PDA

Voir la version complète : Olympus News: édition du 25 novembre 2007

Harmonia
25/11/2007, 10h55
Retour de Prime

L’annonce du retour de Prime a suscité bien de bonnes réactions dans les rangs de la SOW. La nouvelle a donné du moral aux lutteurs bien que la bonne humeur régnait déjà en arrière-scène.

Sweet Bobby aimé

On dit que Sex Bomb a bien aimé travailler avec l’intervieweur Sweet Bobby. Il aurait venté le professionnalisme de ce dernier malgré sa gimmick douteuse. D’autres angles pourraient être possibles entre ses deux personnes.

Un nouveau étrange

Certaines personnes ne semblent pas très bien cerner la gimmick de Talisquer Drisdel. Quand on a demandé à la GM de Injection ce qu’elle en pensait, elle nous aurait répondu en riant: « Drisdel est un des lutteurs les plus divertissants qui m’est été de voir. Il est seulement un peu bizarre à première vue, mais cet homme est complètement absurde. »

Un règlement de compte à Injection

Harmonia nous aurait dit aussi en primeur que lors de Injection, elle règlerait ses comptes avec un lutteur qui lui a manqué de respect. Elle nous réserve aussi plusieurs surprises.

Lutteur masqué

Plusieurs se demandent qui est le lutteur masqué qui a aidé Pétale. Cette dernière ne semble pas avoir aimé l’intervention manquée qui l’a empêché de remporter la victoire lors de son dernier match.

La retraite du champion Hardcore

Les lutteurs et dirigeants de la SOW semblent déçus de l’annonce de la retraite éventuelle du Hardcore Champion Draven. Celui-ci nous dit être au bout du rouleau, mais qu’il y avait aussi une autre raison qui le pousserait à agir ainsi. The Xtreme Enigma nous a avoué que suite à la grande demande faites à Harmonia, il avait l’intention de former une famille et qu’il ne souhaitait pas que ses enfants aient un père paralysé ou avec un membre en moins.

(hrp: Ça faisait longtemps que je n'avait pas fait de nouvelles héhé!)

darkside
25/11/2007, 11h00
yeah first à répondre :)
Bonne news venant de l'Olympe.

Stunner
25/11/2007, 11h01
Et c'est du bon boulot:D.

Vivement les angles Sweet Bobby/Sex Bomb.

Kaoziun
25/11/2007, 11h03
Heya, j'ai une petite idée de qui va morfler à Injection :p

alex75000
25/11/2007, 11h06
Harmo risque d'être déçu quand Draven va la quitter pour m3c...

Harmonia
25/11/2007, 11h14
Oui beaucoup :(

Keven
25/11/2007, 11h26
Heya, j'ai une petite idée de qui va morfler à Injection :p

Qui sa pourrait etre ?

The Xtreme Enigma
25/11/2007, 11h30
Bonne news ça ! ^^

Content de voir que tu aimes les angles Sweet Bobby/Sex Bomb, Stunner ! lol.

Stunner
25/11/2007, 11h40
Qui sa pourrait etre ?
J'ai une idée, pourquoi n'essais-tu pas de lire le show qui va arriver, pour le savoir.

C'est pas comme si la direction allait cracher le nom.

The Xtreme Enigma
25/11/2007, 11h48
Harmo risque d'être déçu quand Draven va la quitter pour m3c...

Bah, j'suis pas tapète moi, c'es toi, alors c'est plutôt Belladonna qui va être triste que tu la quittes pour un gros tacos ! lol

Sex Bomb
25/11/2007, 11h55
vrmt cool tes news Harmo.....

Content de voir que y'a d'autre monde qui ont aimé l'angle avec Sweet Bobby lol

Keven
25/11/2007, 12h36
J'ai une idée, pourquoi n'essais-tu pas de lire le show qui va arriver, pour le savoir.

C'est pas comme si la direction allait cracher le nom.

Je voulais juste savoir qui il penserait que ce serait.

m3c
25/11/2007, 14h17
Est Alex ne me confond pas avec Vélo stp

Depuis le début je manque de respect à Harmonia donc sa peut être moi.

Pegase
25/11/2007, 16h51
The Xtreme Enigma nous a avoué que suite à la grande demande faites à Harmonia, il avait l’intention de former une famille et qu’il ne souhaitait pas que ses enfants aient un père paralysé ou avec un membre en moins.

Si c'est le "membre" auquel je pense, il ne pourrait même pas former de famille lol

Sharpy
26/11/2007, 00h19
Harmonia, tu veux impressionner qui ?? En étant la fille de Kronos, toute tes menaces sur un membre du roster on aucun effet.http://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif

Bon boulot...

Velozinho
26/11/2007, 03h54
Est Alex ne me confond pas avec Vélo stp

Depuis le début je manque de respect à Harmonia donc sa peut être moi.

Pas de risques que l'on nous confonde tout les deux M3C....
En même temps ce serait plutot à mon desavantage cette situation...