PDA

Voir la version complète : House Show du 5 Décembre 2007

Oxx
05/12/2007, 17h26
Ce house show a été fait par moi en partie et aussi par Gilberts V1.

- Robby © & Joe Cassidy se battent dans un combat sans gagnants dans un match pour le titre hardcore avec interférences. Après le combat, Paul Houde vient annoncé un 6 men tag team pour le main event!

- Insanee © def. Mighty Mat en 10 minutes après que Snitsky est intervenue mais Insanee a esquivé et le coup est atterit sur Mighty Mat ce qui a entraîner sa défaite, après le match Snitsky prit le micro pour dire "it wasn't my fault".

- Misery & Cmendes def. Juan Nono © & Kevinov en 7 minutes avec le MiseryMaker sur Kevinov.

- Synn def. The Shadow en 7 minutes par D-Q quand The Shadow attaqua Synn avec une chaise.

- Bonesplita def. Frakster en 1 minutes avec le No Remorse, match sans offensive de la part de Frakster qui n'a pas été à la hauteur de Bonesplita.

Après le match, Extreme K défi Bonesplita pour un one on one!

- Extreme K def. Bonesplita en 8 minutes avec le K Destroyer.

- Birgo def. Oxx avec le Birgo Slam en 12 minutes sutie à une distraction de Sex Bomb dans un Non-title match. Après le match Sex Bomb vient féliciter Birgo!

- Kemper def. Black Warrior suite à un Black Meteor raté de BW en 10 minutes et fait le tombé avec le Canadian Destroyer.

- Los Borricuas © def. Magic M & Leclem en 6 minutes avec le Jackhammer de Jonathan 123 sur Lelcem pour retenir le titre de champion par équipe.

- Darkness, bbb & Brock Lesnar def. Gilberts V1, Robby & Joe Cassidy en 21 minutes avec le Hand of Darkness de Darkness sur Robby en finale!

Après le combat, Joe Cassidy relève Robby seulement pour lui exploser la tête avec un splash et le placer sur ses épaules pour le torture rack ce qui lui vaut une huée du public!

Le topic est crée une poignée de minutes avant le 6 décembre (heure de Paris) je serais déjà au dodo à minuit ! (après le postage en gros !) ;)

Robby
05/12/2007, 17h44
Pas mal, j'ai bien aimé. Vous faites une bonne team.
C'était un house show, mais ca avait le goût et la prestance d'un show télévisé !!! Donc bravo !!! En plus, un heel turn de Cassidy, bravo !

Keven
05/12/2007, 18h01
Je suis entrain moi aussi sur un house show et je l'acheve mais je ne c'est pas si je pourrais le poster.

Gilberts V.1
05/12/2007, 18h12
je vais être obligé d'édité le post car le 6 décembre c'est Mayhem! ;)

insanee
05/12/2007, 20h06
Bon show! Ça donne de quoi d'excellant

Keven
05/12/2007, 21h09
Je suis entrain moi aussi sur un house show et je l'acheve mais je ne c'est pas si je pourrais le poster.

Voila j'ai terminer.Gilbert si tu le veux je te l'envoie.

Birgo
06/12/2007, 05h53
Merci Sex Bomb :D

Oxx
06/12/2007, 15h33
On raconte que Scott Hall aurait du faire partie du Main Event de ce House Show mais il a eu un empêchement de dernière minute (plus de bière au frigo).

Keven
06/12/2007, 17h08
lol

Gilberts V.1
06/12/2007, 17h13
légère modification dans le house show, enjoy! :)

Keven
06/12/2007, 22h19
C'est excellent ca.

Savio Vega
07/12/2007, 03h12
Tres bon bravo!!!!