PDA

Voir la version complète : Conférence de Presse pour Christmas Carnage

Harmonia
16/12/2007, 00h16
Les lumières étaient prêtes, les micros et les journalistes remplissent peu à peu la salle. Tout semble prêt pour la conéfrence de presse avec les lutteurs de la SOW en vue de Christmas Carnage. Qui sera le premier?

(hrp: c'est votre tour^^)

Sharpy
16/12/2007, 11h00
On retrouve Clowny, qui fait une entrée fracassante et tonitruante dans la salle…Il semble hors contrôle à la vue des journalistes et de toutes les enflures qui compose le staff…Il insulte les journaliste et renverse des chaises qui doivent accueillir les lutteurs…Mais personne ne viens l’arrêter ou lui dire de se calmer…Et Clowny se dirige vers le micro.

Clowny : J’ai le goût de tout démolir…j’ai plus la patience d’attendre…J’ai le gout de massacre…Mais si ce soir, je prend le micro, c’est pour défendre ma lutte…ma profession…Bref, ma carrière sur un ring…

Journaliste : Pourquoi défendre votre carrière, Mr Clowny ?? Elle n’est pas menacée…

Clowny : Ma carrière, NON !! Mais l’industrie de la lutte, OUI !! Des lutteurs de la SOW , commencent à faire n’importe quoi…Ils n’ont aucun talent et le pouvoir en place, préfère donner du crédit à des lutteurs comme Kronos, Velozinho, Darken, Perfect.....Et j’en passe. Bref, ils rendent la lutte pitoyable et le public deviens de plus en plus un public de gamins…Bref, les fans sont majoritairement, des sales mômes…Et j’ai perdu mon envie de rire...

Journaliste : Mais, pourtant la SOW atteint des sommets d’audience inconcevable pour une si jeune fédération…

Clowny : c’est parce que la SOW, possède le plus grand lutteur, en la personne de Stunner et aussi, qu’elle possède, l’association la plus menaçante et insoumise du monde, avec la Devil's Rejects Association… Alors je vais adresser un message à tout le roster et je compte sur vous, pour ne pas le censurer, pour une fois…Car j’aimerais bien quand je dit 30 mots dans une phrase, qu’on me diffuse l’intégralité de mes déclarations et qu’on coupe pas au montage, ce qui peux être choquant, pour les gosses…(Clowny change de ton et tourne son visage vers l’entrée des lutteurs) Donc, pour tous les lutteurs, qui viennent ici, pour s’accaparer le haut du sommet avec leurs trois prises de lutte, leurs petite arrogance, leurs charismes de merde, et une paire de couille aussi vide que le trou de la mère de m3c, allez vous faire enculé, bande d’enfoiré…Touchez pas à ma profession, à ma passion, à mon exutoire, bande de fils de pute !!

Journaliste : Vous semblez énerver contre le système…Et pourtant, vous n’êtes pas mieux qu’eux…

Clowny : Pas mieux qu’eux ?? T’a subit un lavage du cerveau, où quoi ?? Mais c’est pas grave, j’aime le challenge et même si j’ai jamais rien eu à prouver, sauf à moi-même, à Christmas Carnage, je vais placé la barre si haute, que kronos n’arriveras même pas à l’atteindre…Et tout les membres roster, pourrons voir, ce que signifie le mot « talent » dans notre profession.

Journaliste : Vous ne parlez jamais de m3c, pourquoi ??

Clowny : Pourquoi parlez de lui ?? Il n’est rien…sa mère est plus célèbre que lui…De plus, c’est un pauvre gosse et je déteste les gosses…j’ai déjà bien à faire avec ce foutu kronos, donc je vais pas m’emmerder avec un môme…

Journaliste : Des rumeurs parle que Sharpy est derrière toute votre colère…Est-ce vrai ??

Clowny (semble découragé) : Encore…et encore le même refrain…Sharpy par ci, Sharpy par là et Blablabla…Des rumeurs prétendent que je suis Sharpy…Ok.Ok…Alors si c’est vraiment le cas, il reste vraiment peu de temps à kronos, pour fuir le PPV…Car croyez moi, si je suis vraiment Sharpy comme certains aiment le dirent, Kronos et m3c, ont du soucis à se faire…Stunner, qui à bien connut Sharpy, me disait la dernière fois, que kronos agissait en gros fils de pute avec lui et aussi, que Sharpy n’a jamais battu, m3c !! Alors si l’ombre de ce Sharpy, plane sur le match, faudra pas s’étonner…

Journaliste : Donc, vous admettez que vous n’êtes pas Sharpy, oui ou non ??

Clowny : Les réponses, tu les auras au PPV…Ou pas…Mwhahahahaha.

Journaliste : La Devil’s Rejects association va-t-elle recruter un nouveau membre, dans les semaine à venir ??

Clowny : Nous aimerions effectivement ajouter quelqu’un à notre liste…Faudra que nous lui en parlons…Stunner à louanger ce lutteur, en me disant qu’il avait fait équipe avec lui par le passé…mais pour le moment, nous n’avons même pas commencer le stade des négociations…

Le même journaliste : Si je demande cela, c’est que beaucoup de monde, crois que si vous êtes vraiment Sharpy, vous allez quitter votre association actuelle, pour reformer l’institute !!

