Voir la version complète : Undertaker095... quelques questions pour toi.
Bon, Undertaker095 :
Qu'est-ce que la possibilité d'être "gay" a de si drôle?
En quoi, à 12 ans et sans aucune expérience sexuelle, peux-tu te permettre d'être arrogant avec quelqu'un que tu soupçonnes d'être "gay"?
Pourquoi un "gay" devrait-il t'avouer son homosexualité avant que tu daignes t'adresser à lui de façon normale, en quoi est-ce de tes affaires?
Peux-tu répondre de manière intelligente à ces trois questions?
Avec les gars de ton âge dans la cours d'école, rire des gays, parler de sexe en rougissant et en riant nerveusement, péter les plombs à cause de votre surplus d'hormones, c'est correct.
Ici, tu passes pour un cave.
Road Rage
15/12/2007, 12h09
Première question:Stunner est cave
Deuxième question:Stunner est cave
Troisième question:Stunner et cave
The Xtreme Enigma
15/12/2007, 12h10
Voilà qui démonter que undertaker095 a peu de jugement.
Wrestling Addict
15/12/2007, 12h11
Désoler Marki c'est un échec, j'en suis profondément désoler .
Peut-être, mais dans ce cas prouve que tu lui es supérieur.
Parce qu'entre Stunner et un gars qui ne sait que dire "ahah, t'es gay, ahah, t'es gay", qui crois-tu passe le plus pour un cave?
Voilà qui démonter que undertaker095 a peu de jugement.
Le jugement, c'est comme le reste, ça s'apprend.
Il a 12 ans, rien n'est encore perdu.
Pour certains autres usagers, par contre, il est peut-être trop tard...
Road Rage
15/12/2007, 12h18
Bon je vais répondre plus sérieusement.
Première question:Parce que Stunner sur msn son nick ou anyway c'est écrit "Je t'aime Elsie" donc je sais qui est pas gay.
Deuxième question:Parce que je sais qu'il est pas gay
Troisième question:Parce qu'il aime une fille.
Quatrième question:Oui
The Xtreme Enigma
15/12/2007, 12h19
Le jugement, c'est comme le reste, ça s'apprend.
Il a 12 ans, rien n'est encore perdu.
Pour certains autres usagers, par contre, il est peut-être trop tard...
En effet.
Par contre, c'est plate de voir qu'il s'est laissé influencer par ces certains usages, pour qui il est trop tard...
First, mon nick sur MSN est une citation de chanson.
Second, tu as dit et je cite ; un gay qui aime une fille!
Third, Ça ne répond pas à la question.
Bon je vais répondre plus sérieusement.
Première question:Parce que Stunner sur msn son nick ou anyway c'est écrit "Je t'aime Elsie" donc je sais qui est pas gay.
Deuxième question:Parce que je sais qu'il est pas gay
Troisième question:Parce qu'il aime une fille.
Quatrième question:Oui
Voilà, tu sais qu'il n'est pas gay.
Mais tu le trouves cave.
Parfait, c'est tout a fait permis ici de prouver à quelqu'un que c'est un cave.
Mais encore faut-il avoir les arguments pour.
Parce qu'en traitant quelqu'un de "gay" alors que tu sais qu'il n'en est pas un, tu prouves quoi?
Rien.
Et c'est toi qui passe pour le cave. Même pas en fait, tu passes pour un ti-jeune énervé.
Bref : change de disque.
C'est même pas dur, puisque tu sais qu'il n'est pas "gay".
sa t'excite d'embrasser une bouche poillue ? te faire caresser par des grosses mains. :(
sa t'excite d'embrasser une bouche poillue ? te faire caresser par des grosses mains. :(
Quand je parlais d'un manque de jugement chez certains...
Un jour, il faut apprendre à faire la différence entre ses préférences personnelles et celles des autres.
Smart Al
15/12/2007, 12h37
Tiré d'un forum sur la psychologie (http://forums.futura-sciences.com/thread29523.html)...
Bonne lecture, Undertaker095.
Le phénomène dit de "projection" est utilisé en psychologie appliquée et en psychiatrie.
Ce phénomène consiste à examiner de la façon la plus objective possible, les communications (orales ou écrites) qu'une personne envoie vers son environnement social, ou mieux, vers ses "adversaires sociaux".
Et, il est très remarquable, que les dits messages adressés vers autrui, en période conflictuelle surtout, sont souvent les projections de la personnalité de la personne elle-même.
Ce que les enfants résument très bien par la formule :"C'est celui qui le dit qui l'est ! ".
Devilhand
15/12/2007, 12h40
.
Quand je parlais d'un manque de jugement chez certains...
Un jour, il faut apprendre à faire la différence entre ses préférences personnelles et celles des autres.
c'est sur je suis l'exemple parfait du manque de jugement, de l'acceptation d'autrui un manque social flagrant une loque humaine quoi . ah quelqu un tirer moi a bout portant je suis un monstre infecte de lhumanité
c'est sur je suis l'exemple parfait du manque de jugement, de l'acceptation d'autrui un manque social flagrant une loque humaine quoi . ah quelqu un tirer moi a bout portant je suis un monstre infecte de lhumanité
Un fou qui sait qu'il est fou, est beaucoup moins fou qu'un autre fou ne sachant pas qu'il est fou.
On m'a souvient dit ça mais je viens de comprendre que cela ne fonctionne pas avec tous ! lol
Smart Al
15/12/2007, 13h09
Un cadeau pour toi, Undertaker14411678023.
(http://www.youtube.com/watch?v=Q7HG607XTWo)
http://www.youtube.com/watch?v=Q7HG607XTWo
Qui est le plus fou , le fou qui court dans un champs de mine ou le fou qui le suit ?
Vous ête tous des merdes comparé à 095
:cool:
Qui est le plus fou , le fou qui court dans un champs de mine ou le fou qui le suit ?
Celui qui suit 095 ;) lol
Vous ête tous des merdes comparé à 095
:cool:
Un cadeau pour toi, Undertaker14411678023.
(http://ca.youtube.com/watch?v=Q7HG607XTWo)
http://ca.youtube.com/watch?v=Q7HG607XTWo
Taaaabarnak!!!!! Adorable Adrian Adonis!!!! Ca date de 20-21 ans ca!!!!!!! Hahahahaha!!!!
maudit que la lutte etait cool dans ce temps la
john_who
15/12/2007, 14h02
Ça c'était une promo lol.
Suis je le seul qui a l'impréssion que Undertaker095 a une homosexualité refouler et qui a tous simplement peur de sortir du garde robe.
Suis je le seul qui a l'impréssion que Undertaker095 a une homosexualité refouler et qui a tous simplement peur de sortir du garde robe.
Il vas faire comme tout les autres qui sont passés par la, n'essayer pas de lui faire comprendre qui l'est , il est à l'étape du deni!!!
Laisser le vieillir jusqu'a l'affirmation totale de son orientation sexuelle.
Pour l'insant, son but n'était pas de prouver que stunny est gay, seulement de blaster Stunny a sa maniere...
Road Rage
15/12/2007, 17h02
Je le suis pas et je le serais jamais.
AmericanDreamer
15/12/2007, 17h13
C'est tellement pas le seul ici.
AmericanDreamer
15/12/2007, 17h14
Je le suis pas et je le serais jamais.
Est-tu vraiment certain?
Road Rage
15/12/2007, 17h16
Si je l'aurais su je m'aurais mdéjà suicider.Je suis encore vie donc je le suis pas.
john_who
15/12/2007, 17h18
Si je l'aurais su je m'aurais mdéjà suicider.Je suis encore vie donc je le suis pas.
C'est normal à ton âge de ne pas l'avouer. T'inquiète tu vas ouvrir un topic dans quelques années pour nous dire merci de t'avoir aider:smoker:
Big Vito
15/12/2007, 17h21
C'est aussi pire que ça être gay?
Road Rage
15/12/2007, 17h23
Je le sais tu moé?Je suis au fille et non au gars.
john_who
15/12/2007, 17h24
Bah ça doit être pareil que d'aimer une fille:smoker:
Je me serais déjà suicidé , si j'été aussi bête que toi !!!
Smart Al
15/12/2007, 17h25
Tu n'es pas à ta main droite?
john_who
15/12/2007, 17h27
lollollol
Big Vito
15/12/2007, 17h35
Mais, pourquoi tu dit que tu voudrais te suicider si tu était gay? Je ne comprend pas. Alors, pourquoi as-tu tellement peur d'être au gars? C'est tellement répugnant d'être gay?
Road Rage
15/12/2007, 17h37
Mais, pourquoi tu dit que tu voudrais te suicider si tu était gay? Je ne comprend pas. Alors, pourquoi as-tu tellement peur d'être au gars? C'est tellement répugnant d'être gay?Je le sais tu?JE SUIS PAS AU GARS
Kryptonic
15/12/2007, 17h50
C'est quoi ce topic d'enfantiage?
AmericanDreamer
15/12/2007, 17h52
Tu viens de prouver, hors de tout doute, ta grande maturité.
AmericanDreamer
15/12/2007, 17h55
Nah.
C'est un gros toutou avec une décousure dedans.
Pervers Masqué
15/12/2007, 18h02
Je le sais tu?JE SUIS PAS AU GARS
Tu sait pas, mais, tu sait que tu te suiciderais.
Logique. lol
Magic[M]
15/12/2007, 18h15
Je le sais tu?JE SUIS PAS AU GARS
Tu as encore des questions à te poser on dirait.
12 ans, rien n'est joué lol.
Laissons le une nuit avec BRM et une autre avec Iron Pat :
Il choisira après !!!!
Je me serais déjà suicidé , si j'été aussi bête que toi !!!
Je me serais déjà suicidé, si J'ÉTAIS aussi bête que toi !!!
Ça veut baver un môme de 12 ans, et ça n'arrive pas à faire mieux...
Great!
Faute de grammaire basique du à un changemant de synthaxe sans relecture lol
impardonnable !!!!
alex75000
15/12/2007, 19h01
Essaie pas, on sait tous que tu sais pas écrire en français.
J'ai pris ça pour de l'humour, pour une espèce d'ironie.
d'accord si je comprend bien la logique des taker095 les personne qui son au gars son connne et mérite pas de vivre. Bon ben dans ce cas allez tous les fille de la nation qui son hétéro aller vous lancer devant le métro.
Ohet en passant machintruc 095 ta poupée gonflable ne compte pas comme une femme. Pus essaie pas de le nier tu es au homme mais tu n'ose pas te l'avouer.
The Xtreme Enigma
15/12/2007, 19h59
Wow, 095, quelle grande preuve de maturité.....:sarcastic
Alors, selon toi, les personnes homosexeuelles n'ont pas le droit de vivre et devrait mourir si ont suit ta logique ?
Bravo.....
*clap, clap, clap*
-_-
Road Rage
15/12/2007, 20h00
d'accord si je comprend bien la logique des taker095 les personne qui son au gars son connne et mérite pas de vivre. Bon ben dans ce cas allez tous les fille de la nation qui son hétéro aller vous lancer devant le métro.
Ohet en passant machintruc 095 ta poupée gonflable ne compte pas comme une femme. Pus essaie pas de le nier tu es au homme mais tu n'ose pas te l'avouer.Ha ta gueule cr*ss de cave.Je suis pas au homme je suis au femme fak ferme ta calisse de yeule la prochaine fois.
talisquer
15/12/2007, 20h04
Ha ta gueule cr*ss de cave.Je suis pas au homme je suis au femme fak ferme ta calisse de yeule la prochaine fois.
etant donner que tu es un ti kid de 12 ans , je dirai plus que tu es au petite filette qu au "femme" mais je doit quand meme prendre en consideration ce que j ai lu depuis le debut , je dirai plus que tu es au petit gamin qu au homme
Ha ta gueule cr*ss de cave.Je suis pas au homme je suis au femme fak ferme ta calisse de yeule la prochaine fois.
Il faut censurer criss mas pas calisse?
The Xtreme Enigma
15/12/2007, 20h09
lol
Wow, 095, quelle grande preuve de maturité.....:sarcastic
Alors, selon toi, les personnes homosexeuelles n'ont pas le droit de vivre et devrait mourir si ont suit ta logique ?
Bravo.....
*clap, clap, clap*
-_-
Il n'est pas mature, il a 12 ans.
À douze an, dans mon village reculé, je riais des fifs comme tout le monde.
J'ai changé.
Il risque de changer.
Plus vous allez l'acculer au pied du mur, plus il va dire de conneries.
Il a 12 ans.
lâchez-le un peu, merde!
lol
Road Rage
15/12/2007, 21h11
Disons que si je suis gay j'aurais pas de blonde.
Beaucoup de Gay ont des enfants.
Ce n'est que plus tard qu'il accepte leurs destin et décide de vivre leurs vies comme ils l'ont toujours fantasmé !:ermm:
Donc cela veut dire que même si tu as une blonde cela ne veut rien dire, tu essaie peut-être, en étant inconsient, de camouffler cette partie de toi.
MikeSample
15/12/2007, 21h20
J'ai changé.
Il risque de changer.
Il a 12 ans.
lâchez-le un peu, merde!
:hein: pas toi qui a parti ce topic?...
Oui, pour répondre à une plainte.
Pas pour m'acharner sur lui.
The Xtreme Enigma
15/12/2007, 22h10
J'ai changé.
Il risque de changer.
Il a 12 ans.
lâchez-le un peu, merde!
Faut croire que ça dépend des personnes et de l'éducation qu'on a eu. :p
Magic[M]
15/12/2007, 22h13
Oui, pour répondre à une plainte.
Pas pour m'acharner sur lui.
Tu t'attendais vraiment pas à ce que le topic dégénère comme ça?
Sérieusement Marki..
talisquer
15/12/2007, 22h14
Bon bon bon , on a fais le tour du sujet, que tout le monde utilise leur arriere train comme ibon leur semble avec ou sans K-Y, en cachette ou en insconscient. Cette discussion devient un peu redondante lol..quoi que comique a certain point...
On prend tu un autre appel ?
mr orange
15/12/2007, 22h51
sans l'accent circonflexe sur le "a", câlisse perd de son mordant... donc ça revient au même, c'est tout comme s'il l'avait censuré
Beaucoup de Gay ont des enfants.
Ce n'est que plus tard qu'il accepte leurs destin et décide de vivre leurs vies comme ils l'ont toujours fantasmé !:ermm:
Donc cela veut dire que même si tu as une blonde cela ne veut rien dire, tu essaie peut-être, en étant inconsient, de camouffler cette partie de toi.
+1
Captain Heel
16/12/2007, 22h50
À ton âge, il n'y a rien de sérieux dans une relation.
Bizarre mais tous les kids de 12 ans sur les forums deLUTTE ont des blondes.
Le fait d'être ici prouve que vous en avez pas bande de maudits menteurs.
Beaucoup d'action sur ce post. Au pire embrassez-vous que ça finisse.. une guerre internet on s'en fiche un peu je crois.:smoker:
john_who
18/12/2007, 20h31
Beaucoup d'action sur ce post. Au pire embrassez-vous que ça finisse.. une guerre internet on s'en fiche un peu je crois.:smoker:
Nah c'est juste comique lol
The Xtreme Enigma
19/12/2007, 21h35
095 a encore une fixation pour les gays...
Ici.
http://forum.fnnation.com/showpost.php?p=884478&postcount=2
A son age les personnes homosexuel c'est une découverte pour lui.
Faut lui laisser le temps.D'ici 1 an 1 an et demi il aura arreter sa fixation.
D'un sens, il est banni, ein.
Ciboire vous montrez pas plus de maturité que lui en le harcelant en gang comme ca, facile de tapper sur quelqu'un à 10 contre 1.
Surtout que certains d'entre-vous sont des modérateurs, et que un en particulier est un nouveau modérateur.
Ok ce qu'il dit n'a pas tout le temps du sens mais laissez le ciboire il a 12 ans, vous agissiez comem maintenant à 12 ans??
en tk...
Big Vito
26/12/2007, 22h22
C'est toi qui va nous donné une lecon de maturité?
J'aime mieux voir une personne intelligente qu'une personne qui manque de respect envers 90% des membres, alors, je ne parlais pas à ta place...
C'est toi qui va nous donné une lecon de maturité?
J'aime mieux voir une personne intelligente qu'une personne qui manque de respect envers 90% des membres, alors, je ne parlais pas à ta place...
Haha, facile à dire ca que je ne peux pas donner de lecons, tu te prend pour qui toi, Dieu pour dire qui peut et qui peut pas donner de lecons?.
à la place d edire que je ne peux rien dire répond donc;)
Big Vito
26/12/2007, 22h39
Tu recommences en croyant que je suis un croyant extrémiste, bon Dieu que tu dis de la merde. Tu insultes tout le monde sur le forum et tu croit que ta petite personne va être respecter par les autres? Et ce n'est pas surtout une petite merde de ta sorte qui va me boucher pour ne pas répondre à un message de toi, un homme complétement pathétique.
Alors, ce n'est pas de toi qui va donné une lecon de maturité à les autres membres.
C'est toi ici qui ne démontre pas de maturité en écoeurant un kid de 12 ans avec 10 autres membres, facile d'écoeurer quelqu'un quand t'a les modérateur avec toi, sa fait licheux pas mal ca.
D etoute facon je vais montrer que je peux être mature en ne répondant plus à tes commentaires s'ils ne sont d'aucune importances comme tes derniers postés ici, sur ce bonne nuit.
C'est toi ici qui ne démontre pas de maturité en écoeurant un kid de 12 ans avec 10 autres membres, facile d'écoeurer quelqu'un quand t'a les modérateur avec toi, sa fait licheux pas mal ca.
D etoute facon je vais montrer que je peux être mature en ne répondant plus à tes commentaires s'ils ne sont d'aucune importances comme tes derniers postés ici, sur ce bonne nuit.
Dis-moi pas que tu vas faire quelque chose d'intelligent ! :sarcastic
Bizarre mais tous les kids de 12 ans sur les forums deLUTTE ont des blondes.
Le fait d'être ici prouve que vous en avez pas bande de maudits menteurs.
lol Quote of the week
Les modérateur du site ici devraient modérer la chicane au lieu de s'en mêler et de se ranger d'un bord.
Big Vito
26/12/2007, 22h57
Je n'ai pas manqué de respect à 095, je lui ai posé des questions simples. Toi et ton petit immaturité l'amméne à insulter tout le monde. Tu ne t'en rends même pas compte.
Tu montres que tu n'es pas capable de répondre à un message. Tu manques de respect envers 90% des membres et tu penses que tu vas donné une lecon de maturité ou de respect. jamais. Tu es beaucoup trop stupide pour montrer une classe de maturité. Tu es aussi trop limité pour répondre à des messages, comme quand j'ai dis sur le SB mes arguments et toi tu sors des genre d'insultes que je ne connais rien à la matiére, pauvre petit.
Tu peux bien me traîter de licher les culs de modérateurs mais licher le cul de l'un des membres les plus cons que j'ai vu de ma vie est aussi pire. Désolé, Bop, mais tu montres que tu ne doit pas donner une lecon de maturité sur ce forum, fait épreuve d'intelligence si tu es capable bien sûr.
Alors, bonne nuit, si tu n'es pas capable de répondre à mes messages parce que ton QI est trop limité pour comprendre ce que je viens de te dire.
Eh bien c'est le modérateur qui s'en prend à un des membres avec les autres au lieu de MODÉRER la chicane. Sa va?
Moi je ne suis pas modérateur ici, seulement dans FnLutte. Ici je peux dire ce que je pense de façon poli et c'est d'ailleur ce que j'ai fait.
Pourquoi ta changé ton texte ? Je t'ai bouché un coin ?
Je n'ai pas manqué de respect à 095, je lui ai posé des questions simples. Toi et ton petit immaturité l'amméne à insulter tout le monde. Tu ne t'en rends même pas compte.
Tu montres que tu n'es pas capable de répondre à un message. Tu manques de respect envers 90% des membres et tu penses que tu vas donné une lecon de maturité ou de respect. jamais. Tu es beaucoup trop stupide pour montrer une classe de maturité. Tu es aussi trop limité pour répondre à des messages, comme quand j'ai dis sur le SB mes arguments et toi tu sors des genre d'insultes que je ne connais rien à la matiére, pauvre petit.
Tu peux bien me traîter de licher les culs de modérateurs mais licher le cul de l'un des membres les plus cons que j'ai vu de ma vie est aussi pire. Désolé, Bop, mais tu montres que tu ne doit pas donner une lecon de maturité sur ce forum, fait épreuve d'intelligence si tu es capable bien sûr.
Alors, bonne nuit, si tu n'es pas capable de répondre à mes messages parce que ton QI est trop limité pour comprendre ce que je viens de te dire.
Cette réflexion mérite une réponse. First, je n'ai pas imaginé le monde insulter Undertaker095, je l'ai simplement lu, vous le traitez de gay innavoué à 10 contre un modérateurs en prime. Vous ne l'écoeurez pas directement mais le principe est le même.
Même si je manque de respect à certains membres ici, cela ne m'empêche pas de dire que quelqu'un fait quelque chose de mal, si vous avez à me le dire, allez-y, on est tous dans des pays libres et chacun a le droit à son opinion. Je respecte les opinions des autres le plus possible alors essaye de au moin la respecter, peut-être tu aime pas la facon dont je pense mais vien pas dire que je n'ai pas le droit à un commentaire;)
Et pourquoi je ne pourrait pas faire preuve de maturité ici pour la seule raison que je dit des conneries habituellement? J'ai pas le droit de changer un peu? Je ne peut pas montrer de sérieux des fois? Je dois toujours écrire des conneries? Non, si quelque chose est pas bien je vais pas me gêner pour le dire, et dans mes réponses ici, je n'ai insulté personnes.
Si quelque chose que j'ai écrit t'offusque, gêne toi pas pour me le rapeller;)
Merci.
Pourquoi ta changé ton texte ? Je t'ai bouché un coin ?
Puisque je m'étais trompé de modérateur et j'ai relu le topic par après;)
J'ai changé.
Il risque de changer.
Il a 12 ans.
lâchez-le un peu, merde!
J'émet sensiblement la même opinion que Marki mais la mienne ne passe pas, allez m'expliquer.
De toute façon il n'y a pas de chicane ici, Vito exprime seulement sa façon de penser. Et rappelle toi que le topique a été parti dans le but de faire comprendre à 095 toute les plaintes qu'ont recoit à son sujet car, malgé tout les avertissements, il semble ne pas encore comprendre !
Nous en saurons plus lorqu'il reviendera, soit dans quelques semaines encore ! -_-
Puisque je m'étais trompé de modérateur et j'ai relu le topic par après;)
Bien merci :)
Big Vito
26/12/2007, 23h12
Écoute, quand, on dit des conneries 90% du temps dans n'importe quelle forum ou n'importe où dans le sb, tu ne croit pas que ta crébilité baisse? Tu croit que je vais respecté une personne qui m'insulte continuellement dans le forum de lutte? Alors, j'ai le droit de te manquer de respect.
Je n'ai pas dis que tu n'avait pas le droit de commentaire mais essayez de donner une lecon de maturité à des gens beaucoup plus évolué que toi, je pense que c'est très très con.
Parce que le monde qui a dis des conneries à 095, ne montre pas une stupidité et une absurdité dans toute les messages.
Et je te rappele quand j'ai refusé de faire dans le topic de la mafia une chose de cul, tu as complétement dérivé du sujet avec ton petit ami en m'insultant et en dissant des conneries de premières sur la mafia. Je ne veux pas t'insulté mais je pense que je connais 100x plus que toi dans le crime organisé.
Alors, je montre seulement que tu ne doit pas donner de lecon de maturité à personne dans ce forum quand tu dis des ramassies de conneries à chaque page. Tu ne penses pas?
Écoute, quand, on dit des conneries 90% du temps dans n'importe quelle forum ou n'importe où dans le sb, tu ne croit pas que ta crébilité baisse? Tu croit que je vais respecté une personne qui m'insulte continuellement dans le forum de lutte? Alors, j'ai le droit de te manquer de respect.
Je n'ai pas dis que tu n'avait pas le droit de commentaire mais essayez de donner une lecon de maturité à des gens beaucoup plus évolué que toi, je pense que c'est très très con.
Parce que le monde qui a dis des conneries à 095, ne montre pas une stupidité et une absurdité dans toute les messages.
Et je te rappele quand j'ai refusé de faire dans le topic de la mafia une chose de cul, tu as complétement dérivé du sujet avec ton petit ami en m'insultant et en dissant des conneries de premières sur la mafia. Je ne veux pas t'insulté mais je pense que je connais 100x plus que toi dans le crime organisé.
Alors, je montre seulement que tu ne doit pas donner de lecon de maturité à personne dans ce forum quand tu dis des ramassies de conneries à chaque page. Tu ne penses pas?
Ta pas grands preuves pour dire ce genre de commentaires, pense tu vraiment que je dis des conneries comme sur le site dans la vie?? Je suis moins évolué que toi, désolé mais j'ai arrêté après ca.
Et en passant t'es pas obligé de respecter ma gimmick mais un commentaire tu peux;) Bien des gens ici me tappe sur les nerf mais quand ils disent un commentaire intelligent, je fvais le dire et ce, même si je n'apprécie pas la gimmick du gars en question.
Au contraire Vito, il a le droit. Comme il l'a dit lui même il a droit d'être sérieux parfois et comme toi tu as dit, Vito, c'est sa crédibilité qui est en jeu !
Paranoïak
26/12/2007, 23h17
Wow, juste wow...
Y'en a des caves icittes.
Ceux qui ont à se sentir viser le serons.
Et je rajouterais que toi non plus tu n'es pas mieux Vito, prend comme exemple dans le SB il a quelques semaines de ça...
EDIT : Donc toi aussi ta crédibilité, de mon point de vue, n'est pas a son meilleur.
Big Vito
26/12/2007, 23h20
Une gimmick?
Tu croit que tu mérites que tu sois nommé une personne intelligente et cultivé quand tu me dis que seulement pour le fun, tu joue une gimmick ridicule.
Désolé, mais pour moi, tu es con.
Jouer une gimmick sur un forum, désolé mais je ne t'accorde aucune crédibilité pour ton cas sérieux.
Tu vas resté pour moi une personne aussi non-évolué sur le forum que dans la vraie vie.
En tout cas, bravo pour ton épreuve de maturité en jouant une gimmick pour insulter n'importe qui. Bravo mon homme.
Big Vito
26/12/2007, 23h22
Et je rajouterais que toi non plus tu n'es pas mieux Vito, prend comme exemple dans le SB il a quelques semaines de ça...
EDIT : Donc toi aussi ta crédibilité, de mon point de vue, n'est pas a son meilleur.
Je suis désolé pour toi, mais je crois que je suis une personne assez intelligente pour savoir et avoir du sérieux dans la vie. Je sais que parfois, j'ai exageré mais quand je travaille des 14 heures par jour, ça ne me tente pas de rigoler avec des sujets qui m'ont vraiment peiné pendant ma jeunesse.
Tu me vrrais dans la rue sans savoir qui je suis ici, tu le saurais jamais;) Jte le garantis.
Je suis désolé pour toi, mais je crois que je suis une personne assez intelligente pour savoir et avoir du sérieux dans la vie. Je sais que parfois, j'ai exageré mais quand je travaille des 14 heures par jour, ça ne me tente pas de rigoler avec des sujets qui m'ont vraiment peiné pendant ma jeunesse.
Et tu pense que t'es le seul à qui sa arrive ca? Tu crois que je répond pas sérieusement parce que sa me tente? Eille, je suis sérieux à journée longue, quand je vien ici, j'aime ca lacher mon fou moi aussi;)
Oui mais là, tu dis que es sérieux dans la vrai vie !
Pourquoi Bop ne pourrait pas l'être ?
Oui Bop est plus reconnu que toi pour faire des niaiseries ICI mais reste que tu en fais quand même !
ELLE EST OÙ LA LOGIQUE ??????
Big Vito
26/12/2007, 23h26
Et tu pense que t'es le seul à qui sa arrive ca? Tu crois que je répond pas sérieusement parce que sa me tente? Eille, je suis sérieux à journée longue, quand je vien ici, j'aime ca lacher mon fou moi aussi;)
Il a des bars, je croyais pour une personne comme toi, pour lacher son fou, c'est dans les bars. Je croyais que c'était logique.
Big Vito
26/12/2007, 23h28
Oui mais là, tu dis que es sérieux dans la vrai vie !
Pourquoi Bop ne pourrait pas l'être ?
Oui Bop est plus reconnu que toi pour faire des niaiseries mais reste que tu en fais quand même !
ELLE EST OÙ LA LOGIQUE ??????
Ok, si je viens de toute comprendre ce que tu viens de me dire, tu acceptes qu'un autre membre insulte ouvertement un autre membre sur un forum où que tu es modérateur? Je ne me trompe pas?
Je croyais que c'était un forum...
Il a des bars, je croyais pour une personne comme toi, pour lacher son fou, c'est dans les bars. Je croyais que c'était logique.
Justement, je suis civilisé, lorsque je vais dans les bar( c'est rare en passant) je reste tranquile à faire du sociale, si je fais le cave devant le mond equi me voient, je vais passer pour un con et je n'y retournerai pas, ici je ne connais personne, je suis sous l'anonymat.
...préjuger.
Big Vito
26/12/2007, 23h32
ahah.
préjugé.
Tu me fais rire, tu acceptes quand on me traîte de catholique extrémiste à cause de mes origines italiennes? Ce n'est pas des préjugés?
Il a big dans mon nom, cela veut dire que je suis gros? Préjugé?
ahah.
préjugé.
Tu me fais rire, tu acceptes quand on me traîte de catholique extrémiste à cause de mes origines italiennes? Ce n'est pas des préjugés?
Il a big dans mon nom, cela veut dire que je suis gros? Préjugé?
Non ton affaire de religion n'était pas un préjugé CAR tu nous l'a avoué, c'était plus une genre d'insulte.
Et là tu essaye de t'en sortir en déviant la flèche...
Big Vito
26/12/2007, 23h39
Je suis catholique mais pas extrémiste. Il a une grande différence, tu as des choses à apprendre sur les religions Mick. C'est vrai que je crois plusieurs affaires, mais, j'ai seulement dis que j'étais adepte à la religion catholique et que j'ai attendu mon mariage avant une relation.
Ce n'est pas dans l'extrémiste.
L'Extrémiste est autre chose, on montre nos religion par la violence ou la censure est de l'extrémiste.
Je ne fais pas du déviage de sujet, je dis seulement que c'est un peu pathétique de dire que sortir dans les bars c'est pour nous ennuyer. non?
Mick c'est quoi... l'arbitre entre les deux ?
En changant de position à tous les 10 minutes...
Mick c'est quoi... l'arbitre entre les deux ?
En changant de position à tous les 10 minutes...
Boff si tu le prends de même ! lol
Mais attention je pourrais me mettre contre toi !
He ben...
Ce topic est une vraie merde, mais divertissante...
J'comprend juste pas votre "alliance" pour démolir un gosse de douze ans...Vous prenez vraiment les paroles d'un môme au sérieux...encore plus des paroles écrites sur internet ??
Bordel, moi à douze ans, j'étais aussi un xénophobe, homophobe et tout le tralala qui va avec...D'ailleurs, j'emmerdais tout le monde et j'aimais pratiquement personne...
On appelle cela, la pré-adolescence...
Dites moi pas que vous avez toujours eu un avis raisonnable et un âge de raison... Si c'est le cas, je vous plains.
ye cool mini taker . sujet clos
Iron Pat a toujours 12 ans ....
Bref , mini-taker est comme Chuck dans le fond : un gay qui s'assume pas !!!
KRONOS SM
27/12/2007, 08h43
Bordel, moi à douze ans, j'étais aussi un xénophobe, homophobe et tout le tralala qui va avec...
Depuis que tu traines avec moi, cela n'a guère changé.
Monstre va.
Je suis xenophobe contre la race humaines...
Bande de sale viandes, si vous lisaient ceci, sachez que je ne vous veut pas que du bien...
Bomb700MB
27/12/2007, 14h21
Attendre le mariage pour baiser...
C'est crissement extrêmiste en 2007.
john_who
27/12/2007, 14h33
Attendre le mariage pour baiser...
C'est crissement extrêmiste en 2007.
Ja plains la personne qui va attendre ça...
Big Vito
27/12/2007, 14h36
Je ne vous comprend pas vraiment, le sexe est-t-il tellement important pour vous? J'avais le droit d'attendre j'ai mes croyances, j'ai le droit non?
Bah oui, toi c'est par choix...Tu sais d'autres sont puceau contre leurs gré...
john_who
27/12/2007, 14h47
Bah oui, toi c'est par choix...Tu sais d'autres sont puceau contre leurs gré...
lol le pire c'est que tu as raison. Si quelqu'un veut attendre c'est son choix. Moi j'ai pas trop attendu et je ne m'en plains pas:smoker:
Je ne vous comprend pas vraiment, le sexe est-t-il tellement important pour vous? J'avais le droit d'attendre j'ai mes croyances, j'ai le droit non?
Oui, tu as le droit.
Tu as tes croyances, mais Bop a aussi son point de vue. Si lui a comme but de se faire un énorme tableau de chasse, c'est son droit.
Et il y a une différence entre être catholique extrémiste et être en abstinance par choix quand même...
Stunner est plein de sagesse depuis qu'il est " bleu" !!!
factotum
28/12/2007, 23h26
Le sexe a sa place dans un couple, mais il n'y a pas que ça à découvrir et à vivre avec l'autre. C'est un choix d'attendre...il y en a d'autres qui le vivent ainsi...
Je n'ai pas trop attendu, pas des mois !!
Big Vito
28/12/2007, 23h35
Oui, je l'avoue.
Mais, elle et moi, on a suivi la même éducation, la même religion, je n'ai pas trouvé cela pressant de faire l'amour après deux ou trois semaines. On a attendu jusqu'au mariage et je ne regrette rien et je ne me plaindrais jamais de mon abstinance du passé. Tout le monde que j'ai rencontré comme dans le texte ''Je t'aimais bien'', a respecté mes propos de religions.
C'est que je ne trouve pas que les relations sexuels est la première chose plus importante au monde dans un couple.
En tout cas, c'est mon opinion, il a du monde qui pense que c'est du extrémiste ou d'autre monde qui accepte. C'est leurs opinions ;)
C'est que je ne trouve pas que les relations sexuels est la première chose plus importante au monde dans un couple.
Idem pour moi...
Avoir du bon temps avec l'autre personne et que l'autre personne en ait du bon temps aussi, c'est ce qui compte, pour moi du moins ....
Pis quand on vieillit et que le facteur "expérience" entre en ligne de compte, les priorités changent...
On dit que les jeunes sont "hypersexualisés".... en quelque part, c'est vrai, avec la technologie qu'on a, .... mais en quelque part, faut que jeunesse se fasse ...
J'aime bien les bonnes vieilles valeurs... l'art multi-millénaire d'apprendre à vivre avec l'autre personne, sans mettre de "charrue devant les boeufs"...
Gilberts V.1
24/01/2008, 13h42
Stunner est plein de sagesse depuis qu'il est " bleu" !!!
Il est cool en schtroumpf maladroit! ;)
C'est quoi, ça fait 26 jours que tu pense à cette joke là... haha
Road Rage
27/08/2008, 14h16
Ha que des bons souvenirs lol
Que de bon souvenir ce 95.
Je me demande ce qu'il devenu ?
Road Rage
27/08/2008, 14h26
Que de bon souvenir ce 95.
Je me demande ce qu'il devenu ?
Surement Road Rage ;)
Paranoïak
27/08/2008, 14h50
Une rage sur la route?
lol
Ou la rage au volant.
Magic[M]
28/08/2008, 08h24
Ça reviens pas mal au même j'pense.
Deuh.
DaVeyCruz
28/08/2008, 15h03
Ouep il est encore aussi con :)
Road Rage
28/08/2008, 15h04
Ouep il est encore aussi con :)Pourquoi m'insulter quand je t'ai rien dit de méchant?
DaVeyCruz
28/08/2008, 15h07
si je voulais T'insulter pour vrai, je n'aurais pas mis de :)
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés