Voir la version complète : Message têteux
Harmonia
13/12/2007, 07h28
J'aimerais remercier tous ceux qui s'impliquent à fond dans la SOW... Évidement tous nos bookers et tous les lutteurs qui font de la SOW ce qu'elle est. Je tiens à m'excuser pour les deux derniers shows qui ont été un peu "pitcher" il y avait des erreurs, il manquait des segments qu'on avait promi ou autre... c'est pas pour mal faire... disons que les deux derniers shows ont été fait en vitesse et seul TXE et moi avions un peu de temps pour les monter... Comme nous sommes littéralement crever... (moi en particulier) il se peut qu'il manque des choses qu'on avait dit ou autre. Par la suite, il y aura une série de house-shows jusqu'au PPV. Bonne Chance à tous.
KRONOS SM
13/12/2007, 07h34
Comme dirait Chuck Perfect et Kronos: " La chance, c'est pour les autres. "
J'avais cru lire ; La victoire c'est pour les autres, venant de Chuck Perfect.
Qu'on ne me sorte pas le résultat du dernier show, il n'est en aucun cas l'investigateur de cette victoire!
Sinon, Harmo, c'est un gros bravo aux 4 big boss ainsi qu'aux autres bookers... Et sans oublier les participants!
Bien ça fait plaisir et fautte remercier tois aussi, je sais que tu est débordé c'est temps si et que il ce passe des chose difficile de ton coté.
Mais vous savez qui a du monde qui son pret a vous aidé j'ai déja offer mon aide, mais bon on dirai ben que elle compte pas.
Allez on lache pas gang
Pétale orientale
13/12/2007, 12h46
À go: TÉTEUUUUUUUUUUUSE :D
Ahahah Nah sérieux, bravo à tout le monde... Et si y'en a qui leur prend l'envie de chiâler après ce qui manque sur les shows, j'm'en occuperai bien!!! :)
The Xtreme Enigma
13/12/2007, 14h49
Je tiens personnellement à remercier tout le monde qui ont cru à la SOW et qui se sont joints à nous.:)
Je voudrais dire aussi un gros merci à Harmonia, CaRo et alex d'être là aussi, merci pour tout, car je sais que vous êtes très débordé.
Sur une note plus triste, je voulais vous dire merci pour tout, et aussi pour ceux qui m'ont donner de bonne feud, je n'ai pas toujours réussi à promotter comme je le voulais, et je m'en excuse, ce n'est pas une surprise pour personne, mais au prochain show (le PPV), je quitte en tant que e-feddeur, je resterais comme booker et à gerer la SOW, mais bon, je tiens à dire merci, pour tout ceux qui ont cotoyer Draven, ce vampire hardcore, extremists, freak, et whatever ! lol
Merci aussi à ceux qui ont été mes partenaire : FF (dans mes débuts à la FNNF), Pyro, avec les Hardcore Extremists et Pétale, tout récemment, jusqu'à la retraite de Draven.
Sur ce, en tant que e-feedeur, je vous dit....au revoir !
:)
Lopette...partir sans avoir affronter la force la plus dominante de la SOW : MOI et STUNNER !!
Soit t'a un cerveau et tu à compris que j'étais trop fort pour toi, soit tu est un lâche, comme ton beau père et Harmonia...
Sinon, c'est dommage...Et j'espère que tu reviendras pour des matchs à certains PPV !!
Compte sur moi pour te défier un jour et te faire sortir de ta foutu retraite !!
Pétale orientale
13/12/2007, 15h32
Hey le clown parles pas comme ça à mon partner!
Tu sais très bien que si Draven vous a pas affrontés, c'est parce que tu prends la défense de Pétale dans les topics... :)
Et si tu continues, plus de Francouille.
Et... euh... C'est pas que je veux te reprendre Sharp... Mais... J'ai déjà affronté Draven.
Devilhand
13/12/2007, 23h32
J'avais cru lire ; La victoire c'est pour les autres, venant de Chuck Perfect.
Qu'on ne me sorte pas le résultat du dernier show, il n'est en aucun cas l'investigateur de cette victoire!
Sinon, Harmo, c'est un gros bravo aux 4 big boss ainsi qu'aux autres bookers... Et sans oublier les participants!
