PDA

Voir la version complète : FCW News 4 Décembre 2007

insanee
04/12/2007, 15h41
Robby devient une légende hardcore
Robby a remporté le titre Hardcore des mains de Joe Cassidy lors d'Adrénaline fort a parié que ce dernier voudra ce venger.

Paul Houde trouverait BBB de sont goût:
Selon Marc Blondin il aurait vu Paul Houde et BBB se faire des calins en coulisse.. étrange non..

The Shadow voudrait trainé Synn en justice!
Selon une source sur.. The Shadow aurait afirmé sont désire de faire payé Synn pour la maison et les propos. À suivre..

Un match en vu de Wrestlemania?
Selon FNnation.com Insanee le US Champ actuel pourrait ce voir forcé d'affronter dans un combat "Living Legend" Jay Leno, Raymond Rougeau, Larry King et PCO fort a parié que le Champ aura un atout dans la manche..

Toujours du coté de Insanee il envisagerait un album de musique avec les membres de ICP.. à la fin de sa carrière souhaitons lui le succès du moin plus que Brook Hogan.

Savio Vega aurait un ami mystère.. ou des troubles du comportement.
Le Doc Pierre Mailloux aurait aperçu le segment de Savio Vega qui parlait a quelqu'un.. selon lu le gars aurait eu une overdose de Tequila dans ça jeunesse. Certaine personne raconte qu'il voudrait donner la fessée à Extreme K et son partenaire.

Kemper serait dans le trouble! (Tout le monde en parle!)
Robert Charlebois aurait affirmé au quotidien Le Journal de Montréal qu'il a trouvé Kemper insolant de l'avoir frapper avec une guitare d'une valeur de 3000$..
De son coté Guy Antoine Lepage aurait bien rit... et même allant jusqu'a dire que Robby Charlebois aurait un nez moin gros! Who's next? Jean Chrétien? Un coup sur la gueule lui donnerait sûrement une beautée inconnu

Maria trouve que Extreme K pu de la bouche!
Maria l'intervieweuse sexy de la FCW aurait dit a sont meilleur ami Michael Cole (le petit copain de Synn) que Extreme K aurait une odeur d'aile... bref, je ne désire pas embrasser ce gars là de toute façon donc.. who care?

En Backstage!
Le moral des troupes de la FCW monte en flèche! Les lutteurs semblent heureux d'ailleur nous aurions vu Insanee fricotter avec Kelly Kelly.. et Gilberts V.1. avec Candice Michelle.. Synn et BBB ce sont chicané pour savoir qui allait avoir Paul Houde et Michael Cole..

MVP membre de l'équipe Mighty Mat?
MVP aurait rejoin les rangs de l'équipe Mighty Mat question d'avoir une chance pour un titre.. maintenant voici les deux clans: Team Extreme Juggalo's: Insanee and ICP / Team Mighty Mat "The Wrestling God", MVP, Snitsky.. il faudra s'attendre a d'autre monde au tour de cette feud.. les rumeurs parlent de Oxx du coté de Mighty Mat et de Darkness du coté de Insanee.. à suivre.

Marc Blondin prochain chairman?
En effet le commentateur couleurer voudrait combattre Paul Houde pour le poste.. je met un petit deux sur Blondin..

Source: FNNATION et la fille qui couche avec le chien du gars qui relook le gars des rumeurs fondés de PWinsider

Gilberts V.1
04/12/2007, 16h44
lol très drôle Insanee, très humoristique, je pense que les français comprendront pas tout car ya des trucs qui se passe au Canada, mais c'est très drôle! :p

Kemper
04/12/2007, 16h57
Jean Chrétien c'est pas un politicien par chez vous ??

Road Rage
04/12/2007, 17h04
LOL!Cole c'est pas mon petit ami mais bonne news.

Robby
04/12/2007, 17h07
Pas mal les news, on rigole bien.
Mais c vrai, qu'en tant que Français j'ai eu du mal à comprendre les allusions québécoise !!!

Keven
04/12/2007, 17h23
LOL!Cole c'est pas mon petit ami mais bonne news.

Et aussi je ne pus pas de la bouche lol.Bonne new.

insanee
04/12/2007, 18h56
Content que vous aimiez les news. =P

Savio Vega
05/12/2007, 13h49
Pathétique

Kaoziun
05/12/2007, 14h17
Et sinon, tu sors ton poing droit de ton anus et tu nous montres si tu peux mieux faire ? Ou alors tu peux carrément faire de meilleurs news avec une seule mains ? o_O

Oxx
05/12/2007, 15h23
News sympas même si faut pas rêver pour me revoir dans une faction ! hahaha !

Sinon le house show devrait être opé, attend plus que le feu vert du chef.

insanee
05/12/2007, 20h08
Et sinon, tu sors ton poing droit de ton anus et tu nous montres si tu peux mieux faire ? Ou alors tu peux carrément faire de meilleurs news avec une seule mains ? o_O
J'aurais jamais dis mieux ;P

Keven
05/12/2007, 21h14

Et Vlan..lol