PDA

Voir la version complète : Résultats de ''FCW Adrenaline'' du 3 décembre 2007

Gilberts V.1
04/12/2007, 08h54
http://img89.imageshack.us/img89/8580/deepsealife10ge5.png

Adrenaline - 3 décembre 2007

Le thème ''Adrenaline Rush'' ouvre le show en belle. La foule est très présente ce soir, c'est sold-out!!!

Paul Houde ouvre le show cette semaine avec un majeur ''boo''. Il annonce qu’il a écouté la voix de celui qu’il considère un vrai guerrier dans cette fédération, le prochain champion mondial de la FCW, bbb! Bbb arrive au ring sous une pluie de huées. Il annonce qu’il n’était pas au courant des intentions de M.Houde et il est très heureux qu’il se soit enfin réveillé. Paul Houde annonce qu’il a reprit 100% des droits comme General Manager ce qui fait frustré Frakster qu’on voit en coulisses, et ce soir, il annonce que bbb devient co-GM!! Houde applaudit bbb et la foule le hue… bbb dit qu’il a sédulé un match entre le hardCore champion, Joe Cassidy et Robby ce soir!!! Ce n’est pas tout, Brock Lesnar, les champions par équipe Savio Vega & Jonathan, Mighty Mat, le champion US, Insanee, Snitsky, Extreme K & Bonesplita feront également partis du match! Joe Cassidy arrive au ring, il dit que ça lui dérange pas d’affronter tout ses lutteurs là, mais il va s’assurer d’uen chose à Armageddon que bbb ne sorte pas vainqueur du Elimination Chamber. Aussitôt que Cassidy repart en coulisses, le World Champion, Gilberts V1 sort des vestiaires, laisse tomber son titre au sol et fonce sur bbb avec des droites, il l’envoit par-dessus ses épaules avant de l’expédier à l’extérieur avec une clothesline!!! V1 lui fait signe de venir, bbb part avec Paul Houde en coulisses…

Gilberts V1 reste dans le ring, Birgo vient le rejoindre, ils attendent leur adversaires pour le premier match de l’histoire de ce show, tout ça est bien entendu, next!

(Pause)

- ‘’World Heavyweight Champion’’ Gilberts V1 & Birgo Vs Darkness & ‘’Intercontinental Champion’’ Oxx

Déroulement du combat: Wow quelle beau combat pour ouvrir ce nouveau show. Oxx commence contre Birgo. Il l’attrape par la tête en headlock et l’envoit au sol. Birgo s’en sort et attrape ensuite Oxx dans un arm drag, puis un autre, il maintient son bras en arm bar au sol mais Oxx rejoint les câbles. Birgo tag V1 qui relève Oxx et lui fait un Side Effect au plancher mais que pour le ‘’2’’. V1 relève Oxx et l’envoit au 3ème câble, il tente une superplex mais Oxx le pousse au sol, le relève et lui applique un gutbuster, il tag aussitôt Darkness. Celui-ci rentre dans le ring et assène V1 de droites, il le projette dans les câbles et le reçoit dans un Sidewalk Slam très rapide au sol pour le ‘’2’’.Darkness étrangle V1 puis le relève et l’envoit contre le turnbuckle pour ensuite lui foncer avec sa tête dans l’abdomen, ensuite il le prend par le cou avec ses 2 bras et le soulève dans les airs et le laisse tomber ensuite. Darkness lui envoit sa botte au visage avant de le placer dans les câbles et l’étrangler avec l’aide des cordes. L’arbitre compte et Darkness lâche prise pour ne pas être disqualifié. Darkness relève V1 et annonce la fin, il le place en position powerbomb mais V1 esquive et revient avec un superkick avant de tomber au sol, il tag Birgo pendant que Darkness tag Oxx. Birgo fonce dans le ring avec une clothesline sur Oxx et une autre, il l’envoit dans les câbles pour ensuite le projeter par-dessus ses épaules. Darkness tente d’intervenir mais V1 le spear jusqu’à l’extérieur et ils brawl. Birgo relève Oxx, l’envoit au turnbuckle et tente une superplex mais Oxx bloque et le positionne dans le Dragon's Might exécuté du 3ème câble pour la victoire!!!

