PDA

Voir la version complète : !!SHOWDOWN!! Édition du 21 novembre 2007

CaRo
21/11/2007, 17h16
http://img222.imageshack.us/img222/3604/showdownxz6.jpg (http://imageshack.us)

Alive (N' Out of Control) de Papa Roach retentit dans l'aréna en même temps que les effets pyrotechniques habituels. La foule de Toronto est en délire!

Après quelques minutes, Liones fait son entrée vers le ring, l'air fendant quelque peut. Il prend un micro.

Liones: Enfin mon show, le meilleur de la SOW est de retour. Trois semaines sans Showdown, c'est beaucoup trop long. Trois semaines sans moi, c'est encore pire. Mais, mais, pour les désagréments que cette absence à pu vous causer, vous aurez droit à tout un show ce soir, question de vous démontrer encore une fois qu'Injection ne vaut rien. Injection... À cause de la faluette de Draven, c'est ce show qui aura droit au re-match entre lui et Ice... Quand on sait très bien que le match aurait été bien meilleur à Showdown. En tout cas, ce soir vous pourrez voir les nouveaux champions de différentes divisons, donc certains en action. Bonne soirée, et profitez de ce moment, profitez de ce Showdown.

Sa musique repart et Liones retourne en backstage. Nous retrouvons alors Frakster à la table des commentateurs.

Frakster: Bonsoir à tous! À peine nous sommes nous remis de November Madness que l'action reprend de plus belle à la SOW. Voici un petit vidéo résumé des matchs qui ont eu lieu.

Un vidéo commence et on peut voir les résultats des différents matchs du PPV:

-Psycho déf. Damien Stivers
-Mask Marvel déf. Stunner
-Darken déf. Clowny et gagne le titre Light Heavyweight.
-Chuck Perfect déf. Black Warrior et devient le premier Thunder Champion.
-Draven déf. Ice pour gagner le titre Hardcore.
-Kronos déf. m3c et devient champion poids lourd.
-Velozinho déf. Darkside et est ainsi proclamé le tout premier champion de la SOW.

Le vidéo s'arrête et on retourne sur Frakster.

Frakster: Quel PPV nous avons eu!!! Maintenant, laissons la place aux lutteurs de la SOW. Le premier match de la soirée, Insanee vs. Static-X.

La foule attend patiemment que la musique d'un des deux lutteurs commence mais rien. Puis, sans un son, CaRo apparaît sous le titantron.

Caro : Ce soir, je viens juste de prendre la décision d’annuler le match de Static-x Vs Insanee, car ce dernier, n’est ni plus, ni moins, qu’un misérable paresseux qui n’a pas ce que cela prends, pour être debout dans un ring de la SOW… Je viens de le renvoyer à coups de pieds au cul et ma foi, on à rien perdu !!! Ça fait un singlé de moins dans cette compagnie. Mais applaudissons quand même ce misérable, pour avoir eu la carrière la plus courte de la SOW, à ce jour !!!

Caro se dirige vers le ring et grimpe dedans…

Caro : Static-x, viens ici tout de suite… Ramène donc ton charisme électrisant sur ce ring, que je te mette au courant de quelque chose…

La musique de Static-x se fait entendre et ce dernier se pointe dans l’aréna... Il avance sous les acclamations de la foule, en se demandant bien ce que lui veut Caro… Static-x, prend quand même le temps de faire ses taunts aux quatre coins du ring et demande à un technicien de lui envoyé un micro… Dans les dix secondes qui suivent, Static-x, à un micro et…

Static-x : Caro que puis-je faire pour toi ?? Voudrais-tu connaitre ce que veut dire l’expression « coup de foudre » avec moi ??

La présidente sourit et des groupies dans la foule voudrais bien être à la place de Caro, à l’entente des cris d’hystérie, parmi les fans féminines présente dans l’aréna…

Caro (toujours souriante) : Une autre fois peut-être…Mais ce soir, je ne peux pas laisser un lutteur de ton calibre sans lutter, donc j’ai décider de t’introduire dans le match, Falcon vs Extrème K!! Ainsi, tu pourras performer devant la foule et donner à tous nos fans, un bon match… J’espère que cela te satisfera…

Caro fait un clin d’œil à Static-x et ce dernier semble content, de devoir lutter ce soir…

Static-x : Oh, je ne peux rien te refuser, Caro…

Caro: Effectivement, c'est moi la boss.

Static-x laisse tomber le micro, pendant que Caro quitte le ring et rentre aux vestiaires…

Static-X vs. Falcon vs. Extreme K

Et sans plus attendre, la musique de Falcon se fait entendre et un brouillard se met à envahir les abords du titantron, avant que n’émerge la silhouette de Falcon, qui se dirige fermement vers le ring… À l’intérieur, il s’en va confronter Static-x du regard et Falcon lève les bras et au même moment qu’il les laisse retombé, des feux d’artifices rouge, éclatent aux alentours… Mais contre toute attente, Static-x n’est même pas surpris par cela et effectue un rictus moqueur sur Falcon… Ce dernier n’apprécie pas qu’on se moque de lui et envoie une solide droite au visage… Static tombe et se relève vite, falcon enchaîne une deuxième droite…puis une troisième…l’arbitre tente de les séparer en leurs disant qu’il manque un participant, mais falcon pousse l’arbitre et se dernier se cogne contre le coin du ring…Mais il ne peut pas disqualifier falcon, puisque le match n’a pas encore commencer…Mais au même moment, Extreme K sort des coulisses en courant, armé d’une chaise et frappe le dos de Falcon, avec la chaise…L’arbitre fait sonner la cloche et dit à Extreme K, que maintenant, il à pu intérêt à se servir de cette chaise, sous peine d’être disqualifier…Extreme k sourit et dit que la victoire lui importe peu, il lève sa chaise de manière à frapper Falcon, mais Static-x s’en mêle en appliquant une solide Clothesline sur Extreme-K…Ce dernier est à terre et Static en profite pour se saisir de la chaise, et la balancer loin à l’extérieur du ring…(la foule applaudit son geste)

Static-x, relève Falcon qui se tient toujours le dos et lui applique un « orton back breaker » qui fait crier de douleur Falcon. Static veut porter une seconde attaque, mais Extreme K l’en empêche en appliquant un tornado DDT, plus percutant que jamais…A tel point, que Static-x, en glisse à l’extérieur du ring…Extreme k, qui voit toujours Falcon étendu à terre, s’élance dans les cordes et envoie une série de coup de pied sur le dos de falcon…Extreme k le relève et le propulse dans les cordes, pour l’accueillir à son retour, avec un Spining spinebuster, qui martèle encore plus le dos de falcon….Extreme K sourit et aperçoit Static-x à l’extérieur du ring, en train de se relever. K s’élance dans les cordes pour prendre de l’élan et effectue un saut suicide au dessus des cordes !! Mais Static à vu le coup venir et se tasse !!! Extrème k tombe directement sur les tapis de protection et hurle de douleur au moment où son épaule subit l’impact de la chute…Static-x, lui, remonte dans le ring et relève falcon, mais ce dernier le contre par un DDT !! Falcon est enfin revenu dans le match… Il relève Static-X et lui applique un « élévated power bomb !! Rien que cela…Et falcon sent qu’il peut en terminer…Il serre les poings et commence à grogner en tremblotant, tels une bête enragé !!
Il place static-x dans son Moutain pleasure, mais Extrème K, surgit de nulle part et saute sur falcon en le matraquant de coups de poings…L’épaule de d’extreme K semble ne pas avoir subit de blessure pendant son saut suicide et il le prouve en appliquant son K Destroyer sur falcon !!Un K Destroyer solidement et admirablement porté, que la foule acclame cette prise !! Il le couvre……1…….2……Non, Static reviens dans le match et envoie un coup de pied sur la tête de K !! Static en profite pour le relever et applique son « death driver » !! Il réussit et couvre extreme k….1….2…….Non !! Falcon, dans un sursaut de bravoure, arrive à se relever et à casser la prise en sautant désespérément sur Static qui effectué le tomber…

Les trois lutteurs sont à terre et Static-X se relève le premier. Il relève falcon et il le place pour son Death Driver !! Non !! Extreme k à lui aussi un second souffle et envoie un superkick dans la tête de static-X !! Ce dernier tombe et roule à l’extérieur du ring, tandis que Extreme k, s’en va l’insulter et le narguer en se tenant sur les cordes.. .C’est alors que Falcon va agripper le pantalon de K et s’en sert, pour le faire basculer…Extreme K tombe sur les ses deux épaules à terre et l’arbitre compte….1…(falcon place ses jambes sur les cordes, pour appliquer de la pression)…2….3 !!!! La cloche retentit, alors que l’arbitre lève le bras victorieux de Falcon, qui est toujours à terre et qui n’arrive même plus à se relever !!

Gagnant: Falcon

Frakster : Wow, quel match !! Dommage que cela se termine sur un « illégal pin » !! Comment va réagir Extrème K pour avoir perdu de la sorte ?? Que va en penser Static-x ?? Aurons nous un jour des arbitres compétent ?? La suite, promets d’être intéressante!!!

La caméra nous ammène backstage où Monsieur Interviewer nous attends en compagnie de Psycho et Jesse Jane. M. I ne semble pas vraiment en confiance mais ne peut s'empêcher de sourire à la vue de Jesse qui est déguisée en bouteille de bière géante. Cette dernière a le regard noir, et semble vraiment inconfortable dans cette position.

Mr. I: Bonsoir tout le monde. Me voici en présence de Psycho et de Miss Bouteille de bière 2007, Jesse Jane!

Psycho la regarde fièrement mais elle semble loin d'être fière de porter ce "titre".

Mr. I: Psycho, que penses-tu de ta victoire sur Damien Stivers lors du dernier PPV. Croyais-tu sortir vainqueur de ce match?

Psycho: Ben, certain. Comme si un maringouin comme Stivers aurait pu me faire perdre un match. Je lui ai donné un leçon, et je ne crois pas le revoir dans mon chemin de si tôt, ce qui est une bonne chose, parce que j'était vraiment écoeuré de le voir partout. Non mais s't'une vraie plaie d'Égypte ce gars-là! Quoi que je suis encore pogné avec une autre plaie on dirait...

Mr. I: Justement, Justin "Sex Bomb" Danger est de retour après la blessure que vous lui avez infligé il y a quelques semaines. Il semble déterminé à vous faire payer son absence du ring. Croyez-vous avoir affaire à un adversaire plus de taille que Stivers cette fois-ci?

Psycho: Hahaha!! Fais moi rire! À la grosseur que j'ai, à moins de m'envoyer un tank comme adversaire, y'en a pas un à ma hauteur. Sex Bomb, s'il le faut, je le blesserai à nouveau, et il retournera se cacher je sais pas trop où. Non mais y'en a qui sont dur de comprenure. Je le blesse sans aucune raison valable, je l'avoue, et il revient plein de rancoeur et il veut se vanger. Pauvre cave, t'aurais jamais dû revenir face à moi, tu sais ben trop que tu vas faire rire de toi. Même Jesse peut te battre dans un ring...

Sur ces mots, Jesse esquisse finalement un sourire qui ne dure que quelques secondes, se rapelant comment elle est habillée.

Mr. I: Et bien, vous semblez réellement confiant Psycho. Mais vous n'avez pas peur que votre dépendance à l'alcool finisse par vous jouer des tours? Souvenez-vous du Géant Ferré, il buvait tellement qu'il a déjà tombé endormi dans le ring durant un de ces combats. Si ça vous arrive, vous risquez de vous faire mettre à la porte de la SOW. Caro ne niaise pas longtemps quand quelque chose ne fait pas son affaire, et vous le savez très bien.

Psycho: Cette compagnie à besoin de moi. Que je dorme, que je fasse n'importe quoi, il ne pourront jamais me mettre à la porte. Pis, qui vous dit que je suis "dépendant" à l'alcool? J'aime sa prendre un coup, c'est tout. Pis anyway, c'est pas de vos criss d'affaires ce que je fais durant mes temps libres, ou même durant que je travaille. Pis Caro, une femme... Qui aurait peur d'elle. Une fois face à face avec moi, elle fera comme tout les autres et pliera à mes volontés, c'est simple comme ça. Asteur, vous allez me laisser partir, Jesse et moi on doit aller faire un défilé dans un bar.

Jesse: Woin...

Sur ce "woin" plus qu'entousiaste de Jesse (*ton sarcastique*), les deux partent et Psycho bouscule Mr. I. Ce dernier se tasse rapidement, pris de panique.

(Pause)

CaRo
21/11/2007, 17h19
La caméra s’ouvre et on voit Pétale qui est dans la loge de Draven et qui se prépare pour son combat, elle finit de lasser ses bottes et elle se prépare à sortir, elle se dirige vers le ring d’un pas décidé. Dig up her bones de Misfits commence, et Pétale sort des backstage, une fois dans le ring, elle demande un micro.

Pétale : Bon, bon, bon, ce soir j’affronte un lutteur pratiquement incapable de parler, et qui se prend pour un autre freak à la Ice, parlant de Ice, ce dernier va se faire foutre une raclée par Draven, à Injection.

La foule pop !!!

Pétale : Mais bon, ce soir on est pas là pour parler de ce freak d’Ice, mais de mon prochain adversaire qui est….

Elle n’eut pas le temps de finir sa phrase que, Carmina Burana commence et la sombre intro musicale de O Fortuna retentit dans la salle. The Angel Of Darkness sort des backstages et se dirige vers le ring, il monte dans ce dernier et il fait signe à Pétale qu’elle est déjà vaincue.

Pétale Orientale Vs. The Angel Of Darkness

Le match commence et Pétale dropkick Darkness dans les genoux, ce dernier tombe par terre et Pétale en profite pour le mettre par terre complètement avec des coups de pied dans les genoux, puis elle porte un Boston Crab à Darkness pendant quelques secondes avant de lui donner quelques autres coups de pied dans les jambes, puis elle s’en va dans le coin et grimpe sur la troisième corde, puis en même temps, Darkness se relève et lève la tête, Pétale saute, FLYING DDT !!! INCROYABLE, DARKNESS SE RELÈVE !!! Pétale s’élance dans les cordes et dropkick Darkness dans la figure, ce dernier tombe au sol, visiblement assommé, Pétale se place par-dessus Darkness et elle lui donne des coups de poings à la figure, Darkness arrive à en bloquer quelques-uns, puis il tasse Pétale et il se remet à genoux, Pétale se redirige vers lui, mais Darkness contre avec eye-poke. L’arbitre vient le voir et lui fait signe que ses manies illégals ne sont pas tolérées, la foule hue le geste de Darkness alors que ce dernier se dirige vers Pétale et l’attrape pour un sidewalk slam ! Darkness tente un powerbomb, mais Pétale renverse avec un hurricanrana ! Darkness se retrouve encore par terre. Pétale tente un tombé : ONE….TWO….Darkness arrive à se dégager avant.

Pétale se relève et relève Darkness aussi, ce dernier la pousse et s’élance pour une clothesline, mais Pétale passe en dessous de son bras….OH MY GOD, DARKNESS CLOTHESLINE L’ARBITRE !!!! Les deux lutteurs regardent l’arbitre avec des yeux ronds, et Pétale est la première à réagir en faisant un enzuguri à Darkness qui met un genou par terre, Pétale se concentre donc à donner des coups de poings au visage de son adversaire et elle agrippe la tête de son adversaire et exécute un DDT, Darkness est par terre, et Pétale cours et monte sur la troisième corde….LIONSAULT !!!! RÉUSSI, PÉTALE FAIT SON LIONSAULT SUR DARKNESS !!!! Pétale regarde l’arbitre inconscient et elle regarde la foule !!! Pétale descend du ring et va chercher une chaise !!! La foule pop, Pétale vient pour utiliser la chaise sur Darkness, elle attend patiemment qu’il se relève, mais ce dernier lui arrache la chaise de mains d’un coup sec, et il la retourne contre elle !!! Mais………mais…..UN LUTTEUR MASQUÉ ARRIVE, LE LUTTEUR SE DIRIGE VERS PYSCHO ET LE RUE DE COUP DE POINGS, il essaie de lui enlever la chaise des mains mais la chaise atterrit sur Pétale qui était en arrière du lutteur masqué. Le lutteur regarde Pétale, et Darkness en profite pour le sortir du ring. L’arbitre reprend maintenant ses esprits, et Darkness couvre Pétale : ONE….TWO….THREE !!!!

Ding, ding, ding !

And he’s your winner : The Angel Of Darkness !!!

Darkness descend du ring et retourne en backstage alors qu’on voit le lutteur masqué revenir dans le ring et aider Pétale à se relever, cette dernière passe son bras autour des épaules du lutteur masqué, qui l’aide tant bien que mal à revenir en backstage.

Frakster: MAIS!! MAIS?! Qui est ce lutteur masqué?!? Est-ce qu'on le connait? Personnellement je n'en ai aucune idée, mais tout ce qui s'approche de Pétale finit un jour ou l'autre par être touché d'une malédiction... Bref, nous verrons en temps et lieux.

La caméra nous amène alors hors de l'aréna. Nous retournons sur le toit au Draven était il y a quelques semaines. Cette fois-ci, il n'y a qu'Ice qui porte son capuchon. Sous la lueur de la pleine lune, nous pouvons voir qu'il sourit, ces crocs reluisant à la faible lumière provenant du ciel. La caméra s'approche lentement d'Ice et il la fixe.

Ice: Draven, Draven, Draven. Félicitations, tu as réussis à remporter le titre Hardcore. Ce match fût l'un des plus impressionnants de ma carrière, je dois l'avouer. Mais même si je ne suis pas repartit avec le titre, j'ai réussis à te faire souffrir plus que personne ne l'a jamais fait. À cause, ou grâce à moi, nous sommes débarrassés de ta désagréable présence pendant une semaine. Et j'ai bien l'impression que tous y prendront goût. À Injection, la semaine prochaine, tu dois revenir. Et en plus, j'ai droit à un re-match, un street fight... Quel faux pas de ta part, accepter ma demande. Pourquoi un faux pas? C'est simple, que tu le veule ou non, je sortirai de ce match vainqueur, champion et toi... Oui toi... Tu seras encore plus mal en point que tu ne l'est présentement. J'espérais qu'au PPV, j'en aurais fini avec toi, mais malheureusement, notre petite histoire doit se poursuivre encore quelques jours. De ton lit d'hôpital Draven, j'espère que tu m'entend, et que tu frissone. Parce que lundi prochain, ta carrière prendra une tournure innatendue, celle de la fin. Profite des tes derniers jours, parce que ton temps est révolu.

Un éclair apparaît soudaiment et lorsque la fumée est partie, Ice aussi est disparut.

De retour à Frakster.

Frakster: Ice ne semble pas avoir l'intention de laisser Draven s'en sortir facilement... Ce qui est une bonne chose. Lui aussi s'est approché de Pétale, et la malédiction est maintenant sur lui. Bon, passons. Maintenant, qu'avons-nous comme match?

Il regarde ses feuilles et un énorme sourire apparaît sur son visage.

Frakster: Mesdames et messieurs, je ne vous en dit pas plus, mais vous ne serez pas déçu, fiez-vous sur moi.

