PDA

Voir la version complète : House Show du 13 décembre

Stunner
13/12/2007, 18h52
La musique de la SOW commence et CaRo fait son entré vers le ring, micro à la main.

CaRo: Ce soir, je vous réserve quelques suprises, autant à vous derrière, qu'aux fans présents dans la salle! Considérez ça pour un cadeau de Noël en avance pour certains, ou un avant-gout du Carnage pour d'autres! Sur ce, je vous souhaite une excellente soirée, et je laisse la parole à Frakster!

Et sur ce, la musique recommença et la chairwoman de la compagnie quitta le ring.

Frakster: Alors le premier match de la soirée, sous les ordres de Caro, opposera le nouveau venu de la SOW, The Sorrow...!

Le play-back de la musique de Booba Garde la peche se mit à résonner dans la salle et The Sorrow avança vers le ring, en attende de son adversaire.

Frakster: À un homme expérimenté dans le milieu, j'ai nommé The Firefighter!!

The Firefighter sorti des coulisses sous le son d'une sirène de pompier puis monta dans le ring...

Premier Match ; The Sorrow vs The Firefighter.

Un match mouvementé, le nouveau venu à montré à quelques reprises ce dont il était capable... Allant même jusqu'à éxécuter un Whisper in the wind sur le pompier! Malheureusement pour lui, FF, fidèle à lui-même, à su revenir dans le match et l'a finalement emporté avec un puissant FlashOver!

Gagnant : The Firefighter.

Frakster: Quel match les amis! Passons au prochain affrontement, voici le premier lutteur... Drisdel!!

Le lutteur sorti alors de sous le ring, courant après Frakster en lui criant qu'il est un troll....

Frakster: Euh... son adversaire... Mon très cher... BLACK WARRIOR!

La musique de Black Warrior résonna dans la salle et ce dernier courru vers le ring!

2e Match ; Drisdel vs Black Warrior

Pendant tout le match, Talisquer n'arrêtais pas d'essayer de s'en prendre au commentateur, sortant du ring à tout moment, obligeant Black Warrior à aller le chercher... Finalement, ce dernier s'est tanné et a laissé Drisdel s'enfuire, remportant le match par count out.

Gagnant: Black Warrior.

Frakster: Est-ce que quelqu'un pourrait envoyer de la sécurité!?

Soudainement, la musique de Sex Bomb se fit entendre et, sortant de la foule, Bomb est venu assomer littéralement Drisdel avec un... oui! avec une pancarte en bois du Road Runner!!!

Frakster: Finalement... nous pouvons continuer la soirée... le prochain match sera un Tag team match... La première équipe... Falcon et... DARKSIDE!!

Les deux lutteurs sortirent des coulisses, ne se regardant même pas... puis montèrent dans le ring en attente de leur adversaire.

Frakster: Et les opposants...

I Dont' wanna stop de Ozzy Osborne commença et Static-X arriva au ring... avec Velozhino!!

3e Match ; Falcon et Darkside vs Static-X et Velozhino.

Le match fut bref... Les deux ennemis respectifs n'arrêtant guerre de se chercher... L'arbitre a fini par déclarer une disqualification quand Falcon ne voulait pas arrêter de faire la prise de l'ours à Static-X dans le coin du ring alors que Darkside et Velo étaient les deux hommes légals.

Gagnants; Static-X et Velozhino.

Frakster: Quel fin décevante pour un match qui aurait pu être le combat de la soirée!! Maintenant, il est temps pour un match surprise... Sous les ordres de la Big Boss... le premier combattant... Un membre des Devil's Rejects Association.. CLOWNY!!! et son adversaire, ennemi du partenaire de ce premier, Chuck Perfect!

Rapidement, les deux hommes se retrouvèrent dans le ring, face à face et le combat commença.

4e Match ; Clowny vs Chuck Perfect.

Un match intense, Chuck Perfect sembla vouloir venger l'humiliation que lui avait fait Stunner et Clowny avec leur imitation, criant à plusieurs reprises qu'il était "Loin de radoter des conneries quand il disait qu'il allait le démolir!". Chacun a eu un moment de dominance... Mais Perfect s'est finalement sauvé avec la victoire, applicant à plusieurs reprises de la pression là ou Kronos avait blessé Clowny la veille..

Gagnant; Chuck Perfect.

Frakster: L'homme parfait n'a démontré AUCUNE pitié lors de ce match! Il est maintenant le temps du 5e match et avant dernier de la soirée... une surprise de la big boss encore une fois.. Une Triple Threat Match... Entre le champion mondial... Kronos!, et, pour la première fois depuis des lunes... Les anciens membres de The Truth! Stunner et M333333333333C!

Les trois arrivèrent au ring chacun leur tour... M3c et Stunner se dévisageant pendant que Kronos riait de la situation.

5e Match ; Kronos SM vs Stunner vs M3C!

Un combat très intense, les deux anciens coéquipiers ont passés la majorité du temps à se confronter... Écheangeant souvent l'avantage. Vers la fin du combat alors que Stunner avait monté M3c sur le 3e cable pour son Devil's end... Kronos a été prendre se premier pour éxécuter son Jacknife Powerbomb! et ainsi terminer la démolition des Devil's Rejects Association! Il fit le tombé sur Stunner... alors qu'm3c n'a pas réussi à descendre de la corde assez rapidement pour l'en empêcher.

Gagnant: Kronos!

Frakster: C'est ce que l'on apelle être opportuniste les amis! Et maintenant voici le main-event.. un SIX MEN TAG TEAM MATCH!

6e Match ; Big Jason, Pétale Orientale et Draven vs Lostprophets, DarKen et Mask Marvel.

Un match très mouvementé... Big Jason et Lost se sont retrouvés plusieurs fois au milieu de l'action, autant en bas que dans le ring... Pétale Orientale elle s'est tenu tranquille pour une fois, se contentant d'aller frapper les Mask of Hell à quelques reprises... Puis à la fin, elle a envoyé DarKen au sol avec un Low Blow pendant que Draven lui en a fini avec Mask Marvel en l'assomant pour de bon avec son nouveau finisher... ETERNAL DDT!! Pour le compte de 3...

Victoire: Draven, Pétale Orientale et Big Jason!

Frakster: Décidément LE match de la soirée!!!

Stunner
13/12/2007, 18h54
C'était mon premier house show et par le fait même mes premiers match écrit alors ne soyez pas trop dure:D...

Allez Kronos, vient le dire ton commentaire.

The Xtreme Enigma
13/12/2007, 18h58
C'est pas si pire que tu me le disais lol.

Sérieux j'aime bien, bonne job. :)

Ca fait différent. :)

Big Vito
13/12/2007, 19h01
C'est bon pour la première fois(Enfin, je pense lol) (Pour la première fois)

Dêja main-eventers....héhéhé lol

Continu ton bon boulot ;)

Stunner
13/12/2007, 19h01
Je m'excuse à Psycho, Extrem K, Dark Phénix et Manu-O, Ice... Bref tout ceux que j'Ai oublié:(.

CaRo
13/12/2007, 19h01
J'aime beaucoup le concept Stunner. Ça fait changement.

Beau travail. :)

Kaoziun
13/12/2007, 19h04
Que du bon, j'ai bien aimé le clin d'oeil à ma gimmick avec la prise de l'ours :p

y2m
13/12/2007, 19h08
pffffffff même pas de DarKen ça peut pas être un bon show.

Belle job stunner même si DarKen est pas la ainsi que son frère

Stunner
13/12/2007, 19h09

Il l'a lu en criss lui le show...

Darkness
13/12/2007, 19h10
Frakster: C'est ce que l'on apelle être opportuniste les amis! Et maintenant voici le main-event.. un SIX MEN TAG TEAM MATCH!

6e Match ; Big Jason, Pétale Orientale et Draven vs Lostprophets, DarKen et Mask Marvel.

Un match très mouvementé... Big Jason et Lost se sont retrouvés plusieurs fois au milieu de l'action, autant en bas que dans le ring... Pétale Orientale elle s'est tenu tranquille pour une fois, se contentant d'aller frapper les Mask of Hell à quelques reprises... Puis à la fin, elle a envoyé DarKen au sol avec un Low Blow pendant que Draven lui en a fini avec Mask Marvel en l'assomant pour de bon avec son nouveau finisher... ETERNAL DDT!! Pour le compte de 3...

Victoire: Draven, Pétale Orientale et Big Jason!

Euh tu as du mal voir lol

Kaoziun
13/12/2007, 19h12

Ca fait pas très bien quand même... ni respectueux quand on sait que tu y es...

The Xtreme Enigma
13/12/2007, 19h14

Euhm.....lit le show avant, regarde, Marvel et DarKen sont là ! ;)

Pétale orientale
13/12/2007, 19h28
J'ai dû lui remonter les couilles jusqu'au cerveau!! :)

Il se rend même pas compte que non seulement il a eu un match, que Marvel en a un aussi, qu'il a perdu, mais en plus du fait que c'était le main event... -_-

Stunner
13/12/2007, 19h32
J'ai dû lui remonter les couilles jusqu'au cerveau!! :)

Il se rend même pas compte que non seulement il a eu un match, que Marvel en a un aussi, qu'il a perdu, mais en plus du fait que c'était le main event... -_-
lol.

Pétale orientale
13/12/2007, 19h34
C'est tout ce que vous avez à me donner comme adversaire?:(

y2m
13/12/2007, 19h53
J'ai rien dit part ce cacher derrière
* regarde autour de lui

Et placeun crayon devant lui bon je suis cacher la seul chose qui peut me trouvé c'est un troll ahhhhhhhh fuck non Drisdel il a pas de troll

Sex Bomb
13/12/2007, 20h13
AH BEN TABARNAK.......J'ME FAIT VOLER MA JOB CRISSE lol

Non sans farce, très bon show mec...

J'ai vraiment aimé la passe ou je frappe Drisdel avec une pancarte du road runner lol

Stunner
13/12/2007, 20h18
AH BEN TABARNAK.......J'ME FAIT VOLER MA JOB CRISSE lol

Non sans farce, très bon show mec...

J'ai vraiment aimé la passe ou je frappe Drisdel avec une pancarte du road runner lol
J'ai essayé de faire ça différent, en exploitant plus ce que je savais faire... raconter l'action plutôt que la faire vivre.. Bref, de ne pas te copier, histoire de faire différent... pour justement, pas te voler ta job... ouais, je radote.

:D

Velozinho
13/12/2007, 20h31
J aime bien.... Ce ts un peu plus detaillé qu un house show classique....
Des match assez improbables qui changent pas mal... good job :D

y2m
13/12/2007, 21h38

J'avoue que celle la était bonne, j'adore votre feud a vous deux présentement et j'espère que elle vas continuer après le ppv

Keven
13/12/2007, 22h00
Je m'excuse à Psycho, Extrem K, Dark Phénix et Manu-O, Ice... Bref tout ceux que j'Ai oublié:(.

Ah c'est pas grave.Excellent house show stunner.

LostProphet
13/12/2007, 22h23
HéHé , mon tout premier match a la SOW et je suis déja dans la main-event :D

Bon boulot j'ai adoré le match avec Drisdel lol

Sex Bomb
14/12/2007, 00h57
J'ai essayé de faire ça différent, en exploitant plus ce que je savais faire... raconter l'action plutôt que la faire vivre.. Bref, de ne pas te copier, histoire de faire différent... pour justement, pas te voler ta job... ouais, je radote.

:D

C'est tant mieux comme ca, car les deux on va pouvoir en faire et sa ne sera pas du copier/coller ;)

Sharpy
14/12/2007, 01h35
J aime bien.... Ce ts un peu plus detaillé qu un house show classique....
Des match assez improbables qui changent pas mal... good job :D
Velozinho qui félicite stunner ?? Woooww:lick:

Mais c'est evident que c'est du très bon boulot...De plus, faire gagner Kronos et Perfect sur des show non télévisé, c'est l'idéal, car il ne mérite pas mieux http://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif

KRONOS SM
14/12/2007, 05h30
C'était mon premier house show et par le fait même mes premiers match écrit alors ne soyez pas trop dure:D...

Allez Kronos, vient le dire ton commentaire.

AH OUAIS TU LE VEUX ? TU LE VEUX VRAIMENT ?

Attend.....
Voilà.

COMMENT QUE CELA SE FAIT QUE VELO SOIT PAS EN EQUIPE AVEC FIREFIGHTER ?

Pas mal non ?

Stunner
14/12/2007, 07h02
Cause c'est pas un combat par équipe vraiment, c'est plus deux gars de chaques côtés contre leur ennemi respectif.

Plus, je voulais un gars d'expérience pour le premier match de The Sorrow, alors je me suis dit que comme Firefighter était sûrement le meilleur à ne pas avoir de titre ici, je l'ai mit là:D.

KRONOS SM
14/12/2007, 07h20
C'est une question de temps. Un titre il va en avoir... Haha

Stunner
14/12/2007, 07h23
C'est une question de temps. Un titre il va en avoir... Haha
Je sais, je sais, le SOW championship lui ira à merveille!

Velozinho
14/12/2007, 08h07
Je sais, je sais, le SOW championship lui ira à merveille!

Non il en veut une autre :D

Frakster
14/12/2007, 10h46
Un troll lol J'ai bien ris et j'ai bien aimé !! Continue comme ça !! Très bon house-show pour une première fois !!

Pegase
17/12/2007, 05h22
Bravo Stunner pour ton premier house show.
J'aime bien le style, j'espère que tu nous en donneras d'autres comme ça.
Tu as bien fait de te lancer.

Je trouve que les matchs sont bien balancés : tout en respectant les feuds en cours, tu proposes quelque chose de différent.

Stunner
17/12/2007, 06h56
Bravo Stunner pour ton premier house show.
J'aime bien le style, j'espère que tu nous en donneras d'autres comme ça.
Tu as bien fait de te lancer.

Je trouve que les matchs sont bien balancés : tout en respectant les feuds en cours, tu proposes quelque chose de différent.
J'apprécie que tu es prit la peine de remonter le topic pour commenter.

Merci pour ce commentaire Pegase.

Devilhand
17/12/2007, 09h14
SOLIDE !! Honnêtement je l'avais même pas lu !! Mais j'peux dire qu'il m'a fait passé un bon moment avant d'aller déjeuner, good job Stunner !

Pétale orientale
17/12/2007, 10h50
Stunney est un champion! :)

Stunner
17/12/2007, 10h53
^^, merci!