PDA

Voir la version complète : House show du 13 janvier.

Keven
13/01/2008, 23h05
House show de la FCW provenant pour la première du MSG de New-York.Puisque c'est la première que la fédération y fais un show,l'arèna n'est pas completement pleine mais l'ambiance est au rendez-vous.

15 Man Battle royal pour déterminer qui aura un title shot dans le Main-Event.

Savio Vega remporte la Battle royal et obtient un title shot contre Gilbert V1.

1=Bonesplita éliminé par Snarkk
2=Oxx éliminé par Sex Bomb
3=Sex Bomb éliminé par Joe Cassidy
4=Silver éliminer par Misery.
5=Misery éliminer par Savio Vega.
6=Robby éliminer par Snarkk.
7=Snarkk éliminer par Extreme K.
8=Mike Sample éliminer par Kemper.
Final Four:
Extreme K éliminer par Savio Vega
Kemper éliminer par Joe Cassidy
Cassidy éliminer par Savio vega.

Mighty Mat vs Birgo.
Mighty Mat déf Birgo en 5 min avec son Elbow drop suivit de son Figure four leg lock pour la victoire.Après le match.Mat prend le micro et dit que d'en très peu de temps le titre U.S sera sien.Pour donner l'exemple il place a nouveau Birgo dans son FFLL.

Snarkk vs Silver.
Snarkk déf silver en 9 min avec son Snarkk Sentence.Snarkk prend le micro et dit qu'il veut qu'on lui donne un peu plus de challenge il veut que le match soit restarter.Bonesplita arrive et dit qu'il est le parteanire de Silver pour le rematch.

Snarkk vs Silver et Bonesplita.
Snarkk déf Bonesplita et Silver avec son Snarkk sentence sur les deux Hommes en 8 min pour la victoire.

U.S Championship match
Mike Sample vs Insanee.
Insanee déf Mike Sample en 12 min avec son Canadian Destroyer pour conserver son titre.Après le match les deux hommes se serre l main.La foule applaudit.

Darkness vs Archiboldo.Non title.
Darkness déf Archiboldo avec son troisième Hand Of Darkness pour la victoire en 13 minutes.Darkness quitte le ring et TLK arrive et s'en prend a Archiboldo avec Une chaise.Boldo se prend au moins 10 coup de chaise suivit d'un RKO.

Champion vs Champion
Oxx vs Robby.
No Contest entre les deux,homme qui ont offert un excellent combat qui a durée tout près de 20 min.Après le match BBB réussi a attaquer Robby.Il l'envoie contre les steel step.BBB va sous le ring et en sort un batte de Barbelé.Il vient pour frapper Robby mais Oxx l'en empeche et dit que c'est lui qui veut le faire.BBB frappe Oxx,le GM se retourne et recoit le tornado kick direct dans la geule.Il veut le relever mais recoit un coup de Barbwire Baseball Bat.Oxx est fière de son coup.

FCW Tag team Championship.
K &K vs Misery et ???
Avant le match Misery annonce son partenaire....B_lemieux.La foule n'en revient pas.

K&K déf Misery et B_lemieux après Misery soit Tanné de voir Lemieux se faire Sqasher.Il lui refuse le Tag.Il s'en va en Backsatge on peut lire sur ses lèvres.Mauvais Choix.Sur Le ring Extreme K et Kemper s'en donne a coeur joie avec Lemieux.

FCW Championship
Savio Vega vs Gilbert V1/w/Sunny

Fin du Match:Vega domine V1.Il est sur le point de faire son Finish.Mais Sunny arrive aux Abord du ring et donne le titre a Gilbert.L'arbitre la voie et sort le titre du ring.V1 en profite Lowblow suivit du TKO pour La victoire en 19 minutes.V1 se dirige en backstage avec Sunny pour célébrer sa victoire.Vega est sur le ring et la foule lui donne un Standing Ovation.

Top 3 + Détester:

Oxx(coup de Barbwire Baseball Bat)

Gilbert.V1(Low bLOW)

Mighty Mat(Continue d'attaquer Oxx)

Top 3 +aimée

Savio Vega

Robby

Darkness

Désoler si j'ai oublier du monde:wink:

Savio Vega
13/01/2008, 23h17
Retour en force de Savio!!! Bon show et moins de fautes Kev Bravo sincèrement!

Kemper
13/01/2008, 23h20
Good work partner, continue comme ça.

Keven
13/01/2008, 23h31
Merci.
Juste pour dire que j'avais en réalité 2 matchs de prévu.Soit le Main Event et la Battle Royal.

L'odre des éliminations j'ai fais sa l'improviste.Tout les autres matchs aussi.

Savio Vega
13/01/2008, 23h34
Merci.
Juste pour dire que j'avais en réalité 2 matchs de prévu.Soit le Main Event et la Battle Royal.

L'odre des éliminations j'ai fais sa l'improviste.Tout les autres matchs aussi.

Je crois que tu veux dire par improvisation...mais prend le crédit qui te reviens mec!

Gilberts V.1
14/01/2008, 07h18
tiens bien fait pour Savio! :D

Excellent le show Kev! :)

bbb
14/01/2008, 07h39
Bon boulot Kev ...

Oxx
14/01/2008, 07h58
Tu t'es trompé ici :

Genre l'autre qui m'attaque pis quoi encore ! :argument:

Snarkk
14/01/2008, 09h14
C'est quoi ce push de fou qu'on me fait ? XD
Enfin je m'en plains pas. ^^

Keven
15/01/2008, 00h07
Tu t'es trompé ici :

Genre l'autre qui m'attaque pis quoi encore ! :argument:

Désolé c'est Birgo.J'étais Fatigué a cette heure la donc j'avais pas toute ma tete.

Robby
15/01/2008, 01h00
Excellent show bravo !!!

Keven
15/01/2008, 17h06
Merci Robby.

Merci a tous.

insanee
15/01/2008, 21h49
Bon show!