Clowny : M’associer à Kronos ?? A velozinho ?? A Firefighter ?? A Harmonia ?? T’es pas cinglé, non ?? J’ai le lutteur le plus talentueux à mes cotés...A l’époque de nos débuts, Stunner et moi, enchainions les défaites…les humiliations…(Clowny sert son poing et se remémore une vieille colère qui renaît en lui) et au tout débuts de la Devil’s Rejects Associations, certains disaient qu’on manquaient d’envergures, de passion, de talent, que notre lutte, c’était de la merde…Et pourtant, moi et Stunner, on à garder la tête haute et on démolit toutes les barricades qui se dressent devant nous…D’ailleurs, je lance un défi ouvert à Darken.

Clowny se tourne à nouveau vers l’entrée des lutteurs…

Clowny : Darken, j’ai une vieille revanche à prendre avec toi et un score à égaliser…Alors, mon gars, mon défi, le voici : N’importe où, n’importe quand et avec tes règles et stipulations…je viendrais te battre, Darken…je viendrais te démolir sur le terrain de ton choix !! Le clown que je suis, en terminera avec toi, que quand je le déciderais !!

Journaliste : Si vous gagnez le match, serez vous fier d’avoir le titre de Kronos ??

Clowny : Non !! Ce titre à perdu crédibilité depuis que Kronos à gagner… Je n’ai même pas le but de gagner ce match, mais juste de faire un massacre et kronos va me servir d’exemple pour asseoir un peu plus, la force que représente un membre de la Devil’s Rejects Association. Au pire, si je gagne ce match, cela fera un champion pour gamin en moins, qui passera la télévision…les mères de famille ne laisserons pas leurs gosses regardez la télé avec un clown comme moi, pour champion…Et cela, sera une victoire et une jouissance pour moi…

Journaliste : Bon courage Clowny pour le PPV…

Clowny : Garde tes encouragements pour les autres membres du roster…Moi j’en ai pas besoin…Priez plutôt la main sur votre bible, pour qu’un malheur arrive et m’empêche de venir me battre au PPV…Car croyez moi, personne n’en ressortiras indemne…

Clowny quitte la conférence de presse et ne vas même pas s’asseoir, pour écouter les autres lutteurs…

Pétale orientale
16/12/2007, 16h46
La salle de conférence est remplie de journalistes qui sont tous en train de vérifier leurs micros et tous les autres apareils. Ils sont tous énervés... On pourrait les comparer aux enfants devant l'heure de débaler les cadeaux qui approche à grands pas... Des bruits de grelots retentissent, puis on voit un gros père noel, qui traîne un gros sac rouge, rempli d'on ne sait trop quoi. Le père Noël s'approche très près de l'endroit où se trouvent les journalistes et commence à lancer des cannes de Noël, laissant voler de "OH OH OH!!!" enjoués. Le père Noël prend place derrière le micro et regarde tous les journalistes, puis d'une voix saccadée, il s'exclâme, un peu essouflé "C'est qu'il fait chaud, ici!". Il enlève sa tuque, et ses cheveux blancs glissent le long de sa tête pour se retrouver au sol. On voit des longs cheveux noirs aux mèches rouges qui descendent jusqu'au milieu du dos du Père Noël. Il retire ensuite sa barbe blanche qu'il lance au sol, à côté de ses cheveux. On voit des yeux verts envoûtants bien connus de tout le monde, puis un sourire en coin apparaît aux lèvres de Pétale qui regarde les journalistes.

Pétale: J'espère que vous avez été sages cette année, chers fans et journalistes... J'ai encore chaud, permettez?

Les journalistes masculins hochent tous la tête dans une excitation malsaine. Pétale déboutonne son manteau rouge et le laisse tomber au sol. Les journalistes et les fans présents se mirent à siffler en voyant l'habit de Pétale...

http://g-ec2.images-amazon.com/images/I/41yrETFefVL.jpg

Pétale: Bon! Maintenant que j'étouffe moins, je vais pouvoir vous raconter une jolie histoire... Cette année, Noël sera particulièrement spécial, puisque Laurence et moi allons le passer en compagnie de mes cousines qui viennent d'arriver de Californie... D'ailleurs, je vais vous les présenter genre RIGHT NOW... Voici Véronike et Valérie...

http://i15.ebayimg.com/01/i/000/7c/54/97b0_1_b.JPG

http://www.tvdance.com/shop/-00-images/halloween-costumes/21686.jpg

Arrivent derrière Pétale et lui font la bise chacune leur tour.

Pétale: Mais cette fête sera encore plus joyeuse quand j'aurai puni Darkness qui a été un vilain garçon cette année... Il mérite une fessée pour ne pas avoir été gentil. Surtout qu'en plus d'être méchant, il est peureux et hypocrite. Il attaque de pauvres caméramans sans défense. Que pensez-vous de celà, vous autres, les filles?

Elle laisse la place à Véronike et Valérie, qui viennent au micro.

V&V: Nous sommes d'accord! Nous n'aimons pas les vilains garnements...

Elles prennent une canne de Noël et la mettent simultanément dans leur bouche et commencent à la sucer d'une façon assez... Ouep... Pétale reprend place devant le micro et replace ses boules de Noël d'un geste vif.

Pétale: Ne vous en faites pas les filles, Darkness n'aura pas de cadeau de Noël cette année et il regrettera amèrement d'avoir été si méchant avec votre cousine adorée...

Elle sourit. Francouille se lève et regarde Pétale, puis V&V, puis retourne vers les boules de Noël de Pétale, qui s'éclairçit la gorge avant de regarder Francouille.

Francouille: Oh euh.. Pardon... Mais je crois que la question qui brûle les lèvres de tout le monde en ce moment, c'est euh...

Un fan crit très fort, enterrant le reste de la phrase de Francouille.

Fan: Tu fais quoi à soir?

