PDA

Voir la version complète : !!SHOWDOWN!! Édition du 2 janvier 2008

CaRo
02/01/2008, 13h20
http://img528.imageshack.us/img528/6378/showdownyn2.jpg (http://imageshack.us)

Alive (N'Out of Control) de Papa Roach, le thème de Showdown retentit et des explosions se font voirs et entendres de toutes parts. La foule est survoltée pour ce Showdown qui suit Christmas Carnage, un PPV qui en a surpris plus d'un.
La caméra nous ammène lentement à la table des commentateurs ou Frakster est installé, tout souriant.

Frakster: Bonsoir et bienvenue à cette nouvelle édition de Showdown. Le PPV Christmas Carnage nous a laissé bouche-bée et aujourd'hui, nous attendons des réponses à certaines interrogations. Nous savons d'or et déjà que CaRo s'occupera de réglé la question du Heavyweight title... Est-ce que Kronos conservera sont titre? Clowny deviendra t'il champion? Aurons-nous des co-champions? Nous le saurons bientôt puisque CaRo fait son entrée.

Blanket of Fear se fait entendre à son tour puis CaRo fait son entrée. Elle sourit aux fans en s'en allant vers le ring puis juste avant d'y entrer, elle fait son "rock on". Une fois sur le ring, elle prend un micro et sa musique s'arrête.

CaRo: C'est toujours un plaisir pour moi d'être sur mon ring lors d'un Showdown! Mais ce soir, c'est spécial. Spécial parce que je dois départager une situation qui nous met dans l'embarras.

Un vidéo commence et on voit la fin du match entre Kronos, Clowny et m3c. Kronos et Clowny ont tous les deux fait le compte de trois sur m3c. Le vidéo s'arrête et la caméra revient sur CaRo.

CaRo: J'ai longtemps pensé à ce que j'allais faire. Après les menaces de Clowny, ma décision était claire.

Avant qu'elle ait le temps de continuer, Entrance of the Gladiators commence et Clowny fait son arrivée. Il marche rapidement vers le ring, sa hache dans la main. Il attrape un micro une fois sur le ring et fixe CaRo.

Clowny: Pauvre conne. Je t'avais avertie. Ma poupée et ma petite lettre ne t'ont pas fait comprendre ce qui t'attendais si tu laissais le titre à Kronos? Pas surprenant, t'es qu'une idiote. Stunner et moi on devrait être ceux qui prennent les décisions dans cette fédération, au moins on serait plus crédible qu'une ancienne championne féminine à la retraite. Championne féminine... C'est un titre qui vaut pas de la me..

CaRo: LA FERME! J'avais prévu le coup vois-tu... Tu veux me mettre ta hache dans la tête?!... Bonne chance!

Elle pointe l'entrée sous le titantron et... MARCEL!!! L'interviewer champion de karaté et baraqué comme un ours arrive en courant. Il vient se placer directement à côté de CaRo et ne cesse de fixer Clowny.

CaRo: Il ne te fera aucun mal petit clown, il n'est ici que pour ma propre sécurité. Et je te conseille fortement de ne rien tenter de stupide, si tu ne veux pas te ramasser avec les deux bras dans le dos. Maintenant, assez de niaisage, passons aux choses sérieuses. Comme je disais, ma décision était claire après tes menaces stupides.

Clowny: Tu vas le regretter!!!

Il soulève sa hache mais la rabaisse après avoir regardé Marcel.

CaRo: Bon chien, tu comprends vite. Maintenant, faisons place au champion heavyweight pour que nous règlions cette situation une bonne fois pour toute. Kronos, viens nous rejoindre s'il-vous-plaît.

Gods of War joue à son tour puis Kronos arrive, la ceinture sur son épaule. Il marche lentement vers le ring puis y entre. Il s'installe face à Clowny. Un technicien vient lui porter un micro.

Kronos: CaRo, pas besoin de perdre de temps avec cette question. Clowny ne mérite tout simplement pas d'être champion et tu as pu t'en apperçevoir par toi-même. Menacer la personne qui a tous les pouvoirs quelques jours avant qu'elle décide de ton avenir, c'est pas trop trop fûté. Et puis le Vel'Kro Fight Club on vaut beaucoup mieux que l'Association des Rejets du Diable.

Clowny: Je supose que c'est pour ça que ce sont nos t-shirts les plus vendus cette année? C'est aussi pourquoi Stunner a gagné le titre Thunder alors que Velozinho a perdu le SOW title? Et c'est aussi pourquoi j'ai gagné ce match autant que toi? Vieux crouton, tu me fais rire. C'est toi qui devrais être un clown.

CaRo fait signe aux techniciens et les deux micros, celui de Kronos et de Clowny se ferment.

CaRo: On va sauver du temps comme ça. Kronos, je te donne un point. C'est vrai que de me menacé alors que j'ai tous les pouvoirs pour faire ce que je veux avec le titre, c'est pas fort. Mais Clowny, je te donne aussi un point. À contre coeur, mais je t'en donne un. C'est vrai que tu as autant gagné le match que Kronos. Ma décision est de moins en moins clair. C'est pourquoi je vous donne une dernière chance de me démontrer que vous voulez réellement ce titre. Un plaidoyer, c'est ce que je veux. Commençons par toi, Kronos.

CaRo fait à nouveau signe aux techniciens et le micro de Kronos s'ouvre de nouveau.

Kronos: Un plaidoyer? Non mais c'est quoi cette mer... Hum, euh... Je veux dire oui, bien sur. Pourquoi le titre devrait me rester? Parce que je suis le champion, c'est tout. Et parce que la SOW ne doit pas se faire représenter par un autre clown. Y'a déjà assez de Darkside. Et puis mon nom est déjà écrit sur le titre. En me le laissant, vous sauvez du temps et de l'argent. C'est tout.

Le micro de Kronos se ferme et celui de Clowny s'ouvre.

CaRo: À ton tour.

Clowny: Vieux débris. Et puis pourquoi je gaspillerais ma salive? La décision de la truie est déjà prise. Tu le regretteras... Oh ça oui, tu le regretteras. PARCE QUE QUAND JE VAIS TE PLANTER MA HACHE DANS TA TÊTE, TU ...

Pouf! Plus de son.

CaRo: On a compris. Et non, ma décision n'est pas totalement prise Clowny. Tu viens de manquer une belle chance de te rattraper. Mais bon... Qu'est-ce que je fais?...

