PDA

Voir la version complète : -> SOW ... Rumeurs #6 (Commentaires & Mask Marvel inside) <-

Pétale orientale
07/11/2007, 19h09
Le public pense...

C'est aujourd'hui la première apparition de cette partie des rumeurs... Chaque bulletin en comportera un... L'opinion du public compte à la SOW... La première question est la suivante: "Que pensez-vous de l'idée de Pétale d'affronter elle-même le gigantesque et cinglé nommé Darkness??"

Je penses que Pétale est juste devenue folle. Depuis son alliance avec Draven, elle a des idées complètement démesurée. Avez-vous vu la grandeur et la grosseur de cette affaire là? Il est genre trois fois plus gros qu'elle! C'est une cinglée... Elle va bien avec Darkness...

Petal are back baby!!! Depui quant ke Petal ce lèsserais impréssioner par kelkun? C une vrai bonne lutteuse!!!

J'ai ben hate de voir a quoi ca va ressembler, genre. Petale est une fille imprevisible pi chu sur que meme Liones l'avait pas vu venir... Mais reste qu'a voir a quoi ça arriverait...

J'ai trop hâte de voir Pétale se faire crisser une volée!

Mask Marvel

Alors que tout ses fans semblent l'avoir laissé tomber ou presque, un fan club de Marvel aurait été lancé hier en fin d'après-midi... En fait, le fan club serait plutôt un regroupement de personnes qui n'auraient pas aimé les traitements que Stunner aurait fait subir à Francouille, par la main de Clowny... Mais l'important est qu'ils ont fait un fan club de celui qui affronte Stunner. Anyway, y'a un fan club qui aime Marvel, compris?

C'est demandé

Une section Shop serait très en demande sur le site de la SOW. Semblerait que beaucoup de personnes aimerait voir et pouvoir acheter la marchandise de la SOW.

L'histoire de la bière!

Semblerait que le camion de bière qui a été "reviré de bord" aurait été inspecté et les agents de police en seraient venus à la conclusion que quelqu'un aurait sabotté le camion. Le conducteur du camion ne serait donc pas le principal responsable.

Extreme K et Psycho

Les deux seraient allés signer des autographes dans un futur shop de québec. Semble que le public donnerait beaucoup d'attention aux nouveaux athlètes du monde de la lutte. La foule réunie était, semble-t-il gigantesque, vu la jeune carrière des deux...

Ennuie

La troupe de la SOW s'ennuierait de quelques lutteurs absents depuis un bon moment. Parmis eux, on compterait en particulier; Manu-O et Pyro. Tout le monde espère que notre petit couple reviendra rapidement.

Stunner
07/11/2007, 19h12
Un Fan club de Mask Marvel? Pathétique.

SHOP! Je veux mon topic SOW-Shop!

La première partie est intéressante.

The Xtreme Enigma
07/11/2007, 19h19
Good ses rumeurs là, good job Pétale. :)

alex75000
07/11/2007, 19h31
Moi qui croyait que ton truc Stunner, avait passé quasi inaperçu lol.

Pétale orientale
07/11/2007, 19h41
Je l'avais lu sur le forum, et en plus il me l'a dit pendant que j'écrivais mes rumeurs... J'suis sûre que c'était un message subtil, alors j'l'ai écrit.

Stunner
07/11/2007, 19h52
Ce l'était! :D

Alors, il est accepté, ce topic SOW-Shop? :sarcastic

REG
07/11/2007, 20h52
Mouahahah, nice one Pétalou

Keven
07/11/2007, 21h19
Vraiment cool c'est News.Excellent.

Sharpy
07/11/2007, 22h33
Encore de l'excellent boulot...
Mask of hell à du mal à trouver ses fans, hein ?? :)