PDA

Voir la version complète : Pré-Show de November Madness

CaRo
14/11/2007, 12h26
Francouille apparaît sur vos écrans de télévision, le bras dans le plâtre, souriant tout de même. Il est assis derrière une table sur laquelle sont posés deux verres d'eau et deux micros sur pieds.

Francouille: Bonsoir mesdames et messieurs! Ce soir, c'est le premier PPV de la SOW! Une soirée mémorable, pour tous, soit lutteurs, fans et même techniciens! On a une soirée magnifique qui s'annonce! Les billets disponibles pour le show se sont tous vendus très rapidement, ce qui n'est pas une surprise. La surprise fut lorsqu'on m'a demandé d'animer un Pré-show avant chaque PPVs de la SOW. Au début je croyais à une blague, et maintenant que je suis devant la caméra, je me rends bien compte que ce n'en était pas une...

Il prend une pause pour prendre une gorgée d'eau.

Francouille: Mais je ne serai pas le seul duquel vous verrez la binette... Chaque mois, je recevrai un lutteur différent, qui me fera part de ses prédictions sur les matches du PPV. Ce mois-ci, nous avons la chance de recevoir M3C!!!

La caméra dézoom de sur Francouille et on voit M3C qui est assis sur l'autre chaise, à ses côtés.

Francouille: Bonsoir, M3C! Merci d'être parmis nous, en cette soirée qui s'annonce pour vous formidable!

M3C : Comment veux tu qu'une soirée avec moi....ne soit pas formidable?

Francouille: C'est rien de le dire...

Francouille s'éclaircit la gorge, alors que M3C le regarda d'un air étrange.

Francouille: Je parlais en fait de votre match, mais nous y reviendront tout à l'heure...

L'image change pour nous montrer des images de Psycho et Damien Stivers.

Francouille: Pshycho, un homme assez étrange et alcoolique par dessus le marché, affrontera Damien Stivers, que je n'ai pas encore eu la chance de croiser... Le tout sera un match avec un arbitre spécial... M3C, quelles sont vous prédictions pour ce match? Qui gagnera, et de quelle façon?

M3C : Qui va s'imposer ? Psycho. Pourquoi? Il a osé poser ces mains sur moi....il faut être malade ou sur de soi pour oser faire. sa, Mais DAmian m'a l'air déterminé......So, je change ma prédiction DAmian va lui botter les fesses !

On voit ensuite le visage de Stunner et celui de Mask Marvel.

Francouille: Ce match-ci risque d'être très intéressant. Votre ancien partner Stunner affrontera l'homme qui a été grand champion à la FNNF pendant un sacré moment, Mask Marvel. En promo, la feud est très intense, j'ai bien hâte de voir dans le ring. Et vous?

Il se tourna vers M3C.

M3C : Voir Stunner sur un ring me fait mal aux yeux tèllement il n'a aucun talent ! Mask Marvel est lui, un vieux de la vielle mais il est au moins intèraissant sur le ring........si le combat ne me fait pas trop mal aux yeux sa sera uniquement grâce à Marvel. Marvel va lui botter les fesses a cette ingrat qui a obtenu ce contrat grâce a l'exposition que je lui est donné en acceptant qu'il me suive comme un chien.

On voit la Light Heavyweight Championship défiler sur l'écran, puis s'immobiliser au milieu de l'écran, puis on voit Clowny et DarKen.

Francouille: Ce clown me fout les jetons... Qui gagnera ce match, d'après vous?

M3C( en serrant ses poings ) : Ce clown me rend malade !!!!! Il n'a pas sa place dans un ring......mais son oposant non plus.

L'un devrait être au cirque et l'autre dans une maison pour vieux haas been, je choisis quand même le cirque....il m'a bien surpris donc il va certainement surprendre ce haas been qu'est DarKen.

Francouille sourit, puis l'image change une fois de plus pour nous montrer la Thunder Championship belt, puis Chuck Perfect et Black Warrior apparaîssent de chaque côté de la ceinture.

Francouille: Chuck Perfect, un homme parfaitement parfait... Affrontera Black Warrior dans un match qui risque d'être assez intéressant à regarder... Qu'en pensez-vous, M3C??

M3C ( regarde Francouille ) : Bon tout d'abord.... il n'y a qu'un homme parfait et c'est moi ! Deuxièment, Black Warrior n'est plus ce qu'il était........et troisièment : Chuck va parfaitement ridiculisé Black Wawa.

Francouille eut l'air mal à l'aise, puis se dépêcha d'appuyer sur le bouton pour faire changer l'image. La ceinture Hardcore, entourrée de barbelés apparaît à l'écran,des yeux rouges, puis d'autres noirs apparaissent, suivis les visages de Draven et d'Ice.

Francouille: Ce match risque d'être très violent. En effet, alors qu'Ice veut se vanger de Dark Angel qui lui a donné des progénitures, Draven tente de la protéger... Ou plutôt de protéger Pétale dans laquelle vit Dark Angel... Cette histoire est très compliquée... Le match sera cependant un Kendostick on a pole match... Qu'en dites-vous?

M3C : I Just Don't Give A Fuck ! It's A Looser Match......Le champion sera un perdant quoi qu'il arrive....et le roi des loosers c'est Draven.....tous le monde le sais

La heavyweight title vient se fracasser contre l'écran et on voit Kronos et M3C.

Francouille: On ne vous demandera pas qui gagnera ce match, mais bien de nous donner vos impressions sur votre adversaire...

M3C : Ce que je pense de Kronos ? Kronos il es devenu un peu minable sur un ring mais je lui dois tout......Kronos......Je l'aime c'est tout, mais il va comprendre que M3C est le meilleur dans ce buisness. Que M3C est tous ce qu'il a révé d'être un grand champion !

Francouille fait passer le prochain vidéo qui nous montre la SOW Championship belt. Une cage de Hell In A Cell vient enfermer la ceinture, et Velozinho et DarkSide apparaîssent sur la cage.

Francouille: Le dernier match est celui qui opposera le portuguais préféré des fans du monde de la lutte au maître du Bestiaire pour la SOW title. Le tout dans un hell in a cell... Velozinho serait-il tombé sur la tête de s'enfermer avec DarkSide dans une cage?

M3C : Vélo veut s'enfermmer dans cette cage avec Darkside pour faire croire qu'il a des corones mais tous le monde c'est bien que Darkside va explosé la tête de Vélo lors de ce match.

Vélozinho, arrête d'essayer de faire croire au monde que tu es capable de battre Darkside, tous le monde c'est bien que t'es juste bon a te maquiller mais que t'es rien sur un ring...Darkside va le démolir and... That's THE TRUTH !

Francouille sourit à la caméra, puis regarde M3C.

Francouille: C'est tout pour nous ce soir! Les fans commencent déjà à arriver à l'aréna, le show est sur le point de commencer! Je vous laisse donc aller vous préparer, M3C.

M3C se lève de sa chaise et disparaît du cadre de la caméra, qui zoom sur Francouille.

Francouille: Je vous souhaite à tous une bonne soirée. C'était Francouille, qui vous dis bon PPV!

L'image devient noire et affiche ensuite:

http://img49.imageshack.us/img49/6137/sowin4.jpg (http://imageshack.us)

Merci à Pétale qui a fait le pré-show entièrement. :)

Keven
14/11/2007, 12h35
C'est une bonne idée.Excellent comme pre show

The Xtreme Enigma
14/11/2007, 12h38
Good le pre-show. :)

Merci pour ce bon travail. :)

Sharpy
14/11/2007, 12h56
V'là du bon boulot :)
Merci pétale ;)

Velozinho
14/11/2007, 13h17
Good woRk...
M3C n essaie pas de parler dans unelangue etrangere ese...T'as deja assez de mal avec le français...

Sharpy
14/11/2007, 13h25
Le pré show, nous présente t'il un futur champion, en la personne de m3c ??
Est-ce la "m3c éra" qui commence ???
M'enfin, s'il son ère est aussi courte que sont nom, on risque rien, niveau ratinghttp://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif

y2m
14/11/2007, 13h34
Good le préshow. Bravo Pétale. Sharpy on voit que toi et moi on inspire le monde :P

Stunner
14/11/2007, 16h51
Très bon l'après show...

Bah quoi... je l'ai lu après:(

Pétale orientale
14/11/2007, 18h30
lol

Bah c'était pas très dur à faire! J'ai déjà une ou deux idées de qui sera le prochain. Ahahah!

Merci pour vos bons commentairess!

Stunner
14/11/2007, 18h37
Dans tes idées, j'espère qu'il y a; envoyer un Mp à Stunner pour l'avertir qu'il y a un Pré-show à lire.

Pétale orientale
14/11/2007, 19h23
Tu t'abonnera au service... lol

STIVERS
14/11/2007, 19h46
Trés bien fait, amusant, bravo Pétale.

The Xtreme Enigma
14/11/2007, 21h03
lol

Bah c'était pas très dur à faire! J'ai déjà une ou deux idées de qui sera le prochain. Ahahah!

Merci pour vos bons commentairess!

J'ai bien hâte de voir qui est-ce. ^^