PDA

Voir la version complète : House Show du 5 novembre 2007

The Xtreme Enigma
05/11/2007, 14h32
(POUR CEUX QUI SONT NOUVEAUX, DANS LES HOUSE-SHOWS, IL SE PEUT QUE LES FEUD NE SOIT PAS RESPECTER OU QUE DES TAG TEAM MATCHS AI LIEU, NE PAS CONFONDRE UN HOUSE-SHOW AVEC UN SHOW TÉLÉVISÉE (SHOWDOWN & INJECTION) OU UN PPV, DANS VOS PROMOS.)

La SOW s'arrête au Wachovia Center de Philadelphie, pour le premier house-show de la SOW.

Extreme K Vs. The Angel Of Darkness

- Extreme K def. The Angel Of Darkness en 3min40 avec un roll-up. The Angel Of Darkness a dominé une bonne partie du match, mais Darkness était en train d'argumenter avec l'arbitre pour un compte de 3 et a empoigner l'arbitre à la gorge, Extreme K a profité de la situation pour se sauver avec la victoire, alors que Darkness lui dit que tout ne fait que commencer entre eux.

The Shadow Vs. Misery

- The Shadow def. Misery avec un Black Hole Slam après 4min de combat. Combat où les deux adversaires s'affichaient une profonde animosité.

Open Challenge : Beer Bash Challenge
Pyscho Vs. Liones

- No Contest. Alors qu'une table de deux chaises était installé dans le ring, Pyscho et Liones on fait un challenge pour savoir qui pouvait boire le plus de bière possible en 3 minutes. Malheureusement, il n'a eu aucun gagnant puisque les deux sont tombés ivre et se sont endormi sur le ring.

Tag Team Match
"The Xtreme Enigma" Draven & "The Cr@zY G!rL" Pétale Orientale Vs. Ice & "The Pimpster" Finn Simmons.

- Ice & Finn Simmons après 10min45. Finn Simmons a fait son Pimp-Starr Frogsplash sur Draven qui était couché sur une table, pour le compte de 3. Après le match, Pétale qui était en prise avec Ice en dehors du ring, retourne vers le ring pour venir voir comment allait Draven, alors que Simmons & Ice retournent backstage.

Special Main-Event Match
Clowny, Stunner & Darkside Vs. Darken, Mask Marvel & Velozinho.

- Le match est interrompu par l'arrivé de m3c et de Kronos, Harmonia sort du backstage et affirme que ce match est maintenant un comabt par équipe, 4 contre 4.

Special Main-Event Match
Clowny, Stunner, Darkside & m3c Vs. Darken, Mask Marvel, Velozinho & Kronos

- Clowny, Stunner, Darkside & m3c, l'emporte après un travail collectif où chacun on réussit à porter leur prises sur sur chacun de leur opposant.

Après le match, CaRo sort du backstage et dit merci aux spectateurs présent pour se premier house-show de la SOW.

Top 3 des plus applaudis :

-Mask Marvel
-Kronos
-Liones

Top 3 des plus huées :

-Darkside
-Ice
-The Angel Of Darkness

Keven
05/11/2007, 14h37
Liones et Psycho sont tomber ivre mort lol

C'est vraiment excellent c'est house show

Sharpy
05/11/2007, 14h38
Excellent !!
Surtout le final du Main-eventhttp://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif

Liones à t'il finit la nuit avec Psycho ??

Velozinho
05/11/2007, 14h46
IG: Uma vergonha do caralho...!!!
Pas assez de latins à Phily..le Latin SOul pas dans les plus applaudis....

HG: Good job, ce ts toujours super rigolo à lire les house shows!!!

darkside
05/11/2007, 14h46
Yes good! Je suis le plus hués trop bien :)

Darkness
05/11/2007, 14h54
MDR mais non je ne suis pas si violent, mais j'ai encore perdu contre Extreme K. Ca va chier pour son matricule la prochaine fois :p

Excellent les house shows ;) surtout le beer bash entre Liones et Psycho ^^

REG
05/11/2007, 14h58
Excellent !!
Surtout le final du Main-eventhttp://forum.fnnation.com/images2/icons/Hehehe.gif

Liones à t'il finit la nuit avec Psycho ??

Hey, l'esclave Kronosien voici ce que j'ai à dire: :grr::tab:

sans oublier ceci pour qu'on ne me prenne pas au sérieux: :D

Sharpy
05/11/2007, 15h03
Hahaha, j'aurais du être plus violent avec toi dans le match de PPV que j'ai bookée :)

Stunner
05/11/2007, 16h21
QUOI!? M3c avec nous? Sounds good;).

Excellent show, belle description du tag team match avec Finnster et Ice.

Darkside, avec moi? Je suis du côté des méchants, c'est vrai:o.

Keven
05/11/2007, 23h44
MDR mais non je ne suis pas si violent, mais j'ai encore perdu contre Extreme K. Ca va chier pour son matricule la prochaine fois :p

Excellent les house shows ;) surtout le beer bash entre Liones et Psycho ^^

J'ai seulement ete plus vite que toi en me servent du roll up lol

Mais c'est vrai que c'etait drole le segment du Beer Bash

alex75000
06/11/2007, 00h34
Hahahahahaha lol, ivre mort avec le Psychopathe...et moi quand jme suis réveillé, j'étais avec BellaDonna -_-. Reste à voir avec qui Psycho s'est ramassé lol.

alexwolf
06/11/2007, 14h16
Avec jesse voyons, c'est le porte bière de Psycho

The Xtreme Enigma
06/11/2007, 14h24
Avec jesse voyons, c'est le porte bière de Psycho

Tsss, Jesse Jane est plus qu'un porte bière, come on !

Ingrat !

:D

alex75000
06/11/2007, 14h24
Sauvé lol.

alexwolf
06/11/2007, 14h31
Pfff pour Psycho, c'est son porte Bière et son interviewer personnel, mais la grand majorité du temps , c'est son porte bière.

The Xtreme Enigma
06/11/2007, 14h46
Comment peut-on se servrir d'elle comme porte bière ?!?!?!

:o

http://www.strangecelebrities.com/images/content/110585.jpg

alexwolf
06/11/2007, 14h50
Ben c'est facile tu met un bière entre ses seins, pis sa tien... Pis Psycho fait dire que ya un deuxième endroit ou tu peu faire tenir une bière mais tu doit la boire plus vite car elle se rechauffe vite...

alex75000
06/11/2007, 14h50
Une craque de boule, tu penses ça sert à quoi?

The Xtreme Enigma
06/11/2007, 14h53
Ouais....bien sûr....mettre sa bière entre les seins...ca sert à ça.....si t'es pas hétérosexuel :sarcastic

Psycho est louche Alex, fait attention stp ! :o

alex75000
06/11/2007, 14h59
Maudit malade lol.

alexwolf
06/11/2007, 16h43
Pour le moment je crois que Psycho veut se faire Carine, apres il s'interessera peu etre a son porte bière. Seul le temps nous le dira