PDA

Voir la version complète : Extreme Express du 12/01/08.

Keven
11/01/2008, 23h39
Pas de HD à la FCW.
Le propriétaire et GM de la FCW a refusée de faire diffuser Adrenaline et Mayhem en Haute Définiton.Pour la simple et bonne raison que cela coute trop chère a t-il confier a FCW.com.Voici ce qu'il avait a dire

-Pourquoi le HD alors que notre Fédération offre le meilleur Spectacle ?

Snarkk le bien aimée.
Le petit nouveau de la FCW,Snarkk,serait très apprécié en Backstage.Les dirigeants croit beaucoup en lui.Il serait déja détesté de la foule et c'est ce que les bookers voulait.D'ici quelque semaine Snarkk aura un très bon push jusqu'au titre U.S ou Intercontinental.

Open Challenge.
Extreme k et Kemper,les champions par équipe de la FCW ont défait Gilbert.V1 et Joe Cassidy dans un match pour leurs titre par équipe lors du dernier Mayhem.Maintenant qu'il semble qu'il n'y ait aucune team qui ne peut arreter K et Kemper,ils ont lancé un open challenge a qui contre veulent les défier.

Synn encore dans la drogue.

Nous avons appris que l'ex-FCW superstar aurait de nouveau tombé dans l'enfer de la drogue.La fédération lui a envoyé une lettre de support et aussi réservé une place dans un centre de désintoxication mais ce dernier a répondu en envoyant une lettre.

- Pas besoin de votre aide.Je ne consomme plus.Maintenant je dois aller vivre un moment intime avec un éléphant rose a poid vert fluo aillé.

Qui gagnera ? Les paris son ouvert.
Un fan a mis en ligne,un site de Paris Sportife.Dans la section lutte,nous avons le résultats de celui qui est favorie pour remporter le Rumble Match.Il s'agit de Darkness avec 70 % des voix.

De Jeudi a Vendredi.
Une rumeur selon laquelle le show du Jeudi,Mayhem passerais a Vendredi.Cette rumeur est completement fausse nous a confié Paul Houde.
A noté que cette "primeur" viendrait du site Nympho-Lutte.

Grosse tournée pour la FCW.
La fédération fera 10 houses show en sol Américain.Mais entre chaque HS.la troupe revient en sol Canadien.Quelle tournée Mesdames messieurs.

C'est tout pour moi donc je vous dis

À la semaine prochaine.....si dieu le veux.

Shadow
12/01/2008, 02h52
Sympa les news j'était tordu de rire en lisant celle sur Synn lol

Savio Vega
12/01/2008, 02h58
Moi c'est pari sportifE qui m'a fait rire lol

Snarkk
12/01/2008, 08h01
Déja un push pour le titre ? Youhou o_o'

Keven
12/01/2008, 09h08
Moi c'est pari sportifE qui m'a fait rire lol

C'est déja que beau j'ai fait ca a cette heure la donc c'est possible qu'il y ait des erreurs.