La foule scande des KRONOS! KRONOS!

CaRo: J'en sais rien... J'vais continuer d'y penser et je vous reviendrai avec ma décision plus tard au courant de la soirée. Bon show.

En compagnie de Marcel, CaRo sort du ring et retourne en backstage. Sur le ring, Kronos et Clowny se font face alors que nous nous en allons à la pause.

(Pause)

Frakster nous acceuille au retour de la pause.

Frakster: Le prochain match met de l'avant deux recrues de la SOW. Nous les avons vu se tapper dessus en coulisses lors du dernier PPV mais ce soir, ils s'affrontent officiellement dans un ring. Place au combat.

LostProphets vs. Big Jason

Tout devient noir......"Everyday Combat" part et Lostprophet arrive en courant avec une chaise. Il court en tapant dans la main des fans qui lui tendent avec sa main restante de libre. Il glisse a l'intèrieur du ring et soulève sa chaise dans les airs sous les applaudissements de la foule quand...

Gimme Shelter des Rolling Stones se met à jouer. Big Jason fait son entrée et de dirige lentement vers le ring. Il y entre.

Big Jason regarde Lostprophet et indique à l'arbitre que l'on n'est pas à Injection et donc que Lostprophet doit jeter sa chaise hors du ring. Lostprophet s'éxécute et Big Jason profite de la distraction pour attraper Lost par le pantalon et lui appliquer un roll up en mettant ses pieds sur les cordes : 1..............................2................. l'arbitre stop le compte et fait signe à Big Jason de ne plus essayer de le rouler en mettant ses pieds sur le cables. Big Jason relève Lost, on peut remarquer qu'il ya une grande différence de physique entre les deux, Big Jason envoit une solide droite en pleine face de Lost suivis d'un puissant upercut du gauche à Lost. Lost titube et va se pencher sur les cordes......Big Jason arrive directement pour lui appliquer un clothesline met Lost se penche et descend les cordes et Big Jason se retrouve hors du ring. Big Jason se relève rapidement, il se retourne et.....Flying Croosbody de la part de Lost. Lost ramasse la chaise qu'il avait du laisser tomber mais l'arbitre lui arracher une nouvelle des mains. Lost grogne mais relève Big Jason et l'envoit dans les escaliers en acier du ring. Lost frappe la tête de Big Jason sur les escaliers a deux reprise avant de le renvoyer dans le ring. Big Jason se relève en se tenant la tête et Lost lui applique une énorme clothlesline qui comme dirait Cristophe Agius ( pour ceux qui ne le conaisse pas, présenteur de catch en France et belgique) lui a décroché la tête et fait faire trois fois le tour du ring avant de revenir !!!!!! ( Et oui c'est les commentaires chez nous ).

Lost fait le tomber: 1............................2.................... ...2et 1/2........Big jason kick out ! Lost sourit et rélève tranquillement B.J, il lui donne une giffle avant de le soulever afin de le placer sur le troisième cable. Il donne des droites en pleine figure de B.J qui semble toujours K-O du clothesline. Lost y va pour un huricanrana mais B.J contre le tout en Powerbomb !!!!!!!!!! La foule applaudie chaleureusement ce move. Big Jason pose son bras sur Lost : 1........................2.............Trrr Non ! Lost a relever l'épaule. Big Jason regarde l'arbitre et se relève péniblement, Lost s'accroche à Big pour se relever, B.J y va avec une atémis qui résonne dans toute l'arèna, Lost répond avec une droite, Big avec une atémis.....Lost avec une gauche...non B.J évite et passe dèrrière et applique une German Suplex soutenu pour le compte : 1......................2..............tro......NON ! B.J se relève rapidement, il prend Lost par les cheveux, Lost donne quelques coup dans l'abdomen de B.J mais celui çi lui applique un DDT. B.J recule, Lost se met à genoux, B.J tente un shining wizard...non Lost baisse la tête, B.J le remarque et attend que Lost relève sa tête et lui donne un puissant dropkick au visage. B.J monte sur le troisième cable, il s'élance et tente un swanton bomb.....Il n'y a plus personne ! B.J se relève péniblement en se tenant la nuque, Lost lui donne un violent coup de pied dans l'abdomen et y va pour un twisted Of Fate...B.J le pousse dans le coin, Lost revient dos à B.J qui lui fait un roll up en lui tirant pratiquement le pantallon en dessous des fesses : 1............B.J place ses jambes sur les cables une nouvelle fois................2..........................3 !!!!

Annonceur: AND the winner is.... BIG JASON!

Dès que l'arbitre lui soulève le bras, Big Jason se sauve rapidement du ring et saute de joie. LostProphets se relève rapidement et signale à l'arbitre ce qui s'est passé en remontant son pantalon et en montrant les cables. Big Jason l'appelle et lui fait signe que la prochaine fois, Lost aura qu'à mieux serrer sa ceinture.

(Pause)

CaRo
02/01/2008, 13h26
Les guitares retentissent dans l'arena, "Falcon, The Avalanche" et des images de tempête de neige, de finish à Falcon et d'avalanches s'affichent sur le titantron. Falcon sort des backstages, et regarde partout autor de lui, il se dirige vers le ring, puis il grimpe les escaliers et il attend son adversaire.

Les lumières se fermes. Are You Dead Yet? de Children Of Bodom commence. Des étincelles a la Randy Orton tombe pendant quelques seconde et Black Warrior arrive sous les éticelles. Il saute a la Brock Lesnar, ensuite il fait quelques baiser a la Christian aux filles de la foule. Il monte sur le ring finalement l'air un peu a la Undertaker avec un Spot rouge qui le suit tout le long. Sur le ring, il monte sur le coin du ring et frappe dans sa mains avec son poing et on entend le "tac" et au moment du tac des étincelles rouges sortes des coins. Les lumières reste fermé tout le long.

Frakster: Le prochain match déterminera qui, entre Falcon et Black Warrior deviendra le number one contender au titre Thunder détenu actuellement par Stunner. LET THIS FIGHT BEGIN!

