PDA

Voir la version complète : Iron Pat

Bop
01/01/2008, 00h59
Pour cette année 2008, on veut plus de Iron Pat, matin-midi-soir et en collation avant de se coucher.

On veut aussi voir sa face.

On veut le voir continuer de s'ostiner avec Glandu.

Je te veux.

Big Vito
01/01/2008, 01h20
interessant.

Moi, il faudrait qu'il réponds à mes questions sur le SB avant que j'en redemande.

Vikings
01/01/2008, 01h27
Tu as juste a le sucer un coup partie.

Il aimerait surement.

Big Vito
01/01/2008, 01h29
Il aime mieux se faire sucer que répondre à des simples questions?

Vikings
01/01/2008, 01h30
C'est comme sa un dieu grec, entk c'est se que j'ai entendu dire.

Bop
01/01/2008, 01h41
On salit pas un topic sur Iron Pat,

la sortie est par la----------->

Big Vito
01/01/2008, 01h44
Merci Vikings, tu m'as peut-être appris quelque chose aujourd'hui.

Vikings
01/01/2008, 01h45
Mais sa fait plaisir.

Je suis la pour sa, pour montrer la bonne voie voyont!

Big Vito
01/01/2008, 01h46
En passant, vikings, j'aime bien les russes.

Vikings
01/01/2008, 01h46

Je l'ai pas salit, j'ai direct chier dedant.

Vikings
01/01/2008, 01h47
En passant, vikings, j'aime bien les russes.

Interesant et pour qu'elle raison.

Big Vito
01/01/2008, 01h48
Ils sont des hommes qui ont combattus plein de chose dans leurs passés, et ils se sont en sorti pas si mal que ça. ;)

Mick
01/01/2008, 01h54

TU TE TROMPE !

:banni:

En tout cas, c'est ça que le smilley dit !

Moi je crois les smilleys :) ! Ils disent beaucoups de vérités !

Mick est un dieu !

bbb
01/01/2008, 08h17
Iron Pat est momentanemant absent ...( il est au lit avec Chuck Norris ) Des qu'il sera disponible , il répondra ( ou pas ) à vos questions !!!

IRON
01/01/2008, 09h58
lisez ma biographie

bbb
01/01/2008, 11h41
lisez ma biographie
Juste un petit rappel :

Il y a des gens qui ne sont pas né à la bonne époque.
Iron Pat est de ceux là.
Ca place estplus à l'époque romaine qu'à la notre.
Pat aurait adoré les gladiateurs avec leurs actes barbares et leurs corps musclé buriné par le soleil et recouvert d'huile.
Il aurait peut être même était un habitué des saunas.
Mais à notre époque , Iron Pat n'est pas à l'aise.
Il se cache volontier derrière une carapace de rudesse et c'est fait un temps appellé le cogneur.
Mais Pat est bien loin de celà.
Iron Pat même si il n'ose se l'avouer aime les hommes.
Il se choisit des héros virils pour cacher çà :
Chuck Norris , Steven Segall et J-C Vandamme .
Mais en secret les idoles de Pat sont les Boy Georges et autre Elton John .
Il pleure régulièrement devant La petite maison dans la prairie.
Un petit conseil Iron Pat :
Assume ce que tu es !!!

Big Vito
01/01/2008, 13h07
Belle biographie BBB qui explique tout sur Iron Pat.

Merci BBB.

Mick
01/01/2008, 13h08
La petite maison dans la prairie... lol lol

Vikings
01/01/2008, 13h08
Je suis sur le shoc.

IRON
01/01/2008, 13h19
cette bio est correcte jusqu'au mot "a l'aise" le reste n'est que ragots.

jai bien dit .. ma biographie, pas celui d'un autre

Big Vito
01/01/2008, 13h24
Elle est où ta biographie?

Tu vas raconté comment tu encourages le raciste?

Tu vas rencontré que toute les personnes qui sont contre le raciste ont un esprit fermé?

IRON
01/01/2008, 13h29
ma biographie n'est pas fini d'etre ecrit, je l'ai commencer lorsque j'était au secondaire et je suis sérieux. c'est sur ma vie, mes actes, mes problèmes etc, et non je ne dicte pas au gens quoi pensé ni quoi faire... c'est a eux d'apprendre de mes erreurs et mes bonnes actions.

Magic[M]
01/01/2008, 13h37
Ça va battre les mémoires de Brian Mulroney.

A COUP SUR!

Big Vito
01/01/2008, 15h28
Si il le publie.

Seul Bop va l'acheté.

Magic[M]
01/01/2008, 16h03
Mais, il va en acheter plusieurs exemplaires.

bbb
01/01/2008, 16h04
Si il le publie.

Seul Bop va l'acheté.
Bop sait pas lire ...

Big Vito
01/01/2008, 21h53
Alors, iron poste nous ton premier chapitre...

Big Vito
02/01/2008, 00h36
J'attends.

IRON
02/01/2008, 00h38
euhm? je ne ressent pas l'intéret et le besoin de publier ca ici... pour l'instant le tout demeure chose personelle . mais reste que sa me trote dans la tete de finaliser ca pour le rendre officiel... un jours viendra

Big Vito
02/01/2008, 00h41
Pourquoi tu as peur de la critique?

