PDA

Voir la version complète : Olympus News: Édition du 9 décembre 2007

Harmonia
09/12/2007, 22h29
Sex Bomb et Drisdel s'amusent

Les deux lutteurs s'amusent beaucoup avec leur feuds et en profiteraient pour donner des clins d'oeil à quelques émissions de leur enfance. Les deux lutteurs s'entendraient bien aussi hors ring et profiterait des tournées pour faire des mauvais coups aux autres lutteurs. Ainsi, Pétale a eu de la vaseline pour remplacer son fond de teint, Velozinho des burritos "surprises" pour dinner et Caro de l'eau à la place de la bière.

Des nouveaux bien appréciés

Beaucoup de nouveaux lutteurs ce sont joints au roster de la SOW dernièrement, ceux-ci ont tous un style très différents et ça rehausse la diversité de la fédération qui est accessible à tous les genres de fans.

Mariage en vue

La GM de Injection ainsi que l'ancien champion Hardcore de la SOW se marieront le 27 décembre prochain, c'est-à-dire le lendemain du PPV Christmas Carnage. Les deux célébreront en toute simplicité avec leur famille respective, ainsi que quelques personnes de la SOW. Kronos n'avait qu'une chose à dire à ce propos: "Gnanjdfsngjfkvijsglih!!!!!!"

La retraite de Draven

Plusieurs personnes ont mal pris la nouvelle annonçant la retraite du pilier du Hardcore, Draven. On se dit très déçu de cette annonce parmis les autres lutteurs qui considèrent Draven comme un éternel optimiste qui remonte toujours le moral des autres backstage.

The Xtreme Enigma
09/12/2007, 22h34
Bonne news ça. ^^

Big Vito
09/12/2007, 22h37
Des bonnes news! :)

Sex Bomb
09/12/2007, 22h39
Je ne sais pas pourquoi, mais j'étais sur que tu allais lui dire que c'était des bonnes news TXE lol

Non, mais sans farce.......C'est vraiment de très bonne news Harmo!!!

J'aime bien celle sur moi avec les mauvais coup lol

Sharpy
10/12/2007, 01h14
En tout cas, ce ne sont pas des rumeurs, car Kronos marmonne toujours comme cela...

Velozinho
10/12/2007, 04h01
Good job!

KRONOS SM
10/12/2007, 04h31
Heu... juste devant le maire... l'église c'est pas nécéssaire non ?

Stunner
10/12/2007, 07h01
et Caro de l'eau à la place de la bière.
Nice quote!

Très beau travail Harmo:)

Shadow
10/12/2007, 16h22
Bon travail.

LostProphet
10/12/2007, 17h14
Cool les news