Number One Contender Match for the Thunder Championship

Falcon Vs. Black Warrior

Les deux adversaires se regardent et tournent en rond, examinant la moindre faille que l’autre pourrait montrer. Une prise de force est commencé entre les deux, mais Black Warrior donne un coup de genou dans le ventre de Falcon, puis Black Warrior lui agrippe la tête et il le soulève dans les airs, suplex de la part de Warrior, ce dernier ne perd pas de temps non plus, il retourne Falcon pour lui faire une sleeperhold, mais Falcon ce débat comme un fou, tellement qu’il réussit à se défaire de l’emprise de son adversaire. Falcon se relève le plus vite qu’il peut, pour voir Black Warrior lui asséner une droite, mais Falcon réplique avec une droite, Black Warrior veut en refaire une autre mais Falcon bloque, donne un coup de pied dans le ventre de Warrior et lui applique un rapide Double arm DDT !!! Falcon relève ensuite Warrior et lui donne un coup d’avant bras derrière la tête, puis il l’agrippe et l’envoie dans le coin du ring, Falcon grimpe à son tour et commence à lui donner des coups de poings : One….Two…Three…Four…Five..Six…Seven…Eight…Nine..Te n !!! Falcon s’écarte et Black Warrior trébuche par terre, Falcon fait le tombé : ONE…TW…Black Warrior se dégage, Falcon en profite pour le relever, mais Black Warrior renverse, et pousse Falcon plus loin, mais Falcon revient à la charge, par contre Black Warrior l’attendais et le prend en swinging belly to belly suplex !!! Black Warrior revient à la charge alors que Falcon se relevait avec une clothesline, mais Falcon se relève encore, Warrior en profite et il s’élance dans les cordes, BANG, DEUXIÈME CLOTHESLINE !!! Falcon se relève péniblement cette fois, et Black Warrior lui sert un neckbreaker, cette fois, Falcon est à terre, Black Warrior en profite pour grimper sur le top turnbuckle, il se prépare à sauter, SHOOTING STAR PRESS !!! Warrior essaye le tombé : ONE…TWO…THR….Falcon se dégage in-extremis !!!! Warrior relève Falcon, il l’envoie dans les cordes pour ensuite lui sevrir un dropkick, mais….NON, Falcon s’est retenu aux câbles !!! Warrior se relève et Falcon lui fait un spinning wheel kick ! Warrior se retrouve de nouveau par terre, Falcon le relève et mets la tête de Warrior entre ses jambes, et il le soulève…il se dirige vers les câbles….POWERBOMB DE FALCON QUI JETTE BLACK WARRIOR HORS DU RING !!!!! L’arbitre n’a pas le temps d’avertir Falcon, que ce dernier est déjà hors du ring pour allez chercher Black Warrior, il le remonte dans le ring alors que Falcon lui écrase le bras sur le poteau du ring, ce dernier remonte aussi, mais Black Warrior est debout, et il se dirige vers Falcon !!! OHHH BIG BOOT DE LA PART DE FALCON, il ne laisse aucun répis à son adversaire !!!

Falcon ne perd pas de temps, il relève Black Warrior, et tente un deuxième powerbomb, mais Warrior vient de renverser en un hurricanrana !!!!!!!! Quel mouvement de la part de Black Warrior alors que ce dernier s’assis sur le ring pour reprendre ses esprits, mais il se relève en voyant que Falcon est encore plus sonner que lui, puis il relève Falcon et l’envois dans les cordes, alors que lui-même se donner un élan dans les cordes près de lui……HOLY F**KING SHIT !!!! FALCON VIENT DE RENVERSER LA PRISE AVEC SON FALCON ASSAULT, IL A PROFITÉ DU FAIT QUE BLACK WARRIOR ARRIVAIT À GRANDE VITESSE POUR PORTER SON ATTAQUE !!!! Falcon tente le tombé : ONE…TWO…THREE…..NONNNN ?!?!? Black Warrior lève l’épaule juste à temps, OH MY GOD !!!! Falcon n’en revient tout simplement pas, et…ohoh ! Falcon fait son taunt Preasure Incoming, il annonce le Mountain Presaure, ce qu’il fait à l’instant même ! Black Warrior crie de douleur, mais il tient bon, il tente de se dégager, mais rien à faire, il est pris au piège, Black Warrior abandonne !!!

Ding ding ding !!!

And he’s your winner : Falcon

Falcon célèbre sa victoire alors que Black Warrior quitte le ring péniblement et qu’il commence à s’engueuler avec Falcon, il dit à se dernier, qu’il va le retrouver sur son chemin très bientôt.

Frakster: Et bien, l'homme aux animaux aura sa chance contre Stunner. Nous serons probablement surpris de ce qui se passera dans cette feud!

Subitement la musique de The Brood se fait entendre. Les fans sont prêt à acceuillir sous les huées leur nouveau champion. Une lumière rouge se dessine jusqu'au ring. Les fans hurlent des choses du genre " We hate you" ou "We want Velo!". Sirius et Fake font leur apparition avec un trône de crâne. Ils l'emmenent sur le ring alors que Darkside apparait enfin ! Vetu d'une toge noir qui camoufle sa ceinture, le lutteur approche clamement avec un spectre en main. Une fois pret du ring, il monte les escaliers puis donne son spectre à Sirius. Il lève les bras, les rabaissent. La lumière revient et Darkside enlève sa toge noire pour dévoiler la ceinture SOW avec un sourire narquois. Il s'assoit sur son trône alors que Fake lui donne un micro.

"You suck ! you suck !"
Les chants des spectateurs sont si bruyants que Darkside doit attendre pour prendre la parole. Après quelques dizaines de chants, Darkside s'exprime enfin.

Darkside: Ah... Tas de viande inerte...Prépuces couvrant la pouriture que vous êtes... Voici enfin votre cauchemars réalisé. Le dieu de l'enfer est VOTRE champion !

Les fans huent à n'en plus finir.

Darkside: Ma première "dédicasse" sera pour le petit homme latin... Velozinho. Votre ex champion a perdu. Alors mon jeune latino, pourquoi ? Pourquoi as tu perdu selon toi ? Ca fait des mois que je te met en garde, ca fait des mois que je te dis que tes foutus niaiseries sentimentales allaient te perdre, qu'au lieu de penser à tes sois disants amis et à faire ton concours de joke tu aurais du te concentrer sur ce que tu possédais...

Darkside montre la ceinture.

Darkside: Désormais elle est mienne et, telle une chienne, je l'a possederais jusqu'au bout, je la dominerais et en ferais ma bitch pour atteindre mon objectif globale. Je vais la souiller...

Darkside écarte les bras.

Darkside: maintenant que tu as pris ta petit lecon Velozinho va-t-elle te servir ? J'ai utilisé Firefighter et son âme pour avoir un match et maintenant que j'ai la ceinture, elle ne m'est de toute façon d'aucune utilité. Je t'ai manipulé Velozinho depuis le début. Pendant que tu perdais ton temps sur cette âme à la con mais je visais ta ceinture... La question à présent... Qui va m'affronter pour celle-ci ?

Fake et Sirius rigolent.

Darkside: Je souhaite que le number one contender se decide dans un match opposant... Velozinho à... Firefighter... à.... KRONOS !!!

La foule est surprise. Darkside sourit machiaveliquement.

Darkside: Ainsi la leçon va peut etre te servir... Vas-y Velozinho, détruit tes "amis" qui ont causé ta perte et tu auras le droit de m'affronter de nouveau. Sinon... Adieu la ceinture !! Ah ! Ah!!

Les lumières se ferment sur ces derniers mots de Darkside.

(Pause)

CaRo
02/01/2008, 13h46
Frakster: Nous sommes maintenant rendus au combat ou 3 lutteurs depuis quelques temps se proclament ''LÉGENDE''!!! Ce soir ils auront la chance de prouver qu'ils en sont une et nous devrions avoir droit à tout un combat!!!!

Annonceur: Ce combat par équipe est prévu pour un tombé! Tout d'abord mesurant 6pieds et pesant 215 lbs.........PRIMMMMEEEEE!!!!!

Les lumières flash de partout un peu comme l'ancien entrer de Steve Austin, la foule es en délire alors que Step Up de Drowning Pool joue en trombe dans l'aréna et Prime fait son apparition sur le stage habiller Punisher Style c'est-à-dire de son t-shirt et ses pantalons cargo habituel ainsi qu'un long trench coat noir. Il regarde la foule avec un sourire méchant avant de s'avancer vers le ring avec assurance. Une fois dans le ring il monte sur un des coins du ring et fait un doigt d'honneur d'une main et le 3D sign de l'autre avant de descendre et le faire au coin inverse. Il ne fait pas les 2 autres coins et enlève son trench tout en attendant son partenaire et ses adversaires.

Annonceur: Son partenaire, mesurant 6pieds 4pouces et pesant 270 lbs............THE DOMMMM!!!!

Helena de My Chemical Romance commence et Dom fait son entré pour la première fois en plus d'un an vers un ring de lutte!!! La réaction de la foule est mitigé, mais Dom semble vraiment heureux d'être de retour. Une fois dans le ring, il regarde son partenaire, lui fait un signe de tête et monte dans un des coins.....

Annonceur: Un de leur adversaire ce soir, mesurant 6pieds 3 pouces et pesant 230 lbs........STATIC-X!!!!!

I Don't Wanna Stop commence et les lumière flashent de couleurs rouges et noir. On voit Static-X arrivé vêtu de sa veste de cuir et ses lunettes de soleil. Il s'arrêta devant le SOWtron et fixa devant lui vers le ring et sautilla un court instant et des pyros de feu éclatent mais dans le ring. Static continue sa route vers ce même ring et entra en glissant sous les cordes et couru vers les corners pour faire les taunts a la Jeff Hardy. La foule a une réaction moins bonne pour le lutteur par contre....

Annonceur: Et finalement son partenaire, mesurant 6pieds 4pouces et pesant 235 lbs..........THE LEGEND KILLLLLLER!!!!!

La musique Trivium - A Gunshot to the head of Trepidation commence avec le riff d'entré. Lorsqu'on entend les trois premiers coups de cymbales, trois gros pétard pètent en même temps et c'est là que The Legend Killer fait son entré dans l'allée. Rendu dans le ring, il fait les quatre coins du ring et taunt la foule. Ensuite il se place dans un coin en attendant le début du combat tout en sursautant.

Frakster: Tout est en place pour un merveilleux combat!!!

Prime & The Dom vs. The Legend Killer & Static-X

Alors que Dom et Prime semble encore discuter stratégie, Static-X et TLK ne perdent pas de temps et s'attaque aux deux vétérans! Static-X prend rapidement la mesure de Prime en l'envoyant à l'extérieur pendant que TLK amorce le combat face à Dom! TLK frappe Dom de coups dans le dos avant de le voir s'effondrer sous l'impact d'un High Vertical Suplex! TLK se relève frais et dispos, narguant Dom de se relever! TLK vient l'aider à se remettre sur pied pour le retourner aussi rapidement au tapis avec une solide droite! Dom se relève de nouveau et est accroché par la chevelure par The Legend Killer! Ce dernier l'amène dans son coin pour effectuer le changement avec Static-X! Ce dernier s'amène dans le ring pendant que TLK retient toujours Dom! Static-X profite de ce fait pour frapper Dom au genou! Coup qui fait plier Dom! TLK se retire et Static-X poursuit! Il saisit Dom et lui porte un Knee Breaker! Dom est au sol et grimace de douleur!

Frakster : Je suis sur et certain que Dom n'anticipait pas ce genre de début pour son premier match à la SOW. Il faut dire cependant que Static-X et TLK se complète bien depuis le début du combat.

Dom rampe et tente de joindre son partenaire! Static-X l'en empêche en lui saisissant la jambe et le tire dans le milieu du ring! Static-X commence à être un peu trop confiant et commence à littéralement narguer Dom. Static-X tente une torsion de la jambe mais se fait faucher par Dom qui lui porte une solide snap suplex!!! Il se dépêche pour retourner vers Static-X et effectue un tombé :

Un...

Deux...

Trrr... Static-X se dégage!

Frakster : Static-X a failli se faire jouer un vilain tour par Dom qui en vu pas mal depuis le début de sa carrière!!

Static-X se relève furieux, avec du feu dans le regard et va faire le changement avec The Legend Killer! Dom en profite également pour changer avec Prime, qui fait son entrée dans le match! Prime évite la charge de TLK et profite même du momentum de ce dernier pour l'enfoncer dans le coin! Prime poursuit avec un Front Face DDT!

Frakster : Primec semble déchaîné!

Prime se retourne pour demandé à Dom s'il veut le changement! Ce dernier refuse et indique à Prime de poursuivre son bon travail! Ce bref moment d'inattention permet à TLK de frapper Prime et de l'envoyer au tapis! TLK relève Prime et lui porte un Front Suplex sur les câbles! Prime pend de chaque côté des cordes ce qui amuse bien Static-X! The Legend Killer saisi Prime et lui porte ensuite une souplesse pour le ramener dans le ring! TLK tente un tombé :

Un...

Deux...

Trrr.... Non dégagement de Prime!

TLK se lance dès lors dans les cordes suivi d'une descente du coude qui rate la cible! TLK se relève et est frappé de plein fouet par Prime avec un Flying Back Elbow! Prime regarde ensuite le publique puis son équipier et leur fait signe qu'il va grimper sur le troisième câble! Ce a quoi les fans réagissent fortement! Static-X tente d'embarquer dans le ring, mais l'arbitre a tôt fait de le retenir! Prime est debout sur le coin et s'apprête à s'élance en direction de TLK qui se relève! Prime vient pour s'élancé mais.... Static-X le pousse!!!Ce dernier a réussi de se défaire de l'arbitre pour le pousser et le faire atterrir directement sur la barrière de sécurité à l'extérieur du ring! L'arbitre engueule Static-X, mais ce dernier ne fait que rire de la gueule de Prime

La foule hue le geste de Static-X qui lui semble s'en foutre éperdument! TLK regarde Static-X, amusé, le sourire fendu jusqu'aux oreilles! Static-X descend en bas du ring et va rejoindre Prime pendant que TLK fait un brin de jasette à l'arbitre question de le distraire quelque peu! Static-X rejoint finalement Prime et lui frappe la tête à quelques reprises contre la barrière de sécurité! Static-X ajoute au malheur de Prime en le projetant directement la tête contre le poteau du ring! Prime s'écroule!!! TLK fait signe à Static-X de lui ramené Prime! Static-X glisse un Prime passablement amoché dans le ring! The Legend Killer le regarde avec un sourir, se couche dessus pour le tombé :

Un...

Deux....

Trrroooiiiii......Non , Non, Non Prime se dégage!

Frakster : WOW Prime à trouvé l'énergie pour rester en vie!

TLK est sceptique et frustré à la fois! Il relève Prime qui n'est toujours pas très fort! Il l'amène dans son coin........Mais Prime lui envoie un coup de genou dans les côtes et suit avec un solide Full Nelson Slam!!!! Les deux lutteurs sont au sol et Dom commence à taper des mains pour encourager Prime a revenir vers lui. La foule embarque à fond et Prime rampe vers Dom en même temps que TLK se rend vers Static-X.......Les deux lutteur donne la tag à leur partenaire et Dom s'en vient clairer le ring en donnant tout une corde à linge à Static-X!!! Prime se relève en même temps que TLK, part à courir et lui aussi lui fait le coup de la corde à linge, cependant les 2 lutteurs se retrouvent à l'extérieur du ring. Dom revient vers Static-X et le lance dans un des coins. Il part à courir à toute vitesse vers lui, mais Static-X saute et lui fait un petit paquet.........EN METTANT SES PIEDS SUR LES CÂBLES!!!!

Un...

Deux...

Trrrrooiiiisss..........

DING, DING, DING....

Annonceur: Les vainqueurs du combat...........STATIC-X ET THE LEGEND KILLER!!!!!

Prime qui n'était qu'à quelques pouces de pouvoir intervenir en remontant dans le ring, est vraiment frustré après l'arbitre qui n'a rien vu. Dom se relève et lui aussi lance un paquet de bêtise à l'arbitre. Pendant ce temps, nos 2 gagnants retournent en riant vers les back stages et TLK fait signe à Dom et Prime que c'est maintenant 1 à 1 dans leur petit jeu!!!!

On nous ammène alors backstage ou CaRo est assise, pensive. La caméra reste fixée sur elle quelques instants puis, elle se lève soudainement, un grand sourire aux lèvres. On nous ramène alors au ring où nous en sommes maintenant au dernier match de la soirée.

Dig Her Up des Misfits débute et la Cr@zY G!rL se dirige vers le ring avec son habituelle attitude, elle regarde à peine les fans autours et grimpe sur le ring.

Ô Fortuna remixée débute alors et une lumière rouge éclaire l’aréna. G!rL attend de pied ferme son adversaire, alors que celui-ci arrive de sous le ring et grimpe sur celui-ci de derrière G!rL. Celle-ci sursaute en se retournant, tandis que l’arbitre fait sonné la cloche.

Pétale Orientale vs. Darkness

Pétale regarde Darkness avec inquiétude, celui-ci a un regard furieux et semble la fixer sans ciller. Tandis qu’il s’élance vers G!rL, cette dernière tente de d’esquiver en utilisant la rapidité, mais échoue. Darkness attrape alors G!rL et l’écrase sur le sol avec un ALABAMA SLAM. G!rL toute étourdie reste étendu quelques secondes et n’a pas le temps de se relever qu’elle est soulevé par Darkness à nouveau. Celui-ci la projette au sol avec un POWERBOMB! Le match commence plutôt mal pour G!rL qui se fait couvrir par Darkness, l’arbitre compte..1…2….NON!!! Elle relève le bras, mais Darkness menace l’arbitre en s’obstinant qu’il était rendu à trois. Ce manège donne le temps à G!rL de se relever et tandis que l’arbitre est distrait par Darkness, G!rL y va d’un LOW BLOW de derrière à Darkness qui tombe à genou… Douleur oblige, il se replit quelque peu sur lui-même ce qui permet à G!rL de lui faire un BULLDOG! Darkness se relève assez vite, mais G!rL l’attaque immédiatement avec un DROPKICK., elle tente alors de le ruer de coups de pied dans les côtes, mais Darkness semble n’avoir qu’un seul objectif en tête et c’est de détruire la Cr@zY G!rL… Il se relève donc lentement malgré les coups et la prend à la gorges pour lui appliquer un CHOKESLAM! Il l’aggripe alors pour un ABDOMINAL STRETCH, G!rL crit sous la douleur, mais tient bon. On a l’impression que Darkness va la rompre en deux. L’arbitre demande à G!rL si elle veut abandonner, mais il ne semble pas en être question . Au bout d’un moment, Darkness se lasse et lâche la G!rL.

Tandis que Darkness crit de fureur dans le ring, la G!rL tente de s’en éloigné le plus possible, mais il l’a rattrape par le pied. G!rL ne se laisse pas faire aussi facilement et le repousse avec un coup de pied au visage et en vitesse, elle grimpe sur le coin du ring pour lui appliquer un TORNADO DDT. Puis, elle s’élance vers les câbles pour un LIONSAULT et couvre Darkness. 1..2.. NON! Darkness la rejette avec force. Il se relève lentement, mais elle ne lui laisse aucune chance de prendre son souffle en y allant avec un NECKBREAKER! Puis, c’est immédiatement suivi par un LEG DROP. Elle couvre à nouveau Darkness…1…..PRESQUE 2! Darkness semble trop enragé pour se laisser faire ainsi, il attrape G!rL par les cheveux qui se débat et l’amène vers le coin du ring, où il y monte avec G!rL. Il la place en VERTERBREAKER!... NON! Pas à partir du coin du ring! Frakster n’en revient pas! « Darkness est assez cinglé pour faire subir ça à la pauvre Pétale???! » Oui, il l’est! Il s’écrase au sol avec elle et elle ne bouge pas du tout, mais Darkness ne la couvre pas, il la regarde avec un regard maniaque et rit. Après quelques instant, elle semble bouger et se tient la tête. Elle se relève lentement, tandis que Darkness la regarde faire ébahit… Comment peut-elle? Elle se lève doucement et en vacillant un peu trop. La foule s’écrit en même temps que Frakster. La Cr@zY G!rL est debout!!!! Mais Darkness la fait retomber assez vite avec un BIG BOOT! Puis il la relève pour un SIDEWALK SLAM! Il ne veut pas qu’elle se relève, il continue à la matraquer avec des coups de poings et des coups de pieds. Il la secoue ensuite et cognant sa tête sur le ring avec une lueur étrange dans les yeux. Puis, il fait signe que c’est terminé. Il relève la G!rL et applique son ABYSSAL BOMB! G!rL ne peut plus bouger dans le ring, elle semblerait morte, si ça ne serait pas de sa respiration qui ferait monter et descendre son ventre. Darkness couvre la G!rL…1….2….3!

Annonceur: AND YOU WINNER... DARKNESS!!

Il se relève visiblement fier de lui et repart de reculons en backstage toujours en fixant le corps inerte de Cr@zY G!rL. Les ambulanciers viennent chercher Pétale, ils s’affairent autours d’elle. Puis ne vont pas chercher de civière. G!rL se relève avec l’aide des infirmiers. La foule se lève pour applaudir la G!rL qui s’accroche aux infirmiers pour avancer.

Avant même que Darkness ou Pétale ait le temps de retourner en backstage, la musique de CaRo se fait entendre encore une fois. Elle arrive au ring tout souriante et prend un micro.

CaRo: J'ai un tout petit message pour vous deux. Vous en êtes maintenant à une victoire chaque... Et j'ai l'impression que si personne vous arrête, on va être pogné pour vous voir vous tapper sur la gueule à chaque semaine donc, à Injection la semaine prochaine, ce sera votre dernier affrontement. Maintenant, sortez d'ici, j'ai des choses importantes à régler. Kronos, Clowny, arsoudez icitte!

Kronos arrive en premier, sous des applaudissements de la foule. Il porte la ceinture sur son épaule. Une fois sur le ring, sa musique s'arrête et celle de Clowny commence. Il s'en vient frustré comme lors de leur premier "meeting" en début de soirée.

Clowny: T'a fini de me faire perdre mon temps conasse?

CaRo: J'achève. Si tu ferme ta gueule 5 minutes, ça devrait pas être long.

Elle s'approche de Kronos et prend la ceinture qui est sur son épaule.

CaRo: Tant de controverse pour cette chose... J'y ai longuement réfléchie vous savez... Et même si j'avais salement envie de te faire chier Clowny, j'ai décidé de rester objective. C'est pourquoi ce titre, je le garde avec moi... Pour quelque temps.

Clowny s'approche de CaRo et semble vouloir l'a frapper.

CaRo: Tss!! Si tu veux pas ruiner tes chances tout de suite, t'es aussi ben de prendre ton trou le laite. Donc, comme je disais, cette ceinture demeure avec moi... Jusqu'au prochain Showdown.

La foule semble ne rien comprendre, de même que Kronos.

CaRo: Oui Oui, vous avez bien compris. Le champion Heavyweight sera décidé lors d'un show télévisé, et non un PPV. Le 16 janvier prochain, vous saurez enfin qui, entre Clowny et Kronos aura la ceinture sur son épaule. D'ici la messieurs, faites gaffe à ce que vous faites, je vous observerai. Bonne fin de soirée.

Kronos et Clowny sont bouche-bées... Pendant 2 secondes. CaRo a à peine le temps de sortir du ring que les deux hommes se font face à nouveau puis l'image fade-out sur eux.

Merci à:

m3c: LostProphets vs. Big Jason
TXE: Falcon vs. Black Warrior
Sex Bomb: Prime & Dom vs. TLK & Static-X
Harmo: Darkness vs. Pétale
Darkside: Son segment
Moi: Segment d'ouverture + segment final et mise en page.

PRÉCISION: Je tiens à préciser que le show est plus court parce que, voyez vous, nous devions avoir deux segments de plus. Alex était censé en faire un avec Vélo, mais son ordi à planté et Vélo n'a pas eu le temps de le faire. (Et comme j'avais pas plus le temps, au diable le segment). Prime aussi devrait en faire mais n'a pas eu le temps non plus et comme je l'ai su tantôt pour celui de Prime et bien, j'avais pas plus le temps d'en faire un. Vous comprendrez qu'on est pas des machines nous non plus et que quand quelqu'un annonce à la dernière minute qu'il ne peut plus faire ce qu'il avait dit, c'est la personne qui monte le show qui se ramasse avec la mer*e. Donc vous comprenez pourquoi le show n'est pas de la qualité habituelle, ce qui me désole au plus haut point.

Frakster
02/01/2008, 13h51
Trèes bon show même si vous n'avez pas eu se que vous vouliez !

CaRo
02/01/2008, 13h52
T'a tout lu ça toi la?

Prime
02/01/2008, 13h57
Un show court se lis vite Caro mais ca empeche pas le fait qu'il ai ete bon.
Je tiens a m'excuser pour pas avoir fait ma part cette semaine, le temps des fetes et etre loin de son ordi aide pas les choses mais je promet me rattraper pour Injection et j'ai des plans surtout suite a ShowDown. :D

Stunner
02/01/2008, 13h57
Excellent show, les prochaines semaines s'annoncent TRÈS intéressantes à la SOW aveC Prime/TLK/The Dom qui se font une guerre de légende...

Clowny et Kronos, des EXCELLENTS segments aujourD'hui, alors la suite va être priceless, j'ai hâte au prochain Showdown! Par contre, je suis curieux de voir ou M3C ira.

Stunner vs Falcon? Ouan, je suis quelque peu déçu, tenant compte des circonstances, mais bon, c'est une tradition pour moi affronter un Falcon absent comme première défence de titre (Rapellons nous Falcon (L'autre.) pour la Wildside il y a de ça... un an, ouais, je gagne toujours les titres aux shows de Noël...).

Un 3e et dernier match pour Pétale/Darkness, la lecture sera bonne^^.

Un bon match pour commencer le show ein aussi!

Bravo à tous les bookers, c'est excellent.

Stunner
02/01/2008, 13h58
T'a tout lu ça toi la?
Perso, j'ai commencé à lire à chaques fois qu'un bout était posté (Pétale peut témoigner, je lui parlais en même temps.) et lorsque le dernier à été posté (Il y a 15 minutes..20 minutes après le 2e.) j'avais déjà terminé les deux autres posts donc, j'ai eu le temps de tout lire, oui.

Pétale orientale
02/01/2008, 14h17
Stunner est un p'tit vite! :)
Bon show... J'savais pas que j'allais faire le main event !:o

Bonne surprise!! Et à Alex qui disait pas avoir de big names... PRIME C'EST QUOI?
Duh...

Prime
02/01/2008, 14h20
Geez pas de gros noms?
Petale, Prime, Darkside, Kronos ... Deja eux si c'est pas des gros noms.
Quit bitching Alex! :p

Keven
02/01/2008, 14h23
Très bon show.Meme si je ne suis pas encore dedans

Sex Bomb
02/01/2008, 14h26
Très bon show encore une fois de l'équipe créative!!!

J'ai bien hate de voir Sex Bomb un peu plus en action car au cours du dernier mois, Sex Bomb n'a apparu qu'au PPv ;)

On lache pas!

Harmonia
02/01/2008, 14h28
Il y a des plans à venir... Faut pas désespéré tous. ^^

Prime
02/01/2008, 14h30
Moi mes plans sont deja dans ma tete suffit que je les ecrivent et que ca passe. :D

Sex Bomb
02/01/2008, 14h32
Il y a des plans à venir... Faut pas désespéré tous. ^^

Je ne désespere pas du tout lol.......J'ai juste hâte d'être plus présent c'est tout :p

Darkness
02/01/2008, 14h33
oui c'est sûr ! Regardez-moi ! Je commence à apparaître plus souvent :D

Et n'oubliez pas que ce n'est pas un PPV, ce qui veut dire moins de matchs, donc quelques lutteurs qui n'apparaitront pas ;)

En tout cas, dans l'ensemble ce fut un excellent show, vous ne lâchez pas la qualité malgré les soucis de dernière minute, et ça j'apprécie grandement !

Un push de Falcon, normal il le mérite bien, et contre Stunner en plus ! Ouh la bonne feud que voilà !

Toujours le suspense entre Clowny et Kronos ! Et j'adore comment Clowny aime casser du CaRo, à coups de hache ou d'arguments :D

Match de légendes Vs legend killers, c'est du bon ! Et un coup de pied au cul des stars :D Bien joué !

Pétale 1 - 1 Darkness : ca va chier au prochain show ! En tout cas je le dis tout de suite, c'est un véritable plaisir que de feuder contre toi Pétale, même si je ne fais pas autant de promos que je l'aurais voulu ;)

The Dom
02/01/2008, 14h33
Jai adorer ce showdown, le premier vrai show en action pour mon perso et quel combat et quelle crosse pour se faire voler la victoire! Static X nous le paiera. A voir comment Prime reagira et comment TLK reagira egalement apres cette victoire de frais chier et de tricheurs hehe!

Ca va etre nice!

La guerre entre nous 3 est bien starter, je semble plutot du cote de prime pour le moment mais je crois que darkside ma fait comprendre que Prime allait se retourner contre moi un jour et jespere que ce jour arrivera pas de si tot!

Bravo a tous les booker et bravo surtout a max pour le booking de mon combat c etait excellent, tous les combats etaient excellents!

Merci a tous
bravo a tous les lutteurs de la SOW

m3c
02/01/2008, 14h35
Bah c'est pas grave, il se lit vite en plus.

Alors j'avais pas raison ? le titre a été déclaré vacant espèce de vieux débris et clown débile ! lol

Je pensais que c'étais possible que je t'affronte mon petit Stunner. Mais non.....je pense savoir ou je vais allé moi :p

Darkness
02/01/2008, 14h35
Ah mais j'espère que les légendes vont se reprendre vite fait bien fait afin de montrer aux autres pourquoi VOUS êtes des légendes !

Sex Bomb
02/01/2008, 14h37
Merci Dom pour tes commentaires ;)!!!!

Pour le push de Falcon, je suis entièrement d'accord, mais le seul hic est que ce dernier nous a annoncé qu'il serait BEAUCOUP moins présent au cours des prochaines semaines!!! Je trouve sa un peu dommage pour Stunner qui mérite d'avoir des foeuds plus que solide, donnant son 110% à chaque semaines!!!!

Espérons que les choses s'arrengeront plus vite que prévu pour Falcon......

The Dom
02/01/2008, 14h37
Ah mais j'espère que les légendes vont se reprendre vite fait bien fait afin de montrer aux autres pourquoi VOUS êtes des légendes !

On se reprendra vite fait bien fait t inquietes mon gars! :)

Prime
02/01/2008, 14h38
Dom tu verra avec le temps si les propos de DarkSide sont juste.
En attendant, va donc lui jaser de l'Alliance que j'ai eu avec lui a la WWFN et a quel point elle etait bonne pour lui. ;)

Oui Darkness croit moi je compte bien me rattraper de cette \defaite\.
Hehehe.

Savio Vega
02/01/2008, 14h42
Très bon show....vous êtes très objectifs et c'est rassurant.Je prends le temps de bien connais les autres et les feuds existantes avant de bien me lancer.

The Dom
02/01/2008, 14h42
Dom tu verra avec le temps si les propos de DarkSide sont juste.
En attendant, va donc lui jaser de l'Alliance que j'ai eu avec lui a la WWFN et a quel point elle etait bonne pour lui. ;)

Oui Darkness croit moi je compte bien me rattraper de cette \defaite\.
Hehehe.

Je vais tout voir ca en temps et en lieux, en attendant, bien content d<etre ton partner et je suis sur que tu as bcp a m apprendre Prime et avouons que nos 2 en tems, ca fait une belles teams de legendes quand meme! Sans la crosse de Statik X qui sest tenu aux cables, ont les avaient mon gars, on les avaient! On se reprendra!!! :)

Prime
02/01/2008, 15h18
Prime malgre les apparence es un Old School Wrestler et voir que t'a ete battu par un School Boy pin assister des cables ca va le faire suer pas mal. Surtout que ca viens d'un kid qui etait sous son aile a la FNNF mais qui n'a jamais rien fait de bon.

The Dom
02/01/2008, 15h22
Prime malgre les apparence es un Old School Wrestler et voir que t'a ete battu par un School Boy pin assister des cables ca va le faire suer pas mal. Surtout que ca viens d'un kid qui etait sous son aile a la FNNF mais qui n'a jamais rien fait de bon.

Ce ne sera pas mieux pour Dom qui va surement bouiller de setre fait voler de la sorte par son adversaire a son tout premier combat! En esperant que Prime lui mettre pas ca sur le dos, car la, la rivalite pourrait debuter hehe! Je verrai comment Prime gardera sa politesse en parlant de cette defaite hehe

Prime
02/01/2008, 15h32
Chu entrain de faire une promo avec Petale et ont en parle justement. :)

darkside
02/01/2008, 15h33
Bon show ! Les feuds se confirment et avancent. Toujours du suspence en tout cas.

CaRo
02/01/2008, 16h08
CLOWNY et KRONOS, j'ai essayé de respecter vos gimmicks. Si j'ai mal fait quelque chose, excuser moi. :(

LostProphet
02/01/2008, 16h35
Hey Hey , mon premier ''vrai'' combat a la SOW et tout le monde voie mon dérriere :P

Tres bon ShowDown! Suspense a ne plus finir avec Kronos et Clowny !

Faut continué comme sa les bookers! Une formule gagnante , ont ne change pas sa!

Big Vito
02/01/2008, 18h19
J'ai bien aimé le show, j'aime bien les interventions de sharpy et de Kronos dans le show, il a aussi les beaux matchs du show.

Très bone show le staff ;)

Ice
02/01/2008, 20h39
Tres bon petit show... :)

Bon Maint-event.
Le tag-team match etait super.
Stunner/Falcon, ca va etre du solide.

Court, mais intense... j'adore...

J'ai hate au prochain...

Sharpy
02/01/2008, 22h38
CLOWNY et KRONOS, j'ai essayé de respecter vos gimmicks. Si j'ai mal fait quelque chose, excuser moi. :(
Je vais lire cela en rentrant du boulot...Mais je te fais totalement confiance ;)

De toute manière, on peut tout faire avec Clowny, du moment qu'il déteste les gosseshttp://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif

Stunner
02/01/2008, 23h57
Bah c'est pas grave, il se lit vite en plus.

Alors j'avais pas raison ? le titre a été déclaré vacant espèce de vieux débris et clown débile ! lol

Je pensais que c'étais possible que je t'affronte mon petit Stunner. Mais non.....je pense savoir ou je vais allé moi :p
J'y ai pensé, mais bon...
Merci Dom pour tes commentaires ;)!!!!

Pour le push de Falcon, je suis entièrement d'accord, mais le seul hic est que ce dernier nous a annoncé qu'il serait BEAUCOUP moins présent au cours des prochaines semaines!!! Je trouve sa un peu dommage pour Stunner qui mérite d'avoir des foeuds plus que solide, donnant son 110% à chaque semaines!!!!

Espérons que les choses s'arrengeront plus vite que prévu pour Falcon......
C'était un peu mon point... Mais Falcon, c'est un entre deux... S'il est absent, je promotte dans le vide, mais s'il est présent comme à ses débuts, oublie ça, je ne suis pas son rhytme de 2 promos par jour...

KRONOS SM
03/01/2008, 03h54
Bon Velo, je me couche, tu fais le tombé et hop tu affrontes Darkchochotte, OK ?

Velozinho
03/01/2008, 04h17
Bon Velo, je me couche, tu fais le tombé et hop tu affrontes Darkchochotte, OK ?

Ouai j'y ai pensé aussi... :D
Mais chut...Sinon Darkinho va nous entendre....

Autrement...bon show...
Un peu ettonné par la defaite de l'equipe de Prime je dois l avouer....
Un petit combat sympa pour petale....et un resultat assez logique pour garder l interet de la feud.
J ai trouvé tres bon les segments de Clowny et Kronos , Caro.... du bon Kro :D

Sharpy
03/01/2008, 07h22
Excellent...
Un beau combat de légende...
Pétale Vs Darkness excellent...
Falcon va se manger une volée contre Stunner:happy:

Quand à Kronos et Caro...C'est excellent...
Caro, avoue qu'au fond de toi, tu à eu peur de prendre une mauvaise décision... hihihi.

Quand à tous ceux qui disent que y'a pas assez de matchs, c'est simple, venez nous rejoindre dans le booking...Au moins, en booker suppléant, en cas de désistement ;)

Pegase
03/01/2008, 07h57
J'aime la tournure des évènements.

KRONOS SM
03/01/2008, 08h29
Je suis booker suppléant Sharclo. :)

Tu en as de la lecture Pegase pour ton retour hein...

The Legend Killer
03/01/2008, 18h26
Nice show ça! La feud à trois est maintenant commencé! It's gonna be awesome! C'est 1 a 1 les mecs...:p

J,essayerai de promoter ce soir...

The Dom
03/01/2008, 18h31
Nice show ça! La feud à trois est maintenant commencé! It's gonna be awesome! C'est 1 a 1 les mecs...:p

J,essayerai de promoter ce soir...

Yes la feud a 3 est starter et je trouves ca tres interessant contre vous 2 en décollant ici à la SOW!!! Hate de voir ta promo Killer!

Prime
03/01/2008, 18h32
Mec t'a pas de credit a avoir de la victoire t'a meme pas fait le pin sur moi ou Dom! :p
J'ai aussi hate a ta promo buddy ca va etre bon.

The Legend Killer
03/01/2008, 18h40
So what?! Au moins c'est une victoire qui s'ajoute à ma fiche...pas une défaite :)

Prime
03/01/2008, 19h20
L'important c'est la big win a la fin et a c'est moi qui va l'avoir. :D