PDA

Voir la version complète : House Show du 9 Décembre 07!!!!

Sex Bomb
09/12/2007, 16h45
Les lutteurs de la SOW étaient encore en Europe aujourd'hui pour offrir le dernier des 2 shows qu'ils donnaient là-bas pour faire la promotion de la nouvelle fédération!!! Cette fois-ci ils se retrouvaient en Angleterre, plus précisément à Londres!! Voici les résultats de la soirée.....

Fatal Four Way Hardcore match
Le gagnant a un title shot plus tard dans la soirée au titre Hardcore
Extreme K Vs Falcon Vs Damien Stivers Vs Static-X

-Falcon Def. Extreme K/Static-X/Damien Stivers en 14m27 avec son Mountain Pressure sur Damien Stivers. Les 4 lutteurs se sont servir de beaucoup d'arme et Static-X a même passé Extreme K à travers d'une table rempli de punaise!!!

M3C Vs Manu-O

-Manu-O Def. M3C en 19m27 après son Swanton Bomb. Un excellent combat ou M3C a dominé pendant un bon moment, mais a perdu la carte quand les fans ont commencé à crier ''YOUR MOM SUCK'' et d'autre injure du genre!!

Tag-Team Match
Pétale Orientale/Sex Bomb Vs Angel Of Darkness/Talisquer Drisdel

-Pétale Orientale et Sex Bomb Def. Angel Of Darkness/Talisquer Drisdel en 14m57 quand Pétale fait son Alabama Slam sur Drisdel après que Sex Bomb aille fait son Sex Drop sur Angel of Darkness!! Ce combat fut le combat comique de la soirée. Tout le long du combat Sex Bomb faisait des propositions indécente à Pétale et cette dernière la même gifflé à 2 reprises. Sex Bomb est arrivé avec un tutu rose sur le ring et cela lui a vallu un pouce en l'air de la port de Drisdel, ce dernier parlant à Pepito tout le long du combat.

Stunner Vs Chuck Perfect
Non-Title Match

-Stunner Def Chuck Perfect en 18m11 avec son Devil's End dans un match vraiment spectaculaire. Le mot court en coulisse que Stunner aurait été très stiff envers Chuck Perfect tout au long du combat......A-t-il quelque chose à lui reprocher?

6 Men Tag-team Match
Velozinho/Fire Fighter/Darken Vs Big Vito/Darkside/Black Warrior

-Big Vito/Darkside/Darken Def. Velozinho/Fire Fighter/Black Warrior en 21m34 lorsque que Black Warrior fait un roll up à Fire Fighter. FF et Velo on eu un accrochage durant le combat et se sont beaucoup argumenté. Est-ce un prélude pour leur match à Injection cette semaine? Les fans on bien aimé la présence du nouveau lutteur Big Vito qui a bien impressioné dans son premier combat.

Mask Marvel Vs Draven

-Mask Marvel Def. Draven en 12m48 avec son Marvelous Stunner! Encore une fois, les deux lutteurs ont donnée tout un spectacle et les fans racontent que ce combat a été le show stealer!!! Un combat pleins de rebondissement avec plusieurs tombés rapides. La vitesse de l'action sur le ring à été très élevé tout au long du combat.

Clock On A Pole Match
Hardcore Championship
Ice (c) Vs Falcon

-Ice Def. Falcon en 10m06 après avoir décroché l'horloge et frappé Falcon avec, avant de placer son Evil Cross directement sur une chaise en plein milieu du ring. Étant dans la ville de Big Ben, la direction a cru qu'un Clock On A Pole Match s'imposait!!! Les Fans ont vraiment apprécié.....

London Street Fight Match
The Legend Killer Vs Prime

-TLK Def. Prime en 17m21 après avoir frappé Prime 4 fois à la tête avec une chaise. Après chaque coup il tentait le tombé, mais c'est seulement au 4ème que Prime n'a pas brisé le tombé. Le combat a été principalement que du brawling entre les deux lutteurs s'échangeant coup de poing et coup de pied. Les 2 lutteurs ont aussi été capable de placer chacun leur prise de finition respectives!!!

Main Event
Kronos Vs Clowny
Non Title Match

-Clowny Def Kronos en 20m32 avec son It's Time To Laugh!!! Clowny a réussit cette à refaire son truc du faux bras et c'est après ce coup qu'il a pu placer sa prise de finition. Les deux lutteurs ont livré un sacré combat et le tombé aurait pu aller d'un sens comme de l'autre, n'ayant pas eu vraiment de personne entre les deux qui a totalement dominé le combat.

Top 3 Plus Applaudit

-Kronos

-Manu-O

-Mask Marvel

Top 3 Plus Huées

-The Legend Killer

-Clowny

-Stunner

Alors voila pour cette petite tournée promotionnelle en Europe pour la SOW. Les troupes devraient être de retour en sol américain pour le prochain Injection

A plus, pour un autre House Show de la SOW

The Xtreme Enigma
09/12/2007, 16h51
Super house show :p

Mais....Falcon def. Extreme K/Falcon/Damien Stivers, il s'est battu lui même ? lol :p

Et Velozinho/Fire Fighter/Darken Vs Big Vito/Darkside/Darken

Darken lutte pour les deux teams ? :p

Kaoziun
09/12/2007, 16h51
Nice, vraiment nice, j'éspère que tu continueras de faire les Houses Shows car tu fais de l'excellent boulot, par contre dans le fatal four way tu as Falcon à la place de Static-X :)

Non non ne t'excuses pas, je sais que mon charisme marque ton esprit.

Big Vito
09/12/2007, 16h55
Très bon house show, avec ma première présence avec les meilleurs de la feds héhéhé lol ;)

Continu ton beau travail...

LostProphet
09/12/2007, 17h35
Beau travaille :) , mais quelque lutteur ont eu plus d'un match o_O

y2m
09/12/2007, 18h05
6 Men Tag-team Match
Velozinho/Fire Fighter/Darken Vs Big Vito/Darkside/Darken

-Big Vito/Darkside/Darken Def. Velozinho/Fire Fighter/Darken en 21m34 lorsque que Black Warrior fait un roll up à Fire Fighter. FF et Velo on eu un accrochage durant le combat et se sont beaucoup argumenté. Est-ce un prélude pour leur match à Injection cette semaine? Les fans on bien aimé la présence du nouveau lutteur Big Vito qui a bien impressioné dans son premier combat.

Merde je suis telleemnt hot, je me bat dans les deux teams et en plus j'ai gagner euh non perdu euh non gagner fuck je compte ça comment moi la

The Xtreme Enigma
09/12/2007, 18h16
Merde je suis telleemnt hot, je me bat dans les deux teams et en plus j'ai gagner euh non perdu euh non gagner fuck je compte ça comment moi la

lol

J'espère que tu comptes pas les victoires/défaites/nuls d'un house show ? :p

Stunner
09/12/2007, 18h42
Euh.. Falcon est là 3 FOIS!!! Il se bat lui-même et en plus à deux matchs!

Très TRÈS TRÈS ! bon house show:D.

Perfect n'est pas si parfait...

STIVERS
09/12/2007, 19h53
Nice job, rien que d'imaginer le match Pétale Orientale/Sex Bomb Vs Angel Of Darkness/Talisquer Drisdel, je suis plier de rire.

Pétale orientale
09/12/2007, 21h46
J'aime pas les hommes en tutu... Désolée Sexy...

J'imagine DarKen courrir entre les deux équipes et frapper sur qui lui passe sous la main...

The Xtreme Enigma
09/12/2007, 21h57
lol

Sex Bomb
09/12/2007, 22h31
Bon Bon Bon........J'ai arrengé le tout lol!!!

Dsl, j'étais un peu presser de partir quand j'ai fini et je ne me suis pas reli :( lol

Mais bien content que vous avez aimé ceci :D:D:D:D!!! j'ai bien aimé l'idée du Clock On A Pole Match et le fait que M3C a perdu a cause des chants sur sa mère lol

Et oui Falcon je vais continuer, je suis maintenant en charge de cette ''job'' lol

Pétale, n'oublie pas que je porte ce tutu pour attraper Drisdel.......Ce n'est qu'une question de temps avant que tu sois la prochaine ;):P

Sharpy
10/12/2007, 01h12
hahaha...Sacré m3c lol
Sinon, moi et Stunner, on à encore cassé la baraque !! Rien ne nous arrêteras !!!

Bon boulot, bomb...

darkside
10/12/2007, 02h49
Bon show et j'aime bien la friction Velo/FF :)

Pegase
10/12/2007, 03h52
Vélo et FF sont très fort pour détourner l'attention ;)

Une fois de plus, Good job sex Bomb !

KRONOS SM
10/12/2007, 04h28
Un- Si en tanT qu'équipe Velo et Firefighter sont obligé de demander à Darken de me remplacer, y'a comme un problème.

Deux- En tant que champion poids lourd, quand puis je crédibiliser mon titre ?

Sharpy
10/12/2007, 06h51

Fait pas ton Sharpy lol

KRONOS SM
10/12/2007, 07h07
Ah moi je ne pleure pas comme lui, j'explique.

Et vlan.

Velozinho
10/12/2007, 07h11
Un- Si en tanT qu'équipe Velo et Firefighter sont obligé de demander à Darken de me remplacer, y'a comme un problème.

Y a pas grand chose de faux la dedans.... :p

KRONOS SM
10/12/2007, 07h30
Donc nous allons devoir éventrer Sex Bomb par le bas...

Hein ? Mais oui je suis face...

Sharpy
10/12/2007, 07h31
Va chier Kronos... lol
D'ailleurs, j'ai même pas eu le droit à un push, vu que je feud contre toi !!:happy:

Stunner
10/12/2007, 07h40
En espérant que Kronos ne soit pas le sommet de ton apogé:D.

KRONOS SM
10/12/2007, 09h41
Il est en pleine dégringolade... suffit de voir son partenaire...

Sex Bomb
10/12/2007, 17h13
Bon dsl Kronos, Velo et FF........Je vais vous mettre ensemble la prochaine fois lol

Et vais essayer de mettre ton titre en jeux la prochaine fois :p

y2m
10/12/2007, 17h31

heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy :(

Sex Bomb
10/12/2007, 17h40
il veut juste dire qu'il est avec ces deux gars la lol ;)

Kaoziun
10/12/2007, 18h01
Désolé pour le manque de promo actuellement, je suis encore en plein déménagement en train de faire les cartons donc j'ai pas trop l'inspiration en ce moment.

Sex Bomb
10/12/2007, 18h57
les meilleurs idées de promoso sont habituellement les choses qui se passent dans ta vie réelle :p

Stunner
10/12/2007, 19h02
Ah oui, je suis certain que Kao fait des boites pour aller habiter en forêt avec un ours en ce moment..

Sex Bomb
10/12/2007, 19h25
exactement ;) lol

KRONOS SM
11/12/2007, 04h56
les meilleurs idées de promoso sont habituellement les choses qui se passent dans ta vie réelle :p

Exactement, Velo et moi, passons notre temps à la télévision.

Sharpy
11/12/2007, 07h04
Et que moi, je suis un vrai clown qui martyrise les enfants...

Stunner
11/12/2007, 07h14
Ih... Ma vie serait terrible avec une attitude comme Stunner..

J'suis curieux de voir comment est Darkside dans la vie moi...

Euh, finalement non.

Sharpy
11/12/2007, 07h59
Et Marvel, alors.... lol

KRONOS SM
11/12/2007, 08h24
Ah mais Marvel c'est vrai...demande à Darken...

Manu-O
11/12/2007, 23h50
je suis content... :D... je suis la! Merci Bélé. et F'n good job!

Sex Bomb
12/12/2007, 17h00
Merci Manu ;)