PDA

Voir la version complète : Conférence de presse de November Madness

The Xtreme Enigma
07/11/2007, 15h56
Les journalistes sont rénuis dans la salle de la SOW pour la conférence de presse, où les lutteurs vienderont devant les journalistes.

Les flash commencent déjà et le premier candidats se fait attendre.

*À suivre par n'importe qui*

REG
07/11/2007, 16h22
Hey hey, y a du monde ici! Vous vous demandez sûrement si je vais sortir le méchant à November Madness...la réponse est OUI!

On m'a accusé de vivre dans le passé, alors que Stunner ne parle que du passé. Croyez moi, il va ressembler à un yougourt PASSÉ date! Pis quand je vais retrouver l'enfant de *&?% qui m'a enterré il va souffrir, tout comme Stunner très bientôt!

J'ai bien hâte de vous retrouver au tout premier PPV de la SOW!!

édit: je vais peut-être ajouter des choses plus tard si des idées me viennent....

Stunner
07/11/2007, 17h14
" How did it come to this , how did i know it was you
it was a bad dream, asphyxiated watch me bleed
the life support was cut , the knot was too tight,
they push and pull but they know they'll never win.
throw it all away throw it all away
I keep on screamin but theres really nothing left to say.
So get away, just get away
I keep on fightin but i can't keep going on like this."

C'est Sell Your Soul d'Hollywood Undead... Stunner fait son entré dans la salle, grand sourire aux lèvres.

Stunner: Écoute ça, Marvel!

Il pointe les speakers de chaquent côté de la pièce.

"I can't keep going, can't keep going on like this, they make me sick,
and I get so sick of it, cause they wont let me, they wont let me breath,
why can't they let me be, why can't they let me be,
why dont I know what I am,
I force this hate into my heart caus it's my only friend,
my lips are sewn shut, i watch my self bleed,
they push and pull and its killing"

Stunner: Tu entends, ces paroles de désespoires? C'est les seules souvenirs qui me restent de la FNNF. Tout ce qui me restait, c'était moi-même. I force this hate into my heart cause it is my only friend. Toute cette haine, que je porte à tout le monde, elle reste prisonniaire en moi, pour être certain d'en accumuler le plus possible, et au PPV, je vais la laisser sortir, toute ce rage, je vais la faire déserter mon âme, en la relachant sur toi. Dans les dernières semaines, notre rivalité n'a fait que s'intensifier, nous en sommes à une victoire de chaques côtés, et dans une semaine, ce sera l'affrontement le plus déterminant de notre, courte, carrière à la Sanctury of Wrestling. Tu dis que je n'arrête pas de vivre dans le passé? Tu verras, tout ce que je te dis, c'est en rapport au présent, les petits faits dont je t'ai parlé au cours des derniers jours, tout ça, ça aura un rôle dans le match... Qui sera celui qui réussira à garder sa réputation intacte, celui qui s'en sortira plus fort, et qui aura prouver la valeur de ses propos... Seras-tu cet homme Marvel? Je ne crois pas, car cet homme, ça ne peut qu'être MOI!

REG
07/11/2007, 20h54
Marvel se lève de sa chaise:

MM: :devil:ah ouais? Essayes donc de le prouver maintenant jackoff!

(alors qu'ils en viennent presque aux coups, ils sont séparés par les officiels...)

Sharpy
10/11/2007, 02h54
On aperçoit Clowny qui s’amène dans cette conférence…Il est tout ensanglanté sur les mains, le visage, les habits et sa hache dégouline de sang…Clowny fait tellement peur à voir, que les deux gardes de sécurité mettent la main sur leurs armes prêt à dégainer. Clowny s’avance vers le micro et s’adresse aux officiels qui séparent Marvel et Stunner..

Clowny : Lâchez tout de suite Stunner, ou vous devrais répondre de ma colère !!! Vos mains impies, ne mérite pas de toucher un jeune dieu de la lutte comme lui. Quand à toi Marvel, des enfants te regarde et ton comportement est inacceptable…Mais je suis sûr, que ton esprit est encore contrôle par « Mask of Hell », hein ?? T’es qu’un stupide pantin…Un simple marionnette qui va se faire démembré par Stunner à November Madness !!

Les officiels ont lâchés Stunner et le calme est revenu dans la conférence. Tout le monde a repris sa place, même si une grosse tension se fait sentir…

Clowny : Bien !! Maintenant que le calme est revenu, je vais enfin pouvoir répondre à vos questions !!

Les mains se lèvent et…

Journaliste : Heu Clowny, pourquoi êtes vous maculer de sang ?

Clowny : C’est pour habituer les gens à cette vision…Car après November Madness, le sang de Darken va venir tacher mon costume…(La mine de Clowny se fait plus rude et il s’approche encore plus prêt du micro) TU ENTEND DARKEN?? Ton sang va couler…Profite de toute tes victoires, car après ce PPV, je vais asseoir ma suprématie sur ce monde !! Ma ceinture me servira d’étendard, et sur cet étendard, ta tête sera accrochée avec…

Journaliste : Est-ce que le nom de Sharpy vous dit quelque chose ??

Clowny se tiens la tête entre les mains et commence à pleuré….Cela dure trente bonne secondes…Il semble vivre une lutte interne avec son esprit…

Journaliste : Alors, cette réponse ??

Clowny (d’un ton ferme) : Oui le nom de Sharpy m’évoque quelque chose…Oui c’était un grand lutteur…mais ce nom devrais plutôt faire réfléchir ceux qui veulent nous nuire, à moi et Stunner…J’entends par là, que les dirigeants ont intérêt à prendre nos requêtes au sérieux la prochaine fois, car un esprit de fanatisme qui coule dans mes veines, pourrait de nouveau jaillir. Pour ma part, j’espère que j’aurais un arbitre à la hauteur et que les dirigeants prennent en considération, que moi aussi, j’ai un sang de révolte contre le pouvoir en place, qui coule dans mes veines. Caro, ton nom est dans le rouge et tu dois savoir qu’une fois que j’en aurais terminé avec Darken, il se pourrait bien que j’aille te rendre une petite visite…

Journaliste : Vous pensez que Stunner va gagner contre Marvel ??

Clowny, se tourne vers Stunner et lui sourit…Voir semble fier de lui…Et il se tourne à nouveau vers les journalistes.

Clowny : Regardez-le !! Il à pas l’allure d’un perdant !! Il est sûrement le meilleur lutteur en ce moment même à la SOW…Il est charismatique, détesté mais adulés par les vrais connaisseurs, jeune, rude, technique…bref, tout les superlatifs qui s’applique à un lutteur, peuvent lui revenir de droit…

Clowny se tourne maintenant vers Marvel…Il rigole pour la première fois depuis le début de son interview, en le regardant…

Clowny : Mwhahahaha….Maintenant regardez Marvel !!! Voyez ce qu’il est devenu…Vous croyez vraiment qu’il à une chance de gagner contre Stunner ?? Marvel n’est plus qu’un déchet, Marvel ne veut pas admettre que Darken est derrière tout cela, Marvel ne veut pas admettre qu’à November madness, il va se faire rétamer pour le compte de trois…Mais malgré tout, Marvel me semble confiant…Je ne sais pas ce quel coup foireux ils nous cachent, mais je suis sûr que Marvel va pas agir en tant que Super-héros au PPV !! Il est de plus en plus fourbe et n’est plus le héros des enfants…

Clowny se tourne vers Marvel, qui est entouré de nombreux officiel

Clowny : Mais Marvel, faut comprendre une chose, rien ni personne, n’empêchera Stunner de te renvoyer dans ton passé…Tu pourras ainsi continuer à vivre dans le passé et te remémorer tes moments à la maudite FNNF…Ainsi tu continuera à admettre, que ta grandeur passé, est loin…Très loin…Et que tu n’as plus ce que cela prend pour être dans le ring face à Stunner !! Les super-héros ne font plus recette et maintenant, seuls les types comme moi et Stunner, arrivent à se faire une place et surtout un nom…Mais Marvel, t’inquiète pas pour cela, car avec la défaite de Darken, son emprise va se rompre en même temps que je vais lui rivé sont corps sans vie, pour le compte de trois…Ainsi, tu pourra redevenir un super-héros aux yeux des enfants et à ce moment là…JE VAIS T’ABATTRE !!!
M’enfin, si Stunner, m’en laisse un peu, car au PPV, tu vas subir une cuisante défaite…Mwhahahaha.

Journaliste : Pourquoi vous parlez toujours plus de Marvel et moins de Darken ??

Clowny : Parce que Darken n’est rien…Les seules fois où je m’intéresse à lui, c’est quand il m’amuse à essayer de jouer ses stupides jeu de tête avec moi…mais il doit comprendre une chose avec moi…JE suis celui qui joue avec sa tête…Car maintenant Darken est confiant grâce à ses nombreuses victoires, il se croit plus fort dans les promos, il crois que je tombe dans tout ses petits pièges, il croit que j’ai peur….mwhahahaha, il va venir sur le ring confiant…trop confiant…Et là, devant tous les fans, je montrerai vraiment qui je suis, et je ferais un massacre…
Ce match va lui laisser de graves séquelles… Mais je le laisserai en vie, afin qu’au fil du temps, il visionne mes exploits et en tombe dans la démence !!! Avec cette ceinture, je vais asseoir un peu plus ma suprématie et ainsi, mon emprise sur les enfants grandira !!

Journaliste : On vous sent moins sarcastique que d’habitude…pourquoi ??

Clowny : Les soldats avant les grandes batailles, sont toujours plus concentrés, et moi c’est pareil…A November madness, je vais déclaré la guerre au monde de la lutte…Ce PPV va être beaucoup regardé et le massacre que je vais effectué sur Darken, va me servir de message…
Après le PPV, la SOW n’aura plus l’air d’un cirque, mais plutôt d’une exposition de bête de foire, car je vais m’attaquer à chaque participants et je vais remodeler leurs petit visage à ma convenance !!

Clowny lève sa hache !!

Clowny : Ma hache de guerre est déterré , et la période de paix à la SOW va prendre fin…Cette fois, la roulotte de Clowny est en marche et personne ne pourra l’arrêter !! Vous ne retiendrais que deux noms après ce PPV : STUNNER et CLOWNY !!
Quand à vous, les dirigeants de la SOW, activer vos recruteurs de jeunes talents sur mode « turbo », car moi et Stunner, on va vite décimé la SOW et nous allons très vite manqué de viandes fraîches !!!
Caro, Alex et cette stupide harmonia qui connaît bien Darken, doivent se mettre en tête, que peut importe qui, de Kronos ou de m3c, ou même que de velozinho ou de Darkside, sera couronné champion, ne pourra jamais faire autant recette que Clowny ou Stunner…
Cette stupide direction de la SOW à refuser nos requêtes de match…c’est leurs droits…Et je sais même pourquoi ils l’ont fait…C’est parce que, sinon, tout les autres matchs de la SOW, aurait fait pâles figure…Mais la direction se trompe quand même, car dans dix ans, quand les fans se rappellerons le premier PPV de la SOW, il se rappellerons surtout les noms de Stunner et de Clowny…Et ce, même si la direction nous empêche de performer dans des matchs de notre calibres…

Journaliste : Po…

Clowny : C’est tout pour aujourd’hui…les dernières réponses que vous aurez, c’est pendant mon match, que vous les obtiendrez !!!

Clowny quitte l’estrade et quitte la conférence de presse…Il prend même pas la peine d’écouter ce que les autres lutteurs ont à dire…En partant, il regarde Stunner et effectue un clin d’œil complice et remplit de fierté à ce dernier…Il croise aussi Marvel, et lui dit que si Darken est vraiment un membre de sa famille, cette dernière devrais se préparer à subir un deuil…Marvel s’énerve, mais les officiels lui barre le chemin…Stunner de sa chaise, regarde Marvel, d’un œil plus concentré que jamais…

Keven
10/11/2007, 08h58
Je ne sais pas si je peux mais bon je me lance

Apres quelque minute d'attente un autre lutteur arrive.Il s'agit de Extreme K ?.La foule ne comprend pas puisque ce dernier ne fait pas partit de la carte de match de November Madness.

Extreme K:Bon bon je sais vous vous demander pourquoi je suis la.c'est bien simple.J'aurais du avoir un match a November Madness mais je comprend les dirigants,il ne me sentent pas encore asser pret pour un PPV,et c'est comprenable..Mais bon cela est dommage puisque j'avais un adversaire en tete.

Aprers c'est mots il y eut un silence.Malaise

Extreme K:Bon des questions ?Ou toi.

Journaliste:Selon toi pourquoi tu n'as pas eu de match ?

Extreme K:Comme je l'ai expliquer,les dirigants ne me sentent pas encore pres pour un PPV.Mais c'est vraiment dommage car j'avais un adversaire en tete.

Deux ou trois se leverent

Extreme KOui toi

Journaliste:Et qui cet adversaire ?Est ce que ce serait....Angel of Dar..

Extreme K l'interrompit

Extreme K:Oui c'est Darkness.Il est frustrer car je l'ai defait au deuxieme Showdown.Ce gars la dans un rematch je peux le battre n'importe quand.

Journaliste:Mais au dernier House Show tu as perdu en 4 minutes contre lui.

Extreme K:C'est vrai c'est vrai mais je livre toujours mes meilleurs performance a la Television.

Une autre main se leva encore.

Extreme K:Oui toi.

Journaliste:T'est pas supposer etre Ici toi ce n'est pas dangereux pour ta job ?

Extreme K:Qu'est ce que tu veux dire par la ?

Au meme moment,deux gars de la securiter enmenèrent Extreme K par les bras.K se mit a se debattre et a crier comme un perdu.

Extreme K:Eille vous avez pas le droit,j'ai mes droits.Darkness je te veux dans un 1 on 1.

Les journalistes se mirent a rire et parfois a applaudire,en voyant K s'éloigner.

Stunner
10/11/2007, 09h12
Après la sortie de K, que Stunner n'avait même pas prit la peine d'écouter, toujours en regardant fixement un Mask Marvel très énervé... Stunner fait signe au technicien de son d'activer son micro.

Stunner: Marvel, calme toi, tu devrais plutôt ménager ton corps, se battre quelques jours avant le PPV? Franchement, tu ne voudrais quand même pas être raqué pour le grand jour? Hey, il ne reste que 4 petits dodos Marvel, ça ça veut dire qu'il ne te reste que 60 heures de sommeil, bon dieu que ça dort à cette âge.

Marvel ne semble pas apprécier les insinuations que Stunner semble faire à propos de son âge.

Stunner: Non mais Papy, arrête de me regarder avec cette figure, tu devrais plutôt avoir les yeux remplis de bonheur, tu vas faire face à la futur grande star de la lutte, tu devrais admirer le talent pure plutôt que d'essayer de faire croire au gens que tu es supérieur à moi. Clowny a marqué plusieurs points, à la fin du PPV, la seule chose dont les gens parleront, ce sera à quel point les Mask Of Hell se sont fait écraser, chacun de leur côté. N'as-tu pas hâte?

