Voir la version complète : Annonce : Bientôt dans vos kiosques !
Coming Soon !
http://kaoziun.chez-alice.fr/1.PNG
Bien entendu, avec les encouragements et l'accord du Chairman. :smoker:
bonne iniative, j'éspère que sa continuera.
Velozinho
29/11/2007, 13h46
lol
Plutot fun!!! Bon boulot!!!
SUPER!!! J'adore ça! Beau travail!! :)
Merci à vous, et biensûr que cela continuera, cela n'a d'ailleurs pas commencé, là il sagit juste de la couverture, je vais réellement faire un magazine, pour commencer je préfère pas voir trop large, ce sera sûrement 10 pages que je ferais quand j'en aurais l'inspiration. Donc le magazine peut aussi bien sortir très prochainement que dans la moitié du mois. ^^
The Xtreme Enigma
29/11/2007, 13h54
Ahhh vraiment nice cette couverture ! :D
Excellent !! Un énorme travail de qualité, que tu à pondu là !!
Félicitation ;)
Ahhh vraiment nice cette couverture ! :D
Il aurait dû appeler ça:
LA FIN TRAGIQUE DE DRAVEN....coming soon :D
Franchement, du cliss de bon boulot!
s'il faut qu'il y ait des entrevues, il va y avoir du MP pour du monde qui vont se faire aller!
Très bonne idée .
Bon boulot si tu as besoin d'aide pourquoi que ce sois connacte moi ça va me faire plaisir
Très bien faite la couverture !
Excellente initiative et comme ont se jase deja par PM tu peut etre sure que ma contribuer.
Prime's Rant qui sait... ;)
Bah, tu peux très bien demander l'aide des autres aussi, ça aidera peut-être.
Sinon, j'adore l'idée... Bonne continuité!
Sex Bomb
29/11/2007, 16h37
WOW, vraiment beau travail Falcon ;)!!!!
Moi aussi j'espère en voir d'autre comme celui-ci :D
Darkness
29/11/2007, 16h57
Ah ouais génial ! Très bon travail, garçon ! :p
Et comme l'ont si bien dit Stunner et Prime, on est là pour t'aider, et alléger ton travail ;)
Et bien j'aimerais inclure une interview donc si là maintenant il y a quelqu'un avec msn de dispo un petit quart d'heure, qu'il m'envoie un MP et on fait ça. :happy:
Excellent travaille Kaoziun.continue.Tu fais de la bonne job.
Extreme K donne des conseils pour arreter de fumer lol
Sex Bomb
29/11/2007, 17h43
je me suis proposé pour l'entrevue.......;)
Si tu tiens à faire un article en rapport avec mes propos dans le bas de la cover page, je peux le faire.
L'interview, je seconde pour Sex Bomb.
Darkness
29/11/2007, 17h51
Kaozium, je suis sur MSN en ce moment même, donc si tu veux une interview, on peut en discuter ;)
LostProphet
29/11/2007, 18h23
Un jours je serais sur se cover :p
Sex Bomb
29/11/2007, 18h39
nous sommes en pleine écriture et je crois que le résultat sera vraiment cool!
Si je peux ecrire le segment ou je dit comment arreter de fumer je pourrais le faire.
Si je peux ecrire le segment ou je dit comment arreter de fumer je pourrais le faire.
Dans ce cas.
http://bonpatron.com/
Stunner is a owning machine. lol
Darkness
29/11/2007, 19h23
Y en a qui aiment...
Y en a qui aiment...
Dois-je en conclure que tu ne m'apprécie guère?
Darkness
29/11/2007, 19h27
Ah non, ce n'est pas toi, ni le personnage que je n'apprécie pas, sois-en rassuré sur ce point. C'est l'attitude de "casser" à tout bout de champ qui me plaît moins :/ Mais bon là ça vient de moi. Comme je le dis plus haut, y en a qui aiment...
Alors tu n'aimes pas le personnage.
Faut pas prendre ça au premier degrès ^^
Harmonia
29/11/2007, 19h48
Aimez-vous, sinon je vous fou des claques!
Fou moi une claque Harmo!
Pas parce que j'aime pas qqun, juste parce que je suis maso. :p
Un magazine sans la boss dedans... Woin...
Sans blagues, j'ai bien hâte de lire ça.
Biensûr que si la boss est dedans, un petit article dans la section des rumeurs :D
Sinon à propos du mag je me suis laissé entendre dire que la rédaction était en effervescence et que dans les meilleurs délais le magazine sortirait courant demain soir. (heure française.)
Pour le design j'ai crée quelque chose d'assez nouveau et fashion; j'éspère que ça fera l'unanimité :happy:
Biensûr que si la boss est dedans, un petit article dans la section des rumeurs :D
Sinon à propos du mag je me suis laissé entendre dire que la rédaction était en effervescence et que dans les meilleurs délais le magazine sortirait courant demain soir. (heure française.)
Pour le design j'ai crée quelque chose d'assez nouveau et fashion; j'éspère que ça fera l'unanimité :happy:
si jamais tu veux que j'écrive l'article sur comment arreter de fumer(J'ai bien aimer quand j'ai vu ca) je peux m'arranger pour faire quelque chose de tres bon.:happy:
alex75000
30/11/2007, 20h17
Draven sur le cover, belle façon de mettre le big boss de son bord lol.
darkside
01/12/2007, 03h37
Bien sympa!
vBulletin® v.3.7.4, Copyright ©2000-2009, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés