PDA

Voir la version complète : Showdown du 5 décembre 2007

The Xtreme Enigma
05/12/2007, 20h30
http://img222.imageshack.us/img222/3604/showdownxz6.jpg

Alive (N' Out of Control) de Papa Roach retentit dans l'aréna en même temps que les effets pyrotechniques habituels.

Showdown commence ! Grosse soirée de prévu !

Les pyrotechniques d’introduction de ShowDown se termine et soudainement « Step Up » de Drowning Pool se met a jouer. La foule du moins les fin connaisseurs se mettent a crier alors qu’ils savent ce que cette musique annonce : L’arriver de la Légende, du vétéran… L’arriver de Prime! Vêtu de façon très classe, similaire a lorsqu’il a été voir Caro quelques jours auparavant mais différent, il marche avec assurance vers le ring tout en regardant la foule un peu mais pas plus. Une fois a l’intérieur la Légende Mondiale demande un micro qu’il obtient rapidement. Regardant la foule une fois de plus il resta en silence un moment. Sourire EVeL au lèvres.

« Alors c’est ca le Sanctuaire de la Lutte! »
Dit-il ce qui attire la réaction de la foule un peu.

« Je vais faire ce que je doit faire a chaque fois que je joins une nouvelle compagnie. Eh oui je n’ai pas le choix, je doit éduquer les gens qui ne me connaissent pas et rafraichir la mémoire de ceux qui m’ont oublier. Mon nom es Prime! Je suis un vétéran du monde de la lutte. Je suis un multiple Champion du Monde et sans l’ombre d’un doute l’un des lutteurs les plus décorer du monde du E-Fedding. Encore plus important : Comparativement a bien des imbéciles qui ont l’ego plus gros que leur véritable talent, je peut légitimement déclarer que je suis une Légende Vivante! » Certains dans la foule huaient, d’autres acclama Prime et ses paroles.

« Plusieurs ont essayer de me faire tomber, plusieurs ont essayer de prendre ce qui m’appartient. Et la plupart ont tous échouer de façon misérable. Ici, les Stars du Sanctuaire peuvent toujours s’essayer… Mais cela ne ferai aucune différence. Certains vont réussir a me battre mais je finirai toujours par me relever et je finirai par obtenir ce que je veux au bout du compte. » Les huer s’alourdisse un peu.
A Gunshot to the head of Trepidation de Trivium commence et TLK arrive. Alors que TLK monte dans le ring, les deux se regardent et Prime saute sur TLK, ce dernier est surpris et reçoit plusieurs coups de poings au visage. Prime le relève et lui applique un solide coup d’avant bras dans le dos, puis un deuxième, finalement il le prend sur ses épaule et lui fait un solide samoan drop ! Prime est vraiment une légende, ce dernier taunt et les fans sont visiblement content de revoir Prime dans un ring.
TLK se relève, Prime se retourne et le pousse mais TLK lui revient avec une solide clothesline !!! Oh my god ! Prime ne s’attendait visiblement pas à cela, il est ébranlé, TLK revient à la charge avec une série de coup de poing en plein visage de son adversaire le faisant reculer jusque dans le coin! Il continue l en lui rentrant son épaule à plusieurs reprises dans l'estomac avant de se relever, puis il recule et il va pour un SPEAR !!! NONN !!! PRIME S’EST TASSÉE JUSTE À TEMPS !!! Prime reprend rapidement ses esprits et se penche pour attraper TLK, mais ce dernier l'attrape par le bras et lui fait un arm lock, Prime tente de se déprendre en renversant la prise avec une suplez ! Prime donne des coups de poings au visage de TLK avant de relever TLK et de l’installer dans un coin, pui de s'éloigner et de courir pour enfoncer son épaule dans le ventre de son adversaire! TLK se dégage du coin et….GAME OVER ! DE LA PART DE PRIME !!!! Prime tente le tombé : ONE… TWO…TH…NON TLK LÈVE L’ÉPAULE À TEMPS !!!

Prime sourit et se relève, puis il relève TLK à son tour, mais se dernier donne un coup de poings au visage de Prime, ce dernier réplique, mais TLK a le meilleur et…RKO !!! NON !!! PRIME LE POUSSE ET ENCHAÎNE AVEC UNE CLOTHESLINE DÈS QUE TLK SE RETOURNE !!! Quel début de match ! Tout s’enchaîne à un rythme effréné !!! TLK se relève et Prime lui fait une deuxième clothesline et les deux se retrouvent hors du ring, les deux se tabassent et TLK fait un German Suplex directement sur le sol, l’arbitre se mets à compter : One…..TLK est par-dessus Prime et lui donne des coups de points alors que Prime lui fait un eye-poke…..two….TLK titubent jusqu’à la barricade et Prime le SPEAR !...three…..Prime relève TLK et décide de lui appliquer son Game Over….mais TLK renverse avec son RKO !!!! L’arbitre est rendu à six, les deux sont toujours hors du ring, Prime est par terre alors que TLK tombe à son tour…..seven……Prime est contre la barrière et TLK le relève, il l’envoie contre l’autre barricade et Prime s’écrase lourdement au sol…..ten !!

Ding ding ding.

Le brawl éclate entre les deux, hors du ring, ils ne se soucient même pas du match, ni des officiels qui tentent de les arrêter.
(Pause)
Les lumières se ferment. Are You Dead Yet? de Children Of Bodom commence. Des étincelles à la Randy Orton tombent pendant quelques secondes et Black Warrior arrive sous les étincelles. Il saute à la Brock Lesnar, ensuite il fait quelques baiser à la Christian aux filles de la foule. Il monte sur le ring finalement l'air un peu à la Undertaker avec un Spot rouge qui le suit tout le long. Sur le ring, il monte sur le coin du ring et frappe dans sa main avec son poing et on entend le "tac" et au moment du tac des étincelles rouges sortes des coins. Les lumières restent fermé tout le long.

Demon night de Megadeth se fait entendre et les lumières se ferme. Après quelque seconde une explosion ce fait entendre... Une arche de feu apparaît au haut de la rampe, l'éclairage devient orange et DarKen fait son apparition! Il ce dirige calmement vers le ring, monte les escaliers, ce rend au milieu du ring, lève tranquillement ses bras, les place en croix au dessus de sa tête et les lumières s'allument!!!!

Les Deux hommes sont maintenant prêts et le match commence. Les 2 hommes tournent et se regarde...Darken fonce sur Black Warrior et lui fait une corde a linge...Warrior tombe au tapis et Darken le regarde et fait un rire très sadique... Darken relève Black Warrior et l'envoi dans le coin et le rut de coup de poing... puis lui fait une souplesse suivit d'un compte 1...2..... dégagement de Warrior!!! Darken relève Warrior et l'envoi dans le coin et fonce dessus, mais Warrior se tasse au dernier moment!!! Black Warrior ne perd pas de temps et s'attaque à la jambe de Darken tout de suite... c'est le meilleur moyen pour contrer Darken! The Dark Perfection malmène toujours la jambe de son adversaire, prend son élan dans les cordes, revient vers Darken, mais The Lord Of Darkness se penche en tirant les câbles et l'envoi en dehors du ring!!! L'arbitre fait reculer Darken et pendant ce temps Warrior reprend ses moyen pour remontrer sur le ring.........Mais Darken arrive avec un baseball slide directement au visage de Black Warrior. L'arbitre leur crie de monter dans le ring, mais Darken relève Black Warrior et l'envoie directement dans les escaliers en métal!!!! Darken fait signe que c'est la fin une fois dans le ring........Warrior remonte tranquillement dans le ring suite à sa rencontre avec ces escaliers en métal.... Darken attend son adversaire avec impatience....BROKEN SOUL........ MAIS Black Warrior frappe Darken et empêche le powerbomb. Les 2 sont aux sol après plusieurs coups de chacun et l'arbitre compte ...1 ....2...Darken commence à se relever ....3...4..Black Warrior essaye de se diriger vers les câbles pour s'aider à se relever ....5 ...6 Darken est debout et se dirige ver Warrior qui brusquement se relève et BLACK METEOR!!!!! Les 2 sont aux sol de nouveau ... Black Warrior essaye d'aller couvrir......1........2......MAIS DARKEN METS SON PIED SUR LE CÂBLE!!!!! Darken a eu très chaud!!! Les deux lutteurs se retrouvent encore à l'extérieur à se battre et l arbitre fait son décompte 1......2......3.........4.........5......6.......7 ......8...... Darken et Black Warrior remonte sur le ring. Clef de bras porté par Warrior. Il projette Darken ensuite dans les câbles et l'accueil d'un coup de pied à la figure. Après quelques moments de domination de Black Warrior et des encouragements de la foule, Darken chambranle The Dark Perfection et lui fait un coup de la corde a linge, puis une deuxième et revient pour une troisième mais Black Warrior lui en fait une aussi et les 2 tombe aux sol ..... Encore une fois!!!! Nous avons vu rarement Darken aller au sol aussi souvent!!! Les 2 se relève et c'est une guerre à qui mieux-mieux qui s'enclenche entre les deux vedettes et une pluie de coup de poing se fait voir de chaque côté!!! Darken vient finalement à bout du Black Warrior, l'envoie dans les cordes......l'accueil avec un coup de pied au ventre......BROKEN SOUL!!!!! Darken ne perd pas de temps et couvre son adversaire!!!!! 1......................2......................3!!! !!!

Annonceur: Le vainqueur du combat..........DARKEN!!!!!