La foule éclatte de rire, puis Pétale sourit, puis se retourne vers Francouille qui avait rougit, de gêne ou de colère, nul ne sait.

Francouille: Non, en fait j'allais vous demander; Qu'est-ce qui vous fait croire que vous allez gagner ce match?

Pétale: Ahah la même chose qui le fait croire à 100% des lutteurs de la SOW... Vous avez vu les prédictions sur le site? 100% des lutteurs pensent que je gagnerai...

Francouille: En fait, Stunner pense que vous allez perdre...

Pétale: C'est ce que je dis... 100% des lutteurs... COME ON! Tout le monde sait que Stunner le puceau est juste jaloux parce que c'est pas lui qui va se frotter à ça.

Elle désigna son corps de ses deux mains, puis les hommes de la salle sifflèrent. Pétale sourit.

Pétale: Nous savons tous qu'il ne mérite pas vraiment qu'on écoute ce qu'il dit...

Francouille: Oh.. Oui, j'avais oublié que Stunner était con de penser qu'un géant pourrait gagner contre une femme mesurant 5 pieds 8 et ne pesant guère plus qu'un sac rempli d'on ne sait quoi... D'ailleurs, votre sac, il contient quoi?

Pétale eut un sourire psycho en entendans la question.

Pétale: V, V, si vous voulez bien m'aider?

Pétale ouvrit le sac et on vit la dame blanche qui était bien pâle et bien sale. Pétale la fit relever par ses deux cousines qui la tenaient à présent chacune de leur côté. La Dame blanche n'arrivait pas à tenir debout. Pétale éclatta de rire avant de se retourner vers le micro.

Pétale: Je détient ce qui m'assureras de ne pas me battre contre Darkness le molaçon. Peu importe lequel des deux viendra à la surface lors de notre affrontement, je vais m'assurer qu'il ait la même rage à mon égard dans les deux cas... Pourquoi? Parce que j'ai pas envie de perdre mon temps dans ce match... J'ai pas envie de devoir faire tout le travail toute seule... Vous voyez, Francouille, ce qu'il y a de plus insultant dans une feud comme la mienne, c'est de voir que celui contre qui vous vous battez est mou et n'a pas de talent... Je l'ai vécu assez souvent pour vouloir m'assurer que notre match sera WILD...

Elle sourit.

Francouille: Et pensez-vous que ce plan marchera?

Pétale: J'en suis certaine... Gentil Darkness va être furieux en voyant que Dame regarde le match du bas du ring sans pouvoir venir à son aide. Et il sait que si l'envie me prenait de le faire disparaître, je pourrais juste lui trancher la gorge... Et Méchant Darkness va avoir le goût que je la tue pour se débarrasser d'elle et de l'autre. Au pire, SI ça venait qu'à ne pas marcher, je pourrais toujours confier la dame blanche à ma chère amie Dark Angel...

Elle fit un petit clin d'oeil à l'intention de la Dame.

Francouille: Et lorsque vous aurez vaincu, vous irez vers Ice?

Pétale: Si les dirigeants me le permettent... Parce qu'ici, j'ai un problème avec les GMs...Mais je finirai bien par obtenir ce que je veux... C'est à dire... Une vengeance contre Ice...

Elle éclatta de rire...

Pétale: Je n'ai qu'un mot pour Darkness... Surmonter! Parce que chacun de nous aura à surmonter quelque chose. Lui, sa défaite contre moi, et moi, j'aurai à surmonter le plus gros obstacle de ma carrière... Ce qui s'appelait autrefois la mort, et qui maintenant ne porte que le simple nom d'Ice...

Elle s'arrêta de parler quelques secondes, fit signe à V&V, qui remirent La dame blanche dans son sac. Pétale se retourna vers le micro.

Pétale: Continuez d'être sages, chers amis, parce que sinon, vous vous retrouverez dans la même situation que Darkness et devrez affronter la rage de l'ange combinée à la Cr@zYness... Et ÇA....

V&V: Ça fait mal!

Pétale saisit le sac et se tourna dos aux journalistes pour partir... Mais avant, les trois femmes se penchèrent vers l'avant pour montrer leur derrière sur lequel était écrit en lettres vertes: OH! OH! OH!

Stunner
17/12/2007, 10h13
Un bruit d'alarme électronique... vraisemblablement faite par un DJ, débute dans la salle et tous les journalistes se tournent vers la scène, curieux de voir qui entrera sur cette musique qui leurs est inconnu...

"FUCK YOU ALL".... C'est Surfacing de Slipknot qui joue!!!

Stunner fait son entrée sur la scène, prenant bien soin de faire un doigt d'honneur aux journalistes en même temps que le, lourd, Fuck You All se fait entendre... Il est vêtu du chandail de la Devil's Rejects Association, ainsi que d'une paire de pantalons coton ouaté.

Il se dirige ensuite vers la table de conférence, faisant signe aux techniciens d'étendrent la musique.

Stunner: Je ne fais que remplir mes obligations... Je suis ici simplement parce que mon contrat m'y oblige. N'allez pas croire que c'est parce que j'ai envie de vous parler et de répondre à vos stupides questions. Seulement, il est clairement spécifié que si je ne participe pas à une conférence de presse, la direction à le droit de m'empêcher de lutter, seulement dans le ring bien entendu, au PPV, donc... Allez-y...

Un journaliste leva la main, geste que Stunner ignora complètement... jusqu'à ce que ce premier se décide à poser sa question sans l'approbation du lutteur.

Journaliste: Qu'avez-vous à dire sur votre match contre Chuck Perfect?

