PDA

Voir la version complète : Show récapitulatif d'avant Novembre Madness

CaRo
07/11/2007, 21h40
http://img219.imageshack.us/img219/4044/sowvh8.jpg (http://imageshack.us)
http://img219.imageshack.us/img219/1064/showdownaz8.jpg (http://imageshack.us)
http://img250.imageshack.us/img250/7523/injectionaz5.jpg (http://imageshack.us)

Les chansons d'ouverture de Showdown et d'Injection joue quelques secondes chacune leur tour et l’image s’ouvre sur CaRo qui est assise sur un fauteuil dans son bureau, en face de l’écran plasma. Une bière à la main, elle regarde la caméra tout en souriant.

CaRo : Déjà quatre semaines de passé depuis l’ouverture de la SOW. Le temps passe terriblement vite. Déjà, la semaine prochain, ce sera notre premier PPV, November Madness. La folie de novembre… Plusieurs des membres de notre roster semblent bien ancrés dans cette folie, même si le mois de novembre vient à peine de commencer. Nous savons d’or et déjà de quoi le PPV aura l’air, puisque depuis quelques semaines, plusieurs des combattants de la SOW se font une guerre sans merci, dans l’espoir d’être les premiers à détenir un titre dans notre fédération. Pour vous rafraîchir la mémoire, voici donc la carte du PPV…

Un vidéo commence. En premier lieu, nous voyons :

Psycho vs. Damien Stivers. Ce match aura un arbitre spécial, toujours inconnu de la foule.

Puis, les images changent régulièrement pour nous montrer ::

Stunner vs. Mask Marvel, le re-match.

Clowny vs. Darken pour la ceinture Light Heavyweight.

Chuck Perfect vs. Black Warrior pour la Thunder belt.

Draven vs. Ice for the Hardcore championship in a Kendostick on a pole match.

Kronos vs. M3c pour le titre poids lourd.

Et pour finir :

Velozinho vs. Darkside pour le titre de champion de la SOW dans un Hell in a cell match.

Le vidéo s'arrête et l'image revient sur CaRo qui est toujours dans son bureau.

CaRo : J’ai réellement l’impression que le premier PPV de l’histoire de la SOW sera un évènement plus que grandiose et surtout, je crois qu’une fois pour toute, le sérieux de la SOW sera finalement reconnu.

Elle prend une petite gorgée de bière puis s’assoit droit dans sa chaise.

CaRo : Le show de ce soir est un peu spécial. Ce que vous verrez ce soir, c’est un récapitulatif de ce qui s’est passé depuis le premier Showdown jusqu’à la semaine dernière. J’ai attentivement regardé tout ce qui s’est passé autant devant que derrière les caméras et, pour vous, j’ai noté quelques moments qui méritent d’être pris en considération, et ce, dans chacune des feuds qui mènent jusqu’à November Madness. Pour commencer, voici quelques moments d’une feud qui m’a réellement surprise. Celle de Psycho et Damien Stivers. Psycho, premièrement, semblait être une grosse brute avec tout dans les muscles, et rien dans la tête. Mais il m’a réellement fait rire. J’ai un peu moins rit de voir Stivers s’arranger pour que Marcel mange une volée, mais du moins, ces deux personnages nous ont fait vivre de biens beaux moments. Les voici…

La caméra se ferme alors puis un vidéo récapitulatif de la feud Psycho vs. Damien Stivers commence.

Lors du premier Showdown :

Damien a perdu dans un beat the clock match contre Darken:

Stivers tente un tombé à son tour : ONE...TWO.....Darken se relève, puis il regarde Stivers avec des yeux rageurs, Stivers, recule, mais Darken s'élance vers lui et lui sert un big boot !!! Stivers tombe !!! Mais Darken le relève aussitôt et...........BROKEN END !!!!!! ONE....TWO...THREEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

Puis, il se fait éliminer de la bataille royale par Chuck Perfect:

Chuck Perfect tape Stivers de plusieurs petites clothesline… Darkside tente une powerbomb sur Stunner mais celui-ci renverse en backdrop! Exploder de Static-X sur STIVERS! Il le pousse l’autre côté du ring… Mais STIVERS se retient et se défend contre Static… Mais il mange un giga coup de poing venu de nulle part… De la part de Chuck Perfect! DAMIEN STIVERS EST ÉLIMINÉ!

Quelques minutes plus tard, Psycho est lui aussi éliminé de la bataille royale :

Ils soulèvent tous Psycho… Ils tentent de l’envoyer dehors… Psycho se tient de toutes ses forces… Kronos, Stunner et Manu rejoignent les autres aussi, ils y arrivent…PRESQUE… Psycho est presque dehors… m3c arrive en dernier… et donne une petite poussée, qui n’aide pas vraiment, mais Psycho tombe à l’extérieur! PSYCHO IS OUT!!!

Lors du premier Injection:

Psycho s’est occupé de régler quelques situations qui semblaient problématiques :

Il lance son micro par terre et embarque dans la bataille à son tour. Il n’a pas compris qu’il était à la SOW seulement pour faire des interviews et non pour se battre. La sécurité le maîtrise rapidement alors qu’m3c et Kronos continuent à se frapper en backstage. C’est alors que Psycho arrive. Il regarde la scène quelques instants puis attrape m3c et le lance dans le mur. Il fait de même avec Kronos. Les deux lutteurs sont au sol et Psycho sourit.

Psycho : C’est comme ça qu’on règle les situations.

Il s’en va alors que la sécurité le regarde partir.

Le premier match entre Psycho et Damien Stivers devait être un handicap match. Stivers avait comme partenaire Static-X. Cependant, Psycho s’est trouvé un partenaire…

Psycho : Eille…c’est quoi cette affaire-là? Handicap Match, non merci, c’est Injection, donc pas de DQ, donc…je peux avoir un partner!

L’arbitre ne sait trop quoi répondre alors que Static et Damien s’y oppose…

Psycho : Voici mon partner!

Il soulève la chaise dans les airs…puis la déplie… la place près du coin du ring et il sort sur l’apron…

Il a finalement gagné ce match :

Psycho gueule de nouveau… puis il attend Damien… qui se tient au câbles du bas… il se lève difficilement et il saigne au visage… PSYCHO SE PENCHE ET LE MET SUR SES ÉPAULES… IL LE FAUT TOURNER… WHA… BONESNAPPER!!! BONESNAPPER SUR DAMIEN… DAMIEN ATTERI SUR STATIC-X, MÊME PAS AU SOL!!! La chaise plie de l’intérieur et les deux hommes se tiennent le ventre! Psycho couvre Damien! Un…Deux..Trois!!! Psycho WINS, THIS THING IS OVER!!!!

Le même soir, il a aussi blessé Justin « Sex Bomb » Danger :

Psycho apparait et pousse deux personnes pour voler leur place aux abords du ring. Il traîne avec lui son éternelle caisse de bière et en ouvre une en riant du match. Danger l'apperçoit, mais essaye de ne pas perdre un moment, il attrape Misery et l'envoie en-dehord du ring, celui-ci frappe durement le sol. Puis Danger retourne vers Perfect qui se relève lentement et...SEX DROP!!!!! Danger couvre Perfect, tandis que l'arbitre compte... 1.....2.....NON! Psycho est dans le ring et à attraper Danger par les cheveux. Psycho le lance alors en dehors du ring et Danger atterit directement sur son épaule droite. Il lâche un cri de douleur horrible, tandis que Psycho pousse un cri de furreur. Il descent du ring et attrape à nouveau Danger qui semble soufrir. OH! Il l'envoie l'épaule première sur les escaliers de metal!!!! Danger crit de plus en plus fort, la douleur semble intense, mais Psycho ne semble pas en avoir fini avec lui, il affiche même un sourire démoniaque et un regard dément. Il prend à nouveau Danger et lui applique un Two Handed Chokeslam!! Psycho va chercher deux chaises, il en met une sous l'épaule de Danger et une par-dessus, puis il cherche quelques chose sous le ring. Il en sort... UNE MASSE! Psycho regarde la masse avec le même regard dément et se met à rire. Puis il prend son élan et donne un coup sur la chaise!!!!!! Danger se met à avoir des convulsions. L'équipe de soigneurs arrive, mais Psycho leur barre le chemin. Il prend le temps de reprendre sa bière de l'autre côté de la rampe et retourne en backstage lentement et en riant. Pendant ce temps, les ambulanciers rammènent Danger sur une civière, sous les yeux horrifiés de Misery et Perfect.

Lors de Showdown du 24 octobre :

Damien était en entrevue avec Marcel, une entrevue qui a mal tournée…

Marcel n’a pas le temps de finir son speach, Damien l’attrape à la gorge et le fixe droit dans les yeux.Damien : Tu n’est peut-être pas tout ce que tu viens de dire, mais tu pourrais facilement devenir l’interviewer qui ne marche plus à cause de Damien Stivers. Apprends à fermer ta gueule et tu iras loin dans ton métier de bon à rien, mais si tu continu à parler de cette façon, la carrière de Marcel l’interviewer se terminera très bientôt.BANG!Les mains de Damien lâche Marcel. On entend Carine qui hurle. Marcel à les yeux ronds. La caméra se tasse et on voit que Psycho vient de donner un coup de chaise directement derrière la tête de Damien. Ce dernier est au sol, inconscient. Psycho se retourne et fixe Carine qui hurle. Il l’attrape par la tête et lui fout un bec directement sur la bouche. Dès qu’il l’a lâche, elle s’enfuit en hurlant. Psycho attrape sa chaise sur le sol, elle est bossée.

Lors du dernier Injection :

Psycho s’est moqué de Damien…

Psycho : Bon, on a un décor! Allez-vous faire foutre bande de sobres! Comme c’est mon premier talkshow, j’ai pas réussit a avoir un bon invité…. Accueillons quand même la lopette de Damien Stivers!!!

It’s the... Eyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee of the tiger it's the cream of the fight, Risin' up to the challenge of our rival!! Joue dans l’arène alors que nous attendons l’arrivée de Damien Stivers.

Puis un nain déguisé en Stivers sort du backstage avec une poupée gonflable portant un chandail ‘Carine’ a la main. Il porte un pantalon noir, un chandail noir sans oublier les lunettes de soleil noir ridiculement trop grande pour lui. Il monte tant bien que mal sur le ring alors que Psycho se tort déjà de rire sur le mat.

Mais Stivers ne s’est pas laissé faire…

A ce moment la musique de Damien Stivers joue de nouveau, le nain se redresse et tend les poings. Psycho lui se lève se prend une bière et attend l’arrivé de Stivers. Les deux regardent en direction du titantron. Ils ne remarquent pas l’agitation de la foule. Stivers se fait un chemin dans la foule en courant, chaise à la main. Il saute par-dessus les barricades de protection et glisse dans le ring derrière Psycho, prêt à le frapper avec la chaise. Psycho se retourne et BAM coup de chaise sur son front de la part de Damien. Psycho échappe sa bière et recule en se tenant le front, il est toujours debout. Damien se lance dans les câbles et refrappe Psycho a la tête avec la chaise… BAM cette fois Psycho tombe au sol.

En backstage aussi il s’est passé plusieurs choses, voici donc les meilleurs moments :

Damien (s’emportant se levant se qui provoque une douleur mais il vient quand même confronter l’interviewer nez à nez): Quoi? Tu crois quoi mon gros? J’ai vu bien pire, d’accord ce Psycho tape fort, très fort mais ça reste un pauvre dégénéré. Tu crois qu’il me fait peur, ho non, loin de là. Ce pauvre taré parlait à une chaise, une chaise, c’est quoi cette connerie. Crois moi à la première occasion, je me ferai un plaisir de lui montrer ce qu’est une vrai opposition.

Psycho voit l'interview de Damien Stivers et un grand sourire apparait sur son visage.

Psycho: Dégénéré? taré? *Psycho regarde VM accroché au mur, puis la télé, encore VM, encore la télé, il se prend un bière et commence a la boire* Tu entend sale lache? Il nous insulte! L'insecte nous insulte, il nous cherche... Non! Il m'insulte moi! Il me cherche moi! Il me réclame moi! Toi tu n'est plus qu'un putain de paraplégique alors reste sur ton mur! et creve y! Damien....Stivers.... tu me trouvera, nous nous croiserons et je te détruirais. Cette petite avec toi aussi...Carine... Je m'occuperais de toi apres Damien.

Boris: AHEM! AHEM! Mesdames et Messieur, Psycho!!?

Encore un fois un grand moment de silence... Boris se tanne et se dirige vers les cables pour sortir du ring mais... au meme moment la Musique commence...

It’s the... Eyeeeeeeeeeeeeeeeeeeee of the tiger it's the cream of the fight, Risin' up to the challenge of our rival!!

Boris: Mais , Mais! C'Est la musique de DAmien Stivers! Damien Stiver mesdames et messieurs, mais ou est Psycho??

Toujours personne n'est apparut de l'entrée du stage, quand soudain se produit un événement complètement insensé! Psycho apparait de l'entrée déguisé en damien Stivers! Une perruque de cheveux noir très cours qui ne vont pas dutout avec sa grosse barbe noir, les grosses lunettes de soleil, les pantalon noir! le t-shirt noir! Complètement ridicule!
Mais ce n'est pas tout! on voit ensuite Psycho se retourner vers l'entrée du stage et tirer sur un bras, oh mais ce n'est pas une personne!

Le vidéo récapitulatif se termine et l’image revient sur CaRo qui sourit.

CaRo : C’est toujours aussi drôle à revoir ces images. J’aurais bien aimé tout vous montrer, mais ça aurait pris le show au complet. Ce dont on peut être certain cependant, c’est que ces deux hommes n’ont pas fini de nous en faire voir de toutes les couleurs. Sérieusement, cette feud me plaît vraiment, et j’ai un petit pincement au cœur en pensant que ça pourrait se terminer bientôt. Faut pas oublier cependant qu’avec un special guest referee pour ce match, on peut s’attendre à tout. Mais assez parler d’eux, continuons avec Mask Marvel et Stunner… Une feud qui en a surpris plus d’un…

Le vidéo récapitulatif de la feud Stunner vs. Mask Marvel commence :

Le premier soir...

Stunner et le mitraille de coup de poing, jusqu'à ce que l'arbitre lui disent d'arrêter. Static regarde l'écran, il reste une minute ! Static se retourne et voir Stunner qui se relève, Static essaye de courir jusqu'à Stunner mais il perd l'équilibre à cause de sa cheville douloureuse et Stunner attent qu'il se relève........STUNDRIVER !!!! Stunner couvre Static : ONE...TWO...THREE !!!!!

Stunner gagne en 5 min 48. !!! Il réussi donc à battre le temps de Extreme K !!!

Mais ce ne fut qu’une joie de quelques minutes, puisque le temps de Stunner a été battu par la suite. Et dans la bataille royale?…

Chuck Perfect envoie un dropkick sur Stunner. Darkside envoie Velo au centre du ring en choke toss. Darkside envoie une violente clothesline sur Stunner qui bascule vers l’extérieur… Il bascule dans le vide… Et réussi à remonter… O_O! m3c tente de le ramener dans le ring mais Misery pousse m3c… MISEGIRI SUR STUNNER qui était toujours de l’autre côté… Stunner reste immobile sur l’apron pendant deux secondes… Puis tombe vers l’extérieur! STUNNER EST ÉLIMINÉ!

La rencontre...

Mask Marvel cours sur Clowny et saute dessus, il le matraque de coup de poings. La foule est survoltée. Les coups pleuvent sur Clowny et Darken regarde la scène en semblant fier de Marvel…Mais il se décide quand même à intervenir et à aider Marvel…Ils sont à deux sur Clowny et ce dernier est complètement surclassé… Darken relève Clowny complètement perdu est désorientée et dit à Marvel d’effectuer son fameux « Marvellous Stunner » !! La foule l’encourage aussi et Marvel acquiesce…Il se prépare mon son Marvellous Stunner quand sort de nulle part, STUNNER !!! Il bouscule Marvel sur Darken, la bataille éclate, mais pas pour longtemps car Harmonia sort backstageHarmonia : Hum…votre agressivité m’a donné une idée, pour le prochain Injection, il y aura un match : Marvel & Darken……(la foule applaudit)….contre Clowny & Stunner !!!

La foule pop alors que Clowny et Stunner se regarde avec des gros yeux.

Le premier one on one:

Marvel est déjà debout et les fans scandent son nom, Marvel attend que Stunner se relève et il agrippe Stunner par le cou, REVERSE DDT ! Marvel tente un premier tombé : ONE...TW....Stunner lève l'épaule, Marvel demande des explications à l'arbitre, puis il relève Stunner, mais se dernier lui donne des coups de coudes dans le ventre, Marvel lâche prise, Stunner continue à marteler Marvel de coups de poings, puis il empoigne Marvel, BANG, BRAINBUSTER !!!!!!!!! Stunner grimpe sur le turnbuckle et effectue un Atomic Legdrop !!! Ohhhh Marvel ne bouge plus, Stunner tente un tombé : ONW...TWO...TH.....NON MARVEL RÉUSSI À SE DÉGAGER ! Stunner est furieux, il se lève, va voir l'arbitre et commence à lui dire que si il aurait compter comme il le faut, il aurait gagner, Stunner se retourne et regarde Marvel qui se relève, il exécute un backbreaker, puis Stunner y va pour son Game Over !!!! Stunner couvre Marvel : ONE....TWO...SUTNNER METS SES PIEDS SUR LES CABLES....THREEEEEE !!!!

L'arbitre n'a rien vu et Stunner glisse rapidement sous le ring alors que Marvel se relève et semble en colère.

Stunner fait un air innocent et il dit à Marvel, que bientôt, il ne sera plus rien.

Dans le ring pour une seconde fois… Mask Marvel & Darken vs. Stunner & Clowny :

Marvel et Darken se regardent et les deux font le tombés sur Stunner et Clowny : ONE.....TWO.....THR....NON !!!!!!!!!!!!!!!!!! STUNNER ET CLOWNY SE DÉGAGE DE JUSTESSE !!! Marvel et Darken n'en reviennent pas !!! Marvel donne des coups de pied à Stunner alors que Darken descend du ring, Darken cherche quelque chose en bas du ring.....UNE TABLE !!!! NON !!!! DEUX TABLES !!! Darken sort deux tables qu'il rammène dans le ring, puis il les installe une en face du coin supérieur gauche, et l'autre en face du coin inférieur droit, puis il installe Clowny dessus alors que Marvel installe Stunner sur l'autre tables, les deux montent sur les coin, Marvel y va pour un Moonsault et Darken pour un Elbow Drop !!!!!!!! OH MY GOD !!! Les quatres personnent se tortillent de douleur, mais Marvel et Darken sont par dessus leurs adversaires, l'arbitre vient faire le tombé : ONE...TWO...THREE !!!

And here's your winners: Mask Marvel et Darken!!!

Maintenant, les meilleures “quotes”...

MM : Tu viens de signer ton arrêt de mort. Stunner. La grande gueule minable de la fédération. Celui qui parle partout, à tout le monde, à la télé, dans les journaux, sur internet, dans les magazines. Bref pour un instant FARME TA YEULE! C’est fait? Bon, toi aussi écoute moi bien le p’tit wannabe freak clown. Tu n’aurais jamais dû venir en aide au p’tit renne au nez rouge. Tu as maintenant toute l’attention de Mask of Hell. Ce n’est vraiment pas un bon signe pour toi.

Stunner : J'ai comme but de prouver à tout ceux qui me sous-estime que je suis un des meilleurs, je vais avoir ma propre gloire, peu importe les sacrifices que j'ai à faire.

Tantot, je l'ai montré, en battant la supposé légende qu'est Mask Marvel. Ce type que Clowny a ramené sur terre tantôt à ce que je vois. Tu ne comprends donc pas Marvel? C'est Clowny qui a raison, la FNNF est morte et enterré. Tu dois voir dans l'avenir, un avenir qui ne t'appartient pas, malheureusement.

MM : Clowny, Stunner, la FNNF est peut-être chose du passé. Oui, j’ai eu un moment difficile, et je continue à vivre ce moment difficile, tant et aussi longtemps que je n’aurai pas entre mes mains, le responsable de celui qui m’a enterré vivant. N’oubliez pas que c’est grâce à cette même FNNF que nous sommes devenus des stars, moi et toi Stunner.
Stunner, tu as peut-être réussi à me battre, mais tu n’as encore rien prouvé. J’ai déjà perdu contre des adversaires supérieurs à toi. Des adversaires que j’ai réussi à battre par la suite pour être le meilleur de la fédération.

Stunner : D'ailleurs, Marvel, la FNNF m'a peut-être permis de devenir une star, mais je crois que malgré moi, je suis à l'origine de ça. Chose certaine, elle m'a ouvert des portes. Sans la FNNF, je ne serais peut-être pas si connu aujourd'hui, mais est-ce vraiment elle qui m'a fait devenir une star? Je ne crois pas. Si elle l'a fait, et bien c'est moi qui l'ai fait brillé, cette étoile.

Tu te demandes sûrement de quoi je veux parler? Je veux dire que DarKen peut facilement être celui qui t'a enterré. Mais, pourquoi ton frère aurait-il fait une telle chose? Pour réveiller le côté obscure en toi, pour faire sortir la rage enfermé au fond de ton âme et s'en servir pour devenir quelqu'un d'important à la SOW. En aillant un ex-champion mondial dans son équipe, il se renforcit. Or, jamais l'ancien Mask Marvel n'aurait accepté de réunir les Mask Of Hell, par contre, le sombre côté de Marvel le veut lui, donc, t'enterrer aurait été une chose gagnante pour lui.

Le vaincre, chose que je n'ai pas été en mesure de faire une deuxième fois avec Mask Marvel, lors du dernier Injection. C'est dommage, j'aurais bien aimé completer le doubler sur le super héros, malheureusement, comme Clowny l'a déjà dit, nous avons été arnaquer.

MM : Stunner, présentement je ne suis plus le héros du peuple. Je suis Mask Marvel et je recherche vengeance et justice. Toi et Clowny êtes toujours des suspects à mes yeux. J’espère finir par retrouver rapidement qui est l’enfoiré qui m’a enterré. Pris Dieu Stunner, pris Dieu pour que ça ne soit pas toi le coupable ou bien CLowny car Dieu aura pitié de vous…pas moi.
Stunner, tu me veux? les yeux du masque brillent d’un rouge très vif). Tu ne devrais pas, tu devrais m’éviter, me fuir comme la peste. Mais tu ne m’écouteras pas car tu te cherches. Tu veux battre celui dont tu respectais dans un passé pas si lointain. Comme j’ai le don d’avoir la direction sur le dos, je suppose qu’ils vont tous se plier à tes demandes.

Stunner : Hahaha, c’est vrai…Mais une chose me chagrine quand même pour le PPV. J’aimerais un match brutal, un match qui entrera dans l’histoire. Je veux pouvoir faire de mon match, une sorte d’exemple !! Tu vois, j’ai envie de faire de ce match, une mise en garde contre mes prochains adversaires, afin qu’ils comprennent ce qu’il va leurs en coûter, si un jour ils veulent jouer avec moi…

Stunner : Je devrais t'éviter? Te fuir plutôt que te combattre? Ne rêve pas, jamais tu ne m'intimideras, même pas avec tes stupides yeux rouges rayonnants sous ton masque. Oui, je veux ta tête. Je veux prouver que je te suis supérieur. Comme je l'ai dit à mon arrivée à la Sanctuary of Wrestling, je suis ici pour arriver au top et pour prouver ma dominance, mais, ça tu n'as pas l'air de l'avoir compris, à croire que ça t'es passé six pieds par dessus la tête... oh, mais attend... c'est ce qui est arrivé aussi.

Le vidéo se termine sur ces mots de Stunner et nous passons à la pause publicitaire.

(Pause)

http://img250.imageshack.us/img250/6650/61093530gr5.png (http://imageshack.us)

CaRo
07/11/2007, 22h18
Après la pause, nous retrouvons CaRo dans son bureau.

CaRo : Non mais, c’est ce qu’on appelle de la qualité. Ces deux hommes nous on fait vivre beaucoup d’émotions… Stunner s’est beaucoup amélioré depuis l’ouverture de la SOW, et d’être en feud contre un grand comme Mask Marvel, j’ai réellement l’impression que ça l’a poussé à en donner encore plus. Et que dire de Marvel… Il met toujours autant de cœur dans ce qu’il fait, au plus grand plaisir de ses fans. And now, who’s next? Clowny et Darken.

Début du vidéo récapitulatif de la feud Clowny vs. Darken pour le titre Light Heavyweight…

Le commencement...

Beat the Clock Match #3 : Darken Vs. Damien Stivers

ONE....TWO...Stivers lève l'épaule !!! Darken relève Stivers, et se dernier donne un coup de coude dans le ventre de Darken, qui plie en deux, Stivers en profite donc pour lui servir un powerbomb !!!! OH MY GOD !!! Stivers tente un tombé à son tour : ONE...TWO.....Darken se relève, puis il regarde Stivers avec des yeux rageurs, Stivers, recule, mais Darken s'élance vers lui et lui sert un big boot !!! Stivers tombe !!! Mais Darken le relève aussitôt et...........BROKEN END !!!!!! ONE....TWO...THREEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!

Darken gagne le match en 3 minutes 05 secondes.

Beat the Clock Match #4 : Clowny Vs. m3c

Clowny revient sur le ring une tarte à la crème à la main et frappe au visage m3c avec celle-ci, le faisant tomber à la renverse. Puis Clowny avec rapidité fait un roll-up sur m3c en posant ses pieds sur les câbles. L'arbitre compte: 1....2....3! La cloche sonne annonçant le vainqueur Clowny qui se sauve en vitesse en riant comme un clown fou.

Vainqueur en 1 min. 52 : Clowny

Et voilà, c’était officiel, Clowny et Darken devenaient les deux contenters au titre Light Heavyweight de la SOW.

La semaine suivante, le tout s’est continué… Clowny s’est amusé :

Clowny : Mwhahahaha, j’ai mon propre spectacle dans la SOW…Ce soir, bande de misérable bout de viande, je vais interviewer un lutteur…Il ne le sait pas encore, mais on verra s’il à le cran de venir répondre à quelque questions, ici devant moi…

La foule reste mitigé et ce demande ce que le clown leurs réserves.

Clowny : Mesdames, messieurs, et vous aussi les sales mômes, ce soir, vous avait l’honneur et le privilège d’assister au « Clowny Circus in the SOW »…Mwhahahaha…Et pour cette grande première, j’invite nulle autre, que l’autoproclamé « LORD OF THE DARKNESS »… DARKEEEEENNNNNNN…Mwhahahahahaa…

La foule commence à aimer cela et au bout de quelques instants, Demon night de megadeath se fait entendre et DARKEN s’en vient la tête haute sous le titantron…Il fixe du regard Clowny et s’en viens plus concentré que jamais, vers le ring…Clowny lui, jubile et saute partout dans le ring…DARKEN, monte les marches du ring, pénètre dedans en fixant toujours Clowny et saisit le deuxième micro…Darken semble ne pas être effrayé et il avance même vers Clowny et fait face au clown…Ils sont nez à nez, et la tension est palpable…Une électricité plane dans l’air et le public adore cela.

Clowny : Oulà, du calme, Darken…Nous sommes tous les deux partis sur de mauvaises bases. J’ai justement un petit cadeau pour toi, histoire d’oublier notre petite querelle…

Clowny sort du ring, va en dessous et en ressort une grosse boite…Il remonte et tend le cadeau à Darken…

Clowny : Tiens mon ami, ceci est pour toi, Mwhahahaha.

Darken frappe d’une baffe dans le cadeau que Clowny tiens dans les mains et le cadeau valse à l’extérieur du ring…Clowny semble déçu et appuie sur une petite pompe, qui lui fait couler des larmes sur son visage…

Clowny : Pourquoi t’a fait cela ??

Darken : Tu ne m’auras pas avec tes vilains tours de passe-passe et j’ai pas envie de faire ami ami avec un clown comme toi….

Clowny : Ok…ok…J’ai un autre cadeau.

Clowny ressort du ring et repart en dessous…Cette fois, il est vraiment excitée…Il remonte sur le ring, avec une ….HACHE…..

Clowny : Mwhahahaha, v’là mon cadeau préféré...

Darken se met en position défensive et Clowny avance vers lui…Quand tout à coup, se met à raisonner « Pomp and Circumstance »…La foule est en liesse…Et cette dernière fait trembler tout l’aréna, quand apparait…MASK MARVEL !!! Le public lui fait une ovation, comme rarement un lutteur en à eu dans sa carrière……Mask Marvel semble ému, mais se dirige rapidement vers le ring, micro à la main, car une situation critique le réclame…Clowny et Darken sont stupéfait et Clowny commence à reculer vers un coin du ring…

Qui rira, rira le dernier...

Nous voyons Clowny marchant dans les couloirs de l'aréna il s'amuse a faire des blagues de mauvais goût à tous le monde qu’il croise. Alors qu’il arrive à son vestiaire, il ouvre la porte sans regarder. Il va pour entrer mais en ce retournant la tête il voit DarKen directement devant lui, Clowny fait un saut étant surpris. Il referme alors la porte et après quelque moment d'hésitation, il décide de la rouvrir. Il ouvre la porte tout doucement et rendu à la moitié, il l'ouvre d'un coup sec, mais il n’y a personne. Il fait le tour de la pièce du regard et il ne voit personne. Il décide alors d’entrer. Il fait quelque pas et derrière lui la porte ce ferme d'un coup sec faisant un gros boom dans la pièce. Il se retourne et il y a toujours personne. Mais il voit une note d'écrit sur la porte. Clowny prend la note.

« Cher Clowny, comme tu aime bien les surprises, jouer avec le monde, il est alors temps pour toi de jouer à un petit jeu. Quel est ce jeu tu doit présentement te demander, et bien tu le trouvera par toi même avec le temps, quel sont les règlements ? Il en a aucun ! Quand le jeu début t'il ? Bien tu es déjà dedans ! »

Clowny regarde la note et il l’a laisse tomber.

Il décide de sortir de son vestiaire mais la porte est bloquée. Il essaie encore mais rien à faire. Il décide alors de prendre sa hache et de frapper dans la porte avec mais à chaque coup qu’il donne, il y a du sang qui coule de la porte comme si celle-ci était vivante. Il s'arrête de frapper et la porte s'ouvre par elle même. Il sort alors de son vestiaire.

Il ferme la porte il voit que même de l'extérieur la porte a des dommages et qu’elle a saigner. Il se retourne et il marche vers ou il a à aller mais avant il décide de ce retourné vers la porte et elle est en bonne état comme si rien ne serais arrivé.

Le jeu se poursuit...

Alors que Clowny est sur le ring. Les lumières ce ferme et un message apparaît a l'écran.

« Clowny j'espère que tu croyais pas que je t'avais oublier ? Tu doit te rappler du petit jeu que on a débuté ensemble la semaine passer et bien voici la suite , j'espère que tu t'amuse muhahaha. »

The Lord of Darkness DarKen

Le sowtron s'éteint et Clowny est plongé dans la noirceur la plus total, une fois que les lumières s'ouvre il a quatre cercueil sur le ring mais sur le coté de chaque cercueil il a une manivelle que on doit tourné. Clowny regarde le tous bizarrement et un autre message apparaît sur le sowtron.

Clowny dans un des quatre cercueil ce retrouve une surprise pour toi, a toi de trouvé lequel.

Un gros bang fait tomber Clowny sur le derrière en même temps que le cercueil s'ouvre une tête sort alors du cercueil. Clowny la regarde l'aire stupéfier il ce tien alors la tête a deux mains. La caméra ce retourne alors face à la tête qui a popper du cercueil. C'est une réplique exacte de celle de Clowny. La tête regarde Clowny droit dans les yeux.

Et elle explose du sang revole alors sur Clowny qui quitte le ring l'aire perturbé.

Et tout comme dans la feud Stunner vs. Mask Marvel, nos deux contenders on pris par a un match par équipe :

Marvel et Darken se regardent et les deux font le tombés sur Stunner et Clowny : ONE.....TWO.....THR....NON !!!!!!!!!!!!!!!!!! STUNNER ET CLOWNY SE DÉGAGE DE JUSTESSE !!! Marvel et Darken n'en reviennent pas !!! Marvel donne des coups de pied à Stunner alors que Darken descend du ring, Darken cherche quelque chose en bas du ring.....UNE TABLE !!!! NON !!!! DEUX TABLES !!! Darken sort deux tables qu'il rammène dans le ring, puis il les installe une en face du coin supérieur gauche, et l'autre en face du coin inférieur droit, puis il installe Clowny dessus alors que Marvel installe Stunner sur l'autre tables, les deux montent sur les coin, Marvel y va pour un Moonsault et Darken pour un Elbow Drop !!!!!!!! OH MY GOD !!! Les quatres personnent se tortillent de douleur, mais Marvel et Darken sont par dessus leurs adversaires, l'arbitre vient faire le tombé : ONE...TWO...THREE !!!

And here's your winners : Mask Marvel & Darken !!!L'arbitre vient lever le bras deux deus frères qui titubent quelque peu, épuisé de leur combat.

Les meilleures "quotes":

Clowny : Darken, je vais prendre ton corps, je le démembrerai et une fois que tu sera invertébré, tu sera comme un asticot qui me serviras d’appât, afin d’attirer Mask Marvel. Mwhahahahaha.

Clowny : Darken, d’ici novembre, j’aurais récupérer ma hache et je compte bien t’en faire profiter…mwhahahahaha…Et n’essaie pas de t’enfuir, nul n’échappe à ses cauchemars…Je vais parsemé ta vie, d’une horreur que tu n’a jamais vécu…ta vie va devenir colorée, et toi, le prince des ténèbres, je te garanti que la noirceur de tes ténébres, va viré au rouge !!!

DarKen: Muhahaha ici tu reposera pour l'éternité c'est ici que tu deviendra ce que tu aura du être depuis une éternité. C'est ici que l'obscurité deviendra ta seul lumière tu verra ici tu te sentira si seul dans ton dernier repos ou tu le passera seul pour l'éternité et oublie pas une chose l'éternité pour une personne comme toi peut-être très, très long pendent que ton corps moisira ici et qui servira à nourrir tous c'est créature qui vivre dans cette terre et que ton sang servira a nourrir un vampire et bien ton esprit elle sera enfermé a tous jamais dans les limbs ou le tu ne vas pas entendre a rire ou que la peur te suivra comme ton ombre, mais cela pour toi est déjà commencer. Je peut la ressentir d'ici ta peur je la voix dans tes yeux, je peut l'entendre dans ta voix elle es bien présente en toi et tu en es incapable de t'en débarrasser. Tu essaie de te débarrasser de cette peur qui t'habite en voulant faire peur au gens en te faisant passer pour un clown malvéieux mais cela ne fait que ce retourné contre toi car tous ce que ça donne ces que en bout de linge a part quelque enfants le monde ne font que rire de toi. Je vais t'apprendre ces quoi être terrifier, tu sera mon cobaye et crois moi tu te souviendra de cette expérience jusque a ton dernier souffle avant de reposer pour ton éternel damnation.

DarKen: Même sur cette affiche je peut ressentir ta peur tu peut prétendre le contraire mais tous comme moi tu sais très bien que cette peur es belle et bien la en toi, cette peur de l'inconnu car tu n'a absolument aucune idée de ce qui t'attend dans les semaines a venir. Tu es un clown et donc par définition tu aime amuser les gens, tu aime être le centre d'attraction. Alors ne sois pas inquiet au cours des semaine a venir tu le sera mais pas pour les raisons que tu crois.

Clowny :Mwhahahahaha…mwhahahahaha…Darken, t’es yeux sont un livre ouvert, pour moi. Tu es effrayé, face à moi. Tes ténèbres ont enfin vue la lumière…MA lumière… mwhahahaha.
Darken, ton monde et ton soi-disant titre honorifique de « lord of the Darkness », ne sont qu’une grosse farce pour moi…Pour être un prince, il faut être un descendant de quelqu’un, et toi, tu n’est qu’un vulgaire bâtard, tout droit sorti d’un égout du centre ville, dans laquelle tes géniteurs ton jeté à ta naissance…
Ne comprends donc tu pas, que la noirceur de ton monde, c’est juste de la merde d’humain et que tes créatures de la nuits, ne sont juste que des rats d’égouts !!

Clowny : Tais-toi, impie !! J’ai pas terminer, il me reste l’ennemi n°4 : DARKEN !!
Darken, entre toi et moi, il n’y aura jamais de négoce et jamais tu ne seras en position d’imposer tes règles !! Ou tu me fuis ou je t’extermine, mais crois-moi, tu ne sortiras pas la tête haute de notre affrontement !! Car ta tête va tomber et elle léchera mes longues godasses de Clown !! Mwhahahaha. Darken, faut que tu comprenne, que mes paroles sonne ton glas !! Crois-moi, magicien de kermesse, que je ne viendrais pas deux fois te chercher, et qu’une seule fois me suffira !! Prépare ta stèle et inscrit ceci en épitaphe :
Ci-git Darken, mort par la hache purificatrice de clowny » mwhahahaha.

DarKen: Tu peut croire ce que tu veut Clowny je m'en fou, tu peut rêvé à la victoire autant que tu veut je m'en fou car ton rêve deviendra cauchemar quand tu te retrouvera face a face avec The Lord of Darkness. Puis a ce moment tu comprendra que ta fin est proche et que bientôt tu poussera ton dernier souffle.

DarKen: YOUR LIFE WAS A DREAM BUT NOW IS TURN TO A NIGHTMARE !

Le vidéo se termine sur cet mots, et on retrouve à nouveau CaRo dans son bureau.

CaRo : Quels êtres étranges… Heureusement pour moi, Clowny a cessé de venir briser des trucs dans mon bureau. Il a probablement fini par comprendre qu’il avait besoin de son salaire pour acheter à manger à Pulpipy. Maudit cabot laid. Reste que, peut importe de quoi ces deux là on l’air, j’ai l’impression que cette histoire est loin d’être fini. Et maintenant, poursuivons avec… Roulement de tambour… Chuck Perfect et Black Warrior.

En premier, il y a eu la bataille royale :

Black Warrior profite de la situation et effectue un piledriver sur Kronos! Black Warrior tente d’en effectuer un deuxième mais Kronos bouge et Black Warrior le lâche, Kronos le pousse dans le coin. Il recule… IL SPLASH BLACK WARRIOR DANS LE COIN!! Il recule, dropkick dans le coin! Black Warrior tombe assis dans le coin du ring. Kronos lui tire les jambes dans les airs et le laisse tomber au sol…! Il le regarde puis lui enfonce son genou au ventre. Il l’étrangle… Et il pousse avec son genou! Omg! Il le soulève près des câbles… CHUCK PERFECT SPEAR BLACK WARRIOR DANS LES CÔTES!!! BLACK WARRIOR VOLE À L’EXTÉRIEUR!!! BLACK WARRIOR EST ÉLIMINÉ!!

Chuck a failli avoir sa chance pour un autre titre… Mais il a été éliminé en dernier :

m3c se marre… Et… ANKLELOCK SUR CHUCK… Qui a toujours la tête près des parties de Kronos… Une scène assez bizarre à voir alors que Chuck ne sait que trop quoi faire car on ne gagne pas par soumission dans ce match. Après plusieurs secondes, m3c décide de lâcher la prise. Chuck se tient la jambe… Était-ce cela le but de m3c?? Il relève Chuck qui lui envoie un Uppercut sur le menton, m3c recule. Il revient. Il donne des coups de pieds à la jambe de Chuck de nouveau!! Chuck essaie de se défendre, il fini par le pousser! m3c revient… FLAPJACK SUR m3c!!! Il fait un signale à la foule. Il place m3c entre ses jambes et il le soulève… IL COURT ET NON… CHUCK FAIT UNE GRIMACE ET LÂCHE LES JAMBES DE m3c EN COURANT, m3c LE SOULÈVE ET L’ENVOIE À L’EXTÉRIEUR DU RING!!!! CHUCK PERFECT EST ÉLIMINÉ!!!

Puis, Black Warrior a gagné sa chance pour le titre Thunder :

Shadow et Extreme K agrippe Black Warrior et l'envoye dans les cordes : DOUBLE CLOTHESLINE !!!.........NON MANQUÉ, WARRIOR ÉVITE ET REVIENS AVEC UN DROPKICK DIRECTEMENT SUR LES DEUX ADVERSAIRES QUI TOMBE LOURDEMENT AU SOL !!!!!!!!!Warrior en profite et il porte son Xtreme Mutilation sur Shadow !!!! Se dernier tente de résister mais n'est pas capable, il veut agripper les cordes mais c'est trop loin, Warrior voit que Extreme K recommence à bouger un peu alors il mets plus de pression sur la prise, Shadow résiste......résiste............NON SHADOW TAP OUT !!!!!! Shadow abandonne !!!!!
DING DING DING

Gagnant et contender pour la Thunder : Black Warrior !!

Par la suite, Chuck a aussi pris sa place pour ce titre:

Aussitôt que Danger est hors de vue, Misery en profite pour surprendre Perfect avec un Misery Maker!! Il couvre Perfect... 1....2.....NON!!! Perfect se dégage juste à temps!!! Misery n'en revient pas, il relève Perfect et l'envoie dans le coin du ring. Il prend un élan pour le Miseguiri, mais Perfect réussi à se tasser en vitesse et Misery tombe l'entre-jambe sur le coin du ring!!!!! Il tombe le dos sur le ring et Perfect en profite et attrape la cheville de Misery pour un Anckle Lock!!!! Misery crit, mais réussi tant bien que mal à attraper une des cordes. Perfect le relève et.... RUNNING JUMPING PILEDRIVER!!!!! Il couvre Misery.... 1.......2.......3!!!! Chuck Perfect lève les bras dans les airs et fait un signe comme quoi il aura la ceinture Thunder autour de sa taille.