CaRo est assise dans son fauteuil et regarde le show sur son écran plasma. Sans cogner à la porte (comme tout le monde), Sex Bomb entre. Il s'approche de CaRo et l'a regarde droit dans les yeux.

Sex Bomb: Le gros cave est en prison, j'fais quoi moi maintenant?

CaRo: T'a besoin de quelqu'un pour te dire quoi faire?

C'est à peine si elle prend le temps de le regarder, fixant toujours sa télé.

Sex Bomb: Ben... Non... C'est juste que je ne veux pas m'en prendre à quelqu'un inutilement. C'est le seul qui me faisait royalement chier ici... Maintenant j'me ramasse avec plus personne à tabasser...

Dans le corridor, on entend un voix qui chantonne: "Les trolls vont te démembrer vilaine p'tite bonnefemme!"

Dans un semblant de sourire, CaRo regarde finalement Sex Bomb et lui pointe la porte.

CaRo: Tu entends ça dans le corridor?

Sex Bomb: HumM... Oui. Pourquoi?

CaRo: Parce que tu viens de trouver ton adversaire. Occupe toi de lui, ferme lui la geule, fais ce que tu veux, mais fais moi plaisir. Et si tu réussis à me faire plaisir, tu sera récompensé, crois-moi.

Sex Bomb part pour parler mais CaRo l'arrête.

CaRo: N'en dit pas plus, et met toi au travail. Plus vite ce sera réglé, mieux ce sera.

Sex Bomb quitte alors le bureau de CaRo en vitesse et dans le corridor, on peut entendre Drisdel qui part à courir en hurlant.

(Pause)

The Xtreme Enigma
05/12/2007, 20h31
Three Way Match : Extreme K. Vs. Falcon Vs. Static-X

Après une courte page de publicité, la caméra nous emmène directement sur le ring, où les trois lutteurs sont déjà là…Les trois athlètes se regardent et Static-X prend les devants, il frappe Falcon d’un coup de poing, puis Extreme k subit le même sort, Falcon se relève vite, tout comme Extreme K…Falcon s’élance pour une clothesline sur Static-x, mais ce dernier s’écarte et Extreme K subit le coup et tombe à l’extérieur du ring…Static-x en profite pour agripper Falcon par derrière et effectue un « orton Back Braker »…Ensuite il sort à l’extérieur du ring, relève E-K, mais ce dernier riposte par un coup dans les carotides…Static, se tient la gorge et K saisit sa tête et l’écrase contre la table des commentateurs une dizaine de fois…

Frakster : Ah non, vous n’allez pas me faire le coup à chaque fois…

Frakster se lève, le micro toujours sur sa tête et ordonne à Extreme K d’aller jouer plus loin…Ce dernier n’a pas le temps de répondre, que Falcon le frappe sur la nuque d’un solide coup d’avant bras…Il relève Extreme K et lui applique un spinebuster à l’extérieur du ring…K se tiens le dos et n’a pas le temps de souffler un peu, car Falcon le relève et le fait glisser dans le ring…Static-x se relève, mais Falcon lui envoie un sévère Big boot. !!! Static- x est de nouveau dans les vapes. Falcon le relève et le place en position de souplesse. Il maintiens Static-x en hauteur et le laisse retombe sur les abdominaux, sur les barrière de sécurité à l’extérieur du ring…Cette fois, Static-x est vraiment hors-jeu et Falcon glisse rapidement dans le ring, continuer le massacre sur Extreme K.. .mais ce dernier le contre en le surprennant, en lui agrippant les jambes et en le plaçant dans le Boston Crab…Falcon crie de douleur et rage d’avoir été surpris comme un bleu…cela dure 30 bonne seconde et K, voyant que falcon n’abdiquera pas, casse la prise, avant de revenir rapidement avec l’anaconda Vice… Falcon est en mauvaise posture cette fois, il se prend deux prises critiques, coup sur coup…l’arbitre glisse à terre et questionne sans arrêt si Falcon va abandonner. Falcon n’a aucune échappatoire…

Frakster : Il va abandonner, cette fois…S’en est finit de Falcon…mais ho, qu’est-ce qui… ???

Static-x est sur la troisième cordes !! Il effectue son Shooting star press, au moment où Falcon était à deux doigt d’abandonner… Les deux lutteurs subissent l’impact de Static-x !!

Frakster : Wooooww, il est sorti de nulle part… Static-x prouve qu’il est plus vif de l’éclair et n’est pas à cours de jus, pour en découdre…

Mais les trois lutteurs sont au sol et peine à se relever… Static-x se relève le premier en se tenant les cotes, suivit de très près par Extreme k et finalement Falcon est debout aussi…Les deux derniers se regardent et semble en avoir marre, que Static-x interfère dans leurs guerre…

Frakster : Qu’est-ce qu’ils nous mijotent tous les deux ?? Vont-ils s’unir pour défaire Static-x ??

Et la réponse ne sa fait pas attendre, Falcon et Extreme k, s’unisse à contre cœur, pour écarter Static-x, une bonne fois pour toute, Static subit une avalanche de coup, de la part de ses opposants, mais courageusement, il rend coup pour coup et se paye même le luxe de prendre le dessus sur ses adversaires…Static-x, envoie un superkick sur Extreme k…et enchaîne avec un Thunder mash sur Falcon…Static déploie ses dents et tout son arsenal…Il relève K et lui applique le Knee Buster !!! La foule acclame Static-x pour lui donner la force de continuer sa destruction…Et cela marche, Static-X fait un taunt à la Jeff hardy et relève Extreme K et effectue son Thunder Mutilation ( modified dragon Sleeper) !!! K est mal en point, mais static le lâche car Falcon se relève…Static cours et…DEATH STRIKE (gore) !!

Frakster : Static-x est en feu…En surcharge…en…en…les superlatifs me manque, mais ce soir, Static-X décharge sa rage…

Static fait signe qu’il va en terminer…Il relève Extreme K et effectue son Death Driver !!!
Il le couvre…1….2….Non…Falcon puise dans ses réserves, pour se relever et se laisser tomber, coude en premier sur la tête de static-x…Ce dernier roule de coté en se tenant la tête et Falcon, à bout de souffle dans cette dernière action, tombe avec beaucoup de chance, sur le corps d’Extreme K…L’arbitre compte…1….2….3 ….

Falcon remporte le match, d’un gros coup de chance et grâce à un ultime effort…les trois lutteurs, sont complètement vidés et tout les trois, restes au sol…Le visage de Static-X affiche une colère noire, quand se met à retentir la musique de Falcon, car il sait qu’il vient de perdre le match et malgré le fait qu’il est étendu à terre, on peut entendre les insultes fusés…

Frakster : INCROYABLE !! Dans une tentative désespérée, Falcon à eu la chance avec lui…Cette histoire entre les trois hommes, dépasse toute les attentes et je suis pas pressé d’être au prochain PPV, qui rappelons-le, ce nommera « Christmas carnage », car je me régale de leurs rivalités, moi…Du moment qu’il n’abîme pas mon matériel, bien entendu…

(Pause)
La camera ouvre...nous deambulons dans un couloir....
Un technicien range des cables dans un petit renfoncement sur la droite... EUh...Il range des cables ou .... Oh mon dieu... "petit sursaut de la camera" Vous preferez ne pas savoir ce qu'il fait en realité....Bref, ceci mis à part tout est calme dans ce long couloir....
Nous nous stoppons devant une large porte en bois.... beaucoup de bruit à l'interieur visiblement.... des rires...les gens y parlent fort...

Toc Toc Toc

Pas de reponse....

Toc Toc Toc

Pas de reponse....

La camera se retourne...C'est Liones que l'on suivait depuis tout à l'heure

Liones: Foda se.... sont bien sourds...

Le GM ouvre alors la porte, penetrant par la même occasion dans la piece et interrompant au passage la discussion...ENfin discussion...

Kronos: ET donc sa mére....

Liones: Messieurs bonsoir....
Velozinho: Boanoite homes...
Kronos: Ce vestiaire est il aussi libre accés que la mére de....?
The fire Fighter: 'soir Liones.....
EL Locoté: Ola Meu... L'odeur de tacos qui t 'amene hein?! Mira.... Boeuf, Poulet.... On a tout ce qu'il faut aussi....
Liones:Je vois ca Locoté... Je vois ça....

Velozinho:.. Homes?! Un probleme?! Il ets rare que les GM viennent directement voir les lutteurs directement dans leurs vestiaires... Sabes?!
Je sais bien que.... somos carnales ese pero..... je pense que tu ne viens pas pour rien...
Kronos: Che penseuh qu'il ne vient pas rien....ARTUUUUUUUUUNG!!!!
Il fient pour mancher nos Tacos!!!!!!
The fire Fighter: Va vraiment falloir que tu fasses quelque choses pour perdre cet accent Kro....
Je veux dire.... QUand le Dr Schrapnels est là je peux comprendre mais là....
Kronos: Il y a un peu du Dr SCrapnels dans chacun de nous tu sais...

Rire General....

Liones: Effectivement Velo, je ne suis pas venu pour rien, enfin.... pas juste pour les tacos...
Velozinho:... Pour dire des saloperies sur la mére de M3C?!
Liones:Non
Kronos: ... Pour reveler des saloperies sur la mére d'M3C?!
El Locoté:...Para decire nos que la mére d'M3C est une saloperie?!
The Fire Fighter: ... Pour dire des saloperies sur le pére de M3C?!
El Locoté, Velozinho, Kronos:
The Fire Fighter: Bah quoi?!Qu'est ce que j'ai dis?!

