PDA

Voir la version complète : Plusieures nouvelles en ce 2 novembre 2007!

Gilberts V.1
02/11/2007, 12h48
La Résistance à la FCW?

- Ne vous méprenez pas, il ne s'agit pas de l'ancien clan de la WWE, mais b_lemieux a soumi l'idée aux dirigeants de formé ce clan avec Cmendes et Krynn et la direction a accepté! Attendez les à voir arriver avec les couleurs du Québec très prochainement!

Qu'arrive t'il de Leclem?

- On dit que Leclem se recherche un adversaire pour le prochain ppv de la FCW, Survivor Series. On dit que l'adversaire a été choisi et que celui-ci est impatient de s'amuser avec Leclem, car c'est ce que ce lutteur aime, s'amuser avec ses proies!

Le titre FNNF fait jaser!

- Le titre FNNF fait beaucoup jaser même! Plusieurs sont en colère que le titre soit utilisé ici même à la FCW... le fait est que c'est l'owner de la fédération, Gilberts V1 qui détient les droits originaux de la fédération puisque c'est lui qui a bâtit la fédération et a continuer à la faire vivre même dans son déclin à l'été 2005 et il ne s'est pas gêné pour déterrer le titre. On dit que les plans sont assez précis pour cette ceinture mais tout est en pourparler actuellement!

leclem
02/11/2007, 13h04
Qui que ce soit, il va bientôt apprendre que LeClem n'est pas une proie mais un chasseur, et que le Clem Cutter lui tient lieu de fusil !!!

Bonesplita
02/11/2007, 13h51
Haha , la résistance hein ?

J'espère qu'ils s'en sortiront mieux que lors du dernier mayhem lol

Gilberts V.1
02/11/2007, 13h56
Haha , la résistance hein ?

J'espère qu'ils s'en sortiront mieux que lors du dernier mayhem lol

Moi je court pas après eux, ceux qui méritent un push sont ceux qui donne signe de vie, si ils ne montrent aucun signe de vie avec ce que je leur offre, bin c'est bin de valeur mais leur clan ça va être comme qui dirait, un clan de gros jobbers! :D