Gagnant et Contender pour la Thunder: Chuck Perfect

La guerre entre ces deux hommes a officiellement commencée après leurs victoires respectives :

Chuck Perfect: La perfection, c’est ce que je suis. Et c’est avec perfection que je vais gagner la ceinture Thunder, que je vais battre Black Warrior. C’est avec perfection que j’élèverai d’un cran, ou même de plusieurs, la SOW.

Chuck Perfect : Bienvenue dans mon monde de perfection. Depuis plusieurs semaines, j’attendais de savoir où mon destin me mènerait à la SOW. La semaine dernière, j’ai eu la réponse. The perfection will face Black Warrior for the Thunder championship. Ce n’est pas exactement ce à qui je m’attendais, mais je m’en contenterai.

La porte du locker room de Perfect s’ouvre avec fracas. BLACK WARRIOR s’élance sur lui. Les deux hommes sont au sol et s’échangent des coups. En quelques minutes, Black Warrior à le dessus. Perfect saigne au niveau de l’arcade sourcilière. Warrior lui assène un dernier coup de poing au visage et se relève.

Black Warrior : And it’s just the beginning!Il donne un coup de pied dans les côtes de Perfect et ressort de sa loge. En quelques minutes, les ambulanciers sont là et s’assure que Perfect vas bien. Ce dernier se relève quelques minutes plus tard, le visage plein de sang. La sécurité fait signe à la caméra de sortir. On a le temps de lire la rage sur le visage de Chuck…

Il a même fallu les arrêtés…

C'est au tour de Chuck Perfect de sortir déguisé en cheerleader, mais se dernier à l'air d'être confiant et il monte sur le ring positif. Harmonia le regarda de la tête aux pieds avec des yeux ronds.

Harmonia: .......Weird.....next !

Black Warrior sortit habillé en caniche ! Ce dernier avance discretement tout en ayant un regard furieux.

Harmonia: Ohhh mais quel joli petit chien-chien !!

La foule rit de bon cœur

Black Warrior vole le micro de Kronos et prend la parole.

Black Warrior : Non mais regardez Chuck Perfect, hahaha quel beau costume.

Il se mit à rire.

Chuck Perfect lui vole le micro.

Chuck : Que veux-tu, on voit bien avec cette jupe que j'ai des jambes....parfaites ! Que j'ai un corps....parfait ! Et par dessus tout que tout vas parfaitement bien..à Chuck Perfect !! Compris....le caniche !!!

Black Warrior bondit sur Chuck Perfect et les deux s'échangèrent des coups de poings, les autres lutteurs s'accotèrent sur un coin et dans les cordes et Velo et Kronos devienrent super entoushiaste et ils commencèrent à prendre les paris.

Harmonia: It's enough !!!!

Les lutteurs présent séparèrent Black Warrior et Chuck Perfect.

Et quelles sont leurs meilleures « quotes »?

CP : Ils n'auront pas le choix de m'imposer dans les matchs pour la ceinture. Ils n'auront pas le choix de se rendre compte que Chuck Perfect est la pierre angulaire de la compagnie. Je suis l'épine dorsale de la SOW et personne... PERSONNE n'a eu autant de succès dans sa carrière que moi. J'ai la gueule, les fans et le talent.

Black Warrior : Je ferai face a Chuck Perfect, si je me trompe pas? Et bien mon cher, j'te connais pas, et je veux pas te connaitre, je te ferais ma victime, tout simplement, comme les autres, et je gagnerai le titre. Pas d'accord? Tu penses pas que sa ce passeras comme sa? JE M'EN FOUT DE CE QUE TU PENSES! Car a notre affrontement, you'll feel the power of the Warrior. Why? Cause you deserve it!

CP : Mais bon... On m'a sussurer à l'oreille que j'allais affronter Black Warrior. Dix mois invaincus à la FNNF... Champion intercontinental... Et alors ? En un mois de carrière j'aurai déjà passé à deux cheveux d'être contender de la ceinture de la SOW et Thunder... Quand même pas mal pour une recrue. Donc, où je vois The Most Perfectest Star de l'industrie dans 11 mois ? Hé bien tout simplement en train de défendre sa ceinture encore après avoir été invaincu approximativement... 11 mois.

CP : Maintenant, dites-moi quel match les gens vont vouloir voir. Kronos vs m3c ou bien The Bestest Superstar in the Business Chuck Perfect vs euh... Black Warrior... Si au moins il aurait été noir. (Il soupire) Mais bon, see you in the ring BW. Et si tu veux abandonner, j'comprendrais. Bonne soirée ladies et mesdemoiselles.

Black Warrior : Non attend la... c'est une blaque j'espère? Un gars nommé CHUCK... oui oui Chuck, comme les soupe chunky de Cambell... m'offre d'abandonner, alors que tout ce qu'il m'as montrer, c'est qu'il a put battre Misery. Anyway, qui ne l'as jamais battu? Certes pour une recrue t'as pas l'air mauvais, mais c'est rien, t'as absoluement rien prouver. Premièrement, tu te crois parfait t'as dit... donc pourquoi tu fais des erreures dans ton anglais... the bestest superstar, on aurais dit Static-X.

Black Warrior : Anyway, notre match sera a November Madness... le premier PPV de l'histoire de cette magnifique fédération. Une soirée de premiere, premier PPV de la fédération, premier match en PPV de ta carrière et probablement ton dernier, mais ce ne sera pas la première fois que je ferme la gueule a une petite recrue comme toi, qui se croit déja meilleur que le meilleur. Mais pour être le meilleur, tu dois battre le meilleur, et il s'adonne que cet homme c'est moi, et il s'adonne que tu a un match contre moi. Tu crois être le meilleur? Et bien prouve le, frappe moi dans le visage, avec des coups de poings et des coups de pieds. Fait moi tout tes prises, fait moi ta prise de finition. J'en ai rien a foutre, frappe moi si tu veux, blesse moi si tu le peux... survie si j'te le laisse le faire. Ce qui ne risque pas d'arrivé, car a November Madness, you'll feel the power of the Warrior. Why? Cuz' you PERFECLY deserve it!

Le vidéo récapitulatif de cette feud prend fin et l’image revient, pour une Xième fois sur CaRo dans son bureau.

CaRo : Deux hommes à l’opposé un de l’autre. Mais un des deux aura la chance le laisser son nom dans l’histoire de la SOW en devenant le premier champion Thunder. Chuck Perfect… Un nouveau dans l’industrie, mais je suis prête à gager qu’il laissera sa marque d’une manière ou d’une autre. Vous savez, certaines personnes on un talent inné pour tout ce qui s’appelle sport, et bien ce Chuck est un de ceux là. Black Warrior a longtemps dominé une division dans la défunte FNNF, mais maintenant, il doit repartir à zéro pour reprendre sa place. Et je suis pas mal certaine qu’il ne se laissera pas marcher sur les pieds. Bon, si on veut finir ce show un jour, j’vais me l’a fermer, surtout qu'on doit passer à la pause donc restez avec nous car nous continuerons avec notre prochaine rivalité, ceux qui s’affronteront pour le titre Hardcore, Draven et Ice.

(Pause)

http://img206.imageshack.us/img206/3285/logocadillacux5.jpg (http://imageshack.us)

CaRo
07/11/2007, 22h29
Début du vidéo récapitulaif…

Au départ, lors du combat royal…

Pour la première fois, Psycho fait connaissance avec le plancher du ring!! Il reste au sol puis se tourne sur le dos… Presque tous les hommes lui fonce dessus et le martèle de coup de pieds! Draven monte sur les câbles... Il signale pour le Swanton… Il… Hein!! BLACK WARRIOR SAUTE ET DROPKICK DRAVEN, DRAVEN TOMBE SUR LE SOL À L’EXTÉRIEUR, DRAVEN IS GONE FROM THIS FIGHT!!

Le retour d’Ice dans un ring :

Ice pin Finn Simmons : ONE……TWO……THREE !!!.............NON !!!!!!!!!!! DRAVEN VIENT DE DONNER UN COUP DE KENDOSTICK À ICE JUSTE AVANT LE COMPTE DE TROIS, OH MY GOD !!!
La foule est en plein délire durant se match de fou !
Draven prend Ice par la tête et le jette en dehors du ring, puis il s’élance…SUICIDE DIVE DIRECTEMENT SUR ICE !

Une étrange rencontre…

Draven : Ice, je t’enlèverai tout ce que tu possède, ou pourrait posséder. Bientôt, grâce à moi, tu ne seras qu’un vague souvenir dans les mémoires de ceux qui…

Avant même qu’il puisse terminer sa phrase, une main avec de longues griffes s’installe sur l’épaule de Draven et les griffes se mettent à lui serrer l’épaule jusqu’au sang. Draven tente de se retourner, mais en vain, la deuxième main de cette silhouette lui attrape l’autre épaule et la serre également jusqu’au sang.

Silhouette : Cesse de parler pour rien dire faible vampire. En quelques secondes, je peux t’empêcher de bouger, te tenir en place et te détruire. En quelques secondes, je peux te forcer à m’obéir et à devenir mon esclave, tout comme cette Dark Angel.

La silhouette s’avance lentement tout en tenant son emprise sur Draven. Il s’agit d’Ice!! Dans le silence le plus absolu, il a réussis à s’approcher de Draven et à le mettre à sa merci. Il avance sa tête près de l’oreille de Draven, on ne peut voir que ses yeux qui illumine dans le noir, le reste de son visage est caché par ses cheveux et par un capuchon.

Ice : Jamais, non jamais tu ne pourras m’enlever ce qui m’appartient, ou ce qui doitm’appartenir. Jamais tu ne seras à la hauteur de tes paroles, pas face à moi. Ceux qui parlent trop agissent que rarement, et tu es un de ceux là Draven. Tu es si sur de toi que tu n’es pas sur tes gardes, pas assez du moins. Et c’est ce qui te coûtera la victoire. Et c’est ce qui me donnera la victoire. C’est ce qui me ramènera mon Ange, et qui amènera la ceinture hardcore dans mon royaume. C’est ce qui fera que je reprendrai la place qui me revient au sein de cette fédération. Prend garde Draven, parce que je suis partout et nulle part en même temps.

Ice enlève une main de sur l’épaule de Draven. Il lèche le sang sur ses griffes puis fait de même avec l’autre main. Draven se retourne alors rapidement et tente de frapper Ice mais une lumière extrêmement vive l’aveugle immédiatement. Il doit même se cacher les yeux. Une fois que la lumière est disparue, Draven regarde devant lui, toujours en position d’attaquer mais Ice n’est plus là. Draven s’avance vers le bord du toit pour regarder en bas, mais il n’y a personne. Il se retourne, perplexe puis saute en bas du toit.

L’action entre les deux ne s’est pas passé dans un ring, mais bien en dehors. Voici les meilleurs moments :

Pétale: Ice est mieux de s'amener de bonne heure, s'il penses qu'il va s'en sortir comme ça. Il se trompe royalement. J'ai d'autres préoccupations qu'un clown qui se prend pour un tueur d'humanité. On avais déjà assez de Darkside, fallait que l'autre en ajoute.

Elle se releva, un peu étourdie.

Draven : T'as raison, parce que moi, au prochain show, je vais défier Ice, c'est moi qui te le dit.....avec moi dans un ring....tu t'en tires pas à si bon compte !

Ice ( souriant ) : Tant mieux... un nouveau depart, nouvelle federation... pour dominer, il me faut un morceau de viande a massacrer... ce suceur d'hommes fera l'affaire... je m'en vais lui arracher les crocs a cette espece de guignol sortit d'son cercueil...

Draven : Il semblerait que la mort soit sur mon chemin...mais qu'importe, elle fait partie de la vie.......(il lève son kendostick)....et elle souffre des même maux que tout être humains...même si elle dit le contraire, dans un match Hardcore, ce qui compte c'est d'affaiblir son adversaire, de le faire souffrir, de le faire saigner...comme une bête....

Draven : Tu sais Ice...peut importe la stipulation, peut importe l'endroit, un combat sanglant éclatera entre nous, tu es le plus grand défi qu'y s'est dressé sur ma route....mais les défis sont fait pour être réussis non ?

Ice : J'ai échoué au dernier show pour me mettre dans la course au titre Suprême... bon, je savais que ce ne serait pas facile... même pour moi... tant pis... la patience est une bonne chose... le titre Hardcore... cela me correspond très bien... ça pourrait être un bon tremplin dans ma quête pour toucher au titre absolu...

Arjock : Et en même temps... régler tes problèmes avec le suceur de vie...

Ice ( avec un rire ) : Problèmes? Aucuns... il n'est qu'une tache sur mon chemin... un obstacle a mon destin... un vampire, un simple vampire... ce n'est pas avec un kendo-Stick qui va m'impressionner...

Draven : On dirait que Ice n'est plus aussi féroce qu'avant....on dirait que la mort ne veut plus sortir de sa tanière....est-ce la peur.....ou bien est-il simplement trop occupée par ses enfants ? Hahahahaha ! Tu sais Ice, je me fous vraiment que ce que tu veux, se soit Pétale, prend la si ca te chante, tu vas voir que tu n'arrivera pas à reprendre Dark Angel, hahah !

Ice : Je me cache... c'est vrai, Draven... ais-je peur de toi? Hahahaha... elle me fait bien rire celle-la... simple petit vampire ignorant... j'attend... la est la différence... je n'ai pas besoin de courir après toi 24h sur 24... tu n'est pas ma seule priorité en ce moment... mais si tu tiens a m'affronter au prochain PPV... je veux un match d'une violence extrême... ouje pourrai te prouver ce que c'est d'être l'Être Sanguinaire... ou je pourrai te mutiler... t'utiliser comme pantin... m'amuser avec toi et te jeter comme un vulgaire chiffon sale après... je veux ton sang sur mes mains... t'entendre hurler ta souffrance... et te voir ramper comme un ver... dans une mare de sang... sache que pour moi, tu n'est qu'un morceau de viande... un simple obstacle a ma destinée... mon chemin est trace vers le titre Suprême... c'est écrit dans l'histoire... je VEUX l'avoir... je VAIS l'avoir... simple question de temps...

Le vidéo se termine et on revient sur CaRo qui fixe l’écran plasma.

CaRo : Une rivalité très intéressante… Dire qu’un des objet de cette rivalité, c’est quelqu’un pour qui j’ai toujours eu le plus grand mépris… Dark Angel. Comme je dois demeurée objective le plus possible, je m’abstiendrai de tout commentaires à son sujet, mais je peux affirmer que le match entre Draven et Ice pour le titre Hardcore sera probablement un des plus sanglants, des plus violents à avoir eu lieu dans toutes fédérations de lutte confondues. A kendostick on a pole match... J’ai bien hâte de voir ça. De l’action à prévoir pour November Madness. Et maintenant, laissons place au récapitulatif de la feud pour le titre poids lourd de la SOW, Kronos vs. M3c.

Au départ :

Beat the Clock Match #4 : Clowny Vs. m3c

Puis m3c se relève et saute pour donner un dropkick dans le dos de Clowny qui le fait tomber hors du ring. Ce dernier semble sonné et a du mal à se relevé. Il cherche à tâtons au sol, tandis que m3c semble fier de lui et montre à la foule qu'il est le plus génial. Pendant ce temps, Clowny revient sur le ring une tarte à la crème à la main et frappe au visage m3c avec celle-ci, le faisant tomber à la renverse. Puis Clowny avec rapidité fait un roll-up sur m3c en posant ses pieds sur les câbles. L'arbitre compte: 1....2....3! La cloche sonne annonçant le vainqueur Clowny qui se sauve en vitesse en riant comme un clown fou.

Vainqueur en 1 min. 52 : Clowny

m3c ne semble pas content, il essuie la crème de son visage du revers de la main et se dirige vers l'annonceur pour lui prendre le micro des mains.

m3c: Tu peux bien garder ta victoire le clown!! De toute façon, cette ceinture est bien trop basse pour le talent que j'ai! Ça serait une honte de porter cette minable ceinture là!

Puis il lance rageusement le micro au sol et retourne vers l'arrière-scène en jurant et en essuyant la crème de son visage.

Quelques minutes après son match :

M3c : Non mais qu’est-ce que c’est que cette merde?Un match contre un clown dingue qui ose m’écraser une tarte dans la figure! On a aucun respect pour la plus grande superstar de cette fédération! Je demande réparation, et je demande qu’on me montre plus de respect merde! Me faire combattre dans un match pour un titre qui n’est pas digne de mon talent…Alexandre et CaRo éclatent de rire, ce qui frustre d’avantage m3c.Liones : Cesse de chiâler m3c, tu perds du temps… Sache que tu combat à nouveau dans le main event, et que tu dois être sur le ring dans 5 minutes. Il lui pointe la porte.Liones : Allez… M3c est en furie. Il sort du bureau rapidement tout en continuant de chiâler sur son sort.

À la fin du premier show, nos deux contenders au titre poids lourd se rencontrent dans le ring.

m3c se tourne et va vers le centre du ring et montre ses muscles, il croit vraiment que Psycho a été éliminé grâce à lui… Psycho tente de revenir dans le ring, mais les arbitres et la sécurité tente de le repousser vers l’entrée… Ils sont concentré sur lui… m3c continue de faire son frais… ET IL SE FAIT FOUTRE DEHORS DU RING PAR 4 LUTTEURS!!! La foule acclame le geste!! m3c gueule puis regarde autour de lui. Pas d’arbitre. m3c REMONTE comme si rien ne s’était passé! m3c n’a PAS été éliminé!

m3c se marre… Et… ANKLELOCK SUR CHUCK… Qui a toujours la tête près des parties de Kronos… Une scène assez bizarre à voir alors que Chuck ne sait que trop quoi faire car on ne gagne pas par soumission dans ce match. Après plusieurs secondes, m3c décide de lâcher la prise. Chuck se tient la jambe… Était-ce cela le but de m3c?? Il relève Chuck qui lui envoie un Uppercut sur le menton, m3c recule. Il revient. Il donne des coups de pieds à la jambe de Chuck de nouveau!! Chuck essaie de se défendre, il fini par le pousser! m3c revient… FLAPJACK SUR m3c!!! Il fait un signale à la foule. Il place m3c entre ses jambes et il le soulève… IL COURT ET NON… CHUCK FAIT UNE GRIMACE ET LÂCHE LES JAMBES DE m3c EN COURANT, m3c LE SOULÈVE ET L’ENVOIE À L’EXTÉRIEUR DU RING!!!! CHUCK PERFECT EST ÉLIMINÉ!!!KRONOS et m3c SONT FINALISTES!!!

Chuck est aidé et escorté par la sécurité et les arbitres et il n’en revient pas!!! La foule hue m3c… Et acclame Kronos… Les deux hommes s’affronteront pour déterminer le premier champion poids lourd de la SOW!!Kronos lève les bras un moment, puis regarde m3c… ET IL PREND m3c PAR DERRIÈRE ET LE BALANCE À L’EXTÉRIEUR!!!! SOUS LES ACCLAMATIONS DE LA FOULE!!!!

M3c est en rogne et engueule Kronos… Puis fini par se diriger vers le titantron…

C’était officiel, m3c ou Kronos deviendrait le premier champion poids lourd de la SOW à November Madness.

Une première altercation a eu lieu :

M3c : Tu veux que je me la ferme et que j’agisse?

Kronos : Exactement.

C’est alors que m3c envoie une droite directement au visage de Kronos. Ce dernier réagit en lui envoyant aussi une droite. Les deux lutteurs sont dans le corridor et se frappe à coup de poings sans arrêt. La sécurité arrive alors et tente de séparer les deux lutteurs.

Marcel : Et bien, c’était Marcel, en direct à la SOW, pour sa toute première entrevue.

Il lance son micro par terre et embarque dans la bataille à son tour. Il n’a pas compris qu’il était à la SOW seulement pour faire des interviews et non pour se battre. La sécurité le maîtrise rapidement alors qu’m3c et Kronos continuent à se frapper en backstage. C’est alors que Psycho arrive. Il regarde la scène quelques instants puis attrape m3c et le lance dans le mur. Il fait de même avec Kronos. Les deux lutteurs sont au sol et Psycho sourit.

Et une seconde…

La musique de m3c se fait entendre et ce dernier se pointe sous le titantron…Kronos n’aime pas cela, et il sent qu’il viens de tomber dans un traquenard. Il se met en position défensive et pendant que m3c s’avance vers le ring, il commence à insulter Clowny…Clowny : Olà…Olà… Kronos, pas la peine de m’insulter, c’est indigne d’un « gentil » comme toi !!! m3c est simplement venu parler.
M3C : Toi, ta gueule le Clown…

Clowny rigole et semble content, car m3c à l’air pas mal remonter…

M3C : Quand à toi Kronos sache que ce soir, dans le main-event de la soirée, oui dans le main-event, car moi, je ne mérite que de combattre dans le clou du spectacle (la foule hue), moi et Darkside, on va faire un massacre. Je vais enfin avoir la chance, de servir une raclée à ce latino puant et en bonus, j’aurais ta tête par la même occasion, Kronos.Kronos : Écoute Mister 3 centimètres, si ce soir t’es dans le main-event, c’est pour que les fans, admirent encore plus ta chute, car ce soir, tu vas tomber, mon petit.M3C : T’es finis, vieux fossile. Velo n’est qu’un misérable qui pense que se faire des mamacitas le rend plus fort. Vous n’êtes rien à deux et vous ne deviendrai jamais plus fort que l’on été les « truth »…

Kronos : Tu crois pouvoir nous faire face, hein ?? Tu crois pouvoir t’en sortir, parce que tu vas faire équipe avec Darkchochotte, hein ?? Tu te crois supérieur, hein ?? Tu ose dire les « truth », alors que votre équipe n’était qu’une farce ?? Même un misérable comme Stunner à préféré prendre ses distances par rapport à toi…Vous n’étiez qu’une vaste plaisanterie…

Les hommes en sont venus au coups, mais Liones a arrêté le tout, pour s’assurer que l’action se passe réellement lors du main event, Darkside & m3c vs. Velozinho et Kronos :

Kro et Velo vs. M3c et Darkside

Il le couvre, alors que Kronos et Darkside se tape dessus à l’extérieur… 1...2… TRONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! m3c à lever l’épaule, Velo en revient pas! Il se lève et approche des câbles, il saute sur les câbles… et saute en direction de m3c… QUI SE TASSE JUSTE AVANT L’IMPACT!!! Velo s’écrase au sol…les deux hommes sont morts au sol et l’arbitre essaie de compter…mais essaie aussi de régler ce qui se passe à l’extérieur…m3c et Velo se lève, Kronos écrase la tête de Darkside sur la table des commentateurs… il réessaie, Darkside bloque et lui fait le même coup! Velo et m3c s’envoie des coup de poings, Velo empoigne m3c en suplex… m3c renverse et atterri debout derrière Velo, ROLL UP RAPIDE, 1…2….3!!!! OOOOOOOOOOOOOOOOH NON!!! m3c sort immédiatement du ring! SON ÉQUIPE VIENT DE L’EMPORTER, QUEL FAÇON DÉGUEULASSE DE CE SAUVER AVEC UNE VICTOIRE APRÈS UN TEL COMBAT!!!

M3c à par la suite affronté Velozinho…

VELO LE RETIENT!!! Il lui dit quelque chose en portugais… IL LE RAMÈNE VERS LUI! IL SAUTE AVEC LUI EN LE TENANT!!!! OMG PORTO'S BOTTOM FROM THE TOP DROIT SUR LA TABLE QUI EXPLOSE EN MORCEAUX!!! L’ARBITRE CAPOTE! LA FOULE PANIQUE ET GUEULE!!! VELO ET m3c SONT SONNÉ…. VELO MET SON BRAS SUR m3c… L’ARBITRE FAIT LE TOMBÉ!!! ONE! TWO! … THREE!!! VELOZINHO WINS IT!!! La foule acclame le résultat! Velozinho a eu ce qu’il voulait!

Nos deux contenders sont maintenant prêts à s’affronter pour de vrai au PPV. Voyons voir maintenant leurs meilleures « quotes » :

M3c : Justement Kronos, une nouvelle fois nous nous retrouvons l'un face à l'autre, tu penses que tu as l'étoffe d'un champion ? Tu penses que tu as une chance face a moi ? Certes on s’connait........tu connais mes points faibles même si ils sont très peu nombreux...... Mais tu veux savoir la vérité Kronos : Oui, je l'admet......Je te respecte ! Car que je le veuille ou non, ce que je suis devenu, le lutteur au top que je suis maintenant c'est un peu grâce a toi. Tu m'as formé, tu m'as rendu fou......tu m'as rendu aussi manipulateur, fourbes, traître que toi.

C'est pourquoi, si tu l'emportes, ce dont je doute quand même assez fortement, lors de notre affrontement pour déterminer le premier champion de l'histoire de la SOW.......je serais le premier a te félicité.

Thalia : mais il a quand même insulté votre mère !

M3C : Il a fait cela dans le but de me faire réagir parce qu'il le veuille ou non......Kronos m'aime.

Thalia:Il a quand dit que votre mère......

M3C : Oh........il a du confondre ma mère avec Harmonia.

Kronos: Je suis face oui. Je suis face. Mais quand je serais dans le ring avec lui, il y a de fortes chances que je l'oublie. Osez insulter ma fille...

Kronos: Il a beau dire ce qu'il veut ce petit... il cherche à te ressembler ese ce M3C... Comment tu dis déjà?! Latin SOul wannabe?!

Velozinho: Y a un problema dans ta phrase ese...M3C et Beau dans le même paragraphe faut que tu fasses cuidado...

Kronos: Avec ce qu'il mange dans son monde, ça m'étonne pas qu'il ait la tête qu'il a... ni les idées de travers...
Enfin, vaut mieux les idées de travers que comme la mère de M3c avoir...

Velozinho: Tu es FACE!!! Laisse sa mère tranquille...

M3c : Le Respect . C'est quelque chose que maintenant je vais inspirer à la SOW. Et justement plusieurs personnes me manque ouvertement de respect dans cette fédération. Pour commencer... Velozinho et Kronospour ne pas changer.Kronos que tu le veuille ou non je t'admire ! Et oui.......Ce que je suis c'est en parties grâce a toi. Je me répète certes mais au moins je suis réaliste.

Qui m'a réellement montré que j'avais le potentiel pour devenir un grand...........le meilleur.......LA STAR d'une nouvelle fédération.............d'une nouvelle génération ! Et oui Kronossi je suis si arrogant, si manipulateur, si machiavélique c'est bel et bien a cause de toi ! Et c'est pour cela que je te remercie............tu sais quoiKronos? En vérité : Je t'aime !

Le vidéo se termine sur ces mots si surprenants de m3c et la caméra revient sur CaRo pour l’avant dernière fois de la soirée.

CaRo : Ils me feront toujours rire ces deux-là. On se demande même parfois s’il n’aurait pas dû changer d’alignement un et l’autre… On pourrait croire que Kronos est mal à l’aise en tant que favori de la foule… Mais ce n’est peut-être qu’une illusion. Reste qu’un de ces deux là deviendra le premier champion poids lourd de la SOW mercredi prochain à November Madness, live on PPV.

Elle fait un clin d’œil à la caméra, digne d’une info-pub.

CaRo : Faut ben ploguer nos PPV un peu! Bon et bien, après la pause, nous démarrons le vidéo récapitulatif de la dernière feud… Celle de Darkside et Velozinho pour le titre majeure, celui de champion de la SOW.

(Pause)

[url=http://imageshack.us]http://img206.imageshack.us/img206/1504/d780jackdanielsblacklabcx3.jpg

CaRo
07/11/2007, 22h33
Et le vidéo commence par la bataille royale…

Velo et Darkside sont toujours sur l’apron… Un à côté de l’autre… OMG Ils s’envoient des coups sur l’apron, c’est dangereux pour leur chance… Darkside se tient à un câble et prend Velo par la gorge avec son autre main! Velo donne un coup de pied sur le bras de Darkside. Celui-ci bascule… Et… Il réussi à se tenir! Il frappe Velo d’un coup de bras, et d’un autre, et d’un autre! Velo perd l’équilibre… Il… Il… IL SE TIENT APRÈS DARKSIDE!!! QUI TOMBE!!!! VELO S’EST ÉLIMINÉ AVEC DARKSIDE!!!!! VELO ET DARKSIDE ARE OUT!!ILS CONTINUENT DE SE TAPER DESSUS EN DEHORS DU RING. Darkside écrase la tête de Velo sur la table des commentateurs, il recule et fonce en levant son pied! Velo se tasse et lui saute dessus en lui donnant des coups de poings! La sécurité et les arbitres tentent de séparer les deux hommes!

Puis, Harmonia pigea des équipes au hasard. Les deux membres de l’équipe gagnante devenaient contenders au titre de champion de la SOW.

Elle replonge à nouveau sa main dans le chapeau et hausse les sourcils de surprise en lisant les deux autres noms.

Harmonia: Velozinho et... Darkside...

La foule semble aussi surprise qu'elle, mais réagit tout de même.

Le match a eu lieu plus tard dans la soirée :

Draven prend Ice par la tête et le jette en dehors du ring, puis il s’élance…SUICIDE DIVE DIRECTEMENT SUR ICE ! Pendant se temps, Darkside revient avec une chaise et Velo et Manu reviennent d’un côté…. Darkside frappe Manu à la tête avec la chaise !!! Il ne reste que Darkside et Velo sur le ring….Velo se retourne….BANG !!! Coup de chaise de Darkside directement sur le front, Velo tombe directement sur Manu, l’arbitre fait le tombé : ONE…TWO….THREE !!!

DING DING DING !!!

Velo et Darkside sont les deux contenders pour le titre de la SOW !!!

Puis, les deux se sont rencontrer lors d’une entrevue dans laquelle ils n’étaient pas les invités initiaux…

Clowny : Mwhahahahah…T’a raison pour une fois, il est temps de remonter le niveau…J’invite, dans ce ring, ici et maintenant, le légendaire DARKSIDE !!

The Brood se fait entendre et Darkside fait son apparition…Il s’avance vers le ring, sous les hués de la foule. Il saisit un micro et s’en va faire face directement à ses deux adversaires.

Darkside : Alors, qui oserait encore me surnommer Darchochotte ??Darkside jette le micro….

La tension est palpable et une électricité se fait ressentir dans l’aréna…Darkside fait face à Velozinho, tandis que m3c fait face à Kronos !!Clowny regarde le tout d’un air excité et dit que si la bagarre éclate, les ratings vont augmenter…Ils se place derrière Kronos et…

Clowny : Du calme, du calme…Bien que j’aimerais voir Kronos et Velozinho se faire arracher la tête, je dois juste poser une dernière question à mon invité Kronos… Alors cette question la voici : Kronos, peux-tu montrer à m3c la photo que je t’ai offert tout à l’heure et lui dire ce que tu en pense, les yeux dans les yeux ??
Kronos n’a pas le temps de prononcer un mot, que Clowny le pousse sur m3c…La tension à fait pêter les plombs aux quatre lutteurs et ces derniers commencent à échanger des coups sous le rire de Clowny et sous une foule en délire…

Liones : Ey! Ey! Ey! Du calme messieurs! Lâchez vous immédiatement!

La foule hue fortement. Elle veut voir le combat maintenant.

Liones : Gardez vos forces tous les quatre, parce que votre combat n’est pas pour tout de suite. Retournez dans vos vestiaires. Il n’est pas question que vous vous battiez immédiatement, ce match est prévu pour le main event et il aura lieu en main event, point final. SÉCURITÉ!

Liones retourne en backstage. Quelques secondes plus tard, plusieurs membres de la sécurité monte sur le ring pour calmer les ardeurs. Velo et Kronos sont escortés les premiers vers l’arrière scène, suivi par Darkside et m3c. Clowny est toujours sur le ring et se marre.

Plus tard dans la soirée, Velozinho et Darkside se sont fait face dans un match par équipe :

Il le couvre, alors que Kronos et Darkside se tape dessus à l’extérieur… 1...2… TRONOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! m3c à lever l’épaule, Velo en revient pas! Il se lève et approche des câbles, il saute sur les câbles… et saute en direction de m3c… QUI SE TASSE JUSTE AVANT L’IMPACT!!! Velo s’écrase au sol…les deux hommes sont morts au sol et l’arbitre essaie de compter…mais essaie aussi de régler ce qui se passe à l’extérieur…m3c et Velo se lève, Kronos écrase la tête de Darkside sur la table des commentateurs… il réessaie, Darkside bloque et lui fait le même coup! Velo et m3c s’envoie des coup de poings, Velo empoigne m3c en suplex… m3c renverse et atterri debout derrière Velo, ROLL UP RAPIDE, 1…2….3!!!! OOOOOOOOOOOOOOOOH NON!!! m3c sort immédiatement du ring! SON ÉQUIPE VIENT DE L’EMPORTER, QUEL FAÇON DÉGUEULASSE DE CE SAUVER AVEC UNE VICTOIRE APRÈS UN TEL COMBAT!!!

Puis, le dernier match de Velozinho avant le PPV a été contre m3c :

<H1 style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt">Velo bloque en se tenant au câble… il frappe m3c aux côtes…Il se lève sur le coin… m3c tente de le frapper à la tête… Velo le frappe à son tour et le lève à son niveau, et IL LUI ENVOIE DES COUPS m3c bascule, il va tomber... VELO LE RETIENT!!! Il lui dit quelque chose en portugais… IL LE RAMÈNE VERS LUI! IL SAUTE AVEC LUI EN LE TENANT!!!! OMG PORTO'S BOTTOM FROM THE TOP DROIT SUR LA TABLE QUI EXPLOSE EN MORCEAUX!!! L’ARBITRE CAPOTE! LA FOULE PANIQUE ET GUEULE!!! VELO ET m3c SONT SONNÉ…. VELO MET SON BRAS SUR m3c… L’ARBITRE FAIT LE TOMBÉ!!! ONE! TWO! … THREE!!! VELOZINHO WINS IT!!! La foule acclame le résultat! Velozinho a eu ce qu’il voulait!

Frakster : Whow, quel combat! Velozinho a remis m3c à sa place cette semaine!

</H1>

Et les meilleures « quotes » de Velo et Darkside?

<H1 style="MARGIN: 0cm 0cm 0pt">Darkside: Je suis le heel's god. Vous avez voulez m'arreter ? Vous avez échoué... Je suis toujours là pour mener à terme mon combat. Je revendique le titre de la SOW immédiatement... Si vous refusez, je détruit votre fédération comme les autres. A chaque foisque j'arrive dans l'une d'elle, a chaque fois que j'approche du pouvoir, elle s'effondre... Mon influence nefaste n'est plus à prouver. Moi et mon Bestiaire nous allons finir le travail qu'on nous a confié.

L'image s'arrête enfin sur le visage sombre de Darkside.

Darkside: J'ai vu que certains ont suivis... Velozinho... Ce n'est pas fini entre nous. Quand à mes créatures, je vous demande de vous manifester... Le temps de la prise de pouvoir est arrivé. Que tous ceux qui haïssent l'humanité me suive et, ensemble, nous imposeront la justice sombre !

Velo : L’avantage avec toi Darkinho c’est que lorsque tu commences à dire trop de conneries à l’écran, l’image se coupe…S’il pouvait en être de même avec certains autres nous aurions là le système de censure le plus performant du monde…
Alors certes beaucoup de pendejito comme toi, M3C ou compagnie serait le chômage…mais pour les autres…les vrais…quel bonheur !
A la vue de ce Darken j’ai l’impression que la mise en place de ce système de régulation est d’ailleurs des plus urgent…..</H1>
Darkside: Voyons, voyons... Tu te vois en champion toi ? A quoi la ceinture va te servir ? Quel est ton but ? Obtenir ce titre ne changera rien à ta basique existence alors je ne vois vraiment pas l'intérêt de ta présence ici même. Tu continueras à traîner backstage à la recherche de femelles avec un bout de ferraille en plus ton épaule. Pfu !

Velozinho: Il me reste duas cosas à dire....
La première est una interrogacion........... Darkinho... tu as des plans magnifiques pour les tarés... tu sembles y croire...Mais à quoi te servirait ma ceinture?! Tu t interroges sur mon intérêt de l'avoir sur mon épaule... Et sur la tienne... voyons...toi qui est si fort, tellement au dessus des choses matérialistes... A quoi bon la détenir?!
ENfin la dernière homes... encore pour toi... Il y a une chose que je respecte chez toi... c'est que tu n es pas complètement estupido.... T'en a un peu plus dans le crane qu'un Taco des Tres Amigos de Montréal....
Tu as compris une chose...J'aime les joutes verbales... et à ce petit jeu aussi je suis le meilleur... Tu l'as compris ese... Face au Latin Soul on n a jamais le dernier mot....
Por mi Lado...Se acabo....

Darkside: Mon passé m'a crée et les crimes des hommes ont engendré leur plus grand prédateur. Vous avez enfanté un dieu qui va remettre les choses en ordre. Vous allez tous payer chacun de vos actes. Ceux qui me craignent, me détestent sont tous ceux qui ont des choses à se reprocher, ce sont des lâches qui ne veulent pas voir en face ce qu'ils sont. Vous me répugnez... des Velozinho, des Kronos...Tant d'insignifiantes créatures dans leurs futiles gimmicks qui s'agitent en courant à la "joke" la plus "cool" pour se faire mousser. Vous êtes des gamins immatures loin de mon combat, à des années lumières de ce qui se jouent sous vos yeux d'aveugles. Bande de larve sans envergure... grandissez un peu...

Velo : D'un coté le prince des ténèbres... Le croquemitaine de la fédération.. Celui qui ne fait peur qu'aux enfants de moins de 10 ans...Darkinho.

Puis, un « happy face » se dessine sur l’écran noir et on peut entendre la voix de Velo :

Darkside attendait sur le ring. Des heures, des semaines puis des mois passèrent. De la mousse commença à pousser. D'après un grand philosophe (JC Vandame), c'est la direction du nord. Un oiseau vint faire son nid sur son crâne. Bref, des herbes poussèrent puis des racines s'enfoncèrent dans la terre. Darkside se transformait alors en arbre qui, depuis, trône au milieu du ring et fait chier tout les lutteurs. Voila comment est née la légende de l'arbre au milieu du ring...

L’image fade-out sur un bonhomme allumette qui rit et on revient dans le bureau de CaRo pour une dernière fois.

CaRo : Bon et bien, le tour de la question semble avoir été fait. Velo et Darkside sont tous les deux prêts à tout pour gagner ce titre… Reste à voir ce que le champion fera avec un tel privilège. J’ai cependant l’impression que ni l’un ni l’autre est prêt à abandonner sa quête vers le titre suprême.

CaRo se lève et marche jusqu’à la porte de son bureau, le caméraman marche devant elle et s’installe l’autre côté de la porte.

CaRo : Notre spécial récapitulatif est terminé. J’espère que grâce à tout ça, vous êtes plus en mesure de comprendre les enjeux de chacune des feuds. Il m’a fait plaisir de vous accompagner lors de ce show, et n’oubliez pas, mercredi prochain, le 14 octobre, le PPV November Madness live on PPV. Je vous souhaite une bonne fin de soirée, et à la semaine prochaine.

Elle ferme la porte de son bureau, l’image fade-out et le générique de fin commence.

CaRo
07/11/2007, 22h34
Et voilà, le show est en ligne.

Je m'excuse de la mise en page plus qu'ordinaire, mais je rush vraiment quand je fais du copier-coller à partir de word sur le forum.

Merci à tous ceux qui m’ont donné les meilleurs moments de leur feud selon eux:
Stunner et Mask Marvel.
Darkside et Velo.
Darken.
Merci aussi à Psycho pour avoir sortit les meilleurs moments de la Black Warrior vs. Chuck Perfect.
Et à moi pour le reste.

J'espère que ça vous plaira. :)

Sharpy
07/11/2007, 22h41
J'aime bien ce concept :)
Merci à Darken pour avoir fait le travail de recherche ;)

The Xtreme Enigma
07/11/2007, 22h43
Wow, vraiment nice comme show récapitulatif. :)

Beau travail. ;)

y2m
07/11/2007, 22h46
de rien les amis.

Bon la j'ai une grosse envie d'aller au St-Hubert en cadillac et prendre un bon verre de Jack's daniels mais je sais pas pourquoi.

Caro vraiment nice beau travail

alexwolf
07/11/2007, 22h52
Pas mal !

Keven
07/11/2007, 23h00
J'adore ce concept

Velozinho
08/11/2007, 06h38
Beau boulot de recherches...Je vais aller me faire du poulet pour la peine!

Stunner
08/11/2007, 07h12
Woww, c'est agréable de revoir les meilleurs moments de toute les feuds comme ça, avoir su, je ne me serais pas tappé la lecture de toute les promos de DarKen:D.

Je blague, je blague, j'adore ces promos.

Excellent travail, fécilitations à tout ceux qui ont travaillés pour se show!

alex75000
08/11/2007, 10h00
Cool concept... Mais je veux Showdown... -_-!

lol :)

The Xtreme Enigma
08/11/2007, 11h21
Cool concept... Mais je veux Showdown... -_-!

lol :)

Après le PPV, maudit pressé. :p

m3c
08/11/2007, 12h36
C'est une très très bonné initiative.

Très bonne idée

darkside
09/11/2007, 14h12
Good job!

Frakster
09/11/2007, 16h16
Excellent idée CaRo, belle job. Le combat que j'ai le plus hâte de lire(je crois être le seul)est Black Warrior vs Chuck Perfect pour le titre Thunder !