PDA

Voir la version complète : Injection du 9 janvier 2008 !!!

The Xtreme Enigma
09/01/2008, 14h03
Les pyrotechniques d’introduction de Injection se termine et soudainement la musique de The Sorrow commence, ce dernier va directement au ring et attend son adversaire.

Click Click Boom de Saliva commence, Extreme K sort des backstages à la Jericho, puis il se retourne et regarde The Sorrow et lui crit des insultes, avant de monter sur le ring et de faire des taunts X avec les bras, dans le coin du ring.

Extrem K vs The Sorrow

Les matchs commencent avec des regards fixe et ferme entre Sorrow et Extrem K. The Sorrow lui fonce dessus d'un coup sec et décider mais celui-ci ce moque de lui avec un croche pied. Il lui saute au dos pour lui porter plusieurs coups mais Sorrow fini par le tasser et les 2 hommes se relèvent pour s'observer. Extrem K fonce mais Sorrow se laisse aller sur le dos pour rouler sous le ring pour aller chercher une chaise pour menacer Extrem K qui ne semble pas être intimider et il saute en Vaulting Press Body du apron. Extrem K se relève en prenant la chaise pour finir par lui écraser sur la tête. Extrem K le relève pour l'envoyer vers le poteau avant de lui faire une Clothesline contre celui-ci. Sorrow ce redresse a genou et regarde Extrem K et lui fais un finger et celui-ci réagi comme voulu en lui foncant dessus mais Sorrow l'a prévu avec un croche-pied contre l'escalier de fer. Sorrow prend la chaise et l'envoie dans le ring avant de prendre sous le ring une table qu'il installe près de la table d'annonceur. Sorrow monte dans le ring et reste sur le Apron pour un Springboard Dropkick. Extrem K tombe plus loin et Sorrow se donne un élan aussitôt relever pour lui faire un low dropkick pour le faire tomber en bas du ring. Sorrow prend la chaise et attend que Extrem K remonte dans le ring, mais celui-ci n'arrive pas vite alors il descend a son tour pour le frapper mais Extrem K lui donne un kick rapide sur le genou et en se relevant une Belly To Belly sur le sol. Extrem K prend la chaise et va la mettre sur la tête de Sorrow avant d'aller chercher un objet sous le ring et c'est un néon. Il l'amène avec lui mais il recoit la chaise en plein visage et échappe son néon qui ne se brise pas par chance. Sorrow relève celui-ci et l'envoie vers le Stage. Prend la chaise pour ensuite courir vers lui mais Extrem K roule vers Sorrow ce qui l'oblige a passer par dessus et aussitôt passer Extrem K se relève et Super Kick sur Sorrow qui se retournait. Extrem K se laisse tomber pour le tombé mais Sorrow se déprend a 2. Ils sont tout 2 relever il a un petit combat de force qui est briser par Extrem K qui donne un coup de pied dans les parties de Sorrow oublier pas c'est NO DQ. Et lui appliquer une suplex sur le stage. Extrem K le relève avant de l'envoyer dans le Titantron. Extrem regarde autour de lui et voit le néon au loin et va pour le prendre mais ce fait avoir d'un Bulldog rapide par Sorrow dans le néon mais non Extrem K se penche au dernier moment. Et Sorrow passe tout droit. Extrem K prend le néon rapidement avant que Sorrow le prend mais non Sorrow fais une jambette rapide en accomplissant un 360. Le néon reste au sol pendant que Sorrow se dirige vers le ring.

Il y entre et attend Extrem K qui arrive en courant néon à la main encore un fois. Il tente de le frapper mais Sorrow se penche au dernier instant pour faire un Neck Breaker. Il se redresse et se donne un élan pour lui faire un low kick. Il le relève et lui applique un DDT. Sorrow prend le néon et relève Extrem K le choc avec le néon afin qui se brise mais K lui donne un solide coup de coude et prend le néon avant de le fracasser dans le visage de Sorrow. La foule crit. Il monte lentement sur le top rope avant d'accomplir son SSP. Très bien réussit alors le compte 1-------2--------3 NON! Sorrow kick à la derniere seconde. Extrem K se redresse et se recule pour préparer son 2e finisher. Sorrow se relève doucemetn pencher et K prend son élan et K Destroyer en courant très bien NON! Back Body Drop. Sorrow d'un dernier souffle relève Extrem K et le prend sur son épaule pour lui accomplir un Running Powerslam dans les débris de néon. Celui tombe a son tour et les 2 hommes restent au sol.

Sorrow commence a ce relever et Extrem K fait de même et les 2 debout s'échange des coups de poings et Sorrow fini par lui faire une atémis et Extrem K réplique mais attendez Sorrow donne un violent kick dans le ventre de Extrem et tente son The End mais non Extrem K le retient par les jambes et marche quelques pas et Alabama Slam dans le tas de néon. Extrem K est en feu, il remonte sur le top rope et SSP mais non attendez Sorrow s'est tasser. Extrem K tombe directement sur le ring. Sorrow descend rapidement et prend une chaise et remonte attend que Extrem soit parfaitement placer et s'élance mais attendez Extrem K se penche à la dernière seconde et en se retournant Anaconda Vice et c'est locker. Extrem K d'un dernier espoir met extremement de pression mais Sorrow fini par s'en déprendre. Les 2 hommes se relève doucement et Extrem K d'un élan déterminer lui applique en courant son K Destroyer.1---------2----------3. C'est TERMINER! Extrem K se relève doucement sous les sons de son thème song et aussitôt le bras lever mange un coup de chaise dans le dos de la part de Savio Vega. My God! Il le relève le prend sur son épaule et l'envoie d'une force impressionnante dans le tas de néon brisé. Savio le regarde et remarque en se retournant la table. Il relève Extrem K le prend pour son Crucifix Powerbomb et en courant l'applique jusqu'à dans la table en bas du ring. OH MY GOD! HOLY SHIT!!! Savio Vega le regarde sans cesse et sans voix.

(Pause)

Eye Of The Tiger commence, et Stivers sort des backstages et il se dirige rapidement vers le ring, sans regarder la foule.

Live For This de Hatebreed commence, Après l’intro de guitare Des pyro explose de chaques côté de l’entré et Manu-O sort bourrer d’énergie et descend la rampe à la course et glisse dans le ring, se dirige vers le coin et Taunt la foule ensuite fait un backflip pour retomber au milieu du ring. Il fait des réchauffements du cou et des bras et enlève sa veste pour la lancer en bas du ring

Manu-O regarde Stivers, l’arbitre fait sonner la cloche, mais Manu-O saute sur Stivers et lui donne des coups de poings au visage, puis il le relève subitement, SIDE EFFECT ! Mais Manu-O relève tout de suite Stivers, il y va avec un DDT !!! Manu descend du ring et va chercher une chaise, mais Stivers qui s’était relevé fait un baseball Slide et Manu recoit la chaise en pleine figure, Stivers sort du ring, mais monte sur la troisième corde, MOONSAULT DIRECTEMENT SUR MANU !!!! Les deux sont par terre, la foule pop, Stivers se relève le premier, il va chercher la chaise, il frappe Manu….non, ce dernier se tasse, Stivers frappe la barricade, il lâche la chaise et Manu en profite, dropkick sur Stivers qui tombe lourdement au sol. Manu-O reprend ses esprits quelques secondes, puis il va chercher Stivers et le remonte dans le ring, Manu vient frapper Stivers avec une gauche, puis avec une droite, il l’agrippe et le projette dans les câbles, SPINEBUSTER !!! Manu se penche sur Stivers et lui donne des couple de poings pour l’affaiblir un peu, puis il le relève l’envoie dans les cordes, puis il lui porte un back body drop ! Manu tente le tombé : ONE..TWO…Stivers se dégage, Manu se relève et fait le tour du ring en regardant Stivers se relève, Manu se dirige vers lui mais Stivers lui donne un backhand chop, puis une deuxième, puis il l’envoie dans le coin, Stivers met Manu sur le top turbuckle puis il mets Manu sur ses épaules, ELECTRIC CHAIR DROP !!!! Les deux sont au sol et se relève tranquillement, soudain, les deux sont debout en même temps et….OH MY GOD…IT’S ICE !!! ICE ARRIVE AVEC UNE CHAISE ET IL FRAPPE MANU DANS LE DOS, PUIS ATTAQUE STIVERS AVEC LA CHAISE ET IL LE PLACE SUR SES ÉPAULES, GO TO HELL !!! ICE QUITTE LE RING AUSSI RAPIDEMENT QU’IL EST ENTRÉ !!!