Désolé...
C'est le jour de ma fête... J'viens de coucher mon coloc et la fille qui m'intéresse et j'm'en vais tout seul prendre de la bière au bar pour essayer d'oublier le cours du cegep que j'viens de couler...
Tout ça... avec une gang de personne qui sont venu chez nous, juste pour avoir une place ou coucher.
J'suis vraiment désolé parce que la SOW est vraiment hot, mais moi, je suis pas capable de maintenir le niveau d'excellence à laquelle stunner, m3c, Kronos et tous les autres l'ont maintenu. J'étais un bon booker, mais j'ai jamais été capable de promoté souvent. J'ai souvent des problèmes de personnalité IRL (in real life) et je sais jamais quand je vais vraiment pété une dépression solide. Entk, dans une demi-heure c'est ma fête, mais pourtant... j'suis tout seul dans la chambre de mon coloc à vous écrire...
Love ya...
Charles.
Désolé...
C'est le jour de ma fête... J'viens de coucher mon coloc et la fille qui m'intéresse et j'm'en vais tout seul prendre de la bière au bar pour essayer d'oublier le cours du cegep que j'viens de couler...
Tout ça... avec une gang de personne qui sont venu chez nous, juste pour avoir une place ou coucher.
J'suis vraiment désolé parce que la SOW est vraiment hot, mais moi, je suis pas capable de maintenir le niveau d'excellence à laquelle stunner, m3c, Kronos et tous les autres l'ont maintenu. J'étais un bon booker, mais j'ai jamais été capable de promoté souvent. J'ai souvent des problèmes de personnalité IRL (in real life) et je sais jamais quand je vais vraiment pété une dépression solide. Entk, dans une demi-heure c'est ma fête, mais pourtant... j'suis tout seul dans la chambre de mon coloc à vous écrire...
Love ya...
Charles.
Bien bonne fête mec, puis le meilleur conseil que je peut te donner c'est peut-être banal mais c'est de ne pas laché ils vas toujours avoir du monde pour toi. Moi aussi je passe présentement des moment très difficile mon bras que je me suis cassé a mon party de fête , ma apporter beaucoup de probléme, perde de job très payante perte d'une voiture et surtout la perte d'un très bonne ami qui ces laisser posé une laisse par ça blonde. Mais j'essaie toujours de garder le moral, surement qui si tous cela me serai arrivé il a 1 an ou 2 je ne serai pu ici. Mais la je me dit que il faut resté fort et positif.
Fait que comme c'est ta fête aujourd'hui profite en pour t'ammuser.
Allez bonne fête encore et ah oui en passant on t'aime aussi.
Puis si ta besoin de parler bien vient me voir tu est sur ma liste de msn je crois le Chuck ça doit être toi
Et... euh... C'est pas que je veux te reprendre Sharp... Mais... J'ai déjà affronté Draven.
je sais...mais il à pas envie de recommencer...t'es bien plus performant, maintenant et en plus, tu fait parti de l'association la plus destructice dans le monde de la lutte !! :)
Devilhand, pourquoi tu te dirige pas vers le championnat tag team ?? Avec un "partner", on arrive à espacer ses promos..
Moi avec Kronos, c'est ce qu'on faisait...Et aussi actuellement avec Stunner...
Désolé...
Love ya...
Charles.
Mais, tu as gaché ça.. Je voulais être le premier à faire mention de ta fête Aujourd'hui Charles!, Facebook n'a pas arrêté de me le rapeller..
Sérieusement, que tu ne sois pas en mesure de faire autant de promos que moi, ça m'est égal... c'est toujours un plaisir de te lire, et je dois dire qu'avec une association avec Sharp, plus une feud avec toi, jamais je n'aurais même envisagé ça il y a un an alors que les promos se fassent plus rares, ça ne me décourage même pas... J'ai écrit un house show, je pense à des news, ça va seulement me donner l'opportunité de m'impliquer plus hors gimmick!
Je te souhaite un merveilleux anniversaire, malgré ce qui semble t'arriver, et saches que c'est un honneur pour moi de feuder avec le roi du booking, dédé.
talisquer
19/12/2007, 11h09
À go: TÉTEUUUUUUUUUUUSE :D
Ahahah Nah sérieux, bravo à tout le monde... Et si y'en a qui leur prend l'envie de chiâler après ce qui manque sur les shows, j'm'en occuperai bien!!! :)
Depuis que je connais harmonia elle a toujours ete teteuse ,,, surtout quand elle est soule , qu elle a une bouteille de peach shnapp dans les main et qu elle veut convaincre son chum lui faire un lift pour aller au McDonald......mais ca , c une longue longue histoire
Pétale orientale
19/12/2007, 11h17
Puis si ta besoin de parler bien vient me voir
J'lui ai dit la même chose y'a pas si longtemps.
KRONOS SM
19/12/2007, 11h34
Oui mais toi c'est pas pour parler qu'ils viennent te voir.
Pétale orientale
19/12/2007, 12h00
Bah... Ça implique la langue, c'est parler... Non?
talisquer
19/12/2007, 20h59
Bien bonne fête mec, puis le meilleur conseil que je peut te donner c'est peut-être banal mais c'est de ne pas laché ils vas toujours avoir du monde pour toi. Moi aussi je passe présentement des moment très difficile mon bras que je me suis cassé a mon party de fête , ma apporter beaucoup de probléme, perde de job très payante perte d'une voiture et surtout la perte d'un très bonne ami qui ces laisser posé une laisse par ça blonde. Mais j'essaie toujours de garder le moral, surement qui si tous cela me serai arrivé il a 1 an ou 2 je ne serai pu ici. Mais la je me dit que il faut resté fort et positif.
Fait que comme c'est ta fête aujourd'hui profite en pour t'ammuser.
Allez bonne fête encore et ah oui en passant on t'aime aussi.
Puis si ta besoin de parler bien vient me voir tu est sur ma liste de msn je crois le Chuck ça doit être toi
Ouin mais " techniqiement" c pas a cause de ton bras que tu a pu ton char, c a cause du gars a qui tu l a preter :P
Ouin mais " techniqiement" c pas a cause de ton bras que tu a pu ton char, c a cause du gars a qui tu l a preter :P
Ben si je me serai pas casser le bras il aurai pas eu mon char
Harmonia
19/12/2007, 21h16
Tout est de ma faute alors :(
Attend.
Tu t'es fait caser le bras par ton pote sous les ordres de sa copine juste avant que les deux partent dans ta bagnole?
Et... Le gars, c'est TXE et sa copine, c'est Harmo?
The Xtreme Enigma
19/12/2007, 21h19
Attend.
Tu t'es fait caser le bras par ton pote sous les ordres de sa copine juste avant que les deux partent dans ta bagnole?
Et... Le gars, c'est TXE et sa copine, c'est Harmo?
En fait, Harmo était attaqué par un de ses amis, y2m a voulu l'aider, il a pris son ami sur ses épaules et il a voulu faire un FU alors que l'autre pensait qu'il était pour faire un F-5, et y2m pensait qeu son ami tombait alors il la rammener vers l'avant, et son bras à cassé.
talisquer
19/12/2007, 21h20
tu as voulu faire un F-U a simon ben asumme , il se fende le cul pour marque 30 fois par ppv de la wwe DONT TRY THIS AT HOME !!!
:P:P:P:P:P
talisquer
19/12/2007, 21h21
En fait, Harmo était attaqué par un de ses amis, y2m a voulu l'aider, il a pris son ami sur ses épaules et il a voulu faire un FU alors que l'autre pensait qu'il était pour faire un F-5, et y2m pensait qeu son ami tombait alors il la rammener vers l'avant, et son bras à cassé.
la morale de l histoire est simple , buver beaucop de lait , ca rend les os solide :P
Esti de gang de fans de lutte...
The Xtreme Enigma
19/12/2007, 21h34
lol
talisquer
19/12/2007, 21h37
lol lol
la morale de l histoire est simple , buver beaucop de lait , ca rend les os solide :P
Criss je peut pas faire ça moi, je peut mourir sinon :(
talisquer
19/12/2007, 22h08
Criss je peut pas faire ça moi, je peut mourir sinon :(
ben prend du lait sans lactose :P
ben prend du lait sans lactose :P
inquete toi pas que c'est ça que je fait maintenant de criss de lait de soya.
Pétale orientale
19/12/2007, 22h29
Mon chum est allergique au lait... Pas juste le lactose, toutes les choses qu'y'a dans le lait...
Mais le problème c'est que chu une accroc de toutes sortes de choses qui sont faites avec du lait... Chu malheureuse! :(
Mon chum est allergique au lait... Pas juste le lactose, toutes les choses qu'y'a dans le lait...
Mais le problème c'est que chu une accroc de toutes sortes de choses qui sont faites avec du lait... Chu malheureuse! :(
Donc les gars, si vous voulez massacrer le chum à Vanou sa sras pas dur, y'a des os de faluette.
Pétale orientale
20/12/2007, 00h59
Ahahah!
Nah, j'crois pas.
Donc vous n'êtes pas compatibles... [MODE Fouteur de merde].
Pétale orientale
20/12/2007, 10h58
Bah on est compatible! J'm'en donnes juste à coeur joie quand y'est pas avec moi! :)
talisquer
20/12/2007, 14h18
Donc vous n'êtes pas compatibles... [MODE Fouteur de merde].
bon bon le mode foueur de merde.... peut etre que son chum as des os de faluette , mais je suis pas mal sur quelle petale pourrait tous nous en crisser une si elle veut... une semaine par mois les femme peuvent se transformer en incroyable hulkette
Pétale orientale
20/12/2007, 14h37
Bah non, moi cette semaine là je suis pas agressive... lol
Pétale, t'a rien oublié ??
bon bon le mode foueur de merde.... peut etre que son chum as des os de faluette , mais je suis pas mal sur quelle petale pourrait tous nous en crisser une si elle veut... une semaine par mois les femme peuvent se transformer en incroyable hulkette
Elle mesure 5pied.
Soit à peu prêt 154 cm, pour Sharp.
Pétale orientale
20/12/2007, 16h29
lol C'est le reste du mois que chu agressive...
Et Stunney, c'est pas ma grandeur qui va m'empêcher d'vous arracher les couilles avec mes dents si je veux...
:D
Et Stunney, c'est pas ma grandeur qui va m'empêcher d'vous arracher les couilles avec mes dents si je veux...
Cette envie, malheureusement pour tous, se voit sur ta photo en plus.
talisquer
20/12/2007, 19h07
Je tien a garder mes bijou de famille intact ,mais par contre tu peux me fouetter tant que tu porte un suit de cuir moulant:P
Elle mesure 5pied.
Soit à peu prêt 154 cm, pour Sharp.
Elle est toute petite lol
Harmonia
20/12/2007, 22h37
Elle plus petite que moi! Pour vrai!
talisquer
20/12/2007, 22h56
Elle plus petite que moi! Pour vrai!
te connaissant personnellement , je peut dire que plus elles sont petite plus elles deplace de lair hehe
Harmonia
20/12/2007, 23h08
te connaissant personnellement , je peut dire que plus elles sont petite plus elles deplace de lair hehe
Je vais prendre ça comme un compliment.
talisquer
20/12/2007, 23h47
Je vais prendre ça comme un compliment.
c etais pas un defaut :P
Le pire c'est après un Capucino glacé, la c'est l'enfer elle ne tien pu en place. Puis elle ce met a appler le monde belle péruche
Elle est toute petite lol
Hey, Dame aussi fait cette grandeur!:ponder:
Le pire c'est après un Capucino glacé, la c'est l'enfer elle ne tien pu en place. Puis elle ce met a appler le monde belle péruche
Le lait au chocolat aussi, à ce qu'on dit.
Bah justement, stunny...Dame t'arrive à tes tétons lol
Donc, elle est petite :)
Hey, Dame aussi fait cette grandeur!:ponder:
Le lait au chocolat aussi, à ce qu'on dit.
En effet pas mal tous ce qui comporte de la caféine, mais le pire c'est les boisson énergisante, avec ça elle peut faire des chose tellement de chose.
il a aussi le peachnaps mais ça j'en parlerai pas hihihihih !!!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés