquine". Sex Bomb lui rend son salut, alors que The Dom semble demandé du regard à Sexy se qu'il fait. Drisdel lui n'est pas trop déconcentré et il saute sur Sexy pour le mattraquer de coups de poigts. Bomb semble un peu étourdit alors que Drisdel en profite pour lui faire un SPINEBUSTER. Bomb se relève et tente d'attaquer Drisdel qui fait un counter avec un ARM DRAG. Il se dirige ensuite vers le coin pour tenter un MOONSAULT, mais The Dom fait branler la corde se qui fait tomber Drisdel. Bomb en profite pour attraper en NECKBREAKER du coin! The Dom en profite pour donner la corde à Sex Bomb, alors que Sweet Bobby semble s'énervé comme une cheerleader. En voyant cela, The Dom s'éloigne un peu de se dernier. Sex Bomb donne de coups de pied au visage de Drisdel et il lui passe la corde autour des jambes, mais Drisdel attaque Sex Bomb de coups de poing, ce dernier recule sous l’impact et Drisdel en profite pour se déprendre, puis il se relève et il clothesline Sex Bomb une première fois, avant de le relevé et de lui faire un backhand chop, puis un deuxième, et finalement, il l’envoie dans le coin avec toute sa puissance, ce qui fait que Sex Bomb se heurte au coin, puis tombe par terre, Drisdel se dépêche à reprendre la corde, et l’arbitre avertit The Dom de ne rien faire. Drisdel arrive à attacher les deux pieds et Drisdel et il tente de rejoindre les pieds de Sex Bomb avec la main, mais Sex Bomb se démène et il réussit à se remettre debout, les deux pieds attaché ! Les deux se regardent et Drisdel commence à rire, mais Sex Bomb s’élance et fait une clothesline of hell à Drisdel !!!! Sex Bomb en profite pour enlever la corde, puis il se dirige vers Drisdel et il le relève, BRAINBUSTER !!! Pendant se temps on entend Sweet Bobby dire : Wooohhh ca me donne des frissions parrrrrrrrrrtout » et The Dom qui s’éloigne encore plus de Sweet Bobby, Sex Bomb lui, conitnue à attaquer Drisdel, mais alors que Sex Bomb tente une clothesline, Dridel renverse et porte un neckbreaker à Sex Bomb, ce dernier se relève, un peu sonné, il est dos à Drisdel qui profite de l’occasion pour lui faire un bulldog ! The Dom monte sur le ring et l’arbitre vient le voir pour lui dire de descendre, Sweet Bobby grimpe à son tour pour aider The Dom…en essayant de séduire l’arbitre, ce qui ne marche pas vraiment bien. Drisdel profite de cette distraction pour faire un roll-up à Sex Bomb et il enroule la corde autour des jambes et du bras droit de Sex Bomb.

L’arbitre revient et voit que Drisdel a gagné le combat, il fait sonné la cloche.

Victoire de Drisdel

Dès que l'arbitre sonne la cloche, Drisdel s'enfuit en courant en backstage. Dom monte alors sur le ring pour aider Sex Bomb qui semble en beau maudit après Sweet Bobby. L'image fade-out sur eux.

(Pause)

CaRo
16/01/2008, 17h04
La camera nous offre à présent un plan d’ensemble sur l’aréna….
« Here to Stay » se fait entendre et c’est bientôt Philo qui apparaît sous le SOWTRON.
Long manteau Noir…Face pas réellement aimable… les Fans ne savent pas trop comment l’accueillir… et dans l’ensemble les réactions sont plutôt mitigées.
On peut lire sur une pancarte « We Still Want « Seek and Destroy ».
Philo arrive rapidement au ring, passé entre la deuxième et la troisième corde puis regarde fixement sur le coté de la table des commentateurs.
Un assistant lui envoie enfin un micro..

Philo : C’est bien… il t'a fallu moins de deux minutes pour comprendre…
Ce n’est pas le cas de tout le monde ici…à Toronto…
Voila environ une semaine, je faisais mon retour… A peine le pied poser dans le vestiaire, A peine les rumeurs circulaient-elles sur le net que…

Un bruit etrange… une sorte de rot se fait entendre dans l’arena…
Philo coupe net son discours…regarde à droite..à Gauche...derriere lui...mais ne voyant aucun signe, aucune arrivée… il reprend.

Philo : A peine mon nom circulait il comme future probable recrue de la SOW que certains commençaient à s’agiter…
Quoi de plus étonnant ?!

Philo se met alors en équilibre dans un coin du ring sur la troisième corde.
Ces quelques lignes :

Et tout le sang que mes membres ont versés
Jamais une goûte n'auras été versé en vain
Et la patience aura tôt fait de moi un saint

J'ai toujours agis selon mon instinct
J'ai toujours usé de ….

De nouveau un bruit de rot se fait entendre dans l’arène….
Le public commence à se demander qui est derrière tout cela…. Philo Egalement.

Philo : C’est pour ce genre d’individu que je suis revenu… Aies au moins le cran de te montrer…

Une poubelle sort alors de sous le ring… Puis un Kendo SticK…. Puis un sac de punaises….
Seul un bras est visible….. Philo descend alors pour aller chercher le petit plaisantin…

Philo : Sort de là si tu es si fort…Sors de là si tu es si malin....

Joignant les actes à la parole il se met à chercher sous le tablier du ring.
De l’autre coté sort alors… ABBA !!! Dans une tenue tres…Abbaesque…
Il porte en tout et pour tout un string jaune remonté jusqu’aux epaules… et ressemble à s’y meprendre à Borat…dans le film du même nom

ABBA : C’est par ici le prince du Hardcore….

Philo se releve alors et se dirige vers lui en faisant le tour du ring…. ABBA continue à avancer dans le même sens…

ABBA : (sur un ton enfantin) Tu neeee m’attraperaaaaaa pas……

Philo : Tout vient à point à qui sait…(remonte sur le ring)

ABBA : BlahBlah Blah Blah Blah…. Tu n’en as pas assez?!
Depuis une semaine que je t'entends parler tu ne fais que répéter, répéter…et répéter les mêmes choses. Tu te prends pour un poète ?! T’es pas plus littéraire qu’un clochard devant le marché Jean Talon….
Tu vois ce que je viens de lancer… C’est terminé cette époque… Toi le prince du Hardcore ?!
Mon Cul !!! Aussi vrai que Chuck Norris est une garce, je botterai tes fesses, te découperait, te ferai panné et te vendrai dans un sous marin 25 pouces…. !!!

Philo : Mais bien sur… Pourquoi me fuis tu alors ?! Pourquoi ne viens tu pas maintenant au milieu du ring que l’on règle cela ici, right now.. ?!

ABBA : (cherche sous le ring, finit par en sortir un extincteur) Parce qu’il y a un temps pour tout Mr le philosophe… et Vous n’aimeriez pas…. (en imitant Philo).