Frakster : Incroyable, Ice a voulu montrer sa domination envers les deux hommes et ils les a solidement attaqué !

Manu-O étire son bras jusqu’à Stivers, l’arbitre fait le tombé : ONE..TWO…THREE !!!

L’arbitre fait sonner la cloche.

And he’s your winner : Manu-O !
Manu se relève et Stivers en fait de même, malgré qu’il a l’air sonné. Stivers demande un micro.

Stivers : Alors Ice, tu aimes jouer dans le dos des autres ? Évidement, cela doit être parce que tu n’es pas capable de nous affronter en face hein ?! Que dirais tu lors du prochain Injection, Triple Threat Match, moi, toi et Manu-O ? Mais tu risques de dire non, because I’M THE MAN !

Il laissa tomber le micro et parti.

(Pause)

Nous sommes backstage et nous voyons nul autre que... SWEET BOBBY! Il se promène gaiement dans les couloirs et va frapper à la porte de Sex Bomb. Ce dernier lui ouvre la porte sans voir qui cogne.

Sexy: Oui Car.... Sweet Bobby? Que fais-tu ici?

Bobby: Eh bien, j'attendais ton appel et je... Hum...Je veux dire... J'avais quelques questions à vous poser.

Sexy: Ah euh.. Très bien...

Bobby: Alors Ssssssssssssexy, tu permets que je t'appelle par ton petit nom? Bien sûr que tu le veux! Alors, crois-tu vraiment pouvoir rattraper ce chasseur de troll un jour?

Sexy: Évidemment, avec mon GROS ENGIN rien ne peut m'arrêter et rien ne peut me résister...

Sweet Bobby caresse alors le torse de Sexy en répliquant d'une voix sensuelle.

Sweet Bobby: Ohhh nonn... hum..

Sexy le repousse gentiment.

Sexy: Oui, mais eumh....

Il n'a pas le temps de terminer sa phrase, qu'il se fait interrompre par Drisdel qui passe devant lui. Ce dernier s'arrête net en voyant Sex Bomb et Sweet Bobby. Puis, il semble parler à quelqu'un d'invisible avant de venir devant Sex Bomb qui se retient de lui sauter dessus. Drisdel sort une photo de sa poche.

Drisdel: Moi, avoir trouvé photo étrange lors du mariage de Harmonia. Cette photo à toi!

Il tend la photo à Sex Bomb et part tout de suite après. Ce dernier regarde la photo. On y voit Sex Bomb et Sweet Bobby lors du mariage de Harmonia et de Draven. Bobby est en train de donner un morceau de gâteau à Sex Bomb avec ses doigts. En voyant ça, Sex Bomb chiffonne la photo et la lance derrière lui, pour partir dans les couloirs à la recherche de Drisdel. Sweet Bobby se penche alors pour prendre la photo avec un grand sourire.

Sweet Bobby: Quelle soirée ce fut!

______

Sex Bomb longe le mur toujours à la recherche du maître chasseur, tourne le coin et arrive face à face avec....... Dom!!!! Sex Bomb redevient plus sérieux et les deux lutteurs se regardent en laissant paraître un malaise......

Sexy: Well.......Long time no see....

Dom: Ouais, ça fait un moment......

Sexy: Écoute, on ne tournera pas autour du pot pendant des heures......On a quelque chose à régler et va le faire tout de suite!!

Dom: Bien d'accord avec toi mec

Sexy: En fait, c'est plus moi qui te dois des explications! Je ne peux vraiment pas te dire pourquoi j'ai engagé quelqu'un pour te frapper en char Dom. J'étais dans une partie de ma vie où je me tenais avec de mauvaises personnes et étais beaucoup influencé par eux. Quand j'ai vu le seul vrai ami qui me restait, me virer le dos et qu'il ne voulait plus venir lutter à mes côtés, j'ai voulu me venger!!!

Dom: Ouais, mais tu aurais pu

Sexy le coupant: Laisse-moi finir Dom, ce n'est pas facile à faire!!!

Dom arrête de parler et écoute Sex Bomb

Sexy: Maintenant que tu es de retour ici avec nous, je dois t'avouer quelque chose. C'est moi qui a fait du pushing pour que les éclaireurs de la SOW aillent te rendent visite pour te ramener dans le ring. Je voulais que mon dernier bout de chemin en tant que lutteur se fasse avec mon meilleur chum, celui avec qui j'ai tout conquis, celui avec qui je me suis toujours amusé, celui...........Que j'ai toujours considéré comme mon frère!!!!

Sex Bomb arrête de parler et tend sa main vers Dom

Sexy: Écoute Dom, laisse-moi une chance de me reprendre et reformons une association comme dans le bon vieux temps. Chacun de nos côtés nous aurons nos adversaires, mais nous saurons que nous aurons toujours quelqu'un derrière nous pour nous appuyer.....

Dom prend quelques secondes pour réfléchir..........et serre la main de Sex Bomb!!!! Les deux se font accolades...

Dom: Comment je pourrais refuser une offre aussi alléchante!!! Comme tu as dit, mettons le passé derrière et finissons ça en beauté......PLUS AFFAMÉS QUE JAMAIS!!!!

Sur ces mots, les deux lutteurs partent vers leur locker room en parlant de leurs futurs plans.

(Pause)

Frakster : Et maintenant, j’ai l’honneur de commenter un match qui va purement être intense…Un dernier round entre Darkness et Pétale orientale…Un match final, qui va clore cet feud…La dernière bataille entre les deux va être brutale…Alors, laissons place à l’action, car j’en peux plus d’attendre…

La musique de Darkness se fait entendre, alors que l’aréna plonge dans l’obscurité, avant de virer dans un rouge sombre…Et Darkness apparaît tel un démon, 10 mètres au dessus du ring, suspendu par un câble d’acier…Il est éclairé par un spot rouge, tandis que sa descente s’effectue…On peut sentir une atmosphère oppressante dans l’aréna…Darkness pose pied sur le ring, se détache du câble en 1 seconde…Et reste sans bouger pendant 20 seconde environ… Ensuite, il lève lentement les mains et la lumière éclaires à nouveau l’aréna…

Frakster : Wow, si ce n’est pas une entrée spectaculaire, cela…

Dig up her bones de Misfits se fait entendre et pétale arrive sous le titantron...Elle est mal en point et s’en viens dans ce match avec un minerve sur le cou et une béquille…Elle se dirige vers le ring, lentement…très lentement….Elle parviens à monter sur le ring, grâce à l’escalier qui se trouve sur les abords et va faire face à Darkness…
Les deux adversaires se font face et les yeux de pétale, semble demander à Darkness d’être clément avec elle…

Frakster : Eh ben…Pétale ne semble toujours pas en grande forme, pour clôturer cette guerre…Je me demande si la direction n’aurait pas du attendre, une semaine ou deux…Faut dire que le match de la semaine dernière, à été un véritable massacre et pétale avait servit de viande et Darkness était le boucher…

Retour au ring, où les deux athlètes se font toujours face…Darkness s’avance vers une pétale qui ne recule pas, lui prend les cheveux et lui tire légèrement en arrière…Darkness semble lui dire, que ce soir, il n’a aucune pitié et qu’il est guidé par des forces malsaines…Tout à coup, pétale sourit, frappe Darkness d’un bon coup de genou dans les parties intimes et l’arbitre fait immédiatement sonné la cloche.

Pétale orientale Vs Darkness (the ultimate carnage)

Darkness est à genoux et se tient sa partie génitale et G!rl prend sa béquille et lui fracasse sur la tête. Darkness tombe complètement au sol et pétale continu de le matraquer avec sa béquille, sur toute les parties de son corps…les coups pleuvent sur Darkness…
Pétale exulte et enlève sa minerve et crache sur Darkness à terre…

Frakster : Elle est solide, cette cr@zy G!rl !! Je savais bien, qu’elle est capable d’encaisser plus que cela…

Pétale relève Darkness et lui porte une belly-to belly…elle relève encore une fois rapidement, Darkness et lui applique un Hurricaranna !!
Pétale impose un rythme effréné dans ce début de match…Elle sort à l’extérieur du ring et va chercher une chaise…remonte dans le ring, frappe Darkness aux abdominaux avec le haut de la chaise et ensuite jette la chaise à terre…Relève Darkness et lui applique un D.D.T, directement sur la chaise…Ce dernier fait même un roulé boulé, une fois que sa tête frappe le sol… Pétale se met sur lui, lui saisit la jambe et l’arbitre compte.1….2….Non !! Pétale lui relève la tête…Elle semble vouloir lui en donner encore plus…Elle s’élance dans les cordes et reviens avec un moonsault !! Et elle maintiens le tombé…1…..2…..Non, encore une fois, pétale relève la tête de Darkness et elle sourit vicieusement.

Frakster : Elle tenait le match…Darkness est complètement « Out »…

Pétale relève encore une fois Darkness…Elle tente de lui appliquer son inverted suplex, mais Darkness est plus lourd que prévu…de plus, c’est un vrai poids mort, actuellement…Elle décide donc de placer Darkness dans le coin du ring et va chercher la chaise…Et elle s’en viens le frapper avec cette dernière… NON !! Darkness réagit par un Big Boot sur la chaise et cette dernière rebondit sur la tête de pétale…Elle s’écroule au sol, tandis que Darkness récupère un peu…30 seconde s’écoulent et Pétale se relève lentement et elle est accueillit par un sidewalk slam de Darkness…

Frakster : Pétale à commit une erreur….Darkness n’est pas un petit joueur…

Retour à l’action, où Darkness relève le corps de pétale, par un étranglement sur le cou…Il étrangle d’une main pétale et cette dernière devient rouge…Maintenant il met les deux mains sur le cou de pétale et y vas pour son « Two Handed Chokelift Submission »…pétale se débat, mais Darkness applique une énorme étreinte… Et au moment ou pétale semble abandonné toute vie, Darkness applique trois coup de boule sur le nez de G!rl…Cette dernière saigne du nez, et Darkness sourit, avant de lui appliquer un spine buster…
Il couvre pétale et l’arbitre compte.1….2….non, pétale se dégage…Difficilement, mais elle y arrive…Pas pour longtemps, Darkness lui saisit les jambes et lui applique un Sharpshooter… Pétale souffre…Son visage portant les stigmate du match, laisse apparaître une grimace de douleur énorme…Elle lève la main comme si elle va frapper le sol, pour abdiquer, mais finalement serre le poing et le pose sur le sol et commence à ramper vers les cordes…Darkness applique une pression supplémentaire et Pétale crie une nouvelle fois…Le sang qui coule de son nez, lui colore les dents et Pétale semble vraiment mal en point…

Frakster : Abandonne pétale…je t’en conjure, abandonne !!!

Mais la foule n’est pas de l’avis de Frakster et encourage pétale…la foule est debout, pour encourager l’arrogante cr@zy g!rl !! C’est du jamais vu…
Pétale arrive au prix d’un effort surhumain à agripper une corde et l’arbitre fait casser la prise…Mais Darkness garde l’étreinte sur la prise, disant à l’arbitre, qu’à injection, il n’y à ni foi, ni loi, sur le ring…

Frakster (se levant) : Lâche le, salopard !! T’es un lâche !!

Darkness regarde Frakster et revulse ses yeux…les yeux de Darkness sont blancs quelques instants et il relâche son étreinte sur pétale et sort en dehors du ring pour aller faire face à Frakster… Ce dernier l’insulte et Darkness chope le cou de notre commentateur et lui applique une chokeslam, en plein sur la table des annonceurs…Frakster viens de subir le « hand of Darkness » !!!

Darkness n'a pas de limite, ce soir…Il prend son temps à contempler le corps inerte de frakster et remonte dans le ring…Il relève pétale toujours à terre et…Eye poke de pétale !! Elle profite de l’occasion pour lui faire un low kick…Darkness est à genou, comme en début de match…Pétale recommence donc la même technique, elle saisit la chaise et frappe Darkness à la tête…Ce dernier s’écroule et G!rl lui applique un « leg to groin »…puis un deuxième…Elle relève Darkness, l’envoie dans les cordes et le réceptionne avec un powerslam…Elle fait le tombé.1…2………Non, Darkness se dégage et agrippe pétale par le cou…Ils se relèvent tout les deux et ABYSSAL BOMB !!!
1…………………………2…………………………….33333333333

La cloche retentit et Darkness est déclaré vainqueur de ce match…Frakster, lui, semble se relever lentement…Les deux participants ont donné un match mémorables et très brutal !! Pétale n’a pas à rougir de la défaite, car peu de personne aurait pu maîtriser un Darkness enflammé ce soir, comme elle l’à fait…D’ailleurs, au moment de la pause publicitaire, les deux lutteurs sont encore au sol, complètement épuisé…

La caméra nous montre Falcon qui marche dans les couloirs pour se rendre à son match. Il avance en faisant quelques exercices de réchauffement. Soudainement, quelqu'un l'empoigne et l'envoie dans le mur. La caméra montre maintenant le visage de son assaillant, il s'agit de m3c! Celui-ci semble fou de rage, il empoigne à nouveau Falcon et continue de le lancer sur les murs et les portes à plusieurs reprises.

m3c: La place contre Stunner me revient à moi!!!! Personne d'autre!

Il relève Falcon qui est très amoché et le lance dans une porte. Celle-ci s'ouvre laissant apparaître Harmonia.

Harmonia: Que se passe-t-il ici??

m3c: Falcon n'est rien à côté de moi! Je veux une chance pour le titre Thunder!!

Harmonia: Si tu veux une chance pour le titre, tu vas commencer par lâcher Falcon!!

Une dame noire sort alors du bureau de Harmonia et m3c s'arrête net.

m3c: Maman?

Harmonia se retourne vers la dame derrière elle surprise.

Harmonia: Comment ça Maman?

Elle se retourne aussi vers la dame.

Dame: Hum... Oui... ma fille...

m3c et Harmonia se regarde soudainement dégoûtés.

m3c et Harmonia: Quoi! Comment! NON!!

Dame: m3c, avant de connaître ton père, j'ai eu une aventure avec un lutteur qui se voyait dictateur du monde et...

m3c ne la laisse pas finir.

m3c: Kronos...

Harmonia et m3c semblent dégoûtés, ils sont donc demi-frère/soeur!! Les deux sont sous le choc alors que la caméra se ferme.

L'image se transporte dans les coulisses ou nous voyons un journaliste, micro à la main.

Journaliste: Bonsoir mesdammes et messieurs, je vous demanderais se soir d'accueillir votre tout nouveau champion Thunder, Stunner!

La foule Pop dans l'aréna... Stunner arrive accompagné de Sharpy aux côtés du journaliste...

Stunner: You fans, shut the fuck up.

La foule hue à pleine voit ce qui semble ravir les deux lutteurs...

Journaliste: Stunner, finalement...

Stunner: You too, shut up bitch...

Sharpy arrache le micro des mains du journaliste et commence à parler.

Sharpy: Je crois que Stunner a un message d'intérêt général à faire passer alors, laisse le parler...

Stunner, en rigolant: Héhé, merci Sharp. Tout d'abord, j'aimerais que tout le monde dans la salle prenne quelques secondes pour réfléchir à la chance que vous avez ce soir... Vous êtes ici, et vous avez la chance de voir la première apparition dans un show de la SOW, pour moi en tant que champion! N'est-ce pas MERVEILLEUX!?

La foule hue toujours, au grand plaisir du lutteur encore une fois.

Stunner: Stop crying bitches... Ça n'a aucun effet sur moi, mis à part de m'encourager à continuer... Je ne suis pas ici pour attirer vos encouragement ou encore pour me sentir apprécié du public. Non, non, ce que je veux, ce que la Devil's Rejects Association veut, c'est montrer à quel point nous dominons la compagnie, montrer que vous sommes supérieur à n'importe quel lutteur ici présent!

Sharpy: La Devil's Rejects Association, c'est la révolution dans le milieu de la lutte, une nouvelle ère!

Stunner: Ça, ce sont de sages paroles...

Le journaliste tappe sur l'épaule de Sharpy qui se retourne, vraisemblablement mécontant du geste... Ce premier lui demande s'il peut avoir le micro pour UNE seule question... Sharpy accepte, suite à l'approbation de Stunner.

Journaliste: J'aimerais sérieusement que vous m'expliquiez comment deux lutteurs pensent pouvoir faire une révolution dans le monde de la lutte?!

Stunner et Sharpy échangèrent un regard...

Stunner: It is just the beggining!

Sharpy: Ce sont des noms qui n'ont pas finis de résonner dans l'oreille de tout le monde, croit moi! Stunner... Clowny...

Sharpy vient pour continuer sa phrase mais s'arrête brusquement... LE JOURNALISTE VIENT DE MANGER UN COUP DE CHAISE DERRIÈRE LA TÊTE, IL TOMBE KO AU SOL SOUS LE SOURRIR DES DEUX LUTTEURS ... Et sous le silence de la foule qui ne semble pas comprendre, est-ce que finalement Clowny serait une personne différente de Sharpy?! NON! C'est DAMIAN STIVERS!!! DAMIAN STIVERS VIENT DE FRAPPER LE JOURNALISTE QUI INTERVIEWAIT LA D'sRA!!

Sharpy, l'air satisfait: Oh, sans oublier notre nouvel équipier, le grand Damian Stivers!

Stivers: J'ai grandi en enfer, j'ai vécu des choses iniobles, mais à partir de maintenant, la chance à tourner... Je vais montrer à tous, NOUS allons montrer à tous, ce que le mot domination veut dire!

Stunner: And we're gonna start it SOON, very soon...

Les 3 lutteurs quittent en même temps, après avoir échangé une pogné de main en signe de respect, et d'association....

The Xtreme Enigma
09/01/2008, 14h07
C'est la calme plat dans l'aréna après la pause publicitaire et soudainement... UNE MUSIQUE D'ACCORDÉON SE FAIT ENTENDRE ET... OH MON DIEU!! C'EST LA MOMMY DE ABBA QUI ARRIVE AU RING EN JOUANT DE L'ACCORDÉON PENDANT QUE ABBA GIGUE AUTOUR D'ELLE!! LA FOULE CAPOTE!!

Abba prend le micro tout souriant et heureux.

Abba: AH QU'IL FAIT BON DE VIVRE SOW!! Ma maman est revenu! Oui oui, elle m'a pardonné d'avoir essayer toutes ses robes et elle m'a fait un bon gros pâté de foi gras. VOUS SAVEZ CE QUE ÇA VEUT DIRE?? QUE NOUS FORMONS DÉSORMAIS LE GROUPE DE LUTTEURS LE PLUS DOMINANT DANS L'HISTOIRE DE CE SPORT! Avec SA force et MON intelligence ainsi que mon énorme engin viril, QUI PEUT M'ARRÊTER HEIN?? Ah oui, les femellettes qui me censurent, wra wra wra pas d'images de pénis wra wra wra c'est des cochonneries wra wra wra c'est indécent wra wra wra. J'VAIS VOUS DIRE MOI CE QUI EST INDÉCENT!! DE FAIRE DES ESTIS DE PROMOS PLATES COMME LA MOITIÉ DU ROSTER EN FAIT!! DE RECYCLER LES MÊMES MAUDITS CLICHÉS LAIDS DEPUIS 10 ANS!! Face it, sans moi vous vous ennuyez. J'ai amené plus de couleurs en une semaine que vous en avez amené depuis le début de la fédération. ET MOI J'AI LA QUALITÉ DE NE PAS ME PRENDRE AU SÉRIEUX comparativement à chose-binne qui dit à son adversaire QU'IL VA LE TUER SUR LE RING! Hey dummy, si tu le tues, tu vas te faire arrêter et anyway tu serais pas capable, T'AS TELLEMENT AUCUNE ORIGINALITÉ QUE TU SERAIS PAS COMMENT T'Y PRENDRE FACE DE PUE! Abba est de retour, plus cinglant, plus nu et plus fourni en bas de la ceinture qu'il ne l'a jamais été. Tu veux me censurer, vas-y tu m'amuses. Tu veux me battre, ok vas-y je vais revenir une journée après, plus tata qu'avant et prêt à prendre ma revanche. vous voyez, c'est impossible de me battre puisque même si sur le ring on me bat, mentalement je reste le même puisque victoire ou défaite, ça ne change rien si au moins j'ai l'occasion de me montrer le wiz et de faire paraître quelqu'un pour un con. Maintenant, j'ai vu pas mal de lutteurs qui méritent de se faire humilier, leurs tours viendront et pour le moment, moi et mommy on a prévut aller voler une banque pour faire comme dans Picsou. SEE YA LES PUTES!

(Pause)

Rush the Floor de Massari commence à jouer et des hués de la foule se font entendre au même moment. Sur le haut de la rampe, Aliou Thiam est arrêté et fixe la foule. Il porte son habit de lutteur, il semble prêt à se battre. Il marche très lentement vers le ring. Une fois entré, il monte sur la troisième corde, fait un "X" avec ses poignets et s'accote ensuite dans le coin, attendant son adversaire avec impatience.

BANG! LES LUMIÈRES S'ÉTEIGNENT. L'aréna est plongé dans le noir le plus profond pendant quelques minutes. À deux ou trois reprises, on sembre entendre quelqu'un crier mais comme il est impossible de voir, il est également impossible d'en être certain.

Frakster: Nous sommes tous plongé dans le noir... Mais d'où je suis assis, il me semble voir quelques silhouettes dans le ring... Je ne peux en être certain.

Après trois ou quatre minutes de totale noirceur, les lumières finissent par se rallumer. Deux personnes, habillées et cagoulées, complètement en rouge de la tête aux pieds sont en train de massacrer Aliou Thiam. Se dernier est sur le ring et ne bouge plus, tandis que les deux autres continuent de le frapper.

Frakster: Mais qu'est-ce?... Oh...

Dès que un des deux hommes en rouge s'apperçoit que la lumière est rallumée, il fait signe à son compagnon et les deux retournent en courant en backstage. Aliou semble inconscient sur le ring, il ne bouge plus. Puis, le titantron s'allume. C'est CaRo qui rit.

CaRo: IsHhHh... Ils t'ont pas manqué mon p'tit Aliou. T'apprécier juste un peu plus, je trouverais que tu fais pitié mais présentement, le seul sentiment que j'ai, c'est une joie profonde. Anyway, t'a l'air tellement ammoché que tu dois même pas entendre ce que je te dis mais je suis persuadée que tu l'écoutera à nouveau plus tard. Fais gaffe à tout ce que tu fais, de même que tes arrières à l'avenir p'tit... Parce que vois-tu, tu es désormais dans ma mire, et ce que tu viens de vivre ce soir, ce n'est que le début. Malheureusement pour toi, t'avais qu'à faire appel à quelqu'un d'un peu plus fûté que toi pour faire ta sale job, et aujourd'hui, tu ne serais pas celui à qui je décide de faire vivre un enfer. Prends soin de toi mon p'tit Aliou, parce que tu auras besoin de toutes tes forces dans les semaines à venir.

Le titantron s'éteint et Aliou est toujours inconscient sur le ring. L'équipe des paramedis finissent par arriver pour s'occuper de lui.

Frakster: Allons à la pause, pour laisser le temps aux paramedics de hisser Aliou hors du ring.

L'image fade out pour aller à la pause sur Aliou, toujours insonscient sur la civière.

(Pause)

Frakster: Nous sommes maintenant rendus au Main Event de la soirée et croyez-moi quand je vous dis que ce combat sera un des plus gros dans l'histoire d'Injection!!! Ce combat sera probablement un des plus brutales que nous aurons vu depuis l'ouverture de la SOW! N'oubliez pas qu'à Injection........TOUT EST PERMIT!!!!! Oh, voici ici Velozinho qui fait son entré.....

No me llores mas se fait entendre et l'ancien champion de la SOW fait son apparition sous le SOWtron!!! Il arrête avant de descendre la rampe, regarde derrière lui et..........Une sirène se fait entendre et Fire Fighter fait maintenant son entré. Une fois rendu au côté de Velo, il lève son bras et des mini-geyser d'eau jaillissent!!! Les deux lutteurs continuent leur chemin ensemble et entrent finalement dans le ring.

Frakster: Nous aurons enfin la chance de voir Velo combattre avec celui qui a pu sauver des mains de Darkside, c'est-à-dire Fire Fighter. Le pompier en doit une à Velo, surtout que ça lui a coûté son titre de la SOW!!!

Helena de My Chemical Romance se met à jouer et les lumières se ferment totalement dans l’amphithéâtre alors que des spots bleus et blancs émergent du plafond et une énorme explosion fait sursauter quiconque présents dans la bâtisse ! Dom sort des back stage les bras dans les airs, en criant et en sautant partout avant de descendre vers le ring, en tapant dans quelques mains de fans au passage ! Il saute sur le bord du ring à pieds joints et passe entre le deuxième et le troisième câble avant de courir vers le coin sautant sur le top turnbuckle, et se tenant debout, les bras dans les airs en regardant la foule au loin. Il débarque ensuite du coin et vient s’accoter le dos dans un des turnbuckle, les bras croisés, lançant un regard à Velo et FF et attend patiemment son partenaire et ses autres adversaires.

Le voici son partenaire, Trivium - A Gunshot to the head of Trepidation se fait entendre et lorsqu'on entend les trois premiers coups de cymbales, trois gros pétard pètent en même temps et c'est là que The Legend Killer fait son entré dans l'allée. Rendu dans le ring, il fait les trois premiers coins du ring en narguant la foule, mais décide de ne pas monter sur le 4ème où Dom est appuyé. Les deux s'échangent plusieurs mots et cette conversation n'est pas traduisible pour la télé!!!

Frakster: J'ai bien hâte de voir comment c'est deux lutteurs vont faire pour cohabité ensemble après le combat qu'ils ont eu lors de Showdown!

Les lumières flash de partout un peu comme l'ancien entrer de Steve Austin, la foule es en délire alors que Step Up de Drowning Pool joue en trombe dans l'aréna et Prime fait son apparition sur le stage habiller Punisher Style c'est-à-dire de son t-shirt et ses pantalons cargo habituel ainsi qu'un long trench coat noir. Il regarde la foule avec un sourire méchant avant de s'avancer vers le ring avec assurance. Une fois dans celui-ci, il ne fait que regarder TLK!

I Don't Wanna Stop commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noires. On voit Static-X arrivé vêtu de sa veste de cuir et ses lunettes de soleil. Il s'arrêta devant le SOWtron et fixa devant lui vers le ring et sautilla un court instant et des pyros de feu éclatent mais dans le ring. Static continue sa route vers ce même ring et entra en glissant sous les cordes et va donner la main à TLK avant de se placer tout près de Prime et de ne pas le lâcher du regard.

Frakster: WOW! On dirait que les 4 derniers lutteurs en ont encore gros sur le cœur. Je crois que nous aurons droit à des règlements de compte encore cette semaine!!!

Des sons de cloches se font entendre et Demon Night de Megadeath se fait entendre. Les lumières ce fermes après quelque seconde une explosion ce fait entendre, Une arche de feu apparaît au haut de la rampe, l'éclairage devient bleu et un spot rouge apparaît et il suit DarKen et Mask Marvel. Les deux lutteurs font leurs apparitions, ce dirige calmement vers le ring, monte les escaliers et ce rendent au milieu du ring. DarKen lève tranquillement ses bras les places en croix au-dessus de ça tête et les lumière ç'allume après une explosion qui fait sortir des flammes des quatre coins et qui fait sursauter tous les lutteurs dans le ring.

Frakster: Eh bien tout semble être prêt pour un des plus gros combats dans l'histoire de la SOW. L'arbitre donne ses dernières recommandations avant le début du combat. Pendant ce temps je vous rappelle que ce combat est un Four Way Elimination Table Match! Ce qui veut donc dire que de la minute qu'un des deux membres de l'équipe est passé au travers d'une table, son équipe est éliminée. Les vainqueurs seront ceux qui seront encore debout après l'élimination des trois autres équipes. L'arbitre fait sonner la cloche et le Main Event d'Injection commence à l'instant....

DING! DING! DING!

La cloche ne vient que de se faire entendre, que déjà tous les lutteurs se sont choisit un adversaire. Prime est foncé littéralement sur TLK, Static-X a fait passer par-dessus le troisième câble Dom avec une corde à linge et la suivi jusqu'en bas, Velo a surpris DarKen avec un coup de pied directement en arrière du genou et FF est au prise avec Marvel. Les Fans ne savent pas ou donner de la tête tellement il y a de l'action en même temps. Prime est présentement à cheval sur TLK et le martèle de coup au visage. DarKen a réussi à reprendre le contrôle et envoie maintenant Velo à l'extérieur du ring et décide lui aussi de le suivre. Marvel lâche FF pour aller frapper Prime par derrière avec un solide coup de pied directement derrière la tête. Même les gens assis au balcon on entendu le claquement! Marvel relève Prime, l'envoie dans les câbles et le reçoit avec un superbe surpassement. Marvel est bien faire de son coup, mais Fire Fighter ne lui laisse aucune chance en lui donnant un drop kick directement au genou, avant de lui faire une descente du coude pour compléter la manœuvre! Pendant ce temps, Dom a repris le dessus sur Static-X et l'envoie valser contre le poteau tête première. Dom se penche pour chercher sous le ring et ressort une poubelle remplie d'objet dont des kendos stick, des pancartes de signalisation en métal et tous pleins d'armes plus dangereux les unes que les autres!!! Il la lance sur le ring, mais DarKen vient le frapper derrière la tête avec un solide coup d'avant bras. Dom s'écroule au sol, mais DarKen le relève et l'envoie à son tour contre les escaliers en métal. Sur le ring, Marvel sort une pancarte en métal et la lance directement sur la tête de Prime, ce qui le fait tombé sur un genou. Marvel reprend la pancarte, s'élance de toute ses forces, mais TLK lui enlève la pancarte et lui balance un coup derrière la tête!!! Marvel aussi tombe au sol, mais TLK ne s'arrête pas là et en envoie un sur Prime qui maintenant tombe au sol complètement. Pendant ce temps Velozinho est au prise avec Static-X à l'extérieur du ring. Velo lance une droite à Static qui réplique immédiatement en lui en envoyant une lui aussi. Les deux continuent ce petit jeu pendant quelques instants, avant de voir Velo bloquer le coup de Static-X et de prendre la tête de ce dernier et de la faire frapper contre la table des annonceurs!!

Frakster: Wo........ Je n'ai jamais dis que je voulais faire partie du combat moi!

Velo se met à rire de la dernière phrase de Frakster et Static-X en profite pour lui envoyer un coup de coude dans l'abdomen et lui faire un bodyslam directement sur le concrete floor!!! Velo ce tort de douleur au sol. De retour dans le ring, Dom et DarKen s'en donne à cœur joie. Dom envoie DarKen dans les câbles et lui fait un drop toe hold et TLK poursuit la manoeuvre en lui faisant un leg drop au visage........AVEC LA PANCARTE!!!! DarKen est ouvert et saigne!!!!! Dom se relève et fait face maintenant à TLK. Les deux ne disent pas un mot et ne font que se regarder droit dans les yeux. Cependant ils attrapent leurs airs lorsque Fire Fighter et Marvel les attrapes par derrière. Marvel y va d'un back breaker sur TLK et FF surprend Dom avec un german suplex!! Marvel et FF ne perdent pas de temps et se retrouvent dans le ring et Marvel envoie FF dans les câbles et l'atteint avec un coup de la corde à linge, mais non FF évite le tout, continue son chemin et revient en sautant sur Marvel avec un coup de coude directement au visage. FF se lève en étant très fier de sa manoeuvre, mais Prime le voit différemment en lui donnant un solide coup de Kendo Stick au visage!!!! FF tombe au sol, mais Prime continue de le frapper aux côtes et au dos. Static-X pendant ce temps sort une table et la lance dans le ring. Prime se retourne et voit la scène qui se dessine. Il voit aussi que Velo est derrière Static-X, mais ne lui dit rien. Velo prend Static-X par les cheveux, lui cogne le visage contre le ring et l'envoie durement contre la table où Frakster est assis. Il se dépêche à retourner vers Static-X, lui fait un side walk slam sur le concret floor et le place sur la table. Il monte sur l'apron du ring et fait signe à la foule qu'il y aura une première élimination ce soir. Prime n'aime pas Static-X, mais veut quand même gagner. Il crie alors à Static-X de se tasser en même temps qu'il pousse Velo par derrière. Ce dernier était sur le point de sauter et tombe donc.........SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS QUI FRACASSE EN PLUSIEURS MORCEAUX JUSTE APRÈS QUE STATIC-X SE SOIT TASSER!!!!

