PDA

Voir la version complète : House-Show du 11 Novembre 2007

The Xtreme Enigma
11/11/2007, 21h41
En direct de Québec, la SOW tient son dernier house-show avant le premier PPV qui aura lieu, mercredi, à Montréal.

Special Tag Team Match
Insanee & Extreme K Vs. Falcon & The Angel Of Darkness

- Falcon & The Angel Of Darkness def. Insanee & Extreme K en 5min32 après que Falcon ai porté son Mountain Preasure sur Insanee, alors que Angel Of Darkness avait projeté Extreme K hors du ring.

Psycho Vs. Damien Stivers

- Damien Stivers def. Psycho par count-out, aprèes qu'un serveur dans le foule ai crié : "Bière, de la bonne bière froide !". Psycho est parti à courir aprèes le vendeur, qui a trébuché et Psycho a été boire la bière.

Tag Team Match
"The Xtreme Enigma" Draven & Pétale Orientale Vs. Clowny & Stunner

- Clowny & Stunner def. "The Xtreme Enigma" Draven & Pétale en 7min, après que Clowny ai effectué son It's Time To Laugh sur Draven pendant que Pétale était occupé à faire un Abdominal stretch sur Stunner.

Ice Vs. Darken

- Ice def. Darken en 9min01 après que Clowny soit intervenu pour faire diverssion et que Ice a réussi so Go To Hell.

- Harmonia sort des backstage et annonce que les deux derniers matchs de la soirée sera un Pick Your Poison Match entre Velo et Darkside, chacun choisi l'adversaire de l'autre. Velo sort le premier backstage et annonce que l'adversaire de Darkside sera Kronos. Velo retourne en arrière scène et Darkside vient dire que l'adversaire de Velo sera m3c.

Black Warrior Vs. Mask Marvel

- Black Warrior def. Mask Marvel après près de 15min de combat alors que les deux ont offert un très bon combat.

Pick Your Poison Match
Velozinho Vs. m3c

- Velozinho def m3c après 15min25 de combat, alors qu'il porte un 351 sur m3c.

Pick Your Poison Match
Darkside Vs. Kronos

- Darkside def. Kronos en 16min00 après qu'il ai porté son Hysterik sur son adversaire, aprèes le combat, Velozinho retentit et les deux se regardent intensement.

Top 3 des plus applaudit

-Velozinho
-Mask Marvel
-"The Xtreme Enigma" Draven

Top 3 des plus huées

-Ice
-m3c
-Black Warrior

Frakster
11/11/2007, 21h44
Excellent house-show !!

Vive Black WaWa !! S'il est capable de battre Marvel, Perfect se fera démolir !

Black Warrior
11/11/2007, 21h56
Frakster = Black Warrior's #1 Fan ^^

Anyway, très bon house show, comme on les aimes :)

Keven
11/11/2007, 22h03
Excellent House show encore une fois.

Sharpy
12/11/2007, 01h20
Très bon boulot...
Clowny qui viens aider ice ?? Rien de tel qu'une bonne hache pour briser la glace, hein !!!

Kaoziun
12/11/2007, 02h07
Joli show :smoker:

Darkness
12/11/2007, 02h54
Excellent show, et encore une fois Psycho a craqué devant une bière ^^

(et j'ai encore gagné contre Extreme K ^^)

Velozinho
12/11/2007, 04h16
Bon show... EN plus on voit que la foule de QUebec s y connait en lutteurs!! :D

Stunner
12/11/2007, 07h12
Excellent house-show !!

Vive Black WaWa !! S'il est capable de battre Marvel, Perfect se fera démolir !
On me fait dire que Black Wawa serait sorti des urgences se matin, aux dernières nouvelles, ta langue aurait été retrouvé coincé dans son cul.

Excellent job ça! J'ai bien hâte au PPV.

Velozinho
12/11/2007, 07h27
On me fait dire que Black Wawa serait sorti des urgences se matin, aux dernières nouvelles, ta langue aurait été retrouvé coincé dans son cul.

Excellent job ça! J'ai bien hâte au PPV.

lol
C'est surtout derangeant pour celui au bout de la langue... L'autre à la limite... :D

The Xtreme Enigma
12/11/2007, 12h10
Très bon boulot...
Clowny qui viens aider ice ?? Rien de tel qu'une bonne hache pour briser la glace, hein !!!

lol En effet. :p

Keven
12/11/2007, 12h49
Excellent show, et encore une fois Psycho a craqué devant une bière ^^

(et j'ai encore gagné contre Extreme K ^^)

De la chance lol

Darkness
12/11/2007, 12h58
De la chance lol

Mauvais perdant :p

m3c
12/11/2007, 13h46
Bon Boulot !

Merçi TXE !

darkside
12/11/2007, 14h51
Yeah bon ptit show!

insanee
13/11/2007, 18h08
Bon show, mais je me ramasse en tag avec un heel un peu étrange !:P Pis Extreme K le prochain coup aide moi donc! ;P