Stunner regarda la journaliste avec son traditionelle sourrire.

Stunner: Les analystes prédisent un match serré, certains donnent la victoire à Chuck, d'autre à moi. Bref, ils croient tous que ce match sera tiré à pile ou face, ça peut aller d'un côté comme de l'autre. À mon avis, ce n'est pas le cas. Je sais ce dont je suis capable, et le petit jobber à qui j'ai fait endurer mon nouveau finisher peut vous le confirmer, la souffrance de mon adversaire m'est égal. Chuck Perfect a beau avoir eu un passé difficile, ça m'est égal. Aujourd'hui, il fait face à un lutteur déterminé, près à tout pour gagner. Ceci, sera le défis le plus redoutable de sa vie! Stunner... se nom lui résonnera dans l'oreille jusqu'à la fin de ses jours, après Christmas Carnage. Jamais il n'oublira le jour ou sa perfection lui a filé entre les doigts, au même moment que son championnat Thunder!

Le même journaliste releva la main... même résultat, et argumenta ensuite Stunner...

Journaliste: Mais, pour quelle raison êtes-vous si confiant?

Stunner: Parce que contrairement à d'autre, je connais mon talent, mes limites, mon potentiel, et je connais mes ennemis. Je connais Chuck Perfect... Et je sais qu'il est bien en dessous des limites de mon talent et de ma détermination..

Le journaliste ne sembla pas vouloir arrêter...

Journaliste: Vous dites connaitre vos ennemis, mais connaissez-vous vos amis?

Stunner: Clowny...

Journaliste: Justement, ce dernier nous a dit qu'un troisième membre interesserait la Devil's Reject association, pouvez-vous nous le confirmer?

Stunner: Pourquoi aurais-je besoin de confirmer ces propos, s'il l'a dit, c'est qu'il avait une raison, et j'ai visionné son discours, et à ce que je sache, il a dit que J'AVAIS proposé... donc, par le fait même, il a confirmé en avoir parlé avec moi... Cessez de poser des questions inutiles comme celle-ci, auxquelles vous avez déjà les réponses.

Journaliste: Très bien.. alors pourrions-nous avoir un nom?

Stunner: Non.

Journaliste: Je voulais dire nom dans le sens d'un nom... comme le votre, Stunner.

Stunner: Tu n'en as pas déjà un?

Journaliste: Oui, oui... Mais, je voudrais avoir le nom de votre futur partenaire.

Stunner: Pourquoi? Le votre ne vous convient pas...?

Journaliste: Non, je parle... pour partager ça avec les fans?

Stunner: Désolé, mais j'ai bien peur qu'un nom ne peut être attaché à plusieurs personnes en même temps, du moins, pas le même certificat de naissance.

Journaliste: Vous ne comprenez donc pas!

Stunner: Oui je comprend parfaitement, maintenant, foutez moi la paix et faites moi le plaisir de quitter ma conférance...

Journaliste: MAIS!!!

Stunner: Clowny, tu pourrais m'aider?!

Surfacing de Slipknot recommence dans la salle et le journaliste parti en courant, ayant sûrement peur que Clowny se pointe avec sa hache pour le faire sortir... Malheureusement pour les autres journalistes présents, le partenaire de Stunner ne s'est pas montré... et celui-ci fit de nouveau signe aux techniciens pour qu'ils éteignent la musique...

Stunner: D'autres questions?

Un journaliste s'avanca dans la première rangée pour montrer qu'il voulait poser une question.

Journaliste: Certaines rumeurs veulent que Clowny, votre partenaire, soit en réalité Sharpy, votre ancien ennemi à la FNNF, que dites-vous de ça?

Stunner: Des rumeurs veulent que CaRo, la boss, soit en réalité Philo303, l'ancien boss de la FNNF, déguisé en femme.

Journaliste: Ah oui?

Stunner: Crétin.

Puis il fit signe au journaliste en question de quitter lui aussi.. Au même moment, un gars de 18 ans environ s'approcha de la scène...

Fan: Stunner... Tu es mon idole!!! Je rêve de faire parti de la Devil's Rejects Association, de faire équipe avec toi!!!!

Stunner lui fit signe de monter sur la scène... le fan devint heureux comme un enfant qui voit le père Noël au centre d'achats...

Stunner: Allez, vient prendre une photo avec moi!

Fan: ME... Me... MERCI!!!!

Il lui sauta dans les bras mais Stunner eu le réflex(?) de se pencher et d'envoyer le fan par dessus ces épaules... directement sur la table qui s'écroula sous la pression...

Stunner: OH OH!! Excuse moi... Mauvais réflex!!

Le fan se releva et fit signe à Stunner que ce n'était pas grâve... Alors ce dernier lui donna la main et fit son sourrire à la foule qui prit une photo d'un bon geste de Stunner... Mais au moment ou le fan vint pour se retourner et retourner dans la foule... Le lutte lui tira le bras... le rammena de dos à lui... prit sa tête sous son bras et éxécuta un Stundriver directement sur le sol de la salle... le Fan se mit à crier et la chanson de la DRA recommença dans la salle... alors que Stunner quitta, laissant la scène dans un piteus état.

darkside
17/12/2007, 12h22
La musique de The Brood se lance. Les journalistes savent qu'un mauvais moment est à passer. Fake et Sirius emmènent le trône de crâne tout beau sur l'estrade. Darkside arrive à son tour en toge noir. Il avance au milieu des journalistes en les ignorant. Il s'assoit sur son trône. Un journaliste s'apprête à parler mais Darkside l'interromp.

-Darkside: la ferme tas de viande ! Je vais être direct. Vous n'avez pas le niveau necessaire pour comprendre mes paroles et ma mission. Je ne veux donc pas perdre mon temps avec des lavettes de votre genre...

Darkside se redresse... et part de la salle....

.
.
.
.
.
.
Les journalistes ne s'y attendaient pas et restent sans réaction. Sirius et Fake récupère le trône et partent à leur tour................

Darkness
17/12/2007, 13h46
Tout de suite après le départ pour le moins surprenant de Darkside devant des journalistes un brin étonnés, les lumières montraient des signes de faiblesse, jusqu'à baisser de moitié leur intensité. La plupart des journalistes, si ce n'est tous, savaient quel lutteur allait entrer à son tour et se poser devant eux afin de répondre à leurs questions. Et comme pour confirmer leurs pensées, la musique d'Era se fit entendre alors que l'homme en noir entra en scène d'un air mi-triste, mi-déterminé. Après s'être mis en place devant le pupitre, et sans un seul regard vers les officiels et les lutteurs attendant sagement leur tour, posa son regard blanc vers les paparazzis semblant vouloir le noyer de questions.

Darkness (d'une voix grave faisant résonner quelque peu les haut-parleurs) : "Avant de répondre à la moindre question, j'ai un message à passer. Un message pour Dark Angel". Se tournant vers la caméra qui était en train de filmer l'évènement. "Tu te prétends être un ange des Ténèbres, mais tu n'es rien de plus qu'une petite démone ayant besoin de ses enfants et d'un otage pour espérer me tenir tête. Ou pire, me provoquer. Et tu as pratiquement réussi, car je souhaite plus que tout te mettre hors d'état de nuire, et te montrer qui est le véritable Ange Ténébreux. Cependant tu as commis une erreur..."

Il s'arrêta au beau milieu de sa phrase, et tous purent constater un changement de par les quelques spasmes parcourant son corps de haute stature, mais surtout par la couleur des yeux, ayant viré au rouge sang. Lorsqu'il reprit la parole, sa voix avait également changé, devenant plus agressive et guttural.

Legion : "... celle de croire que nos deux esprits soient contraires au point de ne pas fusionner. Eh bien détrompe-toi, grognasse, car nous avons maintenant un but commun : t'envoyer AD PATRES ! Je n'ai rien à foutre de ce que tu crois, le match démontrera TA faiblesse, celle d'une pauvre folle qui a besoin d'une poufiasse qui se croit être un ange pour penser être au-dessus de moi. Hein, Pétale, pauvre petite humaine jouant à montrer son cul plutôt que sa cervelle! Allez, posez vos questions... et le premier qui prend une photo avec un flash, je le massacre, c'est clair?"

Francouille, toujours fidèle au poste, s'avance à la première rangée en levant la main, histoire de bien se faire remarqué par l'étrange lutteur.

Francouille : "Pétale, enfin Dark Angel, a quand même plus d'expérience dans le domaine de la lutte, performant entre autres dans la FNNF, tandis que vous..."

Legion : "C'est que des conneries! Comme si l'expérience était l'ultime qualité pour gagner !"

Il s'arrêta une nouvelle fois de parler, laissant la place à Darkness prenant la parole.

Darkness : Non, l'expérience seule ne suffit pas, mais ajouté à la technique, la puissance et surtout à la volonté, elle peut faire des miracles. Seulement, mon adversaire, maudite soit-elle, n'aura pas la volonté et la détermination suffisante pour me battre. Savez-vous pourquoi?"

Francouille : "Euh... non!"

Legion (surgissant soudainement) : "Parce qu'elle croit déjà avoir le dessus, tout simplement! Cette folle croit qu'en tenant la pouf..."

Darkness : "... la Dame Blanche, elle aura l'avantage et un certain pouvoir, ce qui n'est qu'en partie vrai. Ce n'est qu'en subissant les Ténèbres que l'on peut apprécier la Lumière, mais cette Lumière, tu ne la verras jamais, car l'Ange et le Démon aura raison de toi."

Legion : "Ouais, en gros, on va te massacrer, et tu ne pourras rien y faire ! Legion est mon nom, car nous sommes nombreux... Rappelle-toi de ça !"

Avant que d'autres journalistes ne puissent lever la main et prendre la parole, l'homme en noir se dérobe à leurs regards, laissant les lumières reprendre leur intensité normale.

Static-X
20/12/2007, 08h18
La salle reste calme après ses déclarations, mais soudain Static-X arrive calmement gomme à la bouche et lunette aux yeux. Il regarde vers les journalistes et se met a parler.

Static-X :
C'est quoi vous avez à me regarder ainsi? Vous voulez ma criss de photo? Vous l'aurez pas tabarnak. Bon je pense que vous voulez que je vous parle de ma match contre les 2 clown de service. Extrem K et Falcon. Je ne peux continuer a mentir.. Mais j'ai hate a ce match finalement je vais pouvoir m'amuser un peu même si ils sont de bon compétiteur mais pas assez pour moi, The Lord Of Thunder, je ne peux me faire avoir ainsi, alors je vous prédit une victoire véridique et brutal. Un match sans merci va s'être fait. Et va durer un long moment, mais je ne peux dire le contraire. Je suis un homme qui a une seule parole et celle-ci dit que la victoire sera mienne. Je ne peux en dire autant pour les autres qui vont subir la défaire de leur vie. Car avant personne n'a oser faire ce que je vais faire. REPLACER DES PETITS CONS. Des désespérers qui se cherche encore. Des incompétants qui pense pouvoir un jour faire carrière en étant vétérans et aimer de tous. Mais cela n'arrivera JAMAIS! JAMAIS! Tant que je suis vivant les ptits cons ne pourra jamais devenir gros. Car sinon l'avenir du sanctuaire ne sera que noir et non grandiose. Faut laissez place à la jeunesse c'est clair. Mais à ceux qui ont du talent on s'entend? Alors pourquoi montez des gars comme Falcon et Extrem K contre moi? Peut-être parce que j'ai voulu leur montrer ce qu'est le vrai talent et l'espoir de faire carrière. Mais reste de le prouver biensur, montrer au boss qu'on a encore du talent a revendre et de la force a développer. Mais je sais pas si vous pouvez me le prouver en me battant. Alors bonne chance.. Je ne peux que vous dire sa..

