PDA

Voir la version complète : -> SOW ... Rumeurs #10 (Aliou Thiam Inside)<-

Pétale orientale
19/12/2007, 13h27
Le film de Darkside

Semblerait que le ténébreux serait sur le point de pouvoir tourner son fâmeux film. Prime lui aurait fait une proposition assez alléchante de le lutteur serait en train de prendre en considération. Quelques personnes lui auraient même proposé d'incarner un rôle, si besoin s'y prêtait. Verrons-nous ce film d'ici les trentes prochaines années?

Choix difficile

Non, on ne parle pas du choix que Caro a à faire entre deux tenues pour le PPV qui arrive à grands pas! On parles plutôt d'un choix pour Pétale qui devra choisir entre plusieurs possibilités qui s'offrent à elle. Semblerait-il que la jeune lutteuse soit en gros dilemme face au personnage qu'elle incarnera dès la fin du PPV, mais aussi face aux personnes avec qui elle pourrait créer des alliances. Une chose est sûre, son cerveau serait en constant travail, comme l'ÉNORME ENGIN de Sex Bomb, devant LA lutteuse.

La division Tag Team, en danger?

Plusieurs personnes backstage parleraient de la division tag team qui serait en voie de disparition, vu le manque d'équipes. Semblerait que des idées d'équipes à former auraient été lancées aux dirigeants qui seraient en train de réfléchir à la situation. Si aucun n'est intéressé à faire partie de cette division, la direction n'aura d'autres choix que de retirer la division complètement.

Signatures d'autographes

Stunner et Clowny auraient été hier à montréal, dans un centre commercial, pour signer des autographes à leurs fans.

Pétale et Chuck Perfect auraient fait le parfait duo pour signer à Chicoutimi, à l'hotel le montagnais.

Harmonia et Draven auraient signé en couple à Trois-Rivières. Les futurs mariés auraient été ensevelis de cartes de félicitations.

Les trois séances de signatures auraient rassemblé des foules monstrueuses devant les stars de la fédération.

La B.A. de Kronos

Kronos serait allé hier servir à manger aux pauvres. Il aurait dit avoir aimé sa journée... Des paparazis auraient vu la mère de M3C servir au même endroit, en même temps...

Ice, en feu

Le champion Hardcore aurait sorti une deuxième promo en très peu de temps. Les fans s'en seraient dit réjouis de pouvoir enfin voir Ice, qui se faisait petit ces temps-ci. Quelques-uns auraient pensé que le champion avait fondu, mais finalement, il avait juste glissé un peu plus loin.

Aliou Thiam

Aliou Thiam serait de retour à la SOW... Et aurait annoncé ce matin qu'il changerais de gimmick. Plusieurs auraient lancé des blagues à ce sujets...

Sharpy
19/12/2007, 13h57
Pétale....Stunner t'aime très fort :)

alex75000
19/12/2007, 14h00
Après avoir vu Aliou Thiam dans le titre...j'ai hésité de cliquer sur le lien lol.

STIVERS
19/12/2007, 14h00
comme l'ÉNORME ENGIN de Sex Bomb, devant LA lutteuse.

Il y a pas que celui de Sex Bomb d'ailleurs. Putain, on va finir par croire que tout les lutteur de la SOW sont de gros pervers.

Excellent job, Pétale.

LostProphet
19/12/2007, 14h14
Beau travaille comme d'hab :)

Sharpy
19/12/2007, 14h25
.

Il y a pas que celui de Sex Bomb d'ailleurs. Putain, on va finir par croire que tout les lutteur de la SOW sont de gros pervers.

Excellent job, Pétale.

CE SONT TOUS DES PERVERS !!!
Rien ne sert de le cacher lol

REG
19/12/2007, 14h36

ah oui? :ponder:

bon ok, il arrive à Marvel d'avoir les yeux croches sous son masque....:D

The Xtreme Enigma
19/12/2007, 14h40
Hahaha excellente rumeur ça. :)

Good job Pétale ! ;)

Big Vito
19/12/2007, 15h26
BEAU TRAVAIL....

Go Single H

STIVERS
19/12/2007, 15h33
Posté par Sharpy http://forum.fnnation.com/images2/buttons/viewpost.gif (http://forum.fnnation.com/showthread.php?p=884296#post884296)

Merde, si même le super héro s'y met. C'est officiell, je suis le dernier être normal ici. (par en sifflotant)

Stunner
19/12/2007, 16h28

En hors gimmick c'est constant.

Sex Bomb
19/12/2007, 16h30
HAHAHA.......Elle a dit que j'ai un ÉNORME ENGIN :D:D:D:D lol lol

Mais c'est vrai qu'il travail fort lorsqu'il te voit lol

The Xtreme Enigma
19/12/2007, 16h41
HAHAHA.......Elle a dit que j'ai un ÉNORME ENGIN :D:D:D:D lol lol

Mais c'est vrai qu'il travail fort lorsqu'il te voit lol

Bah c'est qu'elle regardait avec une loupe grossisante. :ponder:

Harmonia
19/12/2007, 16h43
Elle en a tellement vu, qu'elle s'est mélangé avec une autre.

Pétale orientale
19/12/2007, 16h50
C'est une possibilité...

y2m
19/12/2007, 16h52
En grande primeur voici une photo du ENORME ENGIN de Sex Bomb qui aurai été pris a son insu.

http://www.modelisme-nice.com/photos/mad%20force.jpg

Prime
19/12/2007, 16h52
Si moi j'ai mon Companion Cube, SB peut bien avoir ca comme engin.
Ca derange personne? ^^

The Xtreme Enigma
19/12/2007, 17h52
Elle en a tellement vu, qu'elle s'est mélangé avec une autre.

lolPeut-être, c'est probable, car ce n'est sûrement pas Sex Bomb...

:D

m3c
19/12/2007, 20h07
.

Excellent job, Pétale.Quand t'y a déja guouté, ton engin ne réagis plus spéçialement, bref peu sont ceux qui réagisse a Pétale maintenant :wink:

Stunner, lui, il s'éxite surtout....demande a pétale.

Pétale orientale
19/12/2007, 22h22
M, tu rêverais de recommencer.

:)

KRONOS SM
20/12/2007, 05h55
C'était très interessant.. je croyais que c'était un mythe, une légende... et bien non, les pauvres existent.
Ah c'était d'un pittoresque.

Ce soir, Aliou heu... enfin Aliou quoi, annoncera qu'il change de nom pour pouvoir effectuer un retour demain matin.

Stunner
20/12/2007, 07h02
Ali Baba, Kro.

darkside
20/12/2007, 07h45
Yes film d'horreur avec Prime !

Prime
20/12/2007, 08h26
Ton projet va etre backer par une bonne machine mediatique mon ami.
Et avec des projets en production comme Far Cry, Splinter Cell et Vampire the Requiem sous ma manche j'ai l'expertise pour t'aider a faire en sorte que ton film soit bon!

darkside
20/12/2007, 14h37
Ton projet va etre backer par une bonne machine mediatique mon ami.
Et avec des projets en production comme Far Cry, Splinter Cell et Vampire the Requiem sous ma manche j'ai l'expertise pour t'aider a faire en sorte que ton film soit bon!

Fautque ca soit le film le plus horrible jamais crée, un film tellement abominable qu'il est impossible de le visionner en entier!

Pétale orientale
20/12/2007, 14h40
Pfff des films comme ça j'En écoute douze par jour.

Prime
20/12/2007, 15h18
Hmmm, ont a peut-etre un probleme la.
Tu veux un film qui vend ou un film qu... Non je le sait ce que tu veux.

darkside
20/12/2007, 16h12
Pfff des films comme ça j'En écoute douze par jour.

Pfu! si pour toi des films genre Scream sont des films d'horreur t'as encore rien vu lol.

Pétale orientale
20/12/2007, 16h26
Ahahah T'oublie que j'suis ta bestiole? :)

Prime
20/12/2007, 17h34
Hey DarkSide pourquoi pas signer l'Ange Noir pour avoir un role dans ton film? ;) ;)

darkside
21/12/2007, 01h02
Hey DarkSide pourquoi pas signer l'Ange Noir pour avoir un role dans ton film? ;) ;)

Ouais pas de soucis elle est ma "bestiole" de toute façon. On en fera notre scream queen.

darkside
21/12/2007, 01h04
Ahahah T'oublie que j'suis ta bestiole? :)

C'est vrai t'as du au moins ta maté "massacre a la tronconeuse" à l'entretien d'embauche (entre autre, je ne devoilerai pas les autres épreuves de cet entretien....................)

Sinon tu cries bien lol ? Car Prime me suggère te t'embaucher.

Pétale orientale
21/12/2007, 01h31
Je cri, je pleure, j'hurle, je sanglotte... J'peux même avoir la morve qui coule et les larmes si tu veux.

Prime
21/12/2007, 09h30
Nah laisse faire la morve je crois pas que DarkSide voudrait avoir un effet "Blair Witch Project" dans son film. Bah c'est a lui de voir.

darkside
21/12/2007, 13h06
Je cri, je pleure, j'hurle, je sanglotte... J'peux même avoir la morve qui coule et les larmes si tu veux.

De la morve... Euh ba, c'est très sexy en effet lol

darkside
21/12/2007, 13h07
Nah laisse faire la morve je crois pas que DarkSide voudrait avoir un effet "Blair Witch Project" dans son film. Bah c'est a lui de voir.

Non pas du tout Blair Witch !! Je cherche plus un effet "dernier maison sur la gauche" ou "cannibal hollocaust"

Prime
21/12/2007, 13h24
Bon titres...
Mais j'y verrais une touche American Psycho et SAW le premier aussi.
Qu'en dit tu? Dit si j'appel mon bon ami Quintin ca te plairait?

darkside
21/12/2007, 13h25
Bon titres...
Mais j'y verrais une touche American Psycho et SAW le premier aussi.
Qu'en dit tu? Dit si j'appel mon bon ami Quintin ca te plairait?

Oui un truc à la fois horrible, insupportable et dérangeant psychologiquement. Faut taper la ou ca fait mal.

Prime
21/12/2007, 13h32
Donc chose sure j'appel pas Uwe. :)
Je me demande si Miller et Rodriguez serait aussi interesser.
Imagine la production du film toi. Tu va l'avoir ton film...
Et moi mon retour d'investissement. ;)