Vainqueurs : Darkness & Oxx en 12 minutes

Après le combat, Oxx retourne en coulisses avec sa ceinture Intercontinental, montrant qu’il a eu le dernier mot sur Birgo ce soir! Et après, V1 est en train d’enlever des objets de sur la table des commentateurs, frappe Darkness à la tête avec un téléviseur. Il annonce le TKO sur Darkness, mais Darkness le frappe au ventre à pleine puissance et lui applique la Abyssal Bomb sur la table des commentateurs, HOLY SHIT!!!!! Darkness prend le titre Heavyweight au sol et le lève du haut de son bras avant de le reposer sur V1, la foule le hue!

Misery est dans sa loge, il n’a pas très hâte à Armageddon et fait signe de son titre qu’il ne veux pas le quitter! Soudain, il regarde dans son miroir et on voit Archiboldo, en train de boire du sang, et dit ‘’Ton sang et ton titre seront miens à Armageddon’’. La lumière ferme, Misery est dégoûté, la lumière ouvre, il se retourne mais Archiboldo n’est pas là! Misery quitte la pièce aussitôt!

Après la pause, Kemper affronte l’ancien champion Intercontinental, Sex Bomb, ne bougez pas!

(Pause)

Kemper se dirige au ring, l’arbitre ordonne à Frakster et Extreme K de retourner en coulisses, il les banni du ring, cela plait à la foule et Sex Bomb mais pas à Kemper!!

Le champion Intercontinental, Oxx, fait son entrée et va à la table des commentateurs!

- Kemper Vs Sex Bomb

Déroulement du combat: L’ancien champion Intercontinental attaque Kemper, il le projette dans les câbles et lui envoit son coude au visage, ensuite il s’élance dessus avec une leg drop mais que pour le ‘’2’’. Sex Bomb relève Kemper et l’envoit contre le coin, il annonce les 10 punchs mais Kemper l’envoit au sol en powerbomb puis lui démonte le visage avec un coup de corde à linge en force! Kemper le relève et lui fait un backbreaker à toute allure mais que pour un ‘’2’’. Il le positionne pour le Cobra Clutch, Sex Bomb ressent la douleur d’être dans cette prise mais réussit à s’en sortir et surprend Kemper dans un roll-up mais Kemper s’en sort à ‘’2’’, et fonce dans Sex Bomb avec une big boot. Il le relève et le frappe au visage avant de lui faire un backflip kick! Il monte au 3ème câble et tente un frog splash mais Sex Bomb se pousse et fonce dans Kemper avec un dropkick. Il le relève et tente le Sex Drop mais Kemper l’envoit par-dessus ses épaules. Kemper le relève et l’envoit l’épaule contre le coin du ring, le rammène à lui et Canadian Destroyer pour le ‘’3’’!

Vainqueur : Kemper en 9 minutes

Le résultat réjouit Oxx à la table des commentateurs qui n'a fait que rabaisser Sex Bomb tout au long du match!

Après le match, Black Warrior & Bonesplita arrivent à la course et s’en prennent à Kemper. Frakster et Extreme K arrivent ensuite. Black Warrior surprend Frakster dans un scoop slam, Kemper se fait sortir à l’extérieur et Extreme K par la suite, Bonesplita monte son doigt dans les airs, Black Warrior monte au 3ème câble et effectue le Black Meteor sur Frakster au grand plaisir du public!

Après la pause, Joe Cassidy défend son titre HardCore dans le main event contre 9 lutteurs, son challenge le plus gros à vie, ne manquez pas ça, next!!

(Pause)

bbb et Paul Houde se dirigent à la table des commentateurs pour le prochain match!

HardCore Championship
- Joe Cassidy © Vs Robby Vs Brock Lesnar Vs Savio Vega Vs Jonathan Vs Mighty Mat Vs Insanee Vs Snitsky Vs Extreme K Vs Bonesplita

Déroulement du combat: Incontrôlable comme combat. Tout le monde se frappe avec tout ce qu’ils trouvent. Mighty Mat retient une chaise et Snitsky envoit sa botte contre la chaise qui revole au visage de Insanee. Jonathan frappe Mighty MatJoe Cassidy se fait surprendre par un coup de poubelle en plein dos par Lesnar. Savio a Extreme K dans le Super Kwang, mais Kemper le frappe en plein dos et Extreme K lui applique le K Destroyer mais Cassidy brise le tombé, relève Extreme K sur ses épaules pour le Torture Rack mais Lesnar lui fonce dessus avec un spear, le relève et lui fait sa F-5!!! Robby brise le tombé à temps! Robby relève Lesnar et le frappe avec une tôle à biscuit, il l’envoit dans le coin et lui fait les 10 punchs, il se fait surprendre par Mighty Mat qui le fait tombé du coin sur une poubelle, il tente le tombé mais Insanee brise le tombé et s’envoit avec lui à l’extérieur avec une clothesline. Jonathan se fait ramassé par Snitsky qui lui applique un scoop slam le dos en plein contre une chaise. Joe Cassidy est à l’extérieur et sort un 2x4 avec du barbellé de sous le ring, il l’ammène au ring et fait saigné le front de Lesnar avec le barbellé. Il le relève et le place dans le coin, il fonce dessus avec un splash, il annonce le torture rack mais se fait faire un low-blow par Extreme K, Bonesplita fonce sur Extreme K avec des droites et lui applique le No Remorse mais Kemper brise le tombé, l’arbitre fait signe à Kemper de quitter le ring, il n’est pas de ce match! Robby en profite et revient dans le ring, saute sur Snitsky et lui applique un tornado DDT sur une chaise. Il le relève et fonce dessus avec un missile dropkick mais n’obtient que ‘’2’’, Cassidy brise le tombé! Cassidy est fâché et frappe Robby avec une clothesline. Il le relève pour un Torture Rack mais Robby s’en sort sur le coté et Tornado Kick!!! Il va chercher une table et place Cassidy dessus, va au 3ème câble, mais hésite, et puis il décide, et saute dessus avec son Final Storm pour la victoire !!!

Vainqueur : Robby en 14 minutes pour devenir le nouveau champion HardCore.

Après le match, bbb est fier de son coup et que Robby et Cassidy en sont venus aux coups. Robby aide Cassidy à se relever, Cassidy le pousse au sol. Il est vraiment en colère. Il se retiens pour ne pas faire de bétises et quitte vers les coulisses. Robby semble déçu de sa réaction et continue quand même à festoyer avec son nouveau titre!!

[End of the Show]

Statistiques générales :
Lutte : 37 minutes
Speachs : 12 minutes
Commerciaux : 14 minutes
Durée total du show : 1h03

Kemper
04/12/2007, 10h01
Peu de combats mais belle intensité dans leurs descriptions. Bravo Robby pour ta ceinture Hardcore.

Quant à moi une victoire sur Sex Bomb. Merci Gilberts d'avoir utilisé mon autre finisher, le Canadian Destroyer, pour changer un peu du Kemperfection. ;)

Keven
04/12/2007, 11h20
Excellent premier show Gilbert.Je vais changer de finish je crois car moi aussi c'est un Canadien Destroyer lol.

j'ai participer a mon premier main event et j'ai passer a pas grand chose de gagne.Je vais me reprendre a Armageddon avec Kemper on va devenir les prochain champion par Équipe de la FCW.C'est Garantie !!!

MightyMat
04/12/2007, 11h39
Que d'intensité dans ce match hardcore ; bien content d'avoir pu tabasser Insanee à ma guise!

Je vois tellement pas Robby hardcore champ, mais qui sait... peut-être que ça le dégênera et que le bisounours devient méchant!

Robby
04/12/2007, 11h42
Impeccable le show, toutes les feuds montent en intensité !
Merci, Kemper. New Hardcore Champ, c'est génial en plus ca ne fait que de relancer la feud avec Cassidy. Les shows jusqu'à Armaggedon vont être somptueux.
Mais Gilberts, superbe, 1 h de show mais on en redemande et puis BBB new GM, sacrée annonce !!!

Robby
04/12/2007, 11h46
Que d'intensité dans ce match hardcore ; bien content d'avoir pu tabasser Insanee à ma guise!

Je vois tellement pas Robby hardcore champ, mais qui sait... peut-être que ça le dégênera et que le bisounours devient méchant!

Tu sais pas besoin d'être méchant pour être Hardcore champ. On peut l'être en respectant ses principes et les règles. Il suffit d'être courageux et de pas s'abriter derrière un garde du corps, c'est surement pour cela que le champion US c'est Insanee :laugh:.

Oxx
04/12/2007, 12h14
Très bon show bien intense !!

Road Rage
04/12/2007, 13h05
Bon show!

Savio Vega
04/12/2007, 13h27
bon show!!Bravo Robby!!!

bbb
04/12/2007, 13h33
Je passe en vitesse ( j'ai un emploi du temps hyperchargé pendant une quinzaine ) pour féliciter gilbert pour ce show encore une fois très bon. Vivemant mon retour à plein temps !!!! ( je vais probablemant pas avoir le temps et surtout le PC pour faire des promos pendant un moment . Mais des que possible , je viendrais aux nouvelles !!!).
Hors gimmick , je félicite le nouveau champion Hardcore !!!

don muraco
05/12/2007, 04h03
joe cassidy est vraiment en colere d'avoir perdu le titre hardcore...

je vais tout faire pour le recupéré...

a moins que je devienne wordl champion au ppv, est la le titre hardcore ne sera plus rien pour rien pour moi...

mais je pense que robby va devoir surveiller ses arrieres,moi qui le considérai comme mon frere d'arme

JuanNono
05/12/2007, 15h08
c'est court mais c'est bon

Keven
05/12/2007, 21h27
C'est normal c'est un show de une heure.

JuanNono
06/12/2007, 09h33

ben oui sinon j'aurais dit c'est long:ponder:

Savio Vega
06/12/2007, 13h22

Sur 1789 message combien tu en a fait d'intelligents? :ermm:

Kaoziun
06/12/2007, 13h45
http://www.urgences-la-serie.com/bio/images/clooney.jpg

"Savio Vega, votre opération commencera dès demain, le but sera d'extirper ce pilon de bois coincé on ne sait comment dans votre anus. Pour votre méchanceté et votre mauvais comportement nous n'utiliserons aucun lubrifiant."

Gilberts V.1
06/12/2007, 14h05
lol

Celle là est bien bonne Kaoz!!

Keven
06/12/2007, 17h08
Sur 1789 message combien tu en a fait d'intelligents? :ermm:

Certainement plus que toi.

Kemper
06/12/2007, 18h06
Du calme les enfants, on s'expliquera tous les 3 à Armageddon.

Savio Vega
07/12/2007, 03h01
http://www.urgences-la-serie.com/bio/images/clooney.jpg

"Savio Vega, votre opération commencera dès demain, le but sera d'extirper ce pilon de bois coincé on ne sait comment dans votre anus. Pour votre méchanceté et votre mauvais comportement nous n'utiliserons aucun lubrifiant."

J'aimerais mieux le docteur House!!!lol

Keven
07/12/2007, 11h18
Au moins tu le prend avec humour lol

Sex Bomb
07/12/2007, 16h24
Tout un show encore une fois Gil!!!

Savio Vega
07/12/2007, 16h32
Au moins tu le prend avec humour lol

oui...mais pour combien de temps....?:tired:

Kaoziun
07/12/2007, 16h39
Bah si ça te plait pas, tu peux toujours arrêter de te comporter comme un aigri avec un objet non-identifié coincé dans le rectum dès qu'il sagit de s'adresser aux gens.

Savio Vega
07/12/2007, 19h45
Bah si ça te plait pas, tu peux toujours arrêter de te comporter comme un aigri avec un objet non-identifié coincé dans le rectum dès qu'il sagit de s'adresser aux gens.

Non mais ta vie semble tourné autour des rectums...lol Non mais je veux seulement m'excusé si j'ai blessé quelqu'un,ce qui me surprendrait, mais je veux le faire et de manière sincère....Je trouve seulement que Anti-Cena a toujours un petit grain de sel a rajouté partout et sa vient agacant a la longue...Je suis pas parfait mais je sais reconnaitre mes erreurs...J'espère que tu reconnaitra les tiennes car je trouve que tu y va fort pas mal avec moi...Je verrais si je reste ou si je quitte selon vos réponses...Car un moment donné faut arreter de toujours taper sur le meme gars...

Kaoziun
07/12/2007, 19h52
J'aime la choucroute.

Savio Vega
07/12/2007, 20h42
Je te laisse une chance veut que j'éditais mon message pendant que tu as posté le tiens....dsl!

Robby
08/12/2007, 07h11
En fait, la feud Extreme K/Savio Vega semble être comme la feud Shawn Michaels/Bret Hart, rivalité in gimmick et aussi hors gimmick !!! Espérant qu'elle sera de même qualité que celle de HBK et Bret !!:wink: