PDA

Voir la version complète : Nouveau départ de la FCW

Robby
01/01/2008, 12h35
Salut à tous,

Avant toutes choses je vous souhaitent à tous une bonne et merveilleuse année à tous.
Ensuite, j'ai ouvert ce sujet pour vous annoncer à tous mon départ de la FCW. J'y ai réfléchi depuis plusieurs semaines et malgré le plaisir que j'ai à participer à cette fed je pense que c'est la meilleure décision. Je l'ai annoncé à Gilberts il y a quelques jours et nous avons convenus que mon départ sera effectif après le Royal Rumble.
Cette décision, comme je vous l'ai dit, j'y pense depuis quelques semaines maintenant. En effet, les prochains mois pour moi vont être très importants, beaucoup de boulot, de choses importantes qui vont m'empêcher de pouvoir participer à fond. Mais surtout c'est que, comme je l'ai dit à Gilberts, la vraie vie est le plus important et je préfère m'y consacrer. Je désire me couper un peu d'internet, et d'autres loisirs équivalent, pour me consacrer sur ma vie qui est le plus important.
De plus, je préfère le signaler mon départ est nullement motivé par les critiques qui ont été faites à l'encontre de Gilberts ou pour des problèmes de personnes. Je me suis toujours situés à l'écart de ces considérations et mon départ de la FCW s'inscrit plus dans le fait d'arrêter des loisirs trop "virtuels" (donc aucune chance de me voir à la SOW dans quelques semaines :wink:).
Sachez que je me suis énormément amuser à participer à cette e-fed et que j'adore la FCW. Je reste jusqu'au Rumble mais je participerais que très peu. Peut être un jour, quand je serais plus libre, je reviendrais. Je vous apprécie tous et bonne continuation à tous.

On se revoit bientôt et bonne chance à tous
Robby "Le Bisounours"

bbb
01/01/2008, 12h39
Putain de merde , avec qui je vais feuder moi !!!!
Bonne route , l'ami !!!

insanee
01/01/2008, 12h46
J'aurai jamais pu feuder avec toi! Dommage tu jouais un rôle important à la FCW. Promo interessante. Bref, Bonne chance.

Keven
01/01/2008, 16h25
Dommage pour ton départ,on n'aurait pu feuder ensemble.Ca autrait donner de bon matchs.

Mais bon on se reprendra un jour.

bbb
01/01/2008, 16h26
Que peut donner une feud avec Extreme Kca ?

Keven
01/01/2008, 17h51
Euh..quelque chose de bon

Des Rating et de l'argent ?

bbb
01/01/2008, 18h25
Des matchs de merde surtout !!!

Kemper
01/01/2008, 18h47
Des matchs de merde surtout !!!

Trop bon j'adore.

Bonne continuation Robby, je comprends tes motivations, perso je m'arrange toujours pour m'accorder des moments hors internet comme tu dis (en même temps j'ai une vie de couple c'est normal).

J'espère que tu viendras quand même de temps en temps nous dire bonjour toi et ton bisounours. :wink:

insanee
01/01/2008, 23h19
Un match Extreme K vs bbb ça s'annoncerait très peu interessant. =P

Keven
01/01/2008, 23h48
Extreem K vs BBB.Je le défait *Claquement de doigt*comme ca lol

Savio Vega
02/01/2008, 01h35
Je te respecte au plus haut point.Bonne chance mec.

bbb
02/01/2008, 03h10
Retourne jouer à la ba-balle , c'est plus dans tes cordes ... Et puis non , vas plutôt jouer à la marelle avec Insanee !!!

insanee
02/01/2008, 03h47
La marelle est-ce ton jeu favoris bbb? Ah non toi c'est les petites faveurs de Paul Houde et Gilbert:ponder:

Oxx
02/01/2008, 13h16
Arf triste nouvelle robby, bon courage pour la suite.

bbb
02/01/2008, 13h45
La marelle est-ce ton jeu favoris bbb? Ah non toi c'est les petites faveurs de Paul Houde et Gilbert:ponder:
Je déteste la marelle , mais c'est le seul truc que tu peux gagner !!!

Savio Vega
02/01/2008, 22h42
:tired: