PDA

Voir la version complète : Un match cancellé pour Armageddon!

Gilberts V.1
02/12/2007, 21h34
La direction de la FCW a décidé d'annuler le handicap street fight match... à la place Kemper & Extreme K ainsi que l'équipe de Bonesplita & Black Warrior seront ajoutés au World Tag Team Championship match... Chris Jericho & Finlay ont des obligations ailleurs ce soir là vous vous en doutez et Leclem & Magic M ainsi que La Résistance ne sont pas assez compétent pour faire partie de ce PPV! La raison est aussi que Extreme K & Kemper se sont attaqués verbalement aux champions dernièrement! Le nouveau match est:

World Tag Team Championship
- Savio Vega © & Jonathan © Vs Black Warrior & Bonesplita Vs Extreme K & Kemper

WrestleZone.com

Kemper
02/12/2007, 21h41
Encore plus de culs à botter c'est parfait, voilà une bonne occasion de récupérer la ceinture par équipe que je n'aurais jamais du perdre, Extreme K je te conseille de ne pas me décevoir.

Keven
02/12/2007, 21h58
Meme chose de ton coter.Inquiete toi pas. Je promet qué'on ressort de se match vainqueur.Aucun equipe n'est valable dans ce match a part nous.

Savio Vega
03/12/2007, 01h06
Meme chose de ton coter.Inquiete toi pas. Je promet qué'on ressort de se match vainqueur.Aucun equipe n'est valable dans ce match a part nous.

Je te trouve très arrogant pour un petit KK Extreme....

Savio Vega
03/12/2007, 01h07
Encore plus de culs à botter c'est parfait, voilà une bonne occasion de récupérer la ceinture par équipe que je n'aurais jamais du perdre, Extreme K je te conseille de ne pas me décevoir.

:smoker:

Robby
03/12/2007, 02h51
Tant mieux ca fera un World Tag Team match beaucoup plus intense et c'est tout benef pour la carte !!!