PDA

Voir la version complète : House-Show du 15 décembre 2007.

The Xtreme Enigma
15/12/2007, 21h34
Les troupes de la SOW tenait un house-show ce soir, à Oakland, Illinois. La foule a bien aimé le spectacle, et des négociations on été fait pour des prochain shows télés à Oakland, au courant de l'année 2008.

Black Phénix Vs. Mark Andrews

- Black Phénix def. Mark Andrews, un jobber local qui a eu un essai avec la SOW lors de ce house-show, en 2min11, suite à son Final Death.

LostProphets Vs. Big Jason

- LostProphets def. Big Jason avec son Wheel Kick, en 2min45. Un combat où les deux nouveaux ont démontré qu'ils étaient capable d'enchaîner rapidement des prises.

DarKen Vs. Black Warrior

- Black Warrior def. DarKen en 6min03 suite à un Crucifix Bomb Pin, les deux adversaires on livrés toute une performance lors de ce match.

Velozinho Vs. Darkside

- No Contest alors que Sirius et Fake sont arrivés, et que FireFighter aille décidé de venir lui aussi. Gros brawl entre tous après le match.

Special 8-Man Tag Team Elimination Tables Match
Chuck Perfect, "The Xtreme Enigma" Draven, Kronos & Prime Vs. Stunner, Mask Marvel, Clowny & The Legend Killer

- Stunner, Mask Marvel, Clowny & The Legend Killer def. Chuck Perfect, "The Xtreme Enigma" Draven, Kronos & Prime. Ce match spécial a comblé les fans présent, tout le monde a fait un excellent boulot lors de ce main-event qualifié de "fucking awesome" par les fans présent.

Ordre d'Elimination

1- Draven élimine Clowny avec un Spinebuster au travers de la table.
2- Stunner & Mask Marvel exécute un double suplex sur Draven, qui est éliminé.
3- Kronos & Prime élimine Mask Marvel suite à un double spinebuster.
4- Stunner élimine Kronos en envoyant se dernier dans le coin, où il s'écrase dans une table.
5- Chuck Perfect porte son Tackle sur Stunner.
6- The Legend Killer élimine Chuck Perfect suite à un Elbow Drop du troisième câble, directement sur Perfect, étendu sur une table.
6 - The Legend Killer élimine Prime suite à un RKO bien placé.

Top 3 des plus applaudit

1- Chuck Perfect
2- Prime
3- Kronos

Top 3 des plus huées

1- Darkside
2- The Legend Killer
3- Clowny

Keven
15/12/2007, 21h51
Excellent house show.

LostProphet
15/12/2007, 21h53
Super house-show , a voir les house-show depuis un moment , sa me rend fou de ne pas pouvoir lire le ppv maintenant lol

Sinon a titre d'info , mon nom est LostprophetS , mais mon personnage n'a pas de S a la fin de sont nom :p

darkside
15/12/2007, 21h54
Good show. Je suis le plus hué :)

Big Vito
15/12/2007, 22h00
Excelent house show... ouais :)

Keven
15/12/2007, 22h29
A noter ma non présence.

La raison:Voir ma derniere promo.

J'ai fait comme Scott Hall lol

Devilhand
15/12/2007, 23h00
Qui est le plus aimé ? La Perfection. Peut-être que ma dernière promo a amené quelques sympathisans à ma situation.

REG
15/12/2007, 23h25
moi en équipe avec Stunner et CLowny?? OMFG!! :D

Sharpy
16/12/2007, 02h43
Hahaha, t'a raison Marvel...D'ailleurs, cela m'a tellement remonté le coeur, que j'ai préféré me faire éliminer en premier par un vampire de pacotillehttp://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif

Shadow
16/12/2007, 05h22
Bon show c'est du good work !

Stunner
16/12/2007, 10h12
moi en équipe avec Stunner et CLowny?? OMFG!! :D
J'ai vomis^^.
Hahaha, t'a raison Marvel...D'ailleurs, cela m'a tellement remonté le coeur, que j'ai préféré me faire éliminer en premier par un vampire de pacotillehttp://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif
Chiale pas, j'ai TRAVAILLÉ AVEC LUI moi.

Bonne job TXE!

Sex Bomb
16/12/2007, 12h16
good job TXE

J'imagine que Sex Bomb avait eu congé pour l'évenement lol