PDA

Voir la version complète : -> SOW ... Rumeurs #8 (Celui-ci a un numéro!) <-

Pétale orientale
13/12/2007, 16h48
La direction s'inquiète!

Les dirigeants de la SOW commenceraient à s'inquiéter de la santé mentale de deux de ses employés. Après avoir visionné la dernière promo de Darkness en collaboration avec Pétale, ils auraient pensé leur interdire d'être en contact l'un avec l'autre, à l'exception de lors de leurs matches. L'interdiction aurait été levée après que plusieurs fans auraient affirmé avoir adoré le produit final. Des psychologues ont tout de même été envoyés à Darkness et Pétale, afin de voir si ils n'auraient pas quelque problème que ce soit.

Le ring de Christmas Carnage

On aurait entendu entre les branches que le ring de CC ne sera pas un ring ordinaire. Le tapis sera vert et les cordes seront rouges. On parle aussi d'un décor tout à fait surprenant et très coûteux qui sera mis en place pour la soirée du deuxième PPV de la SOW.

Manu-O fait du shopping

Des paparazis auraient pris des photos de Manu-O, en compagnie de la jolie Pyro, faisant leurs achats de Noël. Sur ces clichés, on voirait très bien que Manu semble adorer faire du shopping... Puisqu'il avait les sourcils froncés et semblait soupirer à toutes les trentes secondes.

Le mariage Draven/Harmonia

La date du mariage serait encore inconnue des journalistes. Serait-ce une façon de leur faire savoir qu'ils ne sont, comme Pétale, pas invités?

L'invité de Francouille

Comme le PPV approche à grands pas, les gens commenceraient à se demander qui sera l'invité de Francouille lors du pré-show de Christmas Carnage. Des idées auraient été lancées en l'air, mais Francouille aurait dit en souriant que personne n'approchait de la bonne réponse.

Draven

Draven aurait annoncé aujourd'hui que sa retraite du ring approche à grands pas. Il aurait remercié tout le monde. D'ailleurs, une grande fête aurait été organisée par des amis personnels du vampire afin de souligner la carrière de ce dernier.

Pétale orientale
13/12/2007, 16h50
J'en ferai un autre avant le PPV, sans doutes...

Stunner
13/12/2007, 16h51
Moi! Moi! Moi, je veux parler à Francouille! Notre dernière conversation n'a pas été à tout cassé disons...

Ouais, je sais, la sortie est pas là <--.

Good Jobb PétalE!

The Xtreme Enigma
13/12/2007, 16h54
Hey good job ça Pétale ! :)

Pétale orientale
13/12/2007, 16h57
En fait, la sortie est pas de ce côté, Stunn... On a retourné le local pour le mettre fenchoui (je sais ça s'écrit pas de même mais demandez-moi en pas trop).

Darkness
13/12/2007, 17h25
je veux bien être l'invité de l'interview XD

Prime
13/12/2007, 17h36
Je veux pas causer avec un mec qui va chier dans son froc la prochaine fois qu'il va etre a 100 pieds de moi. Demander vous pas pourquoi j'aime bien faire mes promos tout seul! Hehe.

Sex Bomb
13/12/2007, 20h14
gooooooooooooooooooood job Pétale ;)

y2m
13/12/2007, 21h36
graet news ça :)

Harmonia
13/12/2007, 22h22

La date du mariage serait encore inconnue des journalistes. Serait-ce une façon de leur faire savoir qu'ils ne sont, comme Pétale, pas invités?

*pointe son dernier bulletin de nouvelles....

Sharpy
14/12/2007, 01h21
Excellent boulot, ma pétale de rose :)

Kaoziun
14/12/2007, 05h50

Heu jveux pas faire mon chiant mais je sais plus éxactement où mais on pouvait lire que le mariage serait le lendemain du PPV... :p

KRONOS SM
14/12/2007, 06h23
ARRETEZ DE PARLER DE CELA.

:/

Draven n'est toujours pas venu me demander sa main après tout...

Darkness
14/12/2007, 07h27
Draven demander la main de Kronos?

Oo

J'ai dû louper un épisode...

Stunner
14/12/2007, 07h36
Demander la main de sa fille...

Ouais, Kronos est vieux:D.

KRONOS SM
14/12/2007, 09h10
Draven demander la main de Kronos?

Oo

J'ai dû louper un épisode...

Vu ce que j'ai écrit, tu as loupé un épisode certes. Celui de " Apprentissage de la lecture ". :D

Darkness
14/12/2007, 14h51
ah oui en effet, je m'en vas le lire de ce pas :p

Pétale orientale
14/12/2007, 20h42
Ahahah ça devait être dans le temps que mon modem faisait sa chienne !:( Désolée Harmoninouchette! J'vais te faire un calin pour me faire pardonner! :(

Sacrée Pétale qui suit plus trop... Ça doit être dû à l'âge!:D

Harmonia
15/12/2007, 00h05
Essaye pas, c'est cette semaine :p

Pétale orientale
15/12/2007, 10h14
Y'a fait sa chienne longtemps lol

Et cette semaine je lisais grosso-modo... Tu sais la fin de ma première session à vie... :o Wohaw! Juste de penser que j'aurai pu besoin d'faire 35 minutes de bus matin et soir, je jubile.