Il le regarda avec un de ses plus hypocrite sourrire...

Stunner: Ne te fâche pas Marvel... Si tu veux, j'ai quelque chose pour toi... et pour TOUTES les personnes présentes ici... Allez, ammène moi ça!

Un employé sorti des coulisses avec une boîte de carton à la main, Stunner ouvrit la boîte avant d'en sortir un t-shirt!

Stunner: Regardez comme c'est beau!

Il montra le devant du t-shirt.

http://img253.imageshack.us/img253/2879/nov102007sat090752am881by1.jpg

Stunner: Un beau t-shirt familiale pour démontrer de la reconnaissance aux personnes agés durant le show de la SOW, leur faire savoir à travers la Télé qu'on pense à eux, nos grand-parents, n'est-ce pas fabuleux?!

Puis il regarda Marvel, toujours avec un air des plus baveux... avant de retourner le t-shirt.

http://img235.imageshack.us/img235/6840/nov102007sat090752am853cx2.jpg
Stunner: Admirez!

Marvel eu l'air vraiment en colère, c'était la goutte qui fit déborder le vasse et Stunner lança plein de t-shirt dans la foule avant de sortir, toujours en fixant Marvel dans les yeux, il a l'air fier de lui-même... et juste avant de disparaitre derrière les rideaux, il cria à Marvel..

Stunner: November Madness... La dernière bataille... TA FIN MARVEL!

darkside
10/11/2007, 14h00
Après le passage de Stunner, la musique de The Brood se lance. Les journalistes changent de visages. Ils ne sont pas très heureux de voir arriver Darkside en toge noire. Il avance entre les rangs des professionnels en les ignorant. Une fois arrivé, il claque des doigts et deux hommes en noir apportent un trône de crâne. Il s'assoit dessus.

-Darkside: The God of Hell is here...

Un journaliste boutoneux lève la main.

-Journaliste boutoneux Yoris: nous approchons de November Madness. Comment voyez vous votre match avec Velozinho pour le titre surprème ?

-Darkside: le match... Vous appelez cela comme ca... Je vais affronter une grande gueule pretentieuse incapable de prendre quoique ce soit au sérieux. Il y a de ca quelques temps, je lui avait expliqué quel étaient ces deux choix... Il a fait celui de la défaite. Il ne pourra donc plus gagner.

-Journaliste boutoneux Yoris: pourquoi ?

-Darkside: pour de nombreuses raisons. la première est qu'il me deteste pas assez. Il faut une haine absolue pour vaincre et comme il continue naivement à me percevoir comme un homme et qu'il défend ces mêmes hommes, il ne pourra donner son maximum. Il est confronté à l'incohérence de ses propos. Ensuite, mon combat est celui de la justice sombre. Il est juste. Je n'ai aucun doute la dessus. Je sent, je sais que mon but est proche. ca fait des années que je lutte, que je transmet mon message et, désormais, je vais enfin pouvoir répendre la véritée absolue sur ce monde. Vous devez en avoir très peur vous les vautours du scoop près à tout pour vendre vos torchons...

un vent de protestation se fait entendre. Yoris s'insurge.

-Darkside: oh chut, chut... Voyons, être confronté à ce qu'on est, est dur mais ca fait toujours ca la première fois après ca sera moins douleureux.

Darkside sourit puis reprend sa tirade.

-Darkside : alors un autre tas de viande veut s'exprimer avec des questions toujours aussi intéressantes...

-Journaliste obèse: vous avez commencé a dire que si vous gagnez vous voudriez affronter M3C ou Kronos en fonction du vainqueur. N'est-ce pas un peu trop ?

-Darkside: trop pour un homme oui pas pour un dieu. Ceux qui connaissent mon passé on déjà entendu parlé de "la grande récolte". Cela consistait à récupérer toutes les ceintures pour les membres du Bestiaire. Je poursuit donc cette voie.

-journaliste malin: et on a d'ailleurs l'impression que vous tramez quelque chose avec un certain lutteur...

-Darkside: peut être. Tel le diable, je conclu des pactes qu'on ne peut refuser... D'ailleurs, je vais bientôt m'attaquer aux hauts grades de cette fédération. la ou réside le pouvoir.

Darkside se lève.

-Darkside: Caro, Harmonia, Liones. Il est temps que vous réalisiez que le pouvoir ne peut être dans de multiples mains. Renverser l'un pour l'autre sont des manoeuvres courantes chez les hommes. Alors... Si votre ambition se reveille, sachez juste que pour la mener à bien on a toujours besoin...D'aides diverses...Ainsi soit-il...

Darkside sourit de nouveau, lève les bras, les rabaissent et la salle s'éteind... Quand elle se rallume, Darkside a disparu et du sang s'est versé sur tout le monde...

Journaliste enervé: putain c'est tout crade pour nos autres interviews!!

Velozinho
11/11/2007, 17h34
Les lumieres s'eteignent de nouveau.....
Et se rallument brusquement....
Avec Velozinho assis derriere le pupitre des lutteus...

Velozinho: Certains disparaissent avec la lumieres...D'autres apparaissent...
Allez y je vous ecoute.

Journaliste 1: QUe repondez vous à Darkside qui vous reproche de ne pas prendre assez les choses au serieux dans ce match?!
Velozinho: QU'il n a rien compris!!!
Je prends les choses au serieux bien evidement...
Se trata de un match pour le titre de champion de la SOW ese...
Ce sera un honneur pour moi de l'être... alors je ne prends pas les choses par dessus l'epaule... Ou par dessus la jambe comme la mere d'un certain....
EUh...Vous savez de qui je veux parler...

Les journalistes rient

Non, nous n'avons tous simplement pas la même approche des choses...
On reproche par exemple souvent aux joueurs de football Bresilien leur decontraction avant les grands match... Mais qui a gagné le plus de coupe du monde?! Ce sont eux....

Journaliste obése: Mais... lui parle de combat face à l'humanité... sur le fond vous ne rivalisez pas avec lui....

Velozinho: (piqué au vif, prends un ton agressif) Et sur la forme tu rivalises avec moi ese?!

Rire des autres journalistes

Attendez, que les choses soient clairs.... Je laisse ce vampire dans son delire...Je suis un professionel, je sais ce que je fais...
Je n'ai pas attendu la SOW pour botter le cul de mec de ce genre...
DevilHand par exemple a déjà gouté à ma medecine...
Et au bout du compte je vous conseille de parier sur la medecine latine...

Journaliste 3: Et le fait qu'il se soit attaqué à vos proches de plus ou moins pret?!
Velozinho:.... De plus ou moins pret....
Sabeis........ Je suis né et ait grandis dans des endroits ou ce puto n'oserait pas mettre ces guetres...
El ceux qui m entourent viennent du même endroit..ils ont connu les memes conditions de vie....
Si l on s en est sorti...Ce ne st pas pour qu un "illuminé apocalyptique" nous effraie avec ses grands mots et ses tours de cartes...
Le Latin SOul peut la jouer reglo... Mais s'il faut remonter ses manches et la jouer dirty...Je ne serai pas le dernier...

Journaliste 4: N'avez vous pas peur que votre manque d'experience dans un Hell in a Cell puisse vous etre defavorable?!
Velozinho: Non.... J'ai connu toute sorte de match...L'important est d y etre bien preparé...
Ce "Dieu de l'enfer" me promet des souffrances dans la cage?! Je lui promets el infierno en su proprio territorio!!!!!!!

Fade out!

m3c
11/11/2007, 20h01
" Ohooooooooooooh KAY KAY......G's Up......" "Money In The Bank" de Lil Scrappy feat. Young Buck part et M3C rentre en applaudissement lentement les commentaires de Vélozinho ...

M3C : Et on applaudit très fort le speudo gagnster Vélozinho !

Certains journaliste et fans stupide applaudissent....

M3C : Heu vous êtes bête ou vous le faites exprès ? Attention.....Vélozinho....l'homme qui a vécu dans les ghetto portugais. Tu prends vraiment les gens pour des cons ? T'a aucune chance contre Darkside comme t'aurais aucune chance avec ma mère comme tu oses le prétendre ! J'en ai marre que tu oses parler sur ma mère........si tu as un problème.......on s'arrange face à face une fois pour toute espèce d'imbèçile,d'ignorant portugais métrosexuel !

Journaliste obèse : On peut vous posez des question ?

M3C : Est ce que je t'ai donné l'autorisation de parlé ?

Journaliste obèse : Non mais......

M3C : I JUST DON'T GIVE A FUCK ! Maintenant vous pouvez me posé des questions......sauf toi l'obèse

Journaliste roux : Etes vous prêt pour affronté votre mentor Kronos ?

M3C : Prmièrement : T'es de la famille de Liones ? T'es encore plus roux que lui et plus maquillé que lui et ce pd de portugais içi présent ( en montrant Vélo du doight ). Deuxièment : Kronos n'est plus mon mentor......troisièment : Oui je suis prêt à affronté Kronos et le battre.

Journaliste moche : POurquoi pensez vous que vous allez battre Kronos ?

M3C : Comment t'a fais pour trouver un travaille avec une tête pareille ? Pourquoi je pense que je vais m'imposer face à lui ? Parce que l'on s'connait très bien et il m'a appris a être aussi aggrèssif,démoniaque....machiavélique et donc maintenant je pense que mon athlétisme, ma jeunesse et mon andurance vont faire que vous allez entré dans la" M3C ERA !"

Journaliste Obèse : Que pensez vous des remarques de Darkside qui aimerait affronter le vainqueur de votre combat façe à Kronos ?

M3C : Je t'avais dit quoi ?......Mais je vais te répondre car ta questions est intèraissante......C'est simple Darkside a compris que moi et Kronos sont un niveau au dessus de Vélozinho et qu'il y gagnerait en affrontant un de nous deux. Prépare toi...Darkside parce que toi et moi allons nous faire façe très bientôt.

Journaliste fan de la new Instiitute : Heu.......est ce vrai, comme vélozinho le dit, que votre mère est.....

M3C : SHUT UP !!!!! Tu vois ? ( en fixant Vélo ) A Cause de tes conneries, certains crètins ose parlé de ma mère...

M3C s'approche de Vélozinho et lui donne une solide droite alors que Vélo se lève, une dizaine de d'agent de sécurité viennent s'interposer entre les deux...

Fin de ma conférence...

Velozinho
12/11/2007, 06h47
Velozinho:
Hum... Je comprends ese....Je comprends ta frustration de n'etre qu'un faux.... d'etre une pale copie de moi, d'etre le fils de ....... On sait qui....
Je comprends ta frustration de te prendre des amendes des boss de la federation car ce que tu dis est inaudible.... Je comprends que le webmaster de ton site ait demissioné a force de perdre son temps à corriger les fautes dans tes textes...
Je comprends le suicide de ton attaché de presse, fatigué de devoir rattraper tes conneries....
Je comprends homes... Je comprends que tes deux defaites en 2 semaines face à moi... ca fait mal.... Je comprends aussi que tu ne sois jamais parvenu à me batte en One on One...et de façon clean...
Je comprends ese.... pourquoi toi Mistah 3 Crap a choisi une chanson de Lil Crappy comme theme...

Homes.......... I am whut you wanna be.....I Am..... You wanna Be....
Tu ne fais pas le poids ese....et tu ne le feras jamais... Je ne te donne pas la moindre chance face à Kronos.... Et l'institute homes, elle est terminée....
Vel'Kro ese.... Vel'Kro, la team qui est venue et t as arrachée....
Un petit peu comme ce qui arrive à ta m..........

Oh Fodase, j en ai assez de faire de la pub à ta chinga mama.....

Velozinho profite alors d'une faille dans le systeme de securité pour aller coller un flying back kick dans la machoire de M3C

m3c
12/11/2007, 13h15
M3C retombe sur un agant de sécurité mais ne tombe pas, il pousse Vélo et ils sont enfin maitriser par les agents de sécurité.....

M3C : Tu m'as battut 2 semaines de suites ? T'es malade mon pauvre vieux ! Tu m'a battus une seule fois....une seule misérable fois ! Tu rêves d'être mon idole......tu rêves que je t'admire.....Je fais le poids face à toi depuis belle lurette !

Je te suis supèrieur depuis plusieurs moi.....Tu ne seras plus jamais de mon niveau ! Tu ne me donnes pas une chance façe à Kronos ? Sa tombe bien vus que je te donnes aucune chance façe à Darkside. Quel est le rapport avec le choix de ma chanson thèmes ? Je fais ce que je veux ! Je savais bien que tu étais fou......tu le confirme très bien içi. Quand j'en aurais terminer avec Kronos.........je vais une fois pour toute m'occuper de ton cas, t'en as marre de moi ? Hahaha la belle affaire. Prépare toi, parce que les heures qui te rapproche de la retraite sont proche .

M3C repousse les agent de sécurité et va se mettre face à Vélozinho, les fans sont sur-éxité et les agents de sécurité essaye de les calmer...

Fin ou a continuer....

Black Warrior
12/11/2007, 19h31
[> Conférence de Presse SWO - 22h11 <]

[- Are You Dead Yet ? de Children Of Bodom commence a jouer dans la salle de conférence. La foule est heureuse car cela veux dire que c’est Black Warrior qui fera son entré dans la salle de conférence de presse. C’est ce qu’il fait, avec un grand sourire. Il va s’installer au micro, en prenant bien soin refuser n’importe quel regarde qui POURRAIT amener a une poigner de main. Rendu devant le micro, il fait signe a la foule de se calmer un peu. -]

.:: Black Warrior ::.
Calmez- vous mes amis, je sais que me voir vous fait plaisir, mais gardez ceci pour le PPV. Oui car je garantie aujourd’hui, ici a la première conférence de presse de la Sanctuary Of Wrestling que je vais GAGNER ce match, et retourner chez moi avec cette ceinture. Peut-importe même si Chuck Perfect devient quelques de 8 pieds et 4 et 800 livres, j’en ai rien a foutre. Je vais vaincre n’importe qui qui sera devant moi lors du PPV. Je suis près pour tout. Je suis près physiquement, et mentalement, a n’importe quel défi. Donc sur ce, avez-vous des questions ?

[- Tout les journalistes se lèvent et parlent en même temps… Black Warrior désigne un gars dans le fond de la salle. -]

.:: Journaliste ::.
Avez-vous des craintes face à ce combat ? Après tout, cet homme semble parfait…

Si pour toi, mon adversaire est parfait, tu as un sacré problème, qui s’appelle l’homosexualité. Bon non en fait j’ai rien contre sa, mais ce n’est pas de sa que je veux parler dans ma conférence de presse. J’veux dire, appart son nom qui le dit, qu’est-ce qu’il a prouvé pour oser s’autoproclamer parfait ? Absolument rien ! Et puis, s’il y a quelqu’un de parfait entre moi et lui, c’est moi, c’est certain ! Pourquoi ? Je l’ai déjà dit, j’ai été imbattable pendant près d’un an et dans les PPV plus de 18 mois. Je sais tout faire dans un ring de lutte, et en dehors. Je peux faire des sauts à vous couper le souffle, je peux battre quelqu’un à mort avec des coups de poing, je peux le soulever dans les airs et le projeter au sol. En dehors du ring, je peux rapper, je peux te sortir un solo de guitare de la mort. Je peux écrire des livres a succès, des poèmes. Je peux tout faire, je suis simplement parfait. The Dark Perfection, c’est moi. Lancez-moi un défi, n’importe quand, et je le relève. Vous ne me croyez pas ? Demandez a mes victimes lors de ma longue série de victoire… ou a n’importe qui avec qui j’ai embarquer dans le ring…

[- On voit un fan un peu style rappeur qui se lève. -]

.:: Fan ::.
Yo Wawa
T’as dit pouvoir rapper ?
Affronte moi dont dans un Freestyle
Question de recevoir la volée !

[- Black Warrior rit bien fort, et regarde le fan. -]

Les rappace ont droit de parole ?
Je croyais plus après l’ex à Kronos
Tu veux un battle mon petit ?
Parfait, commence et t’aura peut-être ton non-os

[- Le fan un peu insulter, dit a son ami de lui faire un beat, et il commence. -]

.:: Fan ::.
Yo yo yo
Tu crois être le meilleur
Ne pas être battable,
Pourtant t’es assez facile
Avec ton copain sur la table
Tu prend tout toi hein ?
Les coups de poing et les coup de pied
Comme des concombres et des bananes
T’aime mieux te faire baiser !
Euh euh…

[- Il choke ! Il choke ! La foule rit de lui alors ce lui, il est en furie. -]

J’te croyais meilleur
J’te croyais au moins bon
Mais j’te plante a 100 mile a l’heure
Et la t’as l’air d’un con
Le rap c’est de la merde
Tout simplement car c’est trop facile
Sa m’prend 30 secondes faire ces lignes
Et j’ai déjà moins l’air imbécile
Que tous ces rappeurs
Qui ont des beats pas rapport
Allant à 2km/h
Et en plus ils ont tord
Les femmes vaut plus que de la merde
En fait elles valent trop pour vous
J’les comprend pas d’aller dans vos clips
Alors que ta mère est chez nous
Oui c’est a toi que je parle
Chuck Perfect, la perfection
J’te vois pas vraiment pas comme parfait
Mais plus comme un avorton
Un pure nowhere
Que personne a entendu parler
Ton title shot te monte a la tête
Mais tu vas vite rabaisser
Tu n’es rien
Tu n’est pas de taille
Cause you’ll feel the power of the warrior…
And don’t even ask me why !

[- Pas trop mal pour quelqu'un qui n'écoute pas de Rap! Passons a la suite! -]

Velozinho
13/11/2007, 10h26
M3C retombe sur un agant de sécurité mais ne tombe pas, il pousse Vélo et ils sont enfin maitriser par les agents de sécurité.....

M3C : Tu m'as battut 2 semaines de suites ? T'es malade mon pauvre vieux ! Tu m'a battus une seule fois....une seule misérable fois ! Tu rêves d'être mon idole......tu rêves que je t'admire.....Je fais le poids face à toi depuis belle lurette !

Je te suis supèrieur depuis plusieurs moi.....Tu ne seras plus jamais de mon niveau ! Tu ne me donnes pas une chance façe à Kronos ? Sa tombe bien vus que je te donnes aucune chance façe à Darkside. Quel est le rapport avec le choix de ma chanson thèmes ? Je fais ce que je veux ! Je savais bien que tu étais fou......tu le confirme très bien içi. Quand j'en aurais terminer avec Kronos.........je vais une fois pour toute m'occuper de ton cas, t'en as marre de moi ? Hahaha la belle affaire. Prépare toi, parce que les heures qui te rapproche de la retraite sont proche .

M3C repousse les agent de sécurité et va se mettre face à Vélozinho, les fans sont sur-éxité et les agents de sécurité essaye de les calmer...

Fin ou a continuer....

Velozinho: ANy time any place ese....
Tu as tellement pris de coups dans la tete et au moral dernierement vato que tu ne te souviens plus de tes match....
Toi et moi dans un ring.... Pourquoi pas... Je doute par contre qu'il n y ait pas alors de meilleurs contender à ma future ceinture...
Mais si tu reussis à convaincre la dire ction, c'est vace plaisir que je te demontrai la tête...

Sharpy
13/11/2007, 13h33
Vélozinho quitte la place et Clowny fait une réapparition...

Clowny : Darken, pourquoi tu viens pas ici, hein ?? Pourquoi tu viens pas ici, afficher une dernière fois, ta sale face de rebuts de l'humanité...Es-tu encore en train de patauger dans la noirceur de ton monde ?? Ne trouve tu pas une bouche d'égout, pour t'aider à sortir de tes ténèbres puantes ?? Sort un peu tête de ta poubelle et viens donc ici, montrer une dernière fois, ta vilaine face, qui n'est pas encore altéré par les cicatrise...Viens donc ici, pendant que tu as encore la tête sur les épaules, car je te garanti, que ta tête va tomber, fils de pute !!!

Un journaliste lève la main...

Journaliste : Pourquoi êtes vous revenu ici ??

Clowny : Parce que finalement, je peux pas attendre...je veux Darken maintenant. Et si cela ne tiendrais qu'à moi, je démolirais Marvel sur le champ.
D'ailleurs Marvel, tu as de la chance, la fin de tes questions sur ton passé approche, car bientôt, tu n'aura plus le loisirs de t'en poser. Stunner, va faire entrer ton nom dans l'histoire, mais les livres ne retiendrons qu'un nom...Celui de Stunner !!!

journaliste : Croyais vous que darken à peur de venir ici, faire la conférence ??

Clowny : Darken, n'est qu'un rat d'égout...Une merde sur pattes qui va payer le prix de ma démence...Plus je perd patience et plus le massacre va être saignant...Les rats sont connus pour fuir le danger et darken nous prouve que cette théorie est valable...
Darken, si tu peut m'entendre dans tes ténèbres, décoré à la façon "fosse sceptique", sache qu'il te reste deux alternative sur ton futur.
La première, c'est que tu fuit, que tu cours pour sauver ta vie aussi vite que tu le peux !!
La seconde, c'est que tu t'en viens me faire face et que tu t'apprête à vivre les derniers instants de ta vie au PPV...Dans mon monde, les ténèbres n'existe pas et compte pas revenir d'entre les morts, une fois que je t'aurais envoyer dans le vrai "au-delà" !!
Et j'ai un autre message pour les participants, sachez juste qu'au PPV, darken va être le premier sur ma liste et que je compte crée une grande fosse commune, afin d'y enterré, tout vos cadavres puants...Vous êtes tous des victimes potentiels...Votre vie est entre mes mains et je tiens votre sablier du temps...Moi seul décidera, quand vous devrais respirer votre dernière bouffé d'air...

Journaliste : Où est le Clowny, farceur et rigolant à chaque phrase ??

Clowny : Clowny est enragé, Clowny à la rage de voir plein de types comme tout les bons à rien qui viennent de faire un speech de merde, et à qui ont octroie tout leurs désir !! Clowny ne rigole plus, clowny n'a qu'un seul allié et clowny ne respecte qu'un seul homme ici...Et c'est stunner...Nous serons les deux "fossoyeurs" de la SOW et ont vas tous vous faire regretter d'être ici.
Clowny en à marre et au PPV, moi et Stunner, on va imposer une nouvelle vision dans cette industrie..Une vision sanglante, talentueuse et où la pitié n'aura pas sa place !!!
Clowny viens de laisser sa folie se libérer et aucune camisole, ni aucune force au monde, ne sera me retenir.
Clowny à miser sur un gagnant en la personne de Stunner et on va prendre possession de toute la lumière qui nous revient, à la SOW comme ailleurs !!
Priez tous autant que vous êtes et implorez la pitié et la clémence de toute cette maudite planète, car moi et Stunner, nous n'en auront pas !!!

Clowny saisit le micro dans sa main...

Clowny : Mais en attendant Darken, tu est en haut de ma liste et sache que même les ténèbres, n'arriverons pas à te cacher...Ton point de non retour, darken, tu va le vivre à November madness. Nul n'échappe à son destin.
Dommage que tu n'est pas venu ici, tu aurait pu prendre une de tes déclarations comme épitaphe sur ta tombe...Mwhahahaha...Mais suis-je con ?? Y'a pas d'épitaphe sur les fosses commune...Et de toute manière, qui va venir se repentir sur ta tombe ?? Tout le monde s'en fout de toi...Et ta famille ne viendras pas non plus, car je m'occuperais d'eux, et elle va tomber petit à petit...mwhahaha, et en parlant de petit, je terminerais pas les enfants....Mwhahahahaha.

Clowny jette le micro sur une affiche derrière lui, qui affiche le portrait de Darken et s'en va...Les journaliste n'ose même pas le retenir, car il semble enragé et plus débile que jamais...

The Xtreme Enigma
13/11/2007, 15h38
Peu après, March Of Mephisto de Kamelot commence et Draven fait son apparition.

Journaliste 1 : Draven, plusieurs disent que la stipulation que vous avez choisi pour votre combat contre Ice, sera très normal car elle n'est pas aussi hardcore que souhaiter par les fans, et par Ice lui même, que pensez-vous de ses réactions ?

Draven : Je pense que ceux qui font ses déclarations devraient patienter et attendre au PPV, il ne faut jamais sous estimé un match, puis c'est un Kendostick On A Pole Match, il ne faut pas sous-estimé non plus les combattants.

Journaliste : Comment prenez-vous le fait que Ice est une légende et qu'il est lui aussi dans son élément ?

Draven :....Non mais c'est quoi cette question ? Je me sens parfaitement bien, je suis dans mon élément aussi, Ice est un gros défi, je ne sais pas si je gagnerai le match, mais ce que je sais, c'est qu'une bataille de titan sera livrée à November Madness, le sang coulera à flot, et une ère extreme et Hardcore commencera. Ice est mieux de bien se tenir, car je suis prêt à l'affronter, comme il se doit.

Draven s'en alla, s'en répondre aux autres questions.