ABBA se sert alors de son extincteur, le percute et envoie un épais brouillard en direction de Philo qui, surpris, se retrouve aveuglé et trempé.
Fier de lui ABBA éclate de rire, monte sur le ring, ramasse le Kendo Stick, en assène un violent coups sur la tête de Philo avant de fuir par la foule.
La camera nous offre alors un gros plan sur l’ancien membre fondateur de la Flock, se relevant…,les cheveux trempés, et le regard plus sombre que jamais….

La caméra se déplace finalement en backstage où Stunner est en compagnie de Sharpy. Il semble lui donner quelques conseils de dernière minute.

De retour dans l'aréna, on nous ammène voir Frakster.

Frakster : Et sans plus attendre, faisons place à un match pour prétendre qui sera le Contender n°1 au titre de la SOW…Ce match réunit 4 hommes…4 préférés de la foule...mais aussi, des partenaires qui devrons se taper dessus, malgré leurs affinités…Velozinho frappera t’il Firefighter ?? Marvel frappera t’il Darken ?? La réponse, c’est tout de suite....

Une sirène de pompier se fait entendre et s’arrête pour laisser place à « No me llores mas » qui est le thème d’entrée de Velozinho…Firefighter et Velozinho font leurs entrées en saluant la foule…Velozinho se fait même embrassé par une jolie brune, au abords du ring…Il semble d’ailleurs très hot, ce soir le Velozinho…Firefighter lui dit même d’aller se mettre dans le coin du ring, pour le calmer…Et Firefighter lève les bras et les laisse retombés et au même moment, de l’eau jaillit des 4 coins du ring…Velozinho se fait arrosé et il est bien trempé, mais avec le Marcel mouillé, les fans féminines du public, semble être excité encore plus…Velozinho retire donc son Marcel et le jette dans un groupe de filles, sous une hystérie collective, à la vue de ce beau torse musclé et épilé.… Les deux lutteurs semblent content de leurs entrées et continue de jouer avec la foule, en attendant l’arrivée des adversaires…

Frakster : Hot !! Hot !! Hot !! Le sang chaud de Velozinho est sûrement le plus bouillant de la SOW…Même FF n’arrive pas à le refroidir…En tout cas, une belle complicité unit FF et Velozinho…

Et Pomp and circumstance se fait entendre une dizaine de seconde, avant de s’arrêter, pour laisser la place à Demon Night de Megadeath….Et Marvel et Darken font leurs entrées dans l’aréna…Marvel fête avec la foule et donne même un masque à un jeune fan, tandis que Darken, est un peu plus distant, mais apprécie le support de la foule…Les deux lutteurs grimpent sur le ring et vont faire face à Velozinho et Firefighter…
Une électricité énorme se dégage de ce duel de regards…Marvel regarde Velo dans les yeux, tandis que Darken regarde FF sans sourciller…Les fans sont survoltés…

Frakster : Incroyable !! Quelle énergie dans un seul ring !! 4 des plus grands lutteurs de l’industrie, se font face à face…Et c'est à la SOW et nulle part ailleurs...

Puis, les lumières se ferment au moment où les quatres contenders sont sur le ring. The Brood retentit puis une lumière rouge éclaire le stage. Sirius et Fake arrivent avec le trône de Darkside et l’installe sous le titantron. Ce dernier apparaît quelques secondes plus tard et s’asseoit. Ses deux accolytes restent à ses côtés.

Frakster : Le principal concerné semble prêt à tout observer…

Velozinho vs. The Firefighter vs. Mask Marvel vs. Darken
Number one contender SOW title

L’arbitre fait sonner la cloche et les quatre lutteurs se regardent toujours… La pression est encore montée d’un cran… Et tout à coup, Velo se couche et Marvel aussi….FF couvre Velo, tandis que Darken couvre Marvel…
L’arbitre compte :1….2…3 !!!

FF et Darken remporte le match !! Mais l’arbitre est bien dans l’embarras pour décider qui mérite vraiment la victoire…Et une musique se fait entendre…C’est la musique de Caro !!Et elle sort des Backstage avec un micro à la main…

Caro : Vous croyez que parce que Showdown n’a pas de Général Manager, vous avez le droit de faire vos conneries ?? Je suis ici pour faire respecter l’ordre et je ne vous paye pas, pour faire ce genre de stupidité dans un ring…Affrontez vous sérieusement, je veux de la rage, de la brutalité, où croyez moi, plus aucun d’entre vous ne pourra plus être « contender » pour un titre, et ce, pour le restant de sa carrière !! Criss d’idiots !!

Caro retourne en coulisses, d’un air furax !!

Frakster : Wow…elle à été clair, la patronne…

Et effectivement, on aperçoit FF en train de frapper Darken au visage, tandis que Marvel frappe Velozinho…le pompier effectue une clothesline sur Darken et l’éjecte à l’extérieur du ring, tandis que Marvel, fait pareil à Velozinho…Et Marvel et Firefighter se trouve seul au milieu du ring et se jaugent à nouveau…La foule est en délire…deux des plus gros Baby face de l’histoire se contemple et Marvel ouvre le bal, il frappe avec des low kick sur la jambe de FF, ce dernier pli sous les coups et Marvel en profite pour attraper sa tête et effectué un Neckbreaker…Marvel saisit la jambe de Firefighter qui est à terre et lui porte une élongation, puis une deuxième et ensuite, il effectue un Half boston Crab…

Pendant ce temps, à l’extérieur du ring, Velo et Darken ont récupérés de leurs chutent et se frappe déjà…Velo à le dessus et envoie Darken sur le poteau du ring…Ce dernier arrive le dos en premier et laisse échappé une grimace de douleur et Velo cours sur lui et applique une clothesline…Darken s’abaisse et le bras du latin Soul viens percuté le poteau du ring…Velozinho souffre…Darken en profite pour lui saisir le bras et Single arm DDT à l’extérieur du ring…

Retour sur le ring, où Firefighter essaye d’agripper les cordes, pour toujours se dégager du Half boston Crab…Et il y arrive…Marvel casse immédiatement la prise, sous une foule qui acclame ce beau geste…Firefighter se relève en s’aidant des cordes et en se tenant le jambe…Et il retombe immédiatement à terre…Darken lui à saisit la jambe et l’a fait chuter…Darken le fait glisser à l’extérieur du ring et saisit sa tête et l’envoie dans les escaliers du ring…Et ensuite, il remonte dans le ring et va faire face à Marvel…

Frakster : Vont t’ils se frapper ?? Vont t’ils en venir au coups ??

On le saura pas tout de suite, car Velo à glisser dans le ring et à pousser Marvel sur Darken…Ce dernier à pris un grand coup de coude sur la tête et à rouler à l’extérieur du ring…Velozinho lui, continu de s’attaquer à Marvel…Il l’envoie dans les cordes, et…HURRICANRANNA !! Et Marvel avec l’élan, subit le choc et glisse à l’extérieur du ring…

Velozinho est seul dans le ring….Mais pas pour longtemps, car Firefighter est lui aussi debout et en boitant, il remonte sur le ring, pour faire face à Velozinho…

Frakster : Ils ont l’air d’en vouloir…Ils vont se frapper, c’est sûr !! Et cette foule qui crie « NON NON NON » !!!

Firefighter et Velozinho regardent la foule et se regardent à nouveau…Et ils sortent du ring sans se frapper et vont relever leurs adversaires…

Frakster : Ils ne veulent pas en venir aux mains…MERDE !!

Velozinho relève Darken et le fait rouler dans le ring, tandis que FF en fait de même avec Marvel…
Les quatre lutteurs sont à nouveau dans le ring…Darken effectue une guillotine sur Velozinho, au moment ou celui-ci était en train de le relever…Mais FF lui, à encore le dessus sur Marvel et lui applique une prise du sommeil…Marvel sombre petit à petit et Darken plutôt que de chercher à aider Marvel, sort à l’extérieur du ring et va chercher une chaise…Il remonte sur le ring et lâche la chaise au moment où l’arbitre se tourne vers lui…
L’arbitre lui dit qu’il n’a pas intérêt à s’en servir et se focus à nouveau sur Marvel…Qui est de plus en plus endormi… Mais Darken viens enfin casser le tout, et frappe Firefighter au visage…Marvel est complètement KO et Darken est seul pour continuer le match…Il relève FF et Velozinho et prend leur tête, pour les écrasé l’un contre l’autre…Les deux membre du Vel’Kro Fight Club viennent de se frapper contre leurs grés…Darken effectue un rictus maléfiques et semble fier de lui…

La foule commence même à hué Darken…Ce dernier relève FF et Velozinho encore une fois et va pour leurs refaire encore une fois, le même coup, mais FF et Velo frappent d’un coup de pied simultané, les abdominaux de Darken….Darken est plié en deux et FF et le Latin Soul lui appliquent une double souplesse par équipe…Marvel et Darken sont à terre, dos au sol…FF et Velo se regardent et grimpent sur la troisième corde, dans le coin du ring…FF et Velozinho s’élance et FLYING ELBOW DROP sur Marvel et Darken…FF couvre Darken et Velozinho couvre Marvel… 1…2….Non !!Les lumières se ferme et Mask Of Hell apparaît sur le titantron…Ses yeux brillent d’un rouge très vif !!! Et la lumière se rallume dans le ring et on peut voir Marvel et Darken debout, en train de tenir en position de Chokeslam, Firefighter et Velozinho…

Frakster : Wow…la force qui alimente Darken et Marvel est toujours là…

Puis les lumières s’éteignent à nouveau…Mask of Hell apparaît une nouvelle fois sur le titantron…Mais cette fois, le visage qui apparaît, semble emprunt à la douleur…les yeux rouges vifs du masque, laissent couler un flots continu de sang et l’image se brouille…Pour laisser apparaître la vision d’un cimetière…l’image s’approche de la tombe et laisse apparaître de haut en bas, l’inscription de la tombe…

Mort en 2007
Ci-gît le corps de,

….

L’image se brouille à nouveau, au moment où le nom de la personne enterré allait apparaître…Et le titantron laisse réapparaître le Mask of Hell, toujours emprunt à la douleur…Et avec quatre trous béants et sanglants dans le bas du masque…

Puis le titantron se ferme au même moment que les lumière se rallume dans l’aréna…Marvel et Darken semble faiblir et Velozinho et Firefighter se dégage de l'emprise du Chokeslam qui s'en venait…Les quatre lutteurs se regardent à nouveau et se demande bien qu’est-ce que c’était que ce bordel…

Frakster : Pourquoi Mask of Hell semble souffrir…Mais qui est-il vraiment ?? Pourquoi un lien si fort, semble unir Marvel à ce masque…pourquoi quatre trous apparaissaient dans le visage du masque ?? Que cache tout ce bordel ??

Pour le moment, retournons au ring, où Velozinho engueule Marvel d’avoir voulu essayer de tricher, avec ce coup bas…Firefighter semble dire à Marvel, que cela est indigne d’un « face »…Darken s’énerve et prend la défense de Marvel en disant qu’il n’y est pour rien…Et Velo frappe Darken au visage en lui disant de pas s’en mêler !! Darken voit rouge et riposte sur Velozinho…Et la bagarre reprend entre les quatre membres…dans la mêlée générale, l’arbitre prend un léger coup et se retrouve à terre…Darken en profite pour saisir la chaise qu’il avait ramener un peu plus tôt dans le match et frappe Velozinho avec cette chaise…Velozinho prend le coup directement sur la tête…Firefighter s’en aperçoit et viens envoyer une clothesline sur Darken et les deux lutteurs bascule à l’extérieur du ring…L’arbitre se relève lentement et Marvel en profite pour couvrir Velozinho…L’arbitre compte enfin…1…2…..3 !!! Marvel remporte le match !!!

Frakster : Incroyable !! Marvel deviens l’aspirant numéro un !! Cette victoire très controversée va avoir un goût amer pour certains…

Dès que l’arbitre lève la main de Mask Marvel, la voix de Darkside se fait entendre..

Darkside : Pauvres humains… Vous êtes prêts à trahir les vôtres pour un peu d’or autour de votre taille…

Fake montre alors le titre de champion de la SOW.

Darkside : Je savais bien Velozinho que tu serais incapable de prendre la place de nomber one contender… C’est pourquoi je me suis arrangé pour qu’il y ait des humains plus talentueux que toi dans ce match. Tu as été trop confiant Velo, et voilà où tout ça t’a mené. Ta chance tu l’as perdu, et ce, jusqu’à ce qu’elle décide que tu pourra l’a ravoir.

CaRo arrive alors des backstages. La foule a une réaction mitigée envers la CEO. Elle prend donc un micro à son tour.

CaRo : Tu vois Velo… Parfois à vouloir se sortir du troubles, on se rentre encore plus dedans. Croyais-tu réellement qu’Aliou serait le seul à payer pour avoir tenté de « rire » de moi? Croyais-tu réellement que j’étais assez stupide pour ne pas apprendre que tu étais le vrai responsable de l’incendie de ma voiture? Darkside et moi avons pris un petit arrangement… Il m’a gentiment prêté Fake et Sirius pour accomplir un travail quelconque…

Sur le titantron, les images de l’assaut sur Aliou Thiam apparaissent.

CaRo : Et je lui ai laissé prendre la décision des contenders de ce match.

Sur ces paroles, Aliou arrive en courant des backstages et se met à frapper sur Sirius. Avant même qu’il est le temps de lui donne une vraie droite au visage, Fake le renverse sur le sol et le maintient immobile face contre terre.

CaRo : Slaque toi les nerfs Aliou, et sois même heureux… Un sale blanc, et portugais par la même occasion, a des comptes à régler avec les mêmes personnes que toi… Je doute qu’il veule t’aider mais qui sait… Donc, félicitation pour cette victoire Mask Marvel, et quelle soit controversée ou pas, elle est irréversible. Bonne soirée.

CaRo retourne donc backstage, suivi de Darkside, Fake et Sirius. Aliou reste sur le stage alors que Velo prend un micro sur le ring.

Velo : La guerra faz apenas começar…

(Pause)

CaRo
16/01/2008, 17h15
Une fois l'agitation du match précédent terminée, c'est CaRo que l'ont retrouve sur le ring, clé en main.

CaRo: Depuis une semaine, vous vous demandez qui sera GM de Showdown... Depuis une semaine, je sais qui sera GM de Showdown.

Elle esquisse un léger sourire.

CaRo: La personne que j'ai choisi connait amplement le travail de GM... Et le mien aussi. La personne que j'ai choisi m'en a fait baver... Et moi aussi. La personne que j'ai choisi ne mérite pas de présentation spéciale puisque vous la connaissez tous très bien, et depuis longtemps. La personne que j'ai choisi vous bottera le cul si vous ne l'écoutez pas, et c'est exactement ce que j'adore. Veuillez acceuillir LA nouvelle GM de Showdown... PÉTALE ORIENTALE!!

La musique de Pétale commence à jouer et elle arrive vers le ring rapidement, plus que souriante. CaRo lui glisse quelques mots à l'oreille puis lui tend le micro et retourne backstage.

Pétale: En tant que nouvelle GM de Showdown, je vais vous faire part de ce que j’ai entendu maintes et maintes fois, dans les backstages de la SOW. Certains s’amusaient à dire que Showdown était un show beaucoup moins important qu’Injection, allant même jusqu’à dire qu’il était clair que Showdown était le «B-show » de la fédération. C’est maintenant chose du passé, puisque Pétale Orientale prend le show en mains à partir de ce soir. Les shows qu’ont donnés les lutteurs sous la direction d’Alex n’étaient pas assez impressionnants, faut-il croire… Puisque l’on a ramené la General Manager qui sommeillait en moi depuis plusieurs mois.

Les fans de la défunte WWF’N se mettent à hurler.

Pétale: Bien sûr, nouvelle GM, nouvelles règles à suivre à Showdown… En fait, il s’agit plus d’une règle qui se tiendra dans mon bureau… Parce que j’ai vu comment les gens entrent dans les bureaux de Caro et d’Harmonia comme s’il s’agissait d’un moulin, où l’on ne peut s’entretenir en privé… C’est le genre de choses qui me mettent dans un tel état de folie, que je serais tentée de faire chier tous ceux qui n’attendent pas leur tour, en leur donnant les pires matches EVER SEEN ON TV… pour celui qui m’aura mis en crisse, bien sûr! J’ai, dans ces moments-là, envie de donner au fautif un match tout ce qu’il y a de plus contradictoire avec ce qu’il demande… ça, ou simplement REFUSER d’en entendre d’avantage. Je pourrais bien en venir à le suspendre de Showdown pour l’édition à venir, autant dans le ring que backstage.

Pétale sourit.

Pétale : Je suis certaine que tout le monde a compris !!! Le point suivant concerne une personne importante à sa façon pour la SOW… Il s’agit de Frakster… Vient ici, mon cher commentateur…

Frakster se lève, puis se dirige vers le ring, pas trop sûr de ce qui l’attend. Il s’en va devant Pétale, qui lui sourit. Il croise son regard, mais n’a toujours pas l’air de savoir comment réagir, après le passé agité qu’ils ont eu à la WWF’N.

Pétale : Mon cher Frakster… Je t’entendais, lors de mon match à Injection, lorsque tu implorais presque Legion de me laisser tranquille. C’est ce qui m’a motivée à te choisir TOI, plutôt qu’un autre… Et ce, pour prendre le poste d’assistant de la GM de Showdown… Acceptes-tu ce poste, ou préfères-tu rester simplement commentateur ?!?

Frakster prend le micro qui lui tendait Pétale, puis il dit simplement..

Frakster : J’acceptes, bien sûr !

Pétale lui repris le micro des mains.

Pétale : C’est bien ce que je me disais !

Elle lui tendit une main, qu’il s’empressa de serrer.

Pétale : Et vous, Bonne soirée !

Elle envoya la main à la foule qui éclata dans des cris hystériques. Pendant que Dig up her bones se remettait à jouer, Pétale descendit du ring et monta la rampe pour retourner en coulisses. Frakster quant à lui retourne à sa place pour le dernier match de la soirée.

Frakster: Et maintenant, LE match que vous attendiez tous, Sharpy vs. Kronos pour le titre de champion de la SOW. Si Sharpy perd, Clowny devient assistant d'm3c pour un mois... Et Kronos devient champion poids lourd de la SOW.

La musique de Clowny retentit mais c'est Sharpy qui fait son entrée sous des réactions diverses de la foule. Il se rend rapidement au ring puis attend son adversaire.

La foule est en délire dès les premières secondes de la musique d'entrée de Kronos. Les deux anciens amis puis ennemis se retrouvent finalement dans un ring.

Kronos vs. Sharpy
SOW Heavyweight Title

L'arbitre lève le titre haut dans les airs et la montre à Sharpy qui la regarde longuement avant que Kronos lui fonce dessus mais il ce fait attraper par un Arm Drag et un autre. Fini en Arm Bar, qui ne tient pas longtemps et aussitot un combat de force est engager mais rapidement rompu la légalité avec le coup vicieux de Sharpy dans le ventre de Kro pour tenter de lui faire une Suplex mais Kro se glisse derrière pour lui faire un Side Slam mais non Sharpy le revire pour lui appliquer un Back Drop. Sharpy le relève et l'envoie dans le coin pour lui foncer dessus en Clothesline mais Kro se tasse au dernier instant et fais un School Boy mais vite éviter. Kronos et Sharpy se regardent et un autre combat de force s'enclenche mais cette fois Kro lui donne un coup de genou vicieux dans le ventre et l'envoie d'une puissante pousser dans les cables et lui donne un violent coup de poing dans le ventre avant de lui appliquer une suplex. Mais Sharpy est sur le bord de l'éviter en se glissant derrière mais Kro prévoit le coup et ce laisse aller directement pour un BrainBuster. Kronos fait un tombé 1-----2----kick out. Sharpy se relève rapidement suite à ce tombé et les 2 hommes se regardent à nouveau étonner l'un de l'autre. Kro fonce en premier à nouveau mais Sharpy lui fait un croche-pied pour tenter de lui faire un STF mais celui-ci évite rapidement Kro refonce déterminer à l'avoir mais Sharpy se penche pour éviter la Clothesline et tente un Back Breaker mais non, Kro se redresse rapidement et Neck Breaker. Kronos le regarde avant de lui faire un Elbow Drop et encore un. Kro le relève et l'envoie dans les cables et tente de lui appliquer un Powerslam et il réussit. Kro le garde pour un tombé mais Sharpy aggripe la corde et le compte est automatiquement annuler. Kro le relève frustrer et lui donne plusieurs coups de poings dans le visage et l'envoie dans les cables avant de l'accueillir avec un puissant coup de coude dans face. Kro se donne un élan et lui applique une Leg Drop. Et le tombé reste jusqu'à 2. Kro relève Sharpy qui se déprend des mains de Kro pour lui appliquer un Stunner rapide. My God!!! Sharpy a tout retourner d'un coup. Il reste au sol pendant que Kro reste allonger, ils commencent tout 2 à ce relever mais Sharpy se donne un élan avant de lui faire une Clothesline et une Leg Drop. Sharpy monte sur le top rope et attend un instant mais non Kro ce lance dans les cables et Sharp se pogne les couilles dans le poteau. Kronos se redresse doucement et monte sur la 2e corde pour appliquer une Superplex mais rien n'a faire Sharpy veut pas bouger mais soudain Kro lui donne un punch en plein visage et attention Superplex. Super bien accompli.

Kronos met son bras sur Sharp et 1---------2---------kick out. Kro se met à genou et en revient pas main au visage il se relève rapidement et donne plusieurs coups de pied dans le ventre de Sharpy et le relève et le met sur ses épaules mais attendez Sharp tombe derrière Kro et lui fait un roll up rapide pour le compte de 2. Sharpy reste au sol pendant que Kronos est debout devant lui. Il tente de lui kicker le visage mais rien de possible Sharpy lui aggripe le pied et lui fait un croche-pied. Sharpy fais un Boston Crab en se relevant, il tient une pression mais Kro le revire et Jacknife pin. 1-------2------kick out. Kronos et Sharpy se regardent et un combat de force s'enclenche a nouveau mais cette fois pas de tricherie, un pur combat de force pure. Sharpy l'emporte sur son opposant et l'envoie dans les cables pour lui faire un Back Body Drop mais trop près des câbles alors Kronos passe par dessus les câbles mais s'y aggripe alors il est sur le Apron mais Sharpy lui fais un spear et Kronos tombe en bas du ring sans mouvement durant le compte pour le Count Out. Sharpy descend pour l'interrompe et envoie son adverse dans le poteau. Kro revient étourdi de dos à Sharp et lui fais une violente Clothesline derrière la tête. Kronos reste au sol pendant que Sharpy monte dans le ring et en redescend. Il prend une chaise mais l'arbitre l'averti de ne pas l'utiliser mais l'homme ne l'écoute pas et attend que Kro suis debout et tente de le frapper mais celui-ci se penche au dernier moment et d'un pas reculer lui Super Kick le visage. La chaise tombe a terre Kro se dépêche d'appliquer un DDT à Sharpy en bas du ring. L'homme le relève et l'envoie dans le ring et y monte à son tour. Il est sur le Apron et il attend un moment mais attention Sharpy se donne un élan pour frapper Kronos mais celui-ci se tasse et le pogne par la tête pour l'envoyer en bas du ring mais Sharpy se retient sur les cables alors les 2 hommes sont sur le Apron et s'échange des punchs mais Sharpy prend le dessus kick to the mid section et Full Nelson Slam jusqu'au sol en sautant. MY GOD! Sharpy se redresse doucement et prend la chaise et l'envoie dans le ring mais l'arbitre la prend mais Sharp en profite pour en prendre une autre et BAM en pleine face de Kronos qui se relevait. Sharpy envoie la chaise plus loin et envoie Kro dans le ring mais celui-ci est pleins de sang. Sharpy le relève pour ensuite le mettre sur son épaule et Powerslam. 1-------2--------kick out. Kro se roule sur le côté du ring pendant que Sharpy s'engueule avec l'arbitre pour le compte. Mais Kro se redresse à l'aide des cables et cours vers Sharp pour lui faire un coup vicieux mais Sharpy le voit arriver et ce retourne rapidement et lui applique une Belly to belly.

Sharp le relève et le met sur son épaule et se met à courir pour un Running Powersl.. NON! Kronos tombe derrière lui et le fait tomber pour lui appliquer son Krosfel Jacob (STF). Il est locker, il maintient une pression constante mais soudain Sharp réussit à aggriper la corde et Kro est forcer de le lacher au compte de 4. Il se redresse descend en bas du ring et tire Kro vers lui et lui laisse la tête dans le vide et se recule et lui donne un coup de coude. Sharp monte sur le apron et va lui faire une Leg Drop. Kro tombe en bas du ring et Sharp lui saute dessus en Double Stomp. Sharp attend un instant que Kronos se relève et l'aggripe pour un Book end mais non Kro lui donne un solide coup de coude pour éviter la prise et l'envoie sur le bord du ring dos premier. Kro tombe a genou de même pour Sharpy. Kro l'aggripe et l'envoie rapidement le poteau et monte dans le ring. L'arbitre compte jusqu'à 6 et Sharpy est dans le ring. Kro l'attend et soudain lui donne un solide coup dans le ventre pour le placer pour son Jacknife Powerbomb et aussitôt lever dans les airs Sharpy se débat et fini par se faire écraser par terre. Kronos s'allonge sur l'homme et 1--------2-------kick out à la dernière seconde. Kro en revient tout simplement pas et relève Sharp pour l'envoyer dans le coin avant de foncer comme un fou vers Sharp mais celui-ci lui donne un kick au dernier moment et lui applique un Tackle pour le mitrailler de coups de poing au visage Kro le renverse et lui fait un Boston Crab. Il maintient encore la pression et passe a 2 cheveux de faire tapper Sharpy mais il aggripe la corde et Kro manque de force. Sharp tente de se relever avec les cordes mais Kronos cours vers celui-ci et tente de lui appliquer une Clothesline mais Sharpy lui fait un FlacJack sur les cables. Sharpy reste au sol et se dépêche de locker le Krosfel Jacob pour imiter Kronos et c'est réussit Sharp se venge de la pression donner sur la dernière prise. Kronos se tord de douleur et a la main sur la corde mais Sharpy ne veut pas lacher et l'arbitre l'averti et il finit par lacher. Il se redresse et lui donne quelques stomps et se donne un élan pour lui appliquer un low dropkick. Kronos est projeter en bas par l'impact du coup donné. Sharpy reste calme et d'un souffle fit un Vaulting Press Body par grande surprise mais Kro l'aggripe par la gorge au vol et lui fait un ChokeSlam Back Breaker. Il remonte rapidement dans le ring.

Sharpy se redresse mais Kronos est complétement lever et l'attend sang au visage. Sharp remonte et se fait projeter dans les câbles et Kro l'accueille en Clothesline mais non! Sharp se penche et Kro ramasse l'arbitre et Spear, les 2 hommes tombent sur l'arbitre qui est déjà KO. Kronos se tord de douleur sous l'impact du coup et un tombé est fait. La foule crit : 1--------2----------3. Mais pas d'arbitre.. Sharpy aurait gagner.. Il relève Kronos et lui donne un kick dans le ventre pour lui appliquer le Jacknife Powerbomb et réussit a lui appliquer parfaitement avant de descendre en bas du ring en le trainant. Il l'envoie dans le bar de protection et lui fais une solide Clothesline et les 2 hommes passent du côtés de la foule. L'arbitre est toujours au sol, et les 2 hommes s'échangent des coups Sharp pousse Kro et prend une chaise rapidement directement près d'un homme et frappe Kro avec celle-ci et la redonne à l'homme et prend soin de lui prendre subtilement son porte-feuille. Sharp le relève et l'envoie vers une poubelle qui tombe. Sharp reprend Kronos en position pour le Jacknife mais cette fois si Kro revire en Back Body Drop sur le stage. Kro prend la poubelle et l'écrase sur la tête du voleur. Kronos le prend à son tour pour son Powerbomb mais non Sharpy revire en roll up mais Sharpy donne un vicieux coup dans les parties de Kronos. L'arbitre est KO alors tout est permis. Il retourne vers le ring avec Kro et l'envoie dans l'autre côté des protection. Sharpy traverse et prend la chaise et frappe Kronos à quelques reprises et voit que l'arbitre ne se relève pas, Sharpy taunt un peu la foule en montrant le porte-feuille voler en prenant l'argent et l'envoyant dans la foule.. Kronos commence à ce relever alors Sharpy donne un violent coup au sol pour l'avertir mais on voit le spectateur crier contre son voleur mais soudain il remarque que l'arbitre ce releve et lance la chaise à Kronos et se laisse tomber. Kronos se demande se qu'il vient de ce passer et l'arbitre remarque la chaise dans la main de Kronos et Sharpy au sol en sang après ce long match.. Kronos est discalifier....

Victoire de Sharpy par DQ

Tout le monde semble sous le choc... Un DQ signifie aucun titre remis... Donc toujours aucun champion... Le titantron s'allume alors puis on voit Pétale.

Pétale: Sharpy, Clowny, Kronos et compagnie, vous saurez très bientôt ce qui se passera avec ce titre une bonne fois pour toute. Pour ce soir, retournez backstage, faite ce que vous avez à faire et reposez vous... Parce que cette histoire est loin d'être terminée.

L'image fade out sur Kronos qui est perplexe sur le ring et sur Sharpy qui retourne lentement backstage.

Abba
16/01/2008, 17h27
http://www.vecernji-list.hr/system/galleries/pics/060525/a-borat2.jpg

I Love this show. Moi qui me cherchait un look officiel.

CaRo
16/01/2008, 17h28
Merci à:
Sex Bomb pour Savio Vega Jr. & Darkness vs. Extreme K & LostProphet
Harmo et TXE pour Sex Bomb vs. Drisdel
Sharpy pour le number one contender match
Static-X pour le main event
Velozinho pour le segment Philo/Abba
Pétale et moi pour le segment Caro/Pétale/Frakster
Moi pour l'après-match du number one contender et le reste.

The Xtreme Enigma
16/01/2008, 17h43
Bon show, vraiment, bravo à tout les bookers. :)

Je me demande c'est quoi le nom qui devait apparaitre sur la tombe ? :o

:p

Stunner
16/01/2008, 17h47
Excellent show!

Mention spécial au match Drisdel vs SEx Bomb qui avait une stipulation ÉCOEURANTE!:D

Le match à 4 aussi était très bon, encore ce foutu MAsk of Hell. Marvel, je te souhaite la DÉFAITE!

Velo/Thiam vs CaRo!? Velo va finir par faire une dépression... En quelques semaines il est passé de Champion à Aliou.

Frakstet Assistant - GM?! SHOWDOWN EST UN B SHOW!!! (Je plaisante... Pétale, tu veux joindre là D'sRA?)

Le commentaire de Frak dans le 1er match est-il une sorte de clin d'oeil pour LP et K pour les mener à une éventuelle course aux titres par équipe?! Car ça m'en a tout l'air!

Abba contre Philo, l'homme sérieux, philosophe contre... l'absurdité même, ça va être cool.

Le main-event est bon, j'ai quelques difficultés à suivre parfois, peut-être que certaines choses sont arrivés trop brusquement mais quand même, j'ai hâte de voir la suite des événements!:)

Pétale orientale
16/01/2008, 17h49
Mention spécial au match Drisdel vs SEx Bomb qui avait une stipulation ÉCOEURANTE!:D

Frakstet Assistant - GM?! SHOWDOWN EST UN B SHOW!!! (Je plaisante... Pétale, tu veux joindre là D'sRA?)

Contente que t'aimes la stipulation que j'ai trouvée, mon petit Stunney!

Et attends de voir comment va le traiter Pétale... :)

CaRo
16/01/2008, 17h51
T'inquiète pour Vélo Stunner, c'est pas rendu à un point aussi bas. Y'a rien de terminé et le plus gros est encore à venir. ;)

Stunner
16/01/2008, 17h53
T'inquiète pour Vélo Stunner, c'est pas rendu à un point aussi bas. Y'a rien de terminé et le plus gros est encore à venir. ;)
Je plaisantais!

Voyons, je sais très bien que Velo ne sera jamais si... bas.:ponder:

STIVERS
16/01/2008, 18h03
Un trés bon show.

Pétale GM? Personallement, je ne l'avait pas venir celle là, ça promet pour la suite.

Et au final ces gros malins de VKCF, qui se font screwed comme quoi.....:wink:

Pétale orientale
16/01/2008, 18h06
Je comprends pas que personne l'ait vu venir! Ma subtilité étant très nulle, et des messages que j'ai écrits, des promos que j'ai faites (celle d'au revoir à Alex, entre autre) auraient dû me trahir!

Darkness
16/01/2008, 18h10
Je vais devoir squasher une GM maintenant :(

Un très bon show, agreable à lire ^^

Stunner
16/01/2008, 18h11
Un trés bon show.

Pétale GM? Personallement, je ne l'avait pas venir celle là, ça promet pour la suite.

Et au final ces gros malins de VKCF, qui se font screwed comme quoi.....:wink:
On est supérieur! :devious:

Prime
16/01/2008, 18h20
Tres bon ShowDown! Je l'ai bien aimer.
Felicitation a tout ceux qui y ont contribuer! Kudos la gang!

Et quelque part dans sa loge une Legende es apres rire TRES fort tres tres fort.
Felicitation pour ton poste ma belle Petale! ShowDown va rocker!

Velozinho
16/01/2008, 18h24

Bah j'espere bien Caro parceque 4 defaites de suites en autant de semaines euh... Snas vouloir chialer...je trouve que ca fait beaucoup et que pour mon perso ca limite reelement les possibilités et la credibilité...

Pétale orientale
16/01/2008, 18h39
Parce que t'As une crédibilité ???

Bon.. J'imagine que maintenant que je suis GM, je ne peux plus dire des choses comme ça?! Ah merde... Je les ferai dire par Frakster alors...

Merci Priiime !:D

Kryptonic
16/01/2008, 18h40
Haha, je serais jamais à la hauteur pour booker comme ça.

Bon Show.

REG
16/01/2008, 19h46
number one contender? Moi?

et le nom qui n'apparaît pas sur la pierre tombale...mystère et suspense!

sincèrement tout le monde sait que je ne mérite pas d'être le contender au titre, alors il y a surement un storyline qui va arriver là dedans et j'ai bien hâte de voir ça.

Static-X
16/01/2008, 20h00
Très bon Showdown^^ J'ai assez hate de découvrir ce qui va m'arriver XD! Car j'ai vraimetn pas d'inspiration XD

Keven
16/01/2008, 20h44
Très bon show.

Stunner
16/01/2008, 20h56
Très bon show.
J'aurais mit un 2$ que t'allais dire ça.

Pétale orientale
16/01/2008, 20h57
J'aurais gagé mon poste...

Stunner
16/01/2008, 20h58
J'aurais gagé ma ceinture!

Pétale orientale
16/01/2008, 21h04
J'aurais gagé mon Prime...

Sérieux on arrête ça là! :)

LostProphet
16/01/2008, 21h10
Un autre bon show de la SOW , rien a dire de plus vous faite une belle job tout le monde continué sur cette voie! 1 jours je vais avoir ma premiere victoire ! ^^

y2m
16/01/2008, 21h21
bon show :)

Mais cela me fait penser a quand une feud

DarKen vs Darkside ou une alliance DarKen et Darkside

Pétale orientale
16/01/2008, 21h23
Ben là, décide toi avant.. Une feud ou une alliance?

:grognon:

CaRo
16/01/2008, 21h47
Bah j'espere bien Caro parceque 4 defaites de suites en autant de semaines euh... Snas vouloir chialer...je trouve que ca fait beaucoup et que pour mon perso ca limite reelement les possibilités et la credibilité...

Le quelque chose que je te parlais sur MSN, ce n'est que le début Vélo... On se rejasera, je t'expliquerai tout ça en détail... En te gardant quelques surprises bien entendu. ;)

Marvel aussi on devra se parler puisque tu es maintenant dans cette histoire toi aussi. Aliou, va faloir que tu suive ce qui se passe.

Mais dites-vous que ça va être BIG BIG BIG BIG... Intéressant? Ça devrait. Ça dépend de vous.

(Vous avez remarqué que j'ai tenté de déjouer les cartes avec Prime dans son vestiaire en train de mettre sa cravate? C'était pour brouiller les pistes...)

y2m
16/01/2008, 21h50
Ben là, décide toi avant.. Une feud ou une alliance?

:grognon:

Une ou l'autre pourrai être de quoi de bon.
Un clan des ténèbres qui pourrai semer la terreur partout

Ou une feud pour savoir qui est le véritable maitre des enfers

Pétale orientale
16/01/2008, 22h15
Tu savais pas encore que c'était moi le maître de l'enfer?! :)

Keven
16/01/2008, 23h27
J'aurais mit un 2$ que t'allais dire ça.

Et puis est ce que ca te dérange ?

Savio Vega
17/01/2008, 00h37
Wow!!!!!This is Unbelievable!! Quel spectacle! En plus ma première victoire à la télé dans la SOW!!! Merci Darkness! Bravo aux bookers! Et Extreme K:SUCK IT!!!!

Sex Bomb
17/01/2008, 01h09
GREAT SHOW FOLKS!!!!

Pétale GM.........C'est la première fois que je vois une GM aussi OUVERTE d'esprit lol

Tous les combats étaient excellent et j'ai adorer mon combat lol.......Surtout de la façon que Dom réagissait face à Sweet Bobby lol

Et Stunner, comme toi j'ai adorer la stipulation de mon combat............Mais attendez de voir la stipulation que j'ai proposé pour le PPv :D:D:D:D:D

Ont lache pas tout le monde ;)

Sex Bomb
17/01/2008, 01h12

Hey, ta pas vraiment à parlé lol

Je suis passé du Heel hyper confiant a un lutteur peut-être gay qui se fait battre par Drisdel lol

Je suis Face maintenant, je ne peux pas dire après le combat que j'ai perdu à cause de quelqu'un d'autre lol

Au mooin j'ai du plaisir :P ;)

darkside
17/01/2008, 02h33
Excellent show. De l'action, des surprises,des bons matchs bref que du bon. Bravo a tous.

Caro and Darkside screw Velo

Velozinho
17/01/2008, 03h42
Hey, ta pas vraiment à parlé lol

Je suis passé du Heel hyper confiant a un lutteur peut-être gay qui se fait battre par Drisdel lol

Je suis Face maintenant, je ne peux pas dire après le combat que j'ai perdu à cause de quelqu'un d'autre lol

Au mooin j'ai du plaisir :P ;)

Non effectivement tu as raison... Passer directement de champion de la SOW à "jobber"...quoi de plus normal?! :hein:
Bon bah j'ai bien hate à la suite...
Enfin...C'est juste bien dommage pour toi Caro... tes jours paisibles en backstage sont terminés....

KRONOS SM
17/01/2008, 04h04
Abba contre Philo, l'homme sérieux, philosophe contre... l'absurdité même, ça va être cool.

Je crois pas qu'on puisse traiter Abba de philosophe...

:D

darkside
17/01/2008, 04h11
Tu savais pas encore que c'était moi le maître de l'enfer?! :)

Euh... Ouais enfin la... Je pose mon véto. Si y a 15 maitres de l'enfer ca va pas lol.

Pegase
17/01/2008, 06h09
Good Show !

Petale GM : Excellent choix.

Philo vs Abba : un gros défi pour Philo. ça risque d'être intéressant.

Le coup de pute de Caro : bien vu.
de + cela fait x semaines qu'elle accorde à Darkside tt ce qu'il veut.
Alors juste une petite vengeance contre Velo ou une véritable association occulte ?

Velozinho
17/01/2008, 06h15
Good Show !

Petale GM : Excellent choix.

Philo vs Abba : un gros défi pour Philo. ça risque d'être intéressant.

Le coup de pute de Caro : bien vu.
de + cela fait x semaines qu'elle accorde à Darkside tt ce qu'il veut.
Alors juste une petite vengeance contre Velo ou une véritable association occulte ?

Association au cul..... lte?!
ok je....
:banni:

y2m
17/01/2008, 06h20
Euh... Ouais enfin la... Je pose mon véto. Si y a 15 maitres de l'enfer ca va pas lol.

C'est pour ça que le plus grand de tous est DarKen :P

darkside
17/01/2008, 07h19
Association au cul..... lte?!
ok je....
:banni:

lol reviens sort pas si vite.

Stunner
17/01/2008, 07h24
Et puis est ce que ca te dérange ?
Un commentaire comme ça, pour moi, ça veut dire ; wow, c'est long, ça doit être bon, mais j'perderai pas mon temps à lire là ou je ne suis pas.

darkside
17/01/2008, 07h26
C'est pour ça que le plus grand de tous est DarKen :P

Bon alors euh... On va établir un planing Petale est le maitre de l'enfer du Lundi au Mercredi, toi tu prend Jeudi et vendredi et je prend le week end. Ca convient à tout le monde lol ?

Stunner
17/01/2008, 07h29
Bon alors euh... On va établir un planing Petale est le maitre de l'enfer du Lundi au Mercredi, toi tu prend Jeudi et vendredi et je prend le week end. Ca convient à tout le monde lol ?
Pétale aurait donc plus de pouvoir que les autres, avec un jour de plus. Je suggère que le mercredi soit donné à la D'sRA, histoire qu'un jour dans la semaine, on puisse avoir la paix des démons et que la VÉRITABLE enfer reignent sur la SOW.

Sharpy
17/01/2008, 07h52
Excellent Show !!
Des matchs haletant...
J'me suis bien marré avec Drisdel :)

Marvel qui remporte un match !! Wow http://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif
Note pour vélo (fait confiance au staff...J'ai été dans ton cas, en perdant 5 ou 6 match à mon arrivé et maintenant, j'arrive à battre....Kronos lol

Pour mon match : Excellent booking !!

Note pour Kronos : Dans ta face, branloutte !! J'ai enfin eu ma revanche :)
J'ai vraiment bien aimer participer avec mon Sharpy d'amour...

Pétale, GM !! Oh mon dieu, on va avoir le droit à une ère attitude encore plus percutante que la WWF !!!http://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif

Frakster
17/01/2008, 16h04
Excellent show, j'ai bien aimé le combat entre Drisdel et Sex Bomb.

Frakster Assistant .. WOW !! Pétale GM .. je m'en attendais juste pas !! Je sens que je vais souffrire lol

REG
17/01/2008, 16h16
l'ère Pétale....

moi ce que je vois: Prime et Pétale qui se bécotent sur le sofa, pendant que la fille de Pétale, Laurence, décide les matchs! :D

Stunner
17/01/2008, 16h21
l'ère Pétale....

moi ce que je vois: Prime et Pétale qui se bécotent sur le sofa, pendant que la fille de Pétale, Laurence, décide les matchs! :D
Moi je veux que Marwell batte tous les méchants, lui contre TOUS eux.

m3c
17/01/2008, 16h23
Très bon show....

Vélo, je te l'avais dit : rira bien qui rira le dernier lol

Marvel Vs Darkside : Intèraissant.

Pétale.....GM avec Frakster Assistant ? J'ai hate de voir ce que sava donner.

J'aurais voulu Clowny comme assistant.....sa aurait pu être très très intèraissant pour la feud face à Stunner et celle de Sharp et Kro ( sharp et kro = clowny et kro).

Pétale orientale
17/01/2008, 17h55
Moi je veux que Marwell batte tous les méchants, lui contre TOUS eux.

C'est bon ça! J'vais noter... Marwel, je t'avais dit qu'on avait de la business pas finie :D

Keven
17/01/2008, 18h30
Un commentaire comme ça, pour moi, ça veut dire ; wow, c'est long, ça doit être bon, mais j'perderai pas mon temps à lire là ou je ne suis pas.

Qu'est ce que ca peut bien faire si je ne le lis pas au complet ?

Je suis convaincue qu'il y en n'a une couple qui font la meme chose que moi.

Darkness
17/01/2008, 20h22
Hum je vois bien une alliance Darkside, DarKen, Ice et Darkness :D

Et avec Kryptonic en prime :D

Et tout ça contre l'alliance Vel'Kro / D'sRA bien sûr ! :D

The Xtreme Enigma
17/01/2008, 20h28

Juste que c'est bien plate pour des personnes comme moi, qui book, que de savoir qu'il y a des gens qui se calisse du reste du show, sauf leur petite partie.

Prime
17/01/2008, 21h43
Hum je vois bien une alliance Darkside, DarKen, Ice et Darkness :D

Et avec Kryptonic en prime :D

Et tout ça contre l'alliance Vel'Kro / D'sRA bien sûr ! :D

Krypto et Prime???
Merde j'ai rater ca c'est marquer ou?
Pourtant j'ai lu pas mal tout le show.
Ont peut m'eclairer a savoir c'est ou?
C'est moche que j'ai rater ce bout la je crois que ma devoir tout relire.

Darkness
17/01/2008, 21h50
Euh... je crois que tu as mal lu mon post :D

Stunner
17/01/2008, 22h07

Tu passes ta crise d'adolesance sur le forum?!

C'est juste que c'est un manque de respect pour les bookers, c'est du me-myself and I, bref, ******************************

The Xtreme Enigma
17/01/2008, 22h48
Krypto et Prime???
Merde j'ai rater ca c'est marquer ou?
Pourtant j'ai lu pas mal tout le show.
Ont peut m'eclairer a savoir c'est ou?
C'est moche que j'ai rater ce bout la je crois que ma devoir tout relire.

Il disait juste ce que LUI, verrait bien. :p

Darkness
17/01/2008, 22h49
De plus j'ai dit texto : kryptonic EN prime, et non pas "kryptonic ET Prime"

Pétale orientale
17/01/2008, 23h06
Prime se sent viser chaque fois qu'il voit le mot prime... C'est comme...

"Je vous donne votre prime"

"Hey t'es qui pour me donner?!"

KRONOS SM
18/01/2008, 04h53
De prime abord...

Hein quoi ? abord de quoi ?

Velozinho
18/01/2008, 05h13
Puatin c'est la déprime....

"Où ça...des clones?! :hein:"

Pegase
18/01/2008, 05h58
Je vois avec plaisir que vous êtes d'humeur prime sautière :)

darkside
18/01/2008, 06h25
Les incidences de l'inscription du principe de primauté dans le traité établissant ...

Prime
18/01/2008, 08h32
Eh boy ont vois bien a quel point je suis fatiguer ...
Je lis tout croche... hehehehe.
Je doit dormir plus.

Ice
18/01/2008, 18h42
Tres bon show... :)

Petale en GM. Ca va barder. Frakster peut faire un bon assistant.
J'ai hate a la suite de Philo/Abba. Le string de Borat. lol
De tres bons matchs cette semaine. Excellent maint-event.

Continuer le bon travail...

The Dom
19/01/2008, 00h07
Excellent show!!! J'ai aimer du debut a la fin! Tres divertissant!

Merci et bravo a tous els bookers!