PDA

Voir la version complète : House-Show du 9 Novembre 2007

The Xtreme Enigma
09/11/2007, 15h05
Les troupes de la SOW sont à Buffalo, New-York pour la présentation d'un house-show.

The Angel Of Darkness Vs. Extreme K

- The Angel Of Darkness def. Extreme K en 4 minutes, suite à son Hand Of Darkness. Après le combat, Darkness reste dans le ring et regarde son adversaire. Il fait signe à Extreme K qu'il est un homme mort.

Falcon Vs. Insanee

- Insanee def. Falcon en 4min45, avec un Spear, les deux nouveaux de la SOW ont offert un beau combat pour les fans, qui ont tout de suite aimé Insanee. Après le combat, alors qu'Insanee célébrait sa victoire, Faclon vient l'attaquer dans le dos avant de descendre du ring et de retourner backstage.

Pyscho Vs. Damien Stivers

- No Contest, alors que les deux lutteurs sont déclarés count-out après avoir été hors du ring pendant plus de 10 secondes (Ce match n'était pas sous les règles d'Injection). La bataille continue et les officiels sont oubligés de venir séparer les deux lutteurs.

Chuck Perfect Vs. Black Warrior

- Black Warrior def. Chuck Perfect avec son Fucking Landing en 7min08. Après in intense combat entre les deux lutteurs. Après le match, Black Warrior fait signe que la ceinture Thunder sera bientôt à lui.

Mask Marvel Vs. Stunner

- Mask Marvel def. Stunner avec un Marvelous Stunner après 10 minutes. Après le match, Clowny vient attaquer Marvel, mais sans succès car il est arrêté par Darken. Les deux GMs sortent et font deux annonces. Premièrement, un match Darken contre Clowny aura lieu right now, dans un match par équipe où chacun doivent prendre un partner autre que Stunner ou Mask Marvel. Puis deuxièment, pour LA SURPRISE du main-event, il y aura un Special Guest Referee !!!

Tag Team Match
Darken & ??? Vs. Clowny & ???

- Clowny annonce son partenaire mystère....il s'agit de ICE !!!!. Par la suite, Darken annonce que son partenaire dans se cas est......"The Xtreme Enigma" Draven !!!.

- Darken & Draven def. Clowny & Ice en 15min30 après que Darken ai porté un Broken Soul sur Ice, alors que Draven portait un Total Chaos sur Clowny.

Main-Event : Special Guest Referee Match
Kronos Vs. m3c

- Avant le match, Harmonia & Liones sortent des backstage et annonce la venu du Special Guest Referee :La foule attend et on entend : Weeelll It's THE BIG SHOW !!!!! OH MY GOD, BIG SHOW EST LE SPECIAL GUEST REFEREE POUR UNE SOIRÉE À LA SOW.
- Kronos def m3c en 21min après un Jacknife Powerbomb. Les fans ont semble t-il apprécié ce combat qui, dit-on, a voler le show.

Top 3 des plus applaudis

-Big Show
-Kronos
-Mask Marvel

Top 3 des plus huées
-Black Warrior
-Clowny
-The Angel Of Darkness

Sharpy
09/11/2007, 15h20
Le Big Show pour un Big House show !!!

Excellent...
Note de Clowny : Je file m'entrainer, car je commence à perdre trop de match, moi...

m3c
09/11/2007, 15h20
Je suis jamais dans les top3 alors que je fais les Main Event...

C'est ta manière de me dire que je suis une grosse merde ou quoi ?

The Xtreme Enigma
09/11/2007, 15h26
lol

Non, à vrai dire m3c est peut-être dans les main-events, mais il est pas dans les plus huées, pourquoi ?

Parce-qu'il y a peut-être une raison, on sait pas.

m3c
09/11/2007, 15h28
Je dois comprendre que je suis tweener ? Ou que je lutte magnifiquement bien ? :p

darkside
09/11/2007, 15h31
Le gros show avec le big show!