Je n'aurai plus peur de la critique à place, tu as dêja été assez ridiculisé par les autres membres, que je ne vois rien d'autre te baisser encore plus.

IRON
02/01/2008, 00h43
ridiculisé? je me suis jamais sentie ridiculisé ici. entre des petites insulte du net et m'avoir fait tabasser par 6 personnes qui se disait mes camarades je croit bien que vos mots virtuelle je m'en temponne la poche avec coeur joie.

Bop
02/01/2008, 00h46
Arrêtez la guerre les gars la.

Big Vito
02/01/2008, 00h48
Bof. Tu es tellement crédible mon gars. C'est comme quand tu as recu 10 coups de batte de baseball par six personnes?

Tu es tellement crédible, j'ai toujours dis que les groupes criminels les plus minables sont bien les groupes racistes, parce qu'il ne cherche que de la merde. Toi, le pire dedans, tu dis que j'ai l'esprit fermé parce que je les insulte. Il mérite de se faire insulter pat.

C'est quoi la prochaine affaire? Tu t'es fait tabassé par des noirs à cause de tes souliers?

Big Vito
02/01/2008, 00h49
C'est sure que sa doit le faire chier d'être écoeuré par des no-lifes qui écrivent sur un forum de lutte.

C'est sûr, que c'est tellement crédible un gars avec une gimmick de ton genre. No-life, je n'en parlais pas mon pauvre Bop.

Bop
02/01/2008, 00h50
Eh, jsuis sur le site une fois par semaine genre, le reste je vie;)

Big Vito
02/01/2008, 00h51
Oui, surtout le jour de l'an.

Bop
02/01/2008, 00h53
Moi dans ma religion, on fête pas le jour de l'an et je suis très religieux, je en crois pas au nouvel an, respecte ems croyances okay?

IRON
02/01/2008, 00h54
Bof. Tu es tellement crédible mon gars. C'est comme quand tu as recu 10 coups de batte de baseball par six personnes?

Tu es tellement crédible, j'ai toujours dis que les groupes criminels les plus minables sont bien les groupes racistes, parce qu'il ne cherche que de la merde. Toi, le pire dedans, tu dis que j'ai l'esprit fermé parce que je les insulte. Il mérite de se faire insulter pat.

C'est quoi la prochaine affaire? Tu t'es fait tabassé par des noirs à cause de tes souliers?

mes lacets blanc oui mais les races s'en foutait .. c'etait plus les red que jattirait

Big Vito
02/01/2008, 00h56
On ne me respecte pas ma religion, surtout de vous deux, alors, je le dis ouvertement, je vais manqué de respect envers toi.

Mais, quand même, mon gars, tu es découragant non?

Je suis désolé, mais il me faudrait me montrer quelle est ta religion parce que présentement, j'en suis désolé pour toi mais je ne te crois pas.

IRON
02/01/2008, 00h57
tu as l'air préoccuper avec mon passé vito ? j'en parle rarement et tu me ramene constament la dessus . es tu capable de parler d'autre chose ? ou tu es un type comme mr.pignon incapable d'argumenté sur un autre sujet que sa passion

Big Vito
02/01/2008, 00h59
mes lacets blanc oui mais les races s'en foutait .. c'etait plus les red que jattirait

Oui, c'est ça, je me suis fais tabassé par des chinois parce que je mangais du Coréen.

En plus, tu mets le mot race, tout le monde est humain, je ne vois pas pourquoi les noirs, chinois au arabe seraient appelé ''race''. Donne moi une seule bonne raison de les traiter de ''race'', j'en demande seulement une.

Bop
02/01/2008, 01h01
J'ai pas de religion en tant que tel, j'ai mes croyances, je suis unique, on es ttous différents et on croit qui l'ont veux. On est tous libre.

IRON
02/01/2008, 01h01
lacet blanc ou rouge revien au meme que porter du bleu dans un territoire de rouge.....

race ? comment tu appeles sa alors les autres couleurs

Big Vito
02/01/2008, 01h01
tu as l'air préoccuper avec mon passé vito ? j'en parle rarement et tu me ramene constament la dessus . es tu capable de parler d'autre chose ? ou tu es un type comme mr.pignon incapable d'argumenté sur un autre sujet que sa passion

Non, je parle beaucoup plus d'affaire que le crime organisé, je trouve seulement que tes petites histoires ne sont pas très crédible. Un groupe noir ne tabasse pas un blanc à cause de ces couleurs de lacets, je suis désolé pat, mais quand je te vois, je ne suis pas capable de te supporter. Tu as trop de préjugé.

Big Vito
02/01/2008, 01h04
lacet blanc ou rouge revien au meme que porter du bleu dans un territoire de rouge.....

race ? comment tu appeles sa alors les autres couleurs

Tu me fais rire. Un blanc qui se proméne avec un gilet bleu dans un territoire des Bo-Gars ne va pas se faire tabasser, c'est très logique. Une gang de rue de masse cherche des membres de leurs même origines, rare, sont les groupes multi-culturels. Alors, pour moi, présentement, tu n'est pas très crédible.

