PDA

Voir la version complète : ** ANNONCE IMPORTANTE : Nouveau match à Armaggedon. **

Kaoziun
23/11/2007, 14h40
Je tiens à préciser que cette annonce est faite avec les ordres et l'autorisation de Gilberts, il a juste préferé que j'écrive le segment.

Alors que nous sommes à quelques minutes de la fin de Mayhem, Paul Houde s'apprête à quitter le ring quand la musique de Misery retentit dans l'arena, il arrive, ceinture sur l'épaule, l'air confiant, au milieu du ring, il interpelle aussitôt Paul Houde.

- Hey Paul ! Tu sais quoi ? Je me disais qu'Armaggedon approches ! Et que les gens voudraient voir un VRAI champion, pas comme Gilberts, se battre, je veux un match ! Je suis le FNNF Woooorld Heavyweight Championship *Il regarde fièrement le titre sur ses épaules.

Paul Houde sourit.

- Ah oui ? Donc tu penses que pour Armaggedon je peux te mettre contre qui je le souhaite ?

- Mais biensûr ! J'ai battu quasiement tout le monde dans cette compagnie ! Je n'ai peur de personne ! Met moi contre qui tu veux !

- Ah réellement ? Qui je veux ?

- Ecoutes Paul ! Personne dans cette compagnie ne...

- Mais... qui te dis que la personne contre qui je veux te mettre s'est déjà battue ici ou ne serait-ce que devant une caméra ?

- Hein ?

- Regardes et tu comprendras.

Paul Houde sourit sadiquement et pointe le titantron, l'écran s'allume.

Un léger air de flûte raisonne dans l'arena, nous voyons les images de nuit d'un labyrinthe en pierre à côté d'un château, le décors semble familier... ce chateau... cette même lune... non ce n'est pas possible... Paul Houde prend un micro...

- Je m'étais absenté quelques jours il y a un moments non ? J'étais allé rendre visite à quelqu'un dans son château en Espagne, et devines quoi... je lui ai fait signer un contrat...

Misery fait une grimaçe, il repense à ce qu'il a vu sur le titantron, l'homme très grand qui avait porté les deux Sitting Elevated Power Bomb au point où les deux techniciens ont eu les dos fracassés, il essaye de faire un sourire hautain.

- Humpf... un grand... sûrement lent et stupide... du déjà vu et vaincu, dans la lignée de Khali je voudrais...

Alors que Misery parle la visite du labyrinthe se poursuit sur le titantron, on découvre des traces, des traces de sang, le labyrinthe semble être un jardin en même temps, un mélange étrange de morbide et de poésie entre les traces de sang et les belles fleurs de nuit... Paul Houde coupe Misery.

- Je t'arrête tout de suite... tu vas être surpris... cet homme n'est pas un powerhouse lourd et lent... C'EST UN HIGH FLYER ! AHAHAHA ! Non tu ne rêves pas, un High Flyer de 2m10... et tu vas pouvoir te rendre compte à quel point il est dangereux, ne cherches pas à te renseigner sur lui, ce n'était pas un lutteur, ce n'était personne, il était inconnu au monde, il était supposé être une légende urbaine parmis d'autre mais je suis allé voir et il existait ! Et je l'ai signé ! Muahaha !

Misery se sent de plus en plus mal à l'aise... la flûte s'arrête... des orgues tonnent fort dans toute l'arena... la caméra ralentit sa course... elle arrive finalement à la sortie... la sortie donne sur une petite corniche qui fait face à l'océan et à la lune, il y a une silhouette dressée, une énorme silhouette... qui cache une partie de la lune sur sa hauteur... ce moment est d'une beautée inimaginable, la lune pile à l'horizontal qui embrasse l'océan et cette enorme silhouette mise en valeur par le reflet lunaire.... soudain en l'espace d'un instant la silhouette fait comme elle l'a fait avant, elle se lance à une vitesse folle à la caméra puis l'image se brouille, néamoins l'espace d'une seconde tout le monde a pu voir le visage enragé de l'homme, avec un sourire cruel qui glaçe le sang et des yeux prêts à dévorer le monde entier...

Tout le monde dans le publique a eu un sursaut alors que Misery a tellement été surpris qu'il en est tombé sur les fesses dans le ring... alors que Paul Houde continue de rire, Misery s'en va à tout vitesse avec un visage partagé entre indignation et peur, alors que le publique toujours sur le choc de la peur ne réagit à rien. Paul Houde arrête de rire et crie à Misery.

- ALORS ? TU VOULAIS UN MATCH A ARMAGGEDON HEIN ? "CHAMPION" ? Tu l'as !!! Et devines quoi ! Puisque tu aimes tant que ça l'action ! Ce match sera pour ton titre ! Muahahaha

Misery est fou de colère mais continue d'avoir peur, il s'en va enragé en coulisse alors qu'il est en train de partir sur la passerelle, il s'arrête, le titantron s'est de nouveau allumé, nous sommes dans les backstage, quelques instant plus tôt apparement, d'un coup en gros plan on voit 8 Pac crier de douleur, on se doute qu'il subit quelque chose d'affreux, mais quoi donc ? Soudain il se met à saigner au visage, pour ne pas trop choquer, les images se mettent à être diffusées alors très rapidement, à un tel point qu'on ne peut assimiler réellement ce qui se passe, on comprend juste qu'il sagit du malheureux en train de donner sa participation artistique. A la fin une dernière image subsiste. Celle d'une toile, et sur la toile, la FNNF Championship Belt est peinte en sang...

Paul Houde se met à mourir de rire en regardant le visage de Misery devenir blanc comme un drap puis s'enfuir en backstage...

Gilberts V.1
23/11/2007, 15h23
Wow c'est tout une annonce ça écrit avec des mains de maître!

Tu es vraiment motivé Kaoziun et c'est très bien! :)

Robby
23/11/2007, 15h50
Rien à dire, Kaozium tu fais des sacrés promo !!! On a vraiment du beau monde dans cette fed !

Bonesplita
23/11/2007, 17h43
Je veux pas entrer sur le même ring que l'autre grande asperge obsedé par le sang. Jamais !