Frakster
09/11/2007, 16h03
Excellent house-show !! Big Show est une grosse surprise quand même ! Black Warrior reste toujours le meilleur dans ma tête même s'il est le plus hué ! Vive Black WaWa !

The Xtreme Enigma
09/11/2007, 17h27
Je dois comprendre que je suis tweener ? Ou que je lutte magnifiquement bien ? :p

Tu vois ?

T'as posé une question pour rien parce que t'as trouvé. :p

lol

Darkness
09/11/2007, 17h44
Héhéhé encore une victoire et je serai à égalité avec Extreme K ^^

Excellent show d'autant plus que le special guest referee est pour le moins surprenant, ce qui est une bonne chose ^^

Black Warrior
09/11/2007, 18h05
Excellent house-show !! Big Show est une grosse surprise quand même ! Black Warrior reste toujours le meilleur dans ma tête même s'il est le plus hué ! Vive Black WaWa !

Tu dis sa car j'tai battu a l'autre fed? lol ^^

Nah sérieux, bon house show!

Keven
09/11/2007, 18h36
Héhéhé encore une victoire et je serai à égalité avec Extreme K ^^

Excellent show d'autant plus que le special guest referee est pour le moins surprenant, ce qui est une bonne chose ^^

Si on compte le match a Showdown 2 @ a 1 pour moi.

m3c
09/11/2007, 18h37
Tu vois ?

T'as posé une question pour rien parce que t'as trouvé. :p

lolRetenez tous ces mots de Draven : Je lutte magnifiquement bien :lick:

Frakster
09/11/2007, 20h45
Tu dis sa car j'tai battu a l'autre fed? lol ^^

Nah sérieux, bon house show!

Non, tu es excellent s'est tout !

Keven
09/11/2007, 21h53
Je suis Heel mais Angel of Darkness est meilleur Heel que moi

The Xtreme Enigma
09/11/2007, 22h10
Retenez tous ces mots de Draven : Je lutte magnifiquement bien :lick:

Je te signale que je n'ai jamais écris ses mots moi même par exemple.

:D:p

Stunner
09/11/2007, 22h26
Retenez tous ces mots de Draven : Je lutte magnifiquement bien :lick:
Non... Il voulait seulement dire que t'es à chier dans ton rôle de heel:D
Non, tu es excellent s'est tout !
À licher son cul de même, tu n'auras plus assez de salive pour commenter tout le PPV.

Excellent house show, du beau boulot!

Sharpy
10/11/2007, 00h46
Il veut simplement dire que t'es un vulgaire Tweener...
Déjà que tu as du mal à trouver ta vraie sexualité, alors pour deviné si t'es un bon heel ou face....:ponder:

The Xtreme Enigma
10/11/2007, 12h27
Il veut simplement dire que t'es un vulgaire Tweener...
Déjà que tu as du mal à trouver ta vraie sexualité, alors pour deviné si t'es un bon heel ou face....:ponder:

lol

Au moins vous avez compris que moi je parlais du tweener, lui il pensait qu'il luttait magnifiquement bien, tssss....

lol

m3c
10/11/2007, 12h46
Ce que je comprends c'est que vous êtes surtout jaloux de mon talent lol

insanee
10/11/2007, 19h18
J'ai eu un nice début :) Cool.

Kaoziun
10/11/2007, 19h29
Ne crois pas que ça va être une habitude... :laugh:

Sharpy
11/11/2007, 14h16
Il en prendra pas l'habitude, parce que on ne fait tous qu'un seul début...http://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif

Kaoziun
11/11/2007, 14h29
Huuuuum... Heu... [...] Bah... Grrr...

Sharpy
11/11/2007, 15h22
Hahaha...
Si tu à un problème, tu peux en parler à Caro :)

Kaoziun
11/11/2007, 15h49
J'ai déjà un Bonarien (prononcez bon à rien) Destroyer sur les bras pour le moment... on vérra après.