PDA

Voir la version complète : Enigma's PPV News

The Xtreme Enigma
14/11/2007, 16h28
Un blessé à November Madness

Aux dernières nouvelle, Draven se serait blessé lors de November Madness, il a été admis à l'hopital et devrait rester là-bas jusqu'à dimanche. On nous dit par exemple, que le tout premier, et nouveau, Hardcore CHampion sera du prochain Showdown.

Une grosse vedette du rock en backstage.

Le rockeur Alice Cooper était backstage lors de November Madness, de même que Kid Rock ainsi que Carmen Electra.

Résultats de ce premier PPV

Il semblerait que les attentes du premier PPV ai dépasser les attentes alors que les fans en sont sorti comblés, tout les storylines était parfaites et le public a adoré. Le match qui a volée la soirée était le Thunder Championship Match.

Nouvelles feud à venir

Plusieurs feud on, semble-t-il, fini ce soir et de nouvelles seont sûrement en place, dès showdown.

Ice

On apprend en exclusivité que Ice a demandé un rematch lors de Showdown. Comme Showdown n'est pas Injection, un match Hardcore sera organisée lors de ce show et où Draven devra défendre son titre, nouvellement acquis, contre Ice.

Stunner
14/11/2007, 16h53
Court mais très efficace. J'ai très hâte au prochain show;).

Sharpy
15/11/2007, 00h59
Yeah, un rematch entre Ice et Draven...
On va relire quelques chose de bon...

darkside
15/11/2007, 01h32
yep vivement Showdown!

Sex Bomb
15/11/2007, 16h27
comme Stunn a dit, court mais très efficace ;)

Stunner
15/11/2007, 16h50
J'ai juste une petite question. Je sais que c'était le système de Philo, mais j'aimais bien ça.

Ça gâche peut-être l'effet de surprise pour certain, mais moi, j'aimais être informé de ma prochaine feud, après un PPV. Ça me permettais de trouver des idées, d'analyser le personnage plus en profondeur, des trucs comme ça.

Je lance ça comme ça, histoire de savoir si je suis le seul..

The Xtreme Enigma
15/11/2007, 17h03
Non ne t'inquiète pas, juste que là, j'étais beaucoup occupé, j'ai changé ma chambre de place et j'ai fait de nouveaux trucs.

Ce soir, je vais au Salon du Livre avec Harmo, mais après, je vais surement vous donner vos nouvelles feuds. :)

Ca vous va ?

Sharpy
15/11/2007, 17h08
Je veux pas savoir, moi !!
Je veux lire cela dans le prochain show !!!