PDA

Voir la version complète : Injection du 28 novembre.

The Xtreme Enigma
28/11/2007, 14h02
http://img364.imageshack.us/img364/8343/injectiongr8.jpg

The Howling de Within Temptation débute alors que la GM d’Injection se présente devant la foule. Elle se dirige vers le ring, un micro à la main. Elle attend que la foule se calme un peu avant de commencer à parler.

Harmonia : Lors des dernières semaines, un lutteur est venu dans mon bureau à quelques reprises. Il a été irrespectueux et m’a insulté quelques fois en disant que j’étais comme mon père.

Elle affiche un sourire en coin.

Harmonia : Il est évident que j’adore mon père et qu’il a de l’influence sur moi, mais depuis le début de la SOW, nous n’avons pas de relation très étendue comme autrefois. Le lutteur qui est venu m’insulter, vous vous doutez sûrement de qui il s’agit, oublie un gros détail. JE suis celle qui fait les lois ici, mais malheureusement pour ce lutteur…. Je n’oublie pas facilement les insultes portées à mon égard et je suis plutôt rancunière. Alors m3c, sort et vient me rejoindre ici.

La musique de m3c retentit alors et ce dernier vient rejoindre Harmonia sans avoir l’air impressionné.

Harmonia : m3c… Quel dommage pour toi, tu n’as pas compris qu’il ne fallait pas me tenir tête. Malheureusement pour toi, je détiens tout pouvoir ici et tu n’y peut rien. Alors pour te punir, ce soir, tu auras un match contre un partenaire mystère. Tu auras ainsi des matchs que je te donnerai chaque Injection, jusqu’à temps que tu comprennes.

Elle sourit de façon narquoise.

Harmonia : Si tu essaies de te défiler, ce sera tout simplement la porte pour toi ou pire.

Elle ne laisse pas le temps à m3c de répondre, mais on peut voir dans le visage de se dernier qu’il ne semble pas content du tout. Harmonia quant à elle retourne vers l’arrière-scène en laissant m3c ruminé seul sur le ring
Other world de Rammstein commence, et Psycho sort des backstages et il se fait un chemin jusqu’au ring où il agrippe les câbles, des pyros explose dans chaque coins.
Ties That Bind de Alter Bride commence, et immédiatement une série d’explosion se font voir. Après quelques secondes, Sex Bomb sort enfin, au plus grand plaisir de la foule. Il descend de la rampe avec une énergie pas croyable. Il donne la main à plusieurs fans en descendant et en criant très fort qu’il est là pour gagner. Ensuite il monte dans le ring et fait le tour des quatre coins. Il enlève ensuite son t-shirt et il regarde Psycho. Les deux se défient du regard et l’arbitre fait sonner la cloche.

Psycho Vs. Sex Bomb

La tension entre les deux est intense, Sex Bomb donne des coups de poings au visage de Psycho, il arrive à faire reculer Psycho dans le coin, puis il lui donne des coups de pieds dans le ventre, puis il agrippe Psycho et mets sa tête entre les jambes, Sex Bomb va tenter un Pedigree ?!? NON !!!! SEX BOMB VIENT DE LEVER PSYCHO EN POWERBOMB DIRECTEMENT DANS LE COIN DU RING !!! LA FOULE EST EN DÉLIRE, SEX BOMB A SOULEVER PSYCHO ET SE DERNIER EST PAR TERRE À SE TENIR LE DOS !!! Sex Bomb relève de nouveau Pyscho et lui porte un solide Backbreaker ! La foule applaudit Sex Bomb, qui est en train de faire passer sa rage sur celui qui l’avait blessé. Sex Bomb arrive pour ce pencher et agripper Psycho, mais ce dernier lui fait un eyepoke et en profite pour faire perdre l’équilibre à Sex Bomb, Psycho se relève doucement et regarde Sex Bomb, quand ce dernier ce retourne et retrouve la vue, il reçoit un Big Boot de la part de Psycho ! Sex Bomb est par terre et Pyscho en profite, il le lève en powerbomb, mais Sex Bomb renverse la manœuvre en se glissant dans le dos de son adversaire et il le pousse dans le coin. Psycho se cogne contre le poteau et il tombe par terre, Sex Bomb reprend ses esprits et il décide que le combat a assez durée, il descend du ring et va chercher une chaise, il remonte et attend que Psycho se relève, il lui donne un coup de chaise à la tête !!! BANG !!! Psycho tombe lourdement au sol, la foule crie « Sex Bomb, Sex Bomb. » Ce dernier descend et va chercher une AUTRE CHAISE !!! Il place une chaise en dessous de la tête de Psycho et la deuxième, par dessuis, puis, il monte sur le top turnbuckle et…..LEG DROP SUR LA CHAISE !!! OH SHIT !!! Psycho est complètement KO, Sex Bomb se tient la jambe mais il se glisse jusqu’à Psycho : ONE…TWO….THREE !!!

Ding, ding, ding.

And he’s your winner : Sex Bomb.

Sex Bomb célèbre dans le ring et il demande un mirco.

Sex Bomb : Tu vois Psycho, tu vois la rage que j’ai pour toi ? Et bien elle ne fait que commencer ! Pour Injection, pour le PPV, tu sais quoi ? J’veux te faire saigner, tu vas tellement regretter de m’avoir blessé, parce que je te détruirais, car je suis le premier homme qui arrivera à te rendre la monnaie de ta pièce !

Puis il partit backstage, en regardant en direction de Psycho, toujours étendu au sol.
(Pause)

La caméra nous emmène à la table des commentateurs…Un invité spécial est en présence de Frakster, car c’est static-x !!

Frakster : Nous voici donc pour le premier match de la soirée, opposant Falcon « The avalanche » à Extreme K… Avec moi, pour le déroulement du match, j’ai l’honneur d’avoir Static-X à mes cotés. Bienvenue à toi, Static-X…Et que pense tu de ce match qui va arrivé ??

Static-X : Merci Frakster et pour le match, je dit que cela va être un match avec beaucoup de rudesse et que les deux lutteurs vont nous donner un bon match.

A peine que les derniers mots de static-x se termine, que la musique de Falcon se fait entendre… Falcon fait son entrée habituelle, pendant que Static-x s’exprime.

Static-X : Dire que j’ai perdu devant mes fans et toutes mes groupies, devant ce type, au dernier Showdown…Cela me rend malade, mais c’est juste une bataille, et pas la fin de la guerre.

Falcon est sur le ring et retire son manteau, pendant que des membres du personnel, raccompagne son ours et son faucon aux vestiaires… les membres de la SOW, ne semble pas très rassuré, surtout quand misha fait des signes de mécontentement…Mais alors que Misha est sous le titantron prêt à rentrer dans les vestiaires, Extrème k sort avec un pistolet à fléchette !! Il à un micro à la main.

Extreme K : Il est intolérable d’emmener des animaux ici…De plus, ils sont dangereux et nous ne sommes pas au cirque.

Extreme K jette son micro et tire une fléchette sur l’ours… Misha crie férocement avant de tomber par terre, complètement K.O…

Falcon n’en croit pas ses yeux et il sort du ring et ce met à courir en direction de K !! mais ce dernier le tiens en joue avec le pistolet à fléchette et falcon s’arrête.

Frakster : Oh mon dieu, je sais qu’on à le droit à toutes les armes ici, mais je pense pas que l’on à le droit de se servir de cela…

Extrème k rigole et dit à Falcon qui va dormir comme l’ours, s’il fait un pas de plus…Mais falcon sourit à son tour, car il sait…qu’un pistolet à flechette ne comporte qu’une munition à la fois…Et Falcon saute sur Extreme K…Les coups pleuvent sur K et celui tombe à terre, et Falcon continue de matraquer son adversaire…Il est enragé…l’arbitre fait sonner la cloche du début de match et le match commence donc sous le titantron…
Falcon relève K par les cheveux et le traîne jusque dans le ring…pendant qu’au loin, une vingtaine de membre du personnel, sont en train d’évacuer l’ours par chariots élévateurs.
Falcon applique un DDt sur K et profite de voir K étendu à terre et inerte, pour regarder vers le titantron et s’assurer qu’on évacue bien son ours…cela dure un bon trente seconde et l’ours et enfin en route pour les vestiaires…Falcon va se retourner vers son adversaire et…Non, il à pas le temps…Extreme K le place dans la prise du cobra Clutch…K va tenter d’affaiblir son adversaire, car il semble un peu trop énervé…Et la tactique fonctionne. Falcon sombre peu à peu…L’arbitre lève le bras de falcon deux fois, mais à la troisième, falcon reviens dans le match et réussit à se dégager par des coups de tête vers l’arrière. Falcon s’élance dans les cordes pour se donner de l’élan et…Extrème K lui applique un PowerSlam. Falcon est à terre et K sort du ring, vers la table des commentateurs. K croise le regard de static-X et insulte ce dernier, avant de prendre une chaise et de remonter dans le ring.

Static-x : Il croit m’impressionner ?? Il croit qu’il à le regard plus électrisant que le « lord of thunder » ??

Frakster : Wow, je sens que le jus commence à monter en surcharge dans tes veines, Static...

Mais retour à l’action, où Extrème k frappe le dos de falcon avec la chaise. Ce dernier souffre. K le relève, l’envoie dans les cordes et aplique une clotheline…NON, Falcon se baisse, rebondit dans les cordes et Spinning Wheel Kick !!! Les deux lutteurs sont à terre…Extreme k saigne du nez !!
Falcon le relève et le place en élevated powerbomb !! Mais K le contre et applique une série de droite à la tête de Falcon…Ce dernier tombe et K le relève aussitôt…Il lui applique une souplesse, puis deux…Falcon est étendu au sol et extreme K grimpe sur le coin du ring et effectue une descente du coude, en plein dans les parties génital de Falcon…Ce coup vicieux est toléré à Injection et l’arbitre ne réprimande même pas cette action.
K relève Falcon, l’envoie dans le ring…Non, Falcon renverse cette éjection, mais extreme K ne se laisse pas avoir et effectue un springboard Moonsault …Il réussit et tente le tombé..1….2…Non…Falcon se dégage…pas pour longtemps, extrème k le place dans le Boston crab…L’arbitre glisse devant Falcon et lui demande s’il veut abandonner…Mais Falcon ne réponds pas s’agrippe à l’arbitre pour rejoindre les cordes…L’arbitre fait casser la prise et en profite pour engueuler Falcon, car il n’avait pas le droit de faire cela. Mais nous sommes dans un Show sans disqualification…

L’arbitre, lui, ce fait engueuler pas K, pour son incompétence avant de relever Falcon, mais ce dernier sort de nulle part, un stunner… Les deux lutteurs sont de nouveaux à terre…

Falcon se relève douloureusement, et s’en va retirer la protection supérieure dans le coin du ring. Une fois terminer, il va relever K qui se tient la machoire et l’amène dans le coin et lui fracasse la tête une dizaine de fois sur le coin sans protection…Le sang continue à couler plus fort,sur la tête de K…Falcon n’en à pas terminer…Il place K dans son bear drop ( top rop pédigrée) et l’effectue !! Il réussit et la tête de K frappe durement le sol…le sol vire au rouge, sous les traces de sang…Falcon tire extreme K au centre du ring et lui applique le Moutain preasure !!! Sa prise de finition.

Frakster : Il va abandonner…il va abandonner… Extreme k va abdiquer…

Static-x : Ah tu crois cela ?? Il est temps d’aller égaliser le score et de lui faire ravaler son attitude de tricheur…

Static-x se lève en retirant son micro et grimpe dans le ring sous une foule en liesse…il attrape Falcon par les cheveux. Et effectue son death Driver !! Falcon est Out…Extreme K se relève péniblement et commence à engueuler static-x de son intrusion…Static-x rigole et effectue son Death Strike (gore) !! En plein fouet !! Les deux lutteurs sont au sol, alors que Static-X les regarde d’un air conquérant, sous une foule en délire…

L’arbitre met fin au match et déclare un no-contest !! Il ne peut pas disqualifier quelqu’un à Injection !!!

Frakster : Wowwwww !! Une fin de match exaltante !! Comment vont réagir les deux vaincus ?? Static-X va-t-il en rester là, avec eux ou passer à autre chose?? Bref, encore une fois, des questions reste…pour notre plus grand bonheur.

(Pause)

The Xtreme Enigma
28/11/2007, 14h03
Un homme avec un capuchon sur la tête arrive dans une pièce assez sombe. Il arrive devant un stéréo et place un cd a l'intérieur... La chanson Live for this de Hatebreed se fait entendre et l'homme se tourne en enlevant son capuchon. Une legère lumière filtré par on ne sait quoi la rend rouge... L'homme s'avance et on apperçois... C'es The Manu-O Version 1.0! On voit soudainement des flash de sa carrière dans le ring entre coupé d'image de lui-même qui apparait un peu plus dans la lumière rouge qui fait pensé a une lumière de developpement de film. Soudain l'image arrête sur Manu qui est dans le ring les deux bras dans les airs en fêtant une de ses victoire et on voit une foule monstre derrière lui qui est debout...

-Après la WWFN... Le déménagement... La mort.... Un séjour a la FNNF..... LA SOW? Bien sûr! Je ne ferai pas ça a l'industrie de la lutte. Je ne quitterai pas. Tant que la lutte aura besoin de hero, de veritable icone de la perséverance dans le ring, The Tsar of wrestling Art. Ont-ils peur de me voir au sommet? Ont-ils peur de ne pouvoir trouver d'adversaire pour m'affronter? Hé bien j'en ai rien a foutre de ce qu'ils pensent qui qu'ils soient! Je suis maintenant a la SOW et le contract est signé... Elle ne fermera pas avant de me voir au sommet je le garanti!!

-D'ailleur Prime est de retour!!! Bonne nouvelle! Une autre fed de plus avec la légende!! Il a quitté la... Hum... Comment on apelle ça donc? The W-A.... Ah oui la Wasting Appliance! Ils m'ont envoyé un contract mais je n'étais pas interessé. J'ai pris du temps pour me remettre en forme et signé le bon contract pour revenir actif et vraiment lutter contre une concurrence! Alors attachez bien vos bottes, roster de la SOW, car vous avez des pas a faire pour me découragé de mon but premier... THE TOP!! I'm Straight Edge and That mean i'm better than you... LOOSEr!!!

L'image fade out pendant qu'on voit Manu-O croisé ses bras pour faire un X...

Sell your soul débute, Stunner fait son entrée avec son partenaire des Devil’s Rejects Association et les deux font les entrées sur le ring.
Kronos rentre sur la musique de Gods Of War et attend en dehors du ring, son partenaire de ce soir. Chuck Perfect rentre en trombe et enlève son gilet de football et lui et Kronos se glisse dans le ring et les deux commencent à tabasser leurs adversaires

The Devil’s Rejects Association Vs. Kronos & Chuck Perfect.

C’est le gros brawl totale, tout le monde se cogne dessus. Chuck Perfect lance Stunner hors du ring et il retourne dans son coin. Kronos se rue sur Clowny de nouveau avec un spinebuster, puis il le relève de nouveau mais Stunner intervient, de même que Chuck Perfect mais….une musique commence, les quatre lutteurs se retourne et ils voient Drisdel arriver…Ce dernier regarde les quatre lutteurs dans le ring et leur dit : Vous pas trolls cosmiques. Puis son regarde se pose sur Frakster et Drisdel lâche un : AHHHHH TROLLS !!!! Puis il quitte le ring et saute sur Frakster, pendant que l’arbitre quitte le ring pour allez voir Frakster, Stunner en profite et agrippe Perfect pour le jeter dehors, puis Clowny pèse sur son habit et une fleur arrose Kronos en plein visage, Clowny pin Kronos, l’arbitre revient : ONE…TWO…THREE !!!

What the ??? The Devil’s Rejects Association ont gagnés ?

Chuck Perfect remonte dans le ring et un gros brawl recommence, puis on voit Harmonia sur le titantron.

Harmonia : ENOUGH !!!! Maintenant écoutez moi bien, j’ai vu ce qu’il s’est passé, et pour le prochain Injection, il va y avoir comme main-event : The Devil’s Rejects Association, contre le World Heavyweight Champion, Kronos, et contre le Thunder Champion, Chuck Perfect….dans un Tag Team Lumberjack Match, comme ca, tout les lutteurs seront aux abords su ring.

La foule pop cette décision alors que tout le monde se regarde, incrédule.

(Pause)

Frakster est sur le ring prêt à faire un annonce lorsqu’il est interrompu par l’arrivée de deux hommes, l’un portant un costume gris, l’autre un costume noir. Frakster semble leur demander ce qu’ils font là, l’un des deux hommes lui glisse quelques mots à l’oreille. Frakster blêmit et leur laisse la place sur le ring. Les deux hommes restant seul sur le ring prennent chacun un micro.

L’homme en noir : « Mesdames et Messieurs, nous avons l’honneur de vous annoncer un évènement d’importance ».
L’homme un gris : « A savoir la première apparition d’un lutteur d’exception qui a fait la légende de la défunte FNNF. »
L’homme en noir : « Un homme qui n’a quasi collectionné que des victoires et qui est resté dans les mémoires comme le plus grand champion intercontinental de la FNNF ! »
L’homme un gris : « Cet homme est… The FireFighter ! »

Applaudissements à tout rompre dans la salle.

L’homme en noir : « Mais il y a un détail que nous devons vous révélez… un détail qui se trouvait inscrit en tout petit caractère sur le contrat qu’il a signé. »
L’homme un gris : « A sa mort, son âme doit appartenir à Darkside, notre maître. »
L’homme en noir : « Et il se fait justement qu’il est mort. Désormais, il appartient au bestiaire ! »

La foule est confuse, certains ne comprennent pas, d’autres huent.
Soudain une sirène retentit dans l’aréna, mais personne ne se présente sur le titantron.

L’homme un gris : « Ah ah ah les zombies sont un peu dur d’oreille. »

La sirène retentit à nouveau et The FireFighter apparaît. Il a le regard fixe, il se tient raide comme un piquet, il se dirige à pas lourd vers le ring avant d’y monter.
Il se positionne derrière les deux agents de Darkside, son regard semble vide.
La foule est tétanisée de voir l’éthique The FireFighter rejoindre ainsi le camp des forces du mal.

L’homme en noir : « Il a été recueilli par ces imbéciles de Kronos et Velozinho qui n’y ont vu que du feu, ou plutôt que de l’eau ah ah ah. Le nouvel agent de notre maître va pouvoir nous révéler quelques secrets de la Kronosie. »

La musique de "No me llores mas" dans l’arena, annonçant l’arrivée de El Magico, mais ce n’est pas Velozinho qui se présente, c’est El Locote !
Il descend la rampe et monte sur le ring avec un micro.

El Locote regarde autour de lui : « Hé Homes, ils sont grands vos bureaux à la SOW ».

La foule est hilare.

L’homme un gris : « Qu’est-ce que tu fais ici ? »
El Locote montre un porte-document : « Oh mera formalidad. Mi amigo Bombero FireFighter a oublié ces certificado medico y certificado de vacunacion. »

L’homme en noir s’empare du porte-document et commence à parcourir les documents médicaux.
El Locote fait une accolade à The FireFighter mais celui-ci le retient.

L’homme un gris : « Je crois que le latino n’a pas compris que The FireFighter a changé.
Nous allons lui faire une démonstration. »

The FireFighter soulève El Locote comme s’il ne pesait rien, le porte à bout de bras, le place en croix sur ses épaules, prêt à lui porter un Razor Edge.

L’homme en noir s’adresse à l’homme en gris : « Heu il y a un problème. D’après ses papiers, il n’est pas mort, il ne peut donc pas être un zombie. ».

The FireFighter laisse glisser El Locote, s’élance et effectue une double clothesline sur les disciples de Darkside.
Il prend la tête de l’homme en noir entre ses jambes et lui applique un piledriver.
L’homme en noir se relève péniblement et se fait sécher par le SuperKick du FireFighter (le Backdraft).
La foule est enthousiasmée de retrouver son héros.

The FireFighter prend un micro : « Le monde de la lutte n’a pas changé en bien durant mon absence. Toujours les mêmes arrogants, ces lutteurs prêts à toutes les vilenies pour la gloire. Ainsi que ces monstres dont la présence souillent vos yeux et vos oreilles.
Mais il y a aussi des nouveaux, des clowns psychotiques à moins que ce ne soit l’inverse.
J’ai une mauvaise nouvelle pour vous : je suis revenu pour éteindre vos ardeurs ! »

La foule entonne un chant pour célébrer le retour du héros lorsque l’image de Darkside parait sur l’écran géant.
The FireFighter sort immédiatement du ring, complètement terrorisé.

Darkside : « Tu seras bientôt mien. La question de ta mort n’est qu’un petit détail technique, un accident est si vite arrivé…
Tu as entraperçu l’enfer, la souffrance perpétuelle qui t’attend et tu serais prêt à TOUT pour l’empêcher n’est-ce pas ? »

The FireFighter, terrifié, marche à reculons vers les Backstage tout en surveillant l’écran.

Darkside : « Eh bien cela peut s’arranger. C’est même très simple. Il me suffit de me livrer Velozinho et je détruis notre contrat. Un tout petit acte de lâcheté pour t’éviter la damnation éternelle. »

L’image de Darkside disparaît et The FireFighter s’enfuit dans les coulisses.

Frakster remonte dans le ring.

Frakster : Ce freak, Drisel, a osé s’en prendre à moi ? Et bien j’ai une petite surprise pour lui ! J’ai contacté un lutteur, qui va me représenter, pour feuder contre lui….
Après quelques instatns, Black Phénix fait son entrée sous les applaudissement de la foule.

La caméra fade out.

(pause)

La caméra nous montre backstage, Pétale et le lutteur masqué en train de se parler, puis la caméra nous emmène dans le ring.

Draven vs Ice

Les lumières s'éteignent. Des colonnes de feu jaillissent à tous les endroits possibles autour de la rampe et du ring!

Ice apparait…sourire effrayant aux lèvres… Un spot blanc le suit jusqu'au ring. Le feu sur le stage sort pendant tout l'entrée, sauf au milieu pour laisse passer Ice. Ce dernier descend lentement, fixant le ring. Il monte par les marches. Rendu au millieu du ring, il lève les bras en croix et des pyros blancs explosent des coins. Ice attend son adversaire avec une malsaine impatience…

La musique de m3c se fait entendre et celui-ci arrive nerveux vers le ring. The Howling se fait alors entendre et Harmonia sort un micro à la main.

Harmonia: Eh bien m3c... je te présente ton adversaire.... THE LEGEND KILLER!!!!!

La musique de TLK retentit alors que celui-ci va vers le ring.

The Legend Killer vs m3c:

m3c semble vraiment surpris de voir TLK comme adversaire.. Les 2 hommes se regardent et s'observent et soudain TLK s'attaque à m3c d'un coup rapide.. Mais m3c se bloque et l'envoie dans les cables d'une main et BAM! Clothesline. TLK sourit et se donne un élan mais m3c se laisse tomber et TLK passe tout droit et BAM! Dropkick de la part de m3c sur TLK. m3c le relève et le donne plusieurs droites au visage et se donne un élan mais TLK le capte avec une Belly-to-Belly. Mais m3c riposte avec un coup de coude derrière la tête de TLK pour contrer la prise et faire un DDT. m3c descend en bas du ring calme.. Et prend une chaise malgré les avertissements de l'arbitre il tente de frapper TLK mais celui-ci lui donna un Big DropKick sur la chaise et ricocha dans sa face. TLK se donna un autre élan et Low Dropkick dans le dos et m3c tomba en bas du ring.. TLK se recula et Vaulting Press Body en bas du ring. TLK se redresse rapidement avant de taunter la foule et d'aller donner quelques petits coups de pied dans le dos de m3c. TLK le relève et l'envoie contre le ring et le fais aussitot rouler dans le ring en montant sur le turnbuckles.. Mais m3c se jeta sur la cable et TLK tomba. m3c alla faire un tombé mais TLK le repoussa très rapidement et se redressa malgré un mal de tête et aussitôt, il fonça vers lui mais m3c le prend rapidement sur ses épaules et tente un body slam modifier et c'est réussit. m3c se retourne et voit la chaise encore a terre et la prend et en s'élancant l'arbitre lui retire la chaise mais celui-ci argumenta.. Et Roll-up! 1--------2--kick out. m3c se redresse rapidement et fonce pour faire un combat de force avec The Legend Killer. et TLK le gagne et l'envoie dans le coin et fonce en fesant une Clothesline.

Et ce redonne un élan et Bulldog. TLK commence a être de plus en plus dedans et prend son temps d'avant finisher.. Et m3c se relève et RKO mais non .. m3c le fait tomber. Et fais un roll up 1--------2------kick out. TLK se redresse et m3c aussi et Suplex d'm3c. M3C se recule et attend que TLK se redresse et le prend sur ses épaules et F-5 mais non TLK revire et RKO mais m3c le pousse simplement et tente sa Clothesline mais TLK se penche et roll up mais le prend en Boston Crab.. Mais lache rapidement car sa y tente pas full. Alors il lâche et se donne un élan et donne un coup de genou dans son ventre et le prend sur ses épaules.. Et TKO. TLK va faire un tombé 1-------2-----kick out. m3c se relève et TLK le prend de dos et Back Breaker. m3c tombe et reste au sol.. TLK monte sur le top rope et tente une Leg Drop mais m3c se tasse au dernier instant. Il se redresse attend TLK et F-5 très bien accompli. 1--------2---------kick out miraculeux du Legend Killer. m3c en revient pas et relève TLK sur ses épaules à nouveau et retente le F-5 mais non RKO rapide durant l'évitage. Les 2 hommes sont au sol.. et ne bouge plus.. Le compte va jusqu'à 8 et les 2 hommes se relèvent et TLK l'envoie dans les câbles.. Et Powerslam. TLK commence de plus en plus à se frustrer. m3c se relève et recoit une Clothesline de TLK. Et se relève et encore une autre fois une Clothesline. Mais la troisième fois, il évite et Back Drop. m3c attend impatiemment. TLK se relève et évite le Big Boot et Orton Back Breaker que m3c se laisse pas tomber.. alors TLK tombe. Et m3c ce donne un élan et Springboard Press Body mais TLK fait un RKO au dernier moment. 1-----------2------------3.

The Winner Of This Match : The Legend Killer

Après la pause publicitaire, on enchaîne immédiatement avec le main event!!

Ice vs Draven

March Of Mephisto commence. Une lumière blanche illumine l’entrée…BOOM, des explosions, avec le bruit épouvantable! La plate-forme se lève et on illumine Draven qui s’élève lentement. Draven lève la tête et une autre explosion jailli dans l’arène. Le champion hardcore… monte rapidement au ring! Il glisse sous les cordes… alors qu’il va monter sur les câbles… Ice fonce sur lui et l’attaque derrière le dos!

On sonne la cloche! Ice frappe Draven dans le coin! Il l’envoie dans l’autre coin et fonce sur Draven, qui lui envoie son pied au visage, Clothesline! Ice se retrouve au tapis! Draven lève Ice… encore un peu et oh, Backbreaker sur son genou! Il relève Ice puis l’envoie dans les câbles, il se penche, Ice envoie son pied dans son visage, Draven recule, Ice fonce, Clothesline! Jusqu’à l’extérieur du ring! Ice se relève rapidement… envoie un uppercut au visage de Draven… il l’envoie dans la barricade près des fans. Ice prend Draven par le cou et l’étrangle…. Draven lui envoie un coup de pied au ventre, headbutt… Ice recule, il court sur Draven, BACKDROP DE L’AUTRE BORD DE LA BARRICADE!!

Il regarde Ice se prendre le dos en se levant… Il saute sur la barricade, FLYING CLOTHESLINE!! Les deux hommes se battent dans la foulée! Draven monte les escaliers en tirant Ice par la tête jusqu’au plancher, l’arbitre tente de les suivre. Ice pousse Draven qui trébuche, Enziguiri alors que Draven était assis sur des marches! Ice tire Draven par les pieds… Il le lève dans les airs et le laisse tomber sur le ventre sur la barrière, Draven culbute vers l’intérieur. Ice saute de l’autre côté. La sécurité tente de replacer le tout derrière eux… Ice s’attribue une chaise, Il la place debout, sans l’ouvrir… Il prend Draven par la tête… IL TENTE DE LUI ENVOYER LE COUP SUR LE TOP DE LA CHAISE… DRAVEN SE RETIENT AVEC SES MAINS SUR L’OBJET ET ENVOIE DES COUPS DE COUDE AU VENTRE DE ICE, Ice recule… et revient et REÇOIT UN GIGA COUP DE CHAISE SUR LA TÊTE, LE COUP RAISONNE DANS L’ARÈNE!!! Draven lance la chaise plus loin et cherche quelque chose sous le ring! KENDO STICK!! Draven élève son Kendo Stick dans les airs en regardant la foule! Il attend Ice… il le regarde… Ice se lève… à mi-debout,

IL FONCE SUR DRAVEN ET DRAVEN S’ÉCRASE CONTRE LE RING!! Il lâche le Kendo Stick! Ice le ramasse… Il lève un peu Draven, se place sur lui ET TENTE DE L’ÉTRANGLER AVEC LE BÂTON!!! L’arbitre regarde mais ne fait rien… Ice tire sur le batôn!, il lâche Draven… et il lui envoie un violent coup de pied aux côtes… Puis un coup de Kendo dans le dos, la foule hue et Ice se marre en fixant l’arme qu’il a dans les mains. Il envoie un autre coup au dos de Draven qui tente de se relever… il lâche l’arme et lève Draven… qui le SURPREND AVEC UN SITOUT JAWBREAKER!! Les deux hommes sont sonnés… Draven se lève…Ice le suit… et Draven lui envoie un Spinning Kick! Ice s’avance et s’effondre.
Draven se penche et tente de reprendre ses esprits. Il ramasse le Kendo Stick… Ice se lève et marche, Draven prend un élan et envoie un coup de Kendo sur la tête de Ice en se retournant, le bâton casse un deux avec la force de l’impact et Ice tombe! COVER! 1…2…DEUX, Ice réussi à se dégager! Draven sort une table et la glisse dans le ring! Il ramasse la chaise qui traînait et fonce sur Ice… QUI SE PENCHE, SE TOURNE, STO SUR LE FLOOR!! Ice se relève il tire Draven… il place sa jambe sur les escaliers…. qu’est-ce qu’il, oh non… ICE PREND UNE CHAISE… NON! IL LÈVE LA CHAISE… ET GOD IL ÉCRASE LA JAMBE DE DRAVEN AVEC DE TOUTE SES FORCES!!! Draven hurle de douleur et roule. Ice balance la chaise dans le ring.
Il pousse Draven dans le ring et entre... Il prend son genou, le lève et l’écrase de nouveau sur la chaise!

Cover! 1…2…DEUX ENCORE!! Ice n’en revient pas, il relève Draven et le place entre ses jambes, il le soulève, Draven le frappe à la tête! HURRICANRANA! Avec un Bridge! 1….2… Draven se lève et se met en place pour le Boston Crab!!! Boston Crab appliqué!!! Ice rampe… mais les cordes ne l’aideront pas! Il agrippe les cordes… Puis les deuxièmes câbles…ça ne l’aide pas… Draven le tire… Ice se tien sur les bras et il tente de rouler… il roule et DRAVEN RECULE ET EST EXPULSÉ À L’EXTÉRIEUR! Draven est carrément out à l’extérieur, Ice tente de se lever avec les câbles!

Ice se relève… et il ouvre la table!

Il va vers les câbles, Draven est toujours à terre…ICE SAUTE, FLYING BODY PRESS SUR DRAVEN! Ice se prend le ventre au sol… Après plusieurs secondes… Ice fini par se lever… Il prend la tête de Draven et l’écrase sur le coin du ring et le remonte… Ice monte tranquillement sur le ring… Draven se tient à un genou sur le ring… il s’avance et prend la chaise. Ice, de l’apron, saute sur les câbles…et saute, Draven lui envoie un coup de chaise en plein vol!!! Ice est mort au sol! Draven voit l’opportunité!!! Il s’avance… Il monte sur le 3ième câble… Il taunt sur le coussin! IL SAUTE!!!!! SWANTON!!! SWANTON BOMB!!! Draven reste sur le sol… il se tourne et rampe sur Ice. Cover!!! 1….2…TRONOOOOOOOOOOOOOOODEUX!!! Draven cligne des yeux et roule à côté, il n’y croit pas! Draven se relève… il semble tituber…. Il se retourne, Ice lui envoie un low blow, il l’agrippe à la gorge ET CHOKESLAM RAPIDE!!! Ice recule sur un genou et pose un poing au sol. Ice stomp Draven au sol! Il le lève dans le coin… et lui envoie quelques coups de poings… Il recule et l’écrase avec son corps… il regarde la table…Il monte Draven sur le 3ième câble…il monte à son tour… Il tente de le lever en suplex…DRAVEN RENVERSE, IL LE SOULÈVE À SON TOUR…IL LE LAISSE TOMBER SUR LES CÂBLES!!!! ICE reste sur le câble 2 secondes…puis tombe du côté du ring! Draven laisse tomber son coude sur sa tête. Il amène Ice à la table et le place dessus… Il le frappe plusieurs fois à la tête pour le sonner… Il se dirige vers le coin…puis…il s’arrête….il regarde à terre…et voit la chaise de tout à l’heure… Il regarde autour de lui…et il ramasse l’arme…lentement… QU’A DRAVEN DERRIÈRE LA TÊTE???? Il…Draven….Draven sort du ring???? Oh…non… Il reste sur l’apron… il élève l’arme…puis regarde encore autour de lui… ÇA SEMBLE PAS BIEN POUR ICE… DRAVEN… DRAVEN… DRAVEN SAUTE SUR LE CÂBLE… IL BONDIT IL OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD DR….DR…DRA…DRAVEN’S RAAAAAAAAAAAAAAAGE!!!! La foule gueule…mais Draven semble s’avoir fait mal avec l’impact… les deux hommes sont à terre… La table est plié d’un côté. Les deux hommes restent sonné pendant plusieurs secondes…Draven fini par bouger et se tourne…il se lève, mais difficilement. L’arbitre tente de dégager les débris de la table. Draven lève Ice… il l’envoie dans les câbles, il saute dans les airs, Dropkick…mais Ice s’est tenu aux câbles.

Ice lève Draven… qui le pousse, il fonce sur lui, Ice se penche, le soulève et OH! GO TO HELL!!! Ice vient d’éclater la tête de Draven!!!! Ice tombe assis, il tente de le couvrir rapidement…1….2…DEUX!! Ice commence à perdre les pédales… furieux, il relève Draven et le replace sur ses épaules! Il s’avance vers les débris de table…mais Draven gigote…se retrouve derrière lui et le pousse à l’extérieur du ring. Draven se tient le front… on peut voir qu’il saigne visiblement… Ice à l’extérieur s’aide à se lever avec la table des commentateurs… Il est debout, Draven lui, court vers les cordes, il SAUTE, IL VOLE, DROPKICK, GIGA DROPKICK SUR ICE QUI BONDIT SUR LA TABLE DES COMMENTATEURS AVEC L’IMPACT! Ils ont eu la chienne et se pousse de la table… Draven se lève… il lève Ice en petit bonhomme sur la table…mais il ne monte pas dessus… Il lui envoie des coups de poings… et le place sous son bras… OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH DDT SUR LE PLANCHER!!!! Les jambes de Ice se retrouve sur la table, sa tête sur le plancher… il roule un peu vers sa droite…et on peu aperçevoir du sang sur le plancher! Draven le tourne… le pousse vers la table et lui envoie plusieurs coups de poings au front, question de l’ouvrir encore plus…et un coup de coude! Ice semble mort… Draven est en plein contrôle… il signale que quelque chose s’en vient… Il place Draven à l’horizontal, il pousse les commentateurs…
Draven monte sur l’apron… ET IL SAUTE, DOUBLE LEG DROP SUR ICE!!! LA TABLE PÈTE…ENCORE, C’EST RENDU UN TRADEMARK POUR LE SHOW!!!!!!
Draven reste au sol et respire profondément…Ice semble totalement parti… Draven se tient debout et affirme que ce n’est pas terminé… il cherche sous le ring…ho ho…. Ho…il sort….IL SORT UNE ÉCHELLE DE SOUS LE RING SOUS LES ACCLAMATIONS DE LA FOULE!!! Il fou l’échelle dans le ring! Il ramasse Ice et le balance dans le ring à son tour! Draven remonte puis envoie un coup de pied au front de Ice. Il prend l’échelle et la place à l’horizontal dans le coin, entre deux câbles. Il pousse Ice et l’assoit dans le coin… il va à l’opposé…et se place pour le Spear!!! IL COURT COMME UN TRAIN!! ICE PREND UNE CORDE ET GLISSE ENTRE LA CORDE ET LE RING!!! DRAVEN S’ÉCRASE L’ÉPAULE SUR L’ÉCHELLE!! Draven reste la tête sur l’échelle sans bouger… Ice revient… se relève puis voit une opportunité…LOW DROPKICK sur Draven qui plie et tombe en arrière! Ice prend l’échelle et le met par dessus sa tête… il attend Draven… il va frapper Draven avec l’échelle!!!! Draven tarde à se lever! Draven s’aide des câbles… il a beaucoup de difficulté… ICE LUI FONCE DESSUS!! ICE ENVOIE L’ÉCHELLE DANS L’ABDOMEN DE DRAVEN! Draven se prend le ventre et plie… Ice pose l’échelle au sol et bodyslam Draven dessus!!!! Ouch!!! Il tire ensuite Draven et le couche sur l’échelle, sur le ventre… Il rigole et monte sur le deuxième câble…il prend un élan… IL VISE LA TÊTE DE SE ADVERSAIRE…IL SAUTE À GENOUX JOINTS!!! DRAVEN SE POUSSE, ICE S’ÉCRASE LES GENOUX SUR L’ÉCHELLE ET BONDIT À CÔTÉ EN SE TENANT!!! L’arbitre regarde et semble découragé… Les deux hommes restent au tapis… en regardant le ciel… l’arbitre ne peut absolument rien faire… Draven… se relève et semble avoir un regain d’énergie!!! Ice tente de se relever…mais retombe… il se lève… en petit bonhomme… il se prend les genoux….il grinche des dents et fini par se lever…m’enfin presque… il avance sur Draven… Draven le surprend et le lève dans les airs… Flap….Dropkick?! Draven fait voler Ice! Draven prend l’échelle et la déplie sur le ring… il s’assure que le tout est bien solide… Il va vers Ice, prend un élan dans les câbles… ROLLING THUNDER SUR ICE qui se prend le ventre! Draven se relève…il se dirige vers l’échelle…IL MONTE SUR L’ÉCHELLE…tranquillement, très lentement… il monte… il monte… Ice est toujours au sol!! Draven continue de monter… la foule panique… mais. QUE? MASK MARVEL!!!! MASK MARVEL SE POINTE DANS LE RING!!! DRAVEN EST RENDU AU TOP DE L’ÉCHELLE, MARVEL MONTE RAPIDEMENT!!!! LOW BLOW!!! LOW BLOW!!!! DRAVEN VA TOMBER… MARVEL L’ATTRAPE PAR LA TÊTE ET SAUTE!!!!! MARVELOUS STUNNER GOD!!! MARVELOUS FREAKIN STUNNER SUR DRAVEN!!!!! DRAVEN FLIP ET NE BOUGE PLUS!! Ice se lève… il voit Marvel sortir… il voit Draven… IL EN PROFITE… ICE EXÉCUTE LE EVIL CROSS!!! EVIL CROSS!!! COVER!!! One…. Two… THREE!!!!

Ice wins the belt!!!! Draven a perdu le titre!!!

Mask Marvel s’empare d’un micro… Ice pousse l’arbitre et continue de taper Draven…

Mask Marvel : Pourquoi??? C’est bien simple… Draven… j’ai trouvé…j’ai trouvé qui m’a enterré…c’était… TOI… tout ce que j’ai pu vivre…endurer à cause de ça… C’EST DE TA FAUTE… et bien…l’heure de la vengeance a sonné… Draven… ne croit que j’en ai fini avec toi…perdre un titre n’est rien comparé à ce qui va t’arriver…tu as ma parole Draven…ta fin approche…nous nous reverrons très bientôt!!!

Sur ce, Marvel quitte… Draven est pratiquement sans vie dans le ring… mais Ice continue de le taper… il pousse l’échelle au sol… Il prend Draven, lui gueule quelque chose… IL LE PREND PAR LE COU…CHOKESLAM SUR L’ÉCHELLE!!!
Frakster : ENOUGH MERDE!!
Jay B(Commentateur 2) : COME ON, DAMMIT, DRAVEN EST MORT… MORT DANS LE RING!!!! HE NEEDS HELP, ANYONE DRAVEN NEEDS HELP!!
Ice va chercher la ceinture… L’arbitre du match tente de voir Draven… il lui cause…mais rien…Draven est dans les vapes…il est parti… Ice se met à rire, avec la ceinture et il quitte la rampe… un son bruyant est entendu…puis un rire diabolique fait frémir toute l’arène alors qu’il disparaît…

Le show ce termine sur l’arbitre qui regarde l’homme, étendu à moitié sur l’échelle et sur le ring…alors qu’on entend toujours les commentateurs paniquer!!!!

Bookers:

Harmonia: Segment d'ouverture
Static-x: m2c vs TLK
Sharpy: Triple Treat
Alex75000: Main event
Pégase: son segment
Manu-O: son segment
TXE: Match Sex Bomb vs Psycho + Tag Team + reste des segments

Darkness
28/11/2007, 14h19
Wouaoh !!! Tout un mégashow! Le main event tout simplement fantastique et prenant.

Bref j'adore !

EDIT : je vois deux lignes juste pour dire que Pétale et le lutteur masqué parlent entre eux, mais pas de suite. C'est fait exprès ou il manque un bout? ^^ (ce n'est pas la question du fait que je n'apparaisse pas, je trouve ça juste bizarre qu'il n'y ait pas de suite avec ce minisegment)

The Xtreme Enigma
28/11/2007, 14h23
Wouaoh !!! Tout un mégashow! Le main event tout simplement fantastique et prenant.

Bref j'adore !

EDIT : je vois deux lignes juste pour dire que Pétale et le lutteur masqué parlent entre eux, mais pas de suite. C'est fait exprès ou il manque un bout? ^^ (ce n'est pas la question du fait que je n'apparaisse pas, je trouve ça juste bizarre qu'il n'y ait pas de suite avec ce minisegment)

C'était pour dire, qu'on va en arrière que le lutteur et Pétale parle ensemble.

Hors Pétale semblait fâchée contre ce lutteur, que ce passe t-il ? :o
Qui est-ce ?

:p

Darkness
28/11/2007, 14h26
Ah ok lol ^^

Kaoziun
28/11/2007, 14h33
Joli show, mais une belle maladresse de ma part, je viens de me rendre compte que le nouveau thème que j'ai prit est le même que celui de Sex Bomb, toutes mes excuses, je change le miens dès ce soir :happy:

Excellent boulot en tout cas :wink:

Harmonia
28/11/2007, 14h49
J'ai ajouté un match qui manquait et les bookers ^^

y2m
28/11/2007, 15h01
Super bon , le main event est parfait.

REG
28/11/2007, 15h02
là faut que je trouve les "vraies raisons" du pourquoi Draven a enterré Marvel....mais je suppose que tu vas en parler dans une prochaine promo...enfin j'espère, car sinon, bin va falloir que je me creuse les méninges pour en trouver des bonnes raisons! :)

très bon main event, du hardcore comme les aime Draven...

LostProphet
28/11/2007, 15h05
Sublime se show! Super belle job :)

Prime
28/11/2007, 15h16
Bon show j'ai bien aimer, belle lecture. :)
Congrats a tout le monde impliquer.

Pétale orientale
28/11/2007, 16h34
Ahhh !! Merde on est vraiment mercredi? J'avais un booking de segments à faire :( J'suis désolée j'me pensais mardi en fait... -_-'

Sex Bomb
28/11/2007, 17h00
Tout un show encore une fois de cette merveilleuse gang!!!

Des matchs courts, mais qui font très bien le travail!!!

Sex Bomb est en route vers le sommet après une victoire de la sorte :p!!!!

Crime, je pense que je suis seulement a 3 autres victoires d'atteindre mon record à la FNNF lol

talisquer
28/11/2007, 17h16
good show

Keven
28/11/2007, 17h28
excellent show.Si Static X aurait pas intervenue j'aurais pas abandonner.:smoker:

Kaoziun
28/11/2007, 17h47
Avec des "Si" on pourrait refaire un monde où Gilberts vénère Raw, où B_Lemieux avoue être booker à la TNA, et où Extrême K serait un bon lutteur. lol

darkside
28/11/2007, 17h57
Excellent show ca se lit tout seul!

Ice
28/11/2007, 21h26
Tres bon show... :)

Des supers matchs... bien decrits...

Je suis surpris de gagner le titre dans le Maint-Event... pas beaucoup promoter ses derniers temps... mais tres bon match... :)

J'ai hate au suivant...

Keven
28/11/2007, 22h02
Avec des "Si" on pourrait refaire un monde où Gilberts vénère Raw, où B_Lemieux avoue être booker à la TNA, et où Extrême K serait un bon lutteur. lol

Et ou Falcon ne se promenerait pas avec les animaux lol .Desoler j'avais juste le gout de repliquer lol

Sharpy
28/11/2007, 22h39
Excellent show...Je suis très content du retour de Firefighter et je crois qu'avec ce qu'il lui arrive, on va se régaler en promo :)

Tiens, on à battu Kronos rapidement :) et m3c à encore perdu http://forum.fnnation.com/images2/icons/evilgrinblack.gif

Draven vs marvel ?? Wooowwww

alex75000
28/11/2007, 23h19
Tout un show encore une fois de cette merveilleuse gang!!!

Des matchs courts, mais qui font très bien le travail!!!

Sex Bomb est en route vers le sommet après une victoire de la sorte :p!!!!

Crime, je pense que je suis seulement a 3 autres victoires d'atteindre mon record à la FNNF lol

Matchs...courts? -_-!

Velozinho
29/11/2007, 00h47
Un bon show...de bons segments... J ai bien aimé le segment de FF....
QUand au Main EVent...ca se lit tout seul!
EUh, Clowny..... mefies toi....

KRONOS SM
29/11/2007, 06h23
Tu ne m'as pas battu, je t'ai endormi pour plus tard, nuance.

Stunner
29/11/2007, 07h12
Fuckin' Awesome!

Main-event de dieu, très très bon match!

Marvel... Enterré par Draven? Pfff. Marvel va le manger:D.

Idem pour le match M3C contre.. TLK? :o

Un lumberjack match? C'est injuste, TOUS LES LUTTEURS ME DÉTÈSTENT!

Le segment de FF avec El locote et Velo et tout le tralalala était très bon à lire, vivement ce retour du pompier.

Regardez Static-X qui se croit meilleur que tout le monde:D.

J'ai bien hâte de voir comment se débrouillera M3C dans les prochaines semaines..

Bravo à tous les bookers, c'est encore un show des plus agréable à lire.

Stunner
29/11/2007, 07h15
excellent show.Si Static X aurait pas intervenue j'aurais pas abandonner.:smoker:
Criss qu'on voit ici que tu ne lis que tes segments.
Et ou Falcon ne se promenerait pas avec les animaux lol .Desoler j'avais juste le gout de repliquer lol
Tu n'aurais pas dû... Sérieusement.

Kaoziun
29/11/2007, 07h29
Stunner, The Mindsquasher. lol

Keven
29/11/2007, 08h08
Criss qu'on voit ici que tu ne lis que tes segments.

Tu n'aurais pas dû... Sérieusement.

Pourquoi tu ne mele pas de tes affaires sur tout ce que j'écrit tu chiale

Sharpy
29/11/2007, 08h17
Stunner dit pas cela méchamment...mais c'est juste du respect pour les bookers et le staff, que de lire l'intégralité...

J'admets aussi que parfois, lire quelques matchs à la suite, peut rendre dingue et qu'on arrive pu à ce mettre le match en 3dimensions dans sa caboche et à imaginez le tout...

Le mieux, c'est de lire le show en deux fois, ou de mettre peu de prise dans un match, afin de ne pas avoir une énumération de l'arsenal du lutteur...
Mes matchs que je dois booker, posséde peu de prise, mais j'essaye d'organiser un monde tout autour, afin de ne pas lasser le lecteur...Après, cela marche ou pas....

STIVERS
29/11/2007, 08h59
Un show de plus que j'adoré lire avec un main event énorme encore une fois.

Shadow
29/11/2007, 15h17
Bon show j'ai bien aimé mon arrivé je posterai dés que j'ai le temps une promo

The Legend Killer
29/11/2007, 15h37
Alright! The Legend Killer is back baby! Merci à Stun d'être le seul à l'avoir mentionné. Anyways, j'suis content de recommencer à e-fedder!

Pour ce qui est du show, j'ai bien aimé ça! Il y a quelques personnages que je ne connais pas mais je me ferai un plaisir de les connaître...ou des détruire ;)

So, have fun everybody!

Stunner
29/11/2007, 16h33
Alright! The Legend Killer is back baby! Merci à Stun d'être le seul à l'avoir mentionné. Anyways, j'suis content de recommencer à e-fedder!

Pour ce qui est du show, j'ai bien aimé ça! Il y a quelques personnages que je ne connais pas mais je me ferai un plaisir de les connaître...ou des détruire ;)

So, have fun everybody!
Héhé, franchement, je n'aurais pas passé à côté.

J'suis bien content que tu sois de retour.

Sinon, bah Extreme K, je ne fais que rigoler, et te donner quelques conseils, si tu tiens vraiment à ce que je sois sur ton cas... tu vas manger tes bas:D.

Sex Bomb
29/11/2007, 16h33
Matchs...courts? -_-!

Je n'ai pas parlé du main event, mais bel et bien de mon match :p lol!!

Mais si c'est des matchs comme ça qu'il faut pour que tous les shows soit à l'heure, j'embarque à 100 milles à l'heure;)!!!!

By the way, Welcome back TLK!!!!

Et je ne sais pas si c'est parce que ces pleins de nouveaux, mais j'ai eu la même réaction pour mon retour que pour le tiens lol

Bien content de te revoir avec nous ;)

Harmonia
29/11/2007, 17h45
Oui Bienvenue à tous ceux qui se joignent ou rejoignent à la fed ^^

The Legend Killer
29/11/2007, 18h06
By the way, Welcome back TLK!!!!

Et je ne sais pas si c'est parce que ces pleins de nouveaux, mais j'ai eu la même réaction pour mon retour que pour le tiens lol

Bien content de te revoir avec nous ;)

Ouais, j'vais approuver ta théorie là-dessus lol

Stunner
29/11/2007, 18h10
Je ne rêverais pas trop, pour ta signature:D.

The Legend Killer
29/11/2007, 18h17
J'espere que tu ne pleurera pas trop, lorsque j'serai champ avant toi :D

Stunner
29/11/2007, 18h19
Hum, pour ça, les dirigeants devraient faire comme à la FNNF, ce que je considère de la merde, et prioriser les anciens main-eventer.

Si ça arrive, je quitte:D.

Si tu le mérites et que tu as fait le travail pour, gravis les échelons, aucun problèmes par contre.

Sex Bomb
29/11/2007, 18h38
bon regarder Stunner qui se met déja plus ahut que tout le monde lol

Stunner
29/11/2007, 18h39
Non:D

Il y en a beaucoup en haut de moi.

Kronos, Velo, Darkside, The FF, Clowny, Toi (Sex Bomb).

Seul problème que j'ai à date, c'est m3c, rien contre le type, il est excellent, mais j'ai quand même 3 fois plus de promo (10 contre 30) que lui...

The Legend Killer
29/11/2007, 18h52
Ouais, j'suis d'accord avec toi sur ce point cher Stun...

Darkness
29/11/2007, 19h26
Doit-on vraiment prendre en compte la quantité de promos, ou plutôt leur qualité? J'interprète sûrement mal, mais quand je vois ta dernière réponse, cela voudrait dire qu'il faut VRAIMENT faire une promo toute les minutes (évidemment j'exagère quelque peu). Je ne parle pas pour moi car je sais que comparé à plusieurs d'entre vous, je ne poste déjà pas beaucoup de promos, mais en plus elles sont moins consistantes. Mais l'intervention de Stunner me laisse dans le vague tout d'un coup...

Sex Bomb
29/11/2007, 19h28
il est évident que la qualité passe avant tout, mais quand la qualité et la quantité sont au rendez-vous, nous devons favorisez ce dernier ;)

Darkness
29/11/2007, 19h30
Je suis d'accord sur ce point. Mais il faut aussi prendre en compte le fait que tous ne sont pas tout le temps derrière leur ordinateur, loin de là.

Stunner
29/11/2007, 19h33
Doit-on vraiment prendre en compte la quantité de promos, ou plutôt leur qualité? J'interprète sûrement mal, mais quand je vois ta dernière réponse, cela voudrait dire qu'il faut VRAIMENT faire une promo toute les minutes (évidemment j'exagère quelque peu). Je ne parle pas pour moi car je sais que comparé à plusieurs d'entre vous, je ne poste déjà pas beaucoup de promos, mais en plus elles sont moins consistantes. Mais l'intervention de Stunner me laisse dans le vague tout d'un coup...
Toute les minutes?

J'ai eu une passe avec Marvel, ou l'on postait tous les jours.

Je fais habituellement 2-3 promos/semaine. C'est tout.

M3C a la qualité, d'habitude il vient avec la quantité, je ne sais pas ce qu'il se passe dans sa vie présentement, c'est simplement triste de voir que durant une période d'un mois, il a été plutôt absent, mais il semble se relancer depuis 2 semaines alors c'est tant mieux parce que sa feud, c'est un potentiel énorme!

Si tu tiens réellement à argumenter à propos des mes intervantions, ne te gène surtout pas, ça va me faire plaisir. Va dans le topic Absurde par contre, pour ne pas polluer celui-ci.

Darkness
29/11/2007, 19h41
A vrai dire, il n'est pas besoin d'argumenter, car chacun aura sa propre vision de la chose. Tout ce qui m'importe, c'est de lire d'excellentes promos, et de m'arracher pour en faire d'aussi bons.

J'ai l'impression que tu crois que je m'amuse à te descendre à chaque fois que tu interviens. Mais ce n'est pas du tout le cas ^^

Bref, j'arrête de flooder ;)

Frakster
29/11/2007, 20h09
Excellent show !! Ice sucks !! Pauvre Draven :( (in gimmick)

Static-X
29/11/2007, 20h27
Excellent Injection bravo a tout nos bookers^^

Et aussi Les gars ;) (Falcon, Extrem K)

La guerre commence :D

alex75000
29/11/2007, 21h24
Non:D

Il y en a beaucoup en haut de moi.

Kronos, Velo, Darkside, The FF, Clowny, Toi (Sex Bomb).

Seul problème que j'ai à date, c'est m3c, rien contre le type, il est excellent, mais j'ai quand même 3 fois plus de promo (10 contre 30) que lui...

m3c...qualité.... je convoque une réunion...y'a un truc qui cloche lol.

Keven
29/11/2007, 21h34
Excellent Injection bravo a tout nos bookers^^

Et aussi Les gars ;) (Falcon, Extrem K)

La guerre commence :D

Moi et Falcon on va te sortir asser vite de la guerre :D

Cette guerre va se passer entre lui et moi pas toi.:D

Sharpy
29/11/2007, 22h38
Non, mais si c'est pour faire 20 promo de trois lignes, c'est pas la peine non plus...Un peu comme insanée l'à fait...
Pour le moment, la SOW donne la même chance à tout le monde et j'espère qu'elle en viendras pas à promouvoir des "vétéran" qui le mérite pas...
Mais je crois que la SOW à bien appris des erreurs de la fnnf...

Stunner
30/11/2007, 06h57
Moi et Falcon on va te sortir asser vite de la guerre :D

Cette guerre va se passer entre lui et moi pas toi.:D
Bonne chance.
Non, mais si c'est pour faire 20 promo de trois lignes, c'est pas la peine non plus...Un peu comme insanée l'à fait...
Pour le moment, la SOW donne la même chance à tout le monde et j'espère qu'elle en viendras pas à promouvoir des "vétéran" qui le mérite pas...
Mais je crois que la SOW à bien appris des erreurs de la fnnf...
C'est bien pour ces raisons là que tu es mon allié toi, les points de vue.

Velozinho
30/11/2007, 09h08
Pour les promos...C'est un juste milieu à trouver....
Il faut de la quantité...Parceque sinon les choses n'avancent pas dans la feud... Si le mec avec qui je feud fait une promo toute les deux semaines, je vais avoir du mal à avancer....
Apres il y a la necessaire qualité... Poster pour poster ca ne sert à rien...et ne donne pas de support pour l adversaire...
Bref..... il y a des periodes plus productives que d'autres.... d autres où l'on a plus d'inspiration... Je suis assez d'accord avec STunner, dommage de voir quM3C est beaucoup moins present qu avant, il a probablement ses raisons...

KRONOS SM
30/11/2007, 09h32
Attend vous parlez de M3C... il est revenu ses deniers jours. Le mec n'a pas le temps visiblement. M3C est là depuis bientôt deux ans... il a toujours été actif. Alors une petite perte de régime c'est pas la fin du monde.

Et je poste une promo par semaine et en ce moment je me force car je n'ai pas trop le temps... J'ATTEND LES CIRTIQUES JE SUIS TOUT DE MEME UN DES CHAMPIONS DU MONDE.

Velozinho
30/11/2007, 09h57
Ouai bah c est ce que je disais Kro... Y a des periodes où l on a moins le temps...
Faut faire avec... ;)

KRONOS SM
30/11/2007, 10h57
Oui mais personne ne me l'a jamais reproché et je ne peux donc envoyer chier personne :(

alex75000
30/11/2007, 12h06
Kronos...si tu promotes pas, tu vas jobber...sur le show de ta fille!!!!

Ça te va comme menace? lol

Sharpy
30/11/2007, 13h04
Attend vous parlez de M3C... il est revenu ses deniers jours. Le mec n'a pas le temps visiblement. M3C est là depuis bientôt deux ans... il a toujours été actif. Alors une petite perte de régime c'est pas la fin du monde.

Et je poste une promo par semaine et en ce moment je me force car je n'ai pas trop le temps... J'ATTEND LES CIRTIQUES JE SUIS TOUT DE MEME UN DES CHAMPIONS DU MONDE.
T'a qu'à laisser tomber la fgb et ton site et te concentrer sur la SOW, tabarnaCk !!!

m3c
30/11/2007, 17h32
Très très bon show.........TLK IS BACK BABY !

Tiens tiens HArmonia protège une nouvelle fois son père lol... j'aime bien l'idée.

Et pour revenir au fait d'actualité ,

Oui, je suis désolés. Depuis l'ouverture de la SOW j'ai pas eu trop de temps pour moi : Foot, Ecole, Permis de conduire en préparation + copine pas trop le temps.

Mais j'ai pas envie de lâcher et je lacherais pas.

Merçi Kronos.

Merçi Stunn

Et Alex.....jt'enmerde :D

alex75000
30/11/2007, 17h45
emmerde on dit.

Tapète.

Harmonia
30/11/2007, 18h11
Très très bon show.........TLK IS BACK BABY !

Tiens tiens HArmonia protège une nouvelle fois son père lol... j'aime bien l'idée.

Et pour revenir au fait d'actualité ,

Oui, je suis désolés. Depuis l'ouverture de la SOW j'ai pas eu trop de temps pour moi : Foot, Ecole, Permis de conduire en préparation + copine pas trop le temps.

Mais j'ai pas envie de lâcher et je lacherais pas.

Merçi Kronos.

Merçi Stunn

Et Alex.....jt'enmerde :D

Je ne protège pas mon père, je t'ai donné une leçon parce que tu venais m'insulter dans mon bureau.

m3c
30/11/2007, 18h41
Peut être mais ta punition va durée un certain temps et je vais m'en prendre plein la tête lol

Stunner
30/11/2007, 22h09

Attend, attend, ce n'est pas comme si j'avais critiquer le gars, j'ai aussi mentionné que sa vie devait être plus active présentement et qu'il est excellent. Je ne le blâme, je trouve ça dommage.

ET J'AI DIT QU'IL SE RATTRAPAIT DEPUIS 2 SEMAINES!

Sharpy
30/11/2007, 22h34
m3c à une copine ??
m3c, tu sais qu'il faut pas prendre ta nounou pour ta copine ??

Kaoziun
01/12/2007, 01h36
m3c à une copine ??
m3c, tu sais qu'il faut pas prendre ta nounou pour ta copine ??

Cheap shot... mais putain qu'est-ce que c'est bon lol

Velozinho
01/12/2007, 04h30
Peut être mais ta punition va durée un certain temps et je vais m'en prendre plein la tête lol

Mieux vaut s'en prendre plein la téte que plein le c.. comme ta m... ese....
Oups, on n'est pas in gimmick ici.... :dead:
Bref... content que tu sois toujours là M3C...
Et comme je le disais un peu plus haut... pas toujours evident de trouver le temps et l inspiration pour promotter... ;)

m3c
01/12/2007, 15h16
Hey Sharpy......pour rappel j'ai pas 12 ans. Espèce de cabot lol

Sharpy
02/12/2007, 04h20
Oui, mais l'autre fois, j'ai une une discussion avec ta maman et pour une fois qu'on parlait, plutôt que faire autre chose, elle m'a avoué qu'elle te ferait garder par une nounou, jusqu'à tes 21 ans.... :)

m3c
02/12/2007, 06h40
Ah oui..............et comment se nomme ma maman ?

Elle ressemble a quoi ?

Elle a les cheveux de quel couleur ?

Sharpy
02/12/2007, 08h23
Elle est tout le contraire de toi http://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif
Maintenant, elle à de beaux cheveux, mais à une époque, elle n'en avait plus par ta faute...
Sinon, pour sa description physique, j'en sais rien, vu que la lumière est toujours fermé :)

Stunner
02/12/2007, 09h12
Vous êtes cheap les gars... ^^.

m3c
02/12/2007, 10h48
Elle est tout le contraire de toi http://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif
Maintenant, elle à de beaux cheveux, mais à une époque, elle n'en avait plus par ta faute...
Sinon, pour sa description physique, j'en sais rien, vu que la lumière est toujours fermé :)
Bref tu connais pas du tout ma mère mon pauvre vieux..........

Je mets au défi quelqu'unde décrire parfaitement ma mère....

Sharpy
02/12/2007, 10h55
Bref tu connais pas du tout ma mère mon pauvre vieux..........

C'est normal...kronos est toujours avec...Et il laisse pas sa place facilement, le bougre lol

m3c
02/12/2007, 11h01
Ma mère aime pas les barbus avc des reflet un peu roux comme le Kro donc Kronos ne connait rien de ma mère non plus.........NEXT....

The Xtreme Enigma
02/12/2007, 11h08
Vous savez que la sujet ABSURDE, je l'ai créer pour ce genre de truc, vous savez, un peu comme l'ancien sujet semi hors-gimmick !? :p

Stunner
02/12/2007, 11h10
Ce n'était pas Semi-HORS-gimmick?

The Xtreme Enigma
02/12/2007, 11h24
Ouais c'est ça !

C'est ce que j'ai écris aussi.....:ponder:

*Ne pas regarder la modification que j'ai apporté*.....

Devilhand
02/12/2007, 11h37
J'ai connu les parents de Stunner aussi. Deux bin bons gars :D

Stunner
02/12/2007, 11h39
Mais oui Dédé, et tu me fais penser...

Tu pourrais demander à ta mère de me redonner ma crème à barbre?

alex75000
02/12/2007, 11h46
T'a même pas de poil tapète.

Stunner
02/12/2007, 11h48
Venant d'un type qui a le torse d'un bébé...

Devilhand
02/12/2007, 11h58
Ma mère me fait dire que la crème a très bien fait pour faire le dos de mon père. Merci ! Et j'espérais avoir un comment sur ma promo, apres tout je l'ai fait pour toi !

Stunner
02/12/2007, 12h03
Tu sais qu'elle est parfaite!
Je crois savoir dans quelle direction je compte orienter ma prochaine, mais j'attend d'avoir plus d'idées pour l'écrire, histoire de ne rien gâcher.

alex75000
02/12/2007, 12h29
Venant d'un type qui a le torse d'un bébé...

et toi dont lol.

Sharpy
02/12/2007, 13h49
Ma mère aime pas les barbus avc des reflet un peu roux comme le Kro donc Kronos ne connait rien de ma mère non plus.........NEXT....
Mais non...t'a mère ne voyait rien non plus...
Combien de fois, vais-je devoir te dire que la lumière était éteinte ??

m3c
02/12/2007, 19h24
Mais non...t'a mère ne voyait rien non plus...
Combien de fois, vais-je devoir te dire que la lumière était éteinte ??On se moque de moi mais là.........quel faute énorme !!!!

Avant, faudrait peut être que la lumières soit allumé tu crois pas.......la vérité c'est que vous fantasmé tous sur ma mère parce qu'en vrai vous n'auriez aucune chance....

And that's the truth lol

talisquer
02/12/2007, 20h00
c quoi cette fed de fou la , une gang de gars qui fantasme sur la mere d un autre ,,,, vous dite qu halluciner des hamster et des troll cosmique c etre malade mental , mais regarder vous avant de parler :P:P:P:P:P:P

Stunner
02/12/2007, 21h57
On me fait dire que Drisdel est aller ... ronger, la mère d'm3c.

talisquer
02/12/2007, 22h07

uh ..... y en a qui on de l imagination :P

Stunner
02/12/2007, 22h14
uh ..... y en a qui on de l imagination :P
Venant de toi... :ermm:

talisquer
02/12/2007, 22h24
Venant de toi... :ermm:

uh ,,,,

uh .......

REGARDE derriere toi , c est claudia schiffert a poil

(( stunner se retourne ))

(( je me pousse en courant ))

Stunner
02/12/2007, 22h26
Claudia Schiffer?

http://blog.enneagramme-marie.fr/images/claudiaschiffer.jpg

Keven
02/12/2007, 22h28
Claudia Schiffer?

http://blog.enneagramme-marie.fr/images/claudiaschiffer.jpg

Elle a un air debile.

Sharpy
02/12/2007, 22h40
On se moque de moi mais là.........quel faute énorme !!!!

Avant, faudrait peut être que la lumières soit allumé tu crois pas.......la vérité c'est que vous fantasmé tous sur ma mère parce qu'en vrai vous n'auriez aucune chance....

And that's the truth lol
Hé ho...On fait cela de manière officieuse et c'est pour cela, qu'on fait croire que l'on connais pas bien ta mère...
On à pas envie de devenir ton beau-père...:ermm:

lol

talisquer
02/12/2007, 22h41
Elle a un air debile.

DE BLASPHEMER PAS CONTRE SA SAINTETER CLAUDIA !!!! :P:P:P

Keven
02/12/2007, 22h57
DE BLASPHEMER PAS CONTRE SA SAINTETER CLAUDIA !!!! :P:P:P

N'empeche quelle a un air debile.

y2m
02/12/2007, 23h05
Elle a l'aire tous droit sortie de l'azile. Quoi que connaisant Drisdel ....

talisquer
02/12/2007, 23h10
Elle a l'aire tous droit sortie de l'azile. Quoi que connaisant Drisdel ....

elle connais Pepito...LOLL

Stunner
03/12/2007, 07h24
http://imgserv.ya.com/galerias2.ya.com/img/8/8173749f1324192i3.jpg

On pourrait confondre ces dents avec l'avatar de Drisdel.

Stunner
03/12/2007, 20h43
Ma mère me fait dire que la crème a très bien fait pour faire le dos de mon père. Merci ! Et j'espérais avoir un comment sur ma promo, apres tout je l'ai fait pour toi !
J'en ai fait une pour toi cette fois, et lors de ton tour d'une heure sur le forum, tu ne l'as pas plus commenté:(.