PDA

Voir la version complète : Résultats de Adrenaline du 7 Janvier 2008

Gilberts V.1
07/01/2008, 17h01
http://img89.imageshack.us/img89/8580/deepsealife10ge5.png

Adrenaline - 7 Janvier 2008

Le thème officiel ''Adrenaline Rush'' ouvre le show. La foule est très présente ce soir, c'est sold-out dans l'aréna!!! Un match digne de main event cette semaine pour ouvrir le show! On va avoir un gros gala avec le titre poids lourd en jeu, ça promet!!

Six Men Tag Team Match
- bbb, ‘’Intercontinental Champion’’ Oxx & Mighty Mat Vs ‘’HardCore Champion’’ Robby, ‘’US Champion’’ Insanee & Birgo

Déroulement du combat: bbb attaque Robby mais ce dernier évite les coups de bbb et le reçoit dans un arm drag puis effectue un dropkick.Il relève bbb et l’envoit contre le coin, il signal pour son Tornado Kick mais bbb se retient dans les câbles et envoit sa botte au visage de Robby, il le relève et lui donne des coups d’atémis, il signal pour les ‘’10 punchs’’ la foule le hue et Robby le surprend dans un Atomic Drop suivit d’une puissante clothesline et il fait le tag à Birgo pendant que bbb tag Mighty Mat. Birgo fonce sur Mat avec des clotheslines, puis l’expédit dans les câbles pour ensuite le projeter par-dessus ses épaules. Il le relève et lui fait une belly-to-belly pour un compte de ‘’2’’. Il tag Insanee et ils font une double souplesse à 2, Insanee fait le tombé mais Oxx le frappe. Insanee lui dit de regagner son coin et pendant ce temps, Mighty Mat lui fait un low-blow et le surprend dans un DDT! Il tag Oxx qui martèle Insanee de coups de pied, le relève et lui fait un Gutbuster pour le compte de ‘’2’’. Oxx le relève et tente le Dragon's Might mais Insanee bloque et revient avec un enziguri sur sa tête. Il se rend aussitôt à son partenaire Robby pendant que Oxx tag bbb. Bbb attaque Robby avec des droites, l’envoit dans les câbles et lui fait un Spinning Wheel Kick. Il le relève et lui fait le Half Boston Crab mais Robby se rend aux câbles! bbb se relève et frappe Robby avec des coups de pied, puis signal le bbbomb mais Robby le pousse jusqu’à son coin et Mighty Mat se tag lui-même. Il fonce sur Robby mais Robby évite une clothesline, attend que Mat se retourne, et le reçoit dans son Tornado Kick. Il le positionne près des câbles et lui saute dessus avec son Final Storm et obtient le ‘’3’’!!

Vainqueurs : Robby, Insanee & Birgo en 13 minutes

bbb est scié! Son équipe vient de se faire avoir par le ''bisounours''. Il semble vraiment en colère et retourne en coulisses avec la foule qui se moque de lui et du reste de son équipe d’ailleurs! Après le match, Robby, Insanee et Birgo pose au grand plaisir du public, The Shadow arrive à la course, il prend le titre US et le regarde de près… Insanee se demande ce qu’il fait. The Shadow vient lui remettre le titre US et une poignée de main ensuite, le public applaudit!

Après la pause, un petit nouveau effectue son arrivée dans l'univers de la FCW, Snarkk, don't go anywhere, you don't want to miss that!!

(Pause)

- Snarkk Vs Bonesplita

Déroulement du combat: Bonesplita ne sait pas à quoi il s’attend de ce nouveau venu. Le match débute, Bonesplita attaque Snarkk avec des droites, le projette dans les câbles et Snarkk revient avec un coup d’épaule qui fait tombé Bonesplita durement au tapis. Il l’assène de coup de pied, avant de le relever et de l’envoyer contre le turnbuckle, il fonce dessus mais Bonesplita se pousse et effectue le No Remorse!! Il fait le tombé mais Snarkk lève le bras à ‘’2’’ de justesse. Bonesplita n’y croit pas! Il le relève, mais Snarkk le surprend dans un DDT! Il le relève et lui fait un german suplex à 3 reprises puis monte au 3ème câble et applique un Moonsault. Il le place ensuite dans un coin du ring et lui porte un Superkick, ensuite, lorsque Bonesplita se retrouve au sol, il monte sur le coin et se jette sur lui ce qu’il appelle le Samurai Rage pour la victoire!

