PDA

Voir la version complète : Je le savais !

Jacob
03/11/2007, 16h12
Etant donné que depuis septembre, ma vie se résume principalement à philo - série - philo - série - philo - série, etc. J'en regarde pas mal.

Là, je viens de commencer Dexter. On ne voit pas le personnage au début, il est dans le noir, dans l'ombre, on entend juste sa voix et je me dis ... je connais cette voix. J'attends en me disant que ses traits, qu'on distingue vaguement, me sont familiers ...

QUAND SOUDAIN ...

DAVID !!!!!!!!!!!

C'est David de Six Feet Under, m'écriais-je joyeusement (et très fièrement parce que, c'est rare d'être voco...nomiste ... dans une langue étrangère :ponder:).

J'envoie donc un sms à ma pote en philo avec qui j'échange des séries et elle me répond comme si c'était normal "c'est le même en plus sur de lui". Elle le savait ... Elle le savait et elle me l'a pas dit ...

Enfin, voila, j'ai beau chercher, je ne trouve pas de chute drôle à mon histoire mais il fallait que je partage cet insignifiant détail de ma vie avec vous.

Deka
25/05/2008, 19h05
Tsé que c'est grâce à toi si j'ai commencé cette série? Je suis rendu au 6e épisode et je savoure chaque seconde !

Jacob
26/05/2008, 07h05
Savoure les toutes pleinement.

C'est trop bon. Tu parles de Dexter ou de SFU ? Les deux sont à savourer de toute façon

Deka
26/05/2008, 09h25
Dexter, j'ai jamais embarqué dans SFU bien que j'ai essayé à de nombreuses reprises.

IRON
26/05/2008, 17h12
Dexter ! excellente série :)

Jacob
29/07/2008, 18h59
Une chaine belge a acheté les droits de Dexter, sa voix française est tout simplement immonde.