PDA

Voir la version complète : News du 14 décembre 2007.

CaRo
14/12/2007, 18h31
Et voici vos nouvelles du 14 décembre 2007. (16 jours avant l'anniversaire de votre CEO. :happy:)

Darkness et la Dame Blanche ont officiellement unis leur destinée?

Daniel Heartwood, lutteur professionnel de la SOW sous le pseudonyme de The Angel Of Darkness, et Maria Hallen, manager de cette même fédération, incarnant la Dame Blanche, se sont mariés hier dans l'après-midi en petit comité. S'en est suivi une soirée bien arrosée sous le signe de la franche camaraderie. Certains employés de la SOW étaient présents ce jour-là, ainsi que le frère jumeau du mari, Leroy Heartwood, lutteur à la FCW.

Stunner, plus confiant que jamais.

Lors d'une entrevue que Stunner a récemment accordé à un magazine quelconque, il aurait déclaré: "J'ai 200% confiance en moi. Chuck Perfect ne sera bientôt qu'un vague souvenir dans la mémoire collective et moi, je serai le nouveau champion Thunder." Reste à voir s'il aura bel et bien eu raison d'avoir confiance en lui lors de Christmas Carnage.

Darkside demande à la SOW de financer un film d'horreur:

Après que la censure ait frappée le roman d'horreur de Darkside, le lutteur aurait suggéré à la direction de financer un film d'horreur qu'il réaliserait. La direction serait frileuse sur le sujet de peur que Darkside se laisse encore aller à des excès.

SOW Magazine, un succès!!

La fédération serait contente de la rédaction qui aurait vendu un nombre spectaculaire d'éxemplaires pour un premier numéro, engendrant de grandes recettes. La rédaction aurait déclarée qu'il se tueront encore plus pour améliorer le magazine, quitte à s'injecter du café en intra-veineuse !

-Merci à tous ceux qui m'ont envoyé des news. Elles ne sont pas toutes postées, j'en garde pour les prochains bulletins. Continuez de m'en envoyer, c'est super.-

STIVERS
14/12/2007, 18h39
Bon ça deviens redondant à dire mais good job encore une fois.

talisquer
14/12/2007, 19h13
Bon ça deviens redondant à dire mais good job encore une fois.

Ca serai moins redondant si tu le disais d une autre facon... :P:P:P

Good job ! lolll

Sex Bomb
14/12/2007, 19h16
Très beau travail Caro :D

The Xtreme Enigma
14/12/2007, 21h08
Beau travail Caro. :)

Par contre dans mes dernières news j'avais dit : "Par ailleurs, le thème de l'évènement sera : The Root Of All Evil, de Dream Theater."

Mais bon, pas plus grave que celà. ^^

J'aime la news sur le film d'horreur :D

darkside
14/12/2007, 21h13
Good job!

Stunner
14/12/2007, 21h39
Excellent travail!

J'ai adoré l'intro:p

y2m
15/12/2007, 00h42
great job

LostProphet
15/12/2007, 01h03
Beau travail!

Pétale orientale
15/12/2007, 10h18
On mets les deux tounes une par dessus l'autre!!! Problème réglé!

Sharpy
15/12/2007, 11h57
Bonne news...Go stunner go !!

CaRo
16/12/2007, 12h32
Beau travail Caro. :)

Par contre dans mes dernières news j'avais dit : "Par ailleurs, le thème de l'évènement sera : The Root Of All Evil, de Dream Theater."

Mais bon, pas plus grave que celà. ^^

J'aime la news sur le film d'horreur :D

Oups, j'avais pas vu sa.

The Xtreme Enigma
16/12/2007, 12h44
Oups, j'avais pas vu sa.

Pas grave, au moins on a trouvé la prochaine toune pour le PPV lol.

Ca va être bon du Criss Angel pour le prochain PPV ! :D

Prime
16/12/2007, 22h39
Nice news!
HEY DARKSIDE!
Et considere ca comme un message in-game, Prime veux te voir pour ton projet de film. C'est du serieux. A toi de voir si t'es interesser a entendre ce qu'il veux te dire.