PDA

Voir la version complète : House Show du 7 novembre 2007

Gilberts V.1
07/11/2007, 11h16
La troupe de la FCW s'est arrêté le 7 novembre au colisée Pepsi à Québec et a fait salle comble!!! Voici les résultats rapides:

House Show - 7 novembre 2007

Le World Heavyweight Champion, Gilberts V1 s'en vient au ring avec une ovation monstre. Paul Houde arrive ensuite et demande à la foule contre qui ils aimeraient le voir défendre son titre... il leur demande Darkness, gros pop! Batista... booooo! et... Mighty Mat... réaction partagée!! Houde annonce qu'il veux voir ses 4 lutteurs là dans le même match, V1 dit à Houde qu'il ne s'entend avec aucun pour faire équipe! Houde dit que ce ne sera pas un tag match mais un 4 way pour le titre!!! La foule pop à mort!!!

- Misery def. Juan Nono en 9 minutes dans un Non-Title match avec le Misery Maker.

- Joe Cassidy © détruit Birgo en 2 minutes avec le Torture Rack pour la victoire par abandon et conserver son titre HardCore.

Après le match, bbb et Robby viennent attaquer Cassidy avant d’en venir aux coups. Cassidy s'envoit du 3ième câble avec un vaulting press sur les 2 lutteurs et la foule est vraiment épaté!!

- Khairy def. B_lemieux en 4 minutes en revirant le DDT avec un roll-up pour la victoire!

Après le match, Cmendes et Krynn attaque Khairy et relève b_lemieux qui lui applique son fameux ddt! La Résistance lève le drapeau du Québec dans les airs et se font quand même hué!

- MVP def. Insanee et Oxx en 8 minutes dans un triple threat non-title match avec le Playmaker sur Oxx.

- Finlay def. Rated R Ryan avec le Celtic Cross en 3 minutes.

Après le match, Extreme K vient attaquer Finlay et le place dans son K destroyer mais Finlay s’en sort et lui applique le Celtic Cross au grand plaisir de la foule. Finlay fixe la foule n’étant pas habitué à ce genre de réaction et monte au coin du ring, la foule pop pour lui!!

(Intermission)

- Bonesplita def. Magic M en 6 minutes avec le Skull Breaka.

- bbb def. Jonathan & Robby en 13 minutes dans un Triple Threat Match avec le bbbomb porté sur Jonathan en finale.

- The Ministry def. Los Borricuas & The Shadow en 7 minutes quand Synn vient s’en prendre à Shadow, Carlito se fait surprendre dans le Kemperfaction de Kemper pour la victoire.

Après le match, 8pacs tente de calmer Synn qui se défoule sur Shadow et finalement reçoit une droite de Shadow, il semble surpris!

- Sex Bomb © def. Extreme K en 11 minutes avec le Sexy Driver pour conserver le titre Intercontinental.

- Gilberts V1 © def. Darkness, Batista & Mighty Mat en 17 minutes dans un Fatal-4 Way match pour conserver le titre mondial en appliquant le TKO en finale sur Mighty Mat alors que Batista et Darkness brawlaient à l’extérieur.

[End of the House Show]

Bonesplita
07/11/2007, 11h58
Haha j'adore. Merci pour le show , qu'est bien bon en passant ;)

Kemper
07/11/2007, 12h33
Plaisant à lire, on sent que tu essaies de te renouveler, continue comme ça. ;)

bbb
07/11/2007, 13h11
J'adore !!

Sex Bomb
07/11/2007, 16h26
encore une fois un tres bon show ;)

Robby
07/11/2007, 16h42
:yo::excellent:yourock:

Oxx
07/11/2007, 17h08
Dingue j'ai encore perdu, je suis aussi surpris que de voir Triple H gagner un match.

Gilberts V.1
07/11/2007, 17h15
Oxx si t'es pas content de ta situation, c'est pas mon problème. Tu as zéro participation dans le topic de roleplay, tout ce que tu fais c'est le crybaby et tu donne aucun effort pour mériter un push! mérite ton spot!!

Oxx
07/11/2007, 17h28
Euh on remonte les pages du roleplay si tu veux j'étais l'une des personnes qui participait le plus et pourtant c'est pas faute d'avoir enchaîner les défaites hein, mais je te prends au mot et je continu sur ma lancé je vois pas sex bomb faire des promos ?

J'ai rien contre lui mais si la participation équivaut à un push alors pourquoi sex bomb est sur-pusher depuis le début et pourtant il est loin d'avoir aligner autant de ligne dans le topic roleplay que beaucoup ici alors qu'ils sont soit rien, soit jobber ?

Et explique moi encore comment des gens qui viennent à peine de débarquer ont déjà une ceinture alors que t'en as qui sont là depuis des lustres et ont même pas eu un title shot ?

Tu peux me modérer si tu veux mais honnêtement au début j'étais confiant et tout mais là ça tourne trop à la tête du client j'ai l'impression et c'est vraiment pas ce que j'attendais de cette e-fed.

Gilberts V.1
07/11/2007, 17h45
Ton dernier message de plus d'une ligne qui a rapport à la efed et au roleplay remonte au 15 octobre:

http://forum.fnnation.com/showthread.php?t=51369&page=44

ça fait proche d'un mois! :ponder:

Oxx
07/11/2007, 17h50
Oui mais je vais pas me répeter tout est dit dans mon post juste au-dessus, je n'ai pas ce sentiment depuis ce soir ça fait déjà un moment que j'y songe.

Gilberts V.1
07/11/2007, 18h01
Euh on remonte les pages du roleplay si tu veux j'étais l'une des personnes qui participait le plus et pourtant c'est pas faute d'avoir enchaîner les défaites hein, mais je te prends au mot et je continu sur ma lancé je vois pas sex bomb faire des promos ?

Je t'accorde ce point c'est sur mais il était en feud avec Mighty Mat et les 2 ne postent pas vrm de promos mais ils participent quand même assez et répondent à tout les posts mais c'est sur que je prend ça bcp en compte aussi!

J'ai rien contre lui mais si la participation équivaut à un push alors pourquoi sex bomb est sur-pusher depuis le début et pourtant il est loin d'avoir aligner autant de ligne dans le topic roleplay que beaucoup ici alors qu'ils sont soit rien, soit jobber ?

La participation n'égal pas exactement un push mais aide beaucoup. Si je vois que l'effort est mis, la personne aura de bons résultats même si ça ne veux pas dire victoire à tout coup, ce qui ne veux pas dire que je ne te réserve pas quelque chose de gros dans le futur! ;)

Et explique moi encore comment des gens qui viennent à peine de débarquer ont déjà une ceinture alors que t'en as qui sont là depuis des lustres et ont même pas eu un title shot ?

La chance du débutant? ;) je veux voir comment ils se débrouilleront et parfois mettre quelqu'un qui post peu champion c'est pour avoir quelqu'un qui se donne beaucoup pour la fed être le futur champ et aspirant!

Tu peux me modérer si tu veux mais honnêtement au début j'étais confiant et tout mais là ça tourne trop à la tête du client j'ai l'impression et c'est vraiment pas ce que j'attendais de cette e-fed.

J'ai modéré le post de roleplay parce que ça n'avait pas de but au sujet, j'espère tout avoir répondu à tes questions! :happy:

Shadow
08/11/2007, 05h06
Très bon house show ma feud avec synn continue je sens qu'un match va bientôt avoir lieux

Savio Vega
09/11/2007, 21h56
[quote=Gilberts V.1;859766]La troupe de la FCW s'est arrêté le 7 novembre au colisée Pepsi à Québec et a fait salle comble!!! Voici les résultats rapides:
.

- The Ministry def. Los Borricuas & The Shadow en 7 minutes quand Synn vient s’en prendre à Shadow, Carlito se fait surprendre dans le Kemperfaction de Kemper pour la victoire.

Wow un house show au colisée Pepsi!!!Un défaite malchanceuse causée par une distraction de Shadow....:angry:

Bonesplita
10/11/2007, 16h34
Une distraction de Synn en fait. Voyons , essayes de suivre un peu Living Legend :p

Savio Vega
11/11/2007, 02h01
Une distraction de Synn en fait. Voyons , essayes de suivre un peu Living Legend :p

Shadow a été distrait,oui ou non ???? :angry:

Bonesplita
11/11/2007, 14h41
Ah si tu le prend dans ce sens .. ça serait plutôt Carlito qui fût distrait. Mais on chipote , on chipote ..