El Locoté: Chingao!!! mais...Pourquoi?! Pourquoi?! .....
Velozinho: Porque?! Porque? Porque?!
Kronos: Euh.... Warum? Warum................... Warum?!
The Fire Fighter: Bon bah... WHy Oh WHy.......
"se mettant à chanter"
"Tell me whyyYYYyyyyYyYyYy"......

Liones: Pourquoi quoi?!
EL Locoté Bah quoi... Pourquoi on ne s en est jamais pris au pére d'M3C?!
Velozinho: Porque.... nous sommes des hommes homes... PAra un gilipolla de la sorte de M3C.. Nous ne prenons pas les hommes ...
Kronos: ARttttuuuuuung!!! Das is clareu!!!! Che neu suis pas de la jacquetteu!!!!

Liones: Quoiqu'il en soit.... Velo, tu connais le programme du jour.... et comment les choses doivent se passer....
Darkside a choisi de te faire affronter The Fire Fighter....et de ton coté tu dois me donner le nom de son adversaire du jour...
Velozinho: Claro.....

On entends la foule reprendre "CLARO QUE SI TIO"

Sabes.... On a même passés quelques minutes à y reflechir....
On a pesé le pour et le contre pour chacun des lutteurs des rosters....
Chuck Perfect,trop parfait pour Darkside....
Black Phenix?!... PAs assez connu...

Kronos: M3C?!.....

Silence....

Kronos: Vous voulez vraiment que je dise pourquoi M3C ne fait pas l'affaire?!
El Locoté:Pétal Orientale?!... Trop peu farouche... Elle risquerait de lui faire un niño, et nous de nous retrouver avec un mini Darkinhochochotte dans 9 meses ese...
Ice?! Il a déjà assez à faire avec sa nouvelle ceinture... et puis... On ets caliente nous ese...

The fire Fighter: Prime?! Un bon adversaire.... on a retenu sa candidature...
Liones: C'est donc prime que tu choisi homes?!

Velozinho: Espera homes... On dirait la mére de M3C devant une....
Kronos: Chut Velo.... y a des enfants qui nous regardent à cette heure...
The Fire Fighter: T'es plus le méme depuis que t es face toi...
Velozinho: DOnc O bombeiro a retenu sa candidature.... Kro a celle de Stunner, EL Locoté celle de Darkside lui même...il n avait pas tout compris... et moi celle de Clowny....

Kronos: Pas facile de departager... un vrai casse tête...
Velozinho: ALors quelle meilleure façon de se departager qu'un tournoi de "pierre feuille ciseaux?!"

Liones:aucun c'est vrai....
Qui a gagné alors?!
The Fire Fighter: J'ai eliminé Kro on demi finale.... Velo a gagné face au Locoté..... ET m a battu d'un point en demi finale....
Liones: DOnc ce soir ..... nous aurons Darkside Vs Clowny?!
EL Locoté: Exactement... Allez...Viens prendre quelques tacos homes, t en meures d'envie ese....

CLOWNY vs Darkside

Tout est prêt pour le main event…

Tout est noir… une lumière rouge parcourt la rampe… où apparaît Darkside! Il marche, tête vers le bas, crâne à la main… Il marche tranquillement… il entre dans le ring, élève le crâne et un bruit de tonnerre raisonne, les lumières s'éteignent de nouveau, plus de crâne, plus de manteur…. et il lève la tête en même temps que les lumières se rallument!

CLOWNY arrive sous sa musique de clown fou…. Il tient des ballons en forme de tête et tient des ciseaux apparaît sous le titantron en courant et en sautant…Il descend vers le ring en riant et en se moquant des enfants… Il finit par entrer dans le ring et donne les ballons à l'arbitre… qui éclatent à l'instant où CLOWNY les lâche. L'arbitre, tombe au sol effrayé.

CLOWNY laisse sortir un rire effroyable alors que Darkside ne semble pas du tout impressionné.

L'arbitre reprend ses esprits et fait sonner la cloche.

Les deux hommes se grapplent rapidement. Darkside tient Clowny par les épaules et le pousse dans le coin. Coup de pied au ventre…et un autre… Il l'envoie dans l'autre coin…non… il ramène vers lui, Clothesline puissante sur CLOWNY!! Il lui envoie un coup de poing au visage… CLOWNY réplique d'une slap en pleine figure!!! Oh! Il ricane… Darkside lui envoie un autre poing, une autre claque de CLOWNY! Un autre ricanement… les deux hommes s'échangent des coups… CLOWNY s'élance Darkside se penche, se bouge, BACKDROP sur CLOWNY! Il le relève, Uppercut… il le ramène vers lui et le fou au sol d'un bodyslam… BONG??!?!?!?! CLOWNY rebondit sur le sol et est de nouveau debout file:///C:/Users/client/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image002.gif, Darkside lui envoie un autre bodyslam…. CLOWNY rebondit de nouveau en riant…. CLOTHESLINE sur CLOWNY, Bong encore??! WTF! L'arbitre arrête le tout… il inspecte CLOWNY…. Qui S'AVAIT ATTACHÉ DES RESSORTS DANS LE DOS!! L'arbitre l'engueule et lui arrache les trucs… CLOWNY fonce en spear sur Darkside!!! Il se relève puis ris de nouveau! Il tente de lever Darkside… mais ce dernier lui bouscule les bras et le pousse vers l'arrière, Clowny fait une culbute, cogne les câbles, revient et DARKSIDE L'ÉCRASE AVEC UN SIDEWALK SLAM(Scrapbuster) Cover… 1….UN! CLOWNY se dégage très vite, Darkside lui prend la tête et l'envoie dans le coin… une fois… deux fois…3..4…5..6.. IL LE LÂCHE MAIS CLOWNY CONTINUER DE SE COGNER SUR LE COIN?? file:///C:/Users/client/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image002.gif, Il se tourne, se moque de Darkside, Darkside perd son sang froid(file:///C:/Users/client/AppData/Local/Temp/msohtmlclip1/01/clip_image004.gif) et tente de lui envoyer un solide coup, mais Clowny se tasse et lui envoie un dropkick dans le dos! Darkside se cogne au coin et recule, Clowny l'attrape, GERMAN SUPLEX avec un Bridge! 1….DEKICKOUT!!! Darkside est furieux et se relève Clowny tente de le frapper, Darkside bloque et le claque, CLOWNY fait un tour sur lui-même… Darkside le prend par la tête et le balance à l'extérieur! L'arbitre l'engueule! Darkside descend du ring, il envoie un violent coup de pied à la tête de CLOWNY qui se levait!

Darkside lève CLOWNY au-dessus de lui et le laisse tomber sur les barricades… il le reprend par le dos et lui envoie un solide coude au dos… CLOWNY étend les bras en tombant au sol! Darkside s'avance et le tient il prend un élan et l'envoie dans les escaliers… Clowny saute, et saute vers l'arrière, CROSS BODY SUR DARKSIDE À L'EXTÉRIEUR!! Clowny remonte dans le ring Darkside se lève et remonte sur l'apron… CLOWNY le ramène à l'intérieur d'une vive suplex. CLOWNY se relève et tente de lui prendre les jambes… mais Darkside le repousse…s'assoit et se lève, CLOWNY fonce sur lui… BIG BOOT sur CLOWNY! Darkside étrangle CLOWNY avec ses deux mains, CLOWNY gigotte des pieds alors que l'arbitre ordonne de défaire la prise! Darkside défait le coin du ring!! Il tient Clowny, il l'envoie dans le coin… Non, CLOWNY RENVERSE, le ramène sur lui, coup de pied à l'abdomen, DDT SUR DARKSIDE!!!!
Cover..1…2… DEUX! Clowny reprend un peu de ses esprits et se relèvent! Darkside sits up! Il se relève, CLOWNY SE RETOURNE, IL LUI ENVOIE UN SUPERKI…DARKSIDE LUI ATTRAPE LE PIED!! IL LE PREND À LA GORGE,,, CHOKESLAM!!! CHOKESLAM SUR CLOWNY EN LUI TENANT UNE JAMBE!!! Darkside lève Clowny, tranquillement… il le place pour le Tombstone… Sharpy bouge…BOUGE… il renverse en Dragon Sleeper!!! Applied! L'arbitre se positionne…après quelques secondes… Darkside frappe de quelques coups CLOWNY au ventre…et encore…Snapmare sur CLOWNY… Sleeper sur CLOWNY!…. mais Darkside ne maintient pas longtemps…il le lève d'un coup sec… FULL NELSON….SLAM!!! Darkside se prepare de nouveau pour le Chokeslam…il mesure son adversaire…il l'attrape à la gorge… mais Clowny lui envoie les doigts dans les yeux!! Darkside est aveuglé…. Il recule… revient, SPINEBUSTER PAR CLOWNY!! COVER… AVEC LES BOTTINES SUR LES CÂBLES!!! L'arbitre engueule CLOWNY…qui ne comprend pas…. Il lance un regard à l'arbitre qui recule…

CLOWNY revient vers Darkside… qui le fait trébucher en lui attrapant les jambes… IL LE CATAPULTE DANS LE COIN OUVERT!! Il lui trappe la tête, le soulève, Reverse Suplex sur CLOWNY!!! Cover…. CLOWNY met son pied sur le câble… Darkside voit… et donne un coup de pied à la jambe de son adversaire!… Darkside le reprend de nouveau par le coup…et le lève dans le coin… CLOWNY se débat… il frappe Darkside d'un coup de pied… Darkside recule et réplique d'un coup de poing…et encore… Darkside monte sur le premier câble… CLOWNY ne se laisse pas faire… IL SURPREND DARKSIDE EN SAUTANT, NECKBREAKER EN SAUTANT DES CÂBLES!!! Darkside se prend la tête au sol!!! Après quelques secondes, CLOWNY se lève, il place la tête de Darkside sous son épaule… Sup…nope…BRAINBUSTER!!! Darkside atteri direct sur la tête!