IRON
02/01/2008, 01h05
daccord ignore moi au pire on va etre les 2 heureux

Bop
02/01/2008, 01h05
Iron Pat, t'es un dieu

IRON
02/01/2008, 01h07
Tu me fais rire. Un blanc qui se proméne avec un gilet bleu dans un territoire des Bo-Gars ne va pas se faire tabasser, c'est très logique. Une gang de rue de masse cherche des membres de leurs même origines, rare, sont les groupes multi-culturels. Alors, pour moi, présentement, tu n'est pas très crédible.

c'etait une comparaison caliss . je parle aucunement de groupe ethnique dans ca . lacet blanc . la supremacie de la race blanche . lacet rouge , communiste anti raciste ... menfin tu me saoul avec tes arguments qui divague . tu comprend ce que tu veut comprendre. tu tes jamais fait battre, continue de lire tes livres de mafia et fou moi don la paix un quart de siecle

Big Vito
02/01/2008, 01h12
Ahaha. Les accomodements raisonnables, qu'est-ce que tu connais de la place des italiens ou des personnes d'origines italiennes au quebec?

en passant, si tu ne le sait pas, les québécois étaient catholiques avant, et il a encore quelques québécois qui sont catholiques. Les italiens sont catholiques, alors, il ne faut pas supporter les religions italiennes parce que les religions italiennes sont presque identique au religion québécoise.

Et je ne vois pas beaucoup pour quoi tu fais référence à des accomodements raisonnables. Tu essaie de changer de sujet.

Désolé, iron pat, je ne peux pas voir une personne rempli de préjugé, je ne suis pas capable de voir ça. Alors, à chaque fois que tu dis quelque chose de ridicule, je vais répondre.

Edit: Je voudrais spécifiez que bop a modifié son message #47, il disait dans son message que c'est des personnes comme moi qui donne la cause des accomodements raisonnables.

Merci.

Mick
02/01/2008, 01h15
Tabarnaque Vito, le topique allait bien avant que tu viennes checher la merde là où il en avait pas... Pourquoi tu ramène constament l'affaire de crime organisé... c'est du passé revient-en... Et si t'aime pas Pat pourquoi tu viens rendre son topique populaire ?

Big Vito
02/01/2008, 01h15
c'etait une comparaison caliss . je parle aucunement de groupe ethnique dans ca . lacet blanc . la supremacie de la race blanche . lacet rouge , communiste anti raciste ... menfin tu me saoul avec tes arguments qui divague . tu comprend ce que tu veut comprendre. tu tes jamais fait battre, continue de lire tes livres de mafia et fou moi don la paix un quart de siecle

Je vais t'expliquer quelque chose. Tu croit vraiment que c'est seulement ta petite personne qui a vécu de la violence dans ta petite vie rempli de préjugé, j'en suis désolé pour toi mais recevoir un coups de poing sur la gueule peut être donner à n'importe qui.

J'ai étudié le crime organisé terroriste, élite, masse ou raciale, et je le dis clairement, je ne te trouve pas crédible.

IRON
02/01/2008, 01h17
tu me saoule tellement j'en est rien a foutre detre credible ou pas , entre toi sa dans ta petite tete et caliss moi patience

Big Vito
02/01/2008, 01h17
Tabarnaque Vito, le topique allait bien avant que tu viennes checher la merde là où il en avait pas... Pourquoi tu ramène constament l'affaire de crime organisé... c'est du passé revient-en... Et si t'aime pas Pat pourquoi tu viens rendre son topique populaire ?

regarde mick, je sais que tu m'aimes pas et je m'enfoue. Mais, je ne vois pas beaucoup ton rapport dans ce topic, seulement protéger un rebus. Je dis seulement qu'il n'est pas crédible sur ces histoires alors je le dis. Toi-même, tu l'as dis.

Bop
02/01/2008, 01h17
Un homme à coté d'une mafia entière c'est sûre que c'est moins crédible mais pas incrédible;)

Big Vito
02/01/2008, 01h18
tu me saoule tellement j'en est rien a foutre detre credible ou pas , entre toi sa dans ta petite tete et caliss moi patience

ok comme tu veux, je voulais seulement te faire savoir ça. C'étais interessant de parler avec toi.

Mick
02/01/2008, 01h21
regarde mick, je sais que tu m'aimes pas et je m'enfoue. Mais, je ne vois pas beaucoup ton rapport dans ce topic, seulement protéger un rebus. Je dis seulement qu'il n'est pas crédible sur ces histoires alors je le dis. Toi-même, tu l'as dis.

J'ai jamais dit que je t'apprécie pas, j'ai dit que j'ai l'impression que tu viens chercher la merde là ou il en avait pas. Tu as commencé ici à pousser l'autre à bout. C'est sur que l'autre ce sentant menacé va continuer... Pour quelqu'un qui a étudier tout ces sujets, tu dois sûrment savoir ça.

Et l'affaire du crime organisé, les modos ont satisfait ta demande, tu avais raison et c'est point final. Tu n'as pas besoin de ramener ça dans le portrait chaques fois que tu n'es pas en accord ou que tu veux écrire quelques choses.

