PDA

Voir la version complète : FCW ! Nouvelle rumeur !

Kaoziun
06/12/2007, 06h10
Et maintenant une rumeur qui devrait plaire à plus d'une personne. En effet, Paul Houde a déclaré lors d'une récente conférence de presse qu'il se serait mit en accord avec une maison d'édition pour mettre en oeuvre un magazine officiel de la FCW !

Pour l'heure rien n'est sûr quant au format du magazine, mais Paul Houde a annoncé qu'étant donné la situation financière de la FCW, n'étant pas mauvaise mais pas non plus incroyable, le magazine aurait tendance à être un bimestriel d'une quinzaine de page.

Affaire à suivre !

Gilberts V.1
06/12/2007, 09h31
Solide comme nouvelle!! :)

Robby
06/12/2007, 12h51
Oui bonne nouvelle, mais ca doit être un sacré boulot quand même Kaoziun !!!

Kaoziun
06/12/2007, 13h00
OMG

K-A-O-Z-I-U-N

Robby
06/12/2007, 13h25
OMG

K-A-O-Z-I-U-N

M E A C U L P A :laugh::nervous::laugh::wink:

Kaoziun
06/12/2007, 13h27
Désolé, mais avec Darkness qui m'appelle déjà comme ça, faudrait pas que ça se généralise lol

Robby
06/12/2007, 13h34
Je t'en prie, no problem. C'est jsute qu'une faute de frappe arrive vite alors je t'appellerais Kao à partir de maintenant, ca évitera les problèmes loooool

Gilberts V.1
06/12/2007, 14h07
koazoom?

:silly:

MightyMat
06/12/2007, 14h11
Tant que c'est pas Kaozoune...:grin:

CaRo
06/12/2007, 19h23
Au moins, tant que c'est toi qui fait les magazines des deux e-feds, personne peut te traiter de copieur... T'es bright, pas mal bright. =)

Keven
06/12/2007, 22h21
Il est bright mais il va avoir de la job.

Kaoziun
07/12/2007, 06h21
C'est vrai, je vais avoir du boulot, mais finalement pas tant que ça. Je n'aime pas me lancer dans quelque chose si je suis pas certain que je peux l'assumer, c'est entre autre pour cette raison que pour le moment je préfère commencer doucement avec un bimestriel à la FCW, pour aussi avoir largement le temps de savoir quoi mettre dans ces 15 pages.

Pourquoi pas tant de boulot que ça ? Simple, pour le SOW j'ai mit moins d'une semaine alors que j'avais le principe, les idées et le design à faire. Maintenant que celui-ci est fait (mais malgré tout je continue à l'améliorer par ci par là pour qu'il soit plus agréable.), en un mois j'ai largement le temps de faire le SOW Magazine, tout en ayant le temps de bien attendre que les bonnes idées me viennent pour que la qualitée du magazine reste intacte.

A côté de cela j'ai tout autant le temps de trouver les idées et le principe pour les 15 pages du FCW Magazine en deux mois (sachant que j'ai déjà fais le design... hum.)

Comme j'en ai déjà parlé avec quelques personnes, la seule chose qui pourrait faire que le magazine arrive avec du retard ou baisse en qualité serait des raisons perso graves ou vous, oui vous, parce que c'est en participant dans les fédérations que la matière à remplir les magazines se créée, c'est évident que si personne ne participe plus, il est tout de suite moins facile pour moi de pouvoir parler d'une fédération et de ce qui s'y passe.

Gilberts V.1
09/12/2007, 22h22
De toute manière Kao, prend ton temps, quand c'est fait vite, c'est pas toujours top, mais je suis certain que ce sera du bon boulot!! :)