PDA

Voir la version complète : FCW News 17 Décembre

insanee
17/12/2007, 12h57
Bonjour voici les nouvelles à la FCW!

Cassidy le méchant?

Il semblerait que Joe Cassidy soit le nouveau top heel de la fédération de plus il serait rangé du bord de la direction donc de Paul Houde.

Clash of the Titans

L'émission spécial fût une réussite les personnes les plus hués ont été: Oxx, Kemper, Extreme K

Robby a été applaudit par les fans dans les premières rangés.

Hogan Blessé?

Selon "The Mouth of the South" Jimmy Hart Hogan aurait été blessé lors de Clash of the Titans..

Extreme K et Kemper long reigne?

Il semblerait que les deux monstres seront encore champion à Armageddon.. les deux s'entraine très fort.. Todd Grisham aurait affirmé qu'ils sont fou!

Todd Grisham

L'annonceur "vedette" en aurait marre des raclés des lutteurs de la FCW.

Une alliance?

"The Mouth of the South" Jimmy Hart est devenu depuis Clash of the Titans.. le nouveau manager de Insanee.. de plus il a rammené avec lui Bill Goldberg.. peut-être un chemin vers le titre par équipe?

Gilbert V1 en mauvais état?

Le champ serait en effet gripper selon RDS.ca de plus il aurait affirmé que malgré cela.. il défendera son titre avec fierté et détermination!

Synn vs Shadow en DVD

La FCW sortira un DVD sur la rivalitée entre Synn et The Shadow.

Shrek inspiré de BBB

Selon allocine.fr Shrek serait en fait le portrait de BBB dans son jeune âge..

Mariage à la FCW

BBB et Kong seraient sur le bord d'annoncer leur mariage prochain. Comme dirait l'autre "Ce sera un mariage laid et des enfants attroces"

Gilberts V.1
17/12/2007, 13h43
une grippe, ça risque de me coûter le titre!! lol

bonne news insanee, sauf goldberg, j'pas trop intéressé à le voir ici, mais on sait jamais dans le futur! ;)

Robby
17/12/2007, 13h46
Goldberg, hogan, Lesnar ! Bon Gilb, ramène Psycho Sid, Lex Luger et DDP ! La boucle sera bouclé !!

Gilberts V.1
17/12/2007, 13h50
DDP serait pas mauvais mais je préfèrerais Chris Kanyon p-e en Mortis et Wrath, ça c'était une équipe du tonerre... contre Glacier et Ernest ''le petit matou'' Miller lol

Oxx
17/12/2007, 14h29
Et des lutteurs de la tna c'est possible ? :p

Robby
17/12/2007, 14h30
Et des lutteurs de la tna c'est possible ? :p

Shark Boy à la FCW :yo:

insanee
17/12/2007, 15h49
Haha. la FCW est votre imagination donc. P.S. : L'Utilisation de Goldberg sera courte puisque j'ai autre chose en tête. Mais l'ajout de Jimmy Hart comme manager me fera pas de tord.

Kemper
17/12/2007, 17h35
Alors comme ça Grisham le gnome me trouve fou ?? Nul doute après ça qu'il fera partie du casting de ma prochaine promo dans le courant de la semaine...