PDA

Voir la version complète : News Latines V6.0

Velozinho
23/11/2007, 04h59
De la manipulation à la SOW?

L'idée de Darkside tenant de monter les GM les uns contre les autres viendrait de ..... Darkside lui même.
Le lutteur pense que cet angle pourrait lui donner un coté encore plus manipulateur.

Un gros retour un.....

Et ce n'est pas seulement parcequ'il a semblé avoir pris du pioids pendant son absence.... Non non!!!
Prime est de retour..... et a paraphé hier son premier contrat avec la SOW.
PAs d'informations pour l'instant sur la direction qu'il prendra.... On peut cependant supposer qu'il sera dans le haut de la carte....

..Et deux nouvelles signatures

Talisquer Drisdel et Lostprophet sont les dernieres acquisitions de la federation.
Souhaitons leur bonne chance dans ce monde de brutes!

Darkside episode II

Les scripteurs commencerait à trouver Darkside un peu trop "Dark" et à s'en mefier un peu... L'un d'eux a d'ailleurs tenté de détacher Darkside de sa gimmick en l'incitant à sortir en pub. Darkside aurait répliqué: "Un pub c'est pour les sales humains !!"

Le moral dans tout cela?!

On sait que tout semble rouler pour la majorité des lutteurs du roster.
Cependant de sources sures, Clowny ne voyait pas d'un bon oeil la direction que prenait son personnage...surtout apres les resultats de November Madness...
Les choses semblent s'être arrangées depuis et la hache lui semble beaucoup plus legere.... Gare à vous!

Meli...Melo?

Si les feuds sont bien etablies, il est interessant de noter les interactions entre les lutteurs... Clowny qui vient se meler d'un match de Kronos... M3C et Velozinho qui continuent de se chrcher par promos interposés....
Kronos et Darkside qui font de même...
Plus de possibilitées..Plus de combats..Plus de haine....ET plus de plaisir pour les fans!!! Seul soucis les deux champions face semblent du coup un peu...isolés face à ce tas d'ordures!!!

Où est Marvel?!

On se le demande..... Tout le monde attends le prochain episode des aventures intergalactiques..... Cela ne devrait pas tarder, le lutteur soignant actuellement de petites blesssures sans gravitées.

ABBA?!

CHuck Norris a t il finallement eu sa peau?! Un retour etait prevu.... un angle avait d'ailleurs eté diffusé sur les ondes de SOW.Tv.... mais depuis..... rien...
Retour differé ou annulé?!

Stunner...

Velozinho aurait dernierement felicité à de nombreuses reprises le lutteur membre des Devils Reject...
De bonnes promos, un bon travail dans le ring.... Les compliments du champion de la SOW sont pourtants raraes!!

Sharpy
23/11/2007, 07h47
De bonnes news dans le style latino...J'aime toujours autant ;)

KRONOS SM
23/11/2007, 07h54
On peut se le permettre Velo, et c'est normal qu'ils nous en veuillent tous, n'es tu pas le Latin Lover et moi le Gringo Calliente ?

Sharpy
23/11/2007, 08h37
La latin veut un match par équipe, mon cher kronos...mais ton latino, est-il au courant qu'il va se faire défoncer la gueule ?? Tu peux lui en faire prendre conscience ??

Velozinho
23/11/2007, 08h51
La latin veut un match par équipe, mon cher kronos...mais ton latino, est-il au courant qu'il va se faire défoncer la gueule ?? Tu peux lui en faire prendre conscience ??

Si l'on regarde ton bilan à la sow ese... Tu ne fais pas peur à grand monde...
:D
(DEsolé elle etait facile)

Sharpy
23/11/2007, 09h10
Si l'on regarde ton bilan à la sow ese... Tu ne fais pas peur à grand monde...
:D
(DEsolé elle etait facile)
T'en parlera à Kronos...Il était pas sur ses jambes au dernier countdown :)
Et moi, il m'a fallut moins de 2mn pour battre m3c...:classic:

KRONOS SM
23/11/2007, 09h28
On a pas gardé les sardines ensemble, clownus. Tu me vouvoies. Moi je peux te tutoyer car je suis le CHAMPION MOI. TOUT COMME VELO. Et toi Clowny ? ha oui Darken... LUI AUSSI EST CHAMPION.

Shadow
23/11/2007, 11h31
Eh ben la SOW s'agrandit et c'est tant mieux !

The Xtreme Enigma
23/11/2007, 12h04
Bonne news ça mon Vélo ! :D

Sex Bomb
23/11/2007, 12h15
great news velo ;)

Stunner
23/11/2007, 12h18
Good Job ça.

Un compliment Portuguais? C'est vrai que c'est rare:o.

REG
23/11/2007, 12h19
Ou est Marvel? IL est poigné dans un trou noir...avec le syndrome de la page blanche!!

mais j'essaye d'en pondre un, mais rien de garanti pour aujourd,Hui

Sharpy
23/11/2007, 13h24
On a pas gardé les sardines ensemble, clownus. Tu me vouvoies. Moi je peux te tutoyer car je suis le CHAMPION MOI. TOUT COMME VELO. Et toi Clowny ? ha oui Darken... LUI AUSSI EST CHAMPION.
Après avoir vécut une étreinte assommante avec toi, je crois que j'ai le droit de de tutoyer !!http://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif

darkside
23/11/2007, 18h07
Hum de la news toute fraiche!

Sharpy
23/11/2007, 22h38
Hum de la news toute fraiche!
Etonnant hein !! Pourtant c'est un type au sang chaud....

Un peu trop chaud d'ailleurs...C'est pourquoi Firefighter va venir le refroidir...car il s'enflamme trop, là...

FF, ne rejoint pas ces scélérats !!

darkside
24/11/2007, 04h55
Etonnant hein !! Pourtant c'est un type au sang chaud....

Un peu trop chaud d'ailleurs...C'est pourquoi Firefighter va venir le refroidir...car il s'enflamme trop, là...

FF, ne rejoint pas ces scélérats !!

Le sang frais c'est bon :happy:. Puis je tient l'âme de Fire Fighter, il doit donc se battre pour moi.