Journaliste #1 :
Static-X, puis-je savoir pourquoi avez-vous choisi Extrem K & Falcon ?

Static-X :
CALISS tu écoute pas? Je viens de le dire, c'est pour montrer au arrogant et à ceux qui pense vraiment dominer ce qu'est la lutte professionnel contre des vétérans.. Mais de BON vétéran.. ceci dit MOI! Alors ferme la et laisse parler les autres.

Journaliste #2 :
Comment vois-tu ton match? Es-tu stresser ou calme?

Static-X :
Je dois admettre qui faut pas être trop sur de soi mais je suis tout de même confiant et calme envers mon Triple Threat. C'est pas un match a championnat évidamment mais cela reste que c'est stressant sur une certaine base. Alors voila!

Journaliste #3 :
Que vas-tu faire après Christmas Carnage?

Static-X :
Je sais pas encore, je verrais si je gagne ce qui me surprendra pas pas le moins du monde, je vais peut-être me diriger vers un titre qui sait? On verra..

Plus aucun journalistes tentent de déranger Static-X mais celui-ci ce remet a parler.

Static-X :
Mais une chose est sur c'est MA destinée de devenir champion.

Static crache sa gomme vers un journaliste.

Static-X :
FALCON!!!EXTREM K!! I WILL MAKE YOU FEEL THE PAIN OF THE LORD OF THUNDER!!!!!AHAHAHAHA!

Static tire ses lunettes dans la foule de personne et pars sans dire un mot de plus.

Velozinho
20/12/2007, 20h17
"No me llores mas" se fait entendre et Velozinho ne tarde pas à apparaitre.
Costume marron, fine cravatte et chaussures en cuir...marron, forcément.... le Latin SOul est sur son 31....
Apres avoir salué les journalistes present, il va se positionner derriere le pupitre

Karl Heinze Rummenige: Hum... Gutten Tag.... CHe Chuis chournalisteux pour la Television Alleumandeu.....
Fous savez baucoup de fans dans notreu beaux pays....ArrrtOOOOung!!!
Quel est fotre Plan pour fous en sortir face à Darkside?!

Velozinho: (prenant un pietre accent Allemand) Fous etes un coussin du Dr SChnapels?! :D

Journalistes: lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

Velozinho: Ah vrai dire, si j'avais un plan je ne vous le ddonnerai pas...
A la base il devait sagir d'un ladder match.... Je pense que cela aurait été à mon avantage... Je suis plus tonique et athletiques que Darkinho...plus aerien et plus habile aussi.
Malheureusement... Je ne sais pas si le vampiro est parvenu à ses fins...mais les dirigeants n'etaient pas tous d'accord et.... ce fut annulé...
Et puis vous savez...etablir un plano... C'est vraiment difficile..
Je commence à connaitre ses points faibles, lui a peut être decelé egalement une petite faille dans mon "game"...pero... no es possible de planifier tudo...

Journaliste 2: Vous vous battez en quelque sort pour the Fire Fighter.... Rien ne vous obligez en effet à remettre votre titre en jeu face à Darkside apres le Hell in a Cell.... Pourquoi cette decision?!

Velozinho: A ne rien risquer.... on triomphe sans gloire...
Si j'ai remporté le HIAC, c'est parceque j'ai osé.... que je me suis donné à fond et que je suis allé au bout des choses et de mes convictions...
Sauter de si haut....c'etait dangereux...mais necessaire.
Peu en etait capable, j'etais peut être le seul.... mais hoje,je suis aussi le seul à porter la cintura de la SOW....
O Bombeiro...c'est un type bien, je l'ai vu des le premier instant....
Darkinho ets l'une des pires vermines que j'ai vu... Je suis dans le metier depuis de longues a,,ées maintenant ese... mais c'est le premier...
Je ne peux pas dejar una buena personna aux prises d'un puto comme Darkinho...
C'est une chose logique...
A partir de là... on a chacun quelque chose que l'autre desire.... cela nous conduit à ce rematch...

Journaliste 3: Lors du premier PPV votre match, un Hell In A Cell a fait le main event....
En plus de cela il sagissait de votre premier affrontement one on one dans un ring alors que le debut de votre rivalité remontait à..... plus de 5 mois...Pour se combat revanche, un peu moins attendu, il n'y a pas de stipulations...N'avez vous pas peur qu'il interesse moins?! Que le public privilegie la nouveauté ou le combat Buried Alive?!

Velozinho: Es una pregunta interessante....
J'ai dis ce que j'avais à dire sur la stipulation homes...
Notre affrontement est le plus passionel de la SOW... Lorsque ej regarde les shows, je ne vois pas deux autres adversaires aussi eloignés, evoluant dans des mondes aussi differents que Darkinho et moi.
Certes Kronos et M3C n'ont pas grand chose à voir mais....
Darkinho VS Velozinho c'est les tenebres contre le Sunshine...
Le froid dans le coeur contre la LAtino Heat...
Les manipulations face à l'instinct et le courage....
ET puis.... tout le mone veut voir la suite... et si le Vel'kro Fight Club sera toujours...

Journaliste 5: (y a pas de 4 ;) ) Parlant de ce groupe.... on vous dit trop distrait, pas assez sur ce que vous faites..
.
Velozinho: Parceque c'est notre façon de faire homes!!!
Je en sais pas qui est la gente qui disent cela pero....
Ce qui e verdade ese... c'est que non seulement nous avons du succes, non seulement notre originalité est reconnue, mais en plus nous avons des titres...
Les deux grosses ceintures donde estan?! En Kronosie et sur l'epaule du lutteur preferé de ta femme ese...
Et bientot o Bombeiro aura la sienne... Ce n'est qu'une question de tiempo.
Chaque chose en son temps..Pero ça ne fait aucun doute....

Velozinho: Maintenant si vous voulez bien m'excuser, je me rendre à une sceance de fotografia pour la federacion...

Fade Out!

Frakster
20/12/2007, 20h50
P.S: Vous pouvez utiliser le personnage de Frakster comme journaliste ou quelque chose du genre si ça vous semble utile.

m3c
21/12/2007, 10h13
"King Of My WOrld" de Saliva part et les lumières s'éteignent, un spot blanc éclaire M3C une bouteille de Jibi à la main :

http://bbrothers.blogspirit.com/images/medium_whisky.2.jpg

Il est habillé d'un baggy sheap commme dirait Vélozinho :p , d'une veste en cuire juste au dessus d'un singlet,marce bref vous voyez....noir. Il semble légèrement saoul.....la lumière reste noir et l'éclair juste d'un spot pour sa conférence......

M3C : FUCK THE WORLD ! JE vous enmerde tous ! Compris ?!?

Il se retourne vers Stunner.....

M3C : Sauf toi....et je sais que t'aimerais sa que je te fuck. Arêté de parler ! J'en ai marre......laissé ma mère tranquille, je vous le répète......elle est loin d'être une prostitué....Elle est une femme de classe ! Pourquoi s'obstinez a comparé ma mère et elle !

M3C pointe un mur ou un poster géant d' Harmonia est dévoillé.

M3C : SA C'EST UNE PUTE !!!!! Madame je fais croire que je suis respectable alors que l'on me paye pour couché ! ****Hic***** Kronos, ( il reprend une gorgée de Jibi), avant d'inventer des histoires, occupe toi de ta famille, je sais....tu veux tèllement me ressemblé que tu essayes que la femme de ma vie ressemble a la femme de ta vie.

Kronos, ton titre, je m'en fou un peu beaucoup certainement donc pourquoi fais tu tout ce qui est en ton pouvoir pour obtenir des match face à moi ? LEAVE ME ALONE MAN ! Le seul titre qui m'intèraisse est celui du mangeur de tacos au crevette parfumé au glaçe rolo ! Il est ou je devrais être au top ! Everybody know this ! I'M THE MAN !

Comment je le sais ( boit sa bouteille de Jibi tout en reversant par terre la moitié ), tout le monde m'envie......tous le monde veut affronter la perfection....tous le monde veut être la perfection.....Sorry Chuck.....BUT EVERYBODY WANT TO BE ME !!!!!!!

AND THAT'S THE FUCKIN THRUTH !!!!!

Il ressort un petite bouteille de whisky, prends une gorgé et la crache sur les gens présent pour la conférence avant d'aller s'installer, non plutôt s'affaler sur une chaise et de boire sa bouteille comme un trou.

Les lumières se rallume et les gens présents hue a tu tête M3C en lui envoyant toutes sortes d'insulte possible.

Next....

The Dom
23/12/2007, 13h40
(Une conférence de presse a été commandé avant Christmas Carnage et voila que Helena de My Chemical Romance résonne. Sous la surprise générale de touts les journalistes présents, c'est bel ey bien Dom, le tout nouveau lutteur de la SOW, qui sort des backstage venant faire face aux caméras et aux photographes. Plusieurs minutes passent alors que Dom ajuste le micro devant lui...)

Dom: Quoi? Vous êtes toujours bien pas surpris de me voir voyons dont! Je reviens toujours à mes bonnes vieilles racines, la lutte professionnelle alors à quoi bon de faire vos airs surpris? Faites comme moi et revenez sur terre, revenez à vos propres racines et POSEZ-MOI VOS QUESTIONS!!!

(Personne réagit, on dirait même qu'un climat d'inconfort s'est installée dans la pièce...soudain, un journaliste se lève...)

Journaliste 1: La dernière fois que j'ai entendu parlez de vous Dom, vous quittiez la FNNF pour des raisons personnelles. Que s'Est-il passé depuis ce temps?

Dom: La FNNF s'est fermé right?

Journaliste 1: Oui en effet! La FNNF a fermée ses portes il y a de ça...

Dom: Je m'en fou ça! La FNNF est fermé et c'Est la seule et unique fois que je vais en parler. J'ai quitter pour des raisons personnelles, ma mère était malade, mon chien aussi, ma soeur a accouché, mon facteur s'est cassée une jambe, toutes ces réponses, je le sais-tu, je veux tu vraiment vous le dire...je penserais pas! Ca le dit c'est personnelle, alors si j'en ai pas parler c'est que je veux pas en parler mais ne vous inquietez pas, je suis de retour maintenant et prêt à vous cracher ma vérité en plein visage! D'autres questions?

Journaliste 2: Oui Dom, nous savons tous que tu as eu une haine incroyable ces dernières années contre un lutteur du roster de la SOW, Sex Bomb. Que se passe-t-il avec cette relation?

Dom: Bah vous savez, ce monde est tellement fou qu'on finit par le devenir soi-même mais sachez que moi et Sex Bomb...ah pis vous le saurez en temps et en lieux comme tout le monde. Pour l'instant, je me lance en solo je crois et si je dois croiser le fer avec quelqu'un, aussi bien que ce soit avec lui car les autres me connaissent trops mals pour me confronter.

Journaliste 3: Je vous lances des noms, vous me dites ce que vous en pensez ok?

Dom: Ok!

Journaliste 3: TheLegendKiller

Dom: Beau nom de lutteur!

Journaliste 3: Mask Marvel

Dom: Marvel dessine des héros, les héros on des masques, Mask Marvel! Pkoi pas!

Journaliste 3: Prime.

Dom: J'espère qu'il n'est pas trop prime, ou dé-PRIME hehe

Journaliste 3: Stunner.

Dom: Son finish c'est le stunner! Tcheckez les gars, messemble que c'est pas compliquer, je suis entrain de commencer à connaitre le monde ici. J'arrive, laissez-moi une chance. Je peux être très polyvalent, contre n'importe qui mais pour ce qui est de les connaître, à part Sex Bomb, pas encore! Ca viendra par contre et ce jour là, vous me reposerez vos petites questions au sujet de tous et chacun ici et là je saurai vous répondre. En attendant, posez-moi des questions sur mon retour, sur ce que j'ai l'intention de faire! Coudonc vas-tu falloir que je me poses les questions à moi-même en plus pour qu'elles aillent du bon sens et de la cohésion? Come on!

Journaliste 4: Qu'est-ce que ça te fait de revenir à la compétition après avoir règler tes problèmes personnelles?

Dom: Ca fait du bien de prendre un bon break, de règler les interférences qu'il y a autour de nous et de faire le plein d'énergie, de revigorisation et de vraiment savoir ce que l'on veut dans la vie! Personne ne m'a jamais empêcher de faire ce que je voulais mais quand tu es toi-même à te remettre en question, c'est le temps de prendre un bon break et de réfléchir à ce que l'on veut vraiment réaliser! Ce que je veux, je le veux pour mon bien maintenant et plus celui des autres! Je suis content de revenir à ce que je fais de mieux et ce que je fais de mieux je le fais de mieux en mieux justement! L'évolution de sa personne nous fait grandir et maturé, ey bien je dois être devenu drôlement mature car depuis mon départ de l'ALNF, j'ai beaucoup apprit de moi-même et des autres aussi!

Journaliste 5: Comment entrevois-tu tes débuts ici à la SOW? Que recherches-tu et qu'es-tu prêt à faire pour obtenir ce que tu crois mériter?

Dom: Je ne crois pas mérité plus que quelqu'un d'autre et je sais très bien comment me prouver afin de me tracer un chemin parmis les meilleurs! Je l'ai fait, j'ai faits des bons coups et des mauvais, j'en ai fait à maintes reprises mais maintenant que je connais ce que je suis et sais exactement ce que je veux, ca va aider à me passer de réplique stupides qui n'ont pas à être entendus parfois! Un débarcadère parmis la foi des grands ne justifie pas toujours l'appareil judicieux et prémédités de la part de certain individu! Y'en a qui disent que ce sont les autres qui auront à se prouver contre moi et moi je dis que je prouverai ce que j'ai à prouver, une bonne fois pour toute, effets instantannés et justice pour moi! Le monde apprendront à me connaitre mais si je courrais contre le titre mondial partout ou je passais, cette fois, ce sera bien différent et vigilant surtout! On doit faire les bons choix aux moments opportuns dans ce buiseness alors croyez-moi que des bons choix, j'en ai faits, des mauvais aussi mais toute l'expertise et l'apprentissage qui en est ressortit, wow, comme dirait le dicton, CA N'A PAS DE PRIX!!!

(Dom prend une gorgée d'eau tranquillement en regardant tout le monde très détendu...)

Dom: J'ai toujours accompli plus qu'on m'en demandait la plupart du temps et ça ne changera pas de si tot car c'est ce que je suis et c'est ce que je serai et ce pour toujours. Un homme confiant en vaut 10, un homme non seulement confiant mais abusif de son divertissement, pourra bien briller parmis ces étoiles qui, elles, commencent à s'éteindre à petit feu. Je veux juste étendre mon talent parmis toute la SOW, est-ce mal ou bénéfique pour la fédération? Ou la question est peut-être, qu'est-ce qui sera le coup le plus bénéfique dès mon arrivée ici? Tentez d'y répondre par vous même, moi je vous fait la bande annonce dans les prochaines semaines!!! Bon dernière question...

Journaliste 6: Vas-tu faire ton arrivée officielle dans le ring de la SOW au prochain PPV Christmas Carnage?

Dom: Hum, si je te le disais, ce ne serais plus une surprise alors je te réserves le droit de penser ce que tu veux, moi je m'occuperai d'y répondre soit en corps ou seulement en âme. Merci et bonne fin de journée!!!

(La chanson Helena repart alors que Dom se lève, salue la foule de journaliste de caméramans et de photographes et quittent soudain tout le monde redisparraissant en coulisses, vite fait...)

- FIN DE TRANSMISSION -