IRON
02/01/2008, 01h22

mes histoires ? mon vécue personelle. tu as rien avoir dans ca. tu as choisie d'etre abstinent jusquau mariage . toi et ta femme vous tricotter en regardant evangelison 2000 . bravo pour vous.. moi jai vécue d'autre choses et ma femme aussi dans un autre monde qui est quand meme relier au mien forcément.
jai simplement dit 2 petites choses et c'est le grand drame pour Monsieur... désolé si recevoir des coups de bat ou se faire battre a coup de pied par 6 confrères pour une connerie est rien comparé au démèler de al capone et rizuto raviolie et compagnie reste que c'est mon propre vécue et j'en ai rien a battre de ta fascination morbide pour le crime organiser lorsque tu ai jamais mis les pieds toi meme

Big Vito
02/01/2008, 01h26
J'ai jamais dit que je t'apprécie pas, j'ai dit que j'ai l'impression que tu viens chercher la merde là ou il en avait pas. Tu as commencé ici à pousser l'autre à bout. C'est sur que l'autre ce sentant menacé va continuer... Pour quelqu'un qui a étudier tout ces sujets, tu dois sûrment savoir ça.

Et l'affaire du crime organisé, les modos ont satisfait ta demande, tu avais raison et c'est point final. Tu n'as pas besoin de ramener ça dans le portrait chaques fois que tu n'es pas en accord ou que tu veux écrire quelques choses.

Mick, je veux seulement te spécifier à chaque message que je peux faire et que tu peux faire ton chef, tu me critiques comme ce topic ou l'autre topic de 095. Alors, tu ne m'aimes pas, je ne sais pas pourquoi, mais tu ne m'aimes pas, moi je n'aimes pas Iron pat, je sais pourquoi.

En passant, j'ai mal compris ta dernière phrase, est-ce que tu dis que je parle seulement de crime organisé dans toute mes posts?

Big Vito
02/01/2008, 01h30
mes histoires ? mon vécue personelle. tu as rien avoir dans ca. tu as choisie d'etre abstinent jusquau mariage . toi et ta femme vous tricotter en regardant evangelison 2000 . bravo pour vous.. moi jai vécue d'autre choses et ma femme aussi dans un autre monde qui est quand meme relier au mien forcément.
jai simplement dit 2 petites choses et c'est le grand drame pour Monsieur... désolé si recevoir des coups de bat ou se faire battre a coup de pied par 6 confrères pour une connerie est rien comparé au démèler de al capone et rizuto raviolie et compagnie reste que c'est mon propre vécue et j'en ai rien a battre de ta fascination morbide pour le crime organiser lorsque tu ai jamais mis les pieds toi meme

Tu sait quoi? Je peux bien avoir fait quelques infiltrations criminels pour certain devoir?

Tu penses quoi, je suis un ultra-catholique? Moi aussi, j'ai vécu du personnel.

C'est seulement bizarre tes histoires.

Mick
02/01/2008, 01h34
Mick, je veux seulement te spécifier à chaque message que je peux faire et que tu peux faire ton chef, tu me critiques comme ce topic ou l'autre topic de 095. Alors, tu ne m'aimes pas, je ne sais pas pourquoi, mais tu ne m'aimes pas, moi je n'aimes pas Iron pat, je sais pourquoi.

En passant, j'ai mal compris ta dernière phrase, est-ce que tu dis que je parle seulement de crime organisé dans toute mes posts?

Ah si seulement c'était si facile :sarcastic ! Je te critique pas, j'essaye seulement de savoir pourquoi tu essaies de faire de la merde là où il en avait pas.

Et ma dernière phrase, oui je parlais encore du crime organisé. Tu as même le sujet dans ta signature, tu l'as mit ici, dans le topique de 095, en plus de la plainte, et sans savoir où d'autre que je ne sais pas !

Mick
02/01/2008, 01h36
Ah et je ne fais pas mon '' Chef '' je fais seulement la moral...

Bop
02/01/2008, 01h37
Tu sait quoi? Je peux bien avoir fait quelques infiltrations criminels pour certain devoir?

Enough said lollollollollollollollol

Big Vito
02/01/2008, 01h39
Ah si seulement c'était si facile :sarcastic ! Je te critique pas, j'essaye seulement de savoir pourquoi tu essaies de faire de la merde là où il en avait pas.

Et ma dernière phrase, oui je parlais encore du crime organisé. Tu as même le sujet dans ta signature, tu l'as mit ici, dans le topique de 095, en plus de la plainte, et sans savoir où d'autre que je ne sais pas !

Je ne recherche pas la merde, je dis seulement les faits.

Tu es crétin, je suis désolé, mais je parle d'autre chose que le crime organisé, c'est seulement que tu voit ça de moi, je pourrais bien dire que tu ne parles seulement de la lutte à cause que tu en es modérateur et que tu as un avatard de John Cena. Tu fais de l'exageration, tu essaie seulement que je porte une signature de crime organisé, j'en parle TOUT LE TEMPS!!!

Tu devrait lire d'autre sujet parfois de moi parce que présentement, je ne vois pas ton rapport que je parle à 100% de la mafia.

Bop
02/01/2008, 01h41
Dans 90% de tes emssages, tu dit le mot mafia/crime organisé, ya 10% que non, tu as raison, tu ne parle pas que de ca.

Big Vito
02/01/2008, 01h42
Dans 90% de tes emssages, tu dit le mot mafia/crime organisé, ya 10% que non, tu as raison, tu ne parle pas que de ca.

Non, faux. Toi, aussi tu devrais arrêté de lire tes messages et lire dans les autres topics.

Mick
02/01/2008, 01h44
Tabarnaque, là tu commences à me... Criss va lire du début à la fin à nouveau. Là tu me diras comment tu penses que MOI je pense en voyant cela ! Peut-être que là tu comprendras ce que JE veux dire.

Et je te rappel que ICI dans la section ABSURDE ou la bas dans la section FN NATION je ne suis PAS modérateur. Je suis seulement un membre tout comme toi.

Big Vito
02/01/2008, 01h48
Tabarnaque, là tu commences à me... Criss va lire du début à la fin à nouveau. Là tu me diras comment tu penses que MOI je pense en voyant cela ! Peut-être que là tu comprendras ce que JE veux dire.

Et je te rappel que ICI dans la section ABSURDE ou la bas dans la section FN NATION je ne suis PAS modérateur. Je suis seulement un membre tout comme toi.

Regarde, tu cherches de la merde. Iron pat me l'a dêja fait alors, je me dis que je pourrais le faire. Pense un peu Mick, un topic sur iron pat? Ca donne quoi d'habitude?

Tu montres que tu n'es pas capable de te contrôler avec tes nombreux sacres, je dis des faits et tu commences à sacrer. Bravo.

Tu cherches à faire de la moral, oui, c'est ça.

IRON
02/01/2008, 01h49

nous avons chacuns nos vécues.. pourquoi toujours vouloir décortiquer le mien... as tu remarquer que je ne divulgue pus rien si j'essai d'expliquer certaine chose . le tout vire au ridicule et insultes... . car tout le monde s'arette sur : ah c'est juste un raciste . fine je peu dealer avec ca. mais de constament me la ramener sa devien vraimment redondant et prévisible.

Bop
02/01/2008, 01h50
On t'a déja comparé à Chuck Noris Pat?

Mick
02/01/2008, 01h50
Je ne sacre pas souvent.... et câlisse je n'ai pas à me justifier à toi !

LIS L'OSTI DE TOPIQUE DU DÉBUT À LA FIN ! ENSUITE TU ME DIRAS QUI FAIT LA MARDE !

EDIT : DE LA MARDE ICI, DANS LE TOPIQUE ICI ! PAS DANS UN AUTRE, ICI... ICI...

Big Vito
02/01/2008, 01h51
nous avons chacuns nos vécues.. pourquoi toujours vouloir décortiquer le mien... as tu remarquer que je ne divulgue pus rien si j'essai d'expliquer certaine chose . le tout vire au ridicule et insultes... . car tout le monde s'arette sur : ah c'est juste un raciste . fine je peu dealer avec ca. mais de constament me la ramener sa devien vraimment redondant et prévisible.

Parce que voir qu'une couleur est inférieur de l'autre est une chose. Je ne suis pas capable de supporter ça et j'en suis désolé pour toi. Il faudrait que tu m'expliques ici ou par mp pourquoi est-tu raciste.

Big Vito
02/01/2008, 01h53
Je ne sacre pas souvent.... et câlisse je n'ai pas à me justifier à toi !

LIS L'OSTI DE TOPIQUE DU DÉBUT À LA FIN ! ENSUITE TU ME DIRAS QUI FAIT LA MARDE !

Tu sacres souvent, j'avoue que j'ai ris mais comme il l'a dit, il n'avait qu'à ignorer ma présence. Justifie moi, pourquoi tu ne fais pas la même affaire avec les autres topics où qu'ils peuvent foutre de la merde. Tu as juste quelque chose contre moi et tu décides par magie à chaque fois que j'argumente de me critiquer.

Edit:Tu changes ton message toute à coups.

Mick
02/01/2008, 01h56
Je le lis pas tout les topics du forum, je lis ceux qui m'intéresse. S'il faudrait que je commence à lire tout, je finirai jamais.

Et oui ce topique m'intéressait pourquoi ? parce que j'ai laissé une joke plate au début que d'ailleur personne n'a rit... :(

Pétale orientale
02/01/2008, 01h56
HEY woh! Make love, not war !:D

Mick
02/01/2008, 01h58
HEY woh! Make love, not war !:D

Can I start with you darling ? lol

Bop
02/01/2008, 01h58
Edit Pétale: make love not war craftlol

Big Vito
02/01/2008, 01h59
Je le lis pas tout les topics du forum, je lis ceux qui m'intéresse. S'il faudrait que je commence à lire tout, je finirai jamais.

Et oui ce topique m'intéressait pourquoi ? parce que j'ai laissé une joke plate au début que d'ailleur personne n'a rit... :(

Alors, désolé, je suis un foutu méchant catholique, mafieux italien qui fout de la merde partout.

Tu es content? :)

Mick
02/01/2008, 02h00
Alors, désolé, je suis un foutu méchant catholique, mafieux italien qui fout de la merde partout.

Tu es content? :)

Oui :) lol

Pétale orientale
02/01/2008, 02h01
J'ai pas dit que je m'incluais dans le makage de love...

IRON
02/01/2008, 02h02
c'est la nouvelle année,,, on recommence a neuf ?...

ps : fermer ce topic

Bop
02/01/2008, 02h04
Iron: Big Vito stune merde jlui crisserais une vollée à ste gros tat juif la.

Mick
02/01/2008, 02h05
J'ai pas dit que je m'incluais dans le makage de love...

Zut... :(

IRON
02/01/2008, 02h05
lol ....

bop commence pas

Mick
02/01/2008, 02h06
Iron: Big Vito stune merde jlui crisserais une vollée à ste gros tat juif la.

Bop ! SVP fait pas ça de nouveau... Tu vas juste le rallumer

Bop
02/01/2008, 02h09
Va t'on voir ton visage un jour Pat?

IRON
02/01/2008, 02h11
arrete d'inventé mick tu sais bien qui va penser que c'est moi quoi que je dises....

Bop
02/01/2008, 02h11
De quoi tu parle

Edit: ok j'arrête

Mick
02/01/2008, 02h12
arrete d'inventé mick tu sais bien qui va penser que c'est moi quoi que je dises....

Je comprend pas ta phrase... peux-tu reformuler ? lol

IRON
02/01/2008, 02h14
ehm... arrete d'inventé mick . tu sais bien que vito va croire que c'est réellement moi qui as dit ca

Mick
02/01/2008, 02h17
ehm... arrete d'inventé mick . tu sais bien que vito va croire que c'est réellement moi qui as dit ca

Mais c'est pas moi qui a fait ça c'est bop lol sinon j'ai aucune idée encore de quoi tu parles lol

Bop
02/01/2008, 02h20
Mais c'est pas moi qui a fait ça c'est bop lol sinon j'ai aucune idée encore de quoi tu parles lol

C'est moi Mick, Unskinny c'est mon nom FN, dans la vie c'est Mick

IRON
02/01/2008, 02h21

ahhhhh c'est parce que bop sapelle mick aussi ... désolé

Mick
02/01/2008, 02h22
Ahhhhh là je vois... Me semblait aussi que je parraissais stupide lol !

Bop
02/01/2008, 02h26
J'aimerias change rmon nick Fn, comment faire?

IRON
02/01/2008, 02h28
demande a razor

Mick
02/01/2008, 02h31
Oui faut que tu envoies un MP à RaZor. Mais quel serait le nouveau ?

Bop
02/01/2008, 02h36
J'hésite: Iron Mick, Unskinny Mick, ou Space Man ( Ace Frehley)

Mick
02/01/2008, 02h39
Je crois que Spaceman est déjà prit, je suis pas certain... Iron Mick ça serait un peu drôle et je crois que Unskinny mick serait celui avec lequel tu te ferais plus reconnaître !

Mick
02/01/2008, 02h40
ton vrai nom est quoi ? Moi c'est Michaël.

Bop
02/01/2008, 02h44
Mon vrai nom: Mickaël edit pour Space Man, je veux Space Ace, Iron Mick ou Unskinny Mick

Big Vito
02/01/2008, 02h52
Vous connaissez le ritalin?

Bop
02/01/2008, 03h00
oui pourquoi?

Big Vito
02/01/2008, 03h02
Je voulais seulement faire une blague sacarstique sur le sujet, mais comme il a beaucoup de monde qui manque de maturité, il a quelques personnes qui le prennent au sérieux quand on est dans l'absurde.

Bop
02/01/2008, 03h04
ok

mr orange
02/01/2008, 10h32
Moi dans ma religion, on fête pas le jour de l'an et je suis très religieux, je en crois pas au nouvel an, respecte ems croyances okay?

es-tu toi aussi sous l'emprise de nima mazhari, qui dit que le nouvel an, ça n'existe pas, que c'est un complot?

bbb
02/01/2008, 11h08
Bop est sous l'emprise de sa propre bêtise ...

KRONOS SM
02/01/2008, 11h10
On peut me rappeler la corrélation entre la religion et la la fête du jour de l'an ?

bbb
02/01/2008, 11h38
Jesus s'est fait sucer un 1er janvier , il me semble ...

IRON
02/01/2008, 11h39
http://www.chuckynorris.com/chuckInAManger-historypic.jpg

Keven
02/01/2008, 12h34
WTF ? lol

bbb
02/01/2008, 13h23
http://www.chuckynorris.com/chuckInAManger-historypic.jpg

Quoi ? Jesus était gay ?

Keven
02/01/2008, 15h24
Chuck Norris est le descendant de Jesus.

Oxx
02/01/2008, 15h59
On le savait déjà.

Bop
02/01/2008, 16h01
Pi Steven Seagal la dedans? Ah c'est le père de Iron Pat

Big Vito
02/01/2008, 19h06
C'est cool.

Magic[M]
02/01/2008, 19h08
Pourquoi personne n'a d'avatar de Chuck Norris.

Je défie quiconque.

Big Vito
02/01/2008, 19h09
Al Pacino est 1000x mieux que Chuck Norris, al pacino a eu quelques films poches, chuck norris toute ces films sont poches.

Paranoïak
02/01/2008, 19h10
http://img.gkblogger.com/blog/imgdb/000/000/064/139_2.jpeg

Pétale orientale
02/01/2008, 19h14
Quel homme... Tant de poils.... BrrrR!

Paranoïak
02/01/2008, 19h17
Brrrr de dégoux?

IRON
02/01/2008, 19h22
une femme qui aime les hommes imberbes ? ... hm étrange

IRON
02/01/2008, 19h26
Al Pacino est 1000x mieux que Chuck Norris, al pacino a eu quelques films poches, chuck norris toute ces films sont poches.

jai jamais vue al pacino faire du karaté....anyway si tu aimes pas les films d'action c'est ton choix .. les films de norris sont pas poche.. tu les trouves plates nuance... mais sa veut pas dire quils le sont, tu te prend encore pour dieu bonhomme.

Big Vito
02/01/2008, 20h06
Les meilleurs films d'actions ne sont pas un superhéros qui bats tout le monde avec un coups de pied.

Les meilleurs films d'actions sont de la vue humaine réaliste, du genre de ''heat'' ou autres. Je ne vois pas d'action dans les films de chuck norris, seulement du foutage de gueule. Il faut avoir un sense dans un film d'action, dans les films de chuck norris, il n'a pas de sens.

Keven
02/01/2008, 20h18
Brrrr de dégoux?

Un Brrrr de froid peut etre car il ne fait pas chaud dehors.

IRON
02/01/2008, 20h22
Les meilleurs films d'actions ne sont pas un superhéros qui bats tout le monde avec un coups de pied.

Les meilleurs films d'actions sont de la vue humaine réaliste, du genre de ''heat'' ou autres. Je ne vois pas d'action dans les films de chuck norris, seulement du foutage de gueule. Il faut avoir un sense dans un film d'action, dans les films de chuck norris, il n'a pas de sens.

euhhh .. h.e.a.t c'est un drame. un film d'action c'est 1 hero qui detruit a lui tout seul une armé ! il a une demande . on aime sa . pis sa va toujours etre comme ca. sil change la recette sa tombe dans un autre categorie . merci

Big Vito
02/01/2008, 20h24
C'est un film d'action policier, petit. Un film d'action n'est pas seulement du karaté avec des armes partout, j'espére que tu le sait.

IRON
02/01/2008, 20h27
non ... un film d'action demontre pas autant la psychologie des personnages comme dans h.e.a.t

Big Vito
02/01/2008, 20h30
oh s'cuse moi, mais je ne pense pas que tu as raison sur ce point, un film d'action doit avoir de la psychologie. Sinon, c'est trop plate et sans interêt.

Et je voulais te montré cela sur allociné.
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=14046.html

Film américain.
Genre : Policier (http://www.allocine.fr/film/alaffiche_genre_gen_genre=13018&genretxt=Policier.html), Drame (http://www.allocine.fr/film/alaffiche_genre_gen_genre=13008&genretxt=Drame.html), Action (http://www.allocine.fr/film/alaffiche_genre_gen_genre=13025&genretxt=Action.html)

Keven
02/01/2008, 20h31
Un film d'action peut démontrer la psychologies des personnages principale du film tout en étant violent c'est possible.

Bop
02/01/2008, 20h37
Al PAcino a jamais fait de roundhouse kick ou de sabbath va te rhabiller Big Suckaaaa

Big Vito
02/01/2008, 20h41
Une petite minorité demande des films comme Chuck Norris, Jean-Claude Va Damme, il a des gens qui veulent voir du réaliste dans les films et ils sont assez intelligents pour reconnaitre un film baclée et un film réussi, un film réussi démontre un réaliste, des personnages qui peuvent être réaliste, des actions qui peuvent être réaliste.

Un film d'action est compté pour Heat. Heat est un film d'action comme beaucoup d'autre film d'al Pacino.

Mais, je dois me trompé, tu connait tellement ça, le cinoche Iron Pat.

Bop
02/01/2008, 20h44
T'a oublié Steven Seagal Big Suckaaaaa

Big Vito
02/01/2008, 20h47
Réponse de taré.

Bop
02/01/2008, 20h48
Je porte plainte

IRON
02/01/2008, 21h03
Une petite minorité demande des films comme Chuck Norris, Jean-Claude Va Damme, il a des gens qui veulent voir du réaliste dans les films et ils sont assez intelligents pour reconnaitre un film baclée et un film réussi, un film réussi démontre un réaliste, des personnages qui peuvent être réaliste, des actions qui peuvent être réaliste.

Un film d'action est compté pour Heat. Heat est un film d'action comme beaucoup d'autre film d'al Pacino.

Mais, je dois me trompé, tu connait tellement ça, le cinoche Iron Pat.

film baclé ? .. c'est peut etre pas du grand cinema on le sais et on aime sa quand meme. heat est un drame policier action.. moi je parle depuis taleur de film ACTION , il va faloir je le dise combien de fois avant que tu comprenne ?

Big Vito
02/01/2008, 21h06
Iron pat, j'ai beaucoup de probléme, mais parfois, je ne comprends rien de toi. Peut-être, tu es trop intelligent pour moi, mais tu essaie de me faire une définition de film d'action, je te réponds que tu as tort et je te montre des preuves ce que j'ai dis. Mais, présentement, je comprends rien de ta réponse, je suis désolé, reformule ta phrase pour qu'il devienne compréhensible.

IRON
02/01/2008, 21h11
Action films are a film genre where action sequences, such as fighting, stunts, car chases or explosions, take precedence over elements like characterization or complex plotting

http://en.wikipedia.org/wiki/Action_film

Sub-genres

Action drama
Action comedy
Action thriller
Science fiction action
Action horror
Buddy cop
Die Hard Scenario

Big Vito
02/01/2008, 21h13
Tu croit vraiment à ça, des films d'actions ne sont pas toujours un homme pathétiquement sur-évolué qui détruit une armée.

Et je considére plusieurs ou presque toute les films de Chuck Norris ou autres sont très mauvais. Désolé.

IRON
02/01/2008, 21h16
c'est ca un film d'action . un hero qui detruit tout sur son chemin ..rambo, delta force. commando, ce sont des films action pure .. 100 % explosion . pas de dialogue , de la bagarre . que tu aimes ou pas c'est pas la question ! et on sen fou dailleur mais reste que les film comme heat .. sont des drame d'action policier... sa rien a voir au film d'action typique donnnnnt je parle depuis le deebuuuttt

Big Vito
02/01/2008, 21h20
Bof. Beaucoup de personne n'aime pas les films de chuck Norris, il doit avoir entre 2 à 5 membres fans de tes supposés films typiques d'actions.

Les autres membres, enfin je pense, aime mieux voir réflechir des personnes intelligents qui font des actions réalistes et qui ont des sentiments réalistes.

Bop
02/01/2008, 21h21
JE connais pas grand monde qui dirait que Al PAcino donne des sabbath et détruit un commando à lui seul.

IRON
02/01/2008, 21h23
Bof. Beaucoup de personne n'aime pas les films de chuck Norris, il doit avoir entre 2 à 5 membres fans de tes supposés films typiques d'actions.

Les autres membres, enfin je pense, aime mieux voir réflechir des personnes intelligents qui font des actions réalistes et qui ont des sentiments réalistes.

hm oui ? et , moi je sais apprécier les 2

Bop
02/01/2008, 21h24
Va écouter Cuiéracé en périle pi revient quand t'aura compreis Big Vito

Godbou
02/01/2008, 23h03
Bonsoir ça va bien ?

Paranoïak
02/01/2008, 23h04
J'ai un peu mal au coeur, mais ça va. Toi ?

Godbou
02/01/2008, 23h12
Ouais pas pire, pas pire.

AmericanDreamer
03/01/2008, 15h11
Va écouter Cuiéracé en périle pi revient quand t'aura compreis Big Vito

Comment t'as dit ça?

Bop
03/01/2008, 15h14
Pour être honnete avec toi, j'ai aucune maudite idée de comment écrire ca:p

AmericanDreamer
03/01/2008, 15h18
cuirassé en péril.

Mais ne dit plus jamais que Seagal est un bon acteur.

IRON
03/01/2008, 20h37
steven seagal , le briseur de membre.. on sen fou quil explose pas ses etat d'ame a l'écran.. on aime le voir briser des couillons a coup de baguette de pool dans les bar miteux de new york

Big Vito
03/01/2008, 21h50
Il se ferai peté la gueule en réalité.

IRON
03/01/2008, 22h01
ok?

Keven
03/01/2008, 23h23
De quoi parlait le topic déja ?

Pétale orientale
03/01/2008, 23h30
De Pat.

Bop
03/01/2008, 23h54
Je te veux Pute orientale

Keven
04/01/2008, 00h09
J'aurais du m'en douter que le topic parlait de Pat.lol

Car le sujet a Légèrement dévier,donc sa ma Fucker un peu.

AmericanDreamer
04/01/2008, 02h27
steven seagal , le briseur de membre.. on sen fou quil explose pas ses etat d'ame a l'écran.. on aime le voir briser des couillons a coup de baguette de pool dans les bar miteux de new york

Bud Spencer et Terence Hill faisait ça aussi.

IRON
04/01/2008, 19h57
ah oui des classiques ses films la ! dailleur il faudrai bien que je me procure tous les dvds ce ses 2 la !

Godbou
13/01/2008, 02h24
Iron Pat, pourquoi avoir encore mit une photo de fif comme avatar pour une 2ieme fois... ?

IRON
13/01/2008, 10h19
pour que tu saches qui va t'enculer cette été lors de ta visite a montreal

Godbou
13/01/2008, 15h29
Je ne suis pas preneur pour me faire enculer, désolé... Sincèrement désolé...

Big Vito
13/01/2008, 15h30
Iron pat va enculé Godbou?

Bop
13/01/2008, 15h48
Big Vito a dit enculé :o

IRON
13/01/2008, 16h16
au sens figurer...

Kostitsyn Bros
07/07/2008, 16h01
Iron Pat travail au noir pour des noirs ouhhhh

Gilberts V.1
07/07/2008, 17h17
ou est Dimitri quand on a besoin de lui !!

IRON
09/07/2008, 15h32
ye noir ?

bbb
21/10/2008, 07h20
Toujours sur Iron Pat : ...