Frakster: Oh my god!!!! Je n'ai plus de table!!! Velozinho vient de littéralement tout détruire avec sa chute!!! IL ne semble pas en bon point, ayant mal atterrit a cause de la mauvaise chute qu'il a subit!!!

Effectivement, Velo ce tort de douleur près de Frakster, mais les autres lutteurs ne s'en préoccupe pas et continue le combat. Prime à maintenant mit la table dans un des coins et attend que TLK se relève pour le faire passer à travers! TLK se relève et Prime lui fait un solide spinebuster! TLK est au sol et Prime le tire vers le coin, mais tombe face à face avec Dom!!! Les deux lutteurs se regardent directement dans les yeux et ne bronchent pas. Finalement un gros sourire apparaît sur leur visage et les deux s'en donnent à cœur joie. Droite de Prime, droite de Dom, droite de Prime, droite de Dom et les deux continuent comme ça pendant un moment. Soudain, TLK est debout a nouveau, par a courir et fait le coup de la corde a linge sur Prime........MAIS CE DERNIER SE TASSE ET TLK FRAPPE DOM!!!!! TLK reste sans parole, la bouche grande ouverte, en voyant son partenaire au sol. Prime en profite pour lui faire un snap suplex. Puis une deuxième et même une troisième!!! Prime en a maintenant assez et se place tout près de la table avec TLK entre ses jambes. Il le soulève en position de powerbomb.......Mais Dom frappe prime en arrière du genou pour le faire tomber. TLK se relève et s'excuse au près de Dom. Ce dernier hoche de la tête en acceptant ses excuses.........MAIS PREND TLK DANS SES BRAS ET FAIT SON NECKCRASH DIRECTEMENT AU TRAVERS DE LA TABLES!!!!!!!

Frakster: Dom vient tout juste d'éliminer son équipe en passant The Legend Killer au travers d'une table. Il ne reste plus que trois équipe dans ce Main Event qui ne manque aucunement d'action!

Dom repart vers les coulisses en regardant TLK au sol se faisant aider par les arbitres a sortir, avec un gros sourire au visage. L'action reprend de plus belle dans le ring lorsque Marvel va rejoindre Static-X au milieu du ring. Marvel envoie Static-X dans les câbles et l'attend avec un coup de genou a l'abdomen, s'envoie dans les câbles a son tour et revient avec un knee smash directement au visage de ce dernier. Marvel va maintenant vers la poubelle pour se choisir une arme. DarKen est maintenant au prise avec Prime. Les deux sont a l'extérieur du ring et se frappe avec tout ce qu'ils trouvent sur la main. DarKen prend Prime par la tête et la cogne contre le barricade juste avant de lui donner un coup de cloche directement sur le crâne.......PRIME IS BUST OPEN!!!! DarKen est près du ring et est très fier de son coup. Il se retourne pour entrer dans le ring, MAIS FIRE FIGHTER LUI FAIT UN SUICIDE DIVE DU RING!!!! Les deux lutteurs sont au sol et tente de reprendre leur esprit!!! Mask Marvel vient finalement de trouver l'arme qu'il voulait.....BARBWIRE BASEBALL BAT!!!! Static-X qui commençait a se relever voit maintenant la scène qui se dessine et commence a se glisser vers un des coins du ring en suppliant Mask Marvel de ne pas faire ce qu'il en tête. Mais Marvel n'a pas vraiment l'intention de l'écouter et s'élance!!!!! Mais Velo, qui sort de nul part, arrête le tout en donnant un coup de pied dans le dos de Marvel!!! Velo se penche pour prendre le bâton et Static-X en profite alors pour surprendre Velo en courant dans sa direction, MAIS VELO SPEARS STATIC-X!!!!! Ce dernier est maintenant au sol et se tient le ventre a deux mains. Velo reprend le bâton de barbwire et le regarde pendant quelques instants. Il regarde maintenant vers Static-X et lève le bâton bien haut dans les aires. La foule gueule comme des fous en imaginant ce qui va se produire. Velo se met tout près de Static-X et attend que ce dernier se relève pour lui envoyer un coup directement a l'abdomen!!!! Static-X ce tort de douleur, mais Velo ne s'arrête pas la et décide d'éraflé le visage de Static-X avec le barbwire!!!! Un de plus a la liste, STATIC-X IS BUST OPEN!!!!

Frakster: Ce combat devient une vraie boucherie!

Pendant ce temps Prime place deux tables collées a l'extérieur et lance dans le ring une autre table et une échelle!!!! DarKen et Fire Fighter sont maintenant debout et semble beaucoup plus stiff que plutôt dans le combat. Les deux se dirige vers les coulisses en se donnant des coups de pieds et des coups de poings a n'en pu finir. Les deux lutteurs semblent avoir perdu le nord et ont maintenant disparu dans les coulisses. De retour dans le ring, Prime fonce littéralement sur Velo qui était encore en train de maltraité Static. Velo n'ayant pas vu venir Prime tombe au sol. Prime le relève et le tire par les cheveux, mais Marvel part a courir vers les deux lutteurs.........QUI LUI FONT UN SURPASSEMENT DIRECTEMENT SUR LES TABLES A L'EXTÉRIEUR DU RING!!!!! La foule scande le fameux '' Holy Shit'' a plusieurs reprises et même Velo et Prime ont l'air surpris de la manœuvre.

Frakster: Eh bien Velozinho et Prime viennent d'éliminer Marvel et il ne reste maintenant que 2 équipes. Velozinho est un peu désavantagé, nous n'avons plus de trace de Fire Fighter, quoi que Static-X ne semble pas vraiment en mesure de pouvoir se relever....

Prime surprend Velozinho avec un Enziguri directement au visage. Prime part a la course dans les câbles et revient avec un senton splash. Il relève Velo et l'envoie dans les câbles avant de se pencher pour un surpassement, mais Velo fait une roulade sur Prime et le surprend avec son From Porto to Lisboa Suplex!!!!! Velo est maintenant seul debout sur le ring et regarde ce qu'il a près de lui.......UN ÉCHELLE ET UNE TABLE!!!!!!! Il place l'échelle près d'un coin ou Static-X semble presque mort avec tout le sang qu'il a sur son visage. Il place ensuite la table dans le milieu du ring. Il relève Prime le place dans les câbles et 351! 351! 351!!!!!! Prime est tout ébranlé et tombe au sol. Velo ne perd pas de temps et place Prime sur la table et va vers l'échelle. Il donne un coup de pied a Static-X et s'aide avec le coin du ring pour monter en haut de l'échelle. Une fois en haut de l'échelle, il ne s'occupe plus d'en bas et ne fait que faire des taunts pour la foule. Ce qu'il ne voit pas cependant c'est que Static-X s'est relever, a tassé Prime de sur la table et d'une force dont personne ne sait ou il a pu sortir ça, court pour monter l'échelle, prend Velozinho par surprise et..........DEATH DRIVER DIRECTEMENT SUR LA TABLE!!!!! OH MY GOD!!!!!

Annonceur: Et vos gagnants..........PRIME ET STATIC-X!!!!!!

Frakster: WOW!!!! Quel revirement de situation et quel combat nous avons eu droit!

Soudain, la salle est plongé dans l’obscurité et le titantron s’allume, la voix de Darkside se fait entendre : Next Week, at Showdown, a number one countender Match for my title…..Kronos…..contre…..Velozinho….contre FireFighter HAHAHAH !!!

Frakster : WHAT ?!?! Les 3 membres du Vel’Kro Fight Club contre ?!?! C’est une joke j’espère ?

Le show se termine sous cette confusion.

Merci à :

Harmonia pour : le segmen m3c/Harmo et le segment Sex Bomb/Sweet Bobby/Drisdel

Static-X pour : Extreme K Vs. Sorrow

Sharpy pour : Pétale Orientale Vs. Darkness

CaRo pour : le segment Aliou Thiam

Moi pour : Manu-O Vs Stivers

ABBA pour : segment ABBA

Sex Bomb pour : le segment Sex Bomb/The Dom ainsi que le Main-Event.

Sharpy
09/01/2008, 14h24
Encore un grand show...Et c'est bien d'avoir donné du temps d'antenne, à d'autres, que l'on voit moins souvent...

Alors Bomb, t'a encore du gateau sur les main ?? J'espère que la gaterie était bonne...M'enfin mon cochon, tu nous avais caché cela lol

m3c et Harmo sont parenté ??Vous voulez tuer Kronos d'un arrêt cardiaque ??

Et un grand main-event...plus des match haletant et bien écrit...(Juste dommage le style d'écriture des deux premiers ;) ....C'est tout petit)

The Xtreme Enigma
09/01/2008, 14h26
Encore un grand show...Et c'est bien d'avoir donné du temps d'antenne, à d'autres, que l'on voit moins souvent...

Alors Bomb, t'a encore du gateau sur les main ?? J'espère que la gaterie était bonne...M'enfin mon cochon, tu nous avais caché cela lol

m3c et Harmo sont parenté ??Vous voulez tuer Kronos d'un arrêt cardiaque ??

Et un grand main-event...plus des match haletant et bien écrit...(Juste dommage le style d'écriture des deux premiers ;) ....C'est tout petit)

Je sais, mais je suis comme...pas capable de les grossir -_- :(

Sharpy
09/01/2008, 14h32
Faut juste remettre cela sur une feuille word, tu met en surbrillance tout le texte et tu balance cela en times new roman et dans une taille correct...m'enfin je crois...
J'crois que cela m'était arrivé une fois...

Pétale orientale
09/01/2008, 14h34
Leur taille est normale, chez nous...

Bon, même les bugs se rendent pas jusqu'à chicoutimi!!! :(

J'ai presque tout lu, et pour l'instant je trouve que c'est un très bon show! Bravo à Darkness pour sa victoire... T'aurais pû faire attention, tsé, j'étais blessée!! :sarcastic

Prime
09/01/2008, 15h13
T'inquiete ma te traiter au ti-ognions ma Petale. ;)

Excellent ShowDown avec plein de rebondissement, des twist que j'ai pas vu venir, des matches ultra-violent et un ultime Main Event! Felicitation a l'equipe!

The Xtreme Enigma
09/01/2008, 15h16
T'inquiete ma te traiter au ti-ognions ma Petale. ;)

Excellent ShowDown avec plein de rebondissement, des twist que j'ai pas vu venir, des matches ultra-violent et un ultime Main Event! Felicitation a l'equipe!

C'est Injection, pas Showdown :sarcastic

lol

Prime
09/01/2008, 15h19
Chu fatiguer c'est mon excuse bon :p
Ca change rien au fait que le show etait bon. Hehe.

Pétale orientale
09/01/2008, 15h31
C'est que Prime se pratique pour quand il va être GM de Showdown... ;)

P.S. Merci mon amour !:)

Prime
09/01/2008, 16h14
Je suis un excellent GM tu saura!
Bah au fait tu le sait c'est ca le pire! Lol.

PS: ;) *bisou et calin*

Stunner
09/01/2008, 16h29
What a show...

Le main-event est excellent, peut-être que Static va se manifester après un tel match? (Même s'il a mangé une bonne volé:D). C'est incroyable comme match!

Le segment Harmo/m3c , du pure génie:D!

Le match Pétale vs Darkness, le début m'a bien plus! et Frakster serait-il secrètement amoureux de Pétale...?

Aliou mange une dégélé, priceless.

K mérite cette victoire.. surtout que son adversaire, on ne l'a jamais vu en backstage:p.

Excellent show, bravo aux bookers^^.

j'ai peut-être manqué un bout par contre, j'suis déçu, ou j'sais pas trop...

Sex Bomb
09/01/2008, 16h40

Je me l'étais caché aussi lol

Je suis en train de me demander si la direction ne m'en veut pas lol!!! Ils me donnent des combats durs a booker et sont en train de me donner une gimmick de tapette lol

Très bon show à tous et merci a ceux qui ont aimé mon Main Event :)

Stunner
09/01/2008, 16h48
Mon segment a été ajouté:D.

Allez le lire quand même... à la suite de celui d'Harmo.

m3c
09/01/2008, 16h50
What a show...

Le main-event est excellent, peut-être que Static va se manifester après un tel match? (Même s'il a mangé une bonne volé:D). C'est incroyable comme match!

Le segment Harmo/m3c , du pure génie:D!

Le match Pétale vs Darkness, le début m'a bien plus! et Frakster serait-il secrètement amoureux de Pétale...?

Aliou mange une dégélé, priceless.

K mérite cette victoire.. surtout que son adversaire, on ne l'a jamais vu en backstage:p.

Excellent show, bravo aux bookers^^.

j'ai peut-être manqué un bout par contre, j'suis déçu, ou j'sais pas trop...

Merçi Stunn :D

Justement.....on dirait qu'on va se retrouver face à face plus vite que prévu hein lol

Je prédis FF Vs Darkside.

Hum Sex Bomb et ben tu nous en a caché des choses.

Sex Bomb
09/01/2008, 16h57
Holy Shit.......Stivers avec DRA :o

Sharpy?.........j'ai hâte de voir la suite :p

Stunner
09/01/2008, 17h01
Ouais, ça j'sais pas si Sharp va aimer :confused: mais étant donné tout ce qui se passe avec Kronos, j'avais envie d'ammener Sharpy à l'écran...

hhh88
09/01/2008, 17h08
C'est vraiment un manque de respect envers moi et mon personnage, jamais un lutteur n'à été ridiculisé dans une e-fed de cette sorte là, j'ai jamais vu sa !

Stunner
09/01/2008, 17h16
Ferme donc ta gueule.

Ça t'ouvre une grande porte côté promo et côté feud, PLUS IMPORTANT que tu ne l'as jamais été.

Pétale orientale
09/01/2008, 17h18
J'te dis moi, pas être capable de prendre le positif dans ce qui arrive... Pff Au pire, t'arrêtes de te plaindre pi tu te bouge le cul pour donner des promos qui te vaudront mieux.

VOILÀ!

Keven
09/01/2008, 17h27
wow très bon show.Enfin une victoire.

Static-X
09/01/2008, 17h35
Voila, excellent show.. Et je vais revenir.. Juste que l'inspiration n'était point la avant..

The Xtreme Enigma
09/01/2008, 17h42
C'est vraiment un manque de respect envers moi et mon personnage, jamais un lutteur n'à été ridiculisé dans une e-fed de cette sorte là, j'ai jamais vu sa !

Comme il a été dit, celà t'ouvre la porte pour des promos et tout, et pour une belle feud...mais non, tu vois que le négatif !

Quand m3c a fait chier Harmonia (in-gimmick) il a payé pour, et celà à ouvert une feud.

Désolé de te dire ça comme ça, mais là j'en ai plein mon casque : Si t'es pas content, sacre ton camp !

Stunner
09/01/2008, 17h43
Peut-être que tu vas finir par être parent avec Caro, à la fin de cette feud.

(On a déjà perdu un boss, alors on va pas créer un suicide chez un autre... je retire mon idée..)

Pétale orientale
09/01/2008, 17h59
Il peut toujours se confier à son ami Velo!

CaRo
09/01/2008, 18h21

Et si tout ça t'était offert pour avoir une feud contre... MOI? J'ai fait ce segment pour te donner l'opportunité d'avoir une vraie feud, et contre quelqu'un qui peut te donner du matériel pour faire des promos. Bien d'autre aurait apprécié être à ta place je crois... Si ça te plait pas, m'a donner ta place.

Mais bon, si ça te fait chier tant que ça, continue à te lamenter.

Oh et du monde qui se font crisser des volées dans des e-feds, c'est chose courante... On est dans une e-fed de lutte... Oui oui, tu sais ce sport de combat arrangé avec le gars de vues.

Pétale orientale
09/01/2008, 18h29
La lutte, c'est PAS ARRANGÉ!

:devil:

Manu-O
09/01/2008, 18h46
Yeah!! Super match! Je savais que Ice étais une chochotte et attaquaisde dos! ;)

Darkness
09/01/2008, 18h54
Faites le feuder contre moi, il aura au moins un adversaire plus noir que lui !

oui je sais je sors :D

Sex Bomb
09/01/2008, 19h15
lol

The Dom
09/01/2008, 19h40
Excellent show!!! Vraiment excellent! Des rebondissements, de l<actions, de la triche, des attaques entre ennemis, des nouvelles rivalites! Wow sans djoke un show vraiment complet et j<ai adorer la fin que vous avez donner a mon perso dans le ME! C<etait hot en dieu quoi! Quel main event surtout, wow, jai adorer le travail de Sex Bomb qui en a surement bucher un bon coup pour lecrire quand meme!

Applaudissons tout ceux qui ont participer a lecriture du dernier injection et surtout bravo encore a tout ceux qui ont participer!!!

Bye
Dom

LostProphet
09/01/2008, 21h21
Bravo! Comme tout a déja été dit , j'ai plus rien a dire de plus!

Sharpy
09/01/2008, 22h48
Excellent ton segment Stunner...Tu vois, tu te sous-estime toujours...
Ouais, Marvel, tu vas comprendre que Stivers n'est pas un "nouveau"....:devious:
La DR'sA est fier d'avoir un membre comme Stivers à ses cotés...

CaRo
09/01/2008, 22h50
Et moi j'suis contente qu'il soit avec vous. Il va finir par trouver comme faire ça place et c'est merveilleux. :)

KRONOS SM
10/01/2008, 04h04

HAHAHAHAHA mais quelle merveilleuse gimmick....

sifflotis....

Tu comprends ma fille pourquoi j'ai toujours refusé de te parler de ta mère...

Tu comprends M3C que tout ce que Velo et moi avions dit sur ta mère était donc vrai :D

Stivers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vil petit saligôt.

Pegase
10/01/2008, 04h07

Ouais t'a raison, cela me rappelle un gars prénomé Steve qui a eu une feud contre le boss d'une grosse fed de catch.
Il se faisait malmené aussi par les hommes de main du big boss.
Cela ne l'a pas aidé à se faire un nom par après...

Pegase
10/01/2008, 04h09
M3C, fils de Kronos : hilarant ! ahahah !
Mmmmh il a des trous de mémoire le kro, trop bu ce jour là ?

Excellent main-event ! Du tout bon !

STIVERS
10/01/2008, 04h24
Kronos a écrit:

Stivers !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Vil petit saligôt

Il y a un problème, papy? [mode innocent]

KRONOS SM
10/01/2008, 04h46
Attention Pegase, tu fais erreur... M3C n'est pas mon fils. Il est le demi frère de ma fille, nuance.

Velozinho
10/01/2008, 04h52
EUh.... J'avais moi aussi compris que t etais le pere du petit saligot.... :D
Bref..Au pire tu a ete son beau pére quelques heures... enfin..les histoires de famille hein...

Tres bon show autrement...
J'ai beaucoup aimé l'intervention d'Ice dans un bon petit match.
Le choc c'est effectivement l'arrivée de Stivers dans les DRA... Tres bien...Vous voulez des recrutements?! On va recruter nous aussi.....
COmment ça personne ne voudrait nous rejoindre parceque l'on a le pire humour de la fed?! :hein:
De toutes façons on a le Dr Schrapnel..... :D

KRONOS SM
10/01/2008, 05h13
Entre autre.

On a aussi Stivers.

Big Vito
10/01/2008, 06h27
J'ai pas fini de le lire, mais dans mes premières lectures, je trouve que c'étais excelent, alors je vais le finir ce soir ou demain ;)

Un bon show pour ce que j'ai lu et je suis désolé pour mon manque de participation.

Stunner
10/01/2008, 07h09
Velo, FF, Kro n'est pas la père d'm3c.

La mère d'm3c, qui a conçu m3c avec un autre mec, a eu une aventure avec Kronos qui a donné Harmonia.

KRONOS SM
10/01/2008, 07h25
C'est bon ils ont compris depuis le temps... ce ne sont pas des attardés du bulbe comme certains rejets démoniaques.

Sharpy
10/01/2008, 07h27
La deuxième vague du tsunami DR'sA viens de s'abattre...

Vous allez payer pour vos crimes....

KRONOS SM
10/01/2008, 07h30
Je ne sais pas si on peut appeler cela un tsunami, quand on a une flaque d'eau...

Velozinho
10/01/2008, 07h45
Je ne sais pas si on peut appeler cela un tsunami, quand on a une flaque d'eau...

Tu voudrais dire que la mére d'M3C à.....
Beurk!!!!!!
:jovobitch

Sharpy
10/01/2008, 07h47
lol

Hep Kro...Même dans une flaque d'eau, un petit homme comme toi, pourrais se noyer ;)

KRONOS SM
10/01/2008, 07h55
Et ouais j'suis un nain... t'as jamais battu un nain, c'est fou ça...

Abba
10/01/2008, 09h55
Well, good show, j'ai pas encore terminé de le lire en entier par contre.

Prime
10/01/2008, 10h02
Kronos y'a juste un nain ici et il n'es plus GM de ShowDown! :p

KRONOS SM
10/01/2008, 10h07
Dis ça à Sharpy.

Prime
10/01/2008, 10h09
Merde y'a combien de nains ici???

KRONOS SM
10/01/2008, 10h15
Faut bien une relève. En même temps quand on fait 2m10 comme Sharclo, on est tous des nains à ses yeux.

Sharpy
10/01/2008, 11h09
Tu marques un point :)

Velozinho
10/01/2008, 11h33
Et on sait que je suis plus grand que toi sharpy...

Sharpy
10/01/2008, 12h03
En grandes gueules ?? Ouais...
Heureusement que je comprend pas tout le portugais...cela m'épargne pas mal d'ânerie http://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif

Grande gueule et petit bras, voilà comment je te défini, vélo...:devious:

Velozinho
10/01/2008, 12h11
J'ai pas une grande gueule....
C'est parceque j'ai toujours raison à la fin que tu dis ça?! :hein:
Pis j'ai des grands bras... Y a tout de grand chez moi!

Sharpy
10/01/2008, 12h16
J'ai pas une grande gueule....
C'est parceque j'ai toujours raison à la fin que tu dis ça?! :hein:
Pis j'ai des grands bras... Y a tout de grand chez moi!
Ouais...Kronos viens de me confirmez que même ta partie anal est bien agrandit...http://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif

Velozinho
10/01/2008, 12h21
J'ai dis grand...Pas aggrandit.... là est la difference. Et puis je n'habrite pas dans ma faction l'ancien partenaire d'M3C... Alors niveauj'eviterai d'utiliser "aggrandissement canal et anal" si j etais toi...
:D

Savio Vega
10/01/2008, 12h40
Bon show continuer votre bon boulot

The Xtreme Enigma
10/01/2008, 13h09
Ouais t'a raison, cela me rappelle un gars prénomé Steve qui a eu une feud contre le boss d'une grosse fed de catch.
Il se faisait malmené aussi par les hommes de main du big boss.
Cela ne l'a pas aidé à se faire un nom par après...

Ouais, j'ai pensé à la même chose moi aussi.

lol

Sharpy
10/01/2008, 13h20
J'ai dis grand...Pas aggrandit.... là est la difference. Et puis je n'habrite pas dans ma faction l'ancien partenaire d'M3C... Alors niveauj'eviterai d'utiliser "aggrandissement canal et anal" si j etais toi...
Bah tu sais, Stunner à au moins la chance de pas être parenté de près ou de loin avec m3c...Mais tout le monde n'as pas cette chance, hein...http://forum.fnnation.com/images2/icons/defautfn2/icon10.gif

Velozinho
10/01/2008, 13h29
Bah tu sais, Stunner à au moins la chance de pas être parenté de près ou de loin avec m3c...Mais tout le monde n'as pas cette chance, hein...http://forum.fnnation.com/images2/icons/defautfn2/icon10.gif

SI tu regardes bien il est quand même dessus...

Sharpy
10/01/2008, 13h43
C'est de la propagande !!
C'est encore un historien tordu de kronosie, qui ta déniché cela...

darkside
11/01/2008, 01h44
Excellent show, j'ai adoré!

KRONOS SM
11/01/2008, 04h34
C'est de la propagande !!
C'est encore un historien tordu de kronosie, qui ta déniché cela...

Fout la paix à Le Boucher.

m3c
12/01/2008, 08h08
Vélo....rira bien qui rira le derniers.....J'ai encore des cartes en mains pour te faire fermer ta grande gueule maintenant.

Velozinho
12/01/2008, 08h12
Vélo....rira bien qui rira le derniers.....J'ai encore des cartes en mains pour te faire fermer ta grande gueule maintenant.

Tu n'y arriveras jamais et tu le sais...

Stunner
12/01/2008, 10h13
Tu n'y arriveras jamais et tu le sais...
Bah... l'inverse non plus ein.

m3c
12/01/2008, 12h09
Tu n'y arriveras jamais et tu le sais...On parie que d'içi 6 mois ta grande gueule je l'aurais fermé ? lol