Il le couvre..1…2…DEUX!!! CLOWNY regarde autour et il recommence à rire… Il le lève… Darkside le tape, CLOWNY réplique et l’envoie dans les câbles, il se penche, Darkside revient, il arrive sur CLOWNY, MAIS IL RESTE DEBOUT ET FOU LA TÊTE SE SON ADVERSAIRE ENTRE SES JAMBES!!! LAST RIDE!!!! LAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAST RIDE SUR CLOWNY!!!!!!! Les pieds de CLOWNY restent dans les airs quelques secondes!! Darkside tombe assis en reculant, il semble un peu épuisé… Il exécute tout de même le tombé…MAIS N’OBTIENT QU’UN DEUX DE NOUVEAU!!! Il lève CLOWNY… QUI LUI ATTRAPE LE TORSE, REVERSE, SMALL PACKAGE… UN… DEUX.. TRNOOOOOOOOOOO!!!
Darkside à faillit se faire avoir!!! CLOWNY se lève et fonce sur Darkside… Darkside le fait voler dans les airs… Clowny vole à la vertical… il descend, DARKSIDE POUSSE SON DOS AU SOL POUR ACCENTUER LE CHOC! Darkside lève CLOWNY… il le tient par le cou dans les airs et l’étrangle…un…deux….trois…quatre, CLOWNY ENVOIE SES LONG PIEDS AU VISAGE DE DARKSIDE QUI LE LÂCHE ET RECULE!!! Darkside est furieux Il prend le bras de CLOWNY à deux mains et le tire vers lui pour… WTF… DARKSIDE VIENT D’ARRACHER LE BRAS DE CLOWNY AVEC FORCE ET SE TOURNE CONFU!!!! IL TIENT SON BRAS DANS SES MAINS!!! CLOWNY FAIT UN SCHOOL BOY!!!! UN DEUX… TROIS!!! OMG!!!! CLOWNY sort immédiatement du ring!!! Darkside se relève aussitôt en tenant le bras… qu’il déchire!!! CLOWNY montre son bras!!! INTACT, LE CLOWN AVAIT ENCORE QUELQUES TOURS DANS SON SAC!!! Il se moque de Darkside…

Clowny quitte le ring en riant, ce qui a tout pour déplaire à Darkside.

Le show ce conclu sur Darkside qui regarde furieusement Clowny.

Stunner
05/12/2007, 20h44
C'est énervant en tabarnak les espèce d'URL partout, mais malgré ça, le segment avec Velo,Kro,FF,Liones et El Locote est HILARANT...

Je crains par contre qu'M3C ne le trouve pas très drôle..

La feud entre Prime et TLK a peut-être été ammené un peu trop brusquement selon moi, mais ça s'annonce très intéressant!

Un bon match entre Falcon et Static-X et K là, résultat qui donne envie d'un prochain match!

Un match solide entre les deux hommes noirs, bien que je trouve la façon de gagner de DarKen un peu trop... clean? pour une continuité, mais Black Wawa est un combatant acharné!

Sex Bomb contre le combattant de trolls? lol Priceless!

Belle victoire de Clowny dans un match très bien écrit, agréable à lire!
Des ressorts dans le doslollol.

Un bon petit show, court, mais comme d'habitude, efficace!

Bravo à tous"

EDIT: Il reste encore quelques "liens" dans le main-event.

Keven
05/12/2007, 20h58
Excellent show comme toujours.J'ai adorer le main event.

STIVERS
05/12/2007, 21h33
qQue bdu bon comme d'habitude.

Sex Bomb
05/12/2007, 22h53
WOW!!!! Encore une fois un très bon show concocter par vous tous ;)!!! Comme Stunn la dit, le segment avec Velo et toute la bande est vraiment drole lol

Je suis vraiment content d'avoir un nouvel adversaire et je me lance maintenant à la chasse aux trolls lol

Caro qui me dit que je ne le regretterai pas..........:D:D:D:D:D lol

On lache pas tout le monde, le ppv approche a grand pas ;):p

alex75000
05/12/2007, 23h14
Bah c'était un clown, jme suis dit que ça pouvait être pas mal comme idée lol.

Prime
05/12/2007, 23h53
J'aime ca moi une feud qui commence sans savoir pourquoi jusqu'a ce que l'attaquant dise de quoi c'est a dire moi! Hehe, Killer doit etre tout melanger en ce moment. Z'inquieter vous pas la gang je vais tout vous expliquer dans ma prochaine/premiere promo.

Pour le reste je suis tres satisfait de la tournure des feuds et des matches. Kudos a tout le monde!

Static-X
06/12/2007, 00h07
Tout sa reste a voir pour ma défaite à moi et Extrem K.. Alors voila^^ La suite maintenant^^ Je m'y met personnellement.

ESTI DE BON SHOW EN PASSANT :)

Velozinho
06/12/2007, 02h55
Bon petit show...Par contre euh.... Je n'etais pas sensé affronter the Fire Fighter?! :hein:
Content que le segment Velkro Fire fighter, locoté et Liones ait plu...

KRONOS SM
06/12/2007, 03h41
Da..... heu... oui, c'est vrai ça, il est où donc qu'il est donc où ce match ?

Pegase
06/12/2007, 04h24
Je crois que vous avez mal lu le segment les gars :
le match a bien eu lieu !

Mais on l'a fait au pierre-papier-ciseau ("chifumi" pour les spécialistes) et vélo a gagné ;)

J'adore le final : victoire à "l'arrache" de Clowny

Shadow
06/12/2007, 04h32
Très bon show j'ai bien aimé le segment dans le vestiaire !

Kaoziun
06/12/2007, 06h11
Que dire de plus si ce n'est qu'encore une fois, great !

Je commence à m'inquiéter pour Falcon, à avoir autant de chance et gagner comme ça, j'ai l'impréssion qu'il va prendre une solide raclée à Christmas Carnage :p

Stunner
06/12/2007, 06h54
Pourquoi moi j'apelle ça Roche/Papier/Ciseau, pierre feuille ciseaux?!"

Sharpy
06/12/2007, 08h11
Un show grandiose...
J'ai adoré la partie, prime et TLK...
J'ai hate de voir Sex Bomb Vs le troll lol (en tout cas, si les deux y mettent leurs meilleure inspiration, on risque d'avoir une feud qui restera dans les annales...)
Black Warrior va pas en rester là !!!
Et mention spéciale pour le main-event...j'ai pris plaisir à le lire et une fois encore, mon personnage à encore était admirablement respecté...http://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif

Dire que j'avais fait un coup de gueule, y'a pas si longtemps...j'en suis pas fier :depressed

Félicitation au segment sur la mère de m3c, car c'est un excellent moment de lecture, que j'ai eu là ;)

Harmonia
06/12/2007, 10h04
Désolé s'il manque un match... comme on le disait on a été un peu désorganiser pour ce show la...

alex75000
06/12/2007, 10h06
Next week.

hey la la

LostProphet
06/12/2007, 11h01
Super show!

darkside
06/12/2007, 12h46
Un peu decu de pas avoir eu de vrai match Velo vs Firefighter. Y a tout pour que ca soit intense niveau story. Sinon bon show pour le reste. Clowny la prochaine fois je t'arrache la tête.

Velozinho
06/12/2007, 14h01
PAs de soucis HArmo.....
On sait ce que c'est ;)

The Legend Killer
06/12/2007, 16h04
What a show!!
Ça mal commencé avec Prime, mais tout est revenu dans l'ordre à mon arrivé. :d

Putin que j'aime voir aller Black Warrior. J'sais pas pourquoi, mais partout ou je le vois, c'est un de mes préférés! :p

J'aime aussi le persnnage de Darkside, dommage qu'il ait perdu contre un clown. :)

Encore une fois, bon show!

Frakster
06/12/2007, 16h13
Excellent show !! Bravo au(x) booker(s)

Sex Bomb
06/12/2007, 16h59
Pourquoi moi j'apelle ça Roche/Papier/Ciseau, pierre feuille ciseaux?!"

Pas compliqué Stun.......VIVE LE QUÉBEC BOUT'VIARGE!!!! lol

Et Sharp, t'inquiète pas.....j'ai déja pleins d'idée en tête lol

Sharpy
06/12/2007, 22h43
Un peu decu de pas avoir eu de vrai match Velo vs Firefighter. Y a tout pour que ca soit intense niveau story. Sinon bon show pour le reste. Clowny la prochaine fois je t'arrache la tête.
Assure toi que c'est pas ma fausse tête :)

alex75000
07/12/2007, 00h23
Elle va lui exploser dans les mains comme un ballon lol.

Pegase
07/12/2007, 02h58
Concernant le match FF vs Velo, cela donne l'occasion de promoter une semaine de plus sur la question.

Velozinho
07/12/2007, 04h44
On est teamate!!! :D
Ah moins que....non?! :o

Pegase
07/12/2007, 05h29
On est teamate!!! :D

Ben on peut insister plus sur cet aspect lol

KRONOS SM
07/12/2007, 05h30
Sinon, y'a pas que le chifumi pour régler ça...

J'aime bien les dés moi....

m3c
07/12/2007, 12h34
Très bon show écrit içi : J'ai hate du FF VS Vélo, hey je vous enmerde TOUS ! :p