Darken & Chuck Perfect vs. Stunner & Black Warrior

Sell your soul débute et dès le premier refrain, Stunner sort de sous le Titantron. Il semble très concentré et marche rapidement vers le ring où il attend toujours très concentré.

Peu après qu’il soit arrivé sur le ring, Are You Dead Yet de Children of Bodom se met à jouer et Black Warrior arrive sous la pluie d’étincelles, puis il se dirige vers le ring en envoyant quelques baisers aux filles. Il y grimpe et il monte sur un coin, il frappe dans son poing et des étincelles rouges sortent de tous les coins.

Peu de temps après, les lumières se referment et une explosion se fait entendre alors que Demon Night de Megadeath débute. Une arche de feu apparaît sous le Titantron et la lumière devient orangée. DarKen apparaît alors avec la ceinture Light Heavyweight autour de sa taille, il se dirige tranquillement vers le ring et y monte avant de lever ses bras en croix. Les lumières se rallument en même temps que son mouvement. Il regarde Black Warrior et Stunner qui sont en bas du ring.

Puis Here comes the Boom de P.O.D. se fait entendre au moment où Stunner allait faire un mauvais coup à DarKen. La foule se lève pour acclamer le champion Thunder. Il arrive sous le Titantron avec ses lunettes fumées et son jersey des Titans du Tenessee, il a un micro à la main et s’en vient vers le ring. Il y monte et la musique s’arrête pour qu’il parle.

Chuck Perfect : Black Warrior! Regarde.. la perfection a encore frappé! Je suis le parfait nouveau champion Thunder et toi… Well.. Tu restes là avec rien.

Black Warrior ne peut plus se retenir et se rue sur Perfect alors que l’arbitre sonne la cloche. Il le mattraque de coups ne semblant pas controller sa rage. Perfect n’a même pas eu le temps d’enlever ses lunettes et son jersey, mais aussitôt que Black Warrior arrête son attaque, Perfect retire le tout un peu fâché que son jersey soit abîmé. Il s’élance à son tour vers Warrior, les deux sont très agressifs l’un envers l’autre et il semble que les deux aient encore quelques différents à régler. Perfect attrape Warrior pour un REVERSE DDT!! Il semble vouloir en finir vite et couvre Black Warrior, 1…2 NON!! Stunner vient à la rescousse de son partenaire. L’arbitre lui fait signe de retourner dans son coin. Warrior se relève et SPEAR!! Warrior a envoyé Perfect dans le coin du ring où est Stunner et les deux le mattraquent de coups de poings et de pieds. DarKen tente d’aller vers Perfect, mais l’arbitre lui dit de rester dans son coin. Pendant ce temps, Stunner étrangle Perfect, alors que Warrior lui donne des coups de pieds dans l’estomac. DarKen dit à l’arbitre de se retourner, se qu’il fait enfin et Stunner lâche Perfect. Black Warrior donne la tag à Stunner et les deux en profitent pour faire un PILEDRIVER!!!, Warrior tenant Perfect et Stunner appuie sur les pieds de Perfect lors de l’impact. Stunner se met sur Perfect et l’arbitre compte. 1…2…NON! Perfect relève l’épaule sous les acclamations de la foule. Stunner n’en revient pas et relève Perfect en le plaçant pour un BACKBREAKER, mais Perfect l’évite en vitesse en rappliquant avec un BIG BOOT! Il se dirige vers DarKen et les deux tag. DarKen entre dans le ring en furie et prend Stunner de vitesse avec un GERMAN SUPPLEX! Puis le Champion Light Heavyweight continue son attaque avec un SHARPSHOOTER!! Stunner résiste tant bien que mal et semble sur le point de craqué quand Black Warrior se précipite sur DarKen pour lui donner un coup de pied derrière la tête que l’arbitre n’a pas vu! Perfect va pour intervenir à son tour, mais il est arrêté par l’arbitre qui lui demande de tenir sa corde. Il tend la main et tente d’encourager DarKen qui semble étourdit. Celui-ci se relève, mais Stunner monte sur le coin du ring et attend DarKen de pied ferme pour lui faire un MISSILE DROPKICK!! DarKen retombe au sol. Stunner va faire le tag à Black Warrior à nouveau et les deux relèvent DarKen pour lui faire un DOUBLE CLOTHLINE! Perfect entre dans le ring à nouveau pour aider DarKen, mais l’arbitre l’arrête à nouveau pour lui dire de tenir la corde. Il montre sa main qui tient la corde qu’il a préalablement détachée en disant qu’il la tient la corde. L’arbitre semble exaspéré et lui demande de retourner dans son coin. Black Warrior y va pour un COBRA ANCKLELOCK!!! Mais DarKen ne lâche pas si facilement. Il se traine difficilement vers le coin où est Perfect qui tend la main pour le tag… ILS RÉUSSISENT! Perfect se précipite dans le ring pour surprendre Black Warrior avec un BELLY-TO-BELLY SUPPLEX!!! Il le regarde de haut et lui fait signe de se relever avec impatience. Black Warrior se relève lentement et Perfect l’attaque à nouveau avec un BULLDOG!! Il s’élance dans les câbles, mais Stunner lui tire les pieds d’en bas du ring et il tombe en pleine face. Perfect ne semble pas content et se dirige vers DarKen pour lui donner la tag à DarKen. Celui-ci se dirige vers Black Warrior dans le ring, alors que Perfect court vers Stunner pour se venger. SPEAR DANS LES ESCALIERS à Stunner qui se fait surprendre!! Les deux se battent autour du ring, alors que l’action continue dans celui-ci. DarKen et Black Warrior s’élance l’un vers l’autre, mais c’est DarKen qui est plus rapide et lui applique un SPINEBUSTER!! Puis il relève Black Warrior et y va pour un BROKEN SOUL!!!! Il couvre Warrior, 1…2…3!!!! L’arbitre sonne la cloche!!

Les gagnants de ce match : DarKen et Chuck Perfect!!!!

Pendant que l’arbitre lève le bras de DarKen, Black Warrior l’attaque par derrière et les deux continuent de s’échanger des coups. En bas du ring, Stunner et Perfect les imitent, l’arbitre ne sait plus où donner de la tête et fait resonner la cloche pour les arrêter, mais en vain. DarKen et Black Warrior se battent maintenant eux aussi en bas du ring et continuent jusqu’en backstage. Stunner à maintenant les escaliers de metal dans les mains et frappe Chuck Perfect avec ceux-ci!! Celui-ci reste au sol complètement sonné et un peu de sang coule de son front. Les officiels viennent retenir Stunner qui en veut plus et l’amène en backstage à son tour. Les infirmiers viennent voir l’état de Perfect, mais celui-ci les repousse en disant qu’il est trop parfait pour avoir besoin de leur aide. Puis il se lève à son tour alors que la foule l’encourage en l’applaudissant.

Frakster: Vous avais-je dit que vous ne seriez pas déçu? J'avais raison!!! Maintenant, laissons la place à nos commenditaires.

(Pause)

CaRo
21/11/2007, 17h26
La caméra se promène backstage et s'arrête devant une porte. Celle-ci s'ouvre et on voit tout d'abord les souliers d'une personne. De beaux souliers de couleurs vives, puis la caméra remonte lentement dévoilant enfin le visage de l'homme trop bien habillé. Son visage.. connu par certain, on reconnaît les traits de .... Sweet Bobby! Ce dernier, un micro à la main, marche vers une autre loge, puis avant de cogner, il se regarde dans son mirroir de poche. Tout est parfait... Il cogne alors à la porte. La porte s'ouvre et Sex Bomb en sort, on entend quelques cris de femmes dans la foule. Sweet Bobby se lèche les lèvres, puis commence à parler.

Sweet Bobby: Bonjour... Ssssssex Bomb! (Il appuit avec une voix "sensuel" sur le premier nom de ce dernier)

Sex Bomb (semblant incertain): Bonjour...

Sweet Bobby: Je suis l'intervieweur délégué pour votre entrevue concernant votre retour... Je suis Sweet Bobby et je peux vous laisser mon numéro et j'ai un répondeur si vous voulez pour un massage...

Sex Bomb: Hum?

Sweet Bobby: Message... Pour laisser un message...

Sex Bomb: Ouais.... Bon commençons si vous le voulez bien.

Sweet Bobby: Oui je le veux! Alors... Soyons sérieux. Comment vous sentez-vous face à votre retour, mais surtout face à votre attaque sur Psycho?

Sex Bomb: Vous savez, c'est la faute de Psycho si j'ai été blessé et il m'a attaqué pour absolument aucune raison apparante... N'importe quel humain normalement constitué, mais surtout un compétiteur féroce comme moi, voudrait sa vengence face à cet acte... Essayez de vous mettre dans mes culottes...

Mais Sex Bomb n'a pas le temps de continuer sa phrase qu'il est interompu par un geste de Sweet Bobby. Ce dernier a pris le bord du pantalon de Sex Bomb et a la jambe relevée.

Sex Bomb: Que faites-vous?

Sweet Bobby: Je me met dans vos culottes...

Sex Bomb le regarde étrangement et recule de deux pas.

Sex Bomb: Je disais donc, il est normal que j'aille accumulé une certaine rage envers celui qui m'a blessé.

Sweet Bobby: C'était Sweet Bobby avec Sexxxxx Bomb pour SOW Showdown....

Sex Bomb va pour partir, mais est arrêté par une claque qu'on a donné sur sa fesse. Il se retourne en colère alors qu'on voit Sweet Bobby qui fait le signe "Call me" de sa main.

Sans avoir le temps de retouné à l'intérieur de l'aréna, l'image apparaît directement à l'extérieur, dans le stationnement.

Une voiture entre dans le parking lot, avec de la musique qui fait vibrer les autres voitures autour, tellement le son est élevé. La musique s'arrête en même temps que le moteur et la porte du conducteur s'ouvre pour laisser voir Velozinho sortir avec sa ceinture dans les mains, et des lunettes de soleil sur le nez. Il marche vers la porte qui donne accès au building, l'ouvre, puis fonce directement dans Darkside qui se trouvait de l'autre côté. Ce dernier avance vers Velozinho qui recule de quelques pas, enlève ses lunettes et mets sa ceinture sur son épaule. Darkside s'arrête et fixe Velozinho avec un regard noir qui veut tout dire ce que sa voix ne dit pas. Velo fait un petit sourire, puis regarde Darkside avant de redresser le dos et ajuster sa ceinture sur son épaule. On entend la foule hurler le nom de Velo, qui regarde vers le plafond, toujours avec son sourire. Darkside est toujours aussi immobile. Velozinho parle finalement.

Velozinho: Écoute, Darky...

Il se fait couper la parole par Darkside qui l'agripe à la gorge.

Darkside: T'as pas fini avec moi, misérable moucheron! Ce titre, tu l'as eu avec un coup de chance, mais crois-moi, aussi longtemps que ça puisse prendre, il se retrouvera sur la bonne épaule, la mienne. J'vais te tuer, t'envoyer en enfer, et te poursuivre pendant des lunes pour te massacrer encore et encore, même après ta mort...

Darkside laissa retomber le champion de la SOW, qui se tenait la gorge de sa main gauche.

Velozinho: Tu devrais commencer par être capable de me vaincre dans le monde des mortels...Parce qu'en attendant, c'est MOI qui détient le titre, et pas toi.

Darkside frappa Velozinho d'une solide droite, ce qui mis le champion au sol. Il se pencha ensuite sur le champion, et lui assèna quelques coups de poings en pleine poire. Velo pris le dessus après quelques secondes et se mis à frapper Darkside avec une force impressionnante. Les deux hommes se relevèrent chacun leur côté, puis se remirent à se frapper sur le gueule chacun de leur côté. C'est alors que Caro apparût, accompagnée d'une bonne dizaine de gardiens de sécurité. Ils se séparèrent en deux gang de 5 gardiens, et se mirent à séparer les deux lutteurs. Caro mis les poings sur les hanches, en attendant que le travail soit fait. Après quelques minutes de dur labeurs, ils réussirent à les maîtriser.

Caro: Chu complètement écoeurée de voir tout le monde se penser libre de faire ce qu'ils veulent. Vous aviez peut-être la liberté de vous casser la gueule comme vous vouliez à la FNNF, mais chu pas une molle comme les dirigeants de cette fédération là. J'ai pas l'intention de vous laisser croire que vous pouvez faire ce que vous voulez, sauf si c'est pendant un match. Vous voulez vous sauter à la gorge, faites-le dans un endroit où tout le monde pourra en profiter. Vous savez la grosse affaire carrée avec des cordes qui font le tour!? J'vous avertis, vous me niaiserez pas longtemps.

Elle regarda les gardiens.

Caro: Débarrassez-moi d'eux, j'veux pu leur voir la face en avant de moi!

Retour à l'intérieur du ring sur Frakster.

Frakster: Ça brasse à la SOW!! Mais maintenant, laissons la place au main-event de la soirée, un match qui risque d'être encore une fois un five stars... m3c vs. Kronos, le re-match...

Kronos vs. m3c

I’m riiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiich bitch! La foule hue alors qu’on voit des pièces de monnaie tomber sur le Titantron avec les letters m3c en avant-plan. Les lumières illuminent l’entrée et m3c sort avec une serviette sur la tête. Il marche quelques pas, l’enlève de sa tête et engueule des fans en marchaient fesant un geste de ceinture. Il arrive près des escaliers, prend sa serviette et la lance de force dans les fans… Il regarde les escaliers…puis monte et monte sur le coin, il élève les bras alors que des flamèches tombent du ciel. Il saute sur le ring et de la fumée sort des quatres coins…Il regarde autour de lui et continue de se payer la tête des fans.

Jusqu’à ce qu’un crie se face entendre…et… VOICI LE CHAMPION!!!! Kronos arrive sous une ovation spectaculaire! Il descend le long de la rampe avec sa ceinture en fixant m3c. Il saute sur l’apron… lève son titre sous encore des acclamations… entre dans le ring… dit quelque chose à l’arbitre puis monte sur les câbles pour poser avec son titre. Il redescend… arrive pour tendre le titre à l’arbitre mais avance vers m3c en levant son titre en souriant!

Kronos donne son titre à l’arbitre…celui-ci le montre… puis le donne à l’extérieur. m3c fonce sans hésitation sur Kronos en lui foutant un Shoulderblock dans le dos!! Il lui envoie des coups de poings et l’arbitre sonne la cloche! Kronos envoie un coude au ventre de m3c et lui écrase la tête sur un coussin dans le coin… 2…3 fois et oh, m3c bloque et le fait reculer d’un rude European Uppercut! Il prend Kronos, l’envoie des les câbles, il saute mais Kronos se retient aux cordes et m3c effectue une savate dans le vide! Kronos fonce sur m3c et lui envoie son genou en pleine tronche! Il se place sur lui et lui envoie plusieurs coups de poings à la tête! Il le relève… et effectue une suplex!! Il le couvre, 1…UN seulement!

Il prend m3c par la tête mais m3c aveugle Kronos d’un mouvement de la main et Bulldog sur le ring! Il le tient en le levant et lui avant des coups salauds, des genoux à la tête! Puis il le lève et le laisse tomber en neckbreaker!! m3c regarde et taunt la foule qui lui envoie des huées… Kronos se lève, se tourne, m3c tente de le frapper, mais Kronos renverse en Arm toss, puis un deuxième… m3c revient encore, Reverse Atomic Leg drop suivi d’une clothesline! Cover again! 1…deux… DEUX! Il lève m3c, qui le chop au ventre, suivi d’un dropkick! Kronos tombe assis près des câbles m3c prend son élan, revient de dos à Kronos, il saute fait un flip, attrape la tête de Kronos et la traine au tapis! Kronos se prend le menton!! m3c tente de le prendre par le dos de nouveau, mais Kronos l’envoie à terre d’une snapmare, il maintient la prise pour un sleeperhold… OLD SCHOOL!! Il maintient la prise en levant m3c… puis attend un peu et.. oh… IL L’ENVOIE VERS L’ARRIÈRE COMME UNE SORTE DE SUPLEX MODIFIÉ, Compte! 1…deux… DEUX! m3c bouge et brise le décompte! Kronos fait réagir la foule… m3c se relève grâce aux câbles…
Kronos fonce sur lui, m3c se laisse tomber au sol AVEC les câbles et Kronos est expulsé à l’extérieur du ring! m3c se lève et signale à la foule qu’il est le plus intelligent, il court, revient et oh! Baseball Slide droit sur Kronos! m3c sort du ring et envoie des droites sur Kronos! Il lui prend le bras et l’envoie droit dans les escaliers!!! L’arbitre compte dans le ring… Kronos se relève avec difficulté, m3c tente de lui prendre la tête, Kronos se penche, PREND m3c et le lève, OH! FLAPJACK SUR LES ESCALIERS!!! m3c reste étendu à genoux appuyé sur les escaliers...Kronos regarde la scène… il recule… il….recule…il…il..COURT, KRONOS FONCE ET OOH DROPKICK BAS SUR LE DOS DE m3c!!! Il le fou dans le ring et monte à son tour! Cover…1…DEUX! Kronos ne perd pas de temps et il monte m3c assis sur le 3ième câble! m3c envoie des coups de pieds à Kronos qui recule, m3c saute, Crossbody!!!ONE TWO… TWOOOOOOOOOOOOO! m3c lève Kronos et met sa tête sous son bras… il le soulève… marche un pas et BRAINBUSTER! Mais m3c ne le couvre pas, il tente de le refaire une deuxième… il fait un pas…deux pas, Kronos bascule, renverse, GERMAN SUPLEX SUR m3c!!!

Le champion lève m3c…lui envoie un coup à la gorge… m3c recule…revient et POWERSLAM SUR m3c, mais Kronos ne le couvre pas! Il envoie courrir m3c…qui revient, Backdrop!! Il tient m3c de côté, lui envoie un coup de hanche au ventre… puis RUSSIAN LEG SWEEP SUR m3c!!! Cover! 1…2…DEUX!!! Il lève m3c de nouveau et le soulève au niveau de ses épaules.. puis l’envoie droit sur un de ses genoux!

Kronos prend les jambes de m3c… il tire et oh, here he goes, L’ALLIGATOR, le boston crab modifié de Kronos!! Kronos met de la pression et tire les jambes… m3c gesticule de tout les côtés et tente d’attraper un câble…sans succès… Kronos maintient la prise! L’arbitre est bien placé, m3c lève la main… va-t-il tapper??? WILL m3c TAP!!! La foule lui dit d’abandonner!! Mais m3c… m3c.. heun? m3c tire sur la jambe de Kronos, Kronos perd l’équilibre et bascule, COUNTER, m3c RENVERSE EN ANKLELOCK avec le grapevine!!! Le momentum a changé de côté!! Kronos tente de bouger son corps de gauche à droite pour se tourner vers les câbles, mais m3c tient fermement… Kronos tente de ramper… il ne tap pas! Kronos bascule de nouveau et se tourne, mais m3c le suit! Il réussi à le retenir… mais Kronos réussi à attraper un câble! m3c refuse de briser la prise! 1….2…..3….4 m3c lâche tout et l’arbitre l’engueule!! m3c travaille sur la jambe de Kronos, il recule et exécute un knee drop!! m3c lève Kronos et le met sur son épaule…il le place en Tree of Woe sur le coin du ring…Il envoie quelques coups au côtes de Kronos…puis il enroule les câbles autour des bras de ce dernier…que fait m3c? m3c sort du ring…et reste sur l’apron…que…que… il saute sur les cordes… IL FAIT UN SUPER SAUT AVANT!! OOOOOOOOOOOH CORNER TO CORNER DROPKICK LES PIEDS DROITS DANS LE HAUT DU CORPS DE KRONOS!!! LA FOULE A RÉAGI!!!

Kronos est toujours attaché…et m3c l’étrangle...avec ses mains…puis en poussant avec son pied! Il piétine ensuite un des bras de son adversaire…Kronos finit par tomber au sol…

Il le tourne immédiatement et exécute son trademark legdrop! Cover 1…2… DEUX, le champion est toujours là! m3c le tient à deux bras… Kronos le pousse, coup de pied à l’abdomen, DDT!!! Les deux hommes sont sonnés au sol… L’arbitre surveille le tout…1…2…3…4…5…Kronos est sur un genou…6…Kronos se tient debout m3c tente de se lever… Kronos le place entre ses jambes… avec beaucoup de difficulté… m3c le frappe à la tête… Kronos fléchie la jambe et TOMBE EN TENANT m3c!! Kronos est sur m3c…1…2…2.8! m3c se dégage!! Il se tient au câble et fini par se lever… Il marche vers Kronos qui fonce en le plaquant dans le coin…et il le plaque de nouveau… il recule et fonce… m3c ROULE! Kronos s’écrase l’épaule dans le coin! m3c se moque de son adversaire qui se retourne vers lui en se tenant l’épaule… m3c l’accueille, SPINEBUSTER!!! m3c se remet sur pied rapidement et monte les câbles… il pointe Kronos… puis saute!! SPLASH FROM THE TOP ROPE!! CONNECTING!!

m3c se retrouve à droite de Kronos et se tient le ventre à cause de l’impact! Il met son bras sur Kronos…1…DEUX…TRNOOOOON! m3c fait une expression bizarre, il semble découragé!? Il lève Kronos… Il tente une Belly to Belly… Kronos lui envoie des coups de chaque côté de la tête, m3c revient sur son adversaire, Kronos l’attrape, SAMOAN DROP! Après quelques secondes Kronos se lève… Il regarde m3c et laisse tomber son poing sur lui! Kronos lève m3c… en Suplex!... mais il le laisse tomber sur les câbles….lui envoie un coup de coude à la tête, m3c, retombe dans le ring! Kronos marche et fléchit le genou…il semble avoir de la difficulté à se tenir sur deux pieds, il empoigne m3c…qui se laisse tomber… JAWBREAKER! Kronos recule en se prenant le front, SPEAR sur Kronos!

m3c envoie des coups de pieds sur Kronos… puis un petit elbow drop!
Il tire Kronos et place sa tête sur le câble du bas!
Il monte et étrangle Kronos avec son pied!! 1…2…3….4.. m3c s’enlève… il donne des coups de poings à son adversaire puis le place sur le deuxième câble!
Il court vers les cordes opposés et revient, il saute et écrase Kronos, qui se laisse tomber au sol! m3c se marre,il décide de lever Kronos en le narguant!

Kronos le pousse en se levant, m3c revient vers lui et oh, HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMERHEART!!! GOD! Quel COUP DE POING de la part de Kronos!!!!!!!!! m3c tombe à genoux et reste figé! Kronos se retourne…et envoie UN VIOLENT COUP DE PIED à la tête de m3c qui tombe sur le ventre! Mais que… hein? What? CLOWNY s’amène aux abords du ring…et il regarde, Kronos l’aperçoit…puis le fixe un instant… Il décide de couvrir m3c…un…CLOWNY s’avance dangereusement du ring, Kronos se lève et s’avance vers les câbles, CLOWNY reste en place et regarde pendant que Kronos lui dit quelque chose… m3c se relève derrière!, la foule tente d’avertir Kronos! Kronos finit par redonner de l’attention à son adversaire, il se tourne DROIT DANS LE REVERSE BACKCRACKER!!!! m3c reste couché au sol!

CLOWNY ENTRE DANS LE RING! Il place Kronos entre ses jambes, FANFARON SENTENCE!!!!! L’arbitre fait sonner la cloche, m3c est disqualifié!
m3c se lève et reprend ses esprits… Il regarde CLOWNY… il l’engueule et avance vers luOOOOH! SUPERKICK SUR m3c de la part de CLOWNY!!! m3c s’écroule, les deux opposants sont morts sur le ring!

CLOWNY sort du ring et s’empare de la ceinture… Il remonte puis la regarde de longues secondes… puis éclate de rire…un rire…de démon… La foule regarde la scène impuissante alors que CLOWNY est debout dans le ring…à côté du champion et du challenger…

Kronos bat m3c par DQ, intervention de CLOWNY!

Frakster: Oh my God!!! Je ne m'attendais réellement pas à tout ça! Revenez-nous la semaine prochaine pour voir la suite de cette histoire, qui risque d'être plus que surprenante!

La caméra fade-out lentement sur Clowny qui est toujours debout sur le ring.

Merci à:
Pétale: Segment Darkside/Velo
TXE: Segment d'avant match de Pétale + Angel of Darkness vs. Pétale
Harmo: Interview Sex Bomb & Sweet Bobby + Darken/Chuck Perfect vs. Stunner/Black Warrior
Sharpy: Static-X vs. Falcon vs. Extreme K
Alex: Kronos vs. m3c
Moi: Segment Ice + Interview Psycho et le reste.

y2m
21/11/2007, 18h36
Good show :) vous faite de la méchante belle job.

Le guerrier noir tu as pas fini avec moi :P

Kaoziun
21/11/2007, 18h52
Nice. Je fais ma promo demain, là je vais me coucher ^^

Attendez vous à un changement majeur de Falcon lol

Stunner
21/11/2007, 19h10
Static-X a perdu, c'est parfait.

Parlant de perfection, je crois bien que Chuck Perfect va avoir des petits problèmes à garder la sienne intact.

Le main-event est ÉCOEURANT! Je souhaite un titre à Sharp:D.

lol, j'ai bien aimé le segment de Sex Bomb! Mention spécial à celui de Velo/Darkside aussi.

Un bon match pour ouvrir le show, bon boulot Sharpy.

Harmo, j'ai adoré la façon que tu as eu de booker mon match.

Un homme masqué? Encore...! :o...

Bref, très bon show, ça commence très bien la route vers le prochain PPV:D.

Pétale orientale
21/11/2007, 19h12
Je savais bien que Darkness était pas capable de gagner le match tout seul. Grand cristie de poufiasse !:)

Bon petit show :D une promo devrait suivre dans pas trop longtemps.

Darkness
21/11/2007, 20h29
Je signale au passage que ce lutteur a voulu m'attaquer et pas te prendre pour cible! Donc c'est toi qui avait besoin d'aide :D

Sinon en effet, et comme d'habitude maintenant avec la SOW, c'est un très très trèèèèèèèèèèèèèès bon show! ;)

Pétale orientale
21/11/2007, 20h36
T'as quand même gagné à cause du lutteur masqué, chéri. ;)

Keven
21/11/2007, 21h48
Excelent show encore une fois.

Se servire des cables pour gagner..meme moi je ferais pas sa lol

Frakster
21/11/2007, 21h52
Mais où est donc Carnihors ?! Qui est ce lutteur masqué ? Pourquoi Clowny s'en est-il pris au champion et à M3C ?

Je n'aimais pas vraiment Clowny mais s'il se range contre M3C je vote Clowny anytime !!

Stunner et Black WaWa .. oh mon Dieu !! Dommage que ce n'était que pour un soir.. quelle fin décevante pour le combat entre les frères DarKen et Marvel contre les deux superstars Stunner et BW !!

Excellent show ! Continuez comme ça les bookers !!

Keven
21/11/2007, 22h17
Mais où est donc Carnihors ?! Qui est ce lutteur masqué ? Pourquoi Clowny s'en est-il pris au champion et à M3C ?

Je n'aimais pas vraiment Clowny mais s'il se range contre M3C je vote Clowny anytime !!

Stunner et Black WaWa .. oh mon Dieu !! Dommage que ce n'était que pour un soir.. quelle fin décevante pour le combat entre les frères DarKen et Marvel contre les deux superstars Stunner et BW !!

Excellent show ! Continuez comme ça les bookers !!

C'est peut etre moi mais j'ai l'impression que tu est bander ben raide a chauqe fois que tu parle de Black Warrior

Kaoziun
22/11/2007, 01h01
Excelent show encore une fois.

Se servire des cables pour gagner..meme moi je ferais pas sa lol

Tout simplement parce que tu manques d'ambition mon grand. :smoker:

darkside
22/11/2007, 01h25
Bon show d'après PPV. Ca nous permet de suivre la direction des feuds à venir.

Sex Bomb
22/11/2007, 01h27
WOW!!!! Vraiment un tres bon show encore fois prdouit par vous!!! Félicitation à tous ;)!!!!

Harmo......j'ai vraiment aimé mon segment et j'aurais cru au bonne vieille interview de The Rock et The Coach dans les bonnes années de la lutte lol

Devilhand
22/11/2007, 01h47
Static-X a perdu, c'est parfait.

Parlant de perfection, je crois bien que Chuck Perfect va avoir des petits problèmes à garder la sienne intact.

Le main-event est ÉCOEURANT! Je souhaite un titre à Sharp:D.

lol, j'ai bien aimé le segment de Sex Bomb! Mention spécial à celui de Velo/Darkside aussi.

Un bon match pour ouvrir le show, bon boulot Sharpy.

Harmo, j'ai adoré la façon que tu as eu de booker mon match.

Un homme masqué? Encore...! :o...

Bref, très bon show, ça commence très bien la route vers le prochain PPV:D.

Hmmmm... Je crois que je vais être obligé de me trouver du temps... Chuck Perfect non parfait ?? C'est pas un Stunner qui va m'arrêter... Who's tha champ ??? Yep yep... Chuck Perfect.

Velozinho
22/11/2007, 03h16
Un show de qualité comme d'habitude....
Mention speciale pour le Main Event!!!
Euh par contre Chuck perfect....Le champion c'est pas toi :D (j'ai toujours revé de dire ça :D)

Stunner
22/11/2007, 07h03
AHAHAHAHAHAHAHA, Frakster me fait rire. Dommage que ce ne soit que pour une soir? Et puis quoi encore.. Moi et Black Wawa aux titres par équipes? Calisse.

Héhé, on verra bien qui gagnera le dernier, Dédé^^.

Sharpy
22/11/2007, 07h40
Excellent boulot...Des feuds de malade se prépare...

J'suis content de voir la guerre Darkside Vs Vélo se continuer !!

Superbe match tag team !! Mon comparse Stunner, à démoli Perfect !!http://forum.fnnation.com/images2/icons/evilgrinblack.gif

Pétale n'a pas à démérité de la défaite...

Très bon segment avec Psycho....Et celui avec sweet bobby, vaut aussi son pesant de cacahouète :)

M3c Vs kronos ! IMPACT !! J'ai fait l'impact que j'attendais depuis le début de la SOW !!! Enfin, je vais pouvoir être un peu crédible...

The Devil's reject Association, arrive à grand pas et va tous vous écrabouillez !!

Excellent boulot des bookers !!

STIVERS
22/11/2007, 09h24
Un bon petit show encore une fois.

alex75000
22/11/2007, 11h57
Mwhahaha, voyez, on aime mon Main Event :D.

INSTANT CLASSIC BOOKER :D.

J'ai des trucs à lire moi lol.

Sharpy
22/11/2007, 13h38
? Pourquoi Clowny s'en est-il pris au champion et à M3C ?

Hein ??
T'aimes pas m3c non plus ??

M'enfin, t'es pas obliger d'être avec moi...va donc plutôt continuer d'aduler Black Warrior... :)

Et j'attends toujours tes catchphrases, commentateur du dimanche, va !!

alex75000
22/11/2007, 13h42
Sharpy est trop pushé ;)

Sharpy
22/11/2007, 13h44
Hahaha...C'est parce que vous cédez à mes menaces de ma dernière promo :)

The Xtreme Enigma
22/11/2007, 15h30
Bravo à tous, c'est un excellent show. ;)

m3c
22/11/2007, 16h53
Hey......Un show de malade !

Static X, toujours aussi mauvais ce type ? lol

Je suis la seule superstar Parfaite....Chuck Perfect !

Clowny Vs Kronos Vs M3C ......Ratings$$$$$ And Everybody know that :p.

Frakster ? Qu'est ce que je t'ai fait ? lol

Tu recherche l'attention du meilleur hein ?