PDA

Voir la version complète : Enigma's News

The Xtreme Enigma
18/12/2007, 14h16
Aliou Thiam veut revenir.

Ce dernier a en effet donné des exigences élevé aux patrons de la SOW. Par contre, il a été convenu qu'Aliou ai un essai lors des house-shows avant le PPV, s'il démontre de bonnes choses, la SOW lui aurait promis un contrat ainsi qu'une feud qui commencerait tout de suite après le PPV, c'est une histoire à suivre.

Chuck Perfect ou peureux ?

Le geste de Chuck Perfect d'avoir accepté la requête de Stunner lui disant de mettre sa ceinture vacante a beaucoup fait jasée, beaucoup ce demande si Chuck Perfect aurait de la difficulté à gérer la pression.

Stunner, du respect pour Perfect ?

Stunner a déclaré dans une récente interview, qu'il avait beaucoup de respect pour Chuck Perfect, même si les deux sembleraient très "stiff" dans le ring.

Segment Dark Angel & Draven.

D'après plusieurs sites internet, nous avons appris que la récente promo qui vient tout juste d'être en ondes et qui inclus Dark Angel ainsi que Draven, serait une manière de maintenir l'âme de Draven en vie si ce dernier décide de faire un retour. Alors, est-ce qu'un retour du pilier du Hardcore est à prévoir durant l'année 2008 ? Beaucoup espère que "The Xtreme Enigma" a en pas fini avec la lutte. Il semblerait même que nul autre que Rob Van Dam ainsi que Jeff Hardy ont contacté le lutteur de la SOW, est-ce que les deux superstars seront invités au party d'après PPV en l'honneur de Draven, ainsi que le lendemain lors du mariage entre Draven et Harmonia ? Tout semble croire que oui, car Jeff Hardy est un ancien coéquipier, et un très bon ami de Draven, alors que Rob Van Dam a toujours eu de bons mots pour ce lutteur.

Darkness, un push ?

Selon le site de la SOW, une question demandait : "Qui parmi ces deux lutteurs mérite le plus un push selon vous ?" Et bien il semble que Darkness ai une légère avance sur Falcon, alors que Darkness a récolté 51% des votes, contre 49% pour Falcon. Par ailleurs, à la SOW on se dit très content du rendement de ces deux là, ainsi que de tout les nouveaux de la fédérations. Autant les vétérans, que les jeunes, se donnent à fond pour la fédération.

Qu'arrive-t-il avec les titres Tag Teams ?

Il semblerait que plusieurs plans ont été conçus pour mettre en place une forte division par équipe, malheureuement, jusqu'à maintenant, le tout a échoué car il n'y aurait pas assez de lutteurs qui voudraient allez dans cette division, est-ce que le tout sera tout simplement rangé ou bien nous pouvons espérer voir une division tag teams solide, dans un futur rapproché ?

Pétale orientale
18/12/2007, 14h20
Ohhh voilà ma clé pour aller à votre mariage!! Jeff Hardy!!

MOUAHAH :)

Bonne news partner! :)

darkside
18/12/2007, 14h26
News! News ! Oh hell yeah !

Sharpy
18/12/2007, 14h29
La division tag team, n'a jamais intéressés personne lol
Moi, j'ai déjà donner...Mais je suis prêt à m'impliquer dedans, si j'ai des feuds solo, régulière...

Mais si je le fait avec Stunner, qui sera à la hauteur pour nous vaincre ?? Les résultats seront connus d'avance et il n'y aura jamais de suspense lol * Mode super égo Single H off*

Sinon, bonne nouvelle, lopette de Draven !!

Pétale orientale
18/12/2007, 14h32
Pfff Tout le monde le sait que je suis bien plus forte que vous autres! :)

Sharpy
18/12/2007, 14h39
Pas tant que tu viens pas nous rejoindre dans la D.R.A !!

Pétale orientale
18/12/2007, 14h54
Je comprends que vous ayez besoin de moi pour remonter la qualité de votre équipe. Je te jures...

Prime
18/12/2007, 15h02
In-gimmick qu'il soit su que Prime entant que road agent desapprouve des demandes de Thiam considerant que c'est un manque de respect envers l'organisation et ceux qui y travaille fort pour la faire avancer. Comme tous le sait Prime es un leader backstage meme si il n'a pas un poste a la direction. Il es su depuis un moment que Single H n'es pas dans les bonne graces de la Legende Mondiale.

Stunner
18/12/2007, 16h35
La division tag team, n'a jamais intéressés personne lol
Moi, j'ai déjà donner...Mais je suis prêt à m'impliquer dedans, si j'ai des feuds solo, régulière...

Mais si je le fait avec Stunner, qui sera à la hauteur pour nous vaincre ?? Les résultats seront connus d'avance et il n'y aura jamais de suspense lol * Mode super égo Single H off*

Sinon, bonne nouvelle, lopette de Draven !!
Du côté, c'est vrai:lebottecu
In-gimmick qu'il soit su que Prime entant que road agent desapprouve des demandes de Thiam considerant que c'est un manque de respect envers l'organisation et ceux qui y travaille fort pour la faire avancer. Comme tous le sait Prime es un leader backstage meme si il n'a pas un poste a la direction. Il es su depuis un moment que Single H n'es pas dans les bonne graces de la Legende Mondiale.
Parce qu'il est bien vu pas certains?

Sex Bomb
18/12/2007, 16h41
Gooooooood News mec!!!

Single H n'est même pas encore revenue que ya déja du brouhaha!!! lol

Prime
18/12/2007, 16h47
Parce qu'il est bien vu pas certains?

J'en sait rien, mais moi un gars que je connais pas qui veux jouer la gimmick du sauveur sans le meriter ca me fou en rogne. Tse si Slegh reviendrait et demanderais ca je comprendrait en masse mais... Aliou machin? Nuh huh!

Stunner
18/12/2007, 16h53
J'en sait rien, mais moi un gars que je connais pas qui veux jouer la gimmick du sauveur sans le meriter ca me fou en rogne. Tse si Slegh reviendrait et demanderais ca je comprendrait en masse mais... Aliou machin? Nuh huh!
Slegh a une gimmick de messie... Aliou Thiam de raciste de série C.

Prime
18/12/2007, 16h59
Un es Credible, l'autre pas
Un je respecte, l'autre pas.
C'est la vie.

LostProphet
18/12/2007, 17h33
Super les news!

STIVERS
18/12/2007, 17h52
Good job.

Pétale orientale
18/12/2007, 18h45
Un je le baise, l'autre pas ??

Ça marche aussi, ça Prime?

Prime
18/12/2007, 19h46
Dans ton cas ca s'applique parfaitement oui.

Pétale orientale
18/12/2007, 19h57
Ahh j'suis bonne, j'ai tout compris! :)

Prime
18/12/2007, 20h05
T'es tres talentueuses a bien des niveaux oui.

Pétale orientale
18/12/2007, 20h11
Ouais je sais!

On me le dis souvent!

Prime
18/12/2007, 20h12
Ils le disent parce qu'ils le savent.
Ca dit tout.
Bon je reviens, meme les Legendes peuvent pas se sauver d'une ronde de pelletage de marde blanche dehors. lol

Pétale orientale
18/12/2007, 20h13
Ah tu vois, moi je le peux !:)

Prime
18/12/2007, 20h23
Je m'en tire generalement mais la je peut pas.
Bon j'y fait pour vrai la et toi parle pas trop vite des plans que le karma te ramasse a la prochaine border de neige. :p

Sharpy
18/12/2007, 22h37
Je comprends que vous ayez besoin de moi pour remonter la qualité de votre équipe. Je te jures...

Argument solide n°1 : Nous détestons cette trainée Harmonia !!http://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif

Toi aussi, je pense....

KRONOS SM
19/12/2007, 05h12
Tiens, la tapette à la hache me cherche.

Pétale orientale
19/12/2007, 11h00
Tiens, la tapette au dentier se sent attaqué.

REG
19/12/2007, 11h24
WOUUWIIII! a-t-on besoin de Sweet Bobby dans les parages? Vous verrez, je peux faire LEVER le party dans le temps de le dire! huummm yummy!

The Xtreme Enigma
19/12/2007, 14h34
WOUUWIIII! a-t-on besoin de Sweet Bobby dans les parages? Vous verrez, je peux faire LEVER le party dans le temps de le dire! huummm yummy!

lol

Stunner
19/12/2007, 16h25
Tiens, la tapette au dentier se sent attaqué.
lol.