Vainqueur : Snarkk en 5 minutes

Après le match, Snarkk arrache le micro des mains du ring announcer… ‘’Ce que vous venez de voir n’est que le début, au Royal Rumble, je vais être celui qui sortira gagnant, et ce jeudi à Mayhem, mon défi se poursuit, je défi n’importe qui de venir se mesurer à moi’’ Il ramasse Bonesplita au sol, l’attrape par la gorge et lui fait un chokeslam jusqu’à l’extérieur du ring!!! La foule le hue, Snarkk lui est fier de ce geste!

En coulisses, Sex Bomb effectue une entrevue quand il est soudainement frappé de derrière par le champion ''No Limits'' Black Warrior... ''Je suis tanné de te voir partout comme une girouette, tu es passé de champion Intercontinental à demeuré de service, tu veux être d'un combat compétitif? Je t'attend à Mayhem avec ma ceinture en jeu!!'' Des mots assez directs du champion No Limits!

(Pause)

Silver est dans le ring. Il défi MikeSample de se rendre au ring. ''J'en ai ma claque de toi Sample, je suis revenu ici pour le titre FNNF, et tu es dans mes pattes, je veux en finir avec toi, tout de suite, le gagnant monte dans les rangs pour être top contender au titre, qu'est-ce que tu dis de ça''... Sample arrive au ring et accepte le défi et court au ring!!

- MikeSample Vs Silver

Déroulement du combat: Silver attaque traitrement Sample dès son entrée dans le ring, il lui applique une clothesline en force, le relève et lui fait un scoop slam au tapis avant de lui défoncer la machoire avec un bon coup de coude pour un compte de ‘’2’’. Silver relève Sample et l’envoit tête première contre le turnbuckle, il lui écrase sa botte contre le visage puis l’envoit au sol. Il monte au 3ème câble et saute dessus avec un Elbow Drop mais Sample se pousse. Il se relève en se tenant la tête montrant qu’il a bel et bien mal, et attend que Silver se relève, et lui applique une clothesline, puis une autre, suivit d’un Flapjack au tapis! Sample est en feu et la foule pop!! Le tout premier champion de l’histoire de la FNNF relève Silver, l’envoit au coin et lui fait les ‘’10 punchs’’. Ensuite il lui fait un Backdrop Driver pour un compte de ‘’2’’. Sample relève Silver et signal pour le Raging Bull mais Silver bloque, l’attrape sur le côté pour un Back Suplex! Silver relève Sample pour le Silver Dropper mais Sample se sort de la prise, projette Silver dans les câbles, tente une clothesline, Silver se penche, Sample se retourne, Silver saute dessus avec un spear mais Sample se tasse et pousse Silver contre le coin, il arrive à lui pile-poil dans le Flatliner pour le compte de ‘’3’’!!

Vainqueur : MikeSample en 10 minutes

Quel match entre ses 2 athlètes et 2 premiers champions de l’histoire de la FNNF! Après le match, Misery vient attaquer Sample et le mattraque de coup de pied, rapidement le thème de Archiboldo se met à jouer, il arrive avec le titre FNNF à ses côtés, le dépose au sol et monte au ring, Misery l’attaque, le projette dans les câbles et Archiboldo revient avec des clotheslines puis le projette à l’extérieur, Silver attaque Archiboldo mais se fait rapidement avoir et expédié à l’extérieur aussi!!

The Legend Killer (!) est caché aux abords du ring, il prend le titre FNNF attend que Archiboldo soit proche et le frappe à multiples reprises avec le titre, puis demande à Misery et Silver de le rammener dans le ring, ils le positionne au 3ème câble et Legend Killer y effectue son Super RKO!! Sample se relève tranquillement au sol et TLK lui envoit sa botte en plein visage… Misery et Silver relève Sample, le place sur leur épaules position couché et Legend Killer s’élance à son cou en RKO du haut de leur épaules!!! La foule est dégoûté! The Legend Killer, Silver & Misery pose au milieu du ring avec la foule qui continue de les hués!

