PDA

Voir la version complète : Enigma's News

The Xtreme Enigma
11/11/2007, 21h56
The Angel Of Darkness impressionne ?Il semblerait que Angel Of Darkness impressionne sur le fait que ce lutteur soit beaucoup hués par les fan, reste à voir comment il se démarquera à la SOW.

FireFighter à la SOW ?

Une promo mettant en vedette FireFighter a été lancée à la SOW, est-ce qu'un retour du pompier serait sur le point de voir le jour ? Les dirigeants de la compagnie serait en train de négocier avec FireFighter à ce sujet.

Altercation à la SOW.

D'après plusieurs sources, une altercation entre Harmonia et Pétale Orientale serait survenu sur le chemin du retour après le dernier house-show de la fédération. Il aurait été dit que Pétale aurait foncée dans Harmonia, mais les deux jeunes femmes s'accusent mutuellement pour savoir qui a commencée. Elles en sont venus au coups avant de repartir violement chacune de leur côté.

Les ceintures de la SOW.

Dernière nouvelles sur les ceintures de la SOW, elle ont été commandés il y a un certain moment, la compagnie chargée de leur fabrication les ont fait parvenir aujourd'hui, aux dirigeants. Ce qui veux dire que tout sera en place pour le premier PPV de l'histoire de la SOW.

Billets pour November Madness.

Bonne nouvelle ! La SOW fait sold-out pour son tout premier PPV !!!

Frakster
11/11/2007, 22h14
Excellente news !!

Aura-t-on des nouvelles pour l'arbitre du combat entre Psycho et Stivers ?

Keven
11/11/2007, 22h46
The Angel Of Darkness impressionne ?Il semblerait que Angel Of Darkness impressionne sur le fait que ce lutteur soit beaucoup hués par les fan, reste à voir comment il se démarquera à la SOW.

Cette new viens gacher un peu ma promo.Mais ce n'est pas grvae.Excellente new en general.

Sharpy
12/11/2007, 01h21
Firefighter...firefighter...firefighter...

Darkness
12/11/2007, 02h56
Cette new viens gacher un peu ma promo.Mais ce n'est pas grvae.Excellente new en general.

Euh, en quoi elle gâche ta promo? Oo

Anyway, j'aime bien ces news ^^

Stunner
12/11/2007, 07h09
Bon boulot TXE.

Keven
12/11/2007, 07h39
Euh, en quoi elle gâche ta promo? Oo

Anyway, j'aime bien ces news ^^

J'aurais eu une idée c'était d'arriver au ring habiller comme toi le monde ils sont content et quand j'aurais retirer la capuche ils se mettent a huer.Mais comme c'est toi le meilleur heel je ne la ferais pas.

The Xtreme Enigma
12/11/2007, 12h12
Excellente news !!

Oui bien sûr....mercredi....au PPV...:p

alex75000
12/11/2007, 12h27
Excellente news !!

Bah voyons, c'est Glandu.

The Xtreme Enigma
12/11/2007, 12h38
Bah voyons, c'est Glandu.

lol

darkside
12/11/2007, 14h48
Pour une fois que je suis pas dans les altercations !

Pétale orientale
12/11/2007, 17h56
Ça faisait un bout que Pétale et Harmo s'étaient pas pognées! :)

Darki, avoue donc que c'est toi qui nous a fait foncer une dans l'autre.

darkside
13/11/2007, 12h15
Ouais, ouais ca va j'avoue j'ai encore tout manipuler... Mais c'est pas ma faute je suis trop mauvais j'arrive pas à me contrôler :)