On retrouve les champions par équipe, Extreme K & Kemper en backstage... Extreme K est confiant de gagner le titre ce soir, la foule le hue, autant elle n'aime pas le champion, autant elle n'aime pas ses 2 là, ce sera intéressant de voir la réaction du public ce soir. Extreme K promet le premier title shot à son bon ami et tag team partner, Kemper... la foule les hue!

(Pause)

Au retour de la pause, Juan Nono est dans le ring et dit qu'au Royal Rumble, il sera le dernier debout et que personne ne vas l'empêcher d'accomplir ce pourquoi il performe chaque soir à la FCW... le thème de Darkness joue! Juan Nono tombe sur le cul s'attendant à un tout autre adversaire!! La foule rigole!

- Darkness Vs Juan Nono

Déroulement du combat: Nono fonce sur Darkness avec des droites qui n’ont aucun effet sur le géant. Darkness attrape son bras, l’envoit dans les câbles et lui démonte la mâchoire avec uen big boot. Il tente le tombé mais Nono se relève à ''2''. Darkness l'envoit par-dessus la 3ème corde, il envoit sa tête contre l'escalier d'acier, avant de l'attraper dans ses bras comme un gamin et écrase son dos contre le poteau du ring... l'arbitre est rendu à un compte de ''7'', Darkness renvoit Nono dans le ring et fait le tombé mais relève la tête de Nono à ''2'', il n'a pas terminé avec lui. Il le positionne contre le turnbuckle et lui fonce dessus avec une clothesline. Il envoit son genou contre son ventre à plusieures reprises et lui applique une superplex du 3ème câble... Il le relève ensuite par la gorge et Hand of Darkness! Il ne fait pas le tombé, le relève et lui fait le Abyssal Bomb pour le compte de ‘’3’’ facile!

Vainqueur : Darkness en 4 minutes

Après le combat, Darkness prend le micro... ''Cela fait plusieurs mois que je suis après ce titre, il est dans de misérables mains et le jour approche ou ma destinée s'accomplira'' Darkness signal de sa taille et retourne en coulisses!

On rejoint Savio Vega en coulisses… la foule lui donne un gros pop!! Il annonce qu’au Royal Rumble, il fera un gros Impact et que les jours de Gilberts V1 en tant que champion sont comptés, il dit regarder de près le combat de ce soir entre lui et Extreme K pour le titre, et annonce qu’à Mayhem, il fera une annonce spéciale concernant son rôle au Royal Rumble!

(Pause)

Avant le début du prochain combat, Gilberts V1 annonce que Savio Vega est banni du ring pour le prochain match et qu'il s'est arrangé personnellement avec le GM que si il intervient, il sera congédié et expulsé de l'aréna sur le champ! La foule hue et le combat débute!!

http://img251.imageshack.us/img251/8621/whccsqt5.png

World Heavyweight Championship
- Gilberts V1 © Vs Extreme K

Déroulement du combat: Les 2 lutteurs établissent le contact, V1 prend l’avantage avec un headlock mais Extreme K le rammène rapidement au tapis avec un backdrop. Il attend qu’il se relève et lui envoit son genou dans le ventre avant de l’envoyer dans le coin. Il le martèle de coup de pied et s’envoit au sol avec lui en bulldog pour un compte de ‘’2’’. Extreme K fait signe à l’arbitre de compter plus rapidement. Extreme K relève V1 et lui fait une souplesse arrière puis s’élance du 2ème câble en Moonsault mais V1 place ses genoux, il se relève et fait un puissant Neckbreaker au plancher pour le compte de ‘’2’’. La foule ne sait pas trop qui hué, elle déteste les 2! V1 se relève et applique un chinlock sur Extreme K, il met beaucoup de pression et donne des coups de genou dans son dos pour lui infliger encore plus de douleur! Mais Extreme K monte un signe de vie et réussit à revirer V1 et l’envoit dans les câbles pour le recevoir dans un Powerslam! Il le place ensuite au 3ème cable et lui fait un Tornado DDT! Il fait le tombé mais V1 se relève à ‘’2’’… à ce moment, Sunny se pointe aux abords du ring pour encourager son homme! Extreme K lui dit de se tirer! V1 se relève et surprend alors Extreme K dans un Backcracker! Il fait le tombé mais Extreme K place la jambe sur la corde au compte de ‘’2’’. V1 sort à l’extérieur et va chercher une chaise, l’arbitre lui demande ce qu’il fait! Il lance la chaise dans le ring, l’arbitre la renvoit, Sunny envoit le titre à V1 et il en profite et frappe Extreme K mais il se penche, attrape le titre et frappe V1 en pleine tête avec… l’arbitre l’a vu!!

Vainqueur : Gilberts V1 en 14 minutes par Disqualification pour conserver le titre mondial.

Extreme K argumente avec l’arbitre et l’arbitre lui dit ce qu’il a vu… Kemper vient rejoindre son partenaire et n’est pas content du tout. Ils relève V1, Extreme K lui porte son Vertabreaker, Kemper monte au 3ème câble et lui fait le Shooting Star Press… Sunny est tout attristée alors que Kemper & Extreme K sont fier de leur gestes!

Soudain, la musique de Joe Cassidy joue… ‘’V1… j’espère que t’es content d’avoir retenu le titre de cette façon, car à Mayhem ce jeudi, je me suis entendu avec Paul Houde pour avoir un match pour la ceinture de mon choix, et mon choix ne s’est pas arrêté sur le tiens, je préfère attendre au Rumble… non mon choix s’est arrêté sur les ceintures par équipe que Kemper & Extreme K détiennent contre moi-même, le Tank, Joe Cassidy et le partenaire de mon choix…. Toi, le World Champion, Gilberts V1, hahaha happy new year’’…

Wow quelle annonce! Les ceintures par équipe en jeu contre le champion et son challenger, ça risque de chauffer dans la cabane ce jeudi à Mayhem!! Kemper et Extreme K se regardent et ne savent pas à quoi s’attendre de ce duo même si ils ne s’entendent pas!

[End of the Show]

Keven
07/01/2008, 17h44
Wow quelle bon show.

Kemper
07/01/2008, 18h42
Bon show, ton booking est mieux là, la victoire par dq était la meilleure solution.

Assez excitant le prochain match par équipe à Mayhem. :)

Gilberts V.1
07/01/2008, 19h37
J'voulais pas vous rabaisser vu que je trouve que vous êtes 2 solides lutteurs, et je voulais genre mettre le world title match en début et le tag team match pour plus tard mais ça va être plus le fun de continuer la feud ainsi et avoir plus de surprises! ;)

J'ai trouvé que ça a été une solide édition de Adrenaline que j'ai pas mal fait pendant la journée pendant mes 2 breaks et j'ai même eu du temps pour moi là-dedans, j'étais motivé! lol je voulais faire un petit show avec 2-3 matchs dont 2 courts et voyez ce que ça a donné, j'va souffler un peu, p-e que Mayhem sera vendredi, on verra, je veux donner un autre bon show!

don muraco
08/01/2008, 00h47
vu la qualité de ton show...continue a prendre du repos...lol
ton show est vraiment tres bien...et on setrouve ensemble pour le titre par equipe.
je voulais juste dire,il faut mieu que tu fasse un show parfait en prenant ton temps,plutot que de bacler le travail

Shadow
08/01/2008, 06h03
Good job

Snarkk
08/01/2008, 13h57
Très bon show, vraiment pas déçu du main-event !
A ce que je vois, je prends une orientation heel... va falloir que je fasse marcher mes méninges grippées !

MightyMat
08/01/2008, 15h45
Les défaites s'accumulent pour moi depuis quelques temps, et c'est normal! On dirait que le MightyMat a trop fêté durant le temps des fêtes ... Vivement l'entraînement pour être prêt pour Royal Rumble.

Kemper
08/01/2008, 16h02
Ca fait longtemps aussi que tu n'as pas fait de promos.

Gilberts V.1
08/01/2008, 16h06
Les défaites s'accumulent pour moi depuis quelques temps, et c'est normal! On dirait que le MightyMat a trop fêté durant le temps des fêtes ... Vivement l'entraînement pour être prêt pour Royal Rumble.

lol

Content que tu ne le prenne pas trop mal! En espérant te revoir un peu plus poster dans le Roleplay pour redonner un peu de lustre à ton perso! ;)

Oxx
08/01/2008, 17h25
Bon show ça les 3 gus l'emporteront pas au paradis.

insanee
08/01/2008, 18h15
Excellant show Gilb! Une victoire qui survien au bon moment! En plus j'ai affronté deux anciens